Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

+87
joker13
Randy
Jepigepo
pablo
NataleLFC
liverbas
Rosba
torreskev9
Bugsy
rikku
Owen0412
Julienggg le Cousserguois
Rom141
peterbeardsley98
The Monk
Golden Midfield
Gate21
Stevi
jek
Gerrard100
deaunay
MrGeGe
reda-kun
idm
anfieldman
Yashuto
casa762
Unchained
Ricky
Ronan9
Liv'
Emlyn Hughes
chris07
Ici Anfield
Morgan
Vince
Saintgerrardgerrard
Kilkenny
billy
billyglou
MerseysideRed
Steven Dalglish
robbie fowler 80
Ant
smurf
scouse r
Viva Viveros
billytemplar
LFC145
simon59
greg
Paulska
matlehulk
RUSH86
Gian
Horakhty
kikujiro
Nakashendo
baby-liverpool
Buddy
Feriel
Mahiya
jlb21
Electro'
Candy
morientes198
Mr All Sunday
Juice
hagen reds fan
pitou
Brittanyred
gcgerrard
M'sieur l'marquis
kikinou
scouser
Antoine
ZeZapatiste
VikinGaulois
Anfield_44
StevenTheBest
rodofromparis
ian rush 94
humanbean
adrien
ontour
lfcmatt
Novq
91 participants

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  simon59 Dim 6 Juin - 20:56

    smurf a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Torres, le plus payé du monde à City ?

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Tooorres

    Selon la presse anglaise, Manchester City serait prêt à offrir un véritable pont d'or à Fernando Torres (photo Reuters). L'actuel attaquant de Liverpool pourrait tout simplementdevenir le footballeur le plus payé du monde. Les Citizens auraient en effet proposé à l'ancien joueur de l'Atletico Madrid un salaire hebdomadaire de plus de 240 000 euros, soit un salaire annuel de plus de 12,5 millions ! L'Espagnol aurait toutefois refusé ces avances indécentes et donnerait sa préférence à Chelsea.

    francefootball.fr
    La place de cet article ne serait pas mieux dans "Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?" Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 938314 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 583712

    exactement. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 583712
    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Novq Dim 6 Juin - 22:31

    simon59 a écrit:
    smurf a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Torres, le plus payé du monde à City ?

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Tooorres

    Selon la presse anglaise, Manchester City serait prêt à offrir un véritable pont d'or à Fernando Torres (photo Reuters). L'actuel attaquant de Liverpool pourrait tout simplementdevenir le footballeur le plus payé du monde. Les Citizens auraient en effet proposé à l'ancien joueur de l'Atletico Madrid un salaire hebdomadaire de plus de 240 000 euros, soit un salaire annuel de plus de 12,5 millions ! L'Espagnol aurait toutefois refusé ces avances indécentes et donnerait sa préférence à Chelsea.

    francefootball.fr
    La place de cet article ne serait pas mieux dans "Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?" Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 938314 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 583712

    exactement. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 583712

    hahahaha Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 328302
    Je le voit pas à Chelsea...
    J'ai peur pour la saison 2010-2011.
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Ant Lun 7 Juin - 1:04

    torres ne vas pas chez city tout simplement car il a venu chez nous pour le champions league et city sont dans le meme cas que nous en 2010-11.

    chelsea sera bien car avec drogba et anelka deja la il peu jouer au moins 30 matches dans le saison, chose bien pour lui car il ete souvent blesser pour nous.

    drogba et anelka ne sont pas tout jeune comme lui et il peu prendre la relais sans probleme et faire une grand carriare chez les pensionners.

    mais je ne pense pas qu'il sera tant aimer par leur fans ?

