Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+50
toinou LFC
Fab
Randy
englishworks91
steventorres
anfieldman
iriepopo
Lolo'
liverpool93
jaja
RUSH86
ZeZapatiste
Ricky
SiiM
Pascale from Paris
Julienggg le Cousserguois
WeAreLiverpool
Aquilani_89
ian rush 94
Vince
thommo29
julien
lfcmatt
Ryo_Saeba
Bugsy
Lénaïc
Autumn319
Redboy
Ici Anfield
greg
Juice
PHILDK
matlehulk
Gian
M'sieur l'marquis
Buddy
pitou
casa762
Jepigepo
LFC145
steve nicol
Jibung
aurel
joker13
ontour
simon59
kikinou
rafa la bamba
Brittanyred
Electro'
54 participants

    Conserver Rafa ou non ?

    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Conserver Rafa ou non ? Empty Conserver Rafa ou non ?

    Message  Electro' Dim 6 Déc - 17:56

    Je vais rester sur la même ligne de conduite que j'avais eu sur l'ancien forum.
    Bien que je trouve que Rafa est un bon entraineur, qui a su intégrer le Liverpool Way, ne vous déplaise pour moi nous devons le remplacer à la fin de la saison.

    J'aimerais savoir pourquoi certains veulent le maintenir, ensuite on pourra débattre

    Conserver Rafa ou non ? 583712
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Brittanyred Dim 6 Déc - 18:08

    Parce que!
    rafa la bamba
    rafa la bamba


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  rafa la bamba Dim 6 Déc - 18:11

    Faut-il juger quelqu'un sur ses intentions ou ses résultats ?

    Personnellement, je préfère juger sur les résultats et ceux des cinq dernières années (Europe : inutile de détailler, meilleur total de points en Premier League) me conviennent parfaitement au regard des possibilités économiques du club, qui restent largement en-dessous du binôme Chelsea-MU.

    De plus, très prosaïquement, qui pour le remplacer ?
    Il me semble que RB appartient au top 10 des entraîneurs et je ne vois pas qui s'engagerait sans une manne financière conséquente pour rebâtir l'équipe conformément à ses goûts...

    La solution "Liverpool Way" à la Dalglish, Barnes voire Toschak (que devient-il après ses expériences mémorables à Saint-Etienne et la Real sociedad) me paraît autant dangereuse qu'anachronique...

    De toute façon, je resterai éternellement reconnaissant à celui qui a dirigé l'équipe un certain 25 mai 2005, sentiment entretenu l'année dernière par quelques matchs contre MU, Chelsea ou le Real...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  kikinou Dim 6 Déc - 18:15

    le probleme ne vient pas de rafa , mais des joueurs .
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Brittanyred Dim 6 Déc - 18:21

    Je poserais d'abord la question inverse : Rafa veut-il rester au club? (je crois que le Real est assez offensif pour le signer tôt ou tard) Dans le cas contraire, quel entraineur de très haut niveau (disons, l'un des 5 meilleurs mondiaux) est intéressé par le job? Déjà là, ca se complique.

    Virer un entraineur talentueux, qui fait mieux que tous ses prédécesseurs depuis 19 ans, qui a subi trop de blessures en début de saison et qui ne dispose pas de fond pour signer des grosses pointures, c'est compliqué, pour ne pas dire suicidaire. Combien de fois a-t-on vu Torres et Gerrard jouer? Et combien de fois ensemble??? Je pense que c'est pire que l'an passé, sans compter tous les autres blessés cette fois-ci. City aussi commence à nous faire de l'ombre. Je pense que sans eux, on avait Barry, voir Tevez.

    Dans la situation actuelle, je ne vois pas qui peut vraiment faire mieux. Et, de surcroît, une partie du problème vient d'un stade trop petit qui, à chaque match, fait perdre du terrain sur les adversaires direct, quel que soit le charme légendaire que l'on reconnait à cette enceinte.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  simon59 Dim 6 Déc - 18:22

    Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut surtout pas changer l'entraîneur pour l'instant,à la fin de la saison on pourra en reparler.
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  ontour Dim 6 Déc - 18:41

    Electro' a écrit:Je vais rester sur la même ligne de conduite que j'avais eu sur l'ancien forum.
    Bien que je trouve que Rafa est un bon entraineur, qui a su intégrer le Liverpool Way, ne vous déplaise pour moi nous devons le remplacer à la fin de la saison.

