Ciao Bello, Dossena!
+124
taidit
douglas
Lénaïc
MrGeGe
billyglou
rodofromparis
peterpine
fuctbyflams
reda-kun
Nakashendo
Owen0412
Bambino
GakStyle
redsgirl
solidarnoscouser
peterbeardsley98
baby-liverpool
johntoshack
Menedpool
torreskev9
TOTOFF21
fatal
Randy
Rom141
groplutseb
lfcmatt
Liverpool'sNumber9
billy
deaunay
Mael
Loverpool92
Jibung
LFC145
morientes198
kikinou
Ricky
TheredS
StevenTheBest
Khoba
scotch
Candy
Novq
ZiLP
SiiM
VikinGaulois
sheva
Fab
Otzi
The Monk
bob paisley 84
Mersey
PHILDK
Ryo_Saeba
Hostile
fan2lfc
M'sieur l'marquis
thommo29
Longzinc
adrien
Manu-23
Feriel
Stevi
YNWA
Kilkenny
mac23
Ant
adrien14
Wilyrah
pilou59
jlb21
greg
valdu08
joker13
Ici Anfield
ZeZapatiste
Rastel
Lolo'
toinou LFC
Jepigepo
Autumn319
zion-74
jay_zen
Emlyn Hughes
Mr All Sunday
liverpool93
anfieldman
Mahiya
iriepopo
Howa
Anaidni
hagen reds fan
rikku
Redknapp
VoN
WeAreLiverpool
Buddy
Brittanyred
ontour
tricky-boyz
Juice
RUSH86
benitezzz
Gerrard100
pitou
Electro'
humanbean
simon59
aurel
rafa la bamba
Julienggg le Cousserguois
casa762
liverbas
Horakhty
Redboy
matlehulk
Bugsy
ian rush 94
smurf
steve nicol
Dexter69
MerseysideRed
Marius
Gian
englishworks91
128 participants
Rumeurs en carton !!
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°271
Re: Rumeurs en carton !!
Deux buts qui tuent, quelques performances intéressantes sur le coté gauche, un bulldogg qui ne lâche rien!!!
Ciao Bello, Dossena!
Ciao Bello, Dossena!
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°272
Pour qu'un italien soit très bon en PL il faut le prendre quand il a 16-17 ans, sinon il joue à l'italienne et en général en PL ça marche pas ...
simon59- Messages : 1942
- Message n°273
Mr All Sunday a écrit:Pour qu'un italien soit très bon en PL il faut le prendre quand il a 16-17 ans, sinon il joue à l'italienne et en général en PL ça marche pas ...
Macheda?
Brittanyred- Messages : 2178
- Message n°274
C'est ce qu'il dit : Macheda piqué à la Lazio vers les 17 ans.
A quel âge a-t-on pris Aquilani?
simon59- Messages : 1942
- Message n°275
25!Brittanyred a écrit:C'est ce qu'il dit : Macheda piqué à la Lazio vers les 17 ans.
VoN- Messages : 416
- Message n°276
Bonne chance Dossena! honnetement, malgré les critiques je l'aime bien, il s'est bien battu, peut-être lui a t'il manquer un petit quelque chose, car le niveau il l'a, j'en suis persuader...
ian rush 94- Messages : 475
- Message n°277
Il y a eu Vialli et Zola (chelsea), Ravanelli(middlesborough) qui on fait des merveilles en Premierleague et ils etaient plutot en fin de carriére qu'a leur débutMr All Sunday a écrit:Pour qu'un italien soit très bon en PL il faut le prendre quand il a 16-17 ans, sinon il joue à l'italienne et en général en PL ça marche pas ...
hagen reds fan- Messages : 181
- Message n°278
rafa ne dispose que du recrutement de maxi rodriguez et d'un autre pret
malgre la vente de dossena,degen,voronin et peut etre babel(perso vu qu'on ne peut pas se servir des fond recolter pour recruter autant le garder et on verra cet ete pour son transfert)
ensuite l'arrivee de maxi rodriguez serait une bonne recrue,enfin un vrai ailier droit pour aider kuyt,en plus riera va revenir de blessure donc le falanc gauche va retrouver un vrai ailier gauche(babel et benayoun sont bon mais ces pas leur place officiel)
et si on peut avoir plus qu'un pret je ferait tout a la place de raf pour faire venir pavluchenko c'est un vrai buteur
malgre la vente de dossena,degen,voronin et peut etre babel(perso vu qu'on ne peut pas se servir des fond recolter pour recruter autant le garder et on verra cet ete pour son transfert)
ensuite l'arrivee de maxi rodriguez serait une bonne recrue,enfin un vrai ailier droit pour aider kuyt,en plus riera va revenir de blessure donc le falanc gauche va retrouver un vrai ailier gauche(babel et benayoun sont bon mais ces pas leur place officiel)
et si on peut avoir plus qu'un pret je ferait tout a la place de raf pour faire venir pavluchenko c'est un vrai buteur
Juice- Messages : 1281
- Message n°279
http://community.footballpools.com/blog/2010/01/06/luis-suarez-to-finally-join-liverpool-babel-voronin-dossena-to-depart/
Rafa aurait-il tout compris au foot ?
