Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+50
toinou LFC
Fab
Randy
englishworks91
steventorres
anfieldman
iriepopo
Lolo'
liverpool93
jaja
RUSH86
ZeZapatiste
Ricky
SiiM
Pascale from Paris
Julienggg le Cousserguois
WeAreLiverpool
Aquilani_89
ian rush 94
Vince
thommo29
julien
lfcmatt
Ryo_Saeba
Bugsy
Lénaïc
Autumn319
Redboy
Ici Anfield
greg
Juice
PHILDK
matlehulk
Gian
M'sieur l'marquis
Buddy
pitou
casa762
Jepigepo
LFC145
steve nicol
Jibung
aurel
joker13
ontour
simon59
kikinou
rafa la bamba
Brittanyred
Electro'
54 participants

    Conserver Rafa ou non ?

    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  ZeZapatiste Mer 23 Déc - 10:14

    Moi aussi. Je ne supporte pas une équipe qui gagne, mais une équipe qui se bat. Et en ce moment... Conserver Rafa ou non ? - Page 5 738211
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  RUSH86 Mer 23 Déc - 11:25

    Autumn319 a écrit:je préfère que LFC galère en 10eme place de la PL plutot que
    d'avoir des conn*rds du genre CR7 ou ronaldinho dans son effectif.
    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 154442 Ok pour Ronnie, mais ce bon Cristiano, moi j'applaudirais son arrivée...
    avatar
    jaja


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  jaja Mer 23 Déc - 12:06

    matlehulk a écrit:Ah oui, cette fameuse source foireuse où on ne parle pas de l'achat de 40M€ de Tevez ? pas son transfert mais les droits à l'image payé à son "agent"...

    euh mais United n'a jamais payé 40M€ pour Tevez, jamais! il était en quelque sorte "loué" par son propriétaire et United payait max 3-4M€ par an pour lui, c'est tout...
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  liverpool93 Mer 23 Déc - 12:21

    je préfère que LFC galère en 10eme place de la PL plutot que
    d'avoir des conn*rds du genre CR7 ou ronaldinho dans son effectif.

    Tout a fait d'accord avec toi , des joueurs comme sa et c'est la fin des principes et de l'image de LFC Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Affraid

    Mais j'me pose une question : est ce que certain joueurs ne lâcheraient ils pas Rafa ??
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  matlehulk Mer 23 Déc - 12:24

    jaja a écrit:
    matlehulk a écrit:Ah oui, cette fameuse source foireuse où on ne parle pas de l'achat de 40M€ de Tevez ? pas son transfert mais les droits à l'image payé à son "agent"...

    euh mais United n'a jamais payé 40M€ pour Tevez, jamais! il était en quelque sorte "loué" par son propriétaire et United payait max 3-4M€ par an pour lui, c'est tout...

    http://www.lequipe.fr/Football/20090620_124501_tevez-quitte-manchester.html

    Foot - Transferts
    Tevez quitte Manchester
    Deux ans après son arrivée chez les Red Devils, Carlos Tevez quitte le champion d'Angleterre, malgré l'offre généreuse du club.

    Carlos Tevez dit au revoir aux Red Devils : il quitte Manchester deux ans après son arrivée. (L'Equipe)
    C'était dans l'air depuis quelques temps. Malgré son statut de chouchou parmi les supporters mancuniens, et ses nombreux buts décisifs marqués sous la tunique rouge ces deux dernières saisons, Carlos Tevez quitte Manchester United. Le triple champion d'Angleterre en titre l'a annoncé ce samedi sur son site internet. L'international argentin n'a pour l'instant pas encore révelé où il évoluerait la saison prochaine, même si Manchester City suit le joueur depuis plusieurs semaines.
    Les dirigeants mancuniens avaient pourtant consenti a de gros efforts pour conserver l'ancien joueur de West Ham, acceptant de payer son propriétaire Kia Joorabchian les 25 millions de livres, et proposant à Tevez un contrat lucratif de 5 ans. Mais déçu de son statut d'intermittent malgré ses prestations de haut vol en fin de saison, l'Argentin a préféré quitter le club, où il a inscrit 19 buts en Premier League ces deux dernières années.

