Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+73
Kilkenny
SiiM
torreskev9
spons57
adrien14
Jepigepo
pitou
chris07
Redknapp
Gerrard100
Brittanyred
benitezzz
KoinKoin
Guillaume
P-F
Paulska
Julienggg le Cousserguois
Ici Anfield
momo125
Ben
Electro'
humanbean
Manu-23
Fab
Bugsy
Horakhty
reda-kun
Gian
Ryo_Saeba
Virtual Jon67
rikku
Anfield_44
Hostile
Wilyrah
Redboy
VoN
sam1284
Kronos
valdu08
Jibung
GakStyle
englishworks91
WeAreLiverpool
The Monk
bob paisley 84
Ricky
Feriel
toinou LFC
didil77
greg
kikinou
scotch
Vince
hagen reds fan
matlehulk
Ant
PHILDK
Howa
VikinGaulois
Mr All Sunday
ZeZapatiste
steventorres
RUSH86
smurf
Rom141
Otzi
ontour
Loverpool92
ian rush 94
adrien
solidarnoscouser
casa762
M'sieur l'marquis
77 participants

    Stoke vs Liverpool

    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 16 Jan - 16:08

    En plus si c'est pour mettre hiddink je prefere encore passer au travers de la saison a 200% j'en veux pas de ce type.... Stoke vs Liverpool - Page 10 540961 Stoke vs Liverpool - Page 10 540961 Stoke vs Liverpool - Page 10 540961 Stoke vs Liverpool - Page 10 540961
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Loverpool92 Sam 16 Jan - 16:08

    Redknapp a écrit:J'ai envie de pleurer de rage là. J'en ai plein le cul de tout, entre ces fiottes de journalistes qui n'attendent que le renvoi de Benitez et les 4-5 joueurs qui font pas leur travail correctement et qui prive l'équipe de la réussite, ça commence à me gonfler sérieusement. J'espère que Rafa restera, que Insua, Skrtel, Degen ne joueront plus jamais sous le maillot de Liverpool.

    T'y vas fort toi ! Skrtel reste et ce malgré son match moyen d'aujourd'hui un solide et imposant défenseur, il fais parti du futur des Reds c'est incontestable. Pour Degen, il n'a pas été si mauvais que ça, il a provoqué le CF qui amène le but et sa talonnade pour Lucas a failli amené une grosse occasion pour les Reds. Insua je te l'accorde, il est catastrophique !
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gerrard100 Sam 16 Jan - 16:09

    Virtual Jon67 a écrit:
    Redknapp a écrit:J'ai envie de pleurer de rage là. J'en ai plein le cul de tout, entre ces fiottes de journalistes qui n'attendent que le renvoi de Benitez et les 4-5 joueurs qui font pas leur travail correctement et qui prive l'équipe de la réussite, ça commence à me gonfler sérieusement. J'espère que Rafa restera, que Insua, Skrtel, Degen ne joueront plus jamais sous le maillot de Liverpool.

    Skrtel???????? Stoke vs Liverpool - Page 10 Icon_scratch Stoke vs Liverpool - Page 10 Icon_scratch Stoke vs Liverpool - Page 10 Icon_scratch
    Il n'a pas fait un bon match certe mais on ne juge pas un joueur sur un match.
    chris07
    chris07


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Aubenas/Ardèche

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  chris07 Sam 16 Jan - 16:09

    Moi je crois que ce match est vraiment à l'image de notre saison. Pleins de blessés et non des moindres. Un banc toujours aussi limité. Une fébrilité incroyable. La réussite qui nous fuit. Des compositions d'équipes peut être un peu surprenantes. Et puis, peut-être est-ce le résultat de tout ce qui précéde mais on a l'impression que quelque chose est cassé, un petit ressort dans les têtes qui a laché. Et ça fait peur pour la suite. Notre chance c'est que ce club c'est Liverpool et que si nos joueurs aiment le maillot rouge ils vont réagir. Mais il se peut qu'il faille un électrochoc, le départ de Rafa? Peut-être mais pas sur...
    Redknapp
    Redknapp


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Redknapp Sam 16 Jan - 16:10

    Virtual Jon67 a écrit:
    Redknapp a écrit:J'ai envie de pleurer de rage là. J'en ai plein le cul de tout, entre ces fiottes de journalistes qui n'attendent que le renvoi de Benitez et les 4-5 joueurs qui font pas leur travail correctement et qui prive l'équipe de la réussite, ça commence à me gonfler sérieusement. J'espère que Rafa restera, que Insua, Skrtel, Degen ne joueront plus jamais sous le maillot de Liverpool.

