WeAreLiverpool a écrit:Mr All Sunday a écrit:Juste une idée comme ça qui m'est venu, vous allez me traité de fou mais bon, la presse espagnol parle de plus en plus d'un futur départ de Benzema pour pouvoir acheté David Villa, sachant que Benzema est parti pour faire une carrière à la Anelka, SI il est sur le départ cet été ET SI nous avons les fonds suffisants, pourquoi ne pas essayé, soyons réalistes, Jovanovic n'a rien d'un top attaquant, il sera surement plus proche d'un Voro n°2 que du 2e attaquants que l'on recherche ... qu'en pensez vous, en plus son intégration serait facilité par les quelques francophones du club.
Benzema ...
Jovanovic est un très bon joueur et gratuit en plus il se bat moi sa me va
De plus il tient bien la pression et motive bien son équipe. Bien sur, on peut parler de différence de niveau entre le Standard et Lyon (et encore...), mais pas vraiment entre la pression inhérente aux stades dans lesquels ils ont évolués (franchement, faut voir Sclessin...) et l'apport décisif pour leurs équipes. Jovanovic n'était pas installé dans une machine à gagner vieille de 5 ans mais dans un club sevré de titre depuis 23 ans (ce qui me rappelle quelque chose...) avec tout à y découvrir et depuis, pas vraiment de saison creuse, beaucoup d'implication et beaucoup de respect pour l'équipe... Je le prend aussi ! (et le perd non sans regret...)