Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+50
Nakashendo
Nakk10
toinou LFC
GakStyle
anis liverpool
torreskev9
Owen0412
benitezzz
adrien14
Electro'
Yashuto
Unchained
rikku
pitou
smurf
The Monk
steventorres
baby-liverpool
casa762
Candy
MerseysideRed
Buddy
mac23
Feriel
joul
Bambino
stéphane
rodofromparis
Pacheco
Jibung
anfieldman
Brittanyred
fencerdam
Mael
jay_zen
WeAreLiverpool
Mr All Sunday
Kilkenny
jlb21
Juice
Antoine
Gate21
Howa
reda-kun
simon59
ZeZapatiste
Julienggg le Cousserguois
Bugsy
VikinGaulois
hagen reds fan
54 participants

    idee de futur potentielle recrues en image

    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image Empty idee de futur potentielle recrues en image

    Message  hagen reds fan Lun 3 Mai - 11:34

    salut je lance ce topic en mettant pour moi les postes qui faut ameliorer ou remplacer la saison prochaine on a tous vecu en tant que fan une saison tres compliquer l'equipe n'a pas besoin de changer en tout point il faut ameliorer et doubler les postes car l'equipe type est bonne
    tout d'abord je vous mets pour moi les recrues poste par poste que je verrai bien rejoindre les rangs des reds
    gardien de but pas besoin sauf si cavalieri part donc a voir
    arriere droit, je verrai bien une bonne aide a glen il est trop seul,pour cela j'attire mon attention sur 4 joueurs
    fucile du fc porto
    idee de futur potentielle recrues en image A_fucile_v
    gonzalo castro de leverkusen
    idee de futur potentielle recrues en image Bayer_castro_345x468
    rod fanni de renne
    idee de futur potentielle recrues en image Fannirod
    et rafinha de shalke 04
    idee de futur potentielle recrues en image Rafinha
    ensuite le poste arrier gauche est le poste le plus toucher et fragile a liverpool
    pour ce poste je pense qu'avec insua on doit juste recruter un titulaire indiscutable car depuis le depart de riise on a vraiment du mal de ce cote la
    kolarov de la lazio est pour moi le joueur a prendre
    idee de futur potentielle recrues en image Kolarov-lazio
    il y a aussi nadir belhadj de portsmouth
    idee de futur potentielle recrues en image Nadir-belhadj
    ou gareth bale mais la ca depend si tottenham est en c1 ou non
    idee de futur potentielle recrues en image Garethbalegetty_468x662
    pour moi la defense central est tres bonne mais faut mettre skrtel et agger ensemble dans l'axe,carra sur le banc avec soto
    rafa suit de pret de joueurs des rangers pour voir l'avenir
    danny wilson
    idee de futur potentielle recrues en image 0,,5~6855321,00
    et majid bougherra
    idee de futur potentielle recrues en image Hibernian-v-Rangers-Madjid-Bougherra-pa_1235553
    voila pour moi la defense
    prochain topic les millieux merci de mettre vos idee et vos choix en image mais il faut que ca reste credible avec l'ethique du club et les ressource financieres
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  VikinGaulois Lun 3 Mai - 12:36

    Sur l'aile droite :

    idee de futur potentielle recrues en image Messi
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Bugsy Lun 3 Mai - 14:23

    Pour se venger de la Juve, on pourrait leur piquer ce joueur:








    idee de futur potentielle recrues en image Articleimage

    idee de futur potentielle recrues en image 938314 idee de futur potentielle recrues en image 938314
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Julienggg le Cousserguois Lun 3 Mai - 14:42

    C'est vrai qu'une attaque Mark Landers - Fernando Torres aurait de la gueule, surtout si elle est servie par Olivier Atton, et comme ça on fait redescendre Stevie en 6 avec Ben Becker... idee de futur potentielle recrues en image 866994 idee de futur potentielle recrues en image 866994 idee de futur potentielle recrues en image 866994 idee de futur potentielle recrues en image 866994 idee de futur potentielle recrues en image 866994
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  ZeZapatiste Lun 3 Mai - 14:57

