Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+61
baby-liverpool
Howa
Redknapp
Merlu44
Bugsy
Nato
Smash'
chris07
MerseysideRed
Kilkenny
casa762
torreskev9
regisl.f.c.
Vince
thommo29
Ici Anfield
Gerrard100
LFC145
Buddy
Virtual Jon67
solidarnoscouser
Christophe42
benitezzz
Electro'
Ryo_Saeba
Macca
hagen reds fan
Brittanyred
liverbas
Mos Def 28
Liverbird
llaniliverpudlian
Feriel
humanbean
pitou
VoN
englishworks91
Jibung
Hostile
zion-74
The Monk
Mr All Sunday
rikku
kikinou
Redboy
valdu08
Mam'Zelle Torres
Pascale from Paris
billyglou
pablo
M'sieur l'marquis
tricky-boyz
ontour
Juice
steve nicol
toinou LFC
steventorres
reda-kun
ian rush 94
matlehulk
PHILDK
65 participants

    (PL) Portsmouth - Liverpool

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Bugsy Dim 20 Déc - 2:12

    Comme c'est dans l'air du temps, on devrait faire des débats sur l'identité de Liverpool à Melwood... Le spectacle devient de plus en plus pathétique. La démission est facile! Les mêmes erreurs se répètent, les posts se succèdent et se ressemblent, on a tourné et retourné le problème, rien ne change... Il faut effectivement un gros électrochoc...

    Virer Rafa?
    Confisquer le brassard de Gerrard et le confier à quelqu'un d'autre (même si aujourd'hui j'ai trouvé que ça allait mieux)?
    Changer de système?
    Prendre un psy?

    Par rapport à Masché, j'en ai gros sur la patate. Il est extra, mais franchement, s'il continue à se comporter comme un couillon, je préférerais qu'on aligne Lucas, et je ne le regretterai franchement pas...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Dim 20 Déc - 8:05

    Tout le monde va de triste jusqu'à désespéré (pas trop tout de même, ce n'est que du foot, hein !) et il est bien difficile de trouver la réponse à ces désastres successifs.
    Mais heureusement, des jeunes ambitieux viennent de nous donner un coup de main et de nous éclairer sur la marche à suivre ... c'est à dire de ne surtout pas faire comme eux !
    Alors merci à Man city et à leur président ! J'ai beaucoup (vraiment beaucoup (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 68087 ) de reproches à faire à Rafa : Il est entêté comme un buffle, manque de communication, stratégie trop prudente pour la PL, tactique tellement éventée que tous les adversaires ont trouvé la parade, défense de zone pathétique, remplacement en cours de match (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 560519 , j'en passe et des meilleurs,
    mais si il y a une seule chose à ne pas faire, c'est de ne pas le virer !
    Il a de grandes compétences et l'a prouvé, nous avons une équipe de joueurs exceptionnels, des fans incroyable (le YNWA pendant le match d'hier alors que nous étions en pleine déroute (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 642315 ) mais ça ne marche pas !!!! Ils sont tous aussi malheureux que nous et ils vont réagir car au rythme où nous allons, il va falloir commencer à regarder derrière et non plus devant.
    La seule chose qui serait dramatique serait que Rafa ait perdu le vestiaire. J'y ai pensé mais je n'y crois pas. Acceptons de revoir nos ambitions à la baisse et commençons aujourd'hui a préparer la prochaine saison. Humilité, humilité, humilité !
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  PHILDK Dim 20 Déc - 10:24

    M'sieur l'marquis a écrit: commençons aujourd'hui a préparer la prochaine saison. Humilité, humilité, humilité !
    Yves elle me fait peur cette fin de saison et le mercato d'été va être sanglant si on est pas dansle Big 4
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Ici Anfield Dim 20 Déc - 10:32

    MerseysideRed a écrit:
    Mos Def 28 a écrit:Plus les années passent, plus je me dis que Stevie ne sera jammais champions.