    Skrtel???????? Stoke vs Liverpool - Page 10 Icon_scratch Stoke vs Liverpool - Page 10 Icon_scratch Stoke vs Liverpool - Page 10 Icon_scratch

    Oui Skrtel. Il se chiait dessus à chacune de ses interventions, il n'a pas le niveau, heureusement qu'il avait une Kyrgiakos plutôt inspiré aujourd'hui, sinon ça aurait le naufrage total. Alors oui il a été bon par le passé mais là ça fait deux saisons qu'il est à chier et ça me gonfle de le voir jouer presque tous les matchs.
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Redboy Sam 16 Jan - 16:10

    La premiere saison qu'on foire?? moi je trouve qu'on en a reussi qu'une (la derniere) toutes les autres on jouait plus le titre dés decembre...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Bugsy Sam 16 Jan - 16:10

    Sans Gerrard, sans Torrès, j'ai vu un groupe sacrément motivé, engagé, qui ne lâchait rien!!! Maintenant, techniquement, c'était très limité!

    L'an dernier, au Britannia, avec une équipe incluant Alonso et Gerrard, voire Torrès, on ne gagnait pas, car la défense est dense est rude du coté de Stoke. Aujourd'hui, j'ai trouvé plutôt intéressant le fait que Rafa est lancé sur les ailes des joueurs qui vont vite et qui centrent plutôt que des joueurs qui tenteraient de s'infiltrer.

    Aquilani, je le vois plus briller dans des matches comme Tottenham que Stoke.

    Je comprends qu'on soit tous frustrés, mais on ne peut pas continuellement demander la tête de l'entraîneur à chaque faux-pas. Et j'espère que Rafa ne démissionnera pas, perso, j'ai envie de le voir finir la saison, même si au bout on ne se qualifie pas pour la C1 (au moins, on sera fixé).
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 16 Jan - 16:11

    Redknapp a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    Redknapp a écrit:J'ai envie de pleurer de rage là. J'en ai plein le cul de tout, entre ces fiottes de journalistes qui n'attendent que le renvoi de Benitez et les 4-5 joueurs qui font pas leur travail correctement et qui prive l'équipe de la réussite, ça commence à me gonfler sérieusement. J'espère que Rafa restera, que Insua, Skrtel, Degen ne joueront plus jamais sous le maillot de Liverpool.

    Skrtel???????? Stoke vs Liverpool - Page 10 Icon_scratch Stoke vs Liverpool - Page 10 Icon_scratch Stoke vs Liverpool - Page 10 Icon_scratch

    Oui Skrtel. Il se chiait dessus à chacune de ses interventions, il n'a pas le niveau, heureusement qu'il avait une Kyrgiakos plutôt inspiré aujourd'hui, sinon ça aurait le naufrage total. Alors oui il a été bon par le passé mais là ça fait deux saisons qu'il est à chier et ça me gonfle de le voir jouer presque tous les matchs.
    2 saisons qu'il ait a chier????????? mais put**** vous avez bouffer quoi les gars opur etre aussi stupide ce week end???? les fetes de fin d'année qui passent mal????
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Bugsy Sam 16 Jan - 16:11

    Redboy a écrit:La premiere saison qu'on foire?? moi je trouve qu'on en a reussi qu'une (la derniere) toutes les autres on jouait plus le titre dés decembre...

    Bien sûr, pour toi, les parcours en CL et en Cup comptent pour des prunes...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gian Sam 16 Jan - 16:12

    chris07 a écrit:Moi je crois que ce match est vraiment à l'image de notre saison. Pleins de blessés et non des moindres. Un banc toujours aussi limité. Une fébrilité incroyable. La réussite qui nous fuit. Des compositions d'équipes peut être un peu surprenantes. Et puis, peut-être est-ce le résultat de tout ce qui précéde mais on a l'impression que quelque chose est cassé, un petit ressort dans les têtes qui a laché. Et ça fait peur pour la suite. Notre chance c'est que ce club c'est Liverpool et que si nos joueurs aiment le maillot rouge ils vont réagir. Mais il se peut qu'il faille un électrochoc, le départ de Rafa? Peut-être mais pas sur...

    Banc limité... là franchement je sais pas, il y'avait pas des quiches sur le banc.