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 721612 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 721612 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 721612

    his armband prouved he was'nt bleu torres, torres
    whats your favourite coleur bleu it said torres, torres
    we bought the lad from anfield road
    he gets the ball and he scores a goal
    fernando torres chelseas number 69

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Affraid

    en plus il a prise un reduction de paye pour venir chez nous Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 583712
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Lun 7 Juin - 1:07

    Ant a écrit:his armband prouved he was'nt bleu torres, torres
    whats your favourite coleur bleu it said torres, torres
    we bought the lad from anfield road
    he gets the ball and he scores a goal
    fernando torres chelseas number 69

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Affraid

    en plus il a prise un reduction de paye pour venir chez nous Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 583712

    You're nuts! :loaught: :loaught: :loaught:

    And so am I. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 721612
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Ant Lun 7 Juin - 1:15

    quand ronaldo a parti de man utd il a penser prendre un pas en avance, fergie a lui dit que c'est n'ete pas ca et je pense aussi !

    c'ete plustot a pas a cote !

    si gerrard part pour la real pour moi ca sera un pas en arriere pour stevie et il regrettera tout ca vie.

    stevie est tres famille et ces enfants sont jeunes et je pense que tout deplacement sera fait avec une grand penser pour eux et leur avenir aussi.

    il vas surment parler avec beckham en afrique du sud a paraport de tous ca avant de prendre un dessicion dsur son avenir et celle de sa famille.

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 185157 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 154442
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Antoine Lun 7 Juin - 8:40

    Le Real a détruit assez de joueurs comme ca non ?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  kikinou Lun 7 Juin - 12:09

    mouais enfin avec le salaire et les tickets resto je veux bien me faire détruire moaaaa 
    robbie fowler 80
    robbie fowler 80


    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/06/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  robbie fowler 80 Lun 7 Juin - 13:36

    Ant a écrit:torres ne vas pas chez city tout simplement car il a venu chez nous pour le champions league et city sont dans le meme cas que nous en 2010-11.

    chelsea sera bien car avec drogba et anelka deja la il peu jouer au moins 30 matches dans le saison, chose bien pour lui car il ete souvent blesser pour nous.

    drogba et anelka ne sont pas tout jeune comme lui et il peu prendre la relais sans probleme et faire une grand carriare chez les pensionners.

    mais je ne pense pas qu'il sera tant aimer par leur fans ?

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 721612 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 721612 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 721612

    his armband prouved he was'nt bleu torres, torres
    whats your favourite coleur bleu it said torres, torres
    we bought the lad from anfield road
    he gets the ball and he scores a goal
    fernando torres chelseas number 69

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Affraid

    en plus il a prise un reduction de paye pour venir chez nous Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 583712
    Si torres part sa sera pour aller soit au barça ou l'inter, un autre club en angleterre j'y croit pas un seul instant. Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Feriel Lun 7 Juin - 18:59


    MARTIN SAMUEL: It would be almost cruel to make Steven Gerrard stay at Liverpool



    Three years. That was the time frame Martin Broughton, chairman of Liverpool, was said to have given in a candid moment as how long it would take to turn the club around.
    In the circumstances, could anyone then blame Steven Gerrard for taking his leave of Anfield now? He has not got three years to live in hope. Neither have the club, really. Even thinking optimistically about revival, by the time this recovery is realised, Gerrard, like Bryan Robson at Manchester United, may be too old to truly play much part. It would almost be cruel to make him stay, particularly if his destination was Real Madrid, not another English club.


    Broughton does not talk three years on the record because no player, prospective manager or supporter will want to hear it, but in private conversation with Charlotte Jackson, a presenter for Sky Sports News and Liverpool fan, he let slip the reality. Broughton might not like his unguarded comments reaching the public domain but few will fault his reasoning. Alan Hansen even suggested Liverpool were in worse shape now than when Bill Shankly arrived.
    This may be exaggeration - Liverpool were in the bottom half of the old Division Two when they turned to Shankly - but Broughton has seen the figures and knows business. If he thinks the 2013-14 season is the earliest Liverpool can compete it will not be casual estimation.


