Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+24
aurel
titinet16
Buddy
Jepigepo
Loverpool92
Candy
thommo29
Kilkenny
Juice
baby-liverpool
LFC145
simon59
matlehulk
Stevi
Gian
VikinGaulois
Ici Anfield
Mahiya
Liv'
rodofromparis
Feriel
ZeZapatiste
Bugsy
crazyhorse
28 participants

SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Stevi
    Stevi

SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 Empty Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Stevi Mer 20 Oct - 17:30

Candy a écrit:
    Stevi a écrit:On peut en parler des deux dernières saison de Rafa, la dernière pas besoin d'en parler on regarde le classement et on pleure, l'avant dernière on DOIT remporter le titre, et on le perd car contre des équipes de milieu et fin de tableau Rafa la joue frileuse à domicile.

Cette discussion tourne en rond. On n'est pas d'accord. Je vais arrêter cette discussion avec toi. Allez bon vent et va te repasser les "Season Review" de des années Houillier.

SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 583712

Vu ton avatar tu le fais déjà SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 583712 même avant Houiller
    Candy
    Candy

SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 Empty Re: SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club

Message  Candy Mer 20 Oct - 17:32

Stevi a écrit:
    Candy a écrit:
    Stevi a écrit:On peut en parler des deux dernières saison de Rafa, la dernière pas besoin d'en parler on regarde le classement et on pleure, l'avant dernière on DOIT remporter le titre, et on le perd car contre des équipes de milieu et fin de tableau Rafa la joue frileuse à domicile.

Cette discussion tourne en rond. On n'est pas d'accord. Je vais arrêter cette discussion avec toi. Allez bon vent et va te repasser les "Season Review" de des années Houillier.

Vu ton avatar tu le fais déjà SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 583712 même avant Houiller

lol!
    Loverpool92
    Loverpool92

Message  Loverpool92 Mer 20 Oct - 18:33

Que de conneries !

Kyrgiakos lui refile des boutons ? Bah, je crois que le pauvre Jacques n'a vu aucun de ces matchs, car sur le peu de temps de jeu qu'il a, il assure le grec. Ce que nous ne pouvons dire de tout le monde à Liverpool à commencer par les cadres.
    Jepigepo
    Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo Mer 20 Oct - 19:51

Et si vous oubliez les c******* de ce monsieur ?

Il n'était que l'ombre de GH qui lui même a balancé assez de saletés sur LFC ...donc le bon toutou qu'il est suit le chemin de son maître...

Perso , je ne lis plus So foot depuis un article sur LFC et je ne m' attarde pas aux élucubrations d'un guignol d'entraineur français frustré.. merde c'est un pléonasme çà !!
    Buddy
    Buddy

Message  Buddy Mer 20 Oct - 19:58

Il est juste pitoyable, de toutes manières ses propos ne peuvent pas être pris au sérieux tellement ses déclarations puent l'amertume et le désir de revanche.

Jacquot boy, you twat !!

redcard
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin

Message  Kilkenny Mer 20 Oct - 20:19

Jepigepo a écrit:Perso , je ne lis plus So foot depuis un article sur LFC et je ne m' attarde pas aux élucubrations d'un guignol d'entraineur français frustré.. merde c'est un pléonasme çà !!
    Bigre, le second degré et la distance critique, ça laisse des traces.
    Jepigepo
    Jepigepo

Message  Jepigepo Mer 20 Oct - 20:47

Non Didier,

les coups bas faciles, les attaques sans laisser à l'autre le loisir de riposter, les trucs faciles et redondants de So Foot ça me gave...

Je me rappelle avoir écrit au rédac de So Foot , lui demandant juste un droit de réponse à son article...droit de réponse qui bien entendu devait avoir son aval : réponse nette et catégorique dans le genre "on écrit ce que bon nous semble" ( j'avais même joint une photo de leur magazine (légèrement détourné la Une , magazine placé dans le rayon people et renommé So Foutre.. je ne comprends pas pourquoi ils n'en n'ont pas voulu.. )

Entre Voici et So foot la marge est mince....
    Bref pour moi ce n'est plus un magazine de foot mais un truc people bon pour les salles d' attente de kiné ( le seul rapport avec le sport que je leur concède )

Mais chacun est libre de sa lecture.... et je ne dénigre jamais les lecteurs de tel ou tel magazine Y en faut pour tous les goûts lol!

