+36
The Monk
SiiM
hagen reds fan
liverbas
ZiLP
Stevi
momo125
kikinou
benitezzz
valdu08
StevenTheBest
Virtual Jon67
LFC145
Hostile
The Walrus
rikku
Mr All Sunday
Loverpool92
Redboy
Aquilani_89
Gian
thommo29
Electro'
Gerrard100
WeAreLiverpool
Bugsy
englishworks91
simon59
adrien14
lfcmatt
Jibung
PHILDK
Liverbird
Juice
pitou
casa762
40 participants
Liverpool - Fiorentina
The Walrus- Messages : 47
- Message n°61
Re: Liverpool - Fiorentina
Benayoun!!!
Juice- Messages : 1281
- Message n°62
Benayoun
Content , même si on ne le mérite pas au vu de notre prestation
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°63
LFC145- Messages : 555
- Message n°64
But de Benayoun de la tete sur un coup franc de Gerrard!
Mais on a pas bcoup d'actions...
Mais on a pas bcoup d'actions...
StevenTheBest- Messages : 127
- Message n°65
j'arrive à peine sur le forum et TAC : but !!
Jibung- Messages : 597
- Message n°66
Virtual Jon67 a écrit:Jibung a écrit:Putain la sauce du florentin sur la reeprise là !!!!! bon chop de Reina malgré le rebond !
reina??? tu veux mes lunettes??? mdr
ola oui j'avais pas capté que c'état cavalieri !!
But de YOUYOUNNNN !!! !!! Stevie fais le shhow pour le public ce soir ! putain si on l'avait eu contre lyon !!!!
Virtual Jon67- Messages : 437
- Message n°67
serieux ca me gave... vous pleurnichez tjs parce qu'on arrive pas a gagner... et la vous souhaitez un but... au vu de toutes nos prestations cette saison je doute que si on avait prit un but en premier on aurait pu revenir....stevie-g a écrit:Virtual Jon67 a écrit:si on prend un but et qu'on perd vous serez les premier a raler.....Juice a écrit:D'accord avec Stevie-G , faudrait qu'on se prenne un but histoire de réagir parce que le match est quand même bien chiant .
La différence de niveau entre Aquilani et Lucas est quand même flagrante ...
Si toi tu prend ton pied sur le jeu de l'équipe depuis le début de match, je respecte mais moi je suis déçu du manque de mouvement et de percussion des joueurs. J'ai l'impression que la Fiorentina joue plus libéré que nous, alors que logiquement ça aurait été plutôt le contraire.
Gian- Messages : 1548
- Message n°68
Half Time
pitou- Messages : 1456
- Message n°69
Juice a écrit:Benayoun
roh toujours à raler , profite plutot!
sinon d'habitude on domine mais on reste de vrai eunuques la au moins on domine moins mais au moins ça rentre!
blague à part on est apparement l'équipe (ou une des équipe) qui a eu le + de possession pendant toute la phase de poule (dixit skysports.)
- Message n°70
Première mi temps ennuyante , dans le jeu la Fio est légèrement supérieure , ainsi que dans les actions .
On ne mérite pas de mener , on peux s'estimer heureux
Aquilani est assez satisfaisant pour un premier match , un bon apport offensif et n'est pas mauvais défensivement .
Kuyt a été absent , Yossi a part son but ne réalise pas son meilleur match , Darby pas au niveau non plus .
Dossena tout juste correct , Gerrard peux mieux faire tout comme Mascherano & Insua
Aquilani est assez satisfaisant pour un premier match , un bon apport offensif et n'est pas mauvais défensivement .
Kuyt a été absent , Yossi a part son but ne réalise pas son meilleur match , Darby pas au niveau non plus .
Dossena tout juste correct , Gerrard peux mieux faire tout comme Mascherano & Insua
Loverpool92- Messages : 173
- Message n°71
Juice a écrit:Benayoun
Très heureux comme tout le monde, mais je pense pareil sur la physionomie c'est pas trop ça, mais on va pas bouder pour une fois qu'on se tappe un 100% réussite en tir !