    Le "problème " Aquilani - Lucas... je pense que lors des matches comme ça, contre des équipes contre qui on est obligé de gagner, il faut appliquer " la logique".


    Aquilani, je le vois plus briller dans des matches comme Tottenham que Stoke.

    On est obligé de gagner ce match.Aquilani est plus offensif que Lucas. Donc il doit jouer quitte a perdre quelque ballons.
    Pour les matches contres des gros, si Benitez veut jouer " la solidité", qu'il mette Lucas car il est plus défensif.


    Dernière édition par Gian le Sam 16 Jan - 16:16, édité 1 fois
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gerrard100 Sam 16 Jan - 16:12

    La crédibilité des journalistes de canal est à la hauteur de l'info concernant Hiddink qui s'est fait renvoyer du poste de séléctionneur de l'équipe d'Angleterre.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  toinou LFC Sam 16 Jan - 16:12

    Bugsy a écrit:
    Redboy a écrit:La premiere saison qu'on foire?? moi je trouve qu'on en a reussi qu'une (la derniere) toutes les autres on jouait plus le titre dés decembre...

    Bien sûr, pour toi, les parcours en CL et en Cup comptent pour des prunes...


    en championnat on a été bien qu'une seule saison sous l'air benitez ca c'est indéniable .
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  solidarnoscouser Sam 16 Jan - 16:13

    Brittanyred a écrit:
    Redboy a écrit:
    Il faut que tu me dise ce qu'il a apporté de plus qu'un autre

    Parkinson sur ton clavier


    parce que la pour le coup je m'en souviens pas...

    Alzheimer



    Il nous faut une seule chose : de la rage et un esprit de revanche. J'en ai vu beaucoup plus sur ce match que la moitié de ceux joués depuis juillet. C'est sur cela qu'il faut capitaliser. En octobre, ce match, on l'aurait perdu, et là on a failli le gagner.

    Exact : aujourd'hui j'ai presque l'impression d'avoir vu l'équipe se battre, habitée par l'esprit de combat. Alors bien évidemment nous avons été encore une fois trop fébriles (la défense en zone n'y est pour rien, c'est un système que nous utilisons avec un certain bonheur depuis l'arrivée de Rafa et nous avons été très souvent parmi les meilleurs défenses) mais au moins il y a eu du combat, trop brouillon certes mais au moins les joueurs présents ont tout fait avec leurs moyens et c'est là dessus qu'il faut s'appuyer. J'espère que le moral ne sera tout de même pas trop atteint par le but du 2-1 loupé d'un poil par Dirk qui était si malheureux à la fin...
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Julienggg le Cousserguois Sam 16 Jan - 16:13

    Bugsy a écrit:
    Redboy a écrit:La premiere saison qu'on foire?? moi je trouve qu'on en a reussi qu'une (la derniere) toutes les autres on jouait plus le titre dés decembre...

    Bien sûr, pour toi, les parcours en CL et en Cup comptent pour des prunes...

    J'ai l'impression que beaucoup de choses comptent pour des prunes pour lui...

    pfff pfff pfff
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Vince Sam 16 Jan - 16:14

    Certains commentaires sont à la hauteur du niveau du club. Je préfère ne retenir que les Rafa Rafael !! Rafa Rafael !! Rafa Rafael....Rafael Benitez qui sont descendus des tribunes Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315 Stoke vs Liverpool - Page 10 174315
    chris07
    chris07


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Aubenas/Ardèche

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  chris07 Sam 16 Jan - 16:14

    Gian a écrit:
    chris07 a écrit:Moi je crois que ce match est vraiment à l'image de notre saison. Pleins de blessés et non des moindres. Un banc toujours aussi limité. Une fébrilité incroyable. La réussite qui nous fuit. Des compositions d'équipes peut être un peu surprenantes. Et puis, peut-être est-ce le résultat de tout ce qui précéde mais on a l'impression que quelque chose est cassé, un petit ressort dans les têtes qui a laché. Et ça fait peur pour la suite. Notre chance c'est que ce club c'est Liverpool et que si nos joueurs aiment le maillot rouge ils vont réagir. Mais il se peut qu'il faille un électrochoc, le départ de Rafa? Peut-être mais pas sur...

    Banc limité... là franchement je sais pas, il y'avait pas des quiches sur le banc.
    Tu n'as pas tout a fait tort, certains joueurs qui constituent notre banc habituel étaient...sur le terrain!
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  pitou Sam 16 Jan - 16:14

    Ici Anfield a écrit:Redboy, tu est une honte sur ce forum, entre mauvaise foi et propos lénifiants ..