    J'aimerais savoir pourquoi certains veulent le maintenir, ensuite on pourra débattre

    Conserver Rafa ou non ? 583712

    avec un sondage ce serait plus lisible

    Mon avis n'a pas changer virer un entraineur en court de saison ne change pas les résultats
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Brittanyred Dim 6 Déc - 18:46

    le sondage a déjà été fait sur le forum du Colonel Schpountz. 65% étaient pour garder Rafa, 25% pour attendre la fin de saison avant de se prononcer, 9% pour le virer et 1% ne se prononcait pas.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Brittanyred Dim 6 Déc - 18:49

    Ah, c'est peut-être aussi pour ca qu'il a marqué "abuse" quand il m'a viré. C'est vrai que montrer que son opinion ne valait pas plus de 10% sur SON forum, ca devait être difficile à digérer. C'est pourtant à cela que l'on fait la différence entre les hommes tolérants et ceux qui détiennent LA vérité (qui le croient tout du moins)
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  joker13 Dim 6 Déc - 19:03

    kikinou a écrit:le probleme ne vient pas de rafa , mais des joueurs .

    + le Beach Ball
    + la motte hier à Ewood Park!

    Même si c'est résumé, je suis d'accord avec toi Kikinou.

    Que reproche-t-on aujourd'hui à Rafa pour en arriver à ce débat??

    - le cas Aquilani. Certes. Mais si l'équipe tournait bien, Aquilani serait le cadet de nos soucis. Le plus frustrant, je l'accorde est qu'il est sûr le banc donc on s'attend à le voir jouer, mais personne ici ne connaît vraiment sa situation physique et celle de sa cheville. S'il n'était pas convoquer alors personne ne râlerai sur Benitez. C'est le seul tort qu'on peut reprocher à ce dernier.
    - Les résultats. La perte d'un homme (Alonso) ne change pas la face d'une équipe. Si on en est là aujourd'hui c'est d'une part à cause des blessures, et de l'autre la méforme des joueurs. Ici je ne pense pas qu'on puisse incriminer Benitez sauf s'ils ont complètement changé leur préparation estivale (on peut éventuellement remettre en cause la tournée en Asie, mais ca c'est du merchandising). Quand on voit le manque d'envie des joueurs pour les matches de la Viola, de Sunderland et hier, ça fait quand même peur. On est loin de voir les Kuyt, Gerrard, ... de l'an dernier. Pour moi la principale raison, c'est la confiance et comme certains le relevaient, 3 cleen sheet de suite, c'est un point positif sur lequel on peut s'appuyer pour la suite. Le tout sans parler de la malchance qui nous suit depuis le début de saison.
    - Le "dressing mood". Pour moi c'est un argument futile dans le sens où on en parle que pour une équipe en crise. Mais ça fait 5 ans que Rafa n'est pas un entraîneur amical à Liverpool. C'est pas cet été qu'il a commencé à insulté les joueurs et qu'ils se tournent contre lui. C'est avec lui qu'on a réalisé notre plus grand total de point en PL, avec la même façon de faire. On entent dire que "Alonso" était un membre important du vestiaire. Mais c'est peut-être la cause principale de nos maux, c'est que 5 mois après, on a toujours pas fait le deuil du Basque. Il faut tourner la page, ne plus comparer tel ou tel avec Alonso. Il est parti, so MOVE ON!
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  aurel Dim 6 Déc - 19:10

    joker13 a écrit:
    kikinou a écrit:le probleme ne vient pas de rafa , mais des joueurs .

    + le Beach Ball
    + la motte hier à Ewood Park!

    Même si c'est résumé, je suis d'accord avec toi Kikinou.

    Que reproche-t-on aujourd'hui à Rafa pour en arriver à ce débat??

