et Nando qui commence a rester par terre apres les dribbles, faudrait pas s'en prendre un
But Benfica :s equipe de raleuses ...
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Rom141 a écrit:Le pari ce soir c'est pas le résultat c'est de savoir si l'arbitre va siffler quelque chose de positif pour LFC
Viva Viveros a écrit:Je vous trouve très dur avec l\'arbitrage.
Faut essayez de réagir de façon plus \"compréhensible\" et \"civilisé\".
Les arbitres ne sont pas des surhommes, et pour l\'instant,
je n\'ai pas constaté de véritable honte mondiale dans l\'arbitrage.
Le carton rouge est stupide, mais d\'un côté, Babbel n\'est pas moins stupide que l\'arbitre. Il sait très bien à quel genre de risque il s\'expose sur ce genre de gestes, et ce même si il n\'a aucune intention malsaine.
Quant à venir en rajouter une couche pour un pauvre carton jaune sur Insua alors qu\'il prend le bras d\'Aimar totalement volontairement, faut pas déconner... Dans le sens inverse, ne me dites pas que vous auriez criez à une totale injustice. Gerrard et Torres, objectivement, eux aussi, ne vont pas se priver de faire comme Aimar et d\'arrêter l\'action si il se sente retenu... C\'est normal.
Pis Insua, quel terreur, mais dans son mauvais sens. Le corner de la fin, comment qu\'il se le prend comme un débutant. Et babbel, pareil, vraiment très juste. Je n\'ai jamais aimé : intelligence de jeu très limité, surtout avec un Kuyjt en comparaison de l\'autre côté, et conduite de balle médiocre.
Et pis parlez d\'attentat. La faute de Luisao est très grossière, mais doucement avec les mots. \"attentats\"... un peu n\'importe quoi.
rikku a écrit:Ca fait 2 fautes qui méritent un jaune ...
rikku a écrit:On a eu de la chance cette fois ci ... Y avait peno
rikku a écrit:On a eu de la chance cette fois ci ... Y avait peno
Viva Viveros a écrit:J'espère Gian que tu ne parlais pas du pénalty, pour le 5ème arbitre ?
Si même là, certains ne voient pas un accrochage sur Aimar !
Ce que je reprocherai plutôt, c'est l'arbitrage dans sa globalité (règles, lois, etc) que l'arbitrage en lui-même sur ce match. En effet, les instances ne demandent pas aux arbitres de réfléchir au contexte. (ce qu'on voit souvent avec la double peine du carton rouge + pénalty, ici, logiquement, pas appliqué). Sur le rouge de Babbel, il n'y a aucune violence de Babbel, plutôt que de réfléchir comme on l'exige : "provocation physique envers l'adversaire = rouge", il devrait réfléchir : "Il met sa main sur l'adversaire, mais il n'y a aucune intention de méchanceté entre les deux joueurs."
Et désolé, mais je suis un grand fan de Liverpool.
Même si mon objectivité peut en faire penser le contraire à certains.
Après, j'ai jamais dit que l'arbitre faisait un bon match, hein.
Je demande juste de la tolérance envers les arbitres, et j'essaie moi aussi de l'être.
Même si c'est pas toujours facile. Je préfère parler tactique et joueurs, personnellement.
The Monk a écrit:Cela dit, et pour revenir au match, je trouve que Benfica joue vraiment bien.