Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+124
taidit
douglas
Lénaïc
MrGeGe
billyglou
rodofromparis
peterpine
fuctbyflams
reda-kun
Nakashendo
Owen0412
Bambino
GakStyle
redsgirl
solidarnoscouser
peterbeardsley98
baby-liverpool
johntoshack
Menedpool
torreskev9
TOTOFF21
fatal
Randy
Rom141
groplutseb
lfcmatt
Liverpool'sNumber9
billy
deaunay
Mael
Loverpool92
Jibung
LFC145
morientes198
kikinou
Ricky
TheredS
StevenTheBest
Khoba
scotch
Candy
Novq
ZiLP
SiiM
VikinGaulois
sheva
Fab
Otzi
The Monk
bob paisley 84
Mersey
PHILDK
Ryo_Saeba
Hostile
fan2lfc
M'sieur l'marquis
thommo29
Longzinc
adrien
Manu-23
Feriel
Stevi
YNWA
Kilkenny
mac23
Ant
adrien14
Wilyrah
pilou59
jlb21
greg
valdu08
joker13
Ici Anfield
ZeZapatiste
Rastel
Lolo'
toinou LFC
Jepigepo
Autumn319
zion-74
jay_zen
Emlyn Hughes
Mr All Sunday
liverpool93
anfieldman
Mahiya
iriepopo
Howa
Anaidni
hagen reds fan
rikku
Redknapp
VoN
WeAreLiverpool
Buddy
Brittanyred
ontour
tricky-boyz
Juice
RUSH86
benitezzz
Gerrard100
pitou
Electro'
humanbean
simon59
aurel
rafa la bamba
Julienggg le Cousserguois
casa762
liverbas
Horakhty
Redboy
matlehulk
Bugsy
ian rush 94
smurf
steve nicol
Dexter69
MerseysideRed
Marius
Gian
englishworks91
128 participants

Rumeurs en carton !!

Rom141
    Rom141

Rumeurs en carton !! - Page 23 Empty Re: Rumeurs en carton !!

Message  Rom141 Dim 28 Fév - 11:15

Liverpool les aime jeunes...

Je n'ai trouvé aucune info sur lui, si ce n'est qu'il joue en Three Lions U16 et qu' apparement il aurait un immense talent...
    A voire
    simon59
    simon59

Message  simon59 Dim 28 Fév - 12:53

casa762 a écrit:je ne le connais pas du tout, si ce n'est par l'interet que portait sur lui Man u et Arsenal.
    Ils étaient sois disant en lute pour arracher ce jeune talent.
    Jamais on avais associé ce joueur a Liverpool et pourtant...
    Ca fait plaisir de voir qu'on peut toujours rivalisé avec les autres membre du big four sur certain dossier.

je pense que tu as raison et qu'on ne peut pas dire grand chose de plus..A suivre!
    Candy
    Candy

Message  Candy Lun 1 Mar - 21:51

Feriel a écrit:Déjà que notre très bon ancienne arrière gauche/ milieu gauche Stephen Warnock est parti pour des prunes à Blackburn et on a vu son niveau là bas, sans parler de son niveau actuel à Aston Villa... encore un joueur du centre de formation (bien qu'il ait joué pas mal de matchs avec nous) dont on se débarrasse... plus Riise et on avait plus d'arrière gauche de qualité! Rumeurs en carton !! - Page 23 560519 Rumeurs en carton !! - Page 23 560519

Concernant Warnock, il faut juste préciser qu'il voulait certaines garanties de temps de jeu, ce que Rafa ne pouvait faire. Résultat, Warnock partit pour un club moins huppé où il serait garanties davantage de temps de jeu qu'à Liverpool.

Voila, alors avant de dire qu'on s'en est débarrassé, il faut peut-être se renseigner un minimum. Et maintenant on a Insua, qui sort aussi du centre de formation.
    anfieldman
    anfieldman

Message  anfieldman Mar 2 Mar - 9:56

rod fanni n'est pas meilleur que glen johnson mais il est plus regulier que glen . glen alterne le trés bon et le trés mauvais fanni lui fait trés souvent des bon match .ALORS MOI JE SUIS POUR et adil rami olalala ca serait super qu'il signe Rumeurs en carton !! - Page 23 27615
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Mar 2 Mar - 10:02

