Pascale from Paris Jeu 8 Juil - 18:00
Pascale from Paris a écrit: Ant a écrit:l'analyse est fait depuis le mardi 29 juin.
Et bien j'attends avec empressement cette analyse
...avec un fichier à jour de toutes les informations concernant les membres, ça va être intéressant ...les chiffres pouvant tout et rien dire ... ! (d'ailleurs quid de la CNIL ....)
Merci Ant, pour cette info
Ca y est j'y suis
je me suis mal exprimée
..Je voulais juste dire qu'avec un fichier à jour, les membres du bureau en charge de l'analyse pourront communiquer des conclusions circonstanciées et des stats précises voire effectuer une analyse contradictoire.
En aucun cas, mais la majorité d'entre-vous l'aura compris, je n'ai demandé la communication d'une base de données qui ne concerne que le Bureau et qui ne doit ête alimentée que par ledit Bureau, confidentialité oblige ...et j'y tiens effectivement.
Libre à chacun de demander le droit de consultation et de rectification des seules informations le concernant.
Les analyses n'ont pour seul but que de comprendre certaines situations, certaines demandes et caetera .... in fine (kikinou
) faire avancer, améliorer ...Même si parfois, ce qui l'en ressort ne fait pas plaisir à tout le monde (cf. le taux de participation).
Pour ceux et celles qui veulent des informations sur stats, analyses, leurs méthodes, la CNIL, la protection des données ou pour qui qui je ne suis pas assez claire => MP... pour l'heure justement j'ai une analyse trimestrielle à finir pour laquelle nous communiquerons des conclusions, des résultats, mais pas les coordonnées et infos sur les personnes ayant répondu à notre étude ...