Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+124
taidit
douglas
Lénaïc
MrGeGe
billyglou
rodofromparis
peterpine
fuctbyflams
reda-kun
Nakashendo
Owen0412
Bambino
GakStyle
redsgirl
solidarnoscouser
peterbeardsley98
baby-liverpool
johntoshack
Menedpool
torreskev9
TOTOFF21
fatal
Randy
Rom141
groplutseb
lfcmatt
Liverpool'sNumber9
billy
deaunay
Mael
Loverpool92
Jibung
LFC145
morientes198
kikinou
Ricky
TheredS
StevenTheBest
Khoba
scotch
Candy
Novq
ZiLP
SiiM
VikinGaulois
sheva
Fab
Otzi
The Monk
bob paisley 84
Mersey
PHILDK
Ryo_Saeba
Hostile
fan2lfc
M'sieur l'marquis
thommo29
Longzinc
adrien
Manu-23
Feriel
Stevi
YNWA
Kilkenny
mac23
Ant
adrien14
Wilyrah
pilou59
jlb21
greg
valdu08
joker13
Ici Anfield
ZeZapatiste
Rastel
Lolo'
toinou LFC
Jepigepo
Autumn319
zion-74
jay_zen
Emlyn Hughes
Mr All Sunday
liverpool93
anfieldman
Mahiya
iriepopo
Howa
Anaidni
hagen reds fan
rikku
Redknapp
VoN
WeAreLiverpool
Buddy
Brittanyred
ontour
tricky-boyz
Juice
RUSH86
benitezzz
Gerrard100
pitou
Electro'
humanbean
simon59
aurel
rafa la bamba
Julienggg le Cousserguois
casa762
liverbas
Horakhty
Redboy
matlehulk
Bugsy
ian rush 94
smurf
steve nicol
Dexter69
MerseysideRed
Marius
Gian
englishworks91
128 participants

Rumeurs en carton !!

Juice

Rumeurs en carton !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs en carton !!

Message  Juice Ven 1 Jan - 22:54

Que pensez vous de Dzeko ? Je pense qu'il ferait la paire parfaite avec Torres ... Rumeurs en carton !! - Page 8 328302
    anfieldman
    anfieldman

Message  anfieldman Ven 1 Jan - 22:57

Juice a écrit:Que pensez vous de Dzeko ? Je pense qu'il ferait la paire parfaite avec Torres ... Rumeurs en carton !! - Page 8 328302

dzeko ca m'a l'air plus que compliqué avec tout les clubs qu'il le demande (milan ac as rome ou encore man united )
    Marius
    Marius

Message  Marius Ven 1 Jan - 23:05

Oui il est vraiment demandé et Milan à l'air bien dessus
    Juice

Message  Juice Ven 1 Jan - 23:18

Dans ce cas si Milan est dessus on peux recuperer Huntelaar pour presque rien ... Rumeurs en carton !! - Page 8 185157
    Marius
    Marius

Message  Marius Ven 1 Jan - 23:41

Juice a écrit:Dans ce cas si Milan est dessus on peux recuperer Huntelaar pour presque rien ... Rumeurs en carton !! - Page 8 185157
    Il est potentiellement énorme mais est ce qu'il est pas deja cuit par 2 saisons pourri?
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Sam 2 Jan - 0:23

Les attaquants qui jouent principalement sur leur vitesse, ou leur dextérité, sont meilleurs au début de leur carrière. Je ne pense pas qu'Huntelaar en fasse partie. C'est un chasseur de but avec un bon capital physique. Je pense qu'il atteindra la plénitude de son football entre 25 et 30 ans.
    Juice

Message  Juice Sam 2 Jan - 0:32

Brittanyred a écrit:Les attaquants qui jouent principalement sur leur vitesse, ou leur dextérité, sont meilleurs au début de leur carrière. Je ne pense pas qu'Huntelaar en fasse partie. C'est un chasseur de but avec un bon capital physique. Je pense qu'il atteindra la plénitude de son football entre 25 et 30 ans.
    Ouaip , je pense qu'il sera parfait pour la PL , physiquement c'est vraiment pas mal , il est bon devant le but et loin d'être mauvais techniquement et dans le jeu aérien ...Franchement on en aurais pour même pas 15M , ca serais THE coup de poker niveau qualité/prix sur la longue durée .
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Sam 2 Jan - 0:38

Juice a écrit:
    Brittanyred a écrit:Les attaquants qui jouent principalement sur leur vitesse, ou leur dextérité, sont meilleurs au début de leur carrière. Je ne pense pas qu'Huntelaar en fasse partie. C'est un chasseur de but avec un bon capital physique. Je pense qu'il atteindra la plénitude de son football entre 25 et 30 ans.
    Ouaip , je pense qu'il sera parfait pour la PL , physiquement c'est vraiment pas mal , il est bon devant le but et loin d'être mauvais techniquement et dans le jeu aérien ...Franchement on en aurais pour même pas 15M , ca serais THE coup de poker niveau qualité/prix sur la longue durée .