    Très franchement et au risque d'en choquer plus d'un je vais dire clairement ce que je pense. La Benitez mania doit prendre fin (mauvais recrutements, mauvais remplacements...), ensuite, par respect pour tout le travail qu'a fourni Gerrard, je ne lui souhaite qu'une chose, c'est de faire ses valises et partir à Chelsea, ne serait ce que pour ce qu'il gagne au moins une fois (ou qu'il ait une de ses dernière chances) d'être sacré champion d'Angleterre. J'irai même jusqu'à dire qu'il serait nécessaire de le vendre lui, et Torres pour réajuster les finances du club et peut être reconstruire un groupe plus homogène et espérer repartir sur de bonnes bases.
    Van Nistelroy? Je n'y crois pas une seconde, n'attendez pas de lui qu'il apporte un peu de fraîcheur au groupe et encore moins de l'efficacité (c'est mon avis).
    Il y aurait peut être une chose qui pourrait nous redonner le sourire, c'est de revendre le club et faire les bons achats lors du mercato estival (je ne crois une seule seconde que l'élément salvateur ne fasse son entrée à Anfield cet hiver). Personnellement, il y plusieurs joueurs que j'aimerais voir chez nous, si le club est vendu et que l'on puisse sérieusement reconstruire une équipe, à savoir Van der Vaart, Juan Mata, David Silva, ainsi qu'une défense solide (remplacer Carra, et investir sur ailier sérieux).
    Malgré tout, je tiens quand à clamer haut et fort mon amour à Anfield, et veuillez m'excusez d'avance si ce que j'ai dit ait pu vous choquer.
    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442

    Voilà un programme intéressant : virer Rafa, vendre Gerrard à Chelsea et Torres, et se débarasser de Carra !
    Je cherche, je cherche, je pense quand même que le pire dedans c'est de "ne souhaiter qu'une chose, c'est de vendre Gerrard à Chelsea" ...
    Ignorer à la fois l'histoire récente du club et insulter le kop est digne du titre d'abruti de l'année (et pourtant il y a de la compétition sur ce forum) !
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Vince Dim 20 Déc - 11:11

    Ici Anfield a écrit:Le Liverpool FC de Benitez, c'est fini, et Rafa le sait bien désormais ...
    De mon point de vue, on a pas été pire que mercredi, mais perdre ainsi face au dernier du classement a une portée symbolique terrible. Je me souviens au printemps 2004 de deux performances affreuses des hommes de Houllier, on savait que c'était fini ...

    On sent l'ambiance de fin de règne, la chute de l'empire est comme toujours inexplicable, entre une équipe brillante en mai dernier et aussi mavaise actuellement !

    Rafa n'est pas le seul responsable, mais en tant que manager il doit en assumer la responsabilité. Il n'arrive pas à remettre l'équipe sur le bon chemin, et son jusqu'auboutisme est indéfendable ....

    Je reste persuader que Rafa est un excellent manager, qu'il a ses raisons, mais on ne voit vraiment pas comment il pourrait continuer longtemps .... Dans toute autre équipe que Liverpool, l'entraineur aurait été viré il y a longtemps ...
    C'est la fin d'u cycle, la fin de nos espérances, on va devoir repartir de zéro, à Manchester ca va encore bien rigoler ce soir ...

    Cela dit, la manière dont Rafa est attaqué parfois sur ce site est intolérable compte tenu de ses états de services pour le club. Il a peut être atteint ses limites actuellement, mais il est celui qui aura remis Liverpool en haut de l'Europe sur la durée, en apportant la plus belle des victoire, un soir de mai en Turquie ...

    Forever grateful Rafa, forever ....

    Tu as peut-être raison sur Rafa mais je resterai un défenseur absolu de son maintien jusqu'en fin de saison. J'ai jamais pu blairer cette dérive du foot qui veut qu'on change en cours de saison, que ce soit pour les joueurs aussi. C'est le gosse, collectionneur de vignettes Panini qui parle (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 938314
    Bref, plus sérieusement, croire qu'un nouveau coach en cours de saison puisse changer vraiment quelque chose relève de la naïveté.
    On fera le bilan en fin de saison et Rafa devra assumer à ce moment et si, nouveau coach il y a alors, il pourra démarrer plus sereinement. De toute façon vu qu'on aura pas d'oseille il fera pas de miracle du jour au lendemain.
    Merlu44
    Merlu44