Mouais enfin etre bon en ligue 1 ne signifie pas pour autant avoir le talent pour réussir dans un grand club à l'étranger.
    Rom141
    Rom141

Message  Rom141 Mar 2 Mar - 13:42

Grave y'en a eu combien qui cartonnaient en ligue 1 et puis qui sont venus se ramasser en PL ?
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Mar 2 Mar - 14:01

SwissCandy a écrit:
    Feriel a écrit:Déjà que notre très bon ancienne arrière gauche/ milieu gauche Stephen Warnock est parti pour des prunes à Blackburn et on a vu son niveau là bas, sans parler de son niveau actuel à Aston Villa... encore un joueur du centre de formation (bien qu'il ait joué pas mal de matchs avec nous) dont on se débarrasse... plus Riise et on avait plus d'arrière gauche de qualité! Rumeurs en carton !! - Page 23 560519 Rumeurs en carton !! - Page 23 560519

Concernant Warnock, il faut juste préciser qu'il voulait certaines garanties de temps de jeu, ce que Rafa ne pouvait faire. Résultat, Warnock partit pour un club moins huppé où il serait garanties davantage de temps de jeu qu'à Liverpool.

Voila, alors avant de dire qu'on s'en est débarrassé, il faut peut-être se renseigner un minimum. Et maintenant on a Insua, qui sort aussi du centre de formation.

Aux dernières nouvelles, Insua a été formé aux Boca Juniors avant de venir chez nous. Il est entré en reserves directement, je suis navré de te l'apprendre.
    Juice

Message  Juice Mar 2 Mar - 14:10

Feriel a écrit:
    SwissCandy a écrit:

Aux dernières nouvelles, Insua a été formé aux Boca Juniors avant de venir chez nous. Il est entré en reserves directement, je suis navré.
    A partir du moment ou il passe au moins 3 saisons en Angleterre avant d'avoir 21 ans , il deviens considéré comme un joueur ayant été formé au club , étant donné que c'est a cet age qu'il commence réellement a apprendre le football professionnel , avant cet age ce n'est généralement que de" l'échauffement " .
    casa762
    casa762

Message  casa762 Mar 2 Mar - 15:08

Rom141 a écrit:Grave y'en a eu combien qui cartonnaient en ligue 1 et puis qui sont venus se ramasser en PL ?
    C est clair! Quand on pense aux henry, essien, drogba, anelka, evra, chech, malouda, riise et j en passe, on se dis que c est pas vraiment terrible la ligue1
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Mar 2 Mar - 15:17

casa762 a écrit:
    Rom141 a écrit:Grave y'en a eu combien qui cartonnaient en ligue 1 et puis qui sont venus se ramasser en PL ?
    C est clair! Quand on pense aux henry, essien, drogba, anelka, evra, chech, malouda, riise et j en passe, on se dis que c est pas vraiment terrible la ligue1

La ligue 1 est surement le meilleur championnat formateur/révélateur, sinon la ligue 1 ne se ferait pas piqué tout ses talents sans raison ...
    LFC145

Message  LFC145 Mar 2 Mar - 21:35

Insua a bien eté formé a boca juniors...
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Mar 2 Mar - 21:42

casa762 a écrit:

Je pensais que notre club avait énormément d'exemples d'échec en achats de joueurs venant de Ligue 1, qui avaient fait une bonne impression à un moment de leur carrière : Bruno Cheyrou, Salif Diao, Diouf, Diomède, etc...
    Après, les joueurs qui sont cités dans le message que je quote, faut pas croire que ca pousse à tout les coins de rues non plus. C'est pas parce qu'on va le chercher en Ligue 1 que notre gardien sera un Cech, que notre défenseur sera un Gallas, que notre milieu sera un Essien, que notre attaquant sera un Drogba.
    Maintenant, si c'est parce que vous etes supporters de Rennes en plus de Liverpool qu'il faut prendre Fanni à tout prix, ou bien supporter de Lille, donc faut prendre Rami, la, je ne peux rien dire. Moi, je voulais bien Quint et Mionnet à Liverpool, ils étaient trop forts ensemble à un moment, à Sedan.... malheureusement, Houiller n'a jamais eu cette idée Rumeurs en carton !! - Page 23 Icon_sad

