+50
Nakashendo
Nakk10
toinou LFC
GakStyle
anis liverpool
torreskev9
Owen0412
benitezzz
adrien14
Electro'
Yashuto
Unchained
rikku
pitou
smurf
The Monk
steventorres
baby-liverpool
casa762
Candy
MerseysideRed
Buddy
mac23
Feriel
joul
Bambino
stéphane
rodofromparis
Pacheco
Jibung
anfieldman
Brittanyred
fencerdam
Mael
jay_zen
WeAreLiverpool
Mr All Sunday
Kilkenny
jlb21
Juice
Antoine
Gate21
Howa
reda-kun
simon59
ZeZapatiste
Julienggg le Cousserguois
Bugsy
VikinGaulois
hagen reds fan
54 participants
idee de futur potentielle recrues en image
casa762- Messages : 854
- Message n°91
Re: idee de futur potentielle recrues en image
apparement joe cole a signé a Arsenal 3 ans de contrat
The Monk- Messages : 272
- Message n°92
casa762 a écrit:apparement joe cole a signé a Arsenal 3 ans de contrat
Ouaip, c'est un peu partout sur la toile. Le LFC n'avait clairement pas les moyens en terme de masse salariale pour un joueur de ce calibre.
hagen reds fan- Messages : 181
- Message n°93
il nous faut arda turan a gauche compensait par la vente de bena
milner a droite compenser par la vente de masch qui servirait aussi a faire venir banega
darren bent en attaque avec torres et kuyt lui compenser par la vente de riera et babel
et enfin kolarov l'arriere gauche de la lazio remplacerai a merveille aurelio,degen plus la vente de voronin et dossena plus une partie du financement des ricains
milner a droite compenser par la vente de masch qui servirait aussi a faire venir banega
darren bent en attaque avec torres et kuyt lui compenser par la vente de riera et babel
et enfin kolarov l'arriere gauche de la lazio remplacerai a merveille aurelio,degen plus la vente de voronin et dossena plus une partie du financement des ricains
Candy- Messages : 806
- Message n°94
hagen reds fan a écrit:il nous faut arda turan a gauche compensait par la vente de bena
Heureusement que tu es là pour nous dire ce dont on a besoin......
Depuis le départ de Rafa, le club est vraiment dans le merde et il y en a encore qui pensent (espèrent?) qu'on aura une équipe compétitive la saison prochaine.
- Message n°95
pardon mais si on lit les rumeurs de la presse le futur entraineur aura 20millions £ a depenser et comme je suis quasi sur que masch veut vraiment partir on pourrait avoir une bonne enveloppe donc pourquoi pas y croire moi perso je crois en mon club sinon ca serre a rien d'etre supporter de liverpool
et meme si ils font une nouvelle de saison de nmerdre nous les fan on sera toujours la donc positifg et on verra bien
rafa n'est pas un dieu, certe c'est un bon coach mais ces tactiques et idee ne fonctionner plus et ca personne peu dire le contraire ,je suis tres decu qu'il soit parti mais il faut faire avec
et meme si ils font une nouvelle de saison de nmerdre nous les fan on sera toujours la donc positifg et on verra bien
rafa n'est pas un dieu, certe c'est un bon coach mais ces tactiques et idee ne fonctionner plus et ca personne peu dire le contraire ,je suis tres decu qu'il soit parti mais il faut faire avec
- Message n°96
hagen reds fan a écrit:pardon mais si on lit les rumeurs de la presse le futur entraineur aura 20millions £ a depenser et comme je suis quasi sur que masch veut vraiment partir on pourrait avoir une bonne enveloppe donc pourquoi pas y croire moi perso je crois en mon club sinon ca serre a rien d'etre supporter de liverpool
C'est justement ce que je reproche aux dirigeants. Rafa ne demandait qu'à pouvoir utiliser les fonds récoltés de la vente des joueurs en espérant bien entendu en avoir plus. Les dirigeants ne pouvaient (voulaient?) pas lui donner cet argent. Les £16mio que Rafa avait droit en se faisant virer, ben le club ne les avait apparemment pas et tout d'un coup on aurait £20Mio pour un nouveau manager?
C'est limite foutage de gueule, non?