    Messages : 27
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : nantes

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Merlu44 Dim 20 Déc - 12:12

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442 aujourd'hui nous passons des moments difficiles sportivement et financierement , je pense qu'il faut faire le dos ronds , parole de merlu a un moment nous remonterons le courant " le + vite possible bien sur " en ce qui concerne rafa je suis du meme avis que vince et reportons nos espoirs de titre sur l'europa ligue , YNWA , de beaux matchs encore a vivre cette saison , une victoire a m-utd rien que pour le swingum de sir fergi (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Lol (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Jibung Dim 20 Déc - 12:14

    rikku a écrit:Je viens de voir chs que Masch va louper 4 match vu qu'il avait déjà pris un rouge affraid

    Wo ça craint là, c'était celui qui tenait un peu la baraque ces derniers temps.
    En même temps il a pas encore compris que les arbitres connaissait son cinema... (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 306874
    Spearing / Gerrard dans l'axe ? (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_biggrin
    Et je propose de reposer notre Dirk qui s'essoufle et qui s'obstine toujours à centrer en retrait quand il peut frapper !
    Et Insua on le colle milieu gauche comme ça ses grigri pourront peut être servir.
    Redknapp
    Redknapp


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Redknapp Dim 20 Déc - 12:17

    La perte de Mascherano va nous causer du tort ça c'est certain. Même s'il a un comportement parfois trop impulsif, il reste un joueur exceptionnel, je pense qu'à son poste en PL c'est le meilleur avec Fletcher. Mais bon ça donnera peut-être l'occasion à Rafa de voir ce que vaut Aquilani, même si je redoute un peu son association avec Lucas...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Brittanyred Dim 20 Déc - 14:01

    Nato a écrit:Gerrard est déjà en Afrique du Sud, et c'est pas prêt de changer...
    Mascherano est déjà au Barca également.

    Consciemment, non. C'est des pros.

    Inconsciemment, c'est possible. C'est des hommes.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Electro' Dim 20 Déc - 14:02

    Les gars vous en pensez quoi de ce design ?
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  VoN Dim 20 Déc - 14:08

    Electro' a écrit:Les gars vous en pensez quoi de ce design ?


    Au début j'avais du mal, mais je pense que c'est une question d'habitude..
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Electro' Dim 20 Déc - 14:09

    VoN a écrit:
    Electro' a écrit:Les gars vous en pensez quoi de ce design ?


    Au début j'avais du mal, mais je pense que c'est une question d'habitude..

    C'est juste un test de toute façon, je fais quelques essais .. L'ancien est toujours sous le coude Wink
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Howa Dim 20 Déc - 14:10

    Une petite scéance vidéos, leur passer des complil' des bons moments ..Ce temps n'est pas si loin, inutile de baisser les bras
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Brittanyred Dim 20 Déc - 14:12

    Electro' a écrit:Les gars vous en pensez quoi de ce design ?

    Je veux un fond blanc pour l'écriture et pour les smileys! Et du clair pour tout ce qui se clique). Pour la déco des bordures, cela m'est égal.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  baby-liverpool Dim 20 Déc - 14:56

    J'ai juste vu la première mi temps, mais ce n'étais pas du bon.. Le problème pour moi commevous l'avez deja dit est mental plus qu'auztre chose, Benitez a ses responsabilités, comme les joueurs ont la leur (quand on fait pas d'effort on veut espérer quoi...), pourtant porrtsmouth est loin d'être extraordinaire et pourtant...
    Rafa n'est plus capable de tenir son groupe et c'est bien en ça qu'il est responsable, il devrait tous les réunir et pousser une guelante et leur expliquer la situation, et dire quoi faire, mais il n'en est pas capable, on sait que Rafa n'est pas tellement ce genre d'homme. Le virer ne serait pas la solution parce que on le remplacerait par qui? Quel entraineur sur le marché actuellement a sa qualité et surtout qui serait pret à relever le défi avec aussi peu de moyens? Les leaders ne sont pas capables de faire leur boulot non plus et de motiver leur troupes, on dirait que plus personne ne croit en la force de cette équipe et c'est bien ça le problème.
    je pense que si l'électrochoc se fait ,on finira quatrième, j'ai encore l'espoir, si Arsenal en a été capable, pourquoi pa nous.
    Ps. changer de capitaine n'y changerait rien non plus, actuellement quel joueur est capable de se constituer en vrai leader??? Aucun
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  kikinou Dim 20 Déc - 15:11

    maintenant que la messe est dite , que la pression du titre s'est envolée , peut être les reds vont ils montrer un autre visage
    et jouer sans la boule au ventre et redevenir l'equipe qu'on a connu !
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  julien Dim 20 Déc - 15:15