    So where does this leave Gerrard? It would not be right to imprison him for a detail on his birth certificate. Sir Alex Ferguson has long considered Gerrard the best English player outside Manchester United, but concedes any offer would be doomed by civic loyalty. Chelsea thought they had him in 2005, only for sentiment to win the day. This time it is different. Gerrard should not be made to feel he has betrayed Liverpool if he signs for Real Madrid. He has given them everything; taken the club further than they were ever entitled to go in their modern state.
    Without Gerrard, no miracle of Istanbul and not even the FA Cup final victory over West Ham United in 2006. And if Liverpool supporters can find it in their hearts to think well of Rafael Benitez for those highlights, surely they will not begrudge Gerrard, too?
    What is left for him at Anfield if Broughton is correct? The same devotion will not be demanded of his peers. Nobody will expect Javier Mascherano, captain of Argentina, or Fernando Torres, striker of World Cup favourites Spain, to linger long at a club that cannot compete with the elite. There is even speculation that Jose Reina, the goalkeeper, is disenchanted by Benitez's departure and will seek to leave despite signing a six-year contract this season. Why is his loyalty not the issue? His contract was with a club, not a manager, and if he did not see Benitez's departure coming he was surely alone.

    Gerrard cannot be left marooned, the last world-class player at a club where the concept of success is seemingly downscaled each season. The promise of a coaching job in the famed Liverpool boot room is not enough. If the future is as troubled as Broughton believes, Gerrard and Liverpool are no longer in equal partnership. For a player of his ability, the England captain in World Cup year, he is settling if he remains.
    Gerrard cannot win the domestic title he craves with Liverpool short-term and as the same honour would have only bittersweet connotations for him at another English club, to move to Madrid seems inevitable.
    The only imponderable is the pressure he will be placed under to sacrifice what remains of his career. It was said of Shankly that he made the people happy. So did Gerrard. Now he needs to be happy, too. After that, he can always return; if he leaves angry, there may be no way back.



    http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1284497/MARTIN-SAMUEL-It-cruel-make-Steven-Gerrard-stay-Liverpool.html
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  pitou Lun 7 Juin - 20:14

    N'importe quoi... qu'est ce qu'ils en savent si liverpool va mettre 1 , 3 ou 120 saisons avant de regagner la PL? On a à peu de chose près (pour l'instant) le même effectif que la saison 2008-2009 et les joueurs qui nous ont quittés on pour l'instant tous été remplacés : xabi par aquilani , arby par johnson , samy par soto et on peut même dire voro par maxi (même si c'est pas le même poste) , et si les blessures laissent un peut certains joueurs en paix on a un effectif du même calibre voir légèrement superieur à celui de notre saison ou on échoue à poil pubien du podium

    Alors le coup du "on gagnera rien avant 3 ans" moi ça me fait surtout penser qu'on nous prend pour des cons
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Lun 7 Juin - 21:07

    [quote="Feriel"]

    Gerrard cannot win the domestic title he craves with Liverpool short-term

    In the short term, he was not supposed to win the European Cup in 2005.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  baby-liverpool Lun 7 Juin - 22:31

    De toute façon les fans du real ne veulent pas de lui, ils préferent un joueur de nationalité espagnole, plus jeune car son prix 30 millions serait trop cher pour le joueur. Moi je dis c'est 30 millions ou rien, si on le laisse filler pour moins que ça, on ne pourra pas acheter de remplacant, il ne faut pas rever. Je ne pense pas qu'il sera trop bien acueillit la bas, on sait ce qui s'est passé avec les Owen, Macca, Beckham (si la somme nous sera disponible). Mais enfin qu'ils ne le veulent pas, tan mieux...