    Il y avait un autre article (que je n'ai pas retrouvé)qui parlait de 32M£ (soit 40M€) mais peu importe, c'est le principe de cet article qui était ridicule et non objectif. Bref, pas du travail de journaliste.
    il existe un post sur l'ancien forum où nous en parlions déjà.

    Que la gestion de Liverpool ne soit pas la meilleure du monde, on est d'accord. Que Rafa n'ait pas toujours fait les meilleurs choix de recrutement, ok aussi. Mais se servir de source de "journaliste" dont le travail n'atteint pas le niveau d'un mauvais blog, et clairement à charge donc en dehors de toute déontologie, je trouve que ce n'est pas un bon argument. Qu'on parle du recrutement de Voronin, de la gestion de Babel, de ce qu'on veut, mais franchement, les journalistes qui ont eu une carte de presse dans un kinder ne méritent pas leur place ici.
    Liverpool a une histoire assez marquée par les journalistes qui ne font pas leur travail en toute honnêteté pour que nous soyons, au moins nous, les fans de Liverpool, un minimum critique sur les articles de la presse. Si on veut faire les comptes et se servir des chiffres pour montrer quelque chose, on prend TOUS les chiffres. Et on compare ce qui est comparable.

    Tout ça pour dire que oui, mu a payé pour le transfert de Tevez, qu'un certain gratte-papier a voulu montrer que Liverpool était mal géré et Benitez un piètre recruteur et n'a pas pris tous les chiffres en compte.

    Et bienvenue sur le forum !
    ça n'est pas du tout contre toi mais contre ces tocards qui se croient journalistes, et aussi parce que la dernière personne avec qui j'ai parlé de ça a fermé l'ancien forum.
    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 583712
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Electro' Mer 23 Déc - 13:51

    RUSH86 a écrit:
    Autumn319 a écrit:je préfère que LFC galère en 10eme place de la PL plutot que
    d'avoir des conn*rds du genre CR7 ou ronaldinho dans son effectif.
    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 154442 Ok pour Ronnie, mais ce bon Cristiano, moi j'applaudirais son arrivée...

    C'est une blague ou pas ? Suspect
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Brittanyred Mer 23 Déc - 13:55

    Electro' a écrit:
    RUSH86 a écrit:
    Autumn319 a écrit:je préfère que LFC galère en 10eme place de la PL plutot que
    d'avoir des conn*rds du genre CR7 ou ronaldinho dans son effectif.
    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 154442 Ok pour Ronnie, mais ce bon Cristiano, moi j'applaudirais son arrivée...

    C'est une blague ou pas ? Suspect

    Poisson d'avril? lol!
    avatar
    jaja


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  jaja Mer 23 Déc - 15:55

    ok matlehulk, au temps pour moi alors, toutefois ce n'est pas parce que un sujet est mal traité qu'un autre l'est aussi forcément Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Icon_wink

    merci pour ton petit message de bienvenue, toutefois je dois préciser que je ne suis pas supporter de liverpool, et comme j'avais l'habitude de venir lire ce qui se passait sur votre forum en invité lorsque l'ancien existait toujours, j'étais déçu de ne plus pouvoir le faire sur le nouveau donc je me suis inscrit, et vu que je suis inscrit maintenant, la tentation de poster est parfois trop forte Conserver Rafa ou non ? - Page 5 583712
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Buddy Mer 23 Déc - 20:29

    Electro' a écrit:
    RUSH86 a écrit:
    Autumn319 a écrit:je préfère que LFC galère en 10eme place de la PL plutot que
    d'avoir des conn*rds du genre CR7 ou ronaldinho dans son effectif.
    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 154442 Ok pour Ronnie, mais ce bon Cristiano, moi j'applaudirais son arrivée...

    C'est une blague ou pas ? Suspect

    Il faudra un jour ou l'autre que tu te rendes compte que mis à part la combativité (par exemple essayer d'aller récupérer un ballon alors qu'il sait qu'il sera sans doute un peu court pour sauver la touche), Gerrard est comme Ronaldo, il se laisse tomber dès que l'occasion se présente...
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Autumn319 Mer 23 Déc - 21:51

    Buddy a écrit: Gerrard est comme Ronaldo, il se laisse tomber dès que l'occasion se présente...
    heu....tu es fan de LFC depuis quand?
    es tu fan de LFC?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Brittanyred Mer 23 Déc - 22:00

    Autumn319 a écrit:
    Buddy a écrit: Gerrard est comme Ronaldo, il se laisse tomber dès que l'occasion se présente...
    heu....tu es fan de LFC depuis quand?
    es tu fan de LFC?