    Hoot a écrit:Sur l'aile droite :

    idee de futur potentielle recrues en image Messi
    Non, il ne pourra jamais s'adapter à la PL, c'est bien trop physique. Il a le niveau au Barça on est d'accord, mais pas pour Liverpool... On se doit d'avoir de plus grandes pointures ! En plus il ne déborde jamais, ça nous manque trop. Et il n'a pas un brassard You'll Never Walk Alone... Ca a réussi avec Torres, mais on n'aura pas la même chance deux fois. Dommage, on a de quoi se l'offrir. Mais je préfère largement cet ailier de Peterborough dont on m'a dit le plus grand bien. Lui c'est un joueur d'avenir au moins !
    Ce petit Messi là franchement je n'en veux pas chez nous.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  simon59 Lun 3 Mai - 15:23

    Julienggg le Cousserguois a écrit:C'est vrai qu'une attaque Mark Landers - Fernando Torres aurait de la gueule, surtout si elle est servie par Olivier Atton, et comme ça on fait redescendre Stevie en 6 avec Ben Becker... idee de futur potentielle recrues en image 866994 idee de futur potentielle recrues en image 866994 idee de futur potentielle recrues en image 866994 idee de futur potentielle recrues en image 866994 idee de futur potentielle recrues en image 866994

    sans oublier thomas price au but!
    Avec Comme sub les jumeaux et leur fameuse catapulte! :langue:
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Julienggg le Cousserguois Sam 8 Mai - 10:10

    Une petite idée de recrue qui donnerai envie a de très grands joueurs de venir à Pool...

    idee de futur potentielle recrues en image Zahia-dehar-paris-match


    saint saint saint
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  reda-kun Sam 8 Mai - 11:19

    hagen reds fan a écrit:salut je lance ce topic en mettant pour moi les postes qui faut ameliorer ou remplacer la saison prochaine on a tous vecu en tant que fan une saison tres compliquer l'equipe n'a pas besoin de changer en tout point il faut ameliorer et doubler les postes car l'equipe type est bonne
    tout d'abord je vous mets pour moi les recrues poste par poste que je verrai bien rejoindre les rangs des reds
    gardien de but pas besoin sauf si cavalieri part donc a voir
    arriere droit, je verrai bien une bonne aide a glen il est trop seul,pour cela j'attire mon attention sur 4 joueurs
    fucile du fc porto
    idee de futur potentielle recrues en image A_fucile_v
    gonzalo castro de leverkusen
    idee de futur potentielle recrues en image Bayer_castro_345x468
    rod fanni de renne
    idee de futur potentielle recrues en image Fannirod
    et rafinha de shalke 04
    idee de futur potentielle recrues en image Rafinha
    ensuite le poste arrier gauche est le poste le plus toucher et fragile a liverpool
    pour ce poste je pense qu'avec insua on doit juste recruter un titulaire indiscutable car depuis le depart de riise on a vraiment du mal de ce cote la
    kolarov de la lazio est pour moi le joueur a prendre
    idee de futur potentielle recrues en image Kolarov-lazio
    il y a aussi nadir belhadj de portsmouth
    idee de futur potentielle recrues en image Nadir-belhadj
    ou gareth bale mais la ca depend si tottenham est en c1 ou non
    idee de futur potentielle recrues en image Garethbalegetty_468x662
    pour moi la defense central est tres bonne mais faut mettre skrtel et agger ensemble dans l'axe,carra sur le banc avec soto
    rafa suit de pret de joueurs des rangers pour voir l'avenir
    danny wilson
    idee de futur potentielle recrues en image 0,,5%7E6855321,00
    et majid bougherra
    idee de futur potentielle recrues en image Hibernian-v-Rangers-Madjid-Bougherra-pa_1235553
    voila pour moi la defense
    prochain topic les millieux merci de mettre vos idee et vos choix en image mais il faut que ca reste credible avec l'ethique du club et les ressource financieres
    Je reve d'une defense Bougherra Belhadj à Liverpool idee de futur potentielle recrues en image 39673 idee de futur potentielle recrues en image 39673 idee de futur potentielle recrues en image 39673
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Howa Sam 8 Mai - 11:32

    idee de futur potentielle recrues en image 21_2008_06_06__10_58_0_922

    idee de futur potentielle recrues en image 76933_BARCELONE_HENRY_030109
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  simon59 Sam 8 Mai - 11:38

    Howa a écrit:idee de futur potentielle recrues en image 21_2008_06_06__10_58_0_922

    idee de futur potentielle recrues en image 76933_BARCELONE_HENRY_030109

    Henry non merci pour moi!
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Howa Sam 8 Mai - 11:42

    Vu que le Barca veut s'en débarasser, qu'il lui reste un an avant de pouvoir signer aux USA (il faut etre libre), et qu'il aime Anfield. Ce serait un bon plan de le faire signer un an, ou l'obtenir sous forme de prêt.

