Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+124
taidit
douglas
Lénaïc
MrGeGe
billyglou
rodofromparis
peterpine
fuctbyflams
reda-kun
Nakashendo
Owen0412
Bambino
GakStyle
redsgirl
solidarnoscouser
peterbeardsley98
baby-liverpool
johntoshack
Menedpool
torreskev9
TOTOFF21
fatal
Randy
Rom141
groplutseb
lfcmatt
Liverpool'sNumber9
billy
deaunay
Mael
Loverpool92
Jibung
LFC145
morientes198
kikinou
Ricky
TheredS
StevenTheBest
Khoba
scotch
Candy
Novq
ZiLP
SiiM
VikinGaulois
sheva
Fab
Otzi
The Monk
bob paisley 84
Mersey
PHILDK
Ryo_Saeba
Hostile
fan2lfc
M'sieur l'marquis
thommo29
Longzinc
adrien
Manu-23
Feriel
Stevi
YNWA
Kilkenny
mac23
Ant
adrien14
Wilyrah
pilou59
jlb21
greg
valdu08
joker13
Ici Anfield
ZeZapatiste
Rastel
Lolo'
toinou LFC
Jepigepo
Autumn319
zion-74
jay_zen
Emlyn Hughes
Mr All Sunday
liverpool93
anfieldman
Mahiya
iriepopo
Howa
Anaidni
hagen reds fan
rikku
Redknapp
VoN
WeAreLiverpool
Buddy
Brittanyred
ontour
tricky-boyz
Juice
RUSH86
benitezzz
Gerrard100
pitou
Electro'
humanbean
simon59
aurel
rafa la bamba
Julienggg le Cousserguois
casa762
liverbas
Horakhty
Redboy
matlehulk
Bugsy
ian rush 94
smurf
steve nicol
Dexter69
MerseysideRed
Marius
Gian
englishworks91
128 participants

    Rumeurs en carton !!

    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Mr All Sunday Mar 13 Avr - 18:06

    Bugsy a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    Isa a écrit:Le nombre de balles récupéré, nombre de balles perdues, nombres de passes, nombre de passes décisive... ?
    Avec les stats là, on peut mieux se faire une idée de son rendement.

    Pas forcement, si il est à 90% de passes réussi, mais que celles ci sont latéral ou en retrait ...
    Et depuis quand faire une passe latérale ou en retrait équivaut à la perdre? Si les joueurs devant ne sont pas des options de passe parce qu'ils sont marqués ou inaccessibles, je ne vois pas le mal à essayer de garder la balle en repartant en arrière. Si l'équipe bouge, les passes peuvent être latérales ou en arrière pour créer des espaces...

    Le meilleur exemple pour moi est le 2ème but de l'Argentine en CdM contre la Serbie.

    Je parlais plus d'influence sur le jeu, et du fait que les stats on leur fait dire se qu'on veux, comme N'gog qui a un bon ratio but / minutes, mais ses buts en eux même sont contre de petites équipe une fois le match plier, et donc même constat, on fait dire se qu'on veux aux stats ...

    Personne n'évoque jamais son but qui tue le match contre Manchester, tout en sang-froid, en finesse, et pas contre une petite équipe... Ce jeune est intéressant, je pense qu'il nous sera utile. Le problème des supporters c'est qu'on veut toujours tout tout de suite!

    J'ai pas dis qu'N'gog était nul non plus, c'est un exemple, pour montré que les stats c'est pas tjs top, Higuain a un super ratio, mais ne marque pas contre les gros clubs par exemple malgré ses stats de fous.

    Sinon faudrait peut-être arretez de flooder le topic des rumeurs en cartons lol!
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  humanbean Mar 13 Avr - 21:12

    rodofromparis a écrit:Et pour répondre à Isa et Humanbean, un petit tour de google (player statistics premier league) et hop!

    http://www.telegraph.co.uk/sport/football/rankings/2510186/Premier-League-Statistics.html

    De rien! Rumeurs en carton !! - Page 33 Icon_wink

    Yes merci, c'est ce genre de site que je cherchais!

