Bugsy a écrit:J'ai raté le livreur...
tu l'as fait floqué le tien?
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Bugsy a écrit:J'ai raté le livreur...
simon59 a écrit:Bugsy a écrit:J'ai raté le livreur...
Bugsy a écrit:simon59 a écrit:Bugsy a écrit:J'ai raté le livreur...
Oui!
N°10...
Sinon, latté ou pas, j'espère le capter demain!
simon59 a écrit:Bugsy a écrit:simon59 a écrit:Bugsy a écrit:J'ai raté le livreur...
Oui!
N°10...
et au dessus de 10 ?
Bugsy a écrit:simon59 a écrit:Bugsy a écrit:simon59 a écrit:Bugsy a écrit:J'ai raté le livreur...
Oui!
N°10...
et au dessus de 10 ?
Luis Garcia.
Tu t'attendais à quoi?
simon59 a écrit:Bugsy a écrit:simon59 a écrit:Bugsy a écrit:simon59 a écrit:
Oui!
N°10...
et au dessus de 10 ?
Luis Garcia.
Tu t'attendais à quoi?
Bah VORO
Sur le nouveau tu as fait floqué Luis ? Etonnant
Bugsy a écrit:simon59 a écrit:Bugsy a écrit:simon59 a écrit:Bugsy a écrit:
Oui!
N°10...
et au dessus de 10 ?
Luis Garcia.
Tu t'attendais à quoi?
Bah VORO
Sur le nouveau tu as fait floqué Luis ? Etonnant
Eh oui, un des joueurs qui m'ont fait le plus rêver à L'pool, super sympa, humble, souvent efficace (oublions Istanbul et Lisbonne ).
Je n'avais pas eu le temps de prendre son maillot avant son départ, et fallait que je lui rende hommage!!!
Bugsy a écrit: Et puis cette fois au moins on ne m'accusera pas de porter la poisse à qui que ce soit!
rodofromparis a écrit:Bugsy a écrit: Et puis cette fois au moins on ne m'accusera pas de porter la poisse à qui que ce soit!
Dès que tu t'achètes un maillot Torres je descends à Aix mais pas pour t'inviter une pinte...
englishworks91 a écrit:Je vais acheter le maillot dans peu de temps mais je voudrais faire floquer mon maillot sur le site (afin d'avoir le flocage lfc style) mais je ne sais pas qui choisir. Qui sera là l'an prochain à 100% ? Qui me conseiller vous de mettre ?
ptitdjoss a écrit:englishworks91 a écrit:Je vais acheter le maillot dans peu de temps mais je voudrais faire floquer mon maillot sur le site (afin d'avoir le flocage lfc style) mais je ne sais pas qui choisir. Qui sera là l'an prochain à 100% ? Qui me conseiller vous de mettre ?
18 KUYT, il l'a bien mérité au vu de cette saison. Ou sinon 2 JOHNSON .
julien a écrit:Ba moi je l'ai toujours pas recu car le gros batard de DHL qui doit le livrer chez moi fait mine de passer et a laisser un avis disant que personne n'etait présent alors que tout le monde est chez moi. 2 jours de suite entre hier et aujourd'hui alors je viens d'appeler DHL pour embrouiller comme il se devait la nana du service reclamation.
Elle a compris ma colere et fait remonter le soucis illico presto ! j'espere l'avoir demain et que ce gros batard perde son taf !
Pascale from Paris a écrit:julien a écrit:Ba moi je l'ai toujours pas recu car le gros batard de DHL qui doit le livrer chez moi fait mine de passer et a laisser un avis disant que personne n'etait présent alors que tout le monde est chez moi. 2 jours de suite entre hier et aujourd'hui alors je viens d'appeler DHL pour embrouiller comme il se devait la nana du service reclamation.
Elle a compris ma colere et fait remonter le soucis illico presto ! j'espere l'avoir demain et que ce gros batard perde son taf !
J'ai bossé 4 ans chez DHL ........Bon courage Ju !
julien a écrit:Pascale from Paris a écrit:julien a écrit:Ba moi je l'ai toujours pas recu car le gros batard de DHL qui doit le livrer chez moi fait mine de passer et a laisser un avis disant que personne n'etait présent alors que tout le monde est chez moi. 2 jours de suite entre hier et aujourd'hui alors je viens d'appeler DHL pour embrouiller comme il se devait la nana du service reclamation.
ba c'est a dire que si demain je l'ai pas ils vont entendre parler de moi a nouveau ! j'airai le chercher moi au relai et ca va chier severe
julien a écrit:Pascale from Paris a écrit:julien a écrit:Ba moi je l'ai toujours pas recu car le gros batard de DHL qui doit le livrer chez moi fait mine de passer et a laisser un avis disant que personne n'etait présent alors que tout le monde est chez moi. 2 jours de suite entre hier et aujourd'hui alors je viens d'appeler DHL pour embrouiller comme il se devait la nana du service reclamation.
ba c'est a dire que si demain je l'ai pas ils vont entendre parler de moi a nouveau ! j'airai le chercher moi au relai et ca va chier severe
C'est ce que m'a dit un gérant de samdodds .simon59 a écrit:LE AWAY ON VOIT PAS AVANT JUILLET ?
trampsy a écrit:bonjour a tous j'aimerais bien m'acheter ce nouveau kit aussi avec le nom de aquilani dessus pour moi l'an prochain il va éclore aux yeux de tout le monde et montrer que c'est un futur tres tres grand joueur d'ailleur il commence deja a s'affirmer cette fin de saison enfin bref le site officile est fiable au niveau de l'expedition etc ?? merci
Mehdi
C'est parce que, je pense selon le message facebook de Sam Dodds, qu'il y a un style de numéro et d'écriture spécifiques au maillot pour le championnat et celui pour l'europa league.julien a écrit:Salut j'ai recu le miens ! et j'ai pas le meme flocage que poster plus haut ... j'ai le meme qu'il y a sur le site ...
http://www.liverpoolfc.tv/shop/kit?ncid=store_preorder_newhomekit_splbox_25032010