Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+15
Grease Novia
adrar
Longzinc
Ryo_Saeba
Candy
PHILDK
Gate21
Jepigepo
fencerdam
jlb21
Pascale from Paris
matlehulk
Ici Anfield
Ant
Ozzy64
19 participants

    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011

    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Julienggg le Cousserguois Jeu 8 Juil - 21:06

    Jepigepo a écrit:Mathilde , du calme....

    Tu t'emportes trop vite... Adrar , anagramme de Radar... a des antennes partout, écoute tout, voit tout ..et surtout se mêle de tout...

    :loaught: :loaught: :loaught:

    Encore un illuminati! affraid affraid affraid
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Ryo_Saeba Jeu 8 Juil - 22:52

    Y a que moi alors qui trouve ce taux de participation correct ? J'aimerais bien croire qu'on est au pays des bisounours et que sur 400 membres on aura 400 votes mais perso je trouve ce taux de participation tout à faire honorable. Il y en a beaucoup qui ne s'inscrivent que pour faire un déplacement à Anfield une fois tous les ans et qui ne s'impliquent / s'intéressent pas à la vie de l'asso pour des raisons perso, de temps et ou d'argent, est-ce pour autant choquant, sont t'ils pour autant de moins bon supporters ? Vous auriez préféré que ces gens là votent au hasard ? Au moins je pense que les gens qui ont voté connaissent les personnes qui se sont présentés et on votés parce qu'ils avaient la conviction que la personne pour laquelle il votait pouvait apporter quelque chose à l'asso. Pour moi la valeur du vote en est que plus grande.

    Voilà ce que j'en pense.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011

    Message  kikinou Jeu 8 Juil - 22:54

    Ryo_Saeba a écrit:Y a que moi alors qui trouve ce taux de participation correct ? J'aimerais bien croire qu'on est au pays des bisounours et que sur 400 membres on aura 400 votes mais perso je trouve ce taux de participation tout à faire honorable. Il y en a beaucoup qui ne s'inscrivent que pour faire un déplacement à Anfield une fois tous les ans et qui ne s'impliquent / s'intéressent pas à la vie de l'asso pour des raisons perso, de temps et ou d'argent, est-ce pour autant choquant, sont t'ils pour autant de moins bon supporters ? Vous auriez préféré que ces gens là votent au hasard ? Au moins je pense que les gens qui ont voté connaissent les personnes qui se sont présentés et on votés parce qu'ils avaient la conviction que la personne pour laquelle il votait pouvait apporter quelque chose à l'asso.

    Voilà ce que j'en pense.

    ils peuvent au moins voté blanc ou envoyer un mail pour dire qu'ils s'abstiennent ou ne veulent/peuvent participer au vote .
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Julienggg le Cousserguois Jeu 8 Juil - 23:20

    Ryo_Saeba a écrit:Y a que moi alors qui trouve ce taux de participation correct ? J'aimerais bien croire qu'on est au pays des bisounours et que sur 400 membres on aura 400 votes mais perso je trouve ce taux de participation tout à faire honorable. Il y en a beaucoup qui ne s'inscrivent que pour faire un déplacement à Anfield une fois tous les ans et qui ne s'impliquent / s'intéressent pas à la vie de l'asso pour des raisons perso, de temps et ou d'argent, est-ce pour autant choquant, sont t'ils pour autant de moins bon supporters ? Vous auriez préféré que ces gens là votent au hasard ? Au moins je pense que les gens qui ont voté connaissent les personnes qui se sont présentés et on votés parce qu'ils avaient la conviction que la personne pour laquelle il votait pouvait apporter quelque chose à l'asso. Pour moi la valeur du vote en est que plus grande.

    Voilà ce que j'en pense.