    - le cas Aquilani. Certes. Mais si l'équipe tournait bien, Aquilani serait le cadet de nos soucis. Le plus frustrant, je l'accorde est qu'il est sûr le banc donc on s'attend à le voir jouer, mais personne ici ne connaît vraiment sa situation physique et celle de sa cheville. S'il n'était pas convoquer alors personne ne râlerai sur Benitez. C'est le seul tort qu'on peut reprocher à ce dernier.
    - Les résultats. La perte d'un homme (Alonso) ne change pas la face d'une équipe. Si on en est là aujourd'hui c'est d'une part à cause des blessures, et de l'autre la méforme des joueurs. Ici je ne pense pas qu'on puisse incriminer Benitez sauf s'ils ont complètement changé leur préparation estivale (on peut éventuellement remettre en cause la tournée en Asie, mais ca c'est du merchandising). Quand on voit le manque d'envie des joueurs pour les matches de la Viola, de Sunderland et hier, ça fait quand même peur. On est loin de voir les Kuyt, Gerrard, ... de l'an dernier. Pour moi la principale raison, c'est la confiance et comme certains le relevaient, 3 cleen sheet de suite, c'est un point positif sur lequel on peut s'appuyer pour la suite. Le tout sans parler de la malchance qui nous suit depuis le début de saison.
    - Le "dressing mood". Pour moi c'est un argument futile dans le sens où on en parle que pour une équipe en crise. Mais ça fait 5 ans que Rafa n'est pas un entraîneur amical à Liverpool. C'est pas cet été qu'il a commencé à insulté les joueurs et qu'ils se tournent contre lui. C'est avec lui qu'on a réalisé notre plus grand total de point en PL, avec la même façon de faire. On entent dire que "Alonso" était un membre important du vestiaire. Mais c'est peut-être la cause principale de nos maux, c'est que 5 mois après, on a toujours pas fait le deuil du Basque. Il faut tourner la page, ne plus comparer tel ou tel avec Alonso. Il est parti, so MOVE ON!

    D'accord avec toi, surtout sur la confiance qui semble être de retour. Il serait paradoxal de virer Rafa alors que notre défense se stabilise.
    Je crois que si les proprios avaient du le virer, ç'aurait été fait après la non qualif en CL. C'est une saison bien partie pour être galère, mais si on se qualifie pour la prochaine CL, je suis ok pour repartir avec Rafa.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Brittanyred Dim 6 Déc - 19:21

    Qui a gagné la PL depuis Leeds en 1993 et Blackburn en 1995 autre que United, Arsenal et Chelsea? C'est devenu un championnat étonnement difficile. Le plus dur, c'est de percer la ligne une fois. Après, je pense que Rafa pourrait répéter le miracle de temps en temps, mais ils ne le lâcheront pas facilement. Même Arsenal a un peu lâché prise depuis 2004. Cinq années ou c'est Chelsea ou Manchester, soit les deux clubs les plus riches, qui sont sur la première marche au mois de mai. Dans ces conditions, Ferguson aurait mis plus de 6 ans, à mon avis, avant de toucher au trophée de PL.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Jibung Dim 6 Déc - 19:37

    Brittanyred a écrit:Je poserais d'abord la question inverse : Rafa veut-il rester au club? (je crois que le Real est assez offensif pour le signer tôt ou tard) Dans le cas contraire, quel entraineur de très haut niveau (disons, l'un des 5 meilleurs mondiaux) est intéressé par le job? Déjà là, ca se complique.

    Virer un entraineur talentueux, qui fait mieux que tous ses prédécesseurs depuis 19 ans, qui a subi trop de blessures en début de saison et qui ne dispose pas de fond pour signer des grosses pointures, c'est compliqué, pour ne pas dire suicidaire. Combien de fois a-t-on vu Torres et Gerrard jouer? Et combien de fois ensemble??? Je pense que c'est pire que l'an passé, sans compter tous les autres blessés cette fois-ci. City aussi commence à nous faire de l'ombre. Je pense que sans eux, on avait Barry, voir Tevez.

    Dans la situation actuelle, je ne vois pas qui peut vraiment faire mieux. Et, de surcroît, une partie du problème vient d'un stade trop petit qui, à chaque match, fait perdre du terrain sur les adversaires direct, quel que soit le charme légendaire que l'on reconnait à cette enceinte.

    Perso je vois bien Hiddink, il vient de se viander avec les Russes, je ne sais pas où en est par conséquent son contrat avec la selection, mais quand on parle d'alternative crédible sans perdre au change il y a lui et uniquement lui j'aurais envie de dire. Je rêverais d'une sorte de Guardiola scouser mais je n'en connais pas l'existence.
    Le truc avec Rafa c'est qu'on sait qu'il est plus beaucoup plus efficace que la moyenne des entraineurs mais on a l'impression qu'il pourrait faire encore mieux en changeant ses réflexes et ses habitudes de chie dessus qui sont, je suis désolé de le dire, une constante chez lui, je pense notamment à ces 2 milieux défensifs, à des changements ultra tardifs dans les matchs, et pas toujours très avisés (sauf hier ou je l'ai trouvé excellent pour une fois dans ses changements, pour Aquilani je lui laisse encore du temps avant de me faire un avis ) à sa tendance à faire jouer les attaquants axiaux sur les ailes, et aussi à nous faire des équipes avec des arrières meilleurs offensivement que les ailiers, il pourrait au moins essayer de changer ! Je pense notamment à l'année dernière, au duo Xabi Gerrard, que je pense je ne reverrais peut être jamais un duo aussi classe avant trèèèès longtemps, qu'il n'alignait uniquement que quand il n'avait pas le choix ET que c'était une petite équipe (il fallait les deux critères) !! En fait ce dont je parle, c'est surtout pour la PL car la CL il a toujours été au top, même cette année, au vu de l'absences de Gerrard et de Torres, j'ai trouvé l'équipe presque au niveau, contre Lyon franchement, ils ne m'ont pas déçus, on aurait pu gagner les deux matchs (je parle surtout du niveau de jeu et de l'engagement). Par contre l'aller contre la fio, y'a des baffes qui se perdent, on a laissé filer le match presque volontairement, là le manque d'envie était criant, cet esprit suffisant là... genre on va taper tout le monde dans les prochains matchs toute façons et ba du coup c'est bien fait pour leurs gueules cette élimination.
    steve nicol
    steve nicol