    Puis il ne vend pas assez de maillots Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Lol
    Steven Dalglish
    Steven Dalglish


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Localisation : Pyrenées Atlantique 64

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Gerrard chez les harlem globe trotter du real

    Message  Steven Dalglish Lun 7 Juin - 23:06

    Moi je dis c'est 30 millions [...] on sait ce qui s'est passé avec les Owen...
    Tout à fait d'accord avec toi baby-liverpool.
    De plus si un type comme Benzema (qui n'a rien prouvé ni au niveau européen ni mondial) coûte 35 millions !!!!!!!!!!!!!!!! Captain Stevie il à un Benzema dans chaque orteil, pour moi il vaut plus que 30 millions.
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  MerseysideRed Mar 8 Juin - 1:31

    Ca fait longtemps que je cogite sur les problèmes qui animent le club et loin de proposer la solution miracle, sur les nerfs, je viens dire clairement ce que je pense ici parce que certains me comprendront.
    J'en ai ras le bol de voir cette politique ultra financière largement prendre le dessus sur tout principe moral. Bien que je sois content de voir Tottenham dans le Big Four, au moins pour créer un peu de surprise je suis écoeuré par tout le reste. Ecoeuré de voir Leeds sombrer parce qu'au niveau pognon ça ne suit pas derrière. Outré de voir la manière dont Abramovitch et consort ont complètement déstabilisé le marché des transferts en y injectant des sommes astronomiques désancrées du "social"et de la réalité, n'accordant le privilège de gagner des titres qu'à une poignée de privilégiés. "Nos" 2 propriétaires sont sans doute parmi les plus gros connards que je n'ai jamais vu. Ils ont en trois ans réussis à détruire une institution, provoquer la colère et le désarroi de toute une population qui en moins d'un siècle a subi de plein fouet la reconversion industrielle, le chômage de masse, les crises économiques et nombre de problèmes sociaux directement liés à ces facteurs. Je ne suis peut être pas le plus crédible pour parler de ça, mais l'évoquer c'est faire preuve d'un tant soit de conscience morale.
    Valence a beau avoir besoin de liquidités pour renflouer ses caisses, Barcelone n'avait pas du tout besoin de Villa. Et on ne me fera pas gober que Laporta l'a offert aux socios par altruisme pour filer un coup de main à la Mestalla... Parce que même dans contexte hors crise, il se l'aurait "offert" quand même. Alors certains objecteront que l'on a fait de même avec Torres ou d'autres, néanmoins je tiens à préciser que Pool est resté dans le Big Four sans avoir les moyens financiers de certains ( notre plus gros transfert n'est "que" de 25 millions ce qui à côté du Real et d'autres est ridicule...).
    Bien que la notoriété et le prestige aient de répercussion sur les caisses, je salue Liverpool d'avoir conservé sa légende durant toutes ces années, même après les années de privation de participation à des compétitions européennes. Je salue les pensionnaires d'Anfield pour les matchs qu'ils nous ont offert, Istanbul évidement qui a vu la force morale et l'intelligence tactique l'emporter sur la surpuissance milanaise notamment, ou encore contre Chelsea l'année dernière. J'ai éprouvé un profond respect et une immense fierté pour ces Reds qui ont prouvé que le foot était encore une question de spectacle.
    Malgré que tout ce qu'il a fait pour le club je serai déçu de voir Gerrard s'envoler pour le Real (surtout pour ce Real). Je peux comprendre évidement que les joueurs aient soifs de titres, mais j'aimerai voir un peu plus de "sentiments" dans leurs choix. Chapeau bas à Totti et j'espère que notre Captain en ferra de même.
    C'est pour son "spirit", son caractère que je supporte Liverpool depuis l'enfance et ce soir, dans la situation dans laquelle se trouve le club je ne peux me défiler et renier les raisons qui expliquent mon attachement pour Pool.
    Ca fait un peu grand discours mais de temps en temps il est bon de rappeler certaines choses et d'en passer par là.
    En attendant bonne nuit à tous et même si je ne suis pas le plus bavard du forum, je dois dire que je suit les discussions de très près et salue certains membres chez qui l'analyse est toujours pertinente, passionnée sans être naïve.