    Non Ryo, je pense comme toi et j'avais (à tort), encore rien dit là dessus. Si on regarde bien, ce score dépasse largement la participation des élections européennes. Sur tout ceux qui ne se sont pas exprimés, combien connaissent plus de la moitié des membres du bureau? Combien s'interressent au fait qu'il y a autre chose dans l'asso que les déplacements à Liverpool, que derrière ça il y a des jours et des nuits de boulot fait par Ant et le bureau? En me posant ces questions-là, je me dit que 50% c'est pas si mal, et c'est tant mieux...
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Ici Anfield Jeu 8 Juil - 23:54

    50 % c'est excellent ! Moi j'ai pas voté parce que depuis 4 mois j'ai la tête sous l'eau et je ne vois pas l'association comme pour un visa pour un we à L'pool et je consacre un peu de temps à l'asso .... (a ce sujet, le nouveau no de la NL sera diffusée dans quelques jours, Merci Damien)

    Donc y'a plein de raisons de pas voter .... comme ne pas bien voir la différence entre les candidature !
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011

    Message  kikinou Jeu 8 Juil - 23:59

    Ici Anfield a écrit:50 % c'est excellent ! Moi j'ai pas voté parce que depuis 4 mois j'ai la tête sous l'eau et je ne vois pas l'association comme pour un visa pour un we à L'pool et je consacre un peu de temps à l'asso .... (a ce sujet, le nouveau no de la NL sera diffusée dans quelques jours, Merci Damien)

    Donc y'a plein de raisons de pas voter .... comme ne pas bien voir la différence entre les candidature !

    pour ma part , du moment que le bureau met en place un vote , je participe , sinon a quoi ca sert que ducros ....

    bien sur que la différence entre les candidatures ne saute pas aux yeux , d'autant plus qu'en général les deux postulants vont sans doute collaborer , mais au moins il y a une démocratie , et un fonctionnement indiscutable ( remember le puputsch de rsg ......... )
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Pascale from Paris Ven 9 Juil - 0:19

    kikinou a écrit:
    Ici Anfield a écrit:50 % c'est excellent ! Moi j'aiJp pas voté parce que depuis 4 mois j'ai la tête sous l'eau et je ne vois pas l'association comme pour un visa pour un we à L'pool et je consacre un peu de temps à l'asso .... (a ce sujet, le nouveau no de la NL sera diffusée dans quelques jours, Merci Damien)

    Donc y'a plein de raisons de pas voter .... comme ne pas bien voir la différence entre les candidature !

    pour ma part , du moment que le bureau met en place un vote , je participe , sinon a quoi ca sert que ducros ....

    bien sur que la différence entre les candidatures ne saute pas aux yeux , d'autant plus qu'en général les deux postulants vont sans doute collaborer , mais au moins il y a une démocratie , et un fonctionnement indiscutable ( remember le puputsch de rsg ......... )

    Je fais cours d'où je suis ...50% mais il me semble qu'on en est très loin ! Attendons le chiffre officiel . J'aimerai assez que votre estimation soit juste...vraiment.
    Ceux qui ont voté sont très certainement concernés par l'assoce. Ce qui m'interpelle à quelques exceptions près Arnault, c'est ceux qui ne votent pas ou ne sont pas foutus de mettre un bulletin blanc..ces votes étant comptabilisés. Qu'en penser ? En cela je rejoins Manu quant à la chance qui nous est donnée, car s'en est une, de pouvoir s'exprimer.


    fan
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Ant Ven 9 Juil - 2:04

    tout participation plus que 2009 c'est du progress !

    voter faite parti de nos avantages mais n'est pas une obligation.

    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712 Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 185157 Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 80191 Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Icon_biggrin
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Ici Anfield Ven 9 Juil - 12:08

    Pascale from Paris a écrit:
    kikinou a écrit:
    Ici Anfield a écrit:50 % c'est excellent ! Moi j'aiJp pas voté parce que depuis 4 mois j'ai la tête sous l'eau et je ne vois pas l'association comme pour un visa pour un we à L'pool et je consacre un peu de temps à l'asso .... (a ce sujet, le nouveau no de la NL sera diffusée dans quelques jours, Merci Damien)

    Donc y'a plein de raisons de pas voter .... comme ne pas bien voir la différence entre les candidature !

    pour ma part , du moment que le bureau met en place un vote , je participe , sinon a quoi ca sert que ducros ....