Rafa aurait-il tout compris au foot ?
Buddy- Messages : 266
- Message n°280
Chamakh serait à mon avis un meilleur choix, compte tenu du squad actuel. Il nous manque un target-man depuis le départ de Crouch, et le Marocain serait le bienvenu, alors que pour Suarez, Torres est déja là pour ça...
Après je cracherais pas sur lui, mais avec notre situation financière, il faut pour l'instant faire des choix et entre les deux, je crois que je préfèrerais qu'on prenne Chamakh.
Après je cracherais pas sur lui, mais avec notre situation financière, il faut pour l'instant faire des choix et entre les deux, je crois que je préfèrerais qu'on prenne Chamakh.
MerseysideRed- Messages : 180
- Message n°281
Liverpool suit un Uruguayen
L’international uruguayen Nicolas Lodeiro pourrait débarquer à Liverpool durant le mercato d’hiver.
Nicolas Lodeiro était attendu à Liverpool l’été prochain. Selon la
presse sud-américaine, le milieu international uruguayen de Nacional
pourrait finalement découvrir Anfield dès cet hiver. Les Reds sont en
effet inquiets de voir partir ce joueur du côté de Naples qui fait le
actuellement le forcing pour décrocher sa signature. Nicolas Lodeiro a
été appelé avec la Céleste pour la première fois lors des barrages de
la Coupe du Monde 2010.
http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/liverpool-suit-un-uruguayen-339639/
source:Sport 24
Et quelqu'un aurait il plus de nouvelles concernant Suarez?
L’international uruguayen Nicolas Lodeiro pourrait débarquer à Liverpool durant le mercato d’hiver.
Nicolas Lodeiro était attendu à Liverpool l’été prochain. Selon la
presse sud-américaine, le milieu international uruguayen de Nacional
pourrait finalement découvrir Anfield dès cet hiver. Les Reds sont en
effet inquiets de voir partir ce joueur du côté de Naples qui fait le
actuellement le forcing pour décrocher sa signature. Nicolas Lodeiro a
été appelé avec la Céleste pour la première fois lors des barrages de
la Coupe du Monde 2010.
http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/liverpool-suit-un-uruguayen-339639/
source:Sport 24
Et quelqu'un aurait il plus de nouvelles concernant Suarez?
M'sieur l'marquis- Messages : 869
- Message n°282
D'après l'ensemble des journaux, Rafa ne pourra pas investir un seul centime, des ventes de ses joueurs. Si Rodriguez signe chez nous (18 mois ce qui veut dire transfert) pour 1,5m£, il ne restera à Rafa que la possibilité d'un prêt. Tout l'argent récolté allant rembourser la dette.
Feriel- Messages : 1979
- Message n°283
ian rush 94 a écrit:Il y a eu Vialli et Zola (chelsea), Ravanelli(middlesborough) qui on fait des merveilles en Premierleague et ils etaient plutot en fin de carriére qu'a leur débutMr All Sunday a écrit:Pour qu'un italien soit très bon en PL il faut le prendre quand il a 16-17 ans, sinon il joue à l'italienne et en général en PL ça marche pas ...
J'ajouterai aussi Di Canio à West Ham que personne là bas n'oubliera c'est certain et peut être aussi Casiraghi...
- Message n°284
J'ai pas citer "Adolf" Di canio volontairementFeriel a écrit:ian rush 94 a écrit:Il y a eu Vialli et Zola (chelsea), Ravanelli(middlesborough) qui on fait des merveilles en Premierleague et ils etaient plutot en fin de carriére qu'a leur débutMr All Sunday a écrit:Pour qu'un italien soit très bon en PL il faut le prendre quand il a 16-17 ans, sinon il joue à l'italienne et en général en PL ça marche pas ...
