kikinou a écrit:maintenant il parait que benitez emménerait kuyt avec lui a la juve !!! mort de rire la vanne
Bénitez a Vannes avec Kuyt ????
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
kikinou a écrit:maintenant il parait que benitez emménerait kuyt avec lui a la juve !!! mort de rire la vanne
football.fr a écrit:Annoncé partant pour le Dinamo Moscou contre 8 millions d'euros environ,
Yossi Benayoun pourrait finalement prendre tout le monde à contrepied.
En effet, le milieu de terrain de Liverpool serait tout proche d'un
transfert vers le Spartak Moscou, qui réglerait aux Reds quelques 7
millions d'euros. Konstantin Sarsania, le directeur sportif de la
formation russe, a fait savoir que les parties concernées étaient tout
proches d'un accord
humanbean a écrit:football.fr a écrit:Annoncé partant pour le Dinamo Moscou contre 8 millions d'euros environ,
proches d'un accord
ça vaut ce que ça vaut bien sûr mais si ça s'avère exacte je saurais pas comment voir les choses. Ce type nous a souvent sauvé du naufrage cette saison et on veut le vendre? J'espère franchement que c'est pour justifier un bon achat derrière parce que vendre Benayoun pour acheter du Chamack derrière ça me tendrait à un point...
ontour a écrit:humanbean a écrit:football.fr a écrit:Annoncé partant pour le Dinamo Moscou contre 8 millions d'euros environ,
proches d'un accord
ça vaut ce que ça vaut bien sûr mais si ça s'avère exacte je saurais pas comment voir les choses. Ce type nous a souvent sauvé du naufrage cette saison et on veut le vendre? J'espère franchement que c'est pour justifier un bon achat derrière parce que vendre Benayoun pour acheter du Chamack derrière ça me tendrait à un point...
Si Chamakh signe il ne viendra pas avant la saison prochaine
Si Yossi part j'aurais du mal à comprendre à moins que ....
Si Masch part, c'est parce que l'argentin le souhaite. Avec ou sans Benitez il partira.Juice a écrit:Si Chamack viens ( Masch va partir )
On va se retrouver avec un 4-4-2 , avec aucun réel milieu défensif . Lucas n'a pas les épaules pour succéder a Masch .
Je sais pas a quoi Rafa joue , ni ce qui lui passe par la tête , mais il est en train de faire n'importe quoi .
La moindre blessure et on aura plus de remplacent dans l'axe du milieu .
Juice a écrit:Si Chamack viens ( Masch va partir )
On va se retrouver avec un 4-4-2 , avec aucun réel milieu défensif . Lucas n'a pas les épaules pour succéder a Masch .
Je sais pas a quoi Rafa joue , ni ce qui lui passe par la tête , mais il est en train de faire n'importe quoi .
La moindre blessure et on aura plus de remplacent dans l'axe du milieu .
Juice a écrit:Oui donc un seul 6 dans l'équipe ...Lucas se blesse , on fais quoi ?
@ Casa : Oui je sais bien , justement je dis qu'il veux partir .
On va prendre l'eau , ils vont se marcher dessus ..pitou a écrit:Juice a écrit:Oui donc un seul 6 dans l'équipe ...Lucas se blesse , on fais quoi ?
@ Casa : Oui je sais bien , justement je dis qu'il veux partir .
ben gerrard ou aquilani , ils l'ont déjà fait et puis certaines équipes jouent à 2 6 et pas de 10 , on peut jouer à 2 8 et pas de 10 ^^
pitou a écrit:carra est très limite en arrière droit , kelly c'est pas son poste , degen laisse des courant d'air énorme et darby est trop léger , bref quand johnson n'est pas là c'est pas la joie... moi aussi je pense qu'un arrière latéral supplémentaire pouvant jouer des 2 cotés ce serait pas du luxe.... mais bon je dois aussi être aveugle ^^
et sinon vu qu'on joue qu'a un seul attaquants , 4 pour un poste (on peut discuter de la qualité relative des 4 y'a aucun souci) je trouve ça déjà pas mal , sans compter nemeth en prêt
là ou on aurait besoin ce serait peut être un milieu de plus ou alors d'un joueur capable de jouer en soutient de l'attaquant ou sur un coté (genre VDV)
Feriel a écrit:pitou a écrit:carra est très limite en arrière droit , kelly c'est pas son poste , degen laisse des courant d'air énorme et darby est trop léger , bref quand johnson n'est pas là c'est pas la joie... moi aussi je pense qu'un arrière latéral supplémentaire pouvant jouer des 2 cotés ce serait pas du luxe.... mais bon je dois aussi être aveugle ^^
et sinon vu qu'on joue qu'a un seul attaquants , 4 pour un poste (on peut discuter de la qualité relative des 4 y'a aucun souci) je trouve ça déjà pas mal , sans compter nemeth en prêt
là ou on aurait besoin ce serait peut être un milieu de plus ou alors d'un joueur capable de jouer en soutient de l'attaquant ou sur un coté (genre VDV)
Le problème c'est que Kelly lorsqu'il a joué (le match de l'OL où il s'est blessé et peut être un autre je crois) il était excellent, de même pour Darby qui n'a que satisfait !! Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi on les trouve toujours trop léger ou je ne sais quoi...alors que c'est pas du tout la vérité !! Regardez ARSEnaze et Manshit, ils font jouer des jeunes et ça marche, ils les gardent pas sur le banc pour faire joli! Faut arrêter là enfin !!