    Par ailleurs, je rappellerai à tous ceux qui sortent le flingue que supporter Liverpool, c'est aussi adhérer au Liverpool Way, dont l'un des principes intangibles est le soutien au manager en place ...

    Alors, voir de petits malins réécrire l'histoire, c'est encore plus affligeant que les perfs des Reds !

    Amis vautours, ce site n'est pas pour vous !

    +1 ce qui me fait plus mal que le nul aujourd'hui c'est de voir comme les vestes sont vite retournées ,

    durant le match combien de ceux on pleuré pour que maxi et aquilani rentrent on chié sur bénitez après le but , le critiquant alors qu'il a fait rentré les joueurs que ces derniers voulaient

    On se prends un but sur une erreur de marquage , bordel c'est pas le coach mais le joueur qu'il faut flinguer! ou le gardien qui a pas su gérer sa défense!
    Redknapp
    Redknapp


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Redknapp Sam 16 Jan - 16:15

    Virtual Jon67 a écrit:
    Redknapp a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    Redknapp a écrit:J'ai envie de pleurer de rage là. J'en ai plein le cul de tout, entre ces fiottes de journalistes qui n'attendent que le renvoi de Benitez et les 4-5 joueurs qui font pas leur travail correctement et qui prive l'équipe de la réussite, ça commence à me gonfler sérieusement. J'espère que Rafa restera, que Insua, Skrtel, Degen ne joueront plus jamais sous le maillot de Liverpool.

    Skrtel???????? Stoke vs Liverpool - Page 10 Icon_scratch Stoke vs Liverpool - Page 10 Icon_scratch Stoke vs Liverpool - Page 10 Icon_scratch

    Oui Skrtel. Il se chiait dessus à chacune de ses interventions, il n'a pas le niveau, heureusement qu'il avait une Kyrgiakos plutôt inspiré aujourd'hui, sinon ça aurait le naufrage total. Alors oui il a été bon par le passé mais là ça fait deux saisons qu'il est à chier et ça me gonfle de le voir jouer presque tous les matchs.
    2 saisons qu'il ait a chier????????? mais put**** vous avez bouffer quoi les gars opur etre aussi stupide ce week end???? les fetes de fin d'année qui passent mal????

    Ne me dis pas qu'il a le même niveau que lorsque sa première saison. Depuis sa grosse blessure c'est devenu un joueur quelconque, ou un tout autre joueur je te laisse le soin de choisir. En tout cas pour moi il n'a ni le niveau, ni l'envie, ni la motivation pour porter le maillot de Liverpool. Autant foutre un jeune de l'académie ou Ayala, ce sera pas plus pire.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Ricky Sam 16 Jan - 16:15

    essayons de voir sereinement les choses. ça ne sert à rien de s'engueuler, on est tous là pour le même club, chacun a aussi sa façon de s'exprimer et de voir les choses. je suis supporter de liverpool depuis 1976, j'ai connu la formidable coupe de l'UEFA gagnée par les reds de keagan et ses coéquipiers. c'était le début d'une grande épopée, il y a eu des moments bien pires que cette très mauvaise année que nous vivons tous (souvenez vous des drames).
    ceci dit il faut regarder devant, qu'est-ce qui serait le mieux pour que le club refasse surface ?
    malheureusement Liverpool ne peut plus s'en sortir avec rafa, il faut admettre qu'une page est tournée, l'entraineur doit savoir faire son constat d'échec.
    sans animosité, il faut constater que même si la majorité de l'équipe sombre, certains joueurs ne sont pas du tout au niveau (on les a suffisamment cités) un nouvel entraineur aura une autre vision de la composition de l'équipe. le reproche que je pourrais faire à bénitez c'est de maintenir sans cesse des joueurs qui n'ont pas leur place.
    il me semble que la meilleure nouvelle pour Liverpool serait qu'on change d'entraineur.
    les grands clubs ne meurent jamais............................surtout Liverpool !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 16 Jan - 16:16

    chris07 a écrit:on a l'impression que quelque chose est cassé, un petit ressort dans les têtes qui a laché

    Sur ce match, j'ai clairement vu le ressort (abnégation), moins la confiance, et encore moins le talent. Ceci dit, l'an passé Manchester a gagné 1-0 à Stoke en ne montrant pas plus de talent que les Reds aujourd'hui.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Bugsy Sam 16 Jan - 16:17

    toinou LFC a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Redboy a écrit:La premiere saison qu'on foire?? moi je trouve qu'on en a reussi qu'une (la derniere) toutes les autres on jouait plus le titre dés decembre...

