Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+50
Nakashendo
Nakk10
toinou LFC
GakStyle
anis liverpool
torreskev9
Owen0412
benitezzz
adrien14
Electro'
Yashuto
Unchained
rikku
pitou
smurf
The Monk
steventorres
baby-liverpool
casa762
Candy
MerseysideRed
Buddy
mac23
Feriel
joul
Bambino
stéphane
rodofromparis
Pacheco
Jibung
anfieldman
Brittanyred
fencerdam
Mael
jay_zen
WeAreLiverpool
Mr All Sunday
Kilkenny
jlb21
Juice
Antoine
Gate21
Howa
reda-kun
simon59
ZeZapatiste
Julienggg le Cousserguois
Bugsy
VikinGaulois
hagen reds fan
54 participants

    idee de futur potentielle recrues en image

    anfieldman
    anfieldman


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 33
    Localisation : paris/parc des princes/France

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  anfieldman Mer 30 Juin - 10:05

    pensz vous que ce serait possible pour podolski ?
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Candy Mer 30 Juin - 10:12

    anfieldman a écrit:pensz vous que ce serait possible pour podolski ?

    Si Hodgson gagne à l'Euromillions et qu'il utilise une partie des gains avant que les ricains ne se rendent compte du gain d'Hodgson, oui, je pense que ce serait possible de s'intéresser à Podolski.

    Sinon, je pense qu'il ne faut pas trop rêver.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Juice Mer 30 Juin - 10:16

    SwissCandy a écrit:
    anfieldman a écrit:pensz vous que ce serait possible pour podolski ?

    Si Hodgson gagne à l'Euromillions et qu'il utilise une partie des gains avant que les ricains ne se rendent compte du gain d'Hodgson, oui, je pense que ce serait possible de s'intéresser à Podolski.

    Sinon, je pense qu'il ne faut pas trop rêver.
    Je ne crois pas qu'il ai accepté de quitter Fulham sans certaines conditions , surtout que leur Prince était disposé a lâcher un gros chèque pour les transferts .
    Donc je pense que oui , c'est faisable . idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 583712
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Candy Mer 30 Juin - 10:20

    Juice a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    anfieldman a écrit:pensz vous que ce serait possible pour podolski ?

    Si Hodgson gagne à l'Euromillions et qu'il utilise une partie des gains avant que les ricains ne se rendent compte du gain d'Hodgson, oui, je pense que ce serait possible de s'intéresser à Podolski.

    Sinon, je pense qu'il ne faut pas trop rêver.
    Je ne crois pas qu'il ai accepté de quitter Fulham sans certaines conditions , surtout que leur Prince était disposé a lâcher un gros chèque pour les transferts .
    Donc je pense que oui , c'est faisable . idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 583712

    Excuse-moi, mais tu parles de quel prince? Est-ce que le club a déjà été vendu à un prince du Golfe?
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Juice Mer 30 Juin - 10:27

    Je parle du Prince a la tête de Fulham , qui avais déclaré être en très bon termes avec Hodgson et être prêt a lui offrir ce dont il a besoin pour construire une belle équipe
    C'est pour ca que je suis assez confiant , si il a dis non a Fulham c'est que forcement ici quelque chose se trimballe en coulisse . ( Ou pas idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 721612 )
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Candy Mer 30 Juin - 10:35

    Juice a écrit:Je parle du Prince a la tête de Fulham , qui avais déclaré être en très bon termes avec Hodgson et être prêt a lui offrir ce dont il a besoin pour construire une belle équipe
    C'est pour ca que je suis assez confiant , si il a dis non a Fulham c'est que forcement ici quelque chose se trimballe en coulisse . ( Ou pas idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 721612 )

    Que Mohamed Al Fayed soit égyptien, je suis au courant, qu'il a longtemps été propriétaire du magasin Harrods à Londres, je suis au courant, qu'il ait longtemps voulu obtenir la nationalité britanique , je suis au courant, qu'il est persuadé que l'accident qui a coûté la vie à son fils et la Princesse Diana est un complot, je suis au courant. Mais qu'il soit prince, là je ne suis pas au courant. OK, soit, je te fais confiance.

