+124
taidit
douglas
Lénaïc
MrGeGe
billyglou
rodofromparis
peterpine
fuctbyflams
reda-kun
Nakashendo
Owen0412
Bambino
GakStyle
redsgirl
solidarnoscouser
peterbeardsley98
baby-liverpool
johntoshack
Menedpool
torreskev9
TOTOFF21
fatal
Randy
Rom141
groplutseb
lfcmatt
Liverpool'sNumber9
billy
deaunay
Mael
Loverpool92
Jibung
LFC145
morientes198
kikinou
Ricky
TheredS
StevenTheBest
Khoba
scotch
Candy
Novq
ZiLP
SiiM
VikinGaulois
sheva
Fab
Otzi
The Monk
bob paisley 84
Mersey
PHILDK
Ryo_Saeba
Hostile
fan2lfc
M'sieur l'marquis
thommo29
Longzinc
adrien
Manu-23
Feriel
Stevi
YNWA
Kilkenny
mac23
Ant
adrien14
Wilyrah
pilou59
jlb21
greg
valdu08
joker13
Ici Anfield
ZeZapatiste
Rastel
Lolo'
toinou LFC
Jepigepo
Autumn319
zion-74
jay_zen
Emlyn Hughes
Mr All Sunday
liverpool93
anfieldman
Mahiya
iriepopo
Howa
Anaidni
hagen reds fan
rikku
Redknapp
VoN
WeAreLiverpool
Buddy
Brittanyred
ontour
tricky-boyz
Juice
RUSH86
benitezzz
Gerrard100
pitou
Electro'
humanbean
simon59
aurel
rafa la bamba
Julienggg le Cousserguois
casa762
liverbas
Horakhty
Redboy
matlehulk
Bugsy
ian rush 94
smurf
steve nicol
Dexter69
MerseysideRed
Marius
Gian
englishworks91
128 participants
Rumeurs en carton !!
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°631
Re: Rumeurs en carton !!
C'est sur qu'il y a de quoi faire en défense mais Carragher et Kyrgyakos sont plus en fin de carrière qu'autre chose.
Ricky- Messages : 440
- Message n°632
rami est un très bon joueur, ce qui est loin d'être le cas de agger qui a des bonnes qualités, certes, mais qui manque de régularité, il peut alors passer complètement à travers comme lors du match contre city. il faut aussi, effectivement penser à l'avenir car carragher ne va pas jouer encore plusieurs années.
pitou- Messages : 1456
- Message n°633
Ricky a écrit:rami est un très bon joueur, ce qui est loin d'être le cas de agger qui a des bonnes qualités, certes, mais qui manque de régularité, il peut alors passer complètement à travers comme lors du match contre city. il faut aussi, effectivement penser à l'avenir car carragher ne va pas jouer encore plusieurs années.
agger a fait un match moyen mais combien de matchs énormes?
dire d'agger que c'est loin d'être un très bon jouer c'est franchement pousser mémé dans les orties , contre city c'était skrtel qui était énorme mais combien de fois tout le monde ici lui est tombé dessus à cause d'un match moyen
- Message n°634
c'est vrai que skrtel a fait des matchs moyens mais il n'est jamais passé à travers comme l'a fait agger contre city, mais aussi à d'autres reprises. je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, mais son inconstance est très préjudiciable à la confiance d'une équipe comme liverpool dont la défense a toujours été la base.pitou a écrit:Ricky a écrit:rami est un très bon joueur, ce qui est loin d'être le cas de agger qui a des bonnes qualités, certes, mais qui manque de régularité, il peut alors passer complètement à travers comme lors du match contre city. il faut aussi, effectivement penser à l'avenir car carragher ne va pas jouer encore plusieurs années.
dire d'agger que c'est loin d'être un très bon jouer c'est franchement pousser mémé dans les orties , contre city c'était skrtel qui était énorme mais combien de fois tout le monde ici lui est tombé dessus à cause d'un match moyen
- Message n°635
Ricky a écrit:c'est vrai que skrtel a fait des matchs moyens mais il n'est jamais passé à travers comme l'a fait agger contre city, mais aussi à d'autres reprises. je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, mais son inconstance est très préjudiciable à la confiance d'une équipe comme liverpool dont la défense a toujours été la base.pitou a écrit:Ricky a écrit:rami est un très bon joueur, ce qui est loin d'être le cas de agger qui a des bonnes qualités, certes, mais qui manque de régularité, il peut alors passer complètement à travers comme lors du match contre city. il faut aussi, effectivement penser à l'avenir car carragher ne va pas jouer encore plusieurs années.
tu me parles d'inconstance mais j'ai du mal à voir agger inconstant cette saison , il a fait le match de city moyen mais après je l'ai jamais trouvé dégueulasse(si on met à part les problèmes de blessures qu'il a souvent eu)
Dernière édition par pitou le Mar 23 Fév - 20:47, édité 1 fois
Rom141- Messages : 395
- Message n°636
Agger à le plus de talent pour moi, il faut qu'il trouve la forme et qu'il la garde, et la il seras énorme
- Message n°637
comme quoi on ne peut pas toujours être d'accord, le principal c'est que notre défense soit solide et si agger montre toutes ses qualités j'en serai le premier ravi, car on ne peut pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot.
bonne soirée les gars.
bonne soirée les gars.
