Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+50
Nakashendo
Nakk10
toinou LFC
GakStyle
anis liverpool
torreskev9
Owen0412
benitezzz
adrien14
Electro'
Yashuto
Unchained
rikku
pitou
smurf
The Monk
steventorres
baby-liverpool
casa762
Candy
MerseysideRed
Buddy
mac23
Feriel
joul
Bambino
stéphane
rodofromparis
Pacheco
Jibung
anfieldman
Brittanyred
fencerdam
Mael
jay_zen
WeAreLiverpool
Mr All Sunday
Kilkenny
jlb21
Juice
Antoine
Gate21
Howa
reda-kun
simon59
ZeZapatiste
Julienggg le Cousserguois
Bugsy
VikinGaulois
hagen reds fan
54 participants

    idee de futur potentielle recrues en image

    Bambino
    Bambino


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/02/2010

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Bambino Lun 10 Mai - 17:40

    Le Barca n'est pas la référence absolu en transfert, l'an dernier ils
    ont fait signer le DC Dmytro Chygrynsky pour 25 millions, et on connait
    le résultat.
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Julienggg le Cousserguois Lun 10 Mai - 17:54

    Bambino a écrit:Le Barca n'est pas la référence absolu en transfert, l'an dernier ils
    ont fait signer le DC Dmytro Chygrynsky pour 25 millions, et on connait
    le résultat.

    + Ibra qui est une belle erreur de casting, ou un simple orgasme cérébral de footix accro à FM, qui visait à avoir Zlatan, Messi, Xavi, Iniesta, sous un même maillot.

    D'un autre côté Robben et Sneijder bannis du Real par Florentino Bling-Bling, là aussi on connaît la suite... Wink
    Bambino
    Bambino


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/02/2010

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Bambino Lun 10 Mai - 18:06

    Ibra en lui même c'est pas vraiment une erreur, l'erreur c'est de l'avoir eu en échange d'Eto'o + 45 millions d'€.
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  joul Lun 10 Mai - 19:43

    jsuis d'accord avec bambino zlatan c'est pas un flop c'est méme un bilan pas mauvais du tout pour une premiere saison !
    que pensez vous de robinho pour jouer a gauche ou dans l'axe avec torres ?

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Robinho_1125307c

    ou de van der vart

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Vander-vaart-rafael


    ou encore higuain

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Gonzalo_higuain

    puisque manchester city et le real ne veulent plus d'eux ?
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Antoine Lun 10 Mai - 21:23

    Robinho m'emballe pas trop. Pas le genre de joueur qui réussit chez nous.
    Van der vaart, ce serait le mieux je pense. Il peut vraiment apporter quelque chose et on serait un peu moins inquiet en cas de blessure de Torres.
    En plus, c'est quand même un tueur et il est toujours présent physiquement.

    Le Real lâche des perles, juste a voir Shneider et Robben, tous deux en finale !
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  reda-kun Lun 10 Mai - 21:36

    Antoine a écrit:Robinho m'emballe pas trop. Pas le genre de joueur qui réussit chez nous.
    Van der vaart, ce serait le mieux je pense. Il peut vraiment apporter quelque chose et on serait un peu moins inquiet en cas de blessure de Torres.
    En plus, c'est quand même un tueur et il est toujours présent physiquement.

    Le Real lâche des perles, juste a voir Shneider et Robben, tous deux en finale !
    A bernabeu !!! Ironie du sort quand tu nous tiens ...
    Bambino
    Bambino


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/02/2010

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Bambino Lun 10 Mai - 22:09

    Antoine a écrit:Robinho m'emballe pas trop. Pas le genre de joueur qui réussit chez nous.
    Van der vaart, ce serait le mieux je pense. Il peut vraiment apporter quelque chose et on serait un peu moins inquiet en cas de blessure de Torres.
    En plus, c'est quand même un tueur et il est toujours présent physiquement.

    Le Real lâche des perles, juste a voir Shneider et Robben, tous deux en finale !


    Higuain non ?
    Car VdV serait idéal pour remplacer Gerrard dans notre système actuel, ce qui fait que Gerrard redescendrait à côté de Masch'.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Bugsy Lun 10 Mai - 23:30

    Bambino a écrit:Le Barca n'est pas la référence absolu en transfert, l'an dernier ils
    ont fait signer le DC Dmytro Chygrynsky pour 25 millions, et on connait
    le résultat.