    Bien sûr, pour toi, les parcours en CL et en Cup comptent pour des prunes...


    en championnat on a été bien qu'une seule saison sous l'air benitez ca c'est indéniable .

    Il y a eu la saison d'avant, où on n'a pas été mauvais, mais où on avait été pénalisé par les matches nuls et la saison en demi-teinte de Alonso, ainsi qu'un déficit sur le coté gauche. Pour cela, il avait voulu recruter Barry, et s'est fait court-circuiter par Rick Parry. Rafa a sa part de responsabilité, mais il faut toujours se rappeler le contexte!
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  ontour Sam 16 Jan - 16:17

    Bugsy a écrit:Sans Gerrard, sans Torrès, j'ai vu un groupe sacrément motivé, engagé, qui ne lâchait rien!!! Maintenant, techniquement, c'était très limité!

    L'an dernier, au Britannia, avec une équipe incluant Alonso et Gerrard, voire Torrès, on ne gagnait pas, car la défense est dense est rude du coté de Stoke. Aujourd'hui, j'ai trouvé plutôt intéressant le fait que Rafa est lancé sur les ailes des joueurs qui vont vite et qui centrent plutôt que des joueurs qui tenteraient de s'infiltrer.

    Aquilani, je le vois plus briller dans des matches comme Tottenham que Stoke.

    Je comprends qu'on soit tous frustrés, mais on ne peut pas continuellement demander la tête de l'entraîneur à chaque faux-pas. Et j'espère que Rafa ne démissionnera pas, perso, j'ai envie de le voir finir la saison, même si au bout on ne se qualifie pas pour la C1 (au moins, on sera fixé).

    la différence c'est que Torres peut être fantomatique pendant 90 mn comme à Villa et te mettre à la 93' le but de la victoire

    Rafa doit partir uniquement s'il est laché par les joueurs.
    Ceux qui étaient sur le terrain majoritairement ont démontré par leur détermination qu'ils étaient derrière l'entraineur
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 16 Jan - 16:17

    Si kuyt avait marquer, bcp se pisserait dessus en ce moment... tout le monde aurait parler de spirit!!! vous en voulez du spirit, montrez que vous en avez!!!!!!!!!!!

    Benitez n'a pas été stupide aujourd'hui.... degen il l'a fait jouer dans la continuitée de reading, meme nous on l'a mis motm... alors pk ne plus le mettre???? Ngog.... j'en parle pas parce que je suis tres deçu de son rendement aujourd'hui... mais defois ca arrive..... si on gagne face aux spurs ca sera une semaine parfaite.... 4points sur 6 c'est vmt pas mal....


    Do you like liverpool? Prove it!!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gian Sam 16 Jan - 16:18

    chris07 a écrit:
    Gian a écrit:
    chris07 a écrit:Moi je crois que ce match est vraiment à l'image de notre saison. Pleins de blessés et non des moindres. Un banc toujours aussi limité. Une fébrilité incroyable. La réussite qui nous fuit. Des compositions d'équipes peut être un peu surprenantes. Et puis, peut-être est-ce le résultat de tout ce qui précéde mais on a l'impression que quelque chose est cassé, un petit ressort dans les têtes qui a laché. Et ça fait peur pour la suite. Notre chance c'est que ce club c'est Liverpool et que si nos joueurs aiment le maillot rouge ils vont réagir. Mais il se peut qu'il faille un électrochoc, le départ de Rafa? Peut-être mais pas sur...

    Banc limité... là franchement je sais pas, il y'avait pas des quiches sur le banc.
    Tu n'as pas tout a fait tort, certains joueurs qui constituent notre banc habituel étaient...sur le terrain!

    Bah si tu me propose un banc avec Riera, Maxi Rodriguez et Aquilani... je ne le refuse pas Wink
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Ici Anfield Sam 16 Jan - 16:18

    toinou LFC a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Redboy a écrit:La premiere saison qu'on foire?? moi je trouve qu'on en a reussi qu'une (la derniere) toutes les autres on jouait plus le titre dés decembre...

    Bien sûr, pour toi, les parcours en CL et en Cup comptent pour des prunes...

