Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+53
Rom141
Luleroy
johntoshack
Pascale from Paris
sadok
deaunay
Antoine
Anaidni
Steven_Gerrard93
Feriel
MerseysideRed
morientes198
Howa
Golden Midfield
RUSH86
VikinGaulois
Mael
Emlyn Hughes
rodofromparis
anfieldman
Viva Viveros
baby-liverpool
toinou LFC
reda-kun
sam1284
matlehulk
lfcmatt
fan2lfc
Bugsy
Brittanyred
hagen reds fan
Jibung
Owen0412
casa762
GakStyle
Juice
simon59
VoN
Mr All Sunday
Buddy
Nakashendo
Smash'
Mersey
torreskev9
Gerrard100
Gian
ZeZapatiste
pitou
LFC145
SnicKer
ontour
Manu-23
rikku
57 participants

    Priorités pour le prochain mercato .

    Sondage

    Postes

    [ 3 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_lcap1%Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_rcap [1%] 
    [ 7 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_lcap3%Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_rcap [3%] 
    [ 9 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_lcap4%Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_rcap [4%] 
    [ 65 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_lcap31%Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_rcap [31%] 
    [ 7 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_lcap3%Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_rcap [3%] 
    [ 8 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_lcap4%Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_rcap [4%] 
    [ 31 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_lcap15%Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_rcap [15%] 
    [ 13 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_lcap6%Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_rcap [6%] 
    [ 68 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_lcap32%Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Vote_rcap [32%] 

    Total des votes: 211
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  matlehulk Mar 4 Mai - 22:56

    Avec un bon turn over (de Benitez ?), et si les résultats suivent, sans aucun doute !
    A Marseille, quelques egos ont appris à rentrer quand on leur disait sans broncher. C'est toujours plus facile avec les résultats...
    L'an prochain ça devrait aller de ce côté là. Enfin j'espère !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Brittanyred Mar 4 Mai - 23:06

    A United, le turn-over du banc concerne : Scholes, Giggs, Fletcher, Carrick, Anderson

    A Chelsea, il y a aussi Ballack, Essien, Obi-Mikel, Lampard, Deco...

    A Arsenal, Diaby, Fabregas, Anderson, Song, Nasri, Rosicky...

    Il est normal que les Reds comptent Mascherano, Gerrard, Aquilani et Lucas. Ces postes sont pourvus et ne nécessitent rien de plus que l'apport de jeunes joueurs de temps en temps.
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Luleroy Mar 4 Mai - 23:43

    Brittanyred a écrit:A United, le turn-over du banc concerne : Scholes, Giggs, Fletcher, Carrick, Anderson

    A Chelsea, il y a aussi Ballack, Essien, Obi-Mikel, Lampard, Deco...

    A Arsenal, Diaby, Fabregas, Anderson, Song, Nasri, Rosicky...

    Il est normal que les Reds comptent Mascherano, Gerrard, Aquilani et Lucas. Ces postes sont pourvus et ne nécessitent rien de plus que l'apport de jeunes joueurs de temps en temps.

    Deco veut rentrer au Brésil pour la saison prochaine donc il ne sera plus à Chelsea.
    C'est Denilson.
    avatar
    johntoshack


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  johntoshack Mer 5 Mai - 11:10

    Brittanyred a écrit:
    johntoshack a écrit:
    Priorité 3: se débarasser de lucas, el zhar, insua, aurelio, riera, degen.

    C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu assister aux matchs des Reds du printemps. Tu aurais vu un Lucas en pleine mue, qui fait des meilleures passes décisives que Gerrard, vers l'avant ou vers l'arrière, et qui se met même à marquer.

    Tu aurais aussi pu t'apercevoir qu'Aurelio ne jouait pas, à cause de blessures répétitives, sauf l'an passé, ou il jouait bien.
    Tout le probléme est la justement Lucas il joue un peun prêt bien au printemps/ete et aurelio/degen sont tout le temps bléssé.
    Pour information je respecte tous les joueurs de LFC mais on a besoin de joueurs plus performant pour gagner le titre.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  rodofromparis Mer 5 Mai - 11:13

    johntoshack a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    johntoshack a écrit:
    Priorité 3: se débarasser de lucas, el zhar, insua, aurelio, riera, degen.

    C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu assister aux matchs des Reds du printemps. Tu aurais vu un Lucas en pleine mue, qui fait des meilleures passes décisives que Gerrard, vers l'avant ou vers l'arrière, et qui se met même à marquer.