Emlyn Hughes- Messages : 150
- Message n°638
Agger est notre meilleur defenseur depuis 3 ans , tout simplement celui qui a commis moins d'erreur , qui a marqué plus de buts et qui a plus influé sur le jeu
- Message n°639
C'est sur qu'Agger est notre meilleur défenseur, aucun doute la dessus, faut remonté loin pour trouver le dernier match où il n'était pas dans le coup.
groplutseb- Messages : 254
- Message n°640
C'est sur que c'est notre meilleur défenseur pour trouver le dernier match ou il était pas dans le coup j'ai trouvé la semaine passée contre Man City il était pas au top quelques mauvaises relances Skretel avait été meilleur sur cette rencontreC'est sur qu'Agger est notre meilleur défenseur, aucun doute la dessus, faut remonté loin pour trouver le dernier match où il n'était pas dans le coup.
Hostile- Messages : 557
- Message n°641
pitou a écrit:Ricky a écrit:c'est vrai que skrtel a fait des matchs moyens mais il n'est jamais passé à travers comme l'a fait agger contre city, mais aussi à d'autres reprises. je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, mais son inconstance est très préjudiciable à la confiance d'une équipe comme liverpool dont la défense a toujours été la base.pitou a écrit:Ricky a écrit:rami est un très bon joueur, ce qui est loin d'être le cas de agger qui a des bonnes qualités, certes, mais qui manque de régularité, il peut alors passer complètement à travers comme lors du match contre city. il faut aussi, effectivement penser à l'avenir car carragher ne va pas jouer encore plusieurs années.
tu me parles d'inconstance mais j'ai du mal à voir agger inconstant cette saison , il a fait le match de city moyen mais après je l'ai jamais trouvé dégueulasse(si on met à part les problèmes de blessures qu'il a souvent eu)
Je te rejoins complétement pitou. Ok Agger n'a pas été bon contre les Citizens mais dire qu'il n'est pas régulier et qu'il est loin d'être un très bon joueur c'est un peu gros. Depuis son retour de blessure il a toujours aligné de bonnes perfs (à part Lyon away peut-être) et, mise à part ce dimanche, il n'est jamais passé au travers d'un match.
A mon avis il va vite se reprendre. Il nous avait montré sa force de caractère contre Wigan la saison passée: Il avait tenté un dribble en étant le dernier défenseur, l'avait manqué et Zaki avait pu marqué. 10 minutes après, il avait traversé tout le terrain pour donner la balle d'égalisation à Kuyt.
Feriel- Messages : 1979
- Message n°642
Emlyn Hughes a écrit:Agger est notre meilleur defenseur depuis 3 ans , tout simplement celui qui a commis moins d'erreur , qui a marqué plus de buts et qui a plus influé sur le jeu
Hyypiä et Carragher étaient au dessus pour moi sans aucun doute. Sami était toujours aussi régulier et était excellent, Carra a le leadership et le fighting spirit. Sinon, c'est clair que le défenseur le plus complet, le plus habile et technique c'est Agger, rien à dire là dessus.
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°643
- Message n°644
http://www.sofoot.com/fanni-suivi-par-liverpool-122656-news.html
Fanni suivi par Liverpool
25 février 2010
Rafael Benitez avait dépêché ses meilleurs scouts pour le dernier Rennes–Lille de Ligue 1.
Tout le monde pensait que l’Espagnol avait en ligne de mire Adil Rami. Si ça se trouve, ce n’était qu’une fausse piste. Le technicien n’ignore pas que dans le camp d’en face, Rod Fanni possède un bon de sortie et qu’Arbeloa n’a toujours pas été remplacé à Anfield.
A 28 ans, l’ancien joueur de Nice et Lens aura l’embarras du choix cet été pour choisir sa prochaine destination.
RC
25 février 2010
Rafael Benitez avait dépêché ses meilleurs scouts pour le dernier Rennes–Lille de Ligue 1.
