Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+73
Kilkenny
SiiM
torreskev9
spons57
adrien14
Jepigepo
pitou
chris07
Redknapp
Gerrard100
Brittanyred
benitezzz
KoinKoin
Guillaume
P-F
Paulska
Julienggg le Cousserguois
Ici Anfield
momo125
Ben
Electro'
humanbean
Manu-23
Fab
Bugsy
Horakhty
reda-kun
Gian
Ryo_Saeba
Virtual Jon67
rikku
Anfield_44
Hostile
Wilyrah
Redboy
VoN
sam1284
Kronos
valdu08
Jibung
GakStyle
englishworks91
WeAreLiverpool
The Monk
bob paisley 84
Ricky
Feriel
toinou LFC
didil77
greg
kikinou
scotch
Vince
hagen reds fan
matlehulk
Ant
PHILDK
Howa
VikinGaulois
Mr All Sunday
ZeZapatiste
steventorres
RUSH86
smurf
Rom141
Otzi
ontour
Loverpool92
ian rush 94
adrien
solidarnoscouser
casa762
M'sieur l'marquis
77 participants

    Stoke vs Liverpool

    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 16 Jan - 15:54

    hagen reds fan a écrit:je n'ai qu'un mot a dire
    rafa dehors
    vu la compos c'etait previsible il va pas faire jouer les joueurs offensif (aquilani,maxi meme si il sont rentree en cours de jeu,riera)il prefere faire jouer masch et aurelio qui non rein apporter du tout
    masch n'a rien apporté??? pffff sans commentaires parce que ca va m'enerver et jvais dire des choses, que jpenserais pas... enfin ptetre...
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Manu-23 Sam 16 Jan - 15:54

    Virtual Jon67 a écrit:
    laisse pisser, les mecs on fait 6 mois de merde sur 5 ans c'est la fin du monde.... c'est pas le coach qu'il faut changer mais certains fans!!!

    si on avait écouté certains y a 6 ans Houiller serait encore là !

    eux aussi disait qu'on avait pas le droit de critiquer etc... et qu'il fallait changer les fans

    Toi si ça te va de voir joueur notre équipe comme ça c'est ton problème

    MOI PERSO J'AI PAS ENVIE DE LIVERPOOL DEVIENNE SAINT ETIENNE !!!
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Redboy Sam 16 Jan - 15:55

    Et puis dailleur parkinson sa affecte pas la mémoire... c'est Alzheimer Stoke vs Liverpool - Page 9 Lol
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  benitezzz Sam 16 Jan - 15:56

    A votre dalglish c'est réaliste ou juste une blague
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 16 Jan - 15:56

    Manu-23 a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    laisse pisser, les mecs on fait 6 mois de merde sur 5 ans c'est la fin du monde.... c'est pas le coach qu'il faut changer mais certains fans!!!

    si on avait écouté certains y a 6 ans Houiller serait encore là !

    eux aussi disait qu'on avait pas le droit de critiquer etc... et qu'il fallait changer les fans

    Toi si ça te va de voir joueur notre équipe comme ça c'est ton problème

    MOI PERSO J'AI PAS ENVIE DE LIVERPOOL DEVIENNE SAINT ETIENNE !!!

    est ce que j'ai dis qu'on ne pouvait pas critiquer???? detendez vous les gars... si le resultat ca vous met dans de tels états arreter de poster!!! tu crois que jsuis pas degouter? tu crois que j'ai pas envi de tout defoncer???
    c'est le foot... ya des hauts et des bas.... notre premiere saison en 5 ans qu'on foire vous voulez deja tout revolutionner....
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  RUSH86 Sam 16 Jan - 15:56

    Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Non seulement on est pas bon, mais en plus on a pas le petit coup de pouce du destin ...
    Guillaume
    Guillaume


    Messages : 15
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 38
    Localisation : London

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Guillaume Sam 16 Jan - 15:57

    Virtual Jon67 a écrit:
    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Redboy a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    Manu-23 a écrit:Good Bye Benitez et merci pour la C1 pour le reste bah..... y a pas grand chose Stoke vs Liverpool - Page 9 Icon_sad(

    Je pense que Rafa doit partir mais restreindre le mandat de Raffa à une seule C1 est une remarque au mieux stupide .... Avec ce que Rafa a apporté ce club, c'est honteux de lire ce genre de conneries !

    Il faut que tu me dise ce qu'il a apporté de plus qu'un autre parce que la pour le coup je m'en souviens pas... Je sais pas si c'est l'amertume qui me fait perdre la memoire mais je m'en souviens pas!