Putain qui a planqué mon "Voici" !!!!!!!!
    Ici Anfield
    Ici Anfield

Message  Ici Anfield Mer 20 Oct - 21:43

So Foot est dans un registre ironique, caustique et sarcastique, il y a donc du second degré voire plus, ce qui donne parfois des dérapages ... C'est un tout !

Mais en littérature footbalistique, et j'imagine sportive, c'est des millions de km au dessus de tout le reste, avec des plumes remarquables, des articles originaux et au final du très bon niveau.

C'est l'esprit fanzine que personnellement je retrouve dans The Liverpool Way de Dave Usher.
    titinet16
    titinet16

Message  titinet16 Mer 20 Oct - 22:03

Je suis d'accord avec quelques uns d'entre vous, Crevoisier ne dit pas que des conneries même si cette interview ressemble à un réglement de compte avec Benitez...

Cependant sur quelques points comme l'académie, H et G et sur le niveau de joueurs sur évalués, il a quand même assez raison...
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Mer 20 Oct - 22:18

Ici Anfield a écrit:
    Mais en littérature footbalistique, et j'imagine sportive, c'est des millions de km au dessus de tout le reste,
    Et des dizaines de millions de kilometres en dessous des Cahiers du Foot...
    Ici Anfield
    Ici Anfield

Message  Ici Anfield Mer 20 Oct - 22:23

ZeZapatiste a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    Mais en littérature footbalistique, et j'imagine sportive, c'est des millions de km au dessus de tout le reste,
    Et des dizaines de millions de kilometres en dessous des Cahiers du Foot...

Je ne suis pas d'accord, car les CDF se contentent de l'humour, alors que SF a aussi du contenu. Mais, j'admets avoir omis les CDF qui sont aussi une excellente publication (quoique est-ce toujours aussi en format papier ?).
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Mer 20 Oct - 22:36

Ici Anfield a écrit:car les CDF se contentent de l'humour,
    affraid
    J'ai jamais autant lu d'analyses pondérées autant sur l'observation du journalisme sportif, l'impact social du football, l'évolution à travers les âges... Au moins ils ne retransmettent pas les moindres rumeurs de transferts (je hais ça). Du journalisme, de la participation des lecteurs, un forum d'excellente qualité, des faits et seulement des faits. C'est loin d'être le cas de So Foot.

Au passage, il n'y a plus de publication papier des Cahiers, car Denis Balbir a traîné le journal devant les tribunaux et a mené la maison d'édition à la banqueroute.
    aurel
    aurel

Message  aurel Mer 20 Oct - 22:45

ZeZapatiste a écrit:
    Ici Anfield a écrit:car les CDF se contentent de l'humour,
    affraid
    J'ai jamais autant lu d'analyses pondérées autant sur l'observation du journalisme sportif, l'impact social du football, l'évolution à travers les âges... Au moins ils ne retransmettent pas les moindres rumeurs de transferts (je hais ça). Du journalisme, de la participation des lecteurs, un forum d'excellente qualité, des faits et seulement des faits. C'est loin d'être le cas de So Foot.

Au passage, il n'y a plus de publication papier des Cahiers, car Denis Balbir a traîné le journal devant les tribunaux et a mené la maison d'édition à la banqueroute.

Puisque les décla de Crevoisier sont pathétiques, autant continuer la digression.
    Je fais une grande différence entre So Foot papier et la version web. Le mag est la meilleure publication de foot en France, les reportgaes offrent une autre vision du foot. Après, il y a quelques taches, genre les histoires de cul des footeux.
    Le site web, c'est vraiment un gachis. Parce qu'il y a de vraies perles parmi les articles, mais elles sont noyées dans une production qui ressemble trop à du remplissage, et des brèves inutiles. Le site gagnerait à être moins productif.

