Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+24
aurel
titinet16
Buddy
Jepigepo
Loverpool92
Candy
thommo29
Kilkenny
Juice
baby-liverpool
LFC145
simon59
matlehulk
Stevi
Gian
VikinGaulois
Ici Anfield
Mahiya
Liv'
rodofromparis
Feriel
ZeZapatiste
Bugsy
crazyhorse
28 participants

SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Kilkenny
    Kilkenny
    Admin

SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 2 Empty Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Kilkenny Mer 20 Oct - 15:09

simon59 a écrit:très souvent décisif c'est sa qu'on lui demande non?
    Bref,sinon baby-liverpool je suis d'accord avec toi ses critiques ont les retrouvaient dans une partie de la presse anglaise!
    Très souvent décisif? Luis Garcia? On parle bien du même?

Il a été décisif dans des moments très importants (quarts et demi de champions league en 2005, demi de cup en 2006), mais à part ça..... Combien de match était-il hors du jeu, à contre-temps, incapable d'orienter la tactique? Lève lui un distributeur comme Alonso et il ne fait plus rien. Ceci dit, si le joueur ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, son attitude humaine et son respect des fans (sa lettre aux supporters au moment de son départ m'avait vraiment ému) vaudront toujours du respect à l'être humain.
    baby-liverpool
    baby-liverpool

SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 2 Empty Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  baby-liverpool Mer 20 Oct - 15:19

Juice a écrit:Pas d'accord avec toi Baby Liverpool , vu l'équipe qu'on a on ne devrais pas être 19ème . Les joueurs doivent se sortir les doigts du cul et Torres fait partie de ces joueurs qui sont actuellement nonchalants sur le terrain .Par contre d'accord avec toi pour dire que Gerrard ,Meireles et Reina sont au niveau .

Oui bon Torres ne bénéficie aussi de très peu de soutien, après je suis d'accord pour dire qu'il devrait se bouger un peu plus, mais bon quand on a pas de soutien qu'on bouge ou pas c'est dur. Après pour les autres justmnet, c'est parce qu'ils ont en rien a battre et se bougent pas que les meilleurs joueurs ne sont péas au meilleur de leur forme, Gerrrad peu encore faire mieux, mais pour ça, il a besoin du soutien de ses camarades et qu'ils soient tous au top de leur forme, idem pour Torres, sans une équipe performante que peut il...

Alors oui Torres, est responsable Steven aussi, mais c'est injuste de dire que Liverpool est là à cause qu'ils ne sont pas en forme, c'est trop réducteur, comme quand on accuse RH de tout, ils ont tous leurs responsabilités, Roy n'est pas l'homme de la situation, mais on ne put l'accuser de tout. Au pire ou pourrait etre vers les 7ème, s'il était si mauvais, mais pas là, le problème est plus grand.
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Mer 20 Oct - 15:29

baby-liverpool a écrit:
    matlehulk a écrit:Sur Gerrard & Torres, il "oublie" de dire qu'ils ne sont pas bons depuis un an (à part quelques éclairs très rares). Donc il ne dit pas complètement la vérité.
    Et la xénophobie, allons-y doucement. Une préférence pour les locaux ok, mais peut-être pas de la xénophobie. Et ça dépend surtout des résultats. Quand ça gagne chez un étranger, c'est mieux que quand ça perd avec un "local". Ce sont surtout les résultats qui priment.

Mais sinon, H&G ne sont pas appréciés ! Merci pour l'info SoFoot ! Wink

Ba Gerrard est plutot pas mal en ce début de saison, d'ailleurs avec Meireles et Pepe c'est les seuls que je ne mettrait pas sur le banc. Oui la saison passée, ce n'étais pas ça, et il n'avait aps la bonne attitude, mais ce n'est aps le cas cette saison, on a vu que contre Eveton il a essayé de motiver les troupes, il encourage nando dans une interwiew, c'est ce qu'il fait de son miuex, c'est un peu injuste de dire qu'il ne fait rien de bon. Nando il est trop isolé et ne reçoit pas assez de service, ce n'est pas trop de sa faute, Gerrard est obligé de redescendre pour combler la mauvaise ligne défensive qu'on a, on ne peut pas lui en vouloir de faire ça. la presse atendance à les descendre et isoler et dire que si Liverpool ne va pas bien, c'est à cause qu'ils sont out form, c'est trop facile, c'est surtout la on je voulias en venir. On ne peut les accuser de tout au niveau sportif.

Meme Maradonna et les meilleurs au monde, on besoin de partenaires en forme, confiants et motivés pour etre au top de leur forme et jouer leur meilleur jeu, et ces conditions ne sont pas réunies chez nous. C'est la faute à tout le monde, pas seulement la leur. C'est plus là ou l'autre c.. vouliat en venir je pense.