    Put*** l'an dernier c'est si loin que ça pour toi? Parkinson à ton âge ça craint, à moins que ce ne soit tout simplement que de la MAUVAISE FOI! pfff

    laisse pisser, les mecs on fait 6 mois de merde sur 5 ans c'est la fin du monde.... c'est pas le coach qu'il faut changer mais certains fans!!!

    Je suis tellement d'accord avec toi Jon... clap
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Loverpool92 Sam 16 Jan - 15:57

    Bon bah je vais aller du côté de Welford Road, mes Tigers se donnent à fond contre les italiens de Viadana 35-3 Stoke vs Liverpool - Page 9 39673

    Au moins du spectacle garanti Stoke vs Liverpool - Page 9 642315
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  VikinGaulois Sam 16 Jan - 15:57

    VoN a écrit:

    On devrait afficher ton post en page d'accueil du forum.

    Stoke vs Liverpool - Page 9 927685 (j'aurais aimé utiliser un smiley qui ne souris pas, c'est pas joli quand meme d'etre arriver a en penser comme ca)
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Julienggg le Cousserguois Sam 16 Jan - 15:58

    Manu-23 a écrit:
    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Redboy a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    Manu-23 a écrit:Good Bye Benitez et merci pour la C1 pour le reste bah..... y a pas grand chose Stoke vs Liverpool - Page 9 Icon_sad(

    Je pense que Rafa doit partir mais restreindre le mandat de Raffa à une seule C1 est une remarque au mieux stupide .... Avec ce que Rafa a apporté ce club, c'est honteux de lire ce genre de conneries !

    Il faut que tu me dise ce qu'il a apporté de plus qu'un autre parce que la pour le coup je m'en souviens pas... Je sais pas si c'est l'amertume qui me fait perdre la memoire mais je m'en souviens pas!

    Put*** l'an dernier c'est si loin que ça pour toi? Parkinson à ton âge ça craint, à moins que ce ne soit tout simplement que de la MAUVAISE FOI! pfff

    c'est pas parkinson mais alzheimer gros malin !!!

    et toi 10 ans t'as oublié ? Houiller aussi a fini 2eme du championnat
    C'est pas pour autant qu'on l'a gardé à vie

    Au temps pour moi, la colère m'a fait confondre les 2, je m'en excuse.

    Je vais écouter le conseil de John et aller noyer ça au bar...

    Bonne aprem...
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  casa762 Sam 16 Jan - 15:58

    Y a quand même quelque truc pas net avec benitez...
    Comment il en arrive a faire de Ngog le deuxiéme attaquant de Liverpool sur la liste ?
    Degen? Johnson qui est inconstant et qui joue jamais? Alors qu'on a vendu Arbeloa pour des chocolats.
    Je pense que sur ce mercato d'été, benitez a perdu beacoup plus que prévu.
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Vince Sam 16 Jan - 15:58

    1-1 c'est rageant d'autant que la tête de Kuyt je la voyais au fond. Niveau de jeu très décevant mais on s'en fout; il faudra engranger des points et ça commence par une victoire contre les Spurs mercredi.
    I wish Rafa could still lead the team till the end of the season and reach this bloody fourth rank Stoke vs Liverpool - Page 9 540961
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  solidarnoscouser Sam 16 Jan - 15:59

    Calmos les gars !!!
    On n'a certes récolté qu'un point alors qu'on espérait les 3 à quelques minutes près... Mais si la déception à chaud l'emporte, il faut se dire qu'on a su relever la tête après l'élimination de mercredi et les trois blessures simultanées. Il m'a semblé que le groupe était très mobilisé (que dire des supporters !!) et les défaillances techniques de certains (Ngog, Degen sur la fin...) sont sûrement trop criantes pour se (re)bâtir un groupe sur ces bases... Ce point pris peut compter en fin de saison. La réussite quasi insolente (sauf contre Stoke, tiens tiens..) de l'an dernier s'est totalement retourné en notre défaveur cette année, mais nous ne sommes pas encore enterrés et c'est au moral que se décidera notre destin dans les matchs à venir. Un petit coup de main d'Everton en fin d'après-midi et hop c'est reparti...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 16 Jan - 16:00

    On n'était plus proche de la victoire aujourd'hui que l'an passé. Sans ses cadres offensifs, l'équipe a bien répondu. Beaucoup d'abnégation dans un stade où c'est difficile.
    On est vraiment pas verni sur le poteau, et Rafa n'est pour rien sur la tête de Kuyt.