    Messages : 77
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 95

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  steve nicol Dim 6 Déc - 20:03

    Moi je préfére que RAFA reste maintenant s'il doit partir pour diverses raisons. Je vois que Mourhino, mancini, hiddink.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  LFC145 Dim 6 Déc - 20:06

    Je dirai qu'a la fin de la saison il devra partir...Un Club comme Liverpool a toujours eté relax avec ses entraineurs mais y a des limites quand meme.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Jepigepo Dim 6 Déc - 20:21

    Je vais répondre autrement....

    Mets Rafa , Ferguson , Ancelotti , ou Wenger à la tête de Pompey et dis moi si ils gagneraient le titre ou joueraient les premiers rôles ? Avec leur effectif actuel , sous entendu...
    Perso j'ai un gros doute... l' entraineur fait avec l' équipe... OK il doit en tirer la quintessence , il doit amener l' équipe vers le haut... mais tu mets un lièvre à la tête d' une équipe de tortues , les tortues ne seront jamais les premieres, n'en déplaise à monsieur de la Fontaine !
    Une équipe c'est un bloc... des joueurs , un entraineur , un staff et malheureusement dans notre cas des propriétaires... une chaîne , avec ses maillons forts et ses maillons faibles ( Laurence Boccolini si tu nous lis... )... un orchestre avec une harmonie , un rythme , une osmose...
    Rafa n' est pas le maillon faible malgré quelques couacs..
    De toute façon je ne serais jamais objectif... je suis pour tout ce qui est contre et inversement...
    Pour moi , être supporter du LFC , ce n'est pas tirez sur l' ambulance quand le nombre de blessés augmente... Je respecte le choix de Benitez quelque soit le match... et je respecte l' homme avant tout.

    Enfin ce que j'en pense...
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  casa762 Dim 6 Déc - 20:49

    Les resultats sont le reflet de l'équipe alligné.
    Ngog, Insua, Lucas voir El Zarh, Kelly, Spearing et Ayala.
    Tout des joueurs qui étaient en résérve l'année passé voir celle ci.
    Même si certain d'entre eux ont beacoup d'avenir, ils n'ont pour l'instant pas l'étoffe d'un titulaire en force dans un club du big four.

    Pas les moyens de recruter, pas de chance avec les bléssures, plus les méforme combiné de certain cadre.

    Aucun entraineur au monde pourrais faire de cette éfféctif le leadeur du championnat le plus dur au monde.

    Y a pas de recette miracle.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  pitou Dim 6 Déc - 20:56

    En résumé je suis d'accord avec ceux qui disent que rafa doit rester jusqu'au bout de la saison , on fera les comptes au bout.

    sinon après la victoire contre everton j'en ai pas vu beaucoup encenser rafa dont les 2 changements nous ont fait énormément de bien , pas sur que la rentrée d'aquilani nous ait fait autant de bien que celles de riera et de benayoun Conserver Rafa ou non ? 839106
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Buddy Dim 6 Déc - 21:09

    S'il ne remplit pas les trois derniers objectifs du club cette saison, à savoir remporter la FA Cup, gagner l'Europa League et finir dans les quatre premiers en Premier League, alors je pense qu'il faudrait très sérieusement réfléchir au licenciement, et de ce que j'en dis, le virer pour un autre coach de la liste qui va suivre ne serait pas fondamentalement une mauvaise chose...
    Si on se focus sur le fait que l'on a pas été sacré nationalement en Angleterre depuis 20 ans, et qu'on est en quête de trophées coûte que coûte et rapidement, alors Mourinho est la meilleure solution.
    Mais il y a aussi comme excellents entraineurs Capello et Hiddink...
    A mes yeux, Mourinho/Capello/Hiddink c'est le Top 3 des entraineurs en Europe à l'heure actuelle.