    M'sieur l'marquis a écrit:Tout le monde va de triste jusqu'à désespéré (pas trop tout de même, ce n'est que du foot, hein !) et il est bien difficile de trouver la réponse à ces désastres successifs.
    Mais heureusement, des jeunes ambitieux viennent de nous donner un coup de main et de nous éclairer sur la marche à suivre ... c'est à dire de ne surtout pas faire comme eux !
    Alors merci à Man city et à leur président ! J'ai beaucoup (vraiment beaucoup (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 68087 ) de reproches à faire à Rafa : Il est entêté comme un buffle, manque de communication, stratégie trop prudente pour la PL, tactique tellement éventée que tous les adversaires ont trouvé la parade, défense de zone pathétique, remplacement en cours de match (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 560519 , j'en passe et des meilleurs,
    mais si il y a une seule chose à ne pas faire, c'est de ne pas le virer !
    Il a de grandes compétences et l'a prouvé, nous avons une équipe de joueurs exceptionnels, des fans incroyable (le YNWA pendant le match d'hier alors que nous étions en pleine déroute (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 642315 ) mais ça ne marche pas !!!! Ils sont tous aussi malheureux que nous et ils vont réagir car au rythme où nous allons, il va falloir commencer à regarder derrière et non plus devant.
    La seule chose qui serait dramatique serait que Rafa ait perdu le vestiaire. J'y ai pensé mais je n'y crois pas. Acceptons de revoir nos ambitions à la baisse et commençons aujourd'hui a préparer la prochaine saison. Humilité, humilité, humilité !

    je te suis points par points mon bon marquis. Et pendant que notre cher pablo fait du kayak sur l'eau gelée de dinard je désespere ...
    Ca ne reste que du foot mais c'est bien triste de voir ce que j'ai vu hier. Apres tout on a perdu chez le dernier de PL et ce qui me fait le plus chier, c'est de voir a quel point les joueurs avaient l'air tendu sur le terrain. Voir Torres s'enerver et rouspeter et sans cesse demander les fautes aupres de l'arbitre ca veut bien dire qu'on cherche des solutions là ou il n'y en a pas. On est pas capable de faire la difference par nous même.
    Ce qui me fait peur c'est devoir l'equipe se désunir et se désolidariser. Il faut a tout pris que les joueurs face preuve de solidarité envers eux meme et Benitez. Ils sont tous dans le meme bateau et pour le mener à la fin de la saison il faut une equipe une vraie qui ait confiance en elle et en les autres sinon on va couler comme des merde. Il faut de l'unité, que tout le monde soit serein et concentré et mette son egode coté pour se mettre minable pour les copains et pour le club ...
    On fera les comptes a la fin de la saison car tout vhambouler maintenant de resoudrais rien
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  kikinou Dim 20 Déc - 15:30

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Affraid julien qui demande aux joueurs de mettre leur gode de côté ! tu veux dire par la
    que les joueurs ne sont que des branleurs ?

    plus sérieusement , j'ai appris le score au boulot hier , ma petite femme me l'a appris par sms .
    même si j'ai vécu plein de choses difficiles dans ma vie , j'avoue que j'en ai eu envie de chialer
    car j'ai compris hier qu'il se passait quelquechose de grave et que la spirale négative venait de s'accélérer .
    plus que jamais derriere nos reds , car on vient d'entrer officiellement dans la crise , et que si on demande
    aux joueurs de tout donner , nous avons le devoir , en tant que supporters de redoubler nos efforts pour
    les soutenir dans cette période plus que difficile . Les charognards voudront voir des têtes tomber , nous
    nous devons plus que jamais d'être irréprochables en tant que supporters , chacun doit être a la hauteur de la tache . C'est aujourd'hui que commence la saison prochaine comme le dit notre bon marquis , et dans les jours
    difficiles on doit relever la tête et faire bloc !
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  baby-liverpool Dim 20 Déc - 15:36

    kikinou a écrit:(PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Affraid julien qui demande aux joueurs de mettre leur gode de côté ! tu veux dire par la
    que les joueurs ne sont que des branleurs ?