    En ce qui concerne les journalistes, celui de Canal a été hallucinant. Ne cherchant que le sensationnel (dernier match de Rafa) avec une dramatisation extrême. Obligé d'admettre que sur les derniers matchs de championnat il y avait quand même plutôt des victoires. Je lui aurai aussi rappelé que Manchester a aussi été sorti de la Cup, et pas en deux matchs. Que l'équipe boîte, c'est un fait, mais il ne faut pas abuser non plus. J'ai amèrement regretté de ne pouvoir écouter des commentaires de FiveLive.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  VikinGaulois Sam 16 Jan - 16:00

    casa762 a écrit:
    Je pense que sur ce mercato d'été, benitez a perdu beacoup plus que prévu.

    Tu peux meme remonter à quelques recrues des mercatos précédents ou du temps a été perdu par l'achat et la vente de certains joueurs (Voronin, Dossena, Keane, Riise, Crouch) pour ne citer qu'eux)...
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 16 Jan - 16:00

    oh mais les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    On a fait match nul, on a pas été flamboyant, alors vous retournez votre veste???? (je parle pas de tout le monde)
    Si d'autres clubs ou d'autres sport vous font vibrer autant que pool, je n'ai qu'une chose a dire, allez y et restez y!!!!
    Hier stras a mis la Féssé a Laval, j'etais heureux... aujourd'hui pool fait match nul, c'est pas pour autant que je vais me reconforter avec la victoire de stras, c'est bcp trop facile, soit vous assumez a 100% soit...... Pfff jvais me taire parce que la... Stoke vs Liverpool - Page 9 421804 Stoke vs Liverpool - Page 9 421804 Stoke vs Liverpool - Page 9 421804 Stoke vs Liverpool - Page 9 68087 Stoke vs Liverpool - Page 9 68087 Stoke vs Liverpool - Page 9 68087


    Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442 Stoke vs Liverpool - Page 9 154442
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Ici Anfield Sam 16 Jan - 16:00

    Redboy, tu est une honte sur ce forum, entre mauvaise foi et propos lénifiants ..

    Par ailleurs, je rappellerai à tous ceux qui sortent le flingue que supporter Liverpool, c'est aussi adhérer au Liverpool Way, dont l'un des principes intangibles est le soutien au manager en place ...

    Alors, voir de petits malins réécrire l'histoire, c'est encore plus affligeant que les perfs des Reds !

    Amis vautours, ce site n'est pas pour vous !
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  casa762 Sam 16 Jan - 16:01

    Brittanyred a écrit:On n'était plus proche de la victoire aujourd'hui que l'an passé. Sans ses cadres offensifs, l'équipe a bien répondu. Beaucoup d'abnégation dans un stade où c'est difficile.
    On est vraiment pas verni sur le poteau, et Rafa n'est pour rien sur la tête de Kuyt.

    En ce qui concerne les journalistes, celui de Canal a été hallucinant.
    j'ai bien aimé aussi Auralio, Roberto Aquilani, Skytel...
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gerrard100 Sam 16 Jan - 16:02

    C'est n'importe quoi certains commentaires.Faut arreter de se faire inflencer par les journalistes qui essayent de plus détruire le club qu'autre chose.
    Stoke a toujours était une équipe très difficile a jouer,et l'année dernière meme avec Gerrard,on avait match nul.La plus grande crise pour moi est celle des blessés et c'est plutot ca la priorité.Il y a Johnson,Gerrard,Agger,Torres,El Zhar,Kelly et j'en passe.Meme Arsenal n'a jamais eu autant de blessé de joueurs important.
    De plus quand ces joueurs ne sont pas blessé,ils sont convalescant.Comment construire un fond de jeu avec cela.
    Bref,Rafa est toujours pour moi l'homme de la situation.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  VikinGaulois Sam 16 Jan - 16:02

    Supporter le manager, je l'ai toujours fait...disons que je me pose des questions sur certains choix qu'il fait.
    Après s'il faut fermer sa gueule tout le temps, le forum (et par définition, l'échange d'opinions) n'a pas de raison d'etre...
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  ontour Sam 16 Jan - 16:02

    vu les posts de footix en déconnant j'avais pronostiqué une 14 ième place pour savoir combien aller rester derrière notre équipe

    on critique Bénitez c'est vrai que depuis cette saison ce qui réussisait la saison passée cette saison le ballon tourne dans le mauvais sens, un nombre de blessures incroyable

    le problème ce n'est pas que Bénitez.