    Mais bon, tout ça n'est que bavardages de comptoir, parce que tant que les deux enculés seront au Board...
    Conserver Rafa ou non ? 27615
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  kikinou Dim 6 Déc - 21:26

    en tout cas si on change d'entraineur l'an prochain et que les résultats sont moins bons , alors la mort de rire le kikinou !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Brittanyred Dim 6 Déc - 22:28

    kikinou a écrit:en tout cas si on change d'entraineur l'an prochain et que les résultats sont moins bons , alors la mort de rire le kikinou !

    Ce risque est réel.

    L'objectif n'est pas tant de gagner la PL et après çà le Déluge. L'objectif est de construire un rouleau compresseur pour une bonne décennie voir plus si affinité. C'est à cela que l'on reconnait les grosses cylindrées. Blackburn a gagné un titre il y a moins longtemps que les Reds, Leeds aussi... mais après, nada.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Brittanyred Dim 6 Déc - 22:30

    Et Blackburn a gagné avec Shearer en transe, et Leeds avec MacAllister et Cantona. Pas trop blessés sur ce coup là.
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  aurel Dim 6 Déc - 22:55

    Brittanyred a écrit:Et Blackburn a gagné avec Shearer en transe, et Leeds avec MacAllister et Cantona. Pas trop blessés sur ce coup là.

    Ils ont surtout gagné à une époque où la PL était loin d'être aussi relevée qu'aujourd'hui. Le total de point de l'an dernier est vraiment un total de champion, mais il n'a pas suffi.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  M'sieur l'marquis Lun 7 Déc - 7:20

    Moi je suis Biscannien !
    J'en reviens encore à ce superbe post de Biscan sur le forum de l'ancien régime, qui expliquait que Rafa l'agaçait souvent, qu'il faisait aussi des erreurs, mais qu'au bout du compte il était sans doute celui qui nous sortirait de l'ornière.
    Je n'ai point ( Conserver Rafa ou non ? 174315 ) la compétence pour remettre en cause les qualités du boss, mais le seul reproche que je lui ferais est son incapacité chronique à prendre le plus petit des risques.
    We control the game ,we control the game, we control the game, we control the game ...
    Alors Rafa, juste un soupçon de folie dans certains matchs et je crois que le titre ne sera pas loin.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Gian Lun 7 Déc - 8:01

    pitou a écrit:En résumé je suis d'accord avec ceux qui disent que rafa doit rester jusqu'au bout de la saison , on fera les comptes au bout.

    sinon après la victoire contre everton j'en ai pas vu beaucoup encenser rafa dont les 2 changements nous ont fait énormément de bien , pas sur que la rentrée d'aquilani nous ait fait autant de bien que celles de riera et de benayoun Conserver Rafa ou non ? 839106

    Bizarre mais je ne me souviens pas de beaucoup de gens qui ont encensé Rafa, au contraire. Conserver Rafa ou non ? 583712
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  matlehulk Lun 7 Déc - 8:23

    On peut ne pas encenser Rafa mais penser qu'il faille le garder jusqu'à la fin de saison.
    Maintenant c'est vrai qu'on a eu certains spécialistes de l'acharnement en 150 posts par jour, ce qui diminuait la lisibilité des posts qui ne sont pas pour virer Rafa.

    Pour ceux qui veulent virer Rafa (= des sous, beaucoup de sous) + engager un nouvel entraîneur (des sous, beaucoup aussi), est-ce qu'il est plus adapté de faire ça ou de dépenser les sous dans une ou deux recrues ?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  kikinou Lun 7 Déc - 9:15

    on est a deux points du top 4 ca va il n'y a pas le feu au lac ( amis helvetes si vous m'entendez ! ).
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  M'sieur l'marquis Lun 7 Déc - 9:38

    kikinou a écrit:on est a deux points du top 4 ca va il n'y a pas le feu au lac ( amis helvetes si vous m'entendez ! ).
    Manu, tu ne trouves pas que tu ressembles à Alain Prost ? Conserver Rafa ou non ? Affraid
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  PHILDK Lun 7 Déc - 10:02

    vidons d'abord notre infirmerie
    les résultats devraient suivre et ainsi clôre ce débat
    il est vrai qu'un brin de folie dans certaines de ces décisions ne feraient pas de mal
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Juice Lun 7 Déc - 11:09

    Aquilani sera titulaire contre la Fiorentina ( Site officiel )

    Contenu sponsorisé


    Conserver Rafa ou non ? Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:03