    Donc continuer mon raisonnement, sur 574 minutes jouées (et on compte les fois où il est rentré à la 88ème...), 3 goal assists et un but c'est loin d'être tout
    pourri comme stats, surtout pour un mec qui revient de blessure et qui vient d'un championnat sacrément différent! Plus il fera de match, plus on gagnera en fluidité devant, c'est une certitude pour moi.

    Sinon pour éviter de trop passer pour un flooder:

    http://www.caughtoffside.com/2010/04/13/liverpool-ready-to-make-summer-move-for-9m-wing-wizard/

    J'ai aussi lu ça et là que Benayoun pourrait se vendre 9million pour une équipe Russe. Probable si Rafa veut du "top class player" cet été...
    avatar
    zion-74


    Messages : 44
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  zion-74 Mar 13 Avr - 23:06

    humanbean a écrit:
    rodofromparis a écrit:Et pour répondre à Isa et Humanbean, un petit tour de google (player statistics premier league) et hop!

    http://www.telegraph.co.uk/sport/football/rankings/2510186/Premier-League-Statistics.html

    De rien! Rumeurs en carton !! - Page 33 Icon_wink

    Yes merci, c'est ce genre de site que je cherchais!

    Donc continuer mon raisonnement, sur 574 minutes jouées (et on compte les fois où il est rentré à la 88ème...), 3 goal assists et un but c'est loin d'être tout
    pourri comme stats, surtout pour un mec qui revient de blessure et qui vient d'un championnat sacrément différent! Plus il fera de match, plus on gagnera en fluidité devant, c'est une certitude pour moi.

    Sinon pour éviter de trop passer pour un flooder:

    http://www.caughtoffside.com/2010/04/13/liverpool-ready-to-make-summer-move-for-9m-wing-wizard/

    J'ai aussi lu ça et là que Benayoun pourrait se vendre 9million pour une équipe Russe. Probable si Rafa veut du "top class player" cet été...

    J'ai vu Elia jouer quelque fois, il m'a fait bonne impression. Il est rapide, technique, déborde sur son coté (nous n'avons pas assez de joueurs qui provoquent sur les côtés à mon gout) et surtout, il n'est pas avare d'efforts (un peu à la Kuyt de ce point de vu). ça peut être une bonne opportunité, les rumeurs étaient déjà là au mercato hivernal donc pourquoi pas...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Brittanyred Mar 13 Avr - 23:16

    rodofromparis a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    Pas forcement, si il est à 90% de passes réussi, mais que celles ci sont latéral ou en retrait ...
    Et depuis quand faire une passe latérale ou en retrait équivaut à la perdre? Si les joueurs devant ne sont pas des options de passe parce qu'ils sont marqués ou inaccessibles, je ne vois pas le mal à essayer de garder la balle en repartant en arrière. Si l'équipe bouge, les passes peuvent être latérales ou en arrière pour créer des espaces...

    Le meilleur exemple pour moi est le 2ème but de l'Argentine en CdM contre la Serbie.

    Au Barça aussi ils font beaucoup de passes latérales ou en retrait avant de changer de côté pour alterner les attaques.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Bugsy Mer 14 Avr - 0:54

    Brittanyred a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    Pas forcement, si il est à 90% de passes réussi, mais que celles ci sont latéral ou en retrait ...
    Et depuis quand faire une passe latérale ou en retrait équivaut à la perdre? Si les joueurs devant ne sont pas des options de passe parce qu'ils sont marqués ou inaccessibles, je ne vois pas le mal à essayer de garder la balle en repartant en arrière. Si l'équipe bouge, les passes peuvent être latérales ou en arrière pour créer des espaces...

    Le meilleur exemple pour moi est le 2ème but de l'Argentine en CdM contre la Serbie.

