douglas a écrit:reina a signé pour 6 ans de plus
sa s'est une bonne nouvelle!!
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
douglas a écrit:reina a signé pour 6 ans de plus
Liverpool Chasing Lazio Left Back Aleksandar Kolarov
Due to the inescapable fact that Emiliano Insua is their first-choice
left back, Liverpool are understandably eager to bring in an actual
footballer to fill the berth, and that man is reportedly Lazio’s Aleksandar
Kolarov.
Rafa Bentiez is to renew his efforts (Liverpool made initial
enquiries in January) to sign the Serbian international before the World
Cup begins in June, in a bid to recruit the fullback before a decent
tournament inflates his asking price further.
Kolarov should be available relatively cheaply, as Lazio are
apparently looking to balance their books following a disappointing
outing in the Italian league this time out.
The 25-year-old has been linked with moves to most of the big names
in Serie A (most notably Inter Milan) after his tireless performances
have proved to be one of the only plus-points in what has been a dismal
season for the Biancocelesti.
GakStyle a écrit:Au moins ca veut dire que Rafa n'est pas aveugle ^^, renforcer notre côté gauche ne peut nous faire que du bien !
VoN a écrit:Bon ben vu qu'il y a un peu de tout ici je vais poster la..
Le top 10 des pires transferts en Premier League, de la saison
2009/2010
Goal.com vous livre son top 10 des joueurs qui se sont effondrés
dans leur nouveau club. Pour commencer direction l'Angleterre avec les
pires transferts en Premier League cette saison
12 avr. 2010
Alberto Aquilani - Liverpool
10 Gabriel Obertan (Manchester
United) - Acclamé
comme un grand espoir venant de la France, les supporters de United
ont eu à peine la chance de voir Obertan en
action avec juste six matches de championnat sous le maillot
des Red Devils. Acheter £3
millions, c'est à peine le flop de la saison, mais après tout le
battage médiatique autour de lui, les supporters de Manchester se
demandent quand le jeune Français aura un impact.
9 Stewart Downing (Aston Villa) - Constamment décrit comme 'un futur
grand milieu de terrain', c'est une surprise de voir que Downing a maintenant 25 ans, et qu'il
n'est plus un jeune joueur. Depuis son transfert de Middlesbrough
pour £12 millions à Aston Villa, l'ailier n'a été que très peu utile
pour les Villans. James
Milner et Ashley Young sont souvent préférés pour le milieu du terrain.
8 Nikola Kalinic (Blackburn) - Il est peut-être dur d'inclure un joueur qui joue pour l'équipe,
qui se débat pour marquer des buts, mais seulement deux buts sur toute
la saison, c'est vraiment très faible. Même Tommy Smith a mieux fait. Le Croates a semblé déterminé, mais
trop inefficace et c'est vraiment un flop - £6 millions - que Blackburn ne peut pas se
permettre de perdre.
Inconsistent | Kalinic
has struggled
7 Kamel Ghilas (Hull) - Avez-vous déjà entendu parler de Kamel Ghilas ? Non ? Non plus de la
part de la plupart des supporters, pourtant l'Algérien a persuadé Hull
de dépenser presque £2 millions sur lui cet été. Un seul but lors de ses 16 matches pour
Hull, certainement relégable cette saison.
6 Sotirios
Kyrgiakos (Liverpool) -Kyrgiakos est devenu le tout
premier joueur grec à jouer pour Liverpool quand il a été transféré
pour £2 millions en août, mais il est probable qu'il revienne d'où il
vient si les performances du défenseur ne s'améliorent pas.
5 Jason
Scotland (Wigan) - Roberto Martinez a du abandonner ses
premiers choix en juillet, il a donc piqué dans le championnat de deuxième division pour
signer le joueur de Swansea, Jason Scotland, pour £2 millions. Les
supporters de Wigan ont du attendre longtemps, 10 mois, pour qu'il
inscrive son premier but. £2m bien dépenser? Sans doute que non.
4 Patrick Vieira (Manchester
City) - Ce n'était pas le genre de transferts que
les supporters avaient en tête quand des millions ont été injectés au
club. Pourtant l'International français a été le premier transfert
de Roberto
Mancini. L'ancien
capitaine d'Arsenal a
semblé lent et inefficace depuis son arrivée et a même réussi à être
expulsé lors de ses premiers matches.
3 Mido (West
Ham) -Si vous vous
demandiez pourquoi Mido joue comme s'il s'en fichait, c'est parce qu'il
vient d'une famille très riche et cela lui importe guère d'où son
prochain contrat viendra. Effectivement,
il joue actuellement pour 1.000£ par semaine à West Ham, faisant de
lui le footballeur le moins payé de la Premier League.
2 Roque Santa Cruz (Manchester City) - Ce n'est plus un secret que vous devez
payer le prix fort pour des joueurs de grandes qualités
actuellement, mais pour £17,5 millions vous vous attendiez à mieux que
quatre buts en 19 matches. Santa
Cruz semble être le fantôme du joueur qui a marqué 29 buts en 69
matches pour les Blackburn Rovers.
1 Alberto Aquilani (Liverpool) -
Le transfert
de l'Italien cet été était supposé combler la perte de Xabi Alonso au Real Madrid, mais
une longue blessure à la cheville a fait qu'il a pu seulement débuter 8
matches cette saison.
Bon ben Goal.com prouve son incompétence en mettant notre valeureux Grecque en 6ème position des pires transfert..au vu de son prix et des performances réalisé..il es le bon coup des transfert de cette année d'après moi!
Voilà toute la crédibilité de l'article.VoN a écrit:£2m bien dépenser?
