Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+124
taidit
douglas
Lénaïc
MrGeGe
billyglou
rodofromparis
peterpine
fuctbyflams
reda-kun
Nakashendo
Owen0412
Bambino
GakStyle
redsgirl
solidarnoscouser
peterbeardsley98
baby-liverpool
johntoshack
Menedpool
torreskev9
TOTOFF21
fatal
Randy
Rom141
groplutseb
lfcmatt
Liverpool'sNumber9
billy
deaunay
Mael
Loverpool92
Jibung
LFC145
morientes198
kikinou
Ricky
TheredS
StevenTheBest
Khoba
scotch
Candy
Novq
ZiLP
SiiM
VikinGaulois
sheva
Fab
Otzi
The Monk
bob paisley 84
Mersey
PHILDK
Ryo_Saeba
Hostile
fan2lfc
M'sieur l'marquis
thommo29
Longzinc
adrien
Manu-23
Feriel
Stevi
YNWA
Kilkenny
mac23
Ant
adrien14
Wilyrah
pilou59
jlb21
greg
valdu08
joker13
Ici Anfield
ZeZapatiste
Rastel
Lolo'
toinou LFC
Jepigepo
Autumn319
zion-74
jay_zen
Emlyn Hughes
Mr All Sunday
liverpool93
anfieldman
Mahiya
iriepopo
Howa
Anaidni
hagen reds fan
rikku
Redknapp
VoN
WeAreLiverpool
Buddy
Brittanyred
ontour
tricky-boyz
Juice
RUSH86
benitezzz
Gerrard100
pitou
Electro'
humanbean
simon59
aurel
rafa la bamba
Julienggg le Cousserguois
casa762
liverbas
Horakhty
Redboy
matlehulk
Bugsy
ian rush 94
smurf
steve nicol
Dexter69
MerseysideRed
Marius
Gian
englishworks91
128 participants

Rumeurs en carton !!

Randy
    Randy

Rumeurs en carton !! - Page 21 Empty Re: Rumeurs en carton !!

Message  Randy Dim 14 Fév - 18:44

WeAreLiverpool a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Juste une idée comme ça qui m'est venu, vous allez me traité de fou mais bon, la presse espagnol parle de plus en plus d'un futur départ de Benzema pour pouvoir acheté David Villa, sachant que Benzema est parti pour faire une carrière à la Anelka, SI il est sur le départ cet été ET SI nous avons les fonds suffisants, pourquoi ne pas essayé, soyons réalistes, Jovanovic n'a rien d'un top attaquant, il sera surement plus proche d'un Voro n°2 que du 2e attaquants que l'on recherche ... qu'en pensez vous, en plus son intégration serait facilité par les quelques francophones du club.

Benzema ...
    Jovanovic est un très bon joueur et gratuit en plus il se bat moi sa me va Wink

De plus il tient bien la pression et motive bien son équipe. Bien sur, on peut parler de différence de niveau entre le Standard et Lyon (et encore...), mais pas vraiment entre la pression inhérente aux stades dans lesquels ils ont évolués (franchement, faut voir Sclessin...) et l'apport décisif pour leurs équipes. Jovanovic n'était pas installé dans une machine à gagner vieille de 5 ans mais dans un club sevré de titre depuis 23 ans (ce qui me rappelle quelque chose...) avec tout à y découvrir et depuis, pas vraiment de saison creuse, beaucoup d'implication et beaucoup de respect pour l'équipe... Je le prend aussi ! (et le perd non sans regret...)
    Rom141
    Rom141

Message  Rom141 Dim 14 Fév - 23:55

Dommage en tout cas j'aime bien ce Davies
    Juice

Message  Juice Jeu 18 Fév - 2:05

Rom141
    Rom141

Message  Rom141 Jeu 18 Fév - 4:54

Oéé cool on verras peut être Jones en rouge finalement

----------8 Gerrard----------
    -----------------------------
    -------10 Jones---------------
    -------------9 Torres--------

Ca pourrait faire mal
    rikku
    rikku

Message  rikku Jeu 18 Fév - 14:02

J.Cole est en fin de contrat avec Chelsea . Mais à ce que j'ai vu il demande un gros salaire . Quelqu'un en saurait il plus ?
    Rom141
    Rom141