J'ajouterai aussi Di Canio à West Ham que personne là bas n'oubliera c'est certain et peut être aussi Casiraghi...
- Message n°285
Transferts - Voronine vers la Russie ?
D’après les déclarations de son agent, l’international ukrainien Andriy Voronine pourrait quitter son club anglais de Liverpool pour venir s’installer en Russie.
7 janv. 2010 18:54:57
Voronine est retourné l’été dernier à Anfield après un passage éclatant au Hertha avec comme espoir de gagner enfin la confiance de Rafael Benitez. Malheureusement pour lui, il n’y est pas parvenu, ne disputant que huit matches depuis le début de la saison, et aujourd’hui il pense sérieusement quitter les Reds. D’après son agent, son futur pourrait se situer du côté de la Russie. Le club de Dynamo Moscou espère l’enrôler d’ici la fin du mercato hivernal. Andriy Golovach, son agent, a confirmé cette rumeur : « Oui, et on parle d’un transfert définitif et non d’un prêt comme celui de la saison dernière ». Âgé de 30 ans, Voronine a aussi joué durant sa carrière à Cologne et au Bayer Leverkusen
D’après les déclarations de son agent, l’international ukrainien Andriy Voronine pourrait quitter son club anglais de Liverpool pour venir s’installer en Russie.
7 janv. 2010 18:54:57
Voronine est retourné l’été dernier à Anfield après un passage éclatant au Hertha avec comme espoir de gagner enfin la confiance de Rafael Benitez. Malheureusement pour lui, il n’y est pas parvenu, ne disputant que huit matches depuis le début de la saison, et aujourd’hui il pense sérieusement quitter les Reds. D’après son agent, son futur pourrait se situer du côté de la Russie. Le club de Dynamo Moscou espère l’enrôler d’ici la fin du mercato hivernal. Andriy Golovach, son agent, a confirmé cette rumeur : « Oui, et on parle d’un transfert définitif et non d’un prêt comme celui de la saison dernière ». Âgé de 30 ans, Voronine a aussi joué durant sa carrière à Cologne et au Bayer Leverkusen
fan2lfc- Messages : 18
- Message n°286
J'espere qu'il va partir vite .
Hostile- Messages : 557
- Message n°287
Je sais pas ce que ça vaut mais je viens de tomber la-dessus sur un site suisse:
Et sur un autre site(http://www.lfconline.com/news/tmnw/degen_on_his_way_480564/index.shtml) on parle d'une offre de £2m préparée par Stuttgart.
20 minutes.chGross s'intéresse à Philip Degen
Le latéral droit bâlois, qui porte les couleurs de Liverpool, pourrait bientôt rejoindre le club de Stuttgart, désormais dirigé par Christian Gross.
Selon les médias anglais, plusieurs équipes de Bundesliga ont fait part de leur intérêt envers l’international helvétique, âgé de 26 ans. A Liverpool, club qu’il a rejoint en 2008, Degen n’est pas parvenu à s’imposer comme un pion essentiel dans l’échiquier de Rafael Benitez.
Après avoir porté le maillot du FC Bâle jusqu’en 2005, le défenseur suisse a disputé une demi-saison à Aarau avant de rejoindre le Borussia Dortmund (2005-2008), puis Liverpool.
Et sur un autre site(http://www.lfconline.com/news/tmnw/degen_on_his_way_480564/index.shtml) on parle d'une offre de £2m préparée par Stuttgart.
- Message n°288
Lui il nous a coûter, on peut le donner gratisHostile a écrit:Je sais pas ce que ça vaut mais je viens de tomber la-dessus sur un site suisse:
Le latéral droit bâlois, qui porte les couleurs de Liverpool, pourrait bientôt rejoindre le club de Stuttgart, désormais dirigé par Christian Gross.
Selon les médias anglais, plusieurs équipes de Bundesliga ont fait part de leur intérêt envers l’international helvétique, âgé de 26 ans. A Liverpool, club qu’il a rejoint en 2008, Degen n’est pas parvenu à s’imposer comme un pion essentiel dans l’échiquier de Rafael Benitez.
Après avoir porté le maillot du FC Bâle jusqu’en 2005, le défenseur suisse a disputé une demi-saison à Aarau avant de rejoindre le Borussia Dortmund (2005-2008), puis Liverpool.