Oui, je dis qu'ils ne sont pas bons en général depuis un an, pas qu'ils ne font rien de bons. ça n'exclut par certains bonnes performances, par moments, mais GLOBALEMENT ils sont très loins de leur meilleur niveau sur les derniers mois (je ne suis donc ni manichéen ni aveugle).
    Et ces propos étaient pour répondre aux c******** de M.Cervoise.

Si Liverpool en est là maintenant c'est à cause d'un entraîneur frileux et qui n'est pas un grand technicien ET de joueurs qui sont loin de leur niveau ou (non exclusif donc) manquant de combativité. Certains, même au meilleur de leur forme, n'ont pas les qualités d'un Gerrard ou d'un Torres (cf. Poulsen).
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Mer 20 Oct - 15:31

Kilkenny a écrit:
    Bref,sinon baby-liverpool je suis d'accord avec toi ses critiques ont les retrouvaient dans une partie de la presse anglaise!

Il a été décisif dans des moments très importants (quarts et demi de champions league en 2005, demi de cup en 2006), mais à part ça..... Combien de match était-il hors du jeu, à contre-temps, incapable d'orienter la tactique? Lève lui un distributeur comme Alonso et il ne fait plus rien. Ceci dit, si le joueur ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, son attitude humaine et son respect des fans (sa lettre aux supporters au moment de son départ m'avait vraiment ému) vaudront toujours du respect à l'être humain.

Luis Garcia était irrégulier (horrible à Instanbul et contre Benfica en 2006), mais sûrement pas surcoté. Il était quand même très habile, un sacré renard des surfaces, et a quand même été décisif lors de plusieurs matches importants.
    simon59
    simon59

Message  simon59 Mer 20 Oct - 15:37

Bugsy a écrit:
    Kilkenny a écrit:

Luis Garcia était irrégulier (horrible à Instanbul et contre Benfica en 2006), mais sûrement pas surcoté. Il était quand même très habile, un sacré renard des surfaces, et a quand même été décisif lors de plusieurs matches importants.

c'est ce que je voulais dire.
    Luis Garcia n'a-t-il pas été nommé dans le onze de l'équipe type des années 2000?
    Bien sûr qu'il n'a pas toujours été bon,je ne connais que Gerrard qui a eu cette dimension extraordinaire pendant toutes ces années..

Stevi
    Stevi

Message  Stevi Mer 20 Oct - 15:38

Si l'on prend les choses sur le fond et non sur la forme :

Chap 1 : "si le club en est là aujourd'hui c'est la faute de Benitez, Hicks et Gillett"
    on ne peut pas dire le contraire, perso je rajouterai aussi les joueurs. Il dit aussi que Rafa est un excellent entraineur et que son recrutement laisse à désirer ben c'est vrai.

Chap 2 : Dire que la communication de Rafa était deffaillante ; ben demandez à Gerrard, Bena, Crouch, Torres, Alonso, Paco...

Chap 3 : les joueurs surcôtés : tout est vrai là-dedans, d'ailleurs il n'y a qu'à voir notre classement et surtout les matchs actuellement.

Chap 4 : Dire que Gerrard et Torres ont tenu longtemps l’équipe à but de bras c’est vrai surtout pour Captain.

Chap 5 : Il dit que Rafa à virer des gens qui était là depuis longtemps pour y mettre des gars à lui, il me semble que cela a était le cas au niveau de l’academy. Qu’il laisse un club à la dérive c’est vrai.

Chap 6 : il dit que Hodgson est l’entraineur qu’il faut, là perso je ne suis pas d’accord avec lui.

Chap 7 : les nouveaux proprios : dire qu’on ne sait pas ce que cela va donner , que H et G sont des connards, que Moores est dégouté de s’être fait berner.
    Qui peut prétendre le contraire ?

Chap 8 : Share Liverpool, il dit que c’est une bonne initiative mais difficile à mettre en place.
    Que du vrai.

Chap 9 : Anfield et l’academy : Dire que Anfield n’est plus en adéquation avec un grand club d’aujourd’hui, ben c’est triste à dire mais c’est vrai. Quand à l’academy on a que voir aujourd’hui les jeunes qui jouent en équipe première.

Chap 10 : Qu’il ne veuille pas venir dans le staff ça tombe bien on ne lui a pas demandé.

Donc voilà, sur le fond je suis à 90% d’accord avec lui, même si je n’aime pas le personnage.
    Je pense que si c’était King Kenny qui avait tenu les mêmes idées la majorité applaudirait.

Cette interview est un concentré du forum des deux dernières années ; relisez les posts du forum sur Benitez, Lucas, Poulsen, les jeunes qui ont fait une pige en équipe première, sur les deux ricains, on dit la même chose que lui.