    Pour Hodgson, s'il a obtenu des garanties que Rafa n'a pas eu, j'ai quand même des sérieux doutes là dessus. Comme RyoSaeba (je crois?) le suggérais, je crois que Hodgson est le parfait "yes man" que les ricains avaient besoin dans cette préiode de transition (vente du club).
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Howa Jeu 8 Juil - 0:39

    up


    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Xabi_alonso_280x390_500401a
    mac23
    mac23


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  mac23 Jeu 8 Juil - 16:27

    Pour renforcer le coté gauche sachant que béni s'en ai allé et que Babel n'est vraiment pas top je pensais à :
    Eljero Elia
    Attaquant Hollandais évoluant à Hambourg.
    Il c'est bien démarqué en tant que remplaçant à mon gout pendant cette Coupe du Monde.
    Je pense qu'avec l'arrivée de Jovanovic ce serait un bon apport à l'effectif... mais bon après je sais pas combien il coute idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Icon_scratch



    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 29141510
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  reda-kun Jeu 8 Juil - 16:56

    mac23 a écrit:Pour renforcer le coté gauche sachant que béni s'en ai allé et que Babel n'est vraiment pas top je pensais à :

    Attaquant Hollandais évoluant à Hambourg.
    Il c'est bien démarqué en tant que remplaçant à mon gout pendant cette Coupe du Monde.
    Je pense qu'avec l'arrivée de Jovanovic ce serait un bon apport à l'effectif... mais bon après je sais pas combien il coute idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Icon_scratch



    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 29141510
    Il a marqué un de ces buts contre la Hongrie en match de préparation !Mais par contre vu sa tendance à vouloir trop humilier l'adversaire je sens qu'il a un melon pas possible .
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  rikku Jeu 8 Juil - 17:07

    Il a été acheté 8,5 millions par hambourg & maintenant il est titulaire , ils le lacheront pas facilement .
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  benitezzz Mar 13 Juil - 15:25

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 AshleyYoung2_468x459idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Bobby_zamoraidee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Peter-crouch1
    Peter idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 27615 Bobby idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 583712 and ashley idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 328302
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  rikku Mar 13 Juil - 20:16

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 KevinPrince-Boateng-Portsmouth_2379825

    love Boateng : portsmouth est pas en position de négocier les prix avec la descente en d2 et ses dettes !

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Craig_bellamy

    Bellamy , pas très cher & risque de peu jouer à city avec les nouvelles arrivées .




    Votre avis sur boateng ?

    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  WeAreLiverpool Mar 13 Juil - 20:25

    BELLAMYYYYY
    Il le lâcheront pour 7M donc pour moi c'est OUI
    Pareil pour Boateng bonne recrue Wink
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Howa Mar 13 Juil - 20:32

    Après les coups de poings de Riera on retourne aux coups de club de Bellamy?
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  WeAreLiverpool Mar 13 Juil - 21:16

    Ils se sont embrouiller sa arrive ...
    Bellamy s'arrache sur le terrain si il revient je serais le plus heureux
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Howa Mar 27 Juil - 20:08

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Lee%20Cattermole%20Sunderland

    Lee Cattermole, milieu def anglais
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Buddy Lun 2 Aoû - 22:13

    Craig Bellamy !
    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 85131_MANCHESTERCITY_BELLAMY_2909091

    He's quick, can operate as centre forward or as a wide player, unselfish and has a winning mentality. He has been quality for Citeh and linked really well with Tevez. He has been a lot more mature of late. If $hit¥ wants to offload or sell him I would gladly have him back here. He would offer real competition on the flank and could get a lot more goals and dangerous crosses over than our curent wide players.

    Si Hodgson, le ramenait à Anfield, ce serait "a masterstroke", selon moi.

    Prions !

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 27615
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Feriel Lun 2 Aoû - 23:18

    Buddy a écrit:Craig Bellamy !
    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 85131_MANCHESTERCITY_BELLAMY_2909091

    He's quick, can operate as centre forward or as a wide player, unselfish and has a winning mentality. He has been quality for Citeh and linked really well with Tevez. He has been a lot more mature of late. If $hit¥ wants to offload or sell him I would gladly have him back here. He would offer real competition on the flank and could get a lot more goals and dangerous crosses over than our curent wide players.

    Si Hodgson, le ramenait à Anfield, ce serait "a masterstroke", selon moi.

    Prions !

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 27615

    Encore une fois, à fond pour !!!!!! love love Plus que Crouchie même si je l'aime bien aussi!
    En plus, l'avantage de Bellamy est qu'il est gallois et donc qu'il est considéré comme un "home grown player"! idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 27615

    Il nous faudrait vraiment un attaquant pour suppléer ou jouer aux côtés de Torres et ce serait Bellamy pour moi qui a été jeté d'Anfield comme un sale chiffon... et sans doute un milieu défensif si Masch effectivement quitte LFC cet été, et pourquoi pas un arrière gauche et on sera prêt pour cette saison!! fan fan fan
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  hagen reds fan Mer 4 Aoû - 22:31

    si on a de nouveaux proprio ca serait cool de faire une offre pour milner qui a toujours dit qu'il preferait liverpool a mu,mcity
    avant qu'il signe pour city juste pour l'argent chez nous il aurait l'envie et l'honneur en plus
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Jibung Ven 6 Aoû - 23:40

    Cattermole / Bellamy. Ce serait le pied quand je vois qu'on lorgne sur un Poulsen par exemple. Un milieu défensif, un attaquant axial, c'est juste ce qu'il nous faut avec le départ de Masch. Mine de rien, au début du mercato, ça parlait beaucoup de recruter en défense, résultat nada. Enfin si je vois Kelly s'imposer c'est pas pour me déplaire.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Feriel Sam 7 Aoû - 0:58

    Jibung a écrit:Cattermole / Bellamy. Ce serait le pied quand je vois qu'on lorgne sur un Poulsen par exemple. Un milieu défensif, un attaquant axial, c'est juste ce qu'il nous faut avec le départ de Masch. Mine de rien, au début du mercato, ça parlait beaucoup de recruter en défense, résultat nada. Enfin si je vois Kelly s'imposer c'est pas pour me déplaire.