    Au Barça aussi ils font beaucoup de passes latérales ou en retrait avant de changer de côté pour alterner les attaques.

    Oui mais ça par contre, ça marche plus en Liga qu'en PL. Les philosophies de jeu diffèrent fondamentalement.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  rodofromparis Mer 14 Avr - 8:21

    Bugsy a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    Pas forcement, si il est à 90% de passes réussi, mais que celles ci sont latéral ou en retrait ...
    Et depuis quand faire une passe latérale ou en retrait équivaut à la perdre? Si les joueurs devant ne sont pas des options de passe parce qu'ils sont marqués ou inaccessibles, je ne vois pas le mal à essayer de garder la balle en repartant en arrière. Si l'équipe bouge, les passes peuvent être latérales ou en arrière pour créer des espaces...

    Le meilleur exemple pour moi est le 2ème but de l'Argentine en CdM contre la Serbie.

    Au Barça aussi ils font beaucoup de passes latérales ou en retrait avant de changer de côté pour alterner les attaques.

    Oui mais ça par contre, ça marche plus en Liga qu'en PL. Les philosophies de jeu diffèrent fondamentalement.
    Ah ben, ça... j'ai vu le Barça jouer comme à la maison à l'Emirates. Et ça donnait!! Wink

    Le bon foot n'a pas de nationalité, vous m'excuserez.
    Lénaïc
    Lénaïc


    Messages : 162
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Charente-Maritime puis Hauts-de-Seine

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Lénaïc Mer 14 Avr - 10:24

    Bugsy a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    Pas forcement, si il est à 90% de passes réussi, mais que celles ci sont latéral ou en retrait ...
    Et depuis quand faire une passe latérale ou en retrait équivaut à la perdre? Si les joueurs devant ne sont pas des options de passe parce qu'ils sont marqués ou inaccessibles, je ne vois pas le mal à essayer de garder la balle en repartant en arrière. Si l'équipe bouge, les passes peuvent être latérales ou en arrière pour créer des espaces...

    Le meilleur exemple pour moi est le 2ème but de l'Argentine en CdM contre la Serbie.

    Au Barça aussi ils font beaucoup de passes latérales ou en retrait avant de changer de côté pour alterner les attaques.

    Oui mais ça par contre, ça marche plus en Liga qu'en PL. Les philosophies de jeu diffèrent fondamentalement.

    Souley, c'était bon au temps de Coupes d'Europe de nos péres et grands-péres. Ca fait bien longtemps que les grands clubs anglais ont abanbonné le kick and rush. Si on prend l'exemple d'Arsenal, compliqué, pour eux, de jouer "à l'anglaise" : déjà, ils ont tous 15ans 1/2 donc, dur de jouer des coudes et des épaules à cet âge-là et , à part la grande tige qui leur sert d'avant-centre, ils font tous 1m40 donc pour les grands ballons dans la boîte, on repassera.
    Il n'y a plus de spécificité par pays : je trouve que le jeu s'est uniformisé depuis quelques années et qu'il est bien compliqué de parler de jeu "à l'anglaise" , "à l'allemande" où "à l'italienne".
    Je plussoie, bien sur, sur les propos de Rodo et d'Erwan sur la conversation du ballon et son importance capitale en football. C'est presque une hérésie que de vouloir à tout prix faire une passe en avant en pensant que c'est toujours la bonne solution. La bonne passe, en foot, c'est celle ou tu ne perds pas le ballon. Conserver la balle, c'est être sur d'une chose : tant qu'on l'a, nos adversaires ne l'ont pas et on a plus de chances de marquer un but (finalité de ce jeu) que l'équipe adverse.

    Rodo a eu raison de rappeller le but argentin contre la Serbie en 2006 : un but à 24 ou 26 passes, ce qui est exceptionnel et peut être considéré comme le plus beau but de cette compétition. Des buts comme cela j'en veux tous les jours.