Dernière édition par Stevi le Mer 20 Oct - 15:58, édité 1 fois
    thommo29
    thommo29

Message  thommo29 Mer 20 Oct - 15:54

Sans intérêt. Crevoisier a perdu toute crédibilité à Liverpool depuis bien longtemps.

En attendant, lui n'est plus que consultant sur Canal et Rafa manager de l'Inter, plus qu'un univers les séparent.
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Mer 20 Oct - 15:59

matlehulk a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    matlehulk a écrit:Sur Gerrard & Torres, il "oublie" de dire qu'ils ne sont pas bons depuis un an (à part quelques éclairs très rares). Donc il ne dit pas complètement la vérité.
    Et la xénophobie, allons-y doucement. Une préférence pour les locaux ok, mais peut-être pas de la xénophobie. Et ça dépend surtout des résultats. Quand ça gagne chez un étranger, c'est mieux que quand ça perd avec un "local". Ce sont surtout les résultats qui priment.

Mais sinon, H&G ne sont pas appréciés ! Merci pour l'info SoFoot ! Wink

Ba Gerrard est plutot pas mal en ce début de saison, d'ailleurs avec Meireles et Pepe c'est les seuls que je ne mettrait pas sur le banc. Oui la saison passée, ce n'étais pas ça, et il n'avait aps la bonne attitude, mais ce n'est aps le cas cette saison, on a vu que contre Eveton il a essayé de motiver les troupes, il encourage nando dans une interwiew, c'est ce qu'il fait de son miuex, c'est un peu injuste de dire qu'il ne fait rien de bon. Nando il est trop isolé et ne reçoit pas assez de service, ce n'est pas trop de sa faute, Gerrard est obligé de redescendre pour combler la mauvaise ligne défensive qu'on a, on ne peut pas lui en vouloir de faire ça. la presse atendance à les descendre et isoler et dire que si Liverpool ne va pas bien, c'est à cause qu'ils sont out form, c'est trop facile, c'est surtout la on je voulias en venir. On ne peut les accuser de tout au niveau sportif.

Meme Maradonna et les meilleurs au monde, on besoin de partenaires en forme, confiants et motivés pour etre au top de leur forme et jouer leur meilleur jeu, et ces conditions ne sont pas réunies chez nous. C'est la faute à tout le monde, pas seulement la leur. C'est plus là ou l'autre c.. vouliat en venir je pense.

Oui, je dis qu'ils ne sont pas bons en général depuis un an, pas qu'ils ne font rien de bons. ça n'exclut par certains bonnes performances, par moments, mais GLOBALEMENT ils sont très loins de leur meilleur niveau sur les derniers mois (je ne suis donc ni manichéen ni aveugle).
    Et ces propos étaient pour répondre aux c******** de M.Cervoise.

Si Liverpool en est là maintenant c'est à cause d'un entraîneur frileux et qui n'est pas un grand technicien ET de joueurs qui sont loin de leur niveau ou (non exclusif donc) manquant de combativité. Certains, même au meilleur de leur forme, n'ont pas les qualités d'un Gerrard ou d'un Torres (cf. Poulsen).

Oui mais justement Torres et Gerrard joueraient sans doute mieux si la plupart de leurs camarades se bougeraient un peu plus et seraient mieux au niveau de leur forme et niveau, or ce n'est pas le cas, ce qui explique aussi qu'ils ne sont pas au top.

On dit souvent que Gerrad a gagné à lui tout seul la CL, mais il n'aurait pas jouer de la façon dont il a joué sans une excellente ligne défensive et un Hamman au top niveau. Si en 2009 les deux joueurs sembaleint au top de leur forme, c'est surtout parce que on avait une des meilleures défenses de PL, un ecxellenet mash et Alonso au millieu, et un Kuyt qui courrait partout.

Atuelleemnt à part Gerrard, Meireles et pepe qui joue à un niveau potable? Personne, donc peut etre que si ils ne sont pas aussi bons depuis un an (je suis assez d'accord avec toi), c'est aussi parce que c'est que leurs partenaires n'étaiaient pas aussi bons depuis 1 an.

A part Reina, aucun de nos joueurs n'étaient à son top la saison passée, je n'en vois pas un moi en tout cas.

Tous les grands joueurs ont besoin de coéquipeirs en forme et à leur meilleur niveau pour donner le meilleur d'eux même, Messi ne seraient sans doute pas aussi bon si il n'avait aps tous ces coéquipiers au top de leur forme et avec un bon niveau pour jouer.
    Candy
    Candy

Message  Candy Mer 20 Oct - 16:00

Crevoisier démontre parfaitement qu'il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres. Crevoisier (et Houillier) ont-ils fait mieux que Rafa? Visiblement non et voila pourquoi:

Si, avec Houillier, ils avaient fait un meilleur travail que Rafa, pourquoi n'ont-ils pas gagner la Premier League ou la Champions League? (Et pourquoi les 2 dernières saisons ont-elles été si "médiocres"?)

