+36
The Monk
SiiM
hagen reds fan
liverbas
ZiLP
Stevi
momo125
kikinou
benitezzz
valdu08
StevenTheBest
Virtual Jon67
LFC145
Hostile
The Walrus
rikku
Mr All Sunday
Loverpool92
Redboy
Aquilani_89
Gian
thommo29
Electro'
Gerrard100
WeAreLiverpool
Bugsy
englishworks91
simon59
adrien14
lfcmatt
Jibung
PHILDK
Liverbird
Juice
pitou
casa762
40 participants
Liverpool - Fiorentina
kikinou- Messages : 2113
- Message n°181
Re: Liverpool - Fiorentina
tain pas cool les filles , vous lui avez tout niqué son pps !
rikku- Messages : 1120
- Message n°182
Je préfère faire jouer Insua qui peut encore beaucoup progresser et qui ne fait pas des matchs dégueulasses et laisser Aurelio sur le banc . Sachant qu'il pourrait faire des matchs titulaires pour soulager Insua .
Quand à Lucas à la place de Babel ? Reste à voir , je préfèrerais qu'il mette Lucas à la place d'N'GoG et donc Babel devrait jouer dans l'axe qui est son poste de base . Mais faut pas rêver , c'est Rafa ...
Quand à Lucas à la place de Babel ? Reste à voir , je préfèrerais qu'il mette Lucas à la place d'N'GoG et donc Babel devrait jouer dans l'axe qui est son poste de base . Mais faut pas rêver , c'est Rafa ...
hagen reds fan- Messages : 181
- Message n°183
lucas et dossena aussi tu les mets ou
- Message n°184
hagen reds fan a écrit:lucas et dossena aussi tu les mets ou
au marché au bestiaux?
- Message n°185
hagen reds fan a écrit:lucas et dossena aussi tu les mets ou
Lucas ? Euh en réserve pour qu'il continue à jouer =D Et dossena euh dans l'équipe qui en voudra , car il y a de fortes chances qu'il veuille partir :)
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°186
rikku a écrit:Je préfère faire jouer Insua qui peut encore beaucoup progresser et qui ne fait pas des matchs dégueulasses et laisser Aurelio sur le banc . Sachant qu'il pourrait faire des matchs titulaires pour soulager Insua .
Aurelio nous est très utile pour les coups de pied arrêtés. Il est nettement meilleur techniquement. Je ne pense pas qu'on puisse prendre le risque de s'en passer. D'autant que Insua est souvent limite défensivement...
- Message n°187
Bugsy a écrit:rikku a écrit:Je préfère faire jouer Insua qui peut encore beaucoup progresser et qui ne fait pas des matchs dégueulasses et laisser Aurelio sur le banc . Sachant qu'il pourrait faire des matchs titulaires pour soulager Insua .
Aurelio nous est très utile pour les coups de pied arrêtés. Il est nettement meilleur techniquement. Je ne pense pas qu'on puisse prendre le risque de s'en passer. D'autant que Insua est souvent limite défensivement...
Oui mais après il y en aura encore pour se plaindre que les jeunes joueurs de la réserve nous font perdre des matchs . Normal si on les sort juste quand on en a besoin .
- Message n°188
rikku a écrit:Bugsy a écrit:rikku a écrit:Je préfère faire jouer Insua qui peut encore beaucoup progresser et qui ne fait pas des matchs dégueulasses et laisser Aurelio sur le banc . Sachant qu'il pourrait faire des matchs titulaires pour soulager Insua .
Oui mais après il y en aura encore pour se plaindre que les jeunes joueurs de la réserve nous font perdre des matchs . Normal si on les sort juste quand on en a besoin .
c'est pas ca le but de la réserve ?
liverbas- Messages : 216
- Message n°189
rikku a écrit:Le onze type aura quand même de la gueule , et aussi le banc
----------------reina----------------------
Johnson-----Agger---Carragher-------Insua
---------------------Masch---------------
--------------Aquilani--------------------
Kuyt-------------------------------Benayoun
--------------Gerrard----------------------
------------------Torres------------------
Sub : Cavalieri , Riera , N'GoG , Babel , Skrtel , Aurelio
- Message n°190
kikinou a écrit:rikku a écrit:Bugsy a écrit:rikku a écrit:Je préfère faire jouer Insua qui peut encore beaucoup progresser et qui ne fait pas des matchs dégueulasses et laisser Aurelio sur le banc . Sachant qu'il pourrait faire des matchs titulaires pour soulager Insua .
c'est pas ca le but de la réserve ?
Bha écoutes je suis un peu un Wenger dans ma tête et j'aime mettre la jeunesse vers l'avant . Si on les laisse pendant 6 mois dans la réserve puis d'un coup on les envoie en équipe première , c'est normale qu'ils ratent leur match .
Ant- Admin
- Message n°191
bravo aux membres qui ont fait le deplmacement sous la pluie bien anglais !!!
match sans trop d'importance pour la resultat mais match tres important pour la morale et la confience. les gooners sont chez nous dimanche et on doite montre un autre liverpool si on espere les trois poins pour la victoire seul !!!
rafa et les redmen on vous attendre
match sans trop d'importance pour la resultat mais match tres important pour la morale et la confience. les gooners sont chez nous dimanche et on doite montre un autre liverpool si on espere les trois poins pour la victoire seul !!!
rafa et les redmen on vous attendre
solidarnoscouser- Messages : 248
- Message n°192
Salut à toutes et tous.