    Tu aurais aussi pu t'apercevoir qu'Aurelio ne jouait pas, à cause de blessures répétitives, sauf l'an passé, ou il jouait bien.
    Tout le probléme est la justement Lucas il joue un peun prêt bien au printemps/ete et aurelio/degen sont tout le temps bléssé.
    Pour information je respecte tous les joueurs de LFC mais on a besoin de joueurs plus performant pour gagner le titre.
    Ton point se tient, même si je ne partage pas, mais la question qui tue: la tune on la sort d'où pour acheter ces joueurs performants dont tu fais mention? scratch
    avatar
    johntoshack


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  johntoshack Mer 5 Mai - 11:13

    matlehulk a écrit:
    Juice a écrit:
    matlehulk a écrit:Priorité 5 : supporter le Real
    http://www.realmadrid-fr.com/

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 693272

    C'est quoi le problème ? On a pas le droit d'avoir envie de voir des grands joueurs signer chez nous ? Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 16458
    Ça fait peut être de nous des mauvais supporters ? Excuse nous maitre Matlehulk , toi qui est si grand , guide nous vers la lumière grâce a ta bonne parole . Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 642315 Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 642315

    Je trouve ça ridicule de vouloir "se débarasser" (le terme m'a interpelé) de 6 joueurs de l'effectif, surtout les pauvres qui n'ont quasi pas joué cette saison à cause de blessures (Aurelio, Riera) ou parce qu'ils sont encore un peu tendres (El Zhar, Degen). Je ne reviendrai pas sur Lucas, j'en ai déjà dit assez par ailleurs.
    ça + vouloir un milliardaire, ça m'a fait penser aux supporters du Real.
    Quant aux joueurs que tu cites, ils sont bons, mais ne sont pas de "grands joueurs". Gerrard, Torres, Mascherano ou Reina en sont.

    Pour information, malgré mon parcours universitaire, il n'est pas d'usage de m'appeler Maître, merci bien. C'est d'usage chez les avocats principalement.
    Je ne m'attaque jamais qu'aux idées, pas aux personnes (exception faite de ceux qui s'amusent à s'attaquer aux gens que j'aime, mais ça ne te concerne pas du tout ici).
    Le mot est peut-être exagérer"débarasser" mais je suis désolé ils ont pas le niveau pour évoluer a LFC peut-être a caen mais pas a LFC et sa me rappel la période houiller avec les vignal, diouf, diao, luzi, cheyrou et j'en passe.
    avatar
    johntoshack


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  johntoshack Mer 5 Mai - 11:15

    rodofromparis a écrit:
    johntoshack a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    johntoshack a écrit:
    Priorité 3: se débarasser de lucas, el zhar, insua, aurelio, riera, degen.

    C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu assister aux matchs des Reds du printemps. Tu aurais vu un Lucas en pleine mue, qui fait des meilleures passes décisives que Gerrard, vers l'avant ou vers l'arrière, et qui se met même à marquer.

    Tu aurais aussi pu t'apercevoir qu'Aurelio ne jouait pas, à cause de blessures répétitives, sauf l'an passé, ou il jouait bien.
    Tout le probléme est la justement Lucas il joue un peun prêt bien au printemps/ete et aurelio/degen sont tout le temps bléssé.
    Pour information je respecte tous les joueurs de LFC mais on a besoin de joueurs plus performant pour gagner le titre.
    Ton point se tient, même si je ne partage pas, mais la question qui tue: la tune on la sort d'où pour acheter ces joueurs performants dont tu fais mention? Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Icon_scratch
    Je rêve peut-être mais j'espére que les nouveaux propriétaires apporteront les fonds nécéssaires.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  matlehulk Mer 5 Mai - 11:32

    Tu trouves qu'Aurelio n'a pas le niveau ?
    Sur quel match tu l'as trouvé mauvais ?

    Caen va bien, merci
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Juice Mer 5 Mai - 11:35

    matlehulk a écrit:Tu trouves qu'Aurelio n'a pas le niveau ?
    Sur quel match tu l'as trouvé mauvais ?

