Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+53
Rom141
Luleroy
johntoshack
Pascale from Paris
sadok
deaunay
Antoine
Anaidni
Steven_Gerrard93
Feriel
MerseysideRed
morientes198
Howa
Golden Midfield
RUSH86
VikinGaulois
Mael
Emlyn Hughes
rodofromparis
anfieldman
Viva Viveros
baby-liverpool
toinou LFC
reda-kun
sam1284
matlehulk
lfcmatt
fan2lfc
Bugsy
Brittanyred
hagen reds fan
Jibung
Owen0412
casa762
GakStyle
Juice
simon59
VoN
Mr All Sunday
Buddy
Nakashendo
Smash'
Mersey
torreskev9
Gerrard100
Gian
ZeZapatiste
pitou
LFC145
SnicKer
ontour
Manu-23
rikku
57 participants

    Priorités pour le prochain mercato .

    Sondage

    Postes

    [ 3 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_lcap1%Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_rcap [1%] 
    [ 7 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_lcap3%Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_rcap [3%] 
    [ 9 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_lcap4%Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_rcap [4%] 
    [ 65 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_lcap31%Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_rcap [31%] 
    [ 7 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_lcap3%Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_rcap [3%] 
    [ 8 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_lcap4%Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_rcap [4%] 
    [ 31 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_lcap15%Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_rcap [15%] 
    [ 13 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_lcap6%Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_rcap [6%] 
    [ 68 ]
    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_lcap32%Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Vote_rcap [32%] 

    Total des votes: 211
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Antoine Dim 2 Mai - 22:17

    Jesus Navas est suivi par un Psy et tout.
    On avait pas Leto en prêt car il fait une suêr saison en grèce ?
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  deaunay Dim 2 Mai - 22:23

    Antoine a écrit:Jesus Navas est suivi par un Psy et tout.
    On avait pas Leto en prêt car il fait une suêr saison en grèce ?

    6 but pour 14 match pour leto

    mais il est vendu..on l avait preter a l olympiakos et a finalement ete vendu au pana en juillet dernier.......i think
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Antoine Dim 2 Mai - 22:25

    Mince, j'avais lu qu'il était prété... J'espère que Nemeth va revenir, que Shelvey va nous servir de Joker la saison prochaine car il est bourré de talent et Polyvalent.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  baby-liverpool Dim 2 Mai - 22:34

    Une question, Torres et Johnson 110 millions pour city c'est une blague ou une rumeur, j'ai vu ça quelque part, mais je pense que c'est une plaisaterie non?
    Au même temps je les comprendrait.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  LFC145 Dim 2 Mai - 22:55

    T"en fais pas Tania c'est une blague!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  baby-liverpool Lun 3 Mai - 12:52

    LFC145 a écrit:T"en fais pas Tania c'est une blague!

    Ahh ouf, Vendre Gerrard de toute façon il est fini et garder Lucas, Insua et Ngog. Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 368491
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  simon59 Lun 3 Mai - 15:48

    Ya deux forumeurs qui a mis: GARDIEN

    Les mecs vous regardez les matchs lol!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Mr All Sunday Lun 3 Mai - 16:51

    simon59 a écrit:Ya deux forumeurs qui a mis: GARDIEN

    Les mecs vous regardez les matchs lol!

    J'me suis dis la même chose affraid
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  VikinGaulois Lun 3 Mai - 16:57

    Hoot a écrit:Non c'est juste moi qui me faisait chier, un jour de pluie... je voyais le poste de gardien tout seul a 0, qui s'ennuyait.. alors j'ai mis mon vote. Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 866994
    avatar
    sadok