ZeZapatiste a écrit:Voilà toute la crédibilité de l'article.VoN a écrit:£2m bien dépenser?
Soto n'est passé au travers d'aucun match qu'il a joué, sa place dans le classement est totalement injustifiée.
Concernant Aquilani, le recruter blessé a peut-être fait baisser son prix de quelques millions d'euros, et on rigolera bien quand il explosera la saison prochaine !
Absolument aucun doute la dessus .simon59 a écrit:ZeZapatiste a écrit:Voilà toute la crédibilité de l'article.VoN a écrit:£2m bien dépenser?
Soto n'est passé au travers d'aucun match qu'il a joué, sa place dans le classement est totalement injustifiée.
Concernant Aquilani, le recruter blessé a peut-être fait baisser son prix de quelques millions d'euros, et on rigolera bien quand il explosera la saison prochaine !
tu le penses?
Juice a écrit:Absolument aucun doute la dessus .simon59 a écrit:ZeZapatiste a écrit:Voilà toute la crédibilité de l'article.VoN a écrit:£2m bien dépenser?
tu le penses?
Juice a écrit:Bien sur , Aquilani est un joueur de classe mondiale ( Potentiellement meilleur qu'Alonso et je suis sur de ne pas être le seul a le penser ) ,je l'ai déjà vu jouer auparavant a la Roma et il m'a foutu sur le cul plus d'une fois .
Maintenant tout va dépendre de ses blessures , j'espère vraiment qu'il
nous montrera tout ce dont il est capable l'année prochaine .
Isa69381 a écrit:Et avec un peu plus de temps de jeu ! Pour moi, Aqua est plus l'avenir de Liver que Maxi...
Déjà ce qu'on voit les (trop rares) fois ou il joue, c'est assz encourageant !
MerseysideRed a écrit:Isa69381 a écrit:Et avec un peu plus de temps de jeu ! Pour moi, Aqua est plus l'avenir de Liver que Maxi...
Déjà ce qu'on voit les (trop rares) fois ou il joue, c'est assz encourageant !
Ca me paraît évident, Aqua est plus jeune, et après que Maxi ait contracté sa blessure au genou a sans doute pas mal perdu de marge de progression. Maintenant je reste persuadé qu'il est le genre de joueur qui faire basculer une rencontre.
Imaginez Maxi, Aqua, Gerrard et Mascherano en forme au milieu de terrain avec Torres et un bon attaquant (Suarez, Aguero, Forlan, Villa enfin qui vous voulez) et franchement on a une équipe de dingues... Sur le banc Lucas, Kuyt, Pacheco (que j'imagine devenir bon, voir très bon personnellement) et...
humanbean a écrit:Je fais aussi partie des gens qui y croient pour Aquilani. Personnellement les rares fois où on l'a vu sur un terrain (je veux dire, plus que 3 min quand même) il a rarement été dégueulasse à part un seul match il me semble. D'ailleurs vous savez pas si ça existe un site où on pourrait voir les stats d'un joueur de la saison en cours?
Isa a écrit:Le nombre de balles récupéré, nombre de balles perdues, nombres de passes, nombre de passes décisive... ?
Avec les stats là, on peut mieux se faire une idée de son rendement.
Et depuis quand faire une passe latérale ou en retrait équivaut à la perdre? Si les joueurs devant ne sont pas des options de passe parce qu'ils sont marqués ou inaccessibles, je ne vois pas le mal à essayer de garder la balle en repartant en arrière. Si l'équipe bouge, les passes peuvent être latérales ou en arrière pour créer des espaces...Mr All Sunday a écrit:Isa a écrit:Le nombre de balles récupéré, nombre de balles perdues, nombres de passes, nombre de passes décisive... ?
Pas forcement, si il est à 90% de passes réussi, mais que celles ci sont latéral ou en retrait ...
rodofromparis a écrit:Et pour répondre à Isa et Humanbean, un petit tour de google (player statistics premier league) et hop!
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/rankings/2510186/Premier-League-Statistics.html
De rien!
rodofromparis a écrit:Et depuis quand faire une passe latérale ou en retrait équivaut à la perdre? Si les joueurs devant ne sont pas des options de passe parce qu'ils sont marqués ou inaccessibles, je ne vois pas le mal à essayer de garder la balle en repartant en arrière. Si l'équipe bouge, les passes peuvent être latérales ou en arrière pour créer des espaces...Mr All Sunday a écrit:Isa a écrit:Le nombre de balles récupéré, nombre de balles perdues, nombres de passes, nombre de passes décisive... ?
Pas forcement, si il est à 90% de passes réussi, mais que celles ci sont latéral ou en retrait ...
Le meilleur exemple pour moi est le 2ème but de l'Argentine en CdM contre la Serbie.
Mr All Sunday a écrit:rodofromparis a écrit:Et depuis quand faire une passe latérale ou en retrait équivaut à la perdre? Si les joueurs devant ne sont pas des options de passe parce qu'ils sont marqués ou inaccessibles, je ne vois pas le mal à essayer de garder la balle en repartant en arrière. Si l'équipe bouge, les passes peuvent être latérales ou en arrière pour créer des espaces...Mr All Sunday a écrit:Isa a écrit:Le nombre de balles récupéré, nombre de balles perdues, nombres de passes, nombre de passes décisive... ?
Le meilleur exemple pour moi est le 2ème but de l'Argentine en CdM contre la Serbie.
Je parlais plus d'influence sur le jeu, et du fait que les stats on leur fait dire se qu'on veux, comme N'gog qui a un bon ratio but / minutes, mais ses buts en eux même sont contre de petites équipe une fois le match plier, et donc même constat, on fait dire se qu'on veux aux stats ...