    Rumeurs en carton !! - Page 33 154442 Rumeurs en carton !! - Page 33 154442 Rumeurs en carton !! - Page 33 154442
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Bugsy Mer 14 Avr - 11:05

    J'ai bien conscience que le kick and rush n'existe plus et que le foot s'est bien uniformisé, mais j'ai comme l'impression [fausse? Who knows...] que c'est en Angleterre qu'on retrouve le plus d'équipes qui se regroupent derrière, et qui ne jouent qu'en contre, abusant de longs ballons. Avec ceux-là, les passes latérales ne créent pas d'espace, car les joueurs adverses restent campés dans leur zone, et donc rien ne se libère. Peut-être est-ce une réaction instinctive au jeu du Big Four, qui n'a que trop longtemps dominé le championnat.

    Rodo: ça peut prêter à rire, mais plutôt que l'Emirates, j'aimerais bien voir ce que le Barça ferait à Molineux ou à St Andrews. Il suffirait juste que le gardien soit en forme pour que ça complique tout...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  rodofromparis Mer 14 Avr - 11:16

    Bugsy a écrit:Rodo: ça peut prêter à rire, mais plutôt que l'Emirates, j'aimerais bien voir ce que le Barça ferait à Molineux ou à St Andrews. Il suffirait juste que le gardien soit en forme pour que ça complique tout...
    Franchement, je ne pense pas que les petits clubs espagnols qui luttent pour ne pas passer en deuxième division jouent contre le Real ou le Barça à une touche de balle ou en faisant des gris-gris avec le ballon. Ils doivent tous se regrouper derrière, voir les 11 sur la ligne devant le but et le gardien en homme le plus avancé sur le terrain. Un peu comme Chelsea contre Barça l'année dernière où ils ont refusé le jeu en se regroupant dans les dernières 30 mètres et ont déjoué les catalans. Après tout va dans les mouvements des joueurs, dans leur capacité à dribbler pour créer le surnombre ou à frapper de l'extérieur quand il ne reste aucune autre option.

    Mais là, je vois plus ce que tu veux dire.

    Edit: tiens, je trouvé ça qui évoque le sujet: Tommy Smith: Liverpool FC must get ugly with stubborn sides
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  rodofromparis Mer 14 Avr - 11:32

    Pour continuer avec le titre du fil: chais pas si en carton ou pas, mais flippant en vue du remplaçant... Rumeurs en carton !! - Page 33 Affraid

    Olympiakos in move to sign Reds defender Aurelio
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  M'sieur l'marquis Mer 14 Avr - 11:49

    je ne suis pas fan d'Aurelio, alors Rumeurs en carton !! - Page 33 59640
    Lénaïc
    Lénaïc


    Messages : 162
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Charente-Maritime puis Hauts-de-Seine

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Lénaïc Mer 14 Avr - 12:32

    Bugsy a écrit:J'ai bien conscience que le kick and rush n'existe plus et que le foot s'est bien uniformisé, mais j'ai comme l'impression [fausse? Who knows...] que c'est en Angleterre qu'on retrouve le plus d'équipes qui se regroupent derrière, et qui ne jouent qu'en contre, abusant de longs ballons. Avec ceux-là, les passes latérales ne créent pas d'espace, car les joueurs adverses restent campés dans leur zone, et donc rien ne se libère. Peut-être est-ce une réaction instinctive au jeu du Big Four, qui n'a que trop longtemps dominé le championnat.

    Rodo: ça peut prêter à rire, mais plutôt que l'Emirates, j'aimerais bien voir ce que le Barça ferait à Molineux ou à St Andrews. Il suffirait juste que le gardien soit en forme pour que ça complique tout...

    Ma réflexion porte sur l'absence de particularités au niveau européen. Quand je parle d'uniformisation du jeu, je me base sur les confrontations européennes. Bien sur,Souley, que dasn les championnats, on retrouve du jeu "local" car beaucoup d'équipes n'ont pas un grand niveau technique et il est compliqué de demander à Wolverhampton de pratiquer le même jeu de passe qu'Arsenal. (De même qu'une équipe comme Stoke City qui a comme principale argument offensif un lanceur de javelot déguisé en footballeur!)