Et là, on garde Babel à gauche, Kuyt à droite, et on fait donner le Willemus à la place du YNWA! :loaught:
    Juice

Message  Juice Sam 2 Jan - 0:58

Brittanyred a écrit:
    Juice a écrit:

Et là, on garde Babel à gauche, Kuyt à droite, et on fait donner le Willemus à la place du YNWA! :loaught:
    Ca sentira plus la bière mais Amsterdam dans le kop Rumeurs en carton !! - Page 8 Affraid Rumeurs en carton !! - Page 8 938314
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Sam 2 Jan - 1:00

Maxi Rodriguez je signe tout de suite !
    Mais il joue plutôt sur le côté droit non ? Alors que c'est plutôt notre côté gauche qui est déficient.
    Et puis n'oublions pas : https://www.youtube.com/watch?v=WozHXbsAn9M
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Sam 2 Jan - 1:34

Un futur partenariat avec Heineken? Rumeurs en carton !! - Page 8 866994
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Sam 2 Jan - 3:42

Juice a écrit:Que pensez vous de Dzeko ? Je pense qu'il ferait la paire parfaite avec Torres ... Rumeurs en carton !! - Page 8 328302

Au moins 30 millions d'euros demandés par Wolfsburg !! Si le Milan AC (en manque de liquidités) trouve ça trop cher...ça sera quoi pour nous? Rumeurs en carton !! - Page 8 609994
    Juice

Message  Juice Sam 2 Jan - 4:41

Feriel a écrit:

Au moins 30 millions d'euros demandés par Wolfsburg !! Si le Milan AC (en manque de liquidités) trouve ça trop cher...ça sera quoi pour nous? Rumeurs en carton !! - Page 8 609994
    25 . Cher mais rentable Rumeurs en carton !! - Page 8 Icon_wink
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Sam 2 Jan - 10:04

Juice a écrit:
    Feriel a écrit:

25 . Cher mais rentable Rumeurs en carton !! - Page 8 Icon_wink

Coté rentabilité, tu ne peux jurer de rien...
    VoN
    VoN

Message  VoN Sam 2 Jan - 15:03

La piste Van der Vaart est relancée et en prêt
    selon plusieurs articles paru sur internet, mais elle me parait peu crédible...Si cela ce fait quand même, RvN et RvdV ensemble ça peu le faire!
    pitou
    pitou

Message  pitou Sam 2 Jan - 15:12

VoN a écrit:La piste Van der Vaart est relancée et en prêt
    selon plusieurs articles paru sur internet, mais elle me parait peu crédible...Si cela ce fait quand même, RvN et RvdV ensemble ça peu le faire!

ils tirent ça du shit , donc c'est même pas du carton, c'est de la merde

dommage
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Sam 2 Jan - 15:31

pitou a écrit:

Il faut arrêter de fumer, ca donne des hallucinations. Pas étonnant qu'ils ne voient plus que des joueurs hollandais partout...
    simon59
    simon59

Message  simon59 Sam 2 Jan - 16:43

Brittanyred a écrit:
    pitou a écrit:

Il faut arrêter de fumer, ca donne des hallucinations. Pas étonnant qu'ils ne voient plus que des joueurs hollandais partout...

Rumeurs en carton !! - Page 8 938314 Rumeurs en carton !! - Page 8 938314 Rumeurs en carton !! - Page 8 938314 La forme là?
    Et kuytie il fume aussi avec Ryan ?
    Buddy
    Buddy