    C'est vrai qu'il n'est pas irréprochable dans la surface, et c'est bien malheureux. De là à dire qu'il est adepte du grand bassin comme Ronaldo, il y a un pas que je ne franchirai pas. Mais il faut dire que ce dernier à mis la barre très haute.
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  liverpool93 Jeu 24 Déc - 0:21

    Buddy a écrit: Gerrard est comme Ronaldo, il se laisse tomber dès que l'occasion se présente...


    Euuu ouais Ok et Samassa est aussi fort que Torres Conserver Rafa ou non ? - Page 5 16458 Conserver Rafa ou non ? - Page 5 569965
    Lolo'
    Lolo'


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Localisation : Dijon

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Lolo' Jeu 24 Déc - 1:29

    Waaaah mais ou va-t-on ?!

    Deja première chose, Cristiano n'est pas digne de jouer a Liverpool, son etat d'esprit ne va pas du tout avec les valeurs que représentent Liverpool !
    Et deuxième chose, en étant supporter de LFC, comment peux tu comparer Gerrard et Ronaldo Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Suspect Meme au niveau des plongeons, Ronaldo en a fait un art de spectacle alors que Gerrard ce n'est pas du tout dans cet etat d'esprit ! Tous les footballeurs apprennent à tomber, c'est devenu une technique de nos jours, même mon petit frère de 12 ans APPREND a tomber lors de ses entrainements de foot...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Brittanyred Jeu 24 Déc - 1:47

    Lolo' a écrit:, même mon petit frère de 12 ans APPREND a tomber lors de ses entrainements de foot...

    Tu veux dire que son entraineur lui apprend à tromper l'arbitre en effectuant un plongeon maitrisé???
    Lolo'
    Lolo'


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Localisation : Dijon

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Lolo' Jeu 24 Déc - 2:28

    Brittanyred a écrit:
    Lolo' a écrit:, même mon petit frère de 12 ans APPREND a tomber lors de ses entrainements de foot...

    Tu veux dire que son entraineur lui apprend à tromper l'arbitre en effectuant un plongeon maitrisé???

    Exactement !
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  matlehulk Jeu 24 Déc - 8:24

    Lolo' a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Lolo' a écrit:, même mon petit frère de 12 ans APPREND a tomber lors de ses entrainements de foot...

    Tu veux dire que son entraineur lui apprend à tromper l'arbitre en effectuant un plongeon maitrisé???

    Exactement !

    Son "entraîneur" est donc indigne de son statut. Et n'est en tout cas pas un éducateur.
    Mon entraîneur, en jeunes, nous apprenait à nous relever et à aller chercher le ballon, à serrer la main de l'arbitre à la fin du match et à payer un coup à l'équipe adverse.
    Apprendre à plonger à des gamins est la dernière des conneries possibles. Et c'est absolument, je le répète, indigne d'une telle fonction, encore plus avec des ados.

    Concernant Gerrard, il a fait quelques plongeons, mais bien moins répétés que Ronaldo, et beaucoup moins que pas mal d'autres joueurs. Gerrard n'a par ailleurs rien à voir niveau état d'esprit avec Ronaldo, même si les derniers matches ne permettent pas d'appuyer cet argument. ça ne l'excuse pas, et Gerrard m'énerve quand je le vois plonger, mais le comparer à Ronaldo, c'est comme si tu comparais Blanc qui a pris un rouge en 1/2 finale en 1998 à Cyril Rool et son record d'expulsion... :langue:
    iriepopo
    iriepopo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  iriepopo Jeu 24 Déc - 12:31

