Gian a écrit:matlehulk a écrit:Illustrons la pensée de Brittanyred en cherchant des exemples complémentaires...
Ferguson & Mourinho ont-ils critiqué Domenech (Houiller l'a soutenu et maintenu...) ?
Hiddink, Houiller et Ancellotti ont-ils critiqué la gestion de Lens par Guy Roux ?
Clairement, il n'est pas mauvais (le palmarès parle pour lui). La jalousie ou la peur de se faire "dépasser" dans le classement des grands entraîneurs peuvent jouer.
En même temps Ferguson et Mourinho n'ont rien à voir avec l'équipe de France. Et en plus Domenech a été critiqué par de nombreux médias Espagnoles et Anglais ( qui ne comprennaient pas pourquoi certains joueurs de 1er League n'était pas dans les listes de Domenech.)
Hiddink et Ancellotti n'ont aucun rapport eux aussi avec la L1.
Non, mais je comprend , peut être que ces entraineurs sont jaloux. Mais dans toute critiques, il y a une part de vérité. Je ne serais jamais un pro ou anti-Benitez. Mais je chercherai toujours à comprendre pourquoi de 2005 à 2010 on a rien gagné. Et je ne pense pas que tout se résume à G&H. Les joueurs ont eu une part de responsabilité, pareil pour Rafa.
Non, il peut y avoir uniquement de la mauvaise foi (d'où mes exemples, pour montrer qu'on peut aller loin dans les deux sens, et surtout qu'à un moment il faut arrêter les c********)
Et tant qu'on a une version des faits partageant les responsabilités entre joueurs et entraîneurs, les discussions sont bien plus simples.
Les réactions que l'on peut avoir quant à la défense de Benitez sont des réponses aux attaques, et ceux qui les font sont parfois les mêmes qui le critique.
Et la Cup en 2006, c'était pour qui ?