pitou a écrit:autant reprendre keane non?
Kenwyne est jeune et a un profil intéressant ce serait cool de l'avoir en plus Rafa ne voudrait pas de Keane après l'année dernière
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
pitou a écrit:autant reprendre keane non?
toinou LFC a écrit:Peut etre pas si carton que ca finalement , puisque c'est relayé par le media watch de l'offal :
http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/sunderland-move-for-keane-will-allow-jones-to-join-reds
source : dailymail
WeAreLiverpool a écrit:toinou LFC a écrit:Peut etre pas si carton que ca finalement , puisque c'est relayé par le media watch de l'offal :
http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/sunderland-move-for-keane-will-allow-jones-to-join-reds
Si Kenwyne vient si j'ai bien compris Babel va à Birmingham
toinou LFC a écrit:WeAreLiverpool a écrit:toinou LFC a écrit:Peut etre pas si carton que ca finalement , puisque c'est relayé par le media watch de l'offal :
Ouai c'est ca qui est dommage car avec "juste" 10 M de plus on pourrait acheter jones et echanger babel + un pe de cash contre arda turan et là on aurait une sacré bonne équipe ( lorsqu'elle est au complet bien sûr) :
--------------reina
jhonson carra agger aurelio
------------mascerano
kuyt----------gerrard-----turan
------------torres jones
subs : lucas ,maxi , riera , kyrgia , pacheco, kelly, insua , cavallieri ...
WeAreLiverpool a écrit:toinou LFC a écrit:WeAreLiverpool a écrit:toinou LFC a écrit:Peut etre pas si carton que ca finalement , puisque c'est relayé par le media watch de l'offal :
Ouai c'est ca qui est dommage car avec "juste" 10 M de plus on pourrait acheter jones et echanger babel + un pe de cash contre arda turan et là on aurait une sacré bonne équipe ( lorsqu'elle est au complet bien sûr) :
--------------reina
------------mascerano
------------torres jones
Si le transfert à lieu ce sera ce soir c'est ça ?
Moi aussi je suis perdu , mai si je me souviens bien c'est différentontour a écrit:WeAreLiverpool a écrit:toinou LFC a écrit:WeAreLiverpool a écrit:toinou LFC a écrit:Peut etre pas si carton que ca finalement , puisque c'est relayé par le media watch de l'offal :
--------------reina
------------mascerano
------------torres jones
Si le transfert à lieu ce sera ce soir c'est ça ?
en France le mrcato ferme à minuit en Angleterre je ne sais pas si c'est pareil
Jeune comme Babel, profil interessant comme Babel, meme prix que Babel...WeAreLiverpool a écrit:pitou a écrit:autant reprendre keane non?
Kenwyne est jeune et a un profil intéressant ce serait cool de l'avoir en plus Rafa ne voudrait pas de Keane après l'année dernière
Hoot a écrit:Jeune comme Babel, profil interessant comme Babel, meme prix que Babel...WeAreLiverpool a écrit:pitou a écrit:autant reprendre keane non?
chouette, on remplace Babel par un autre Babel
WeAreLiverpool a écrit:Hoot a écrit:Jeune comme Babel, profil interessant comme Babel, meme prix que Babel...WeAreLiverpool a écrit:pitou a écrit:autant reprendre keane non?
Pas le même profil et pour moi Kenwyne Jones est meilleur après je dis ça je dis rien ...
En Angleterre il y a une heure en moins donc le mercato ferme à 1 heure du matin ici
morientes198 a écrit:WeAreLiverpool a écrit:Hoot a écrit:Jeune comme Babel, profil interessant comme Babel, meme prix que Babel...WeAreLiverpool a écrit:pitou a écrit:autant reprendre keane non?
Pas le même profil et pour moi Kenwyne Jones est meilleur après je dis ça je dis rien ...
En Angleterre il y a une heure en moins donc le mercato ferme à 1 heure du matin ici
il me semble que l'année dernière, le mercato s'est terminé le 1er février inclus, soit un jour après la fermeture en france.
Juice a écrit:Je crois pas qu'on verra de nouveaux joueurs arriver avant le prochain mercato, ca serais très étonnant .
On a donc vendu 2 joueurs pour en acheter un . On avais deja pas de profondeur de banc alors la ... Encore une belle opération réalisée !
Juice a écrit:Je crois pas qu'on verra de nouveaux joueurs arriver avant le prochain mercato, ca serais très étonnant .
On a donc vendu 2 joueurs pour en acheter un . On avais deja pas de profondeur de banc alors la ... Encore une belle opération réalisée !
LFC145 a écrit:Ben Dossena et Voronin
LFC145 a écrit:Ben Dossena et Voronin
ontour a écrit:LFC145 a écrit:Ben Dossena et Voronin
je demandais le nom de joueurs qu'on avait vendu !!!!!!
casa762 a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-teenager-moves-to-fulham
Liverpool have agreed a deal to sell young left-back Christopher Buchtmann to Fulham for £100,000.
The 17-year-old German joined the Reds' Academy in 2008 after making the switch from Borussia Dortmund.
Buchtmann was part of the Reds team who reached last season's FA Youth Cup final and last summer he played a starring role in Germany's European Under-17 Championship triumph. He was named among UEFA's top 10 stars of the future.
However, after being promoted to Melwood he has struggled to impress this season and has been off-loaded to the Cottagers.
M'sieur l'marquis a écrit:Reports in Greece suggest that Olympiakos defender Vasilis Torosidis is on his way to Merseyside to finalise a move to join Liverpool.
GeneralPress
Feriel a écrit:ontour a écrit:LFC145 a écrit:Ben Dossena et Voronin
Hein? C'est une façon de dire qu'ils étaient pas des joueurs de Liv'pool?
ontour a écrit:Feriel a écrit:ontour a écrit:LFC145 a écrit:Ben Dossena et Voronin
Voronin un bon match sous le maillot reds à Toulouse dans la fournaise puis c'est tout
sa joie sur le but de N'Gog contre Manchester aura démontrer qu'il n'en avait rien à tapper du club
Dossena son passage à Liverpool ne restera qu'un passage
WeAreLiverpool a écrit:ontour a écrit:Feriel a écrit:ontour a écrit:LFC145 a écrit:Ben Dossena et Voronin
Voronin un bon match sous le maillot reds à Toulouse dans la fournaise puis c'est tout
sa joie sur le but de N'Gog contre Manchester aura démontrer qu'il n'en avait rien à tapper du club
Dossena lui au moins c'est battu pas l'autre escrot
ontour a écrit:WeAreLiverpool a écrit:ontour a écrit:Feriel a écrit:ontour a écrit:
Dossena lui au moins c'est battu pas l'autre escrot
c'est pour celà que je suis resté zen avec Dossena qui restera une enigme qu'en même
je n'aurais jamais compris à quel poste il jouait