    Chygrynsky, je l'ai trouvé extra, très prometteur au Shaktior. Il ne joue pas beaucoup, non plus, mais c'est vrai que 25 m, c'était un peu trop, quand même!
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  joul Lun 10 Mai - 23:40

    ça serait pas mal wouaip. pour le poste de defenseur gauche ya filipe du deportivo la corogne que j'ai toujours trouver bon a son poste et qui sait deborder, reste a savoir si il va se remettre bien de sa blessure :p

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 29226_news
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  hagen reds fan Jeu 13 Mai - 0:30

    dans la presse j'ai lu que rafa aurait un oeuil sur ever banega du fc valence
    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 N_valencia_ever_banega-9653
    et sinon pour ma part en attaquant je miserai bien sur bryan ruiz de twente
    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Ruiz
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Feriel Mar 18 Mai - 11:27

    Quelles sacrées équipes !! y en a qui rêvent beaucoup trop! affraid

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/fans-predict-lfc-team-for-10-11
    mac23
    mac23


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  mac23 Sam 29 Mai - 17:19

    Moi je pense au milieu Yassine Chikhaoui un international Tunisien (le meneur de jeu).
    Il joue à Zurich en Suisse, on l'appelle le Zidane Tunisien.
    Il reviens de blessure... cependant ces perf sont assez suivies par de nombreux clubs.
    C'est un excellent joueur, je parle en connaissance de cause comme je supporte la Tunisie pendant les tournois internationaux...
    Je pense que c'est l'homme qu'il nous faut quand Steven sera blessé en plus il est vraiment pas cher!!

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Tunisi10


    Voici une petite vidéo pour la route:

    https://www.youtube.com/watch?v=YstL2AfD1wc&feature=related



    PS: Vous pourrez tous le voir jouer demain à 21H sur TF1 pour Tunisie-France garder un œil sur lui pour vous en faire une opinion idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Icon_biggrin
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Juice Sam 29 Mai - 17:21

    Ah Chikhaoui ... Sacré ailier celui la !Potentiellement le meilleur joueur Tunisien de la décennie , dommage qu'il soit autant blessé parce qu'il a une marge d'évolution qui lui permettrais de postuler a une place de titulaire même chez les plus grands d'Europe .
    mac23
    mac23


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  mac23 Sam 29 Mai - 17:29

    Juice a écrit:Ah Chikhaoui ... Sacré ailier celui la !Potentiellement le meilleur joueur Tunisien de la décennie , dommage qu'il soit autant blessé parce qu'il a une marge d'évolution qui lui permettrais de postuler a une place de titulaire même chez les plus grands d'Europe .

    On est d'accord... il a une blessure récurrente c'est vraiment dommage après un an sans jouer il est de retour espérons que ca continue...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Juice Sam 29 Mai - 17:30

    mac23 a écrit:
    Juice a écrit:Ah Chikhaoui ... Sacré ailier celui la !Potentiellement le meilleur joueur Tunisien de la décennie , dommage qu'il soit autant blessé parce qu'il a une marge d'évolution qui lui permettrais de postuler a une place de titulaire même chez les plus grands d'Europe .

    On est d'accord... il a une blessure récurrente c'est vraiment dommage après un an sans jouer il est de retour espérons que ca continue...
    Eh bien de ce que j'ai entendu ca va mieux il est revenu en forme , on verra bien demain .. J'en connais qui risquent d'être surpris idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 328302 idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 328302
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Feriel Sam 29 Mai - 17:41

    mac23 a écrit:Moi je pense au milieu Yassine Chikhaoui un international Tunisien (le meneur de jeu).
    Il joue à Zurich en Suisse, on l'appelle le Zidane Tunisien.
    Il reviens de blessure... cependant ces perf sont assez suivies par de nombreux clubs.
    C'est un excellent joueur, je parle en connaissance de cause comme je supporte la Tunisie pendant les tournois internationaux...
    Je pense que c'est l'homme qu'il nous faut quand Steven sera blessé en plus il est vraiment pas cher!!

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Tunisi10


    Voici une petite vidéo pour la route:

    https://www.youtube.com/watch?v=YstL2AfD1wc&feature=related



    PS: Vous pourrez tous le voir jouer demain à 21H sur TF1 pour Tunisie-France garder un œil sur lui pour vous en faire une opinion idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Icon_biggrin

    Excellent joueur, très doué techniquement et athlétique !! C'est surement le joueur tunisien le plus talentueux depuis belle lurette, c'est une vraie perle!!! love love idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 642315 Malheureusement pour lui et pour la Tunisie, il est resté hors des terrains très longtemps, pendant 2 ans... il a la même blessure que Hargreaves, vraiment très malchanceux alors que les plus grands clubs allemands (Bayern Munich, Werder, Leverkusen...) ainsi que des grands clubs français le voulaient et que les offres de plus en plus alléchantes continuaient à arriver au bureau du club zurichois... j'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau et qu'il ne sera plus blessé autant qu'avant! C'est tout ce que je lui souhaite! idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 583712 idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 583712
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Buddy Mar 1 Juin - 23:19