    Ce sont nos escrocs de proprios qui nous ont roulaient dans la farine
    C'est la préparation physique qui est déficiente pourquoi tant de blessure musculaire
    Ce sont les joueurs qui n'ont pas digéré la fin de saison dernière lors de laquelle on a approché le titre de tres pret depuis bien longtemps
    C'est l'entetement de Bénitez dans certains de ses choix.

    Même si le niveau n'a pa été bon on a vu des joueurs se défoncer sur le terrain avec une énorme pression sur les épaules
    Babel a dit que Benitez n'était plus l'homme de la situation, d'autres joueurs ont-ils la même pensée ? Si c'est seulement le cas de Babel qu'il parte si c'est le vestiaire qui lache Bénitez et bien il faut le remplacer au plus vite pour essayer de redresser ce qui est redressable

    Bénitez a fait du bon boulot il a eu la malchance de tomber sur les deux escrocs a une période où il construisait saison apres saison l'équipe pour nous ramener au sommet

    Les heures de Rafa sont comptées quand il partira il restera à jamais dans l'histoire du club


    Dernière édition par ontour le Sam 16 Jan - 16:06, édité 1 fois
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Julienggg le Cousserguois Sam 16 Jan - 16:04

    Brittanyred a écrit:

    En ce qui concerne les journalistes, celui de Canal a été hallucinant. Ne cherchant que le sensationnel (dernier match de Rafa) avec une dramatisation extrême..

    Il manquait que la petite musique de film dramatique avec un gros plan sur un petit scouse qui pleure, pris dans ses bras par un papa qui essuie une larme sur sa joue, puis un gros puis un flashback sur Rafa se prenant la tête dans les mains...
    Sinon, tout y était!
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Ici Anfield Sam 16 Jan - 16:04

    Brittanyred a écrit:On n'était plus proche de la victoire aujourd'hui que l'an passé. Sans ses cadres offensifs, l'équipe a bien répondu. Beaucoup d'abnégation dans un stade où c'est difficile.
    On est vraiment pas verni sur le poteau, et Rafa n'est pour rien sur la tête de Kuyt.

    En ce qui concerne les journalistes, celui de Canal a été hallucinant. Ne cherchant que le sensationnel (dernier match de Rafa) avec une dramatisation extrême. Obligé d'admettre que sur les derniers matchs de championnat il y avait quand même plutôt des victoires. Je lui aurai aussi rappelé que Manchester a aussi été sorti de la Cup, et pas en deux matchs. Que l'équipe boîte, c'est un fait, mais il ne faut pas abuser non plus. J'ai amèrement regretté de ne pouvoir écouter des commentaires de FiveLive.

    En effet, le commentateur de Canal a été d'un sensationnalisme honteux. Il ne parlait que d ela fin proche de Rafa, alors que c'est beaucoup plus compliqué. A ce jour, je n'avais jamais entendu cette rumeur Hiddink ....
    Redknapp
    Redknapp


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Redknapp Sam 16 Jan - 16:05

    J'ai envie de pleurer de rage là. J'en ai plein le cul de tout, entre ces fiottes de journalistes qui n'attendent que le renvoi de Benitez et les 4-5 joueurs qui font pas leur travail correctement et qui prive l'équipe de la réussite, ça commence à me gonfler sérieusement. J'espère que Rafa restera, que Insua, Skrtel, Degen ne joueront plus jamais sous le maillot de Liverpool.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Jibung Sam 16 Jan - 16:05

    solidarnoscouser a écrit:Calmos les gars !!!
    On n'a certes récolté qu'un point alors qu'on espérait les 3 à quelques minutes près... Mais si la déception à chaud l'emporte, il faut se dire qu'on a su relever la tête après l'élimination de mercredi et les trois blessures simultanées. Il m'a semblé que le groupe était très mobilisé (que dire des supporters !!) et les défaillances techniques de certains (Ngog, Degen sur la fin...) sont sûrement trop criantes pour se (re)bâtir un groupe sur ces bases... Ce point pris peut compter en fin de saison. La réussite quasi insolente (sauf contre Stoke, tiens tiens..) de l'an dernier s'est totalement retourné en notre défaveur cette année, mais nous ne sommes pas encore enterrés et c'est au moral que se décidera notre destin dans les matchs à venir. Un petit coup de main d'Everton en fin d'après-midi et hop c'est reparti...
    Non
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 16 Jan - 16:06

    Redknapp a écrit:J'ai envie de pleurer de rage là. J'en ai plein le cul de tout, entre ces fiottes de journalistes qui n'attendent que le renvoi de Benitez et les 4-5 joueurs qui font pas leur travail correctement et qui prive l'équipe de la réussite, ça commence à me gonfler sérieusement. J'espère que Rafa restera, que Insua, Skrtel, Degen ne joueront plus jamais sous le maillot de Liverpool.