    Aller c'est complètement HS mais je me permet de publier la chanson qui m'a accompagné dans la rédaction de ce message:
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  smurf Mar 8 Juin - 4:01

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 642315 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 642315 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 642315 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 174315

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 583712 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Feriel Mar 8 Juin - 12:03

    Très bon post MerseysideRed! Bien dit!! Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 583712 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 583712 fan
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  simon59 Mar 8 Juin - 12:05

    http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100608_120321_chelsea-propose-70m-pour-torres.html

    En proie à des difficultés financières, Liverpool va difficilement pouvoir se permettre de conserver ses stars, Fernando Torres (Photo Presse-Sports) en tête de liste. A en croire l'édition du jour de L'Equipe, Chelsea a senti le bon coup et aurait proposé 70 millions d'euros pour arracher l'attaquant espagnol aux Reds. Une somme affolante qui devrait faire réfléchir les dirigeants du club de la Mersey.

    Si Manchester City est également sur les rangs pour enrôler El Nino, lui offrant un contrat mirobolant (on parle de 12 millions d'euros net annuels), l'attaquant de la Roja souhaiterait évoluer dans un club qui disputera la prochaine Ligue des champions, fermant par-là même la porte aux Citizens.


    Rumeurs:c'est parti!
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  billyglou Mar 8 Juin - 12:25

    ca ferait vraiment mal au ... de le voir avec le maillot de Chelsea Fernando

    j'espère qu'on n'est pas obligé de le vendre et surtout que si on le vend il retourne en Espagne ou parte à l'Inter


    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Feriel Mar 8 Juin - 13:36

    billyglou a écrit:ca ferait vraiment mal au ... de le voir avec le maillot de Chelsea Fernando

    j'espère qu'on n'est pas obligé de le vendre et surtout que si on le vend il retourne en Espagne ou parte à l'Inter


    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 68087

    Oui c'est clair... wall wall cry
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  baby-liverpool Mar 8 Juin - 14:06

    Au même temps si c'est lui qui veut partir, on n'y peut rien, qu'il parte, ça me rendrait trsite qu'il parte bien sur, mais si il estime que c'est mieux pour lui qu'il parte. ce serait plus facile pour moi de lui pardonner à lui qu'a Stevie (même si je le comprendrait aussi). De toute façon quand t'est riche tu as tout. Tant mieux pour chelsea s'ils arrivent à attirer les joueurs comme cella.

    Je suis d'accords avec les post de Merseyside, il y a une lassitude de football ces derniers temps, tout n'est que fric et business, et quand les joueurs marquent ils font une tête j'ai gagné 1 million. j'en ai mare de voire que l'aspect financier est un des princip'ales guides de la réussite d'un club et dans le monde du football, marre de voure des équipes comme leeds et porsmotuh payewr les pots cassés de ces politiques financières, marre de voire qu'il y aura malhureusement de plus en plus de clubs comme City et Chelsea et quil y en aura de plus en plus vu qe c'est la seule solution pour la survie, marre de voire des clubs comme Liverpool et d'autres endettés jusqu'au cou, marre de voire des clubs deverser 100 millions ou 70 millions pour un joueur, c'est très indescent.

    Bref plus le temps avance, plus le football devient que apparnce et bling bling, seul un attachement à certaines équipes me fait encore suivre ce sport, mais pour ces raions je le suis de moins en moins.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Candy Mar 8 Juin - 14:54

    Hey les mecs, réveillez-vous! Le football business, ça fait plusieurs années qu'on y est. Le football sans argent, faut retourner dans les années 50. (Demandez à Marty McFly, il a un pote qui a une machine à voyager dans le temps. :loaught: )

    + sérieusement, l'histoire du nouveau stade, vous croyiez que c'était pour quoi? C'était pour avoir davantage de revenu lors des matchs à domicile. Acheter des stars à prix d'or, c'est pour vendre des maillots et pour jouer la Champions League. Sortir de nouveaux maillots chaque saison, ça crée une envie pour en vendre davantage. One st dans le business depuis des années!!!!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  simon59 Mar 8 Juin - 14:55