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/03/2010

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  sadok Mar 4 Mai - 13:47

    pour moi un avant centre paske il suffit que torres se blesse et on a pas d attaquant je ne sais pas ce que vaut milan jovanic mais je pense qu on devrait s interessera a balotteli il n est pas utilise par jose en plus il n a pas de temps de jeu
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Pascale from Paris Mar 4 Mai - 13:52

    sadok a écrit:pour moi un avant centre paske il suffit que torres se blesse et on a pas d attaquant je ne sais pas ce que vaut milan jovanic mais je pense qu on devrait s interessera a balotteli il n est pas utilise par jose en plus il n a pas de temps de jeu
    Tu t'exprimes en quelle langue là ? Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 721612 merci d'avance de faire un effort quant à ton mode d'expression et de passer par la "case" présentation ! Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 583712
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Juice Mar 4 Mai - 14:13

    Envie de me mettre a rêver un peu , si les moyens sont la cet été , j'aimerais bien voir ca :

    -------------------------------------Reina------------------------------------

    Johnson-----------------Carra--------------------Skrtel------------------Bale

    Maxi--------------------Masch-------------------Gerrard----------------Silva

    -------------------------Dzeko--------------------Torres----------------------

    Subs : Cavalieri , Kuyt , Jovanovic , Aquilani , Agger , Lucas , Benayoun .
    Turn Over : Babel , Kelly , Kyrgiakos , Insua , Ngog .

    Départs : Riera , Aurélio , Degen , El Zhar .

    Straight fire .
    avatar
    johntoshack


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  johntoshack Mar 4 Mai - 14:38

    Priorité1: pour la saison prochaine un milliardaire pour éponger la dette, construire le nouveau stade, et recruter des joueurs de classe international.
    Priorité 2: garder torres
    Priorité 3: se débarasser de lucas, el zhar, insua, aurelio, riera, degen.
    Priorité 4: Belhaj(arriére gauche), Lassana diarra(millieux défensif), Kuranyi(attaquant), joe cole.

    -------------------------------------Reina------------------------------------

    Johnson-----------------Carra--------------------Skrtel/Agger------------------Belhaj

    Diarra--------------------Masch-------------------Gerrard----------------Cole

    -------------------------Kuraniy--------------------Torres----------------------
    avatar
    johntoshack


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  johntoshack Mar 4 Mai - 14:39

    Priorité1: pour la saison prochaine un milliardaire pour éponger la dette, construire le nouveau stade, et recruter des joueurs de classe international.
    Priorité 2: garder torres
    Priorité 3: se débarasser de lucas, el zhar, insua, aurelio, riera, degen.
    Priorité 4: Belhaj(arriére gauche), Lassana diarra(millieux défensif), Kuranyi(attaquant), joe cole.

    -------------------------------------Reina------------------------------------

    Johnson-----------------Carra--------------------Skrtel/Agger------------------Belhaj

    Diarra--------------------Masch-------------------Gerrard----------------Cole

    -------------------------Kuraniy--------------------Torres----------------------
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Steven_Gerrard93 Mar 4 Mai - 14:44

    ------------------REINA---------------------------------
    JOHNSON---------Cara-----------Agger-----------Belhadj

    ----------------------------Mascherano------------------
    -------------Aqua--------------------------Stevie

    ---------Joe cole----------------Torres-----------Babel--


    Dernière édition par Steven_Gerrard93 le Mar 4 Mai - 14:47, édité 1 fois
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  matlehulk Mar 4 Mai - 14:46

    Priorité 5 : supporter le Real
    http://www.realmadrid-fr.com/

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 693272
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Juice Mar 4 Mai - 14:53

    matlehulk a écrit:Priorité 5 : supporter le Real
    http://www.realmadrid-fr.com/

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 693272

    C'est quoi le problème ? On a pas le droit d'avoir envie de voir des grands joueurs signer chez nous ? Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 16458
    Ça fait peut être de nous des mauvais supporters ? Excuse nous maitre Matlehulk , toi qui est si grand , guide nous vers la lumière grâce a ta bonne parole . Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 642315 Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 642315
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Feriel Mar 4 Mai - 14:57

    Juice a écrit:Envie de me mettre a rêver un peu , si les moyens sont la cet été , j'aimerais bien voir ca :

    -------------------------------------Reina------------------------------------

    Johnson-----------------Carra--------------------Skrtel------------------Bale

    Maxi--------------------Masch-------------------Gerrard----------------Silva

    -------------------------Dzeko--------------------Torres----------------------

    Subs : Cavalieri , Kuyt , Jovanovic , Aquilani , Agger , Lucas , Benayoun .
    Turn Over : Babel , Kelly , Kyrgiakos , Insua , Ngog .

