Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+18
deaunay
rodofromparis
Candy
Mr All Sunday
peterbeardsley98
Kilkenny
matlehulk
Autumn319
Ricky
Brittanyred
greg
Antoine
Gian
reda-kun
Jepigepo
jlb21
Electro'
vic
22 participants

Pour ou contre un nouveau stade?

Sondage

Êtes vous pour ou contre?

[ 27 ]
    Pour ou contre un nouveau stade? - Page 2 Vote_lcap53%Pour ou contre un nouveau stade? - Page 2 Vote_rcap [53%] 
    [ 24 ]
    Pour ou contre un nouveau stade? - Page 2 Vote_lcap47%Pour ou contre un nouveau stade? - Page 2 Vote_rcap [47%] 

Total des votes: 51
    rodofromparis
    rodofromparis

Pour ou contre un nouveau stade? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre un nouveau stade?

Message  rodofromparis Lun 12 Juil - 17:46

Je ne comprends pas la question: comment peut-on se positionner "pour" ou "contre" quelque chose d'inévitable et qui s'inscrit dans le cadre d'un réaménagement urbain décidé par le gouvernement de la ville? Qui sommes-nous, supporteurs de LFC pour porter ce jugement?

D'un autre côté, prendre position contre veut dire aussi refuser d'aller de l'avant, refuser aussi de faire entrer plus de sous, de donner à LFC un stade moderne avec le confort que cela implique.

Si c'est simplement pour le côté symbolique, oui, j'ai un peu mal. Mais les stades passent, le club reste!!

(ou c'était les joueurs...?)

Brittanyred
    Brittanyred

Pour ou contre un nouveau stade? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre un nouveau stade?

Message  Brittanyred Lun 12 Juil - 18:06

Le plus vite sera le mieux.
    deaunay
    deaunay

Message  deaunay Lun 12 Juil - 18:26

sa fait partis du buisness actuel..

un club comme arsenal fait sur un match en recette se que l on fait sur 3 ou 4 match je crois.......je sort pas ma calculette mais sa se connait.

apres attention un stade sa se rembourse aussi ,donc sa +sa+sa et ben deja qu on est dans la merde sa en ferai un belle de gross m.....
    Ricky
    Ricky

Message  Ricky Lun 12 Juil - 19:23

matlehulk a écrit:Aujourd'hui nous sommes dépendants des résultats sportifs (pas de CL, pas de titres = moins de sous) et des droits télé, ce qui me semble bien plus aléatoire que les revenus d'un stade.
    Avec un nouveau stade, on aurait au moins 20 à 30 millions par an en plus de façon quasi certaine, donc le stade pourrait s'autofinancer en quelques années. ça n'est pas le cas de tous les joueurs, et avec moins de certitudes.

Je ne suis pas du tout (mais alors du tout) pour quitter Anfield, mais économiquement parlant, un nouveau stade me parait une priorité. Il s'agit peut-être d'une fausse idée que je me fais, mais c'est un investissement qui semble le moins risqué et le plus rentable à moyen et long terme. Un investisseur sérieux (et riche) devrait mettre des sous (des sous des sous des sous !) pour éponger la dette et construire un nouveau stade. C'est un gros investissement au départ (prix de l'acier, etc.) mais qui sera plus rentable que d'acheter le club tel quel sans rien changer.

ton raisonnement est plein de bon sens matlehulk Pour ou contre un nouveau stade? - Page 2 583712
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Ven 16 Juil - 19:31

Pour bien sûr bien que ça me ferait très mal au coeur mais on est bien obligé et c'est inévitable comme l'a bien dit un forumeur juste avant. Pour ou contre un nouveau stade? - Page 2 154442
    vic
    vic

Message  vic Dim 25 Juil - 14:26

Le sondage est à 50% des deux côtés...^^ J'adore! Pour ou contre un nouveau stade? - Page 2 328302
    Mahiya
    Mahiya

Message  Mahiya Dim 25 Juil - 15:35

Mon coeur me dit contre mais ma raison me dit pour. Si l'on veut se développer comme les autres clubs le font, c'est un passage forcé. C'est triste à dire mais a t-on vraiment le choix?
    vic
    vic

Message  vic Lun 26 Juil - 19:38

Il est vrai que c'est un passage obligé pour tout club digne de ce nom mais moi j'aimerais rester avec notre anfield à nous... Pour ou contre un nouveau stade? - Page 2 154442
    Vince
    Vince

Message  Vince Ven 30 Juil - 13:18

Définitivement pour un nouveau stade qui ressemble au dernier projet présenté.....avec un Kop immense de 20 000 places, réservé pourquoi pas à des membres très impliqués dans le club et sur les matchs "away". Discriminatoire mais peut-être nécessaire pour lutter contre le désert vocal que vit actuellement Anfield sur de plus en plus de matchs.

PS: Je sens qu'on va me tomber dessus Pour ou contre un nouveau stade? - Page 2 938314 Pour ou contre un nouveau stade? - Page 2 938314
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois Ven 30 Juil - 13:31

Vince a écrit:Définitivement pour un nouveau stade qui ressemble au dernier projet présenté.....avec un Kop immense de 20 000 places, réservé pourquoi pas à des membres très impliqués dans le club et sur les matchs "away". Discriminatoire mais peut-être nécessaire pour lutter contre le désert vocal que vit actuellement Anfield sur de plus en plus de matchs.

PS: Je sens qu'on va me tomber dessus Pour ou contre un nouveau stade? - Page 2 938314 Pour ou contre un nouveau stade? - Page 2 938314

Non je suis d'accord, si on veut retrouver une atmosphère régulière (mais soyons réaliste, je doute qu'on retrouve la fièvre de LFC-ASSE de 77), ça passe par un Kop impliqué et qui chante tout le long, ressortant même des bons vieux chants... Et quoi de mieux que les habitués qui viennent à tous les matchs, font beaucoup de away en Angleterre et en Europe. Ce n'est pas pour rien si l'an dernier, j'ai eu la sensation d'une meilleure ambiance en away europe qu'à Anfield...

fan

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 3:37