Tout le monde pensait que l’Espagnol avait en ligne de mire Adil Rami. Si ça se trouve, ce n’était qu’une fausse piste. Le technicien n’ignore pas que dans le camp d’en face, Rod Fanni possède un bon de sortie et qu’Arbeloa n’a toujours pas été remplacé à Anfield.
A 28 ans, l’ancien joueur de Nice et Lens aura l’embarras du choix cet été pour choisir sa prochaine destination.
RC
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°645
Mr All Sunday a écrit:http://www.sofoot.com/fanni-suivi-par-liverpool-122656-news.html
25 février 2010
RC
Et Glen, il est milieu gauche ?
- Message n°646
Mr All Sunday a écrit:http://www.sofoot.com/fanni-suivi-par-liverpool-122656-news.html
25 février 2010
RC
D'ailleurs, c'est lui qui envoie Lille en huitièmes de finales cotnre LFC!
TOTOFF21- Messages : 21
- Message n°647
Pour moi Rod Fanni est meilleur
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°648
C'est un joueur plutôt intéressant, je ne suis pas contre son recrutement. Cela signifie par contre qu'entre Kelly et Darby quelqu'un devrait passer à la trappe...
- Message n°649
TOTOFF21 a écrit:Pour moi Rod Fanni est meilleur
Que qui ? Ne me dit pas Johnson !
- Message n°650
Bugsy a écrit:C'est un joueur plutôt intéressant, je ne suis pas contre son recrutement. Cela signifie par contre qu'entre Kelly et Darby quelqu'un devrait passer à la trappe...
ça serait vraiment idiot de perdre l'un des 2!! C'est l'avenir du club, c'est de mieux d'avoir des joueurs comme eux que de recruter n'importe quel joueur étranger!
- Message n°651
Feriel a écrit:Bugsy a écrit:C'est un joueur plutôt intéressant, je ne suis pas contre son recrutement. Cela signifie par contre qu'entre Kelly et Darby quelqu'un devrait passer à la trappe...
ça serait vraiment idiot de perdre l'un des 2!! C'est l'avenir du club, c'est de mieux d'avoir des joueurs comme eux que de recruter n'importe quel joueur étranger!
Bah disons que ça coute moins cher et que ça permet de préserver la réputation du centre de formation, moi non plus je vois pas l'interet de recruter Fanni à moins qu'il puisse jouer à gauche mais ça m'étonnerais, je vois déjà ça: Carra ras le cul de jouer à droite alors Johnson titulaire Fanni remplaçant et nos petits arrières aux oubliettes ou à Blackburn
torreskev9- Messages : 479
- Message n°652
Agger est limité techniquement et agger,carra ou skrtel qui n' est plus aussi solide qu' il y' a 2 anscompensent leurs fragiltés par leur abnégation et par un très bon gardien mais pour moi notre défense reste un problème.
zion-74- Messages : 44
- Message n°653
c est le plus technique de nos centraux, et de loin selon moi.torreskev9 a écrit:Agger est limité techniquement et agger,carra ou skrtel qui n' est plus aussi solide qu' il y' a 2 anscompensent leurs fragiltés par leur abnégation et par un très bon gardien mais pour moi notre défense reste un problème.
- Message n°654
je suis d'accord, agger n'est pas un stabilisateur de la défense, quand notre défense était au top, crainte par tout le monde agger était remplaçant, c'est pour cela qu'il désirait partir.torreskev9 a écrit:Agger est limité techniquement et agger,carra ou skrtel qui n' est plus aussi solide qu' il y' a 2 anscompensent leurs fragiltés par leur abnégation et par un très bon gardien mais pour moi notre défense reste un problème.
- Message n°655
Ricky a écrit:je suis d'accord, agger n'est pas un stabilisateur de la défense, quand notre défense était au top, crainte par tout le monde agger était remplaçant, c'est pour cela qu'il désirait partir.torreskev9 a écrit:Agger est limité techniquement et agger,carra ou skrtel qui n' est plus aussi solide qu' il y' a 2 anscompensent leurs fragiltés par leur abnégation et par un très bon gardien mais pour moi notre défense reste un problème.
tu parles de quand là? carragher-hyypia?
en 2007 je me souviens de la demi finale de Cl contre chelsea , celle ou dany marque , il a littéralement anhylé drogba , l'an dernier il n'était pas titulaire à cause de ses problèmes de dos récurent.
je vois pas quel est ce faux procès qu'on fait à agger qui est notre défenseur central de plus techniqueet celui qui a de loin la meilleure relance. il a aussi une exellente frappe et tire bien les coups francs , le seul point noir reste pour moi ses blessures qui ne le laissent jamais en paix
- Message n°656
Rom141 a écrit:Feriel a écrit:Bugsy a écrit:C'est un joueur plutôt intéressant, je ne suis pas contre son recrutement. Cela signifie par contre qu'entre Kelly et Darby quelqu'un devrait passer à la trappe...