    Caen va bien, merci
    Aurélio fait partie des 3 meilleurs ALG de PL , dommage qu'il soit autant blessé . Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Icon_sad
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  matlehulk Mer 5 Mai - 11:42

    Du coup, autant le garder Aurelio ! Il va bien finir par jouer.
    Insua ferait un remplaçant pas trop mal, pour peu qu'il continue ses progrès. En titulaire, il est beaucoup beaucoup trop juste.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Feriel Mer 5 Mai - 13:25

    matlehulk a écrit:Du coup, autant le garder Aurelio ! Il va bien finir par jouer.
    Insua ferait un remplaçant pas trop mal, pour peu qu'il continue ses progrès. En titulaire, il est beaucoup beaucoup trop juste.
    Bizarre c'est pas ce que vous pensez de Kewell, en tout cas la plupart des fans... Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 738211
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 908208
    Sans plaisanter, j'aimerai bien que Aurelio reste, comme Kewell aurait du resté mais il n'a pas prolongé et c'est la fin de saison.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  morientes198 Mer 5 Mai - 13:38

    Aurélio est très bon, pour ma part. Bien mieux qu'Insua mais il est trop souvent blessé. Il défend bien, apporte beaucoup offensivement et surtout a une superbe patte gauche pour les centres et coup-francs. Je préférerai le garder (en doublure du moins) et vendre insua. Cependant, il faut impérativement trouver les fonds nécessaires pour acheter un autre arrière gauche qui sera le n°1.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Rom141 Mer 5 Mai - 14:21

    morientes198 a écrit:Aurélio est très bon, pour ma part. Bien mieux qu'Insua mais il est trop souvent blessé. Il défend bien, apporte beaucoup offensivement et surtout a une superbe patte gauche pour les centres et coup-francs. Je préférerai le garder (en doublure du moins) et vendre insua. Cependant, il faut impérativement trouver les fonds nécessaires pour acheter un autre arrière gauche qui sera le n°1.

    Et il est en plus très bon technicien !
    J'adore ce joueur j'ai même failli prendre son flocage quand j'ai acheté mon maillot...
    Le problème avec lui en plus qu'il se blesse souvent c'est que quand il se blesse c'est pour 15 ans. Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Suspect
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Feriel Mer 5 Mai - 14:25

    Le problème surtout, c'est qu'il sera libre à la fin de la saison et qu'il n'y a pratiquement pas de chance qu'il prolonge. Donc on le verra plus avec le maillot des Reds... Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Icon_sad
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  WeAreLiverpool Mer 5 Mai - 18:22

    Un latéral gauche je vois que Emanuelson serait assez proche de Marseille il est bon pourquoi pas essayer ?
    Un joueur de côté polyvalent genre Cole VDV et moins de blessures Wink
    En latéral droit Kelly me plait bien Wink
    Voila pas de grands changements
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Jepigepo Mer 9 Juin - 19:50

    Avant d' acheter qui que ce soit...pensons à garder nos joueurs ...
    Cela coutera toujours moins cher
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Candy Jeu 10 Juin - 11:05

    VALAIS a écrit:Je pense que ça serait bien d'envisager d'acheter un attaquant de pointe capable de remplacer Torres à long terme parce que je vois mal Torres vouloir continuer ça carrière à Liverpool si on enchaine des saisons pareils.

    Un attaquent de pointe capable de remplacer Torres, je suppose que tu penses à un attaquant de grande qualité, un renard des surfaces capable de marquer 30 buts par saison, toutes compétitions confondues.

    OK, je veux bien, mais ce genre d'attaquants coute la peau du cul et on n'a pas un rond. Surtout que le Coupe du Monde commence demain et la valeur marchande des stars du ballon rond risque de grimper cet été.

    La priorité du club en matière de transfert, c'est de trouver un reprenuer, ne l'oublions pas!
    avatar
    johntoshack


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  johntoshack Jeu 10 Juin - 14:07

    Jepigepo a écrit:Avant d' acheter qui que ce soit...pensons à garder nos joueurs ...
    Cela coutera toujours moins cher

    Tu croit que sa va être facile de garder:Gerrard, torres, mascherano, kuyt? Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Icon_scratch
    dans le cas ou on garde l'effectif actuel, il faut recruter un latéral gauche(belhaj, abidal), un millieu pour épauler mascherano ou le suppléer(lassana diarra), un attaquant de classe international(ex:kuranyi, roque santa-cruz). Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 583712
    rafa la bamba
    rafa la bamba


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  rafa la bamba Lun 16 Aoû - 23:10

    En regardant Tottenham-Manchester City, au regard de leurs effectifs respectifs d'attaquants, la nécessité d'une recrue en attaque paraît toujours plus que pertinente...

    Contenu sponsorisé


    Priorités pour le prochain mercato . - Page 5 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:37