On ne gardera pas un grand souvenir de ce match à l'image de notre parcours en LDC : 3 buts pris dans les arrêts de jeu....
Le seul vrai intérêt de ce match était éventuellement d'être dans les meilleurs troisièmes pour être tête de série en Europa League (je ne sais pas si c'est le cas) et puis voir Aquilani...
Je suis plus mitigé que la plupart d'entre vous sur sa performance, même si c'était sa première titularisation. Je pense qu'il est sorti au moment où il commençait à prendre un bon rythme et des repères intéressants. Il est indéniable qu'il a de la qualité technique et qu'on peut espérer qu'il portera rapidement le ballon vers l'avant et non ralentir le jeu comme la paire Lucas-Masch. Par contre au niveau intensité défensive, pressing, agressivité.... je suis un peu plus dubitatif. Pas très incisif notre Alberto... Wait and see pour les combats de milieu de terrain contre les "robustes" de la PL. Pendant quelques minutes j'ai eu comme un pressentiment de voir un Morientes au milieu de terrain.... Mais je me trompe peut-être (j'espère).
On ne gardera pas un grand souvenir de ce match à l'image de notre parcours en LDC : 3 buts pris dans les arrêts de jeu....
Le seul vrai intérêt de ce match était éventuellement d'être dans les meilleurs troisièmes pour être tête de série en Europa League (je ne sais pas si c'est le cas) et puis voir Aquilani...
Je suis plus mitigé que la plupart d'entre vous sur sa performance, même si c'était sa première titularisation. Je pense qu'il est sorti au moment où il commençait à prendre un bon rythme et des repères intéressants. Il est indéniable qu'il a de la qualité technique et qu'on peut espérer qu'il portera rapidement le ballon vers l'avant et non ralentir le jeu comme la paire Lucas-Masch. Par contre au niveau intensité défensive, pressing, agressivité.... je suis un peu plus dubitatif. Pas très incisif notre Alberto... Wait and see pour les combats de milieu de terrain contre les "robustes" de la PL. Pendant quelques minutes j'ai eu comme un pressentiment de voir un Morientes au milieu de terrain.... Mais je me trompe peut-être (j'espère).
Redboy- Messages : 126
- Message n°193
non liverpool ne sera pas tete de serie apparament... Source FF et Offal
PHILDK- Messages : 444
Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant
- Message n°194
A nouveau opération portes ouvertes en défense
dommage cela casse notre elan
on fait un bonne seconde mi temps avec de l'envie
mais rien n'y fait cela ne veut pas rentrer
dommage cela casse notre elan
on fait un bonne seconde mi temps avec de l'envie
mais rien n'y fait cela ne veut pas rentrer
morientes198- Messages : 245
- Message n°195
Redboy a écrit:non liverpool ne sera pas tete de serie apparament... Source FF et Offal
Tout à fait, on finit 5è meilleur 3è de la CL derrière Urziceni, Juve, Wolfsburg et OM. On peut donc tomber contre un de ces 4 plus la Roma, Valence, Ajax, Salzburg, Schaktar,...
Juice- Messages : 1281
- Message n°196
L'ajax ca serais sympa
Avec un petit match a Amsterdam , on pourrais bien se marrer
Gian- Messages : 1548
- Message n°197
Oui, on est pas tête de série ( ça été dit dans l'after ) .J'espère qu'on affrontera pas Marseille car j'en ai ma claque de les affronter . Un match contre la Juve serait parfait , car on affronterait une grosse équipe... ça peut être pas mal.
PHILDK- Messages : 444
Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant
- Message n°198
Juice a écrit:L'ajax ca serais sympa
Ah oui Amsterdam je prend
PSV et encore en course pour finir 1er de sa poule
Virtual Jon67- Messages : 437
- Message n°199
si on va a l'ajax je reserve de suite lol, c 'est quand le tirage?
Loverpool92- Messages : 173
- Message n°200
Vendredi 18, il me semble.
Enfin un tirage au sort sans stress
Enfin un tirage au sort sans stress
WeAreLiverpool- Messages : 792
- Message n°201
Je sais pas si vous avez remarquer mais hier c'était marquage individuel sur corner
- Message n°202
WeAreLiverpool a écrit:Je sais pas si vous avez remarquer mais hier c'était marquage individuel sur corner
j'avais remarqué aussi , et ...... ben on s'en est pas pris sur corner
Otzi- Messages : 197
- Message n°203
Ah bon ?!?WeAreLiverpool a écrit:Je sais pas si vous avez remarquer mais hier c'était marquage individuel sur corner
Je dis pas que c'est pas vrai, j'ai pas vu le match, par contre, ça montre que Rafa est toujours capable de faire évoluer ses idées pour le bien de l'équipe.
Certes c'est pas le bon topic mais pour moi c'est la preuve que l'on va continuer d'avancer avec lui et que si notre effectif n'est pas décimé par les blessures ou les mercatos, on peut encore réussir beaucoup de choses avec ce coach.
Jibung- Messages : 597
- Message n°204
WeAreLiverpool a écrit:Je sais pas si vous avez remarquer mais hier c'était marquage individuel sur corner
Ah j'avais pas grillé. Enfin ! ça paraît évident que c'est plus chiant de placer la tête si t'a un type sur toi avant et pendant la frappe du corner
WeAreLiverpool- Messages : 792
- Message n°205
Je pense qu'on prendra moins de buts sur cou de pieds arrêtés et vu qu'on est devenu performant dans ce domaine