    Ca arrangerait le Barca qu'on lui paie juste le salaire.
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Gate21 Sam 8 Mai - 11:42

    c'est l'album panini ici ou bien!!!

    NB:ça c'est dit

    idee de futur potentielle recrues en image 27615 idee de futur potentielle recrues en image 609994 idee de futur potentielle recrues en image 16458 idee de futur potentielle recrues en image 27615
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  simon59 Sam 8 Mai - 11:44

    Howa a écrit:Vu que le Barca veut s'en débarasser, qu'il lui reste un an avant de pouvoir signer aux USA (il faut etre libre), et qu'il aime Anfield. Ce serait un bon plan de le faire signer un an, ou l'obtenir sous forme de prêt.

    Ca arrangerait le Barca qu'on lui paie juste le salaire.

    Euh il serait pas aussi cramé?
    Un bon plan? Je pense pas.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Antoine Sam 8 Mai - 11:44

    Henry, je suis pas contre. C'est un super joueur et je préfère lui que Niang mais jamais il ira chez nous...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Juice Sam 8 Mai - 12:07

    Antoine a écrit:Henry, je suis pas contre. C'est un super joueur et je préfère lui que Niang mais jamais il ira chez nous...
    Pas moi , a ce niveau on a Babel qui est meilleur techniquement et plus rapide , je ne vois vraiment pas a quoi servirais Henry chez nous ..A la limite avoir une place de titulaire dans téléfoot idee de futur potentielle recrues en image Suspect
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  simon59 Sam 8 Mai - 12:14

    Juice a écrit:
    Antoine a écrit:Henry, je suis pas contre. C'est un super joueur et je préfère lui que Niang mais jamais il ira chez nous...
    Pas moi , a ce niveau on a Babel qui est meilleur techniquement et plus rapide , je ne vois vraiment pas a quoi servirais Henry chez nous ..A la limite avoir une place de titulaire dans téléfoot idee de futur potentielle recrues en image Suspect

    lol!
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Antoine Sam 8 Mai - 13:43

    Henry, oui il nous servirait a rien c'est sur idee de futur potentielle recrues en image 839106 . C'est un tueur des surfaces un mec qui rate pas ses tentatives à moins de 10 metres, le meilleur joueur de l'histoire des Gunners... Je pense pas qu'il se plaindrait d'être la doublure de Torres pendant une saison. En plus il connait bien le foot anglais et pourrait être de bon conseil. Je pense pas qu'il pourrait venir chez nous de toute facon...
    Ca ferait parler de Liverpool les médias Francais ^^
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  jlb21 Sam 8 Mai - 13:51

    reda-kun a écrit:Je reve d'une defense Bougherra Belhadj à Liverpool idee de futur potentielle recrues en image 39673 idee de futur potentielle recrues en image 39673 idee de futur potentielle recrues en image 39673

    On a assez de chèvres comme ça...
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Kilkenny Sam 8 Mai - 14:01

    Juice a écrit:
    Antoine a écrit:Henry, je suis pas contre. C'est un super joueur et je préfère lui que Niang mais jamais il ira chez nous...
    Pas moi , a ce niveau on a Babel qui est meilleur techniquement et plus rapide , je ne vois vraiment pas a quoi servirais Henry chez nous ..A la limite avoir une place de titulaire dans téléfoot idee de futur potentielle recrues en image Suspect
    Le souci, c'est qu'au moment de sa fabrication, la cervelle devait être en option. saint
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  jlb21 Sam 8 Mai - 14:03

    Je crois que je préfèrerais presque voir revenir Cissé. C'est pour dire...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Mr All Sunday Sam 8 Mai - 14:31

    Kilkenny a écrit:
    Juice a écrit:
    Antoine a écrit:Henry, je suis pas contre. C'est un super joueur et je préfère lui que Niang mais jamais il ira chez nous...
    Pas moi , a ce niveau on a Babel qui est meilleur techniquement et plus rapide , je ne vois vraiment pas a quoi servirais Henry chez nous ..A la limite avoir une place de titulaire dans téléfoot idee de futur potentielle recrues en image Suspect
    Le souci, c'est qu'au moment de sa fabrication, la cervelle devait être en option. saint
    plusone
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Juice Sam 8 Mai - 14:45

    Sure , mais je trouve qu'il a fait pas mal de bon matchs et scoré pas mal en seconde partie de saison , même défensivement il était toujours présent et a pas mal progressé ..
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  VikinGaulois Sam 8 Mai - 15:09

    jlb21 a écrit:Je crois que je préfèrerais presque voir revenir Cissé. C'est pour dire...