    bien sur que la différence entre les candidatures ne saute pas aux yeux , d'autant plus qu'en général les deux postulants vont sans doute collaborer , mais au moins il y a une démocratie , et un fonctionnement indiscutable ( remember le puputsch de rsg ......... )

    Je fais cours d'où je suis ...50% mais il me semble qu'on en est très loin ! Attendons le chiffre officiel . J'aimerai assez que votre estimation soit juste...vraiment.
    Ceux qui ont voté sont très certainement concernés par l'assoce. Ce qui m'interpelle à quelques exceptions près Arnault, c'est ceux qui ne votent pas ou ne sont pas foutus de mettre un bulletin blanc..ces votes étant comptabilisés. Qu'en penser ? En cela je rejoins Manu quant à la chance qui nous est donnée, car s'en est une, de pouvoir s'exprimer.


    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442

    Perso je suis très très réservé sur les modalités opératoires de ce vote par correspondance. De mon point de vue, il aurait fallu un vote en AGM.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011

    Message  kikinou Ven 9 Juil - 12:17

    Ici Anfield a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:
    kikinou a écrit:
    Ici Anfield a écrit:50 % c'est excellent ! Moi j'aiJp pas voté parce que depuis 4 mois j'ai la tête sous l'eau et je ne vois pas l'association comme pour un visa pour un we à L'pool et je consacre un peu de temps à l'asso .... (a ce sujet, le nouveau no de la NL sera diffusée dans quelques jours, Merci Damien)

    Donc y'a plein de raisons de pas voter .... comme ne pas bien voir la différence entre les candidature !

    pour ma part , du moment que le bureau met en place un vote , je participe , sinon a quoi ca sert que ducros ....

    bien sur que la différence entre les candidatures ne saute pas aux yeux , d'autant plus qu'en général les deux postulants vont sans doute collaborer , mais au moins il y a une démocratie , et un fonctionnement indiscutable ( remember le puputsch de rsg ......... )

    Je fais cours d'où je suis ...50% mais il me semble qu'on en est très loin ! Attendons le chiffre officiel . J'aimerai assez que votre estimation soit juste...vraiment.
    Ceux qui ont voté sont très certainement concernés par l'assoce. Ce qui m'interpelle à quelques exceptions près Arnault, c'est ceux qui ne votent pas ou ne sont pas foutus de mettre un bulletin blanc..ces votes étant comptabilisés. Qu'en penser ? En cela je rejoins Manu quant à la chance qui nous est donnée, car s'en est une, de pouvoir s'exprimer.


    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442

    Perso je suis très très réservé sur les modalités opératoires de ce vote par correspondance. De mon point de vue, il aurait fallu un vote en AGM.

    le souci sieur ici anfield , c'est que ca n'est pas évident pour beaucoup de monter à la capitale , et donc le vote à distance est une solution
    qui a ses avantages . Le seul souci ( là je gratte ) c'est " fait on confiance dans l'organisation pour la garantie d'anonymat ? " .
    personnellement j'ai connu a ce jour deux modes de vote , et le vote à main levée m'a surpris ET géné .
    géné tout d'abord car je ne trouve pas cela trés démocratique , et surpris car je ne savais pas ( et oui ) que l'on pouvait s'abstenir ( c'est con hein ? ) .
    donc pour ma part je fais confiance que l'anonymat sera respecté et que le vote sera respecté ,car je trouve que cela est organisé dans une bonne ambiance et que de toute façon les " battus " aideront les " gagnants " .
    on pourrait , il est vrai , organiser un vote à bulletin secret à l'ag , avec isoloir et tout le toutim ( c'est latin ca pascale ? ) et prévoir des enveloppes de procuration pour tous ceux qui ne pourraient pas venir . Je pense que pour ce mode d'élection il faudrait prévoir une ag sur deux jours .
    voila ça n'est que mon opinion hein :-)
    Wink
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Electro' Ven 9 Juil - 13:11

    J'essaierais de trouver un moyen par le web pour l'année prochaine qui garantira l'anonymat ..

    Contenu sponsorisé


    Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Modalités de l'élection du futur Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:07