    Départs : Riera , Aurélio , Degen , El Zhar .

    Straight fire .

    Skrtel pour toi est meilleur que Agger? plus complet? Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 16458 T'es bien le seul...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Juice Mar 4 Mai - 15:00

    Ou tu m'a vu dire ca ?
    Skrtel est meilleur défensivement , avec une équipe comme celle que j'ai postée au dessus , on a besoin d'assurance derrière , a partir de ce moment la Skrtel est pour moi le choix n°1
    Après on peux aussi faire jouer Agger , l'un n'empêche pas l'autre . Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Icon_wink
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Feriel Mar 4 Mai - 15:03

    Juice a écrit:Ou tu m'a vu dire ca ?
    Skrtel est meilleur défensivement , avec une équipe comme celle que j'ai postée au dessus , on a besoin d'assurance derrière , a partir de ce moment la Skrtel est pour moi le choix n°1
    Après on peux aussi faire jouer Agger , l'un n'empêche pas l'autre . Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Icon_wink

    Pour moi la meilleure paire est Carragher - Agger sans aucun doute! Agger qui monte souvent et est le défenseur qui a la meilleure relance. Il est meilleur offensivement (et même défensivement je trouve) que Skrtel, de même sur les coups de pieds arrêtés il a plus de chance de marquer que Skrtel et excellent dans ses tirs. :langue: Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 583712
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Juice Mar 4 Mai - 15:07

    Feriel a écrit:
    Juice a écrit:Ou tu m'a vu dire ca ?
    Skrtel est meilleur défensivement , avec une équipe comme celle que j'ai postée au dessus , on a besoin d'assurance derrière , a partir de ce moment la Skrtel est pour moi le choix n°1
    Après on peux aussi faire jouer Agger , l'un n'empêche pas l'autre . Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Icon_wink

    Pour moi la meilleure paire est Carragher - Agger sans aucun doute! Agger qui monte souvent et est le défenseur qui a la meilleure relance. Il est meilleur offensivement (et même défensivement je trouve) que Skrtel, de même sur les coups de pieds arrêtés il a plus de chance de marquer que Skrtel et excellent dans ses tirs. :langue: Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 583712
    Offensivement oui , mais comme je l'ai dis au dessus ,avec une équipe telle celle que je l'ai posté , on a pas besoin d'un défenseur a vocation offensive , ca serais même trop dangereux pour l'équilibre défensif de l'équipe .
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  matlehulk Mar 4 Mai - 15:13

    Juice a écrit:
    matlehulk a écrit:Priorité 5 : supporter le Real
    http://www.realmadrid-fr.com/

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 693272

    C'est quoi le problème ? On a pas le droit d'avoir envie de voir des grands joueurs signer chez nous ? Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 16458
    Ça fait peut être de nous des mauvais supporters ? Excuse nous maitre Matlehulk , toi qui est si grand , guide nous vers la lumière grâce a ta bonne parole . Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 642315 Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 642315

    Je trouve ça ridicule de vouloir "se débarasser" (le terme m'a interpelé) de 6 joueurs de l'effectif, surtout les pauvres qui n'ont quasi pas joué cette saison à cause de blessures (Aurelio, Riera) ou parce qu'ils sont encore un peu tendres (El Zhar, Degen). Je ne reviendrai pas sur Lucas, j'en ai déjà dit assez par ailleurs.
    ça + vouloir un milliardaire, ça m'a fait penser aux supporters du Real.
    Quant aux joueurs que tu cites, ils sont bons, mais ne sont pas de "grands joueurs". Gerrard, Torres, Mascherano ou Reina en sont.