Plus sérieusement que le paragraphe précédent, quand j'entends ici des gens pret à faire confiance à Rod Fanni, qui est certes un bon joueur, à la place de Glen Johnson, qui lui, est titulaire international, élu meilleur arrière droit de PL l'an passé, et qui n'a meme pas eu une chance pleine et entière de montrer ses capacités ici, ca me rend triste.
    Juice

Message  Juice Mar 2 Mar - 21:43

LFC145 a écrit:Insua a bien eté formé a boca juniors...
    Et a Liverpool , ayant passé plus de 3 ans au club entre ses 16 et 21 ans .
    C'est la règle amigo Rumeurs en carton !! - Page 23 583712
    LFC145

Message  LFC145 Mar 2 Mar - 21:45

Juice

Message  Juice Mar 2 Mar - 21:59

Tu n'as donc toujours pas compris que l'un n'empêche pas l'autre ? Rumeurs en carton !! - Page 23 Icon_scratch
    casa762
    casa762

Message  casa762 Mer 3 Mar - 3:42

Hoot a écrit:
    casa762 a écrit:

Plus sérieusement que le paragraphe précédent, quand j'entends ici des gens pret à faire confiance à Rod Fanni, qui est certes un bon joueur, à la place de Glen Johnson, qui lui, est titulaire international, élu meilleur arrière droit de PL l'an passé, et qui n'a meme pas eu une chance pleine et entière de montrer ses capacités ici, ca me rend triste.
    Justement, j'ai voulut montré par là, qu'on ne peux pas jugé un joueurs par rapport au championnat dans le quel il évolue. On pourra le jugé une fois en Pl seulement.

Concérnant Johnson, je pense que pour le moment un Fanni ( que je connais pas du tout ) ou un autre nous aurait été bien plus utiles. Johnson joue pas de toute facon, donc c'est réglé !
    Pour moi, pour l'instant, il a un bilan de saison trés trés mauvais.
    Un joueur de ligue 1, ou le meilleur joueur du monde, si il est bléssé, il nous sert a rien.
    rikku
    rikku

Message  rikku Mer 3 Mar - 11:48

En même temps c'est pas vraiment sa faute la blessure , le joueur lui tombe complètement sur la jambe , quand il sera de retour , je pense que tu n'auras plus le même point de vue .
    LFC145

Message  LFC145 Mer 3 Mar - 18:45

Pour juice n'ayant pas joué en equipe de jeunes Insua n'a aucunement eté formé a Liverpool et c'est un fait!
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Mer 3 Mar - 18:53

LFC145 a écrit:Pour juice n'ayant pas joué en equipe de jeunes Insua n'a aucunement eté formé a Liverpool et c'est un fait!

Faux, Insua a même un titre avec l'équipe de jeunes de Liverpool.

Liverpool

Source: wiki
    Juice

Message  Juice Mer 3 Mar - 18:57

Bugsy a écrit:
    LFC145 a écrit:Pour juice n'ayant pas joué en equipe de jeunes Insua n'a aucunement eté formé a Liverpool et c'est un fait!

Liverpool

Merci
    Tu veux peut être qu'on aille lui demander personnellement LFC145 ? Sait-on jamais ! Rumeurs en carton !! - Page 23 721612
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool Mer 3 Mar - 19:52

Jovanovic passe décisive avec la Serbie Rumeurs en carton !! - Page 23 328302
    simon59
    simon59

Message  simon59 Mer 3 Mar - 20:36

http://www.footanglais365.com/transferts/article_394474_Liverpool-Kjaer-courtise-les-Reds-.shtml

Le défenseur de Palerme, Simon Kjaer, a fait part de son envie de rejoindre Liverpool l’été prochain.

Convoité par plusieurs clubs européens, Simon Kjaer a affiché sa préférence pour rejoindre Liverpool : « La Premier League est le plus grand championnat au monde. Il y a aussi le Real et le Barça en Espagne. Mais le jeu de la Premier League me conviendrait mieux. Ce serait excitant de former un duo à Liverpool avec Daniel Agger » a déclaré sur Sky Sports, le défenseur danois de Palerme.