    Ok ok, C.Ronaldo (il existe un seul Ronaldo et il est brésilien !) est agaçant par son comportement bling bling et tout, de plus il a joué à Man U ce qui n'est pas fait pour nous le rendre sympathique, mais quel joueur !
    Je trouve qu'il fait moins la pleureuse depuis qu'il est au Real et il faut reconnaître qu'il subit un traitement musclé au chaque match de la part de ses adversaires.
    Je trouve le personnage exaspérant mais c'est un génie du foot... même Zidane a reconnu que le portugais est plus fort que lui.
    Si on m'avait dit un jour que je défendrais C. Ronaldo...mais par honnêteté intellectuelle il faut dire que ses performances à Madrid sont fabuleuses.
    Je serai un peu tiède s'il venait (hypothèse invraisemblable) à Liverpool : sportivement ce serait un vrai plus, c'est le genre de joueur capable de faire gagner des titres à une équipe, mais l'image du club en prendrai un sacré coup. Difficile également de se reconnaître dans ce genre de mec, on s'identifie plus volontiers à Carra ou Stevie G qui met une mandale à un mec dans un bar quand il a bu un coup de trop, que dans ce type de starlette genre C. Ronaldo.
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  ian rush 94 Jeu 24 Déc - 13:16

    iriepopo a écrit:Ok ok, C.Ronaldo (il existe un seul Ronaldo et il est brésilien !) est agaçant par son comportement bling bling et tout, de plus il a joué à Man U ce qui n'est pas fait pour nous le rendre sympathique, mais quel joueur !
    Je trouve qu'il fait moins la pleureuse depuis qu'il est au Real et il faut reconnaître qu'il subit un traitement musclé au chaque match de la part de ses adversaires.
    Je trouve le personnage exaspérant mais c'est un génie du foot... même Zidane a reconnu que le portugais est plus fort que lui.
    Si on m'avait dit un jour que je défendrais C. Ronaldo...mais par honnêteté intellectuelle il faut dire que ses performances à Madrid sont fabuleuses.
    Je serai un peu tiède s'il venait (hypothèse invraisemblable) à Liverpool : sportivement ce serait un vrai plus, c'est le genre de joueur capable de faire gagner des titres à une équipe, mais l'image du club en prendrai un sacré coup. Difficile également de se reconnaître dans ce genre de mec, on s'identifie plus volontiers à Carra ou Stevie G qui met une mandale à un mec dans un bar quand il a bu un coup de trop, que dans ce type de starlette genre C. Ronaldo.
    Excuser moi mais qu'est-ce que sa a avoir avec le Maintient de rafa ou non? Conserver Rafa ou non ? - Page 5 908208
    iriepopo
    iriepopo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  iriepopo Jeu 24 Déc - 14:36

    Pas grand chose à voir tu as raison Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Icon_wink
    Concernant le maintien de Benitez, je continue à penser que c'est un très bon tacticien et qu'il doit rester. On ne peut pas le rendre responsable de la cascade de blessures dans l'effectif. Par contre, j'espère que Aquilani sera dorénavant titulaire et que Lucas jouera à sa meilleure place c'est à dire sur le banc.
    De toute façon, les grands entraineurs capables de remplacer Benitez et libres actuellement sont peu nombreux. Je ne vois que Guus Hiddink, qui est encore sélectionneur de la Russie, donc garder Benitez me semble la solution la plus raisonnable
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  liverpool93 Jeu 24 Déc - 15:53

    Mdrrr pour Lucas , mais ouais effectivement c'est triste mais c'est comme sa , il est pas au niveau , maintenant pour Rafa faut qu'il arrête avec ses transferts foireux , parce que des fois aussi Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Suspect ...

    Je regrette toujours autant Robbie Keane Conserver Rafa ou non ? - Page 5 70139

    You'll Never Walk Alone Conserver Rafa ou non ? - Page 5 154442
    Lolo'
    Lolo'


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Localisation : Dijon

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Lolo' Ven 25 Déc - 1:28

    Je suis d'accord avec toi Iriepopo, Rafa reste un excelent tacticien, je suis pour qu'il reste a LFC.
    Je regrette simplement que l'on est pas recruté un attaquant de plus cet été, le genre d'attaquant qui aurait pu débloquer les situations ou notre cher Torres n'étais pas disponible. Certes N'gog est un tres bon espoir mais il n'a pas le rendement nécessaire !
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  joker13 Ven 25 Déc - 12:54

    Sauf que si vraiment on avait eu les moyens, on aurait acheté cet attaquant qui nous manque. Sauf que les attaquants de qualités ça coûte bonbon.