Bah disons que ça coute moins cher et que ça permet de préserver la réputation du centre de formation, moi non plus je vois pas l'interet de recruter Fanni à moins qu'il puisse jouer à gauche mais ça m'étonnerais, je vois déjà ça: Carra ras le cul de jouer à droite alors Johnson titulaire Fanni remplaçant et nos petits arrières aux oubliettes ou à Blackburn
Déjà que notre très bon ancienne arrière gauche/ milieu gauche Stephen Warnock est parti pour des prunes à Blackburn et on a vu son niveau là bas, sans parler de son niveau actuel à Aston Villa... encore un joueur du centre de formation (bien qu'il ait joué pas mal de matchs avec nous) dont on se débarrasse... plus Riise et on avait plus d'arrière gauche de qualité!
- Message n°657
Feriel a écrit:Rom141 a écrit:Feriel a écrit:Bugsy a écrit:C'est un joueur plutôt intéressant, je ne suis pas contre son recrutement. Cela signifie par contre qu'entre Kelly et Darby quelqu'un devrait passer à la trappe...
Déjà que notre très bon ancienne arrière gauche/ milieu gauche Stephen Warnock est parti pour des prunes à Blackburn et on a vu son niveau là bas, sans parler de son niveau actuel à Aston Villa... encore un joueur du centre de formation (bien qu'il ait joué pas mal de matchs avec nous) dont on se débarrasse... plus Riise et on avait plus d'arrière gauche de qualité!
Riise je le regrette trop en plus cette année c'est le meilleur buteur de la Roma, en arrièe gauche on a Fabio mais moi perso je crois que son meilleur poste c'est plus genre milieu gauche ou il peut mieux s'exprimer, en plus Agger peux jouer arrière gauche pourquoi pas:
Johnson----Carragher----Kyrgiakos----Agger
Si ça c'est pas une défence technique et solide dites moi ce que c'est
- Message n°658
Rom141 a écrit:Feriel a écrit:Rom141 a écrit:Feriel a écrit:Bugsy a écrit:C'est un joueur plutôt intéressant, je ne suis pas contre son recrutement. Cela signifie par contre qu'entre Kelly et Darby quelqu'un devrait passer à la trappe...
Riise je le regrette trop en plus cette année c'est le meilleur buteur de la Roma, en arrièe gauche on a Fabio mais moi perso je crois que son meilleur poste c'est plus genre milieu gauche ou il peut mieux s'exprimer, en plus Agger peux jouer arrière gauche pourquoi pas:
Johnson----Carragher----Kyrgiakos----Agger
Si ça c'est pas une défence technique et solide dites moi ce que c'est
technique oui , solide certainement mais teriblement déséquilibrée pour moi entre un agger dont le boulot reste plutot défenseur central et peu habitué a sniffer la ligne tout au long du match et faire des aller retour sur son coté et un johnson qui lui se retrouve souvent plus haut que kuyt je trouve que cette défense nous ferait terriblement pencher à droite
casa762- Messages : 854
- Message n°659
Liverpool FC today confirmed the signing of England youth international Raheem Sterling from Championship side Queens Park Rangers. The attacking midfielder will join the club's Academy set-up in Kirkby.
Related Links
Managing Director Christian Purslow said: "The success of our Academy is vital to the future progress of the club and we have made clear that we will invest in outstanding young talent.
"Raheem is a very exciting young English player whose progress was being closely monitored by many other leading clubs and I'm delighted he's joining us.
"Frank McParland and his staff have done a great job in bringing him to Liverpool."
offal
Related Links
Managing Director Christian Purslow said: "The success of our Academy is vital to the future progress of the club and we have made clear that we will invest in outstanding young talent.
"Raheem is a very exciting young English player whose progress was being closely monitored by many other leading clubs and I'm delighted he's joining us.
"Frank McParland and his staff have done a great job in bringing him to Liverpool."
offal
casa762- Messages : 854
- Message n°660
je ne le connais pas du tout, si ce n'est par l'interet que portait sur lui Man u et Arsenal.
Ils étaient sois disant en lute pour arracher ce jeune talent.
Jamais on avais associé ce joueur a Liverpool et pourtant...
Ca fait plaisir de voir qu'on peut toujours rivalisé avec les autres membre du big four sur certain dossier.
Ils étaient sois disant en lute pour arracher ce jeune talent.
Jamais on avais associé ce joueur a Liverpool et pourtant...
Ca fait plaisir de voir qu'on peut toujours rivalisé avec les autres membre du big four sur certain dossier.