    plus sérieusement , j'ai appris le score au boulot hier , ma petite femme me l'a appris par sms .
    même si j'ai vécu plein de choses difficiles dans ma vie , j'avoue que j'en ai eu envie de chialer
    car j'ai compris hier qu'il se passait quelquechose de grave et que la spirale négative venait de s'accélérer .
    plus que jamais derriere nos reds , car on vient d'entrer officiellement dans la crise , et que si on demande
    aux joueurs de tout donner , nous avons le devoir , en tant que supporters de redoubler nos efforts pour
    les soutenir dans cette période plus que difficile . Les charognards voudront voir des têtes tomber , nous
    nous devons plus que jamais d'être irréprochables en tant que supporters , chacun doit être a la hauteur de la tache . C'est aujourd'hui que commence la saison prochaine comme le dit notre bon marquis , et dans les jours
    difficiles on doit relever la tête et faire bloc !

    Rien d'autre a rajotter, je ne pense pas que les joueurs s'en fouttent bien au contraire, mais tout comme nous supporters, il faut qu'ils 'unissent en un bloc , une grande discution est nécessaire, ce n'est que comme ça que les choses remarcherons. On a connu des saisons similaires osu Houiller et d autres clubs sont passés par là, on fera les comptes en fin de saison ça ne sert à rien de se plaindre maintenant, j'ai toujours espoir de finir 4ème.
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  The Monk Dim 20 Déc - 16:16

    Et le Masch' prend quatre matchs, lu sur l'Offal... Le moment d'avoir un aperçu de la saison prochaine avec un duo Lucas - Aquilani!
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Emlyn Hughes Dim 20 Déc - 16:22

    baby-liverpool a écrit:
    kikinou a écrit:(PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Affraid julien qui demande aux joueurs de mettre leur gode de côté ! tu veux dire par la
    que les joueurs ne sont que des branleurs ?

    plus sérieusement , j'ai appris le score au boulot hier , ma petite femme me l'a appris par sms .
    même si j'ai vécu plein de choses difficiles dans ma vie , j'avoue que j'en ai eu envie de chialer
    car j'ai compris hier qu'il se passait quelquechose de grave et que la spirale négative venait de s'accélérer .
    plus que jamais derriere nos reds , car on vient d'entrer officiellement dans la crise , et que si on demande
    aux joueurs de tout donner , nous avons le devoir , en tant que supporters de redoubler nos efforts pour
    les soutenir dans cette période plus que difficile . Les charognards voudront voir des têtes tomber , nous
    nous devons plus que jamais d'être irréprochables en tant que supporters , chacun doit être a la hauteur de la tache . C'est aujourd'hui que commence la saison prochaine comme le dit notre bon marquis , et dans les jours
    difficiles on doit relever la tête et faire bloc !

    Rien d'autre a rajotter, je ne pense pas que les joueurs s'en fouttent bien au contraire, mais tout comme nous supporters, il faut qu'ils 'unissent en un bloc , une grande discution est nécessaire, ce n'est que comme ça que les choses remarcherons. On a connu des saisons similaires osu Houiller et d autres clubs sont passés par là, on fera les comptes en fin de saison ça ne sert à rien de se plaindre maintenant, j'ai toujours espoir de finir 4ème.
    Nous Sommes septieme , pas dix septieme d'abord , nous sommes a 8 point de la CL et nous avons deux belles competitions a gagné , avec un bon effectif , alors moi la crise je n'y crois pas pour le moment , cela pourrait tout de meme arriver si on continue a perdre BEAUCOUP de matchs, si on est au dela de la dixieme place en fevrier par exemple, mais la il est encore tot pour pleurer
    SiiM
    SiiM


    Messages : 109
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  SiiM Dim 20 Déc - 16:26