En gros, c'est un petit Liverpool qui mène contre une bonne Fiorentina, espèrons plus de mouvements et de percussion en 2ème mi-temps, même si je sens bien le Liverpool Contre-Attaque ^^
valdu08- Messages : 25
- Message n°72
J'ai raté toute la première mi-temps. Comment a été Alberto ? Ne me dites pas meilleur que Lucas c'est tellement évident....
- Message n°73
Pu je ne sais pas , mais on aurais mis plus d'envie.Virtual Jon67 a écrit:serieux ca me gave... vous pleurnichez tjs parce qu'on arrive pas a gagner... et la vous souhaitez un but... au vu de toutes nos prestations cette saison je doute que si on avait prit un but en premier on aurait pu revenir....stevie-g a écrit:Virtual Jon67 a écrit:si on prend un but et qu'on perd vous serez les premier a raler.....Juice a écrit:D'accord avec Stevie-G , faudrait qu'on se prenne un but histoire de réagir parce que le match est quand même bien chiant .
Si toi tu prend ton pied sur le jeu de l'équipe depuis le début de match, je respecte mais moi je suis déçu du manque de mouvement et de percussion des joueurs. J'ai l'impression que la Fiorentina joue plus libéré que nous, alors que logiquement ça aurait été plutôt le contraire.
T'énerve pas ca part d'un bon sentiment hein
benitezzz- Messages : 48
- Message n°74
pourquoi yosi fait la geule sur son but
Hostile- Messages : 557
- Message n°75
HT
Bonne performance d'ensemble de l'équipe même si on a pas eu beaucoup d'occasions. La Fiorentina aurait méritée un peu mieux de leur première péridoe mais bon c'est le football.
Niveau des joueurs, Aquilani m'a l'air de pouvoir nous apporter beaucoup en milieu de terrain. Sur le peu de ballons qu'il a eu dans cette mi-temps, il les a tous bien remis.
Beaucoup de déchets dans le jeu de Benayoun mais un but quand même. Insua a pas très bien débuté mais il y a eu du mieux sur les 10 dernières minutes. Sinon Cavalieri est très bon dans ces 16m. mais par contre ces dégagements au pied laissent à désirer...
Bonne performance d'ensemble de l'équipe même si on a pas eu beaucoup d'occasions. La Fiorentina aurait méritée un peu mieux de leur première péridoe mais bon c'est le football.
Niveau des joueurs, Aquilani m'a l'air de pouvoir nous apporter beaucoup en milieu de terrain. Sur le peu de ballons qu'il a eu dans cette mi-temps, il les a tous bien remis.
Beaucoup de déchets dans le jeu de Benayoun mais un but quand même. Insua a pas très bien débuté mais il y a eu du mieux sur les 10 dernières minutes. Sinon Cavalieri est très bon dans ces 16m. mais par contre ces dégagements au pied laissent à désirer...
- Message n°76
Juice a écrit:Pu je ne sais pas , mais on aurais mis plus d'envie.Virtual Jon67 a écrit:serieux ca me gave... vous pleurnichez tjs parce qu'on arrive pas a gagner... et la vous souhaitez un but... au vu de toutes nos prestations cette saison je doute que si on avait prit un but en premier on aurait pu revenir....stevie-g a écrit:Virtual Jon67 a écrit:si on prend un but et qu'on perd vous serez les premier a raler.....Juice a écrit:D'accord avec Stevie-G , faudrait qu'on se prenne un but histoire de réagir parce que le match est quand même bien chiant .
T'énerve pas ca part d'un bon sentiment hein
désolé si je m'enerve, mais c'est fatiguant de lire que des critiques... moi je trouve qu'on a pas mal gerer pour un match sans enjeu.
- Message n°77
Virtual Jon67 a écrit:serieux ca me gave... vous pleurnichez tjs parce qu'on arrive pas a gagner... et la vous souhaitez un but... au vu de toutes nos prestations cette saison je doute que si on avait prit un but en premier on aurait pu revenir....stevie-g a écrit:Virtual Jon67 a écrit:si on prend un but et qu'on perd vous serez les premier a raler.....Juice a écrit:D'accord avec Stevie-G , faudrait qu'on se prenne un but histoire de réagir parce que le match est quand même bien chiant .