    Je me suis surtout dit ca quand Voronin était la.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  reda-kun Sam 8 Mai - 15:44

    jlb21 a écrit:
    reda-kun a écrit:Je reve d'une defense Bougherra Belhadj à Liverpool idee de futur potentielle recrues en image 39673 idee de futur potentielle recrues en image 39673 idee de futur potentielle recrues en image 39673

    On a assez de chèvres comme ça...
    Desolé mais un gars qui est convoité par le Braça ( Bougherra ) et un autre par la Roma ou encore Tottenham ( Belhadj ) est pour moi tout sauf une chevre ...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Bugsy Sam 8 Mai - 15:51

    Y a déjà eu Giovanni Dos Santos et au Barça, et à Tottenham, pour moi, c'est la chèvre-type! idee de futur potentielle recrues en image 721612
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  jlb21 Sam 8 Mai - 15:57

    reda-kun a écrit:
    jlb21 a écrit:
    reda-kun a écrit:Je reve d'une defense Bougherra Belhadj à Liverpool idee de futur potentielle recrues en image 39673 idee de futur potentielle recrues en image 39673 idee de futur potentielle recrues en image 39673

    On a assez de chèvres comme ça...
    Desolé mais un gars qui est convoité par le Braça ( Bougherra ) et un autre par la Roma ou encore Tottenham ( Belhadj ) est pour moi tout sauf une chevre ...

    Ne crois pas tout ce que tu lis dans les journaux. Et même si c'était vrai, tout le monde peut se tromper, y compris les grands clubs. Dehu a joué au Barça aussi. Par exemple.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  VikinGaulois Sam 8 Mai - 16:02

    reda-kun a écrit:Desolé mais un gars qui est convoité par le Braça ( Bougherra ) et un autre par la Roma ou encore Tottenham ( Belhadj ) est pour moi tout sauf une chevre ...

    Tu dis ca hors fierté patriotique, hein?
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  WeAreLiverpool Sam 8 Mai - 17:17

    Bougherra Barca idee de futur potentielle recrues en image 938314 idee de futur potentielle recrues en image 938314 idee de futur potentielle recrues en image 938314 idee de futur potentielle recrues en image 938314
    Belhadj il se fait graillé par Assou et Bale ...
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  reda-kun Sam 8 Mai - 17:21

    Hoot a écrit:
    reda-kun a écrit:Desolé mais un gars qui est convoité par le Braça ( Bougherra ) et un autre par la Roma ou encore Tottenham ( Belhadj ) est pour moi tout sauf une chevre ...

    Tu dis ca hors fierté patriotique, hein?
    idee de futur potentielle recrues en image Lol Un petit peu quand même mais je regarde tous leurs match et il n'y a qu'a voir la CAN ou Bougherra a mis Drogba dans sa poche . et il a en plus un bon apport offensif comme sur son egalisation à la derniere minute de la téte sur un centre millimetré de Belhadj idee de futur potentielle recrues en image 39673
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  simon59 Sam 8 Mai - 17:27

    jlb21 a écrit:
    reda-kun a écrit:
    jlb21 a écrit:
    reda-kun a écrit:Je reve d'une defense Bougherra Belhadj à Liverpool idee de futur potentielle recrues en image 39673 idee de futur potentielle recrues en image 39673 idee de futur potentielle recrues en image 39673

    On a assez de chèvres comme ça...
    Desolé mais un gars qui est convoité par le Braça ( Bougherra ) et un autre par la Roma ou encore Tottenham ( Belhadj ) est pour moi tout sauf une chevre ...

    Ne crois pas tout ce que tu lis dans les journaux. Et même si c'était vrai, tout le monde peut se tromper, y compris les grands clubs. Dehu a joué au Barça aussi. Par exemple.

    ou Faubert au Real :loaught:

    Contenu sponsorisé


    idee de futur potentielle recrues en image Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:35