    Skrtel???????? Stoke vs Liverpool - Page 9 Icon_scratch Stoke vs Liverpool - Page 9 Icon_scratch Stoke vs Liverpool - Page 9 Icon_scratch
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gerrard100 Sam 16 Jan - 16:07

    Ici Anfield a écrit:
    Brittanyred a écrit:On n'était plus proche de la victoire aujourd'hui que l'an passé. Sans ses cadres offensifs, l'équipe a bien répondu. Beaucoup d'abnégation dans un stade où c'est difficile.
    On est vraiment pas verni sur le poteau, et Rafa n'est pour rien sur la tête de Kuyt.

    En ce qui concerne les journalistes, celui de Canal a été hallucinant. Ne cherchant que le sensationnel (dernier match de Rafa) avec une dramatisation extrême. Obligé d'admettre que sur les derniers matchs de championnat il y avait quand même plutôt des victoires. Je lui aurai aussi rappelé que Manchester a aussi été sorti de la Cup, et pas en deux matchs. Que l'équipe boîte, c'est un fait, mais il ne faut pas abuser non plus. J'ai amèrement regretté de ne pouvoir écouter des commentaires de FiveLive.

    En effet, le commentateur de Canal a été d'un sensationnalisme honteux. Il ne parlait que d ela fin proche de Rafa, alors que c'est beaucoup plus compliqué. A ce jour, je n'avais jamais entendu cette rumeur Hiddink ....
    Surtout que cette rumeur vient du Shit qui essaye de toujours détruire le club.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 16 Jan - 16:07

    Redboy a écrit:
    Il faut que tu me dise ce qu'il a apporté de plus qu'un autre

    Parkinson sur ton clavier


    parce que la pour le coup je m'en souviens pas...

    Alzheimer



    Il nous faut une seule chose : de la rage et un esprit de revanche. J'en ai vu beaucoup plus sur ce match que la moitié de ceux joués depuis juillet. C'est sur cela qu'il faut capitaliser. En octobre, ce match, on l'aurait perdu, et là on a failli le gagner.
    Guillaume
    Guillaume


    Messages : 15
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 38
    Localisation : London

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Guillaume Sam 16 Jan - 16:07

    Redboy, tu n'as de Red que ton pseudo, je digère encore mal le "au diable Benitez", bref, je vais me calmer un peu guinness
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  ontour Sam 16 Jan - 16:08

    Ici Anfield a écrit:
    Brittanyred a écrit:On n'était plus proche de la victoire aujourd'hui que l'an passé. Sans ses cadres offensifs, l'équipe a bien répondu. Beaucoup d'abnégation dans un stade où c'est difficile.
    On est vraiment pas verni sur le poteau, et Rafa n'est pour rien sur la tête de Kuyt.

    En ce qui concerne les journalistes, celui de Canal a été hallucinant. Ne cherchant que le sensationnel (dernier match de Rafa) avec une dramatisation extrême. Obligé d'admettre que sur les derniers matchs de championnat il y avait quand même plutôt des victoires. Je lui aurai aussi rappelé que Manchester a aussi été sorti de la Cup, et pas en deux matchs. Que l'équipe boîte, c'est un fait, mais il ne faut pas abuser non plus. J'ai amèrement regretté de ne pouvoir écouter des commentaires de FiveLive.

    En effet, le commentateur de Canal a été d'un sensationnalisme honteux. Il ne parlait que d ela fin proche de Rafa, alors que c'est beaucoup plus compliqué. A ce jour, je n'avais jamais entendu cette rumeur Hiddink ....

    surtout quand ce même journaliste a osé dire en ouverture que mercredi soir on avait perdu à domicile à Old Traffrd Stoke vs Liverpool - Page 9 68087 Stoke vs Liverpool - Page 9 68087 Stoke vs Liverpool - Page 9 68087 Stoke vs Liverpool - Page 9 68087 Stoke vs Liverpool - Page 9 68087 redcard redcard redcard redcard redcard redcard redcard

    Contenu sponsorisé


    Stoke vs Liverpool - Page 9 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:09