    Allez là j'en ai marre de pleurer sur le sort des Reds ! On a perdu contre le dernier du championnat et maintenent ? Cette équipe a juste besoin d'un petit BOOST !!! Et il l'aura avec les fans, car je lacherais jamais les Reds quoiqu'il arrive !! Etes-vous simple footix ou alors grand fan de cette équipe qui m'a faites rêver plus d'une fois ? VOILA ! On est en train de couler, mais si dans notre coeur nous sommes toujours soudés derriere cette équipe alors ce sere éviter la noyade! D'où viens le probleme ? Ca je ne peux le dire... Mais notre seul devoir de supporter qu'on a c'est de SUPPORTER !!! La saison est loin d'être fini nous sommes en Decembre, même si le titre pour moi dans ma tête est mort il reste toujours une petite flamme qui ne s'éteindra JAMAIS ! Nous avons du mal cette saison et alors ? C'est les mêmes joueurs, c'est NOTRE Liverpool! Celle qui nous a fais rêver l'année derniere et encore l'année d'avant et encore celle aussi d'avant etc... C'est tout simplement LIVERPOOL ! Il faut raisonner un peu les joueurs et le coach et je pense que virer Benitez n'est pas la solution. Mais cette défaite contre le dernier du championnat ne peut-être une chose mauvaise, ceci sonnera la sonnette d'alarme au club. Liverpool in my heart and forever ! Liverpool it's my dream and i never walk alone with them! Walk on, Walk on Liverpool with hope in your heart and the support of the fans !!

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442


    Dernière édition par SiiM le Dim 20 Déc - 16:29, édité 1 fois
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  kikinou Dim 20 Déc - 16:26

    personne ne parle de fin du monde , mais il faut reconnaitre que de matchs en matchs , notre niveau de jeu
    se délite comme un sucre dans l'eau . Il arrive un moment ou il faut etre réaliste
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  ontour Dim 20 Déc - 16:31

    Si je peux vous réconforter

    Bordeaux
    saison 2004-2005
    Baup se fait virer en novembre remplacé par Pavon
    maintien obtenu lors de la dernière journée contre Marseille (commme quoi virer un entraineur de change pas forcément grand chose)

    saison 2005-2006
    arrivée de Ricardo
    on finit second

    saison 2006-2007
    on finit 6ième
    Ricardo part n'étant plus en phase avec le vestiaire

    saison 2007-2008
    arrivée de Blanc
    on finit second

    saison 2008-2009
    dix ans apres on est de nouveau champion

    les grands clubs ne meurent jamais

    on a été privé de coupe d'europe on est revenu on a vaincu

    cette saison est une saison noire

    le club en coulisse est instable, je veux vendre puis en faite je reste puis je veux vendre de nouveau puis je ne vend plus
    une présidence à deux têtes celà multiplie par deux les problèmes regardez Saint-Etienne

    Que faut-il pour que notre club retrouve ses couleurs ?

    une meilleure stabilité à la tête de club, une direction qui démontre sa réelle volonté de maintenir notre club au sommet et non pas s'en servir comme d'un jouet

    Aujourd'hui il n'y a pas de pilote à la tête du club et le crash risque d'être terrible!!!!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  baby-liverpool Dim 20 Déc - 16:41

    kikinou a écrit:personne ne parle de fin du monde , mais il faut reconnaitre que de matchs en matchs , notre niveau de jeu
    se délite comme un sucre dans l'eau . Il arrive un moment ou il faut etre réaliste
    Notre première mi temps contre Arsenal est de loin la meilleure mi temps qu'on a joué depuis le début de la saison. On se doit d'être réaliste et notre fond de jeu a souvent été médiocre, mais pourquoi ne serait on pas capable de reproduire la même performance que contre arsenal et même de faire mieux? Je sais que tout est lié à un problème pychologique plus qu'âutre chose, mais si les joueurs pensent come ça et ne relèvent pas la tête on n'y arrivera jamais. Ca ne sert à rien de déprimer et de dire il va se paser ça ou ça, ca n'aidera personne, on fera les comptes en fin de saison. Je pense qu'un éléctrochoc est nécessaire, et il finira bien par arriver, on oublie que c'est cette même équipe qui a fouttu 4-0 au real madrid, 4-1 à Mumu, 2-0 à chelsea, recupérer ce niveau est quand même pas impossible. Alors plus qu'avant tout il faut rester derrière l'équipe, et faire en sorte que les leaders et joueurs se réveillent et nous montrent leur vrai niveau, si cella se produit, je ne vois pas pourquoi on ne relrvera pas la tête et finira dans le top 4. Je pense qu'à un monent ou un autre ça arrivera, il y a bien un moment ou il comprenderot que la spirale négative ne les aidera jamais.
    Il faut voir nos ambitions à la baisse, et arreter de se mettre la pression je suis d'accord, c'est maintenan que la saison prochaine commence, sans compte qu'entre 2 il y a le mondial.On a tou.jours de grandes chances de finir quatrièmes, il y a beaucoup de travail certes, mais si chcun y met du sien et si certains joueurs arretent de broire du noir on y arrivera. C'est aux joueurs, mais aussi à rafa de faire ce travail.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Brittanyred Dim 20 Déc - 16:47