En terme de transferts, Crevoisier ferait mieux de regarder ceux d'Houillier avant de critiquer ceux de Bénitez. Vous vous souvenez des Arphexad, Westerveld, Kirkland, Kewell, Diao, Diouf, etc.....? wall

Bon je me calme, mais Crevoisier ferait mieux de rester tranquillos chez lui plutôt que de venir cracher son venin sur notre club.
    Stevi
    Stevi

Message  Stevi Mer 20 Oct - 16:02

thommo29 a écrit:
    En attendant, lui n'est plus que consultant sur Canal et Rafa manager de l'Inter, plus qu'un univers les séparent.

Et nous sur le forum, on est qui pour critiquer un entraineur ou un joueur ?
    Donc si je suis ton raisonnement on n'a plus le droit d'émettre une opinion car on n'est pas un grand entraineur ou un grand joueur ?
    Stevi
    Stevi

Message  Stevi Mer 20 Oct - 16:04

Candy a écrit:Crevoisier démontre parfaitement qu'il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres. Crevoisier (et Houillier) ont-ils fait mieux que Rafa? Visiblement non et voila pourquoi:

Si, avec Houillier, ils avaient fait un meilleur travail que Rafa, pourquoi n'ont-ils pas gagner la Premier League ou la Champions League? (Et pourquoi les 2 dernières saisons ont-elles été si "médiocres"?)

En terme de transferts, Crevoisier ferait mieux de regarder ceux d'Houillier avant de critiquer ceux de Bénitez. Vous vous souvenez des Arphexad, Westerveld, Kirkland, Kewell, Diao, Diouf, etc.....? wall

Bon je me calme, mais Crevoisier ferait mieux de rester tranquillos chez lui plutôt que de venir cracher son venin sur notre club.

Ce n'est pas parcequ'ils se sont plantés que Rafa a réussi.
    Ou tu vois qu'il crache sur le club ?
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Mer 20 Oct - 16:12

Mais il manque des choses...

Stevi a écrit:Si l'on prend les choses sur le fond et non sur la forme :

Chap 1 : "si le club en est là aujourd'hui c'est la faute de Benitez, Hicks et Gillett"
    on ne peut pas dire le contraire, perso je rajouterai aussi les joueurs. Il dit aussi que Rafa est un excellent entraineur et que son recrutement laisse à désirer ben c'est vrai.

Donc si le club en est là aujourd'hui, c'est de la faute des dirigeants, des entraineurs (passés et présents, pourquoi Benitez plus que Houiller, et surtout que Hodgson ?) et des joueurs. Euh, il reste quoi d'autre dans le club ? La gonzesse de LFC TV ? Il dit que le club en est là à cause ... du club ! Oui. ok. Mais son discours insiste sur Benitez et "oublie" Houiller ou Hodgson.

Stevi a écrit:Chap 2 : Dire que la communication de Rafa était deffaillante ; ben demandez à Gerrard, Bena, Crouch, Torres, Paco...

Demande à tous ceux qui le supportent et qui ont eu du mal avec son départ, Mascherano en tête. Pour Torres, j'attends toujours de voir les déclarations. Bena & Crouch ne jouaient pas beaucoup par ailleurs; on peut rajouter Babel si on va par là. Dans n'importe quel club, tu trouveras des joueurs ne jouant pas qui critiquent plus ou moins l'entraîneur. ça n'est pas spécifique à Liverpool et encore moins à Benitez.
    Il n'a pas une communication formidable, mais ceux qui se permettent des critiques ne sont pas toujours les mieux placés. Sans compter que beaucoup (la majorité !) ne s'en sont pas ému et certains soutenaient ouvertement Benitez (Reina, Mascherano...)

Stevi a écrit:Chap 3 : les joueurs surcôtés : tout est vrai là-dedans, d'ailleurs il n'y a qu'à voir notre classement et surtout les matchs actuellement.

Oui, certains sont surcôtés.
    Lucas est "en devenir", mais certainement pas vu comme un grand joueur.
    Joe Cole ok : mais ça fait des années qu'il est surcôté.
    Mascherano est loin d'avoir été surcôté.
    Quant à Poulsen, Degen, Jovanovic ou Rodriguez, ce sont des joueurs recrutés avec peu (voire pas) de moyens, et certainement pas surcôtés. Benitez a fait (Hodgson dans le cas de Poulsen) avec les moyens dont il disposait. Oui, ce ne sont pas de grands joueurs, mais il était impossible de faire venir de grands joueurs, surcotés ou non.

Il a toutefois raison sur un point, Liverpool n'offre plus plein d'argent ou l'assurance de titres...

