Bon, on reste à 3 points de l'EL, à 3 points de la relégation. Heureusement que personne n'avance à côté de nous, parce qu'on devrait être plus que largués à cette heure !
(Jamais autant galéré pour voir un match en streaming, moi... )
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
WeAreLiverpool a écrit:Liverbird a écrit:kikinou a écrit:Ryo_Saeba a écrit:On s'était enflammé après le match de Chelsea mais je crois que cette année on joue bel et bien la relégation.
ben finalement c'est ce que l'on pouvait craindre , comme l'an dernier on croit que c'est parti aprés avoir battu un gros , mais non
Tu y as vraiment cru après Chelsea?Je te pensais moins naïf...
Toi Liverbird la depuis que tu t'es pointé après le match tu commences à me gonfler ... arrêtes toi STP même toi t'as du te toucher contre Chelsea arrête un peu ...
Pour le match c'est les consignes de Roy BALANCER les mecs faut surtout pas jouer au foot ...
Liverbird a écrit:WeAreLiverpool a écrit:Liverbird a écrit:kikinou a écrit:Ryo_Saeba a écrit:On s'était enflammé après le match de Chelsea mais je crois que cette année on joue bel et bien la relégation.
ben finalement c'est ce que l'on pouvait craindre , comme l'an dernier on croit que c'est parti aprés avoir battu un gros , mais non
Tu y as vraiment cru après Chelsea?Je te pensais moins naïf...
Toi Liverbird la depuis que tu t'es pointé après le match tu commences à me gonfler ... arrêtes toi STP même toi t'as du te toucher contre Chelsea arrête un peu ...
Pour le match c'est les consignes de Roy BALANCER les mecs faut surtout pas jouer au foot ...
J'étais là pendant le match m'enfin,puisqu'on connait la chanson,crois moi ou pas,libre à toi de penser ce que tu veux,c'est pas mon problème,force est de constater que je ne suis pas surpris,même que je m'y attendais.Allez si ça te fait plaisir...
C'est Roy sur le terrain?C'est lui qui rend Konchesky aussi indigeste?C'est lui qui a donné à Lucas un niveau de CFA 2 depuis qu'il est sur les bords de la Mersey?common...
Les joueurs ne fichent rien,on sent aucun collectif ni aucune cohésion,je plains notre manager...
ZeZapatiste a écrit:Ah les amis... Je sais pas ce qu'il faut, mais en tout cas faut qu'ça change !
Bon, on reste à 3 points de l'EL, à 3 points de la relégation. Heureusement que personne n'avance à côté de nous, parce qu'on devrait être plus que largués à cette heure !
samfandesreds a écrit:Buddy a écrit:Nous n'arriverons à rien tant que Roy Hodgson sera l'entraîneur du club. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Nous n'arriverons jamais à rien avec des commentaires primaires tels que le tien.
Hilal a écrit:ZeZapatiste a écrit:Ah les amis... Je sais pas ce qu'il faut, mais en tout cas faut qu'ça change !
moi aussi, c'était trop la galère le streaming auj.
kikinou a écrit:ce soir champs élysées à la télé , je me force à ecouter le générique jusqu'au bout .
je veux que cette soirée soit la pire que j'ai vécue depuis longtemps , pour me dire que aprés avoir vécu ça , ça ne pourra pas etre pire .
allez je vais aller me faire broyer les noix dans le presse purée
Magikal974 a écrit:Allez , Young/Affelay/Honda - Coentrao cet hiver et O'neill si on ne gagne pas notre prochain match. Un peu de confiance ,du culot et de l'orgueil et on réintègre le Big Four !
Ne dit on pas : " At the end of the storm ,there's à golden sky "
Walk On , Walk On, with hope in your heart and You'll Never Walk Alone !!
C'est dans ces moments que l'on doit supporter notre équipe ! Come on LADS !
Décidément on aura tout gagnéMr All Sunday a écrit:2e but, l'arbitre en profite après pour nous exclure Lucas.
Bonne journée, on se refait distancé et on se tapera Poulsen au prochain match ...
kikinou a écrit:ce soir champs élysées à la télé , je me force à ecouter le générique jusqu'au bout .
je veux que cette soirée soit la pire que j'ai vécue depuis longtemps , pour me dire que aprés avoir vécu ça , ça ne pourra pas etre pire .
Jibung a écrit:kikinou a écrit:ce soir champs élysées à la télé , je me force à ecouter le générique jusqu'au bout .
Canal + de m****
humanbean a écrit:SiiM a écrit:Je suis dégouté, y'a pas d'autres mot... DE-GOU-TER.
Comment peut-on faire le match de l'année et gagner 2-0 contre Chelsea et faire des matchs comme celui-ci ou Wigan ? Si quelqu'un a la réponse a cette problématique, qu'il me l'a donne sur le champs...
ça se joue en 3 étapes:
1 --> Roy veut faire du Fullham, on balance devant, Torres ne reçoit aucune balle donc ne marque plus, on est 19ème
2 --> On recommence à poser le jeu, Torres reçoit des ballons et il marque, on gagne contre Chelsea
3 --> Non, finalement, les balles longues c'est cool. On va retester ça contre Wigan et Stoke.
Ici Anfield a écrit:Time is running out pour ce pauvre Roy ...
La bonne série bonifiée par le succès contre Chelsea est maintenant complètement annulée par cette double contre perf contre des reléguables en puissance ...
Tout le monde se voyait avec 6 pts de plus après ces deux matchs, on en prend 1, avec de la chance ...Inacceptable !
Le yoyo peut durer comme ça pendant longtemps, je vois mal NESV accepter ça longtemps ....
Ronan9 a écrit:kikinou a écrit:ce soir champs élysées à la télé , je me force à ecouter le générique jusqu'au bout .
Ah non pas champs élysées, tu vas trop loin
Il y a de la lobotomie dans l'air.(oui,c'est bien lobotomie )
kikinou a écrit:Ronan9 a écrit:kikinou a écrit:ce soir champs élysées à la télé , je me force à ecouter le générique jusqu'au bout .
Ah non pas champs élysées, tu vas trop loin
Il y a de la lobotomie dans l'air.(oui,c'est bien lobotomie )
lobotomie avec vaseline?