    The Monk a écrit:Et le Masch' prend quatre matchs, lu sur l'Offal... Le moment d'avoir un aperçu de la saison prochaine avec un duo Lucas - Aquilani!

    Un carton rouge direct, normalement c'est trois matchs. Là, c'est du traitement de faveur, sur un geste qui aurait du amener un jaune (mérité). C'est scandaleux.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  kikinou Dim 20 Déc - 16:51

    Brittanyred a écrit:
    The Monk a écrit:Et le Masch' prend quatre matchs, lu sur l'Offal... Le moment d'avoir un aperçu de la saison prochaine avec un duo Lucas - Aquilani!

    Un carton rouge direct, normalement c'est trois matchs. Là, c'est du traitement de faveur, sur un geste qui aurait du amener un jaune (mérité). C'est scandaleux.

    un trophéé pour l'ensemble de son oeuvre ?
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Emlyn Hughes Dim 20 Déc - 17:33

    liverbas a écrit:merci a JACQUES SANTINI qui a simplement dit clairement, ""AGGER, JOHNSON mais surtout LUCAS, n'ont rien a faire a LIVERPOOL MERCI MR SANTINI (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 17369 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 410879

    Franchement , L'avis de Jacques Santini on s'en branle toalement , un 'technicien' qui vient dire qu'Agger n'est pas bon , ça montre l'etendue de sa connaissance de Liverpool (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 560519 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 560519 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 560519
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  ontour Dim 20 Déc - 17:41

    Emlyn Hughes a écrit:
    liverbas a écrit:merci a JACQUES SANTINI qui a simplement dit clairement, ""AGGER, JOHNSON mais surtout LUCAS, n'ont rien a faire a LIVERPOOL MERCI MR SANTINI (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 17369 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 410879

    Franchement , L'avis de Jacques Santini on s'en branle toalement , un 'technicien' qui vient dire qu'Agger n'est pas bon , ça montre l'etendue de sa connaissance de Liverpool (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 560519 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 560519 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 560519

    si SAINTINI était un si bon technicien que celà au lieu d'être sur canal il serait sur un banc de touche scratch
    SiiM
    SiiM


    Messages : 109
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  SiiM Dim 20 Déc - 17:46

    ontour a écrit:
    Emlyn Hughes a écrit:
    liverbas a écrit:merci a JACQUES SANTINI qui a simplement dit clairement, ""AGGER, JOHNSON mais surtout LUCAS, n'ont rien a faire a LIVERPOOL MERCI MR SANTINI (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Icon_cheers

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 17369 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 410879

    Franchement , L'avis de Jacques Santini on s'en branle toalement , un 'technicien' qui vient dire qu'Agger n'est pas bon , ça montre l'etendue de sa connaissance de Liverpool (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 560519 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 560519 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 560519

    si SAINTINI était un si bon technicien que celà au lieu d'être sur canal il serait sur un banc de touche scratch

    AHAHA Santini la blague.... (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 908208 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Lol

    Lucas je l'aimes de plus en plus en le voyant jouer... De plus Johnson ne mérite pas sa place mais il est fou ? Johnson tu veux que je te rapelles ce qu'il a fait en début de saison ? Tu veux que je te rapelle son retournée acrobatique ? Ses montées et passes au mm pres ? Sa défense de tueur ? C'est pas parce qu'il a fait 2 matchs pourris qu'il est pas bon au contraire... Supprimer Jonhson de l'équipe et on a carrêment plus AUCUNE defense latéral droite... A gauche, j'en ai marre qu'il persiste avec Insua... ALLEZ METTRE AURELIO BON SANG !!!
    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 560519 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 952791

    Contenu sponsorisé


    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 11 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:53