Message  Rom141 Jeu 18 Fév - 14:32

Pas sur que Rafa ai le bégin pour Joe Cole
    fatal
    fatal

Message  fatal Jeu 18 Fév - 21:35

J'espére bien Que Chamakh va opté pour liverpool c'est un trés grand attaquan je viens de voir son dérnié match dans la coupe !! il est trés fort en + son but avec la tête il y'a que lui qui peut mettre ce genre de but le profil du joueur qui nous manque !!! en+ il ne se blesse jamais meme si il a joué tous les match de son équipe cette saison toute compétition confondu!!!!
    Candy
    Candy

Message  Candy Ven 19 Fév - 14:57

fatal a écrit:J'espére bien Que Chamakh va opté pour liverpool c'est un trés grand attaquan je viens de voir son dérnié match dans la coupe !! il est trés fort en + son but avec la tête il y'a que lui qui peut mettre ce genre de but le profil du joueur qui nous manque !!! en+ il ne se blesse jamais meme si il a joué tous les match de son équipe cette saison toute compétition confondu!!!!

Je doute que Chamakh vienne, vu qu'on a déjà engagé Jovanovic.
    groplutseb

Message  groplutseb Ven 19 Fév - 16:12

Je pensais que Chamakh était parti pour Arsenal à la fin de la saison cette rumeur est pas confirmé alors? Rumeurs en carton !! - Page 21 16458
    anfieldman
    anfieldman

Message  anfieldman Dim 21 Fév - 18:07

mon probleme c'est lucas il me plait pas du tout il va a contre sens du jeu qui a fait la gloire du club je sais pas si vous connaissait david mendes da silva ( AZ alkmaar 27 ans) ce mec est excellent il irai vachement bien avec le style de jeu des reds ( il est internationale néerlandais )
    deaunay
    deaunay

Message  deaunay Dim 21 Fév - 19:43

mon probleme c'est lucas
    moi ossi, mais il faut qu il murisse tout comme insua et n gog qui n on encore pas le niveau..
    et malheureusement il sont titulaire (peu etre se qui en fera des grand joueur l esxperience acquise maintenant)car on a un banc tro leger......
    simon59
    simon59

Message  simon59 Dim 21 Fév - 19:49

deaunay a écrit:mon probleme c'est lucas
    moi ossi, mais il faut qu il murisse tout comme insua et n gog qui n on encore pas le niveau..
    et malheureusement il sont titulaire (peu etre se qui en fera des grand joueur l esxperience acquise maintenant)car on a un banc tro leger......
    je suis assez d'accord avec toi! Mais c'est un problème,si ils ne jouent pas ils ne progressent pas mais quand c'est des gros matches c'est pas forcément top..
    deaunay
    deaunay

Message  deaunay Dim 21 Fév - 21:56

Manchester City envisagerait de frapper un grand coup sur le marché des transferts et été. Le club anglais serait prêt à formuler une offre de 160 millions d'euros pour déloger les deux meilleurs joueurs de Liverpool : le milieu Steven Gerrard (29 ans, 21 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) et l'attaquant Fernando Torres (25 ans, 15 matchs et 12 buts en PL cette saison). Difficile toutefois d'imaginer les deux hommes quitter les bords de la Mersey pour rejoindre la ville voisine.

Rumeurs en carton !! - Page 21 Lol c en est presque ilarant.......il on cas acheté un palmares et un amour propre.......
    rikku
    rikku

Message  rikku Dim 21 Fév - 22:06

Je suis désolé mais à ce prix on se refait une équipe entière ...
    casa762
    casa762

Message  casa762 Lun 22 Fév - 2:21

rikku a écrit:Je suis désolé mais à ce prix on se refait une équipe entière ...
    Si Chelsea donnait le même prix, j'aurai dis oui pourquoi pas.
    Mais les vendre a City, reviendrais a vendre notre ticket pour le big four. et la, 160 million ca fais pas cher.
    fatal
    fatal

Message  fatal Lun 22 Fév - 10:48

anfieldman a écrit:mon probleme c'est lucas il me plait pas du tout il va a contre sens du jeu qui a fait la gloire du club je sais pas si vous connaissait david mendes da silva ( AZ alkmaar 27 ans) ce mec est excellent il irai vachement bien avec le style de jeu des reds ( il est internationale néerlandais )