    Il faudrait surtout un arrière gauche mais Kelly je le vois plus dépanner en arrière gauche seulement. Kelly sera la doublure avec Darby de Johnson. Pour arrière droit : Johnson premier choix, second choix Kelly et troisième choix Darby. Et arrière gauche premier choix Aurélio, second choix Darby et troisième choix Kelly. Je trouve ça plus juste. idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 583712
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Owen0412 Sam 7 Aoû - 3:26

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Doyle Doyleidee de futur potentielle recrues en image - Page 5 BobbyZamora002 Zamoraidee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Birmingham-vs-Manchester-United-Live-Stream1 Cameron Jeromeidee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Seblarsson_104092 Larsson
    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Michael-owen-liverpool Owen
    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Matty_Fryatt_280x39_754349a Fryatt
    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Kasper-schmeichel kasper schmeichel
    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Michael-bradley-of-usa-celebrates-second-goal-vs-slovenia-world-cup Bradley
    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 _44409747_eren_getty Derdiyok
    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 John_Arne_Riise Riise
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Mr All Sunday Dim 8 Aoû - 20:55

    Vincent Kompany
    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 1260708836007609400

    Très bon, polyvalent, j'aimerai bien le voir en rouge.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  torreskev9 Jeu 12 Aoû - 22:01

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 SergioAgueroidee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Luis_Su%C3%A1rez_cropped idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 090812073332-87-462 idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Bella_468x329

    Kun pour reformer le duo de l' atlético, suarez pour son efficaité et son jeu aérien, ashley pour ses dribbles et bellamy pour ses frappes magiques et sa rapidité lors des contres.
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  smurf Jeu 12 Aoû - 22:33

    Sinon ya Luis Garcia qui a résilié son contrat à l'amiable et qui est donc sans club pour l'instant (francefootball) idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 185157 idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 839106

    Si vous voulez absolument une image je peux en mettre une mais je pense que tout le monde le connait idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 154442
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Feriel Jeu 12 Aoû - 22:35

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Garciathumb

    fan fan fan
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  rikku Mar 17 Aoû - 14:34

    Moi qui voulait Boateng , recruté 5,7 millions par le Genoa idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 70139
    anis liverpool
    anis liverpool


    Messages : 49
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 28
    Localisation : Algérie: Béjaia.

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  anis liverpool Mar 17 Aoû - 15:58

    rikku a écrit:Moi qui voulait Boateng , recruté 5,7 millions par le Genoa idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 70139

    puis prêter au milan ac.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  rikku Mar 17 Aoû - 18:06

    anis liverpool a écrit:
    rikku a écrit:Moi qui voulait Boateng , recruté 5,7 millions par le Genoa idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 70139

    puis prêter au milan ac.

    Oui pour 1,5 millions , avec option d'achat .
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  hagen reds fan Mar 24 Aoû - 1:49

    suite a toute les rumeurs voila ce que moi je pense pour relancer l'equipe
    ceci est mon avis et ce qui serait bon pour le club

    mascherano partirai pour le barca contre 18m + hleb

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Hleb_280x390_441252aidee de futur potentielle recrues en image - Page 5 090618080056-753-634
    ceci nous donnerai une option offensive sur les ailes

    poulsen renplacera mascherano en tant que millieu defensif titulaire

    on vend kuyt a l'inter pour 15m

    http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00743/Dirk_Kuyt_743611a.jpg

    et avec cette somme on achete bryan ruiz de twente lui il peut jouer attaquant ou millieu lateral donc on joueur polyvalent

    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 DEP2-2-BRYAN-RUIZ-2009

    ensuite on se fait preter par la juve, david trezeguet pour donner une option offensive supplementaire
    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Trezeguet2

    puis apparement on est sur la paire du psv eindhoven carlos salcido l'arriere gauche
    http://www.freewebs.com/wesvo/1586914481_1999997421_CarlosSalcido.jpg

    et ola toivonen un attaquant du psv tres prolifique
    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Ola%20toivonen
    aprse faut voir si le budget le permet et si le temps par rapport au mercao le permet

    Contenu sponsorisé


    idee de futur potentielle recrues en image - Page 5 Empty Re: idee de futur potentielle recrues en image

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:51