Stevi a écrit:Chap 4 : Dire que Gerrard et Torres ont tenu longtemps l’équipe à but de bras c’est vrai surtout pour Captain.

Oui..."Mais il manque des choses..."
    Comme le fait qu'ils ne soient pas bons (je ne dis pas exceptionnel), et ce depuis un moment. Encore une fois, ça n'est pas de la faute de Benitez ou Hodgson s'ils ne se bougent plus assez sur le terrain, même si la tendance tend à s'inverser ces dernières semaines.
    Quand on présente des vérités toutes faites, il faut avoir l'honnêteté intellectuelle de présenter tous les éléments. Crevoisier ne l'a pas.

Stevi a écrit:Chap 5 : Il dit que Rafa à virer des gens qui était là depuis longtemps pour y mettre des gars à lui, il me semble que cela a était le cas au niveau de l’academy. Qu’il laisse un club à la dérive c’est vrai.

Encore une fois, oui, "mais il manque des choses".
    Rafa a ramené des gars à lui. La plupart des entraîneurs ne le font-ils pas ? Au moins pour une partie de leurs collaborateurs ?
    Rafa laisse un club à la dérive...oui. Est-ce entièrement de sa faute ? Non ! Préciser ça dans la réponse permet d'éviter des sous-entendus nauséabonds.

Stevi a écrit:Chap 6 : il dit que Hodgson est l’entraineur qu’il faut, là perso je ne suis pas d’accord avec lui.

Moi non plus. C'est assez unanime par ailleurs.

Stevi a écrit:Chap 7 : les nouveaux proprios : dire qu’on ne sait pas ce que cela va donner , que H et G sont des connards, que Moores est dégouté de s’être fait berner.
    Qui peut prétendre le contraire ?

Ben personne, mais comme dit avant, on ne l'a pas attendu pour dire ça.

Stevi a écrit:Chap 8 : Share Liverpool, il dit que c’est une bonne initiative mais difficile à mettre en place.
    Que du vrai.

même commentaire que précédemment. Lieu commun.

Stevi a écrit:Chap 9 : Anfield et l’academy : Dire que Anfield n’est plus en adéquation avec un grand club d’aujourd’hui, ben c’est triste à dire mais c’est vrai. Quand à l’academy on a que voir aujourd’hui les jeunes qui jouent en équipe première.

Oui "mais il manque des choses". Comme dit avant, c'est le cas pour beaucoup de clubs anglais (tous ? A part une ou deux exceptions par ci par là). ça n'est pas un problème liverpuldien, c'est un problème anglais.
    Et ça n'est donc pas la faute de Rafa. L'espagnol a des torts, des défauts, mais pas la peine de lui en mettre plus que sa part sur le dos.

Stevi a écrit:Chap 10 : Qu’il ne veuille pas venir dans le staff ça tombe bien on ne lui a pas demandé.

Encore une fois d'accord. Il a oublié beaucoup de choses dans son interview, y compris de se taire.

[quote="Stevi"Donc voilà, sur le fond je suis à 90% d’accord avec lui, même si je n’aime pas le personnage.
    Je pense que si c’était King Kenny qui avait tenu les mêmes idées la majorité applaudirait.[/quote]

S'il allait au bout du raisonnement en évitant les sous-entendus foireux visant Benitez et tout ce qui a été fait après Houiller, je pourrais être d'accord avec lui sur certains points. Hors lieux communs, les choses vraies qu'il avance sont partielles. Donc pas complètement vraies. Si on regarde le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein, on pourrait dire que ce qu'il dit est faux (puisque pas totalement vrai).

Stevi a écrit:Cette interview est un concentré du forum des deux dernières années ; relisez les posts du forum sur Benitez, Lucas, Poulsen, les jeunes qui ont fait une pige en équipe première, sur les deux ricains, on dit la même chose que lui.

Oui. On dit la même chose que lui, et pour pas mal de choses, nous sommes d'accord.
    Mais comme je le dis ici, il arrive qu'on présente (moi inclus) parfois un seul aspect du problème ou en exagérant les points qui nous conviennent et diminuant ceux qui ne nous arrangent pas (minute culture G : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive).

Donc sur le fond il "oublie" des choses. Au mieux il a de sacrés soucis de mémoire, au pire, il rentre dans la description d'IciAnfield. A mon avis, il est de mauvaise foi.
    Coluche disait : "la France n'a pas voulu de moi, qu'elle se rassure, je ne veux pas d'elle". M. Crevoisier, vous ne voulez pas de Liverpool, rassurez-vous, Liverpool ne veut pas de vous !
    thommo29
    thommo29

Message  thommo29 Mer 20 Oct - 16:14

Stevi a écrit:Et nous sur le forum, on est qui pour critiquer un entraineur ou un joueur ?