    Rumeurs en carton !! - Page 33 154442 Rumeurs en carton !! - Page 33 154442 Rumeurs en carton !! - Page 33 154442
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  rikku Mer 14 Avr - 13:15

    Une petite question : Quel serait le prix de Mario Balotelli actuellement ?
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Bugsy Mer 14 Avr - 13:17

    Lénaïc a écrit:
    Bugsy a écrit:J'ai bien conscience que le kick and rush n'existe plus et que le foot s'est bien uniformisé, mais j'ai comme l'impression [fausse? Who knows...] que c'est en Angleterre qu'on retrouve le plus d'équipes qui se regroupent derrière, et qui ne jouent qu'en contre, abusant de longs ballons. Avec ceux-là, les passes latérales ne créent pas d'espace, car les joueurs adverses restent campés dans leur zone, et donc rien ne se libère. Peut-être est-ce une réaction instinctive au jeu du Big Four, qui n'a que trop longtemps dominé le championnat.

    Rodo: ça peut prêter à rire, mais plutôt que l'Emirates, j'aimerais bien voir ce que le Barça ferait à Molineux ou à St Andrews. Il suffirait juste que le gardien soit en forme pour que ça complique tout...

    Ma réflexion porte sur l'absence de particularités au niveau européen. Quand je parle d'uniformisation du jeu, je me base sur les confrontations européennes. Bien sur,Souley, que dasn les championnats, on retrouve du jeu "local" car beaucoup d'équipes n'ont pas un grand niveau technique et il est compliqué de demander à Wolverhampton de pratiquer le même jeu de passe qu'Arsenal. (De même qu'une équipe comme Stoke City qui a comme principale argument offensif un lanceur de javelot déguisé en footballeur!)

    Rumeurs en carton !! - Page 33 154442 Rumeurs en carton !! - Page 33 154442 Rumeurs en carton !! - Page 33 154442

    On n'avait effectivement pas le même axe de réflexion, je comprends mieux! Rumeurs en carton !! - Page 33 583712
    avatar
    Viva Viveros


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Viva Viveros Jeu 15 Avr - 11:20

    rikku a écrit:Une petite question : Quel serait le prix de Mario Balotelli actuellement ?
    Je sais pas car aucune rumeur très sérieuse (avec prix indicatif) n'a circulé sur Balotelli auparavant. Perso, de loin, j'estimerai sa valeur à 20M avec prise de risque quand même sur le joueur. Alors franchement, je dirai Gerrard contre Balotelli + 40M. Mais... comme je l'ai dit, avec un risque énorme sur le retour sur investissement. Je rappelle que Babbel en a couté 15M pour pas grand chose. Enfin bon, l'Inter ne va pas non plus baiser tout les grands clubs d'Europe en faisant leur marché de cette manière (l'échange Ibra vs Eto'o+40M...). En l'occurence, So Foot nous parle de 30M + Balotelli. Franchement, si l'Inter y arrive, je leur dis Chapeau car la grosse arnaque !

    Je suis impatient de savoir comment les dirigeants vont-ils gérer ça. Car vendre Gerrard + Torres n'améliorera jamais les choses à moins de grosses pointures fiables, régulière et au haut niveau depuis quelques années. Balotelli ne stabilisera jamais une équipe (logique au vue de son poste) et ne l'a fera pas gagné les matchs les plus difficiles. En sachant que Gerrard et Torres veulent des renforts (et ce, fort logiquement).