Tu crois vraiment que ce qu'on a montré en 1ère mi-temps sera suffisant pour le reste de la saison ?
Si t'as remarqué et ça date pas d'hier, on est devenue une équipe qui réagit, on percute plus, on se défonce plus, on presse plus quand on est mené !
A un moment donné, faut ouvrir les yeux et ne pas ce caché les yeux par l'illusion d'un but marqué contre le cours du jeu
Enfin t'as le droit de prendre ton pied comme tu veux et dans tous les sens du terme si ca te chante ... fais toi plaiz
- Message n°78
Juice a écrit:Première mi temps ennuyante , dans le jeu la Fio est légèrement supérieure , ainsi que dans les actions .
Ce n'est pas un peu contradictoire de trouver que la Fio est légèrement supérieure et de dire qu'on ne mérite pas de marquer?
S'il y avait une domination flagrante, à la limite, mais c'est plutôt 50-50, avec deux équipes qui jouent un match sans enjeu... Pourquoi toujours s'auto-flageller?
Déjà, les joueurs qu'on met aujourd'hui n'ont pas les automatismes réglés car ils ne jouent pas souvent ensemble, et cela explique certaines imprécisions. Certains jouent la prudence (Darby).
Et je trouve perso que Dossena fait plutôt un bon match!
- Message n°79
je sais meme pas quoi repondre a ta stupidité.....stevie-g a écrit:Virtual Jon67 a écrit:serieux ca me gave... vous pleurnichez tjs parce qu'on arrive pas a gagner... et la vous souhaitez un but... au vu de toutes nos prestations cette saison je doute que si on avait prit un but en premier on aurait pu revenir....stevie-g a écrit:Virtual Jon67 a écrit:si on prend un but et qu'on perd vous serez les premier a raler.....Juice a écrit:D'accord avec Stevie-G , faudrait qu'on se prenne un but histoire de réagir parce que le match est quand même bien chiant .
Tu crois vraiment que ce qu'on a montré en 1ère mi-temps sera suffisant pour le reste de la saison ?
Si t'as remarqué et ça date pas d'hier, on est devenue une équipe qui réagit, on percute plus, on se défonce plus, on presse plus quand on est mené !
A un moment donné, faut ouvrir les yeux et ne pas ce caché les yeux par l'illusion d'un but marqué contre le cours du jeu
Enfin t'as le droit de prendre ton pied comme tu veux et dans tous les sens du terme si ca te chante ... fais toi plaiz
- Message n°80
benitezzz a écrit:pourquoi yosi fait la geule sur son but
J'ai même cru que le but avait été annulé.
benitezzz- Messages : 48
- Message n°81
Pareil!Bugsy a écrit:benitezzz a écrit:pourquoi yosi fait la geule sur son but
J'ai même cru que le but avait été annulé.
- Message n°82
dossena m'etonne vraiment dans ce match....
- Message n°83
Skrtel blessé ...
Au couilles
Au couilles
pitou- Messages : 1456
- Message n°84
au fait on met quoi dans ce cas là sur une feuille de match?
- Message n°85
Virtual Jon67 a écrit:dossena m'etonne vraiment dans ce match....
Pareil, je le trouve plutôt bon en milieu gauche.
rikku- Messages : 1120
- Message n°86
pitou a écrit:au fait on met quoi dans ce cas là sur une feuille de match?
Ils vont dire blessure à l'aine et voilà =)
- Message n°87
Dossena a des choses a prouver , ca se voit
- Message n°88
Bonne alternance Gerrard-benayoun en ce debut de seconde mi-temps et Dossena qui continue a faire un bon match !
- Message n°89
Pourtant, il n'était pas mal l'an dernier quand on le faisait jouer ailier, dans le dernier tiers de la saison...
- Message n°90
Nouveau coup-franc excentré de Gerrard, Agger tente une tête plongeante mais manque le ballon pour quelques centimètres.