    Joe Cole => Echange avec Benayoun + quelques liasses de £ ?
    Turan => Rumeurs persistantes
    Capdevila => Aucune rumeur, c'est juste que j'aimerais bien le voir chez nous. Insua est trop jeune et manque de caisse pour être titulaire à tous les matchs à Liv'Pool. Capdevila j'aime vraiment, sans compter qu'il pourrait apporter de l'expérience à notre petit Argentin.

    --------------------Torres-----------------------
    Turan--------------Aquilani-------------Joe Cole
    ------------Gerrard------------------------------
    ---------------------Mascherano----------------
    Capdevila-----Agger-----Carragher-----Johnson
    ---------------------Reina-----------------------

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 154442
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  MerseysideRed Mar 1 Juin - 23:33

    Buddy a écrit:Joe Cole => Echange avec Benayoun + quelques liasses de £ ?
    Turan => Rumeurs persistantes
    Capdevila => Aucune rumeur, c'est juste que j'aimerais bien le voir chez nous. Insua est trop jeune et manque de caisse pour être titulaire à tous les matchs à Liv'Pool. Capdevila j'aime vraiment, sans compter qu'il pourrait apporter de l'expérience à notre petit Argentin.

    --------------------Torres-----------------------
    Turan--------------Aquilani-------------Joe Cole
    ------------Gerrard------------------------------
    ---------------------Mascherano----------------
    Capdevila-----Agger-----Carragher-----Johnson
    ---------------------Reina-----------------------

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 154442

    Ca a de la gueula faut l'avouer, surtout qu'avec Maxi, Kuyt et les autres sur le banc on aurait de quoi être champion. Maintenant est que Cole peut vraiment nous apporter quelque chose? Perso je le verrai plus comme remplaçant de luxe.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Mr All Sunday Mar 1 Juin - 23:36

    Mouais franchement Joe Cole je trouve qu'il a plus le dixième de l'impacte qu'il avait avant, j'attend la WC pour voir se qu'il donne mais franchement ça m'emballerai pas plus que ça qu'il vienne, surtout pour le salaire qu'il demande, pour joué à droite on a déjà Maxi voir Kuyt.
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  MerseysideRed Mar 1 Juin - 23:39

    Mr All Sunday a écrit:Mouais franchement Joe Cole je trouve qu'il a plus le dixième de l'impacte qu'il avait avant, j'attend la WC pour voir se qu'il donne mais franchement ça m'emballerai pas plus que ça qu'il vienne, surtout pour le salaire qu'il demande, pour joué à droite on a déjà Maxi voir Kuyt.

    Disons que ca reste une alternative avec l'histoire de Bena. Et une question Capdevila vaut combien?
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Mr All Sunday Mar 1 Juin - 23:51

    MerseysideRed a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Mouais franchement Joe Cole je trouve qu'il a plus le dixième de l'impacte qu'il avait avant, j'attend la WC pour voir se qu'il donne mais franchement ça m'emballerai pas plus que ça qu'il vienne, surtout pour le salaire qu'il demande, pour joué à droite on a déjà Maxi voir Kuyt.

    Disons que ca reste une alternative avec l'histoire de Bena. Et une question Capdevila vaut combien?

    4-6M£, il est quand même trentenaire Capdevila, après je sais pas il lui reste combien d'année de contrat, mais pourquoi pas le temps qu'Insua soit mur.

    édit: il a même 32 ans, il doit être la priorité du Milan lol!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Candy Mer 2 Juin - 18:26

    Ca me fait sourire de lire qu'on pourrait "échanger" Benayoun contre Cole et quelques Mio de £. Vous croyez que Monsieur Joe Cole, en fin de contratm viendrait jouer gratos à Liverpool? Ne va-t-il pas profiter de son profil de "joueur gratuit" pour demander un salaire mirobolant à son futur employeur? A-t-on vraiment les moyens de payer ce genre de salaires mirobolants? Je vous le demande!

    Je dit cela parce qu'il y a quelques années, Steve McManaman avait quitter le club gratuitement pour le Real Madrid et avait signé un contrat doré. Et si ma mémoire est bonne, McManaman était un des meilleurs salaires de l'époque (avec Raul). Vous croyez pas que les joueurs en fin de contrat profitent de leur gratuité pour augmenter (considérablement?) leur salaire?

