Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 19 Juil - 15:24

    Mine de rien, en quelques mois, Rafa et Hodgson ont apporté chacun un ailier : Jovanovic et Cole. On a souvent dit que les ailes étaient un problème chez les Reds, on va pouvoir juger sur pièce. On a aujourd'hui Cole/Kuyt à droite et Jovanovic, Riera à gauche. Babel et Maxi peuvent jouer des deux côtés. Ca fait beaucoup!

    Le vrai poste clé maintenant, c'est de trouver deux arrière-gauche.

    Ensuite, on peut se poser la question d'un renfort en attaque, arrière-gauche et défenseur central.
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Howa Lun 19 Juil - 15:28

    Jovanovic peut jouer devant, il y a Shelvey qui peut jouer derriere l'attaquant aussi.

    J'ai tendance a croire qu'on a gagné au change (Joe - Bena)
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  The Monk Lun 19 Juil - 15:31

    Howa a écrit:J'ai tendance a croire qu'on a gagné au change (Joe - Bena)

    En qualité intrinsèque, je le crois aussi. Economiquement, c'est un deal honnête. Maintenant, ya le facteur blessure qui va rentrer en compte, mais on commence effectivement à être plutôt bien couverts sur les flancs. C'est une bonne nouvelle.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Lun 19 Juil - 15:36

    Bienvenue à lui donc!

    c'est un joueur avec une grosse qualité intrinsèque ça ne fait aucun doute, plus que benayoun certainement , j'espère juste qu'on ne sera pas déçu car j'ai l'impression que ce joueur est sur la pente descendante (j'espère vraiment me tromper)

    sinon on se renfloue sur les flancs c'est vraiment une bonne chose ça nous fait 6-7 joueurs qui peuvent jouer sur l'aile ou en 2eme attaquant (kuyt , cole , maxi) ..... vers un 4-4-2 l'an prochain avec un gerrard plus bas?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 19 Juil - 15:43

    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gl0y7j-yO6Ex7YKCUSSw3_FO0v2A

    "It is not financial and it is nothing to do with Carlo," he said at the time. "I love Carlo. I think he is a top guy and a top manager."

    "The next contract -- it will be a footballing decision. I want to play in a more central position and I want a manager who has faith in me."

    Nous voilà marrons. On a renforcé l'axe derrière Torres. :loaught:

    Et il semble qu'il soit parti pour des raisons "politiques". Terry aurait-il eu une aventure avec sa compagne?
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  smurf Lun 19 Juil - 15:45

    Brittanyred a écrit:Mine de rien, en quelques mois, Rafa et Hodgson ont apporté chacun un ailier : Jovanovic et Cole. On a souvent dit que les ailes étaient un problème chez les Reds, on va pouvoir juger sur pièce. On a aujourd'hui Cole/Kuyt à droite et Jovanovic, Riera à gauche. Babel et Maxi peuvent jouer des deux côtés. Ca fait beaucoup!

    Le vrai poste clé maintenant, c'est de trouver deux arrière-gauche.

    Ensuite, on peut se poser la question d'un renfort en attaque, arrière-gauche et défenseur central.
    Je pense que Jovanovic et Kuyt vont beaucoup jouer avant centre cette année. Je ne serai même pas étonné de repasser en 4-4-2. Après il reste le cas Aquilani. En gros, soit on joue en 4-4-2 et Aquilani sera sur le banc, soit en 4-2-3-1 et Maxi sera remplaçant.

    Pour l'attaquant, Rémy se serait mis d'