    Pour information, malgré mon parcours universitaire, il n'est pas d'usage de m'appeler Maître, merci bien. C'est d'usage chez les avocats principalement.
    Je ne m'attaque jamais qu'aux idées, pas aux personnes (exception faite de ceux qui s'amusent à s'attaquer aux gens que j'aime, mais ça ne te concerne pas du tout ici).
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Feriel Mar 4 Mai - 15:18

    - Riera est indésirable et est sur la liste des transferts. Il aller partir en mars mais il n'a pas trouvé de club russe intéressé. Il va donc s'en aller cet été.
    - Aurélio est en fin de contrat et n'a toujours pas prolongé. Je ne pense pas qu'il va rester bien que j'aimerai bien qu'il reste chez nous!
    - El Zhar n'apporte vraiment rien, il n'a pas le niveau pour LFC, bien qu'il ne joue pas assez.
    - Degen est trop fragile mais surtout trop irrégulier. Défensivement, c'est une catastrophe et offensivement il est pas mal mais c'est pas un vrai ailier donc bof...à quoi il sert? J'en sais trop rien... et on a Kelly et Darby qui sont beaucoup mieux que lui en tant qu'arrière droit.

    C'est clair je crois. Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 583712 Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 583712
    fan
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Juice Mar 4 Mai - 15:21

    Je ne souhaite le départ d'aucun d'entre eux ( A part celui de Riera , je l'avoue , mais c'est normal vu son comportement ) c'est juste que j'aimerais bien voir cette équipe , leur départs me semblerait logique étant donné qu'il ne sera pas possible de leur offrir le temps de jeu qu'ils méritent , simplement .

    Pour le reste je taquine ,c'est pas méchant . Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 206652
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  simon59 Mar 4 Mai - 19:04

    matlehulk a écrit:
    Juice a écrit:
    matlehulk a écrit:Priorité 5 : supporter le Real
    http://www.realmadrid-fr.com/

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 693272

    C'est quoi le problème ? On a pas le droit d'avoir envie de voir des grands joueurs signer chez nous ? Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 16458
    Ça fait peut être de nous des mauvais supporters ? Excuse nous maitre Matlehulk , toi qui est si grand , guide nous vers la lumière grâce a ta bonne parole . Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 642315 Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 642315

    Je trouve ça ridicule de vouloir "se débarasser" (le terme m'a interpelé) de 6 joueurs de l'effectif, surtout les pauvres qui n'ont quasi pas joué cette saison à cause de blessures (Aurelio, Riera) ou parce qu'ils sont encore un peu tendres (El Zhar, Degen). Je ne reviendrai pas sur Lucas, j'en ai déjà dit assez par ailleurs.
    ça + vouloir un milliardaire, ça m'a fait penser aux supporters du Real.
    Quant aux joueurs que tu cites, ils sont bons, mais ne sont pas de "grands joueurs". Gerrard, Torres, Mascherano ou Reina en sont.

    Pour information, malgré mon parcours universitaire, il n'est pas d'usage de m'appeler Maître, merci bien. C'est d'usage chez les avocats principalement.
    Je ne m'attaque jamais qu'aux idées, pas aux personnes (exception faite de ceux qui s'amusent à s'attaquer aux gens que j'aime, mais ça ne te concerne pas du tout ici).

    Q
    :loaught: :loaught: Sacres matlehulk.

    La c'est un peu le choc humanisme/libéralirsme
    lol!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Brittanyred Mar 4 Mai - 22:12

    johntoshack a écrit:
    Priorité 3: se débarasser de lucas, el zhar, insua, aurelio, riera, degen.

    C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu assister aux matchs des Reds du printemps. Tu aurais vu un Lucas en pleine mue, qui fait des meilleures passes décisives que Gerrard, vers l'avant ou vers l'arrière, et qui se met même à marquer.