    Mais en même temps, je ne vois pas spécialement de grand club pouvant avoir le grand besoin d'un Torres. Le Barça, ils ont mis le paquet pour Ibra l'année dernière. Ils ne le mettront pas deux fois surtout avec des Pédro, etc. Ensuite, ça parle de City et la Juve. Des clubs pourlingues et/ou sportivement loin d'avoir plus de garantie que Liverpool. Pato vaut 55M aujourd'hui, aux dire de l'AC Milan, imaginez le prix de Torres... Par contre, Gerrard à l'Inter, j'y ai toujours assez cru. C'est crédible.

    L'idée d'un Mourinho à Liverpool me plairait car j'aime le personnage, l'entraineur, et je pense qu'il pourrait justement amener avec lui des joueurs à gros potentiels qu'il sait déjà coacher. Un Sneijder serait déjà plus bandant que Balotelli. En plus de ça, il devrait convaincre Gerrard de rester à la maison, et de même pour Torres. (sans jeter la pierre sur Benitez)


    Dernière édition par Viva Viveros le Jeu 15 Avr - 11:29, édité 3 fois
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  simon59 Jeu 15 Avr - 11:22

    rikku a écrit:Une petite question : Quel serait le prix de Mario Balotelli actuellement ?

    Je ne sais pas mais je ne serais pas vraiment emballé par son arrivée si possible transfert il y a...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Mr All Sunday Jeu 15 Avr - 13:22

    simon59 a écrit:
    rikku a écrit:Une petite question : Quel serait le prix de Mario Balotelli actuellement ?

    Je ne sais pas mais je ne serais pas vraiment emballé par son arrivée si possible transfert il y a...

    Idem, il sent le Babel n°2 a des kilomètres.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  rikku Jeu 15 Avr - 13:25

    Mr All Sunday a écrit:
    simon59 a écrit:
    rikku a écrit:Une petite question : Quel serait le prix de Mario Balotelli actuellement ?

    Je ne sais pas mais je ne serais pas vraiment emballé par son arrivée si possible transfert il y a...

    Idem, il sent le Babel n°2 a des kilomètres.

    Il semble que ce soit son attitude qui n'est pas terrible , il a eu pas mal de problème avec Mourinho , un peu jeune surement .
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  simon59 Jeu 15 Avr - 18:43

    rikku a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    simon59 a écrit:
    rikku a écrit:Une petite question : Quel serait le prix de Mario Balotelli actuellement ?

    Je ne sais pas mais je ne serais pas vraiment emballé par son arrivée si possible transfert il y a...

    Idem, il sent le Babel n°2 a des kilomètres.

    Il semble que ce soit son attitude qui n'est pas terrible , il a eu pas mal de problème avec Mourinho , un peu jeune surement .

    oui son attitude a été était source de conflit.
    Mais même,perso je ne souhaiterais pas sa venu.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  WeAreLiverpool Jeu 15 Avr - 18:52

    C'est un pur talent mais son comportement laisse à désirer Wink
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  simon59 Jeu 15 Avr - 18:58

    WeAreLiverpool a écrit:C'est un pur talent mais son comportement laisse à désirer Wink

    UN pur talent?
    C'est pas un peu fort?

    Ne faudrait-il pas plutôt peser ses mots...
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  rikku Jeu 15 Avr - 19:34

    simon59 a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:C'est un pur talent mais son comportement laisse à désirer Wink

    UN pur talent?
    C'est pas un peu fort?

    Ne faudrait-il pas plutôt peser ses mots...
    *

    Il est doué tout de même , il a surtout pas le temps de s'exprimer plus à cause justement de son comportement . mais faut dire que des chants racistes quand on joue c'est pas top ...

    ça va peut etre s'améliorer avec l'âge , mais c'est risqué , il ne partira pas pour rien .
    Belgardo
    Belgardo


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Belgardo Ven 16 Avr - 12:40

    simon59 a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:C'est un pur talent mais son comportement laisse à désirer Wink

    UN pur talent?
    C'est pas un peu fort?

    Ne faudrait-il pas plutôt peser ses mots...