    Bref, je crois que Benayoun va partir cet été, mais que Joe Cole ne viendra pas chez nous. Si je devais mettre quelques tunes sur un pari, je miserais sur le fait que Joe Cole ira plutôt vers un club comme Manchester City.

    On verra le 31 août qui a raison.....
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 58
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  jlb21 Mer 2 Juin - 18:35

    Dès qu'il s'agit de finances, on sent l'expérience des Suisses, quand même... idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Icon_wink
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Candy Mer 2 Juin - 18:42

    jlb21 a écrit:Dès qu'il s'agit de finances, on sent l'expérience des Suisses, quand même... idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Icon_wink

    :loaught:

    Hop Suisse idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 145800
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  casa762 Mer 2 Juin - 19:10

    Si on vend benayoun disont au minimum 5 million, en calculant le salaire qu on ne devrais plus paye; ça paye largement le salaire mirobolant de cole. Sachant que les amerloc sont en processus de vente, le salaire du joueur, ça dois pas trop peser
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Candy Mer 2 Juin - 19:14

    casa762 a écrit:Si on vend benayoun disont au minimum 5 million, en calculant le salaire qu on ne devrais plus paye; ça paye largement le salaire mirobolant de cole. Sachant que les amerloc sont en processus de vente, le salaire du joueur, ça dois pas trop peser

    Idéalement si Benayoun part pour £5Mio, ce serait ridicule de recruter un joueur libre et d'investir ces £5Mio uniquement dans le salaire du joueur libre, surtout que Joe Cole, ce n'est pas Lionel Messi.

    Enfin, ce n'est "que" mon opinion.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  casa762 Mer 2 Juin - 19:24

    SwissCandy a écrit:
    casa762 a écrit:Si on vend benayoun disont au minimum 5 million, en calculant le salaire qu on ne devrais plus paye; ça paye largement le salaire mirobolant de cole. Sachant que les amerloc sont en processus de vente, le salaire du joueur, ça dois pas trop peser

    Idéalement si Benayoun part pour £5Mio, ce serait ridicule de recruter un joueur libre et d'investir ces £5Mio uniquement dans le salaire du joueur libre, surtout que Joe Cole, ce n'est pas Lionel Messi.

    Enfin, ce n'est "que" mon opinion.
    ça reste correct. Ça en reviens a échanger benayoun contre Joe Cole avec son salaire payer par Chelsea. En gros, on est gagnant.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  casa762 Mer 2 Juin - 19:31

    Ça nous reviens moin chère qu de refaire signer benayoun par exemple. Économiquement c est assez bon pour nous.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  baby-liverpool Mer 2 Juin - 22:23

    SwissCandy a écrit:Ca me fait sourire de lire qu'on pourrait "échanger" Benayoun contre Cole et quelques Mio de £. Vous croyez que Monsieur Joe Cole, en fin de contratm viendrait jouer gratos à Liverpool? Ne va-t-il pas profiter de son profil de "joueur gratuit" pour demander un salaire mirobolant à son futur employeur? A-t-on vraiment les moyens de payer ce genre de salaires mirobolants? Je vous le demande!

    Je dit cela parce qu'il y a quelques années, Steve McManaman avait quitter le club gratuitement pour le Real Madrid et avait signé un contrat doré. Et si ma mémoire est bonne, McManaman était un des meilleurs salaires de l'époque (avec Raul). Vous croyez pas que les joueurs en fin de contrat profitent de leur gratuité pour augmenter (considérablement?) leur salaire?

    Bref, je crois que Benayoun va partir cet été, mais que Joe Cole ne viendra pas chez nous. Si je devais mettre quelques tunes sur un pari, je miserais sur le fait que Joe Cole ira plutôt vers un club comme Manchester City.

    On verra le 31 août qui a raison.....

    Il viendra pas, je suis ce que tu as dit, d'ailleurs il y a peu de chances qu'un joueur de classe mondiale ou de bon niveau vinne, étant donné notre situation, c'est pour cella que si on peux gardons nos cadres, y compris Gerrard, et si on ne peux pas, on s'en sortiura autrement, comme on l'a toujours fait. Ca risque d'être long, mais on a l'habitude.
    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty lfc

    Message  steventorres Jeu 3 Juin - 0:41

    puisque vous parlez de chikhaoui moi j'aurais une autre proposition c'est taarabt ( prodige marocain ) ex joueur de tottenham . ou encore afellay ibrahim du PSV ( rein qu'à voir ses prestations avec les pays-bas)

    Contenu sponsorisé


    idee de futur potentielle recrues en image - Page 3 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:36