    Tu aurais aussi pu t'apercevoir qu'Aurelio ne jouait pas, à cause de blessures répétitives, sauf l'an passé, ou il jouait bien.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  baby-liverpool Mar 4 Mai - 22:34

    Brittanyred a écrit:
    johntoshack a écrit:
    Priorité 3: se débarasser de lucas, el zhar, insua, aurelio, riera, degen.

    C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu assister aux matchs des Reds du printemps. Tu aurais vu un Lucas en pleine mue, qui fait des meilleures passes décisives que Gerrard, vers l'avant ou vers l'arrière, et qui se met même à marquer.

    Tu aurais aussi pu t'apercevoir qu'Aurelio ne jouait pas, à cause de blessures répétitives, sauf l'an passé, ou il jouait bien.

    Le problème de Lucas est tactique. Il faut arreter de jouer à deux MD, on voit que principalement contre les petites équipes on est pas aussi offensifs en jouant ainsi, à la limite contre chelsea, Mu ok. Donc comme Masherano est quand même meilleur (si il reste) et que Aquiliani au prix ou on l'a acheté, il faudra le faire jouer, on le met ou le Lucas, sur le banc? Lucas n'est pas un pur millieu défensif comme l'est Mash, on ne peut pas le faire jouer là tout seul, sauf en cas de de blessure bien entendu. Alors la saison prochiane il pourrait jouer sur le banc, et je ne suis pas sure que sur la longue durée ca lui plaise. Malheureusement il faut choisir, pas Mash c'est un pillier, logique qu'on veuille le garder, Aquiliani a de l'avenir, on l'a vu. Lucas a beaucoup progressé, c'est vrai, et fait de son mieux, donc il faudra en vendre un obligatoirement 1 des trois, et Aquiliani au prix ou on l'a payé, le vendre une année après, se serait un peu du foutage de guele. Ou Gerrard, mais pas sur que pour le dernier ça plaise vraiment aux supporters.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  matlehulk Mar 4 Mai - 22:44

    En même temps, on se plaint du manque de profondeur de banc et avoir 3 joueurs pour deux postes (si on considère que Gerrard ou Aquilani sera plus en avant dans l'équipe) semble pas mal, non ? Entre les blessures d'Aquilani et les suspensions de Mascherano, Lucas pourrait avoir un sacré temps de jeu, non ?
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  baby-liverpool Mar 4 Mai - 22:48

    matlehulk a écrit:En même temps, on se plaint du manque de profondeur de banc et avoir 3 joueurs pour deux postes (si on considère que Gerrard ou Aquilani sera plus en avant dans l'équipe) semble pas mal, non ? Entre les blessures d'Aquilani et les suspensions de Mascherano, Lucas pourrait avoir un sacré temps de jeu, non ?
    Dans la logique des choses oui, mais est ce que ceux qui seront sur le banc l'accepteront??? C'est surtout ça.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Juice Mar 4 Mai - 22:55

    baby-liverpool a écrit:
    matlehulk a écrit:En même temps, on se plaint du manque de profondeur de banc et avoir 3 joueurs pour deux postes (si on considère que Gerrard ou Aquilani sera plus en avant dans l'équipe) semble pas mal, non ? Entre les blessures d'Aquilani et les suspensions de Mascherano, Lucas pourrait avoir un sacré temps de jeu, non ?
    Dans la logique des choses oui, mais est ce que ceux qui seront sur le banc l'accepteront??? C'est surtout ça.
    On peux aussi organiser un turn over , qui nous aiderais pas mal concernant les blessures et la fatigue de l'équipe . Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Icon_wink
    Bien sur un turn over modéré , entendons nous .

    Contenu sponsorisé


    Priorités pour le prochain mercato . - Page 4 Empty Re: Priorités pour le prochain mercato .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:29