Message  Buddy Sam 2 Jan - 17:13

Maxi Rodriguez je signe tout de suite aussi, mais avec ses 28 ans, un prêt serait la meilleure option sauf si l'Atlético nous le vendait un très bon prix.
    Par contre, pas d'accord quand ZeZapatiste dit qu'on a plus besoin d'un ailier gauche que d'un ailier droit. A mes yeux, Benayoun est un excellent LW, et avec Riera et Babel en couverture, ce secteur ne me semble pas être le plus urgent à retoucher. Le secteur prioritaire, c'est justement le poste de Maxi Rodriguez, ailier droit. Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, Kuyt est un bon joueur, je l'apprécie, mais pour moi, c'est toujours pas un vrai ailier droit capable de déborder, éliminer un joueur et faire un bon centre susceptible de créer un but, ou débloquer un match sur un exploit personnel.
    Un ailier doit avoir comme qualité la vitesse, la capacité à éliminer un joueur en un contre un, une bonne vision de jeu / intelligence, et être capable de changer un match sur un exploit personnel. A l'heure actuelle je pense à Messi, C. Ronaldo, Robben, Ribéry, Ashley Young, Arshavin, Aaron Lennon, Silva et Joe Cole. Benayoun a les qualités citées plus haut, mais Kuyt ?? Son intelligence de jeu me parait être le seul domaine où il est performant en tant que GENUINE ailier. Il peut marquer des buts importants mais reste trop limité à mon goût. On ne peut pas en faire un titulaire indiscutable juste pour sa combativité.
    Le foot moderne exige des vrais ailiers performants, et il n'y a qu'à voir quand Chelsea a gagné la PL, ils avaient Duff et Robben, United avait Ronaldo, Park et Giggs.
    Et nous à part Kuyt on à qui ? Benayoun est meilleur à gauche ou au centre. La doublure du hollandais est donc El Zhar ? On pourra me sortir tous les barratins possibles, El Zhar n'est pas digne d'être second dans la hiérarchie à LFC.
    C'est pour ça qu'acheter un Lennon, un Ashley Young, un Maxi Rodriguez (malgré ses 28 ans ce qui commence à faire un peux vieux), un Silva, un Arshavin, ou même un McGeady malgré son irrégularité (et sa tendance à plonger) est essentiel à mes yeux pour ainsi disposer de deux véritables ailiers: Benayoun ailier gauche et comme ailier droit un des joueurs cité plus haut, bref un joueur de cet acabit, qui est capable d'ajouter un brin de folie et qui "anime", "fait vivre" son côté comme les Lennon, Arshavin, Ashley Young, Silva et Messi par exemple.
    toinou LFC
    toinou LFC

Message  toinou LFC Sam 2 Jan - 17:19

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/benitez-not-interested-in-ruud

I've been getting a lot of emails asking about Liverpool's reported interest in Ruud Van Nistelrooy, writes Guillem Balague.

I can tell you that Rafa Benitez is not interested in signing the
    Dutchman from Real Madrid because - while the former United striker's
    quality has never been questioned - there are major doubts over his
    fitness.
    With limited funds, the Liverpool coach would rather focus
    on another kind of player and there is little point over the longer
    term in placing obstacles in the way of Ngog's progress: particularly
    at a time when he is starting to show glimpses of the player we all
    hoped he may become. Furthermore, Liverpool could not accommodate both
    Torres and Van Nistelrooy in the same starting XI and the priority is
    to get the most out of the Spanish striker's current form and keep him
    playing regularly.
    In fact, Benitez is quite fed up with the stories linking Liverpool
    with Ruud and, despite the press speculation and despite the fact Ruud
    could leave Madrid for free as his contract finishes in the summer, it
    can be said that the target for January is quite different.
    Buddy
    Buddy

Message  Buddy Sam 2 Jan - 17:34

C'est pas plus mal. Comme je l'ai dit maintes fois, je préfère qu'on claque notre peu de fric dans un vrai bon ailier (de préférence ailier droit) que dans RvN qui est "vieux", fragile physiquement, gourmand niveau salaire, qui cultive le melon, et qui est un ex-Manc de surcroit.
    Même si son talent de finisseur et l'expérience qu'il aurait pû transmettre à N'Gog n'auraient pas été négligeables.
    Mais dans la situation actuelle, je considére comme plus prioritaire la venue de ce vrai bon ailier droit que d'un attaquant finisseur vieillissant comme RvN. Rumeurs en carton !! - Page 8 Icon_wink
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Sam 2 Jan - 17:36

C'est clair que ce serait bien de mettre un peu de concurrence sur le côté droit c'est sûr, mais je pense pas que Kuyt mérite d'être sur le banc. Il est pratiquement toujours cité dans nos MOTM. D'autant plus qu'il couvre souvent les montées de Johnson. Je ne sais pas exactement nos stats, mais en regardant de quel côté provient tous nos buts, je pense que l'aile droite est plus prolifique que la gauche. Benayoun est un très bon joueur, souvent décisif, mais assez inconstant parfois, et il ne déborde jamais non plus. Riera est transparent depuis le début de la saison et Babel inexistant. Bien sûr je suis plutôt pour remettre sur les rails nos propres joueurs mais j'ai l'impression que maintenant on n'a plus vraiment de temps à perdre.
    Enfin bien sûr dans tout ça, Maxi Rodriguez c'est du lourd et on aurait une vraie alternative en absence de Torres avec Kuyt en pointe.
    pitou
    pitou

Message  pitou Sam 2 Jan - 19:13

Brittanyred a écrit:
    pitou a écrit:

:loaught: :loaught: :loaught:

j'avais pas fait gaffe xD

(dites si on ouvrait une partie "perles du forum" ça pourrait être sympa non?)
    Buddy
    Buddy

Message  Buddy Sam 2 Jan - 23:49

Je sais pas si la rumeur Maxi Rodriguez est sérieuse (en tout cas j'espère qu'il va nous rejoindre très vite), mais il n'est pas dans le onze titulaire ni sur le banc de l'Atletico ce soir...

By the way, he's 29 today ! Rumeurs en carton !! - Page 8 667634Rumeurs en carton !! - Page 8 765331
    Gian
    Gian

Message  Gian Dim 3 Jan - 0:48

Buddy a écrit:Je sais pas si la rumeur Maxi Rodriguez est sérieuse (en tout cas j'espère qu'il va nous rejoindre très vite), mais il n'est pas dans le onze titulaire ni sur le banc de l'Atletico ce soir...

By the way, he's 29 today ! Rumeurs en carton !! - Page 8 667634Rumeurs en carton !! - Page 8 765331
    Ouais et en plus c'est un bon joueur cheers
    Manu-23
    Manu-23

Message  Manu-23 Dim 3 Jan - 1:15

je suis pas d'accord

Quand Torres est absent, c'est le vide total en attaque

Ngog est encore bien trop leger malgré les espoirs qu'il a fait naitre en marquant de jolis buts et en se démenant comme il le fait

l'expérience de cet ex Mancs peut nous aider.

Et puis ils ont bien OWEN on a le droit de leur en prendre un ??? :langue:
    ian rush 94

Message  ian rush 94 Dim 3 Jan - 21:26

03/01/2010 - 20:59
    Liverpool: L'OM peut oublier Voronin

La radio RMC se faisait l'écho samedi d'un possible intérêt de l'Olympique de Marseille pour Andriy Voronin. En effet, l'Ukrainien de Liverpool, âgé de 30 ans, est relégué au 3e rang de la hiérarchie des attaquants, derrière Fernando Torres et David Ngog. Or, les médias russes ont fait savoir que le CSKA Moscou et le Dinamo Moscou étaient intéressés par Andriy, mais pas sous la forme d'un prêt. Et vu que Liverpool est dans une santé financière précaire, il va de soit que, du côté de la Mersey, l'on préfèrera une vente qui rapporte à un simple prêt, hypothèse envisagée par l'OM. Une piste à rayer, donc, pour un renfort de poids à Marseille cet hiver.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Lun 4 Jan - 2:21

Romelu Lukaku, pour ceux qui connaissent, mais bon c'est pour l'avenir, il n'a que 16 ans, mais pour l'avoir vu, le mec c'est un futur Drogba, avec une meilleur mentalité espérons le.

Pour maintenant, il nous faut des hommes de couloir, Maxi Rodriguez et Mc Geady feraient mon bonheur assurément.
    adrien
    adrien

Message  adrien Lun 4 Jan - 11:00

Mr All Sunday a écrit:Mais réfléchissons un peu, le problème c'est pas qu'il manque un attaquant, le problème, c'est le même que depuis très longtemps, on a pas de vrai ailier capable de débordé (j'ose même pas dire à part Riera), il est surtout là le vrai problème pour moi, alors achetons un vrai ailier

100% d'accord avec ça ! Johnson apporte déjà pas mal quand il est en forme, Riera pas trop mauvais quand il veut, mais sinon faut booster nos ailes !
    Anaidni

Message  Anaidni Lun 4 Jan - 11:34

Vu dans l'équipe, je vous fais partager cette info qui m'a bien fait rire..
    Frédéric Piquionne est dans l'attente. L'avenir de l'attaquant de
    Portsmouth est suspendu à la possible faillite du club de Pompey. Pour
    l'accueillir, Everton et Aston Villa ont déjà fait part de leur
    intérêt. Un contact avec Liverpool existe également, mais les Reds ne
    bougeront sur ce dossier qu'en cas de départ de Fernando Torres.

Rumeurs en carton !! - Page 8 Lol

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 11:38