Jepigepo a écrit:Mathilde , du calme....
Tu t'emportes trop vite... Adrar , anagramme de Radar... a des antennes partout, écoute tout, voit tout ..et surtout se mêle de tout...
Encore un illuminati!
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Jepigepo a écrit:Mathilde , du calme....
Tu t'emportes trop vite... Adrar , anagramme de Radar... a des antennes partout, écoute tout, voit tout ..et surtout se mêle de tout...
Ryo_Saeba a écrit:Y a que moi alors qui trouve ce taux de participation correct ? J'aimerais bien croire qu'on est au pays des bisounours et que sur 400 membres on aura 400 votes mais perso je trouve ce taux de participation tout à faire honorable. Il y en a beaucoup qui ne s'inscrivent que pour faire un déplacement à Anfield une fois tous les ans et qui ne s'impliquent / s'intéressent pas à la vie de l'asso pour des raisons perso, de temps et ou d'argent, est-ce pour autant choquant, sont t'ils pour autant de moins bon supporters ? Vous auriez préféré que ces gens là votent au hasard ? Au moins je pense que les gens qui ont voté connaissent les personnes qui se sont présentés et on votés parce qu'ils avaient la conviction que la personne pour laquelle il votait pouvait apporter quelque chose à l'asso.
Voilà ce que j'en pense.
Ryo_Saeba a écrit:Y a que moi alors qui trouve ce taux de participation correct ? J'aimerais bien croire qu'on est au pays des bisounours et que sur 400 membres on aura 400 votes mais perso je trouve ce taux de participation tout à faire honorable. Il y en a beaucoup qui ne s'inscrivent que pour faire un déplacement à Anfield une fois tous les ans et qui ne s'impliquent / s'intéressent pas à la vie de l'asso pour des raisons perso, de temps et ou d'argent, est-ce pour autant choquant, sont t'ils pour autant de moins bon supporters ? Vous auriez préféré que ces gens là votent au hasard ? Au moins je pense que les gens qui ont voté connaissent les personnes qui se sont présentés et on votés parce qu'ils avaient la conviction que la personne pour laquelle il votait pouvait apporter quelque chose à l'asso. Pour moi la valeur du vote en est que plus grande.
Voilà ce que j'en pense.
Ici Anfield a écrit:50 % c'est excellent ! Moi j'ai pas voté parce que depuis 4 mois j'ai la tête sous l'eau et je ne vois pas l'association comme pour un visa pour un we à L'pool et je consacre un peu de temps à l'asso .... (a ce sujet, le nouveau no de la NL sera diffusée dans quelques jours, Merci Damien)
Donc y'a plein de raisons de pas voter .... comme ne pas bien voir la différence entre les candidature !
kikinou a écrit:Ici Anfield a écrit:50 % c'est excellent ! Moi j'aiJp pas voté parce que depuis 4 mois j'ai la tête sous l'eau et je ne vois pas l'association comme pour un visa pour un we à L'pool et je consacre un peu de temps à l'asso .... (a ce sujet, le nouveau no de la NL sera diffusée dans quelques jours, Merci Damien)
Donc y'a plein de raisons de pas voter .... comme ne pas bien voir la différence entre les candidature !
pour ma part , du moment que le bureau met en place un vote , je participe , sinon a quoi ca sert que ducros ....
bien sur que la différence entre les candidatures ne saute pas aux yeux , d'autant plus qu'en général les deux postulants vont sans doute collaborer , mais au moins il y a une démocratie , et un fonctionnement indiscutable ( remember le puputsch de rsg ......... )
Pascale from Paris a écrit:kikinou a écrit:Ici Anfield a écrit:50 % c'est excellent ! Moi j'aiJp pas voté parce que depuis 4 mois j'ai la tête sous l'eau et je ne vois pas l'association comme pour un visa pour un we à L'pool et je consacre un peu de temps à l'asso .... (a ce sujet, le nouveau no de la NL sera diffusée dans quelques jours, Merci Damien)
pour ma part , du moment que le bureau met en place un vote , je participe , sinon a quoi ca sert que ducros ....
bien sur que la différence entre les candidatures ne saute pas aux yeux , d'autant plus qu'en général les deux postulants vont sans doute collaborer , mais au moins il y a une démocratie , et un fonctionnement indiscutable ( remember le puputsch de rsg ......... )
Je fais cours d'où je suis ...50% mais il me semble qu'on en est très loin ! Attendons le chiffre officiel . J'aimerai assez que votre estimation soit juste...vraiment.
Ceux qui ont voté sont très certainement concernés par l'assoce. Ce qui m'interpelle à quelques exceptions près Arnault, c'est ceux qui ne votent pas ou ne sont pas foutus de mettre un bulletin blanc..ces votes étant comptabilisés. Qu'en penser ? En cela je rejoins Manu quant à la chance qui nous est donnée, car s'en est une, de pouvoir s'exprimer.
Ici Anfield a écrit:Pascale from Paris a écrit:kikinou a écrit:Ici Anfield a écrit:50 % c'est excellent ! Moi j'aiJp pas voté parce que depuis 4 mois j'ai la tête sous l'eau et je ne vois pas l'association comme pour un visa pour un we à L'pool et je consacre un peu de temps à l'asso .... (a ce sujet, le nouveau no de la NL sera diffusée dans quelques jours, Merci Damien)
Je fais cours d'où je suis ...50% mais il me semble qu'on en est très loin ! Attendons le chiffre officiel . J'aimerai assez que votre estimation soit juste...vraiment.
Ceux qui ont voté sont très certainement concernés par l'assoce. Ce qui m'interpelle à quelques exceptions près Arnault, c'est ceux qui ne votent pas ou ne sont pas foutus de mettre un bulletin blanc..ces votes étant comptabilisés. Qu'en penser ? En cela je rejoins Manu quant à la chance qui nous est donnée, car s'en est une, de pouvoir s'exprimer.
Perso je suis très très réservé sur les modalités opératoires de ce vote par correspondance. De mon point de vue, il aurait fallu un vote en AGM.