- Message n°97
le club ne lui fesait plus confiance ,c'est tout et apparement plusieurs joueurs aussi
donc il faut changer beaucoup de chose
je pense qu'insua,luca,el zhar, n'gog,degen ne vont pas rester logtemps dans notrec lub et ca ne serait pas franchement une grosse perte (sauf peut etre lucas et insua comme doublure au club il pourrait quand meme servir voir peut etre n'gog aussi car ils sont jeune) mais bon un changement et toujours appreciable pour remettre le club sur les bon rails
je vois quelque joueurs qui pourrait nous faire le plus grand bien en remplacant de ceux citee plus haut
arg: paul konchesky de fulham,anglais habitue a la premier league et tres costaud defensivement sur le cote gauche
attaquant: darren bent de sunderland,anglais super finisseur et en plus pas a la coupe du monde donc interressant pour la fraicheur
et bobby zamora de fuham,idem anglais bonne attaquant tres agile et physique,si hodgson devient le coach des reds lui et konchesky pourront peut eter suivre leur coach en provenance de fulham
millieu droit et gauche
james milner et arda turan ca changerait d'avoir enfin de vrai ailier qui deborde pour centrer
ever banega pour jouer au millieu surtout si mascherano s'en va
donc il faut changer beaucoup de chose
je pense qu'insua,luca,el zhar, n'gog,degen ne vont pas rester logtemps dans notrec lub et ca ne serait pas franchement une grosse perte (sauf peut etre lucas et insua comme doublure au club il pourrait quand meme servir voir peut etre n'gog aussi car ils sont jeune) mais bon un changement et toujours appreciable pour remettre le club sur les bon rails
je vois quelque joueurs qui pourrait nous faire le plus grand bien en remplacant de ceux citee plus haut
arg: paul konchesky de fulham,anglais habitue a la premier league et tres costaud defensivement sur le cote gauche
attaquant: darren bent de sunderland,anglais super finisseur et en plus pas a la coupe du monde donc interressant pour la fraicheur
et bobby zamora de fuham,idem anglais bonne attaquant tres agile et physique,si hodgson devient le coach des reds lui et konchesky pourront peut eter suivre leur coach en provenance de fulham
millieu droit et gauche
james milner et arda turan ca changerait d'avoir enfin de vrai ailier qui deborde pour centrer
ever banega pour jouer au millieu surtout si mascherano s'en va
smurf- Messages : 265
- Message n°98
Alors moi je pense qu'en défense il faudrait qu'on achète un bon grillage, difficile à contourner, ou alors un mur en brique solide et robuste.
Au milieu, un couteau suisse pour sa polyvalence et pour être plus tranchant en fin de match.
Et puis une bière. Elle connait très bien la premier league, peut déborder des 2 côtés mais elle apporte surtout de la fraîcheur!!
Au milieu, un couteau suisse pour sa polyvalence et pour être plus tranchant en fin de match.
Et puis une bière. Elle connait très bien la premier league, peut déborder des 2 côtés mais elle apporte surtout de la fraîcheur!!
pitou- Messages : 1456
- Message n°99
et en pointe tu préconises quoi? :)
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°100
La meilleures paire de pointes du monde
- Message n°101
faut voir avec le budget ! on est pas les seuls sur le coup! xD
rikku- Messages : 1120
- Message n°102
Juste car ce joueur m'a plu lors des 3 matchs du Japon .
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°103
rikku a écrit:
Juste car ce joueur m'a plu lors des 3 matchs du Japon .
Idem, et pas égoïste en plus, sur le 3e but nippon, il fait la passe, toujours sympa.
- Message n°104
C'est lui qui apporte un petit + à l'équipe en attaque et il peut évoluer au milieu comme en attaque .
Antoine- Messages : 558
- Message n°105
Sauf qu'il joue au CSKA, un club pété de thunes et qui voudra pas le lacher a un prix raisonable malheureusement.
VikinGaulois- Messages : 528
- Message n°106
VikinGaulois a écrit:Sur l'aile droite :
Mine de rien, je déconnais...mais Benitez, avant de partir, a mis son nom sur la liste des joueurs à acheter
Unchained- Messages : 73
- Message n°107
Pas étonnant.
Tout le monde aimerait avoir Messi dans son équipe mais jamais il quittera le Barça.
Tout le monde aimerait avoir Messi dans son équipe mais jamais il quittera le Barça.
anfieldman- Messages : 74
- Message n°108
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°109
C'était surtout pour enquiquiner les dirigeantsUnchained a écrit:Pas étonnant.
Antoine- Messages : 558
- Message n°110
Yashuto- Messages : 129
- Message n°111
Julienggg le Cousserguois- Messages : 759
- Message n°112
Plutôt mourir que de voir CR chez les Reds!
Electro'- Admin
- Message n°113
Julienggg le Cousserguois a écrit:
Plutôt mourir que de voir CR chez les Reds!
Pareil
- Message n°114
Bah moi aussi mais après il va marquer des buts
- Message n°115
Yashuto a écrit:Bah moi aussi mais après il va marquer des buts
Je préfère descendre en d4 que de le voir à pool .
- Message n°116
rikku a écrit:Yashuto a écrit:Bah moi aussi mais après il va marquer des buts
Ouais pour un liverpool-exeter!!!! j'en connais un à qui ça devrait plaire
adrien14- Messages : 197
- Message n°117
Si on avait assez d'argent pour acheter de bons joueurs, je dirais:
Gareth Bale
Arda Turan
Yaya Touré
Luis Suarez
Mais bon, cela ne se fera pas...
Gareth Bale
Arda Turan
Yaya Touré
Luis Suarez
- Message n°118
adrien14 a écrit:Si on avait assez d'argent pour acheter de bons joueurs, je dirais:
Gareth Bale
Arda Turan
Yaya Touré
Luis Suarez
- Message n°119
Ronaldo c'était pour rigoler je pense que vous l'avait remarqué il allait pas allez chez l'ennemi de son ancien club lol !rikku a écrit:Yashuto a écrit:Bah moi aussi mais après il va marquer des buts
- Message n°120
Yashuto a écrit:Ronaldo c'était pour rigoler je pense que vous l'avait remarqué il allait pas allez chez l'ennemi de son ancien club lol !rikku a écrit:Yashuto a écrit:Bah moi aussi mais après il va marquer des buts
J'en serais pas si sur à ta place