    Ca explique aussi en partie le retour de... Voronin, qui, depuis sa terrible prestation face à Lyon, a littéralement disparu de l'effectif, encore pire que Degen.
    anfieldman
    anfieldman


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 33
    Localisation : paris/parc des princes/France

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  anfieldman Ven 25 Déc - 15:17

    liverpool93 a écrit:Mdrrr pour Lucas , mais ouais effectivement c'est triste mais c'est comme sa , il est pas au niveau , maintenant pour Rafa faut qu'il arrête avec ses transferts foireux , parce que des fois aussi Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Suspect ...

    Je regrette toujours autant Robbie Keane Conserver Rafa ou non ? - Page 5 70139

    You'll Never Walk Alone Conserver Rafa ou non ? - Page 5 154442

    moi aussi ce mec etait d'une efficacité ... Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Icon_sad
    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty lfc

    Message  steventorres Ven 25 Déc - 23:32

    moi je trouve qu'il faut déjà commencer à virer certains joueurs avant de penser à l'entraineur et je pense principalement à dossena. kuyt n'est pas énorme non plus cette année il n'as pas figuré une seule fois dans le MOTM et tous les buts qu'il marque sont des tirs repoussés et aucune passe décisive.quant à aquilani on a déboursé 25 milions d'euros ca fait plus d'un mois qu'il est rétabli et je ne pense pas qu'il ait eu sa chance et c'est la qu'on peut remettre en cause benitez . certes un lièvre à la tête d'une équipe de tortue ne peut faire grand chose mais excusez je crois savoir que notre effectif est meilleur que celui de bormingham (par exemple ) et pourtant ils sont mieu classés
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  liverpool93 Ven 25 Déc - 23:33

    Viré Kuyt Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Affraid Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Suspect Conserver Rafa ou non ? - Page 5 569965 Conserver Rafa ou non ? - Page 5 569965 Conserver Rafa ou non ? - Page 5 569965 Conserver Rafa ou non ? - Page 5 569965
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  englishworks91 Ven 25 Déc - 23:38

    steventorres a écrit:moi je trouve qu'il faut déjà commencer à virer certains joueurs avant de penser à l'entraineur et je pense principalement à dossena. kuyt n'est pas énorme non plus cette année il n'as pas figuré une seule fois dans le MOTM et tous les buts qu'il marque sont des tirs repoussés et aucune passe décisive.quant à aquilani on a déboursé 25 milions d'euros ca fait plus d'un mois qu'il est rétabli et je ne pense pas qu'il ait eu sa chance et c'est la qu'on peut remettre en cause benitez . certes un lièvre à la tête d'une équipe de tortue ne peut faire grand chose mais excusez je crois savoir que notre effectif est meilleur que celui de bormingham (par exemple ) et pourtant ils sont mieu classés

    Sans ces buts là, dieu seul sais à quelle place on serait... Conserver Rafa ou non ? - Page 5 16458
    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty lfc

    Message  steventorres Ven 25 Déc - 23:43

    peut être mais aujourdui notre coté est totalement abandonné je dirais un bon joueur à droite apporterai certainement des buts aussi.
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  liverpool93 Ven 25 Déc - 23:47

    Kuyt apporte beaucoup , faut plutôt un coté gauche j'trouve ...

    Et Kuyt c'est l'un des seuls qui se bat en ce moment ... Conserver Rafa ou non ? - Page 5 27615
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Randy Sam 26 Déc - 13:28

    liverpool93 a écrit:Virer Kuyt Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Affraid Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Suspect Conserver Rafa ou non ? - Page 5 569965 Conserver Rafa ou non ? - Page 5 569965 Conserver Rafa ou non ? - Page 5 569965 Conserver Rafa ou non ? - Page 5 569965

    Virer Kuyt !? Ca me surprend aussi. Nos soucis se font surtout ressentir à gauche et l'abattage de Dirk est sans pareil (même dans toute la PL).
    Fab
    Fab


    Messages : 37
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Fab Sam 26 Déc - 16:00

    Mais bien sûr ! Dirk Kuyt, un des seul jouers à jouer avec son coeur et à mouiller son maillot.
    Je ne sais pas comment on peut imaginer une seconde virer un mec comme lui. C'est impensable !

    Contenu sponsorisé


    Conserver Rafa ou non ? - Page 5 Empty Re: Conserver Rafa ou non ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:31