Des supporters de LFC.

Stevi a écrit:
    Donc si je suis ton raisonnement on n'a plus le droit d'émettre une opinion car on n'est pas un grand entraineur ou un grand joueur ?

Je n'ai pas dit cela. Je dit juste que l'on ne doit pas lui accorder plus d'importance qu'il en a. En l'occurence à Liverpool, il n'en a plus aucune.
    Candy
    Candy

Message  Candy Mer 20 Oct - 16:14

Stevi a écrit:Ce n'est pas parcequ'ils se sont plantés que Rafa a réussi.

Quand tu vois ses commentaires sur l'évolution du club, il est rempli de rancoeur. S'il aimait un tant soit peu le club, il ne critiquerait pas Bénitez avec autant de véhémence.
    Stevi
    Stevi

Message  Stevi Mer 20 Oct - 16:17

Candy a écrit:

Quand tu vois ses commentaires sur l'évolution du club, il est rempli de rancoeur. S'il aimait un tant soit peu le club, il ne critiquerait pas Bénitez avec autant de véhémence.

Critiquer Rafa ce n'est pas critiquer le club.
    Oui ben je l'a vois l'évolution du club, regarde nos matchs et le classement et dis-moi quelle évolution tu vois ?
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Mer 20 Oct - 16:20

Stevi, moi son interview me débecte à cause de ses mensonges et sa haine assumée de Benitez!

à part Torres, Mascherano et Xabi Alonso, il s’est planté sur toute la ligne.

Il ment, et là, je ne pense pas qu'on puisse le nier.

Quand l’équipe perdait, c’était de la faute des joueurs, et quand elle gagnait, c’était grâce à lui !

C'est ça qu'il utilise pour justifier la communication défaillante entre les joueurs et Rafa, déjà, comme je l'ai dit, j'ai lu le contraire dans une interview de Diao, qui ne s'entendait pourtant pas du tout avec Rafa, et qui a dit que ce truc était plutôt une habitude de Houllier.

J’ai eu des échos provenant de personnes qui étaient au club en même temps que lui et beaucoup me disent qu’il était mégalo au possible

Tout l'article est basé sur du "J'ai écho de", "on m'a dit que"... Ce n'est pas un peu facile?

Oui, les Luis Garcia, Dossena, Aurélio, Poulsen, Degen, Maxi Rodriguez... que des joueurs largement surcotés. Le cas Lucas par exemple...

Oui, Lucas, ça fait 4 ans qu’il tente de s’imposer sans succès, on sait qu’il n’y arrivera pas on a compris, NOT GOOD ENOUGH ! C’est un joueur très moyen ! Et il y en a trop à Liverpool. Joe Cole idem, il n’a jamais été régulier, à part un peu de technique, il n’a vraiment pas grand-chose. Il ne faut pas oublier qu’il a surtout passé son temps à cirer le banc de Chelsea, et qu’il a un salaire monstrueux. Pour Poulsen pareil, je n’étais pas enthousiaste du tout. Mascherano a un Poulsen dans chaque orteil. Jovanovic c’est un gag, il n’a rien à faire à Liverpool…. Degen, Maxi Rodriguez, c’est n’importe quoi… Un grand joueur, aujourd’hui, ne vient pas à Liverpool. Ce n’est pas seulement pour l’argent que les joueurs viennent, ils viennent également pour gagner des titres, et trouver un club qui soir en conformité avec son passé victorieux. Certains clubs offrent les deux, mais plus Liverpool.

Alors, ce paragraphe, c'est le pompon. Déjà, ni Joe Cole ni Poulsen n'ont été signés par Rafa. Ensuite, il dit que Masché a un Poulsen dans chaque orteil, comme si Rafa avait viré Masché. Masché est resté une saison de plus grâce à Rafa. Et à la fin, quand il dit qu'un grand joueur ne vient pas à Liverpool, il nous crache quand même dessus.

Benitez est un charmeur, je ne suis pas dupe...
    Ce n'est pas ridicule, ça?

Perso, je pense qu'ici, même les détracteurs de Rafa avancent des arguments valables, et ne se contredisent pas. Lui, censé être un technicien, il parle juste avec aigreur... Thommo a raison, il n'est qu'un [piètre] consultant, pendant que Rafa entraîne l'équipe championne d'Europe en titre...

Dernière édition par Bugsy le Mer 20 Oct - 16:24, édité 1 fois
    Stevi
    Stevi

Message  Stevi Mer 20 Oct - 16:23

[quote]
    thommo29 a écrit:
    Stevi a écrit:Et nous sur le forum, on est qui pour critiquer un entraineur ou un joueur ?

Des supporters de LFC.