    Non, c'est pas vrai, simplement l'ère Raffa correspond à un niveau incroyablement élevé de la PL. Rafa II fini de mémoire à 82 pts, et sous Rafa III et IV si les Reds n'ont pas été en mesure de jouer le titre, cela n'enlève rien à de beaux parcours !!!
    en championnat on a été bien qu'une seule saison sous l'air benitez ca c'est indéniable .
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Jepigepo Sam 16 Jan - 16:18

    Je serais bref et clair....

    Que ceux qui pensent que Rafa doit démissionner , que les joueurs comme Skretl , Degen , Lucas , et j' en passe doivent voguer sous d' autres cieux... que tous ceux là rejoignent l' ancien forum Stoke vs Liverpool - Page 10 68087 George sera heureux de vous revoir...

    Marre , ras le bol , plein le cul de lire des commentaires critiques qui n' amènent rien....

    JE SUPPORTE UNE EQUIPE PAS UN JOUEUR NI UN ENTRAINEUR ET J AI LA FOI INTACTE
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Redboy Sam 16 Jan - 16:19

    Ici Anfield a écrit:Redboy, tu est une honte sur ce forum, entre mauvaise foi et propos lénifiants ..

    Par ailleurs, je rappellerai à tous ceux qui sortent le flingue que supporter Liverpool, c'est aussi adhérer au Liverpool Way, dont l'un des principes intangibles est le soutien au manager en place ...

    Alors, voir de petits malins réécrire l'histoire, c'est encore plus affligeant que les perfs des Reds !

    Amis vautours, ce site n'est pas pour vous !

    Mais de quoi tu me parles? Je réécris l'histoire??? ou ça? dit moi. Si maintenant supporter Liverpool c'est accepter de voir l'équipe couler (pour rester poli) sans pointer du doigt les problemes, les failles qui font que l'équipe n'est plus du tout dans l'esprit du club alors oui je suis une honte!
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gerrard100 Sam 16 Jan - 16:20

    Sinon j'ai vu une grosse amélioration sur coups de pieds arreter malgré le but concéder.J'ai trouvé les joueurs déterminé,un très bon Reina sur ses sorties et c'est presque sur qu'au début de saison,il y aurait eu plusieurs buts concédés.Maintenant il faut travailler sur la possession,continuer sur cette envie de gagner qui est prometteur et essayer de moins concéder de corner.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  toinou LFC Sam 16 Jan - 16:20

    Ici Anfield a écrit:
    toinou LFC a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Redboy a écrit:La premiere saison qu'on foire?? moi je trouve qu'on en a reussi qu'une (la derniere) toutes les autres on jouait plus le titre dés decembre...

    Bien sûr, pour toi, les parcours en CL et en Cup comptent pour des prunes...

    Non, c'est pas vrai, simplement l'ère Raffa correspond à un niveau incroyablement élevé de la PL. Rafa II fini de mémoire à 82 pts, et sous Rafa III et IV si les Reds n'ont pas été en mesure de jouer le titre, cela n'enlève rien à de beaux parcours !!!
    en championnat on a été bien qu'une seule saison sous l'air benitez ca c'est indéniable .

    on peut toujours trouver des excuses ou des explications mais comme l'a dit gerrard récemment : les classsements ne mentent pas . Et force est de constater qu'on a lutter une seule fois pour le titre sous l'ère RAFA .
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Julienggg le Cousserguois Sam 16 Jan - 16:20

    pitou a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Redboy, tu est une honte sur ce forum, entre mauvaise foi et propos lénifiants ..

    Par ailleurs, je rappellerai à tous ceux qui sortent le flingue que supporter Liverpool, c'est aussi adhérer au Liverpool Way, dont l'un des principes intangibles est le soutien au manager en place ...

    Alors, voir de petits malins réécrire l'histoire, c'est encore plus affligeant que les perfs des Reds !

    Amis vautours, ce site n'est pas pour vous !

    +1 ce qui me fait plus mal que le nul aujourd'hui c'est de voir comme les vestes sont vite retournées ,

    durant le match combien de ceux on pleuré pour que maxi et aquilani rentrent on chié sur bénitez après le but , le critiquant alors qu'il a fait rentré les joueurs que ces derniers voulaient

    On se prends un but sur une erreur de marquage , bordel c'est pas le coach mais le joueur qu'il faut flinguer! ou le gardien qui a pas su gérer sa défense!


    Contenu sponsorisé


    Stoke vs Liverpool - Page 10 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:16