    Je rejoint SwissCandy mais attendez là on parle d'offre,rien ne dit que fernando a envie de jouer pour les blues!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  matlehulk Mar 8 Juin - 14:57

    SwissCandy a écrit:Hey les mecs, réveillez-vous! Le football business, ça fait plusieurs années qu'on y est. Le football sans argent, faut retourner dans les années 50. (Demandez à Marty McFly, il a un pote qui a une machine à voyager dans le temps. :loaught: )

    + sérieusement, l'histoire du nouveau stade, vous croyiez que c'était pour quoi? C'était pour avoir davantage de revenu lors des matchs à domicile. Acheter des stars à prix d'or, c'est pour vendre des maillots et pour jouer la Champions League. Sortir de nouveaux maillots chaque saison, ça crée une envie pour en vendre davantage. One st dans le business depuis des années!!!!

    Et même avant ! J'écoutais Kopa il y a peu à la radio qui parlait de son transfert à 52 millions (d'anciens francs ! Wink) de Reims à Madrid...
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Mar 8 Juin - 15:05

    ce que je crains le plus, c'est l'effet domino.
    On perd Torres ou Gerrard, d'autres auront envie de s'en aller car l'équipe manquera de compétitivité....
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  MerseysideRed Mar 8 Juin - 15:10

    Le foot business est peut être vieux je n'ai jamais dit le contraire et personne ici d'ailleurs, mais nous assistons depuis la fin des années 80 début 90 à un stade ou l'on frise l'indécence.
    Je suis évidement conscient des raisons qui motivent la constructions de nouveaux stades ou encore la vente de maillots... Évidement que l'intérêt financier n'est pas exclure, ce que je lui reproche en revanche c'est d'allégrement primer sur les reste et c'est ça qui me dérange. Tout ce fait au delà de toute contingence morale et pour ainsi dire humaine.
    Le talent parce qu'il est rare à un coût, que ce soit au cinéma, dans la musique, le sport ect. Donc de ce point de vue je peux comprendre que certains joueurs gagnent très bien leur vie. Néanmoins je pense qu'il est grand temps de revoir le système des finances dans le foot pour éviter les excès dont il est victime, et ça doit se faire maintenant, on ne devrait pas encore attendre 20 berges et voir la situation empirer.
    C'est simplement là ou je voulais en venir.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Mar 8 Juin - 15:19

    Interdiction de TV + Interdiction de sponsors = football moins riche.

    Y'a plus qu'a faire une loi et c'est bon.
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  MerseysideRed Mar 8 Juin - 15:28

    VikinGaulois a écrit:Interdiction de TV + Interdiction de sponsors = football moins riche.

    Y'a plus qu'a faire une loi et c'est bon.

    Ca et on peut ensuite couper les jambes des joueurs, il seront moins bons, donc moins attractifs et de ce fait moins bien payés.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  VikinGaulois Mar 8 Juin - 15:45

    De toute manière, il ne faut pas etre une lumière pour comprendre que le foot est mort en 1996, quand les équipes ont eu le droit d'aligner plus de 3 joueurs étrangers en même temps sur une feuille de match.
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  MerseysideRed Mar 8 Juin - 15:57

    VikinGaulois a écrit:De toute manière, il ne faut pas etre une lumière pour comprendre que le foot est mort en 1996, quand les équipes ont eu le droit d'aligner plus de 3 joueurs étrangers en même temps sur une feuille de match.

    Entièrement d'accord avec toi.
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  billy Mar 8 Juin - 16:16

    oui il est bien loin le foot ou lorsque une équipe gagnait la coupe d'europe des clubs champions,elle fetait cela par un grand banquet....de nos jours le fait de passé le cap des poules déjà... Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Affraid

    Contenu sponsorisé


    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 4 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:40