Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+61
baby-liverpool
Howa
Redknapp
Merlu44
Bugsy
Nato
Smash'
chris07
MerseysideRed
Kilkenny
casa762
torreskev9
regisl.f.c.
Vince
thommo29
Ici Anfield
Gerrard100
LFC145
Buddy
Virtual Jon67
solidarnoscouser
Christophe42
benitezzz
Electro'
Ryo_Saeba
Macca
hagen reds fan
Brittanyred
liverbas
Mos Def 28
Liverbird
llaniliverpudlian
Feriel
humanbean
pitou
VoN
englishworks91
Jibung
Hostile
zion-74
The Monk
Mr All Sunday
rikku
kikinou
Redboy
valdu08
Mam'Zelle Torres
Pascale from Paris
billyglou
pablo
M'sieur l'marquis
tricky-boyz
ontour
Juice
steve nicol
toinou LFC
steventorres
reda-kun
ian rush 94
matlehulk
PHILDK
65 participants

    (PL) Portsmouth - Liverpool

    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 13 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  VoN Mar 22 Déc - 16:17

    solidarnoscouser a écrit:Autant juste après la finale de 2005 il y a eu le petit jeu "je pars, je reste, je peux pas partir, je veux partir, etc...) qui était à mettre sur le compte d'une part d'une envie réelle d'être champion d'Angleterre et aussi de son entourage proche (sa femme...) qui espérait vivre à Londres, mais maintenant je crois que Stevie s'est assagi, a mûri et qu'il s'est rendu compte qu'il marquera plus l'histoire du football anglais et bien sûr du LFC s'il reste contre vents et marées, même au prix de ne jamais être champion d'Angleterre. Je crois (et j'espère avoir raison) qu'il préférera entrer dans la légende de ce club et de cette ville sans être champion que de le devenir sous un maillot bleu londonien...


    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 13 174315 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 13 174315 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 13 174315 Et je pense même que c'est déjà fait!

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:30