    Ca me semble drôlement posé au contraire. C'est un des joueurs les plus doués de sa génération pour moi, assez clairement.
    Simplement le football c'est pas seulement un jeu, pour ces mecs c'est un métier. S'il comprend ça un jour, il sera énorme.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  simon59 Ven 16 Avr - 12:55

    Belgardo a écrit:
    simon59 a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:C'est un pur talent mais son comportement laisse à désirer Wink

    UN pur talent?
    C'est pas un peu fort?

    Ne faudrait-il pas plutôt peser ses mots...

    Ca me semble drôlement posé au contraire. C'est un des joueurs les plus doués de sa génération pour moi, assez clairement.
    Simplement le football c'est pas seulement un jeu, pour ces mecs c'est un métier. S'il comprend ça un jour, il sera énorme.

    Si vous le dites...
    taidit
    taidit


    Messages : 73
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : CHOLET 49

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  taidit Ven 16 Avr - 13:22

    simon59 a écrit:
    Belgardo a écrit:
    simon59 a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:C'est un pur talent mais son comportement laisse à désirer Wink

    UN pur talent?
    C'est pas un peu fort?

    Ne faudrait-il pas plutôt peser ses mots...

    Ca me semble drôlement posé au contraire. C'est un des joueurs les plus doués de sa génération pour moi, assez clairement.
    Simplement le football c'est pas seulement un jeu, pour ces mecs c'est un métier. S'il comprend ça un jour, il sera énorme.

    Si vous le dites...
    C'est vrai qu'il est tres bon mais j'en veux surtout pas a liverpool
    mac23
    mac23


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  mac23 Dim 18 Avr - 11:46

    http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/benitez-eyes-60m-spending-spree

    En gros comme on a peu de chances de terminer 4eme du championnat, Benitez devrais demander une enveloppe de 60M£ pour cet été Rumeurs en carton !! - Page 33 Icon_biggrin .

    http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/reds-plan-15m-defender-move

    Benitez aurais ciblé le défenseur central de Bolton Gary Cahill.

    Bref A Suivre... Rumeurs en carton !! - Page 33 Icon_wink
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Manu-23 Dim 18 Avr - 19:18

    pour info entre Brandao et Ngog je prends Brandao moi !!!!
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  fatal Lun 19 Avr - 1:19

    Pour l'arrière gauche je propose que des français Rumeurs en carton !! - Page 33 Lol :
    Ali sissoko
    Trémoulinas
    Jérémy Mathieu (valence) il est trés trés bon
    Et il nous faut un joueur comme (arshavin,snijder,modric..) je propose Hazard ou bien gourcuf ou bien van der vaart voir même kim kallstrom
    Et un attaquant voir les blessueres de Torres pour cela j'aimeriais bien voir huntelaar ou bien benzema ou Zidan l'egyptien de dortmund ou bien El hamdaoui (az alkmar) le buteur de l'eredivisie la saison dérnière .
    Rumeurs en carton !! - Page 33 154442 Rumeurs en carton !! - Page 33 154442
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  rodofromparis Lun 19 Avr - 10:05

    Liverpool face battle for Marseille skipper

    Rumeurs en carton !! - Page 33 16458 Connais pas le joueur, je peux pas donner mon opinion à ce sujet. Je vous laisse commenter, mais cela me paraît un peu... farfelu...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Gian Lun 19 Avr - 11:48

    rodofromparis a écrit:Liverpool face battle for Marseille skipper

    Rumeurs en carton !! - Page 33 16458 Connais pas le joueur, je peux pas donner mon opinion à ce sujet. Je vous laisse commenter, mais cela me paraît un peu... farfelu...

    C'est un bon joueur, qui marque toujours beaucoup pour Marseille. Tout observateur honnête de ligue 1 pense la même surement la même chose. Il peut jouer à gauche également. Si Liverpool veut le prendre, je ne dirais pas non, car en plus d'être bon, il se donne toujours à fond.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs en carton !! - Page 33 Empty Re: Rumeurs en carton !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:59