C'est vraiment énervant, parce qu'on a tout ce qu'il nous faut, on a besoin de personne en arrière droit, ni encore au milieu! Il nous faut un ATTAQUANT !!
pitou a écrit:Feriel a écrit:pitou a écrit:carra est très limite en arrière droit , kelly c'est pas son poste , degen laisse des courant d'air énorme et darby est trop léger , bref quand johnson n'est pas là c'est pas la joie... moi aussi je pense qu'un arrière latéral supplémentaire pouvant jouer des 2 cotés ce serait pas du luxe.... mais bon je dois aussi être aveugle ^^
Le problème c'est que Kelly lorsqu'il a joué (le match de l'OL où il s'est blessé et peut être un autre je crois) il était excellent, de même pour Darby qui n'a que satisfait !! Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi on les trouve toujours trop léger ou je ne sais quoi...alors que c'est pas du tout la vérité !! Regardez ARSEnaze et Manshit, ils font jouer des jeunes et ça marche, ils les gardent pas sur le banc pour faire joli! Faut arrêter là enfin !!
C'est vraiment énervant, parce qu'on a tout ce qu'il nous faut, on a besoin de personne en arrière droit, ni encore au milieu! Il nous faut un ATTAQUANT !!
darby contre la fio n'a satisfait personne on s'étais accordé pour dire qu'il avait été vaillant mais que ça restait léger , kelly a été vraiment très bon , maintenant c'est sur un match est ce qu'il est capable de tenir une saison comme ça , à voir, de plus il est bléssé donc c'est pour ça que je pense qu'un petit gars pouvant jouer à droite comme à gauche nous ferait du bien (de la trempe de lichteiner me suffirait très bien)
sinon feriel je te suis entièrement pour la gestion de jeunes , maintenant est ce que les jeunes qui devraient être sur le banc aujourd'hui et ne faire que des bouts de matchs ne sont pas déjà "forcés" de jouer d'entrée , compte tenu des blessures (insua, lucas , ngog)
Y a un gars pas trés connu acheté pour des clopinette la saison passé par le Real.pitou a écrit: moi aussi je pense qu'un arrière latéral supplémentaire pouvant jouer des 2 cotés ce serait pas du luxe....)
Feriel a écrit:pitou a écrit:Feriel a écrit:pitou a écrit:carra est très limite en arrière droit , kelly c'est pas son poste , degen laisse des courant d'air énorme et darby est trop léger , bref quand johnson n'est pas là c'est pas la joie... moi aussi je pense qu'un arrière latéral supplémentaire pouvant jouer des 2 cotés ce serait pas du luxe.... mais bon je dois aussi être aveugle ^^
darby contre la fio n'a satisfait personne on s'étais accordé pour dire qu'il avait été vaillant mais que ça restait léger , kelly a été vraiment très bon , maintenant c'est sur un match est ce qu'il est capable de tenir une saison comme ça , à voir, de plus il est bléssé donc c'est pour ça que je pense qu'un petit gars pouvant jouer à droite comme à gauche nous ferait du bien (de la trempe de lichteiner me suffirait très bien)
sinon feriel je te suis entièrement pour la gestion de jeunes , maintenant est ce que les jeunes qui devraient être sur le banc aujourd'hui et ne faire que des bouts de matchs ne sont pas déjà "forcés" de jouer d'entrée , compte tenu des blessures (insua, lucas , ngog)
Désolé, Darby sur tous les forums anglais et partout les fans des Reds sont hyper satisfaits de lui bien au contraire et sur ce match ils n'en ont dit que du bien mais il a fait une seule erreur du match et c'était à la dernière minute et ça fait but! ça arrive mais c'est comme ça qu'on apprend non? D'ailleurs, c'est une erreur très très inhabituelle de sa part et c'est un match qui comptait pour pratiquement rien, à part la tête de série pour le tirage au sort... Je ne dis pas que je lit bêtement l'avis des autres fans et que je suis de l'avis général mais c'est pour te donner une idée! Ok, il est complètement responsable du but à la fin mais le reste du match il était impec' !!
pitou a écrit:Feriel a écrit:pitou a écrit:Feriel a écrit:pitou a écrit:carra est très limite en arrière droit , kelly c'est pas son poste , degen laisse des courant d'air énorme et darby est trop léger , bref quand johnson n'est pas là c'est pas la joie... moi aussi je pense qu'un arrière latéral supplémentaire pouvant jouer des 2 cotés ce serait pas du luxe.... mais bon je dois aussi être aveugle ^^
Désolé, Darby sur tous les forums anglais et partout les fans des Reds sont hyper satisfaits de lui bien au contraire et sur ce match ils n'en ont dit que du bien mais il a fait une seule erreur du match et c'était à la dernière minute et ça fait but! ça arrive mais c'est comme ça qu'on apprend non? D'ailleurs, c'est une erreur très très inhabituelle de sa part et c'est un match qui comptait pour pratiquement rien, à part la tête de série pour le tirage au sort... Je ne dis pas que je lit bêtement l'avis des autres fans et que je suis de l'avis général mais c'est pour te donner une idée! Ok, il est complètement responsable du but à la fin mais le reste du match il était impec' !!
ha non mais darby je l'adore qu'on ne se méprenne pas et quand je parle du match de la fio ce n'est pas pour son erreur mais plutot pour le match dans son ensemble. mais j'espère vraiment me tromper sur son cas!