- Message n°289
ian rush 94 a écrit:J'ai pas citer "Adolf" Di canio volontairementFeriel a écrit:ian rush 94 a écrit:Il y a eu Vialli et Zola (chelsea), Ravanelli(middlesborough) qui on fait des merveilles en Premierleague et ils etaient plutot en fin de carriére qu'a leur débutMr All Sunday a écrit:Pour qu'un italien soit très bon en PL il faut le prendre quand il a 16-17 ans, sinon il joue à l'italienne et en général en PL ça marche pas ...
Je préfère qu'on parle du côté sportif, de ce qu'il a fait sur le terrain, ça vaut beaucoup mieux c'est sûr!
- Message n°290
ian rush 94 a écrit:Lui il nous a coûter, on peut le donner gratisHostile a écrit:Je sais pas ce que ça vaut mais je viens de tomber la-dessus sur un site suisse:
Degen et Voronin sont venus chez nous sans qu'on paye un centime il me semble. Donc on serait vraiment gagnant si Degen venait à partir à Stuttgart et Voronin au Dinamo Moscou.
Dernière édition par Feriel le Ven 8 Jan - 17:20, édité 2 fois
- Message n°291
Feriel a écrit:ian rush 94 a écrit:Lui il nous a coûter, on peut le donner gratisHostile a écrit:Je sais pas ce que ça vaut mais je viens de tomber la-dessus sur un site suisse:
Degen et Voronin sont venus chez nous sans qu'on paye un centime il me semble. Donc on seraient vraiment gagnant si Degen venait à partir à Stuttgart et Voronin au Dinamo Moscou.
Est-ce que cela couvre les salaires? Peut-être qu'on ne gagne rien au change...
Ryo_Saeba- Messages : 364
- Message n°292
ian rush 94 a écrit:Voila a quoi se résume le passage de Dossena à LFC.simon59 a écrit:J'aurais garder de lui son but contre manU l'an dernièer pour le 4-1 c'était à Old Trafford ce match?
Pour moi le passage de Dossena se résume à un duel perdu en épaule contre épaule face à Valbuena. J'ai encore du mal à le croire ! Bon débarras.
Ryo_Saeba- Messages : 364
- Message n°293
M'sieur l'marquis a écrit:D'après l'ensemble des journaux, Rafa ne pourra pas investir un seul centime, des ventes de ses joueurs. Si Rodriguez signe chez nous (18 mois ce qui veut dire transfert) pour 1,5m£, il ne restera à Rafa que la possibilité d'un prêt. Tout l'argent récolté allant rembourser la dette.
C'est vachement rassurant pour l'avenir ça
- Message n°294
Ryo_Saeba a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:D'après l'ensemble des journaux, Rafa ne pourra pas investir un seul centime, des ventes de ses joueurs. Si Rodriguez signe chez nous (18 mois ce qui veut dire transfert) pour 1,5m£, il ne restera à Rafa que la possibilité d'un prêt. Tout l'argent récolté allant rembourser la dette.
C'est vachement rassurant pour l'avenir ça
Perso, notre dette me paraît tellement colossale que je me demande comment ces petites sommes qu'on tire des ventes de joueurs pourraient aider à la combler... Déjà que les Mancs ont du mal avec 94 millions tirés de la vente de Ronaldo...
PHILDK- Messages : 444
Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant
- Message n°295
il y a aussi le match de l'an dernier contre HULL ou Bernard MENDY l'avais baladé tout le match
Gerrard100- Messages : 366
- Message n°296
Ca commence a devenir très sérieux:
http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/liverpool/article6979944.ece
http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/liverpool/article6979944.ece
Ant- Admin
- Message n°297
pitou- Messages : 1456
- Message n°298
thank's for all aux deux
dommage qu'on ait pas pu voir plus de degen qui est quelqu'un avec un coeur gros comme ça sur le terrain(oups ,'j'ai un peu trop anticipé ^^) Voro a vraiment un gros potentiel , dommage qu'il s'en foute autant
dommage qu'on ait pas pu voir plus de degen qui est quelqu'un avec un coeur gros comme ça sur le terrain
anfieldman- Messages : 74
- Message n°299
ce que je pige pas c'est qu'aucun club n'a bouger a part la juve pour acheter luis suarez de l'ajax qui ENORME Depuis 2 ans il mets plus de buts que de matchs
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°300
anfieldman a écrit:ce que je pige pas c'est qu'aucun club n'a bouger a part la juve pour acheter luis suarez de l'ajax qui ENORME Depuis 2 ans il mets plus de buts que de matchs
Huntelaar le faisait aussi ya 2-3 ans ...