Ben justement lui il a était un peu plus que cela

Je n'ai pas dit cela. Je dit juste que l'on ne doit pas lui accorder plus d'importance qu'il en a. En l'occurence à Liverpool, il n'en a plus aucune.

Pour moi toute opnion venant d'une personne qui a connu le club de l'intérieur est interessante, qu'elle soit positive ou négative.

Putain les gars vous voulez qu'il dise quoi que tout est beau dans le meilleur du club du monde, il y a 2 ans on jouait le titre et aujourd'hui on joue le maintient, et ce n'est pas que la faute des deux affreux, il y a des problèmes plus profond.
    simon59
    simon59

Message  simon59 Mer 20 Oct - 16:24

[quote="Stevi"]
    thommo29 a écrit:

Des supporters de LFC.

Pour moi toute opnion venant d'une personne qui a connu le club de l'intérieur est interessante, qu'elle soit positive ou négative.

Putain les gars vous voulez qu'il dise quoi que tout est beau dans le meilleur du club du monde, il y a 2 ans on jouait le titre et aujourd'hui on joue le maintient, et ce n'est pas que la faute des deux affreux, il y a des problèmes plus profond.

alors on dit plus rien?
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Mer 20 Oct - 16:26

[quote="Stevi"]
    thommo29 a écrit:

Des supporters de LFC.

À condition qu'elle soit constructive. Perso, je ne vois rien de constructif dans cette interview.
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Mer 20 Oct - 16:29

Oui, les Luis Garcia, Dossena, Aurélio, Poulsen, Degen, Maxi Rodriguez... que des joueurs largement surcotés. Le cas Lucas par exemple...

Si tous les joueurs cités ci ndessus seraient surcotés, ça se saurait lol! , ou ont-ils été cités comme surcotés que se soit par les supproters eux mêmes, ou les médias.. jamais, je ne les ai jamais vu traités au rang d'un Cole par exemple, donc dire qu'ils sont surcotés...
    C'est pour ça que grand nombre de ces arguments sont invalides et manquent de bon sens.

Ces joueurs n'ont jamais été considérés comme les meilleur du monde, ni par les fans, ni par les médias, à la limite aurélio est un bon élement et plutot régulier, mais trop blessé, mais certainement pas un des meilleurs au monde, il dit des choses qui n'existent pas.

matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Mer 20 Oct - 16:34

Stevi a écrit:

Non, mais ça n'est pas la peine de raconter des conneries pour autant, ni de faire preuve d'une mauvaise foi manifeste. Il existe plusieurs positions intermédiaires (allez, je replace le mot manichéen, c'est mon dada) entre dire que tout va bien, et de critiquer tout ce qui ne va pas sans prendre une part de responsabilité alors qu'on a été au sein du club.
    Critiquer oui, sans argumenter, non (en mode manif ! Wink)
    Stevi
    Stevi

Message  Stevi Mer 20 Oct - 16:46

matlehulk a écrit:
    Stevi a écrit:

Non, mais ça n'est pas la peine de raconter des conneries pour autant, ni de faire preuve d'une mauvaise foi manifeste. Il existe plusieurs positions intermédiaires (allez, je replace le mot manichéen, c'est mon dada) entre dire que tout va bien, et de critiquer tout ce qui ne va pas sans prendre une part de responsabilité alors qu'on a été au sein du club.

Ben je redis ce que j'ai dit plus haut, ce serait une interview de King Kenny (avec une autre forme mais le même fond), tout le monde applaudirai.

Dernière édition par Stevi le Mer 20 Oct - 17:03, édité 1 fois
    simon59
    simon59

Message  simon59 Mer 20 Oct - 16:49

Stevi a écrit:
    matlehulk a écrit:
    Stevi a écrit:

Ben je redis ce que j'ai dit plus haut, ce serait une interview de King Kenny (avec une autre forme mais un autre fond), tout le monde applaudirai.

tout le monde applaudirai,mais tu l'as dit avec une autre forme et surtout un autre fond,donc enfait cela n'a rien à voir! En gros "tout le monde applaudit si le propos est partagé!
    La ce n'est que du mépris envers Rafa,de l'amertume et de la rancune à propos du club!

Dernière édition par simon59 le Mer 20 Oct - 17:03, édité 1 fois
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Mer 20 Oct - 16:53

Non, même si c'est King Kenny, s'il dit des c********, pas la peine de l'applaudir (y compris si c'est une autre forme avec le même fond). "Tout le monde" n'applaudirait pas, j'espère.
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Mer 20 Oct - 17:06

Franchement, je n'imagine pas une seule seconde le King Kenny dire qu'à part Alonso, Torrès, et Masché, toutes nos autres recrues sont foireuses.

Je ne l'imagine pas dire que Benitez aimait s'approprier les lauriers en cas de victoire, et se défausser sur les joueurs en cas de défaite.