C'est marrant,un joueur veut venir chez nous!A voir son niveau mnt...
    LFC145

Message  LFC145 Jeu 4 Mar - 13:22

Il n'a pas un titre avec l"equipe de jeunes,il l'a eu avec la reserve!vous etes tetus....
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Jeu 4 Mar - 14:28

Juice a écrit:
    Bugsy a écrit:

Liverpool

Merci
    Tu veux peut être qu'on aille lui demander personnellement LFC145 ? Sait-on jamais ! Rumeurs en carton !! - Page 23 721612

Depuis quand la reserve c'est la youth team???!!! Rumeurs en carton !! - Page 23 16458 Rumeurs en carton !! - Page 23 16458 Rumeurs en carton !! - Page 23 16458 LFC145 a raison sur toute la ligne, c'est vous qui êtes à côté de la plaque...
    pitou
    pitou

Message  pitou Jeu 4 Mar - 14:48

Feriel a écrit:
    Juice a écrit:
    Bugsy a écrit:

Liverpool

Merci

Depuis quand la reserve c'est la youth team???!!! Rumeurs en carton !! - Page 23 16458 Rumeurs en carton !! - Page 23 16458 Rumeurs en carton !! - Page 23 16458 LFC145 a raison sur toute la ligne, c'est vous qui êtes à côté de la plaque...

je vois pas ce qui l'empèche d'etre recruté pour jouer avec les jeunes puis d'être surclassé et de jouer en réserve

Dernière édition par pitou le Jeu 4 Mar - 18:26, édité 1 fois
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Jeu 4 Mar - 18:23

Turkey international Arda Turan would be
    interested in a move to Liverpool.

The Galatasaray midfielder has spoken of his desire to experience
    football overseas and Anfield would be one of his preferred
    destinations.
    'Of course I want to play abroad but it is our board's decision,'
    said the 23-year-old, who has previously been linked with Rafa Benitez's
    side.
    'As I always mention, Liverpool attracts me because of their
    tradition. In Europe, I am a Liverpool supporter, so if I go to play in
    Europe, I would like to play for them.'
    Turan added on UEFA.com: 'My dream has always been to play for one of
    the top European clubs, but you shouldn't make concrete plans in your
    life because sometimes these plans cannot be achieved.
    'This is my dream, but for now I'm just working on my football.'
    Juice

Message  Juice Jeu 4 Mar - 19:17

M'sieur l'marquis a écrit:Turkey international Arda Turan would be
    interested in a move to Liverpool.

The Galatasaray midfielder has spoken of his desire to experience
    football overseas and Anfield would be one of his preferred
    destinations.
    'Of course I want to play abroad but it is our board's decision,'
    said the 23-year-old, who has previously been linked with Rafa Benitez's
    side.
    'As I always mention, Liverpool attracts me because of their
    tradition. In Europe, I am a Liverpool supporter, so if I go to play in
    Europe, I would like to play for them.'
    Turan added on UEFA.com: 'My dream has always been to play for one of
    the top European clubs, but you shouldn't make concrete plans in your
    life because sometimes these plans cannot be achieved.
    'This is my dream, but for now I'm just working on my football.'
    Il serais LA solution a gauche . Rumeurs en carton !! - Page 23 39673 Rumeurs en carton !! - Page 23 39673
    toinou LFC
    toinou LFC

Message  toinou LFC Jeu 4 Mar - 20:16

----------torres-----------
    -turan------kuyt-------maxi
    --------gerrard------------
    -------------mascherano---
    ?----agger-----carragher-jhonson
    -----------reina-----------

avec un très bon banc : jovanovic , benayoun , skrtel , kyrgiakos , aquilani , lucas , riera , babel et j'en passe ...

Avec ca , on fait éclater toutes les défenses regroupées
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Jeu 4 Mar - 20:42

pitou a écrit:
    Feriel a écrit:
    Juice a écrit:
    Bugsy a écrit:

Liverpool

Merci

je vois pas ce qui l'empèche d'etre recruté pour jouer avec les jeunes puis d'être surclassé et de jouer en réserve

Hein? Rien compris! Insua n'a jamais joué avec la youth team, il n'a jamais été à l'Academy, n'a donc pas fait sa formation de 3 ans là bas mais a été intégré directement dans les Liverpool reserves où joueurs de tout âge confondu jouent!! Pas confondre Youth team et reserves bon sang !!! Rumeurs en carton !! - Page 23 569965
    Ricky
    Ricky

Message  Ricky Jeu 4 Mar - 21:10

je trouve qu'on parle beaucoup d'INSUA. en vaut-il autant la peine ? j'en doute fort. qualités : bon contre-attaquant, par contre en défense c'est une vraie "passoire" malgré toute sa bonne volonté.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 7:47