Les Cahiers c'est autre chose, un état d'esprit unique. Et, chose extraordinaire, cet état d'esprit a survécu à la disparition du format papier. J'avoue déguster chaque article sur leur site, et parcourir avec interet leur forum.
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Jeu 21 Oct - 0:26

So Foot on de bons articles parfois, mais leu humour ne me fait pas tellement rire,c'est comme ça lol!

Je préfère CDF
    Guigz
    Guigz

Message  Guigz Ven 22 Oct - 14:23

Je n'ai pas tout lu vos réactions mais quand même deux trois bricoles :
    - concernant la littérature footballistique, So Foot est probablement l'un des meilleurs, sinon le meilleur, hebdo de foot. Posé, réfléchi, détaillé, argumenté, on a à faire avec du vrai journalisme. Après, je ne fréquente pas le site internet. Et puis, si So Foot vous déplaît, libre à vous de lire France Football ou l'Equipe et leurs débats sur l'éventualité de pendre les arbitres à un croc de boucher avec leurs intestins... Et je rejoins pas mal de monde pour dire que les CDF sont pas loin d'être le must sur le net.
    - concernant l'itw de Crevoisier... bon... comment aller à contre-pied de pas mal de réactions ici sans se faire insulter... Sur le principe, Crevoisier est un bon consultant mais il s'est adapté à la nouvelle image Canal+ made in Cyril Linette qui délaisse le football pour tout ce qu'il y a autour (arbitrage, rumeurs, etc.). Heureusement qu'il reste Reynald Denoueix. Denoueix, il est déprimant comme la mort quand il parle mais putain que c'est intéressant et constructif ! Pour en revenir à Crevoisier, je le rejoins quand même sur la majorité de ce qu'il dit :
    * certes, il oublie deux trois bonnes recrues mais il faut reconnaître que Benitez a fait venir pas mal de monde pour leur faire cirer le banc (Dossena, Degen), sur des potentiels largement surcotés (Lucas, Maxi) ou pour leur nationalité espagnole.
    * on ne peut pas en vouloir à un joueur, Crouch de partir pour chercher du temps de jeu
    * je pense comme lui que Hodgson est le mec qu'il faut pour le club. Le virer, c'est ouvrir une méchante période d'instabilité
    * sur les anciens propriétaires, il a tout bon. Sur l'idée du SoS, aussi en expliquant que la reprise du club par les supporters est utopique.
    * sur le stade et l'Academy, idem, un grand stade est un moyen de ramener de l'argent et chez les jeunes, rien ne vient depuis des années même si quelques joueurs honnêtes sortent (Kelly, Spearing) mais rien qui puisse devenir un chef de file du club pour les années à venir.

Voilà, voilà, vous pouvez lancer les cailloux, maintenant !! Wink
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Ven 22 Oct - 14:33

Comme la plupart des points que tu évoques sont évoqués dans les pages précédentes, pas besoin de cailloux :langue:

Pour le raisonnement "si vous n'aimez pas so foot, allez lire d'autres pires", c'est vraiment fatigant de lire ça sans arrêt. ça n'est pas parce qu'on peut critiquer une partie de quelque chose qu'on déteste la chose en entier.
    Et quand bien même, ça n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que ça justifie une c*******. Si tu dis à ta copine qu'elle a fait des pâtes trop salées, j'espère qu'elle ne te dit pas "t'as qu'à aller b**s*r Bachelot". On a le droit de critiquer un point, en argumentant, non ? ça ne veut pas dire qu'on déteste l'ensemble. Là So foot sort une interview pauvre d'un homme aigri et dont les arguments foireux (cf. les 3 pages précédentes) ne sont pas contrés par le journaliste.

So foot est très bon en version papier, mais la version web est extrêmement décevante. Et So foot est 100 fois mieux que l'équipe ou France Football, nous sommes d'accord. Mais ça ne veut pas dire qu'ils font tout parfaitement. ça n'est pas bien grave, mais ça n'en est pas moins vrai.
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Ven 22 Oct - 14:43

Guigz a écrit:
    * je pense comme lui que Hodgson est le mec qu'il faut pour le club. Le virer, c'est ouvrir une méchante période d'instabilité
    SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 872411 SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 872411 SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 872411

Moi je te jette des cailloux juste pour ça. SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 908208
    Hodgson, pour moi, a montré clairement qu'il n'a rien à faire à Liverpool. Il est tactiquement médiocre, ses déclarations d'après-match sont scandaleuses, il ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire. Je pense que la période d'instabilité dont tu parles nous guette aussi, si on le garde!
    aurel
    aurel

Message  aurel Ven 22 Oct - 20:51

Bugsy a écrit:
    Guigz a écrit:
    SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 872411 SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 872411 SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 872411

Moi je te jette des cailloux juste pour ça. SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 908208
    Hodgson, pour moi, a montré clairement qu'il n'a rien à faire à Liverpool. Il est tactiquement médiocre, ses déclarations d'après-match sont scandaleuses, il ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire. Je pense que la période d'instabilité dont tu parles nous guette aussi, si on le garde!

Ah non! S'il reste, on sera très stables... dans la médiocrité.
    benoit
    benoit

Message  benoit Ven 22 Oct - 22:30

Crevoisier a deja un pts commun avec nous il est fan de LFC , pour le reste ....
    Gerrard100
    Gerrard100

Message  Gerrard100 Ven 22 Oct - 22:46

benoit a écrit:Crevoisier a deja un pts commun avec nous il est fan de LFC , pour le reste ....

Certes mais en crachant sur le club à longueur de journée sur canal donne t il une vraiment bonne image de liverpol?
    Ca m'étonnerait et je trouve que un des buts important d'un fan est de donner une bonne image aux autres de ce quoi on supporte.
    Antoine
    Antoine

Message  Antoine Sam 23 Oct - 9:12

J'aime vraimentpas, on sent qu'il est vraiment dégouté par la situation du club mais c'est un peu trop "Houiller est un saint il a tout fait a Liverpool, Rafa a tout cassé".

Jepigepo
    Jepigepo

Message  Jepigepo Sam 23 Oct - 9:41

benoit a écrit:Crevoisier a deja un pts commun avec nous il est fan de LFC , pour le reste ....

plutôt fan de GH ( Gérard Houllier ou Gillet Hicks c'est au choix ) mais surement pas du LFC

Houllier , il y a peu de temps critiquait la politique du LFC ... Crevoisier ne fait que suivre.... la voie de son maître
    benoit
    benoit

Message  benoit Sam 23 Oct - 22:04

Jepigepo a écrit:

plutôt fan de GH ( Gérard Houllier ou Gillet Hicks c'est au choix ) mais surement pas du LFC

Houllier , il y a peu de temps critiquait la politique du LFC ... Crevoisier ne fait que suivre.... la voie de son maître

si si je t assure il critique rafa ok car il estime a tord ou a raison kil a beneficié de l heritage de GH pour 2005 et 2006 mais il est fan !! Lors de la 2 eme demi contre chelsea ou on gagne au penos , a chaquse penos de LFC il ne disimulait pas sa joie alors kil etait en pleine tribune de press . Apres ses interventions ds les medias c est un autre debat ;-) SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 583712 fan
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Dim 24 Oct - 19:28

benoit a écrit:
    Jepigepo a écrit:

si si je t assure il critique rafa ok car il estime a tord ou a raison kil a beneficié de l heritage de GH pour 2005 et 2006 mais il est fan !! Lors de la 2 eme demi contre chelsea ou on gagne au penos , a chaquse penos de LFC il ne disimulait pas sa joie alors kil etait en pleine tribune de press . Apres ses interventions ds les medias c est un autre debat ;-) SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 583712 fan

Fan peut etre, intelligent... ça reste à confirmer.
    Au fait Rafa c'est l'antéchrist et pas le crhist comme le disent les fans, trompeur, charmeur SoFoot : avis de Crevoisier sur la situation du club - Page 3 859371 tomate
    LFC145

Message  LFC145 Lun 25 Oct - 1:28

Alors Jacques,Kyrgiakos te donne des boutons?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 18:34