Je le vois très mal cracher gratuitement sur Benitez et sur notre pouvoir d'attraction (qui certes a diminué, mais pas comme le dit l'autre). Si nous n'avons pas attiré de très grandes stars récemment, c'est simplement parce qu'on n'avait pas de fric, mais je ne me rappelle pas qu'on nous ait tourné le dos.

Et je ne pense pas que tout le monde applaudirait, ça reste un procès d'intention...
    Candy
    Candy

Message  Candy Mer 20 Oct - 17:16

Stevi a écrit:
    Candy a écrit:

Oui ben je l'a vois l'évolution du club, regarde nos matchs et le classement et dis-moi quelle évolution tu vois ?

L'évolution est vers la baisse, mais Crevoisier critique ouvertement Bénitez et G&H, alors qu'Houillier (et lui) à l'époque n'ont pas fait (beaucoup) mieux, surtout les 2 dernières saisons où bon nombre de nos prestations furent pitoyables.

Alors Crevoisier, il peut rester chez lui et fermer sa "bouche" pour ce que ça me concerne.
    Stevi
    Stevi

Message  Stevi Mer 20 Oct - 17:17

Bugsy a écrit:Franchement, je n'imagine pas une seule seconde le King Kenny dire qu'à part Alonso, Torrès, et Masché, toutes nos autres recrues sont foireuses.

Je ne l'imagine pas dire que Benitez aimait s'approprier les lauriers en cas de victoire, et se défausser sur les joueurs en cas de défaite.

Je le vois très mal cracher gratuitement sur Benitez et sur notre pouvoir d'attraction (qui certes a diminué, mais pas comme le dit l'autre). Si nous n'avons pas attiré de très grandes stars récemment, c'est simplement parce qu'on n'avait pas de fric, mais je ne me rappelle pas qu'on nous ait tourné le dos.

Et je ne pense pas que tout le monde applaudirait, ça reste un procès d'intention...

Je le vois tres bien dire que Benitez est un excellent entraineur mais qu'il a eu du mal dans sa communication avec le staff et les joueurs, dans son recrutement.
    Je le vois bien dire que Gerrard tient le club depuis plusieurs années à bout de bras, je le vois bien dire que l'academy ne sort plus de joueur capable d'être titulaire en équipe première, je le vois bien dire que share liverpool est une bonne idée difficile à mettre en place, je le vois bien dire que H et g sont des voyous...
    Stevi
    Stevi

Message  Stevi Mer 20 Oct - 17:22

Candy a écrit:
    Stevi a écrit:
    Candy a écrit:

L'évolution est vers la baisse, mais Crevoisier critique ouvertement Bénitez et G&H, alors qu'Houillier (et lui) à l'époque n'ont pas fait (beaucoup) mieux, surtout les 2 dernières saisons où bon nombre de nos prestations furent pitoyables.

Alors Crevoisier, il peut rester chez lui et fermer sa "bouche" pour ce que ça me concerne.

On peut en parler des deux dernières saison de Rafa, la dernière pas besoin d'en parler on regarde le classement et on pleure, l'avant dernière on DOIT remporter le titre, et on le perd car contre des équipes de milieu et fin de tableau Rafa la joue frileuse à domicile.
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Mer 20 Oct - 17:23

Stevi a écrit:
    Bugsy a écrit:Franchement, je n'imagine pas une seule seconde le King Kenny dire qu'à part Alonso, Torrès, et Masché, toutes nos autres recrues sont foireuses.

Je le vois tres bien dire que Benitez est un excellent entraineur mais qu'il a eu du mal dans sa communication avec le staff et les joueurs, dans son recrutement.
    Je le vois bien dire que Gerrard tient le club depuis plusieurs années à bout de bras, je le vois bien dire que l'academy ne sort plus de joueur capable d'être titulaire en équipe première, je le vois bien dire que share liverpool est une bonne idée difficile à mettre en place, je le vois bien dire que H et g sont des voyous...

On est tous globalement d'accord là-dessus, n'importe qui pourrait dire ça. Reconnais tout de même que ce n'est pas ce qui nous a indigné, mais plutôt toutes les autres conneries qu'il a sorties. SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 2 583712
    Candy
    Candy

Message  Candy Mer 20 Oct - 17:26

Stevi a écrit:On peut en parler des deux dernières saison de Rafa, la dernière pas besoin d'en parler on regarde le classement et on pleure, l'avant dernière on DOIT remporter le titre, et on le perd car contre des équipes de milieu et fin de tableau Rafa la joue frileuse à domicile.

Cette discussion tourne en rond. On n'est pas d'accord. Je vais arrêter cette discussion avec toi. Allez bon vent et va te repasser les "Season Review" de des années Houillier.

SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 2 583712

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 18:58