Oui je connais bien ce da silva lui et El Hamdaoui sont vraiment trés intéressant chez AZ alkmar, Je préfére Banega (valence) un excellent Milieux de Terrain!!
    Candy
    Candy

Message  Candy Lun 22 Fév - 10:51

casa762 a écrit:
    rikku a écrit:Je suis désolé mais à ce prix on se refait une équipe entière ...
    Si Chelsea donnait le même prix, j'aurai dis oui pourquoi pas.
    Mais les vendre a City, reviendrais a vendre notre ticket pour le big four. et la, 160 million ca fais pas cher.

Que ce soit à City ou à Chelsea, je crois qu'il ne faut pas rêver, ça ne se passera pas comme ça. Je veux dire que ce n'est pas parce qu'un club pose autant d'argent sur la table que 2 de nos cadres vont partir comme cela. Il y a beaucoup d'à-côtés autour de notre club, à commencer par l'avenir à la tête du club (Gillet et Hicks) ou par une place dans le Top 4 à l'issue de la saison.

Donc, attendons de voir ce qu'il adviendra avant de prendre ce genre de rumeurs au sérieux.
    rafa la bamba
    rafa la bamba

Message  rafa la bamba Lun 22 Fév - 18:59

D'une manière générale, l'avenir d'E. Macia devra être un jour franchement posé.

Il représente, pour moi, le principal point noir du bilan de Benitez, qui ne peut qu'être associé à la responsabilité de cette situation.

Les dernières saisons ont été vraiment décevantes notamment pour les gros transferts à 15-20 M £ (Babel, Keane, Aqualini). Or, l'enveloppe budgétaire disponible ne permet pas de nous tromper plus d'une fois sur deux...
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Lun 22 Fév - 19:18

Oui, mais pour Keane, n'est-ce pas plus de la faute de Parry que de Macia? Et Babel semblait franchement une bonne pioche quand on l'a pris, surtout après sa bonne première saison!
    Juice

Message  Juice Lun 22 Fév - 19:55

Babel n'a jamais été aligné 3 fois de suite depuis son arrivée , comment peut-il être un échec ? Rumeurs en carton !! - Page 21 Icon_scratch
    deaunay
    deaunay

Message  deaunay Lun 22 Fév - 21:40

Adil Rami, le défenseur central du LOSC, figurerait dans les petits papiers des Reds de Liverpool.

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, les Reds de Liverpool se pencheraient de très près sur le cas du Lillois (24 ans), dont le contrat expire en juin 2012. Un émissaire du club anglais l'aurait encore supervisé face au Stade Rennais (2-1, 25eme journée de Ligue 1), dimanche soir (*).

Mais d'autres clubs étrangers (Manchester United) et français (Lyon, Marseille) seraient aussi sur le coup.

En cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le club du président Michel Seydoux se verrait toutefois bien conserver son protégé.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Lun 22 Fév - 21:53

Je dis 1000x oui si ça se révèle être vrai, vu que j'aime les 2 équipes, autant qu'il passe de l'une à l'autre.
    Candy
    Candy

Message  Candy Lun 22 Fév - 22:59

Juice a écrit:Babel n'a jamais été aligné 3 fois de suite depuis son arrivée , comment peut-il être un échec ? Rumeurs en carton !! - Page 21 Icon_scratch

C'est la question à 1 million? Alors voila mes propositions:

A) Parce que Babel n'a jamais vraiment saisi sa chance
    B) Parce que Babel a la grosse tête
    C) Parce que Babel n'a jamais été bon pendant 2 matchs consécutifs
    D) Parce que Babel dit des bétises sur Twitter :loaught:
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Lun 22 Fév - 23:47

SwissCandy a écrit:
    Juice a écrit:Babel n'a jamais été aligné 3 fois de suite depuis son arrivée , comment peut-il être un échec ? Rumeurs en carton !! - Page 21 Icon_scratch

C'est la question à 1 million? Alors voila mes propositions:

A) Parce que Babel n'a jamais vraiment saisi sa chance
    B) Parce que Babel a la grosse tête
    C) Parce que Babel n'a jamais été bon pendant 2 matchs consécutifs
    D) Parce que Babel dit des bétises sur Twitter :loaught:

Je ne pense pas que c'est vrai, il en a aligné des bons matchs lors de sa première saison mais le problème avec Rafa c'est qu'il y a pas mal de joueurs dont Babel qui même si ils alignent 2 bonnes performances d'affilée pourraient être relégués mystérieusement sur le banc la fois d'après... et ça j'ai jamais réussi à comprendre côté management! Rumeurs en carton !! - Page 21 16458
    smurf
    smurf

Message  smurf Mar 23 Fév - 4:51

deaunay a écrit:Adil Rami, le défenseur central du LOSC, figurerait dans les petits papiers des Reds de Liverpool.

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, les Reds de Liverpool se pencheraient de très près sur le cas du Lillois (24 ans), dont le contrat expire en juin 2012. Un émissaire du club anglais l'aurait encore supervisé face au Stade Rennais (2-1, 25eme journée de Ligue 1), dimanche soir (*).

Mais d'autres clubs étrangers (Manchester United) et français (Lyon, Marseille) seraient aussi sur le coup.

En cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le club du président Michel Seydoux se verrait toutefois bien conserver son protégé.
    Source?
    Parce qu'en défense centrale c'est vraiment pas là où on est le plus mauvais.
    rikku
    rikku

Message  rikku Mar 23 Fév - 6:55

En même temps c'est pas bon pour la confiance de faire un match titulaire et se retrouver sur le banc direct après , tu m'étonnes qu'après il est pas au top
    Candy
    Candy

Message  Candy Mar 23 Fév - 9:16

Le "problème", c'est qu'il ne suffitg pas d'être bon pendant 2 matchs consécutifs pour être un titulaire indiscutable. Le temps où une équipe avaient 11 titulaires indiscutables et pouvait tenir toute la saison avec ces même 11 joueurs est révolu.

Babel (comme tous les joueurs de l'effectif) doit comprendre que tu peux être bon pendant 1 ou 2 matchs et être sur le banc le match suivant. Ce n'est pas une punition, ça fait partie de la "rotation" pour épargner les joueurs sur l'ensemble de la saison et qu'ils soient encore frais en fin de saison.

Si Babel veut être titulaire à chaque match, il peut très bien aller dans un club de milieu ou de bas de tableau. S'il veut jouer dans un club comme Liverpool, il doit aussi accepter d'aller sur le banc.
    anfieldman
    anfieldman

Message  anfieldman Mar 23 Fév - 10:56

SwissCandy a écrit:Le "problème", c'est qu'il ne suffitg pas d'être bon pendant 2 matchs consécutifs pour être un titulaire indiscutable. Le temps où une équipe avaient 11 titulaires indiscutables et pouvait tenir toute la saison avec ces même 11 joueurs est révolu.

Babel (comme tous les joueurs de l'effectif) doit comprendre que tu peux être bon pendant 1 ou 2 matchs et être sur le banc le match suivant. Ce n'est pas une punition, ça fait partie de la "rotation" pour épargner les joueurs sur l'ensemble de la saison et qu'ils soient encore frais en fin de saison.

Si Babel veut être titulaire à chaque match, il peut très bien aller dans un club de milieu ou de bas de tableau. S'il veut jouer dans un club comme Liverpool, il doit aussi accepter d'aller sur le banc.

totalement d'accord il doit se contenter de son statut de joker
    Juice

Message  Juice Mar 23 Fév - 11:27

La première année était sa meilleure , il ne jouais pas énormément mais déboulais a l'heure de jeu et cassais tout , c'est comme ca qu'on dois l'utiliser .

Avec 2-3 titularisations a droite a gauche histoire de palier les absences , la on réussirais a en faire quelque chose .
    C'était bien parti , Rafa l'a laissé tomber , même si ces derniers temps il joue plus ce qui est une bonne chose
    humanbean
    humanbean

Message  humanbean Mar 23 Fév - 13:24

Ouais avec Carragher, Kyrgiakos, Skrtel et Agger je sais pas vraiment où et quand on pourrait bien vouloir mettre Rami...

Et pour Jones, quand je vois à quel point il peut être pied-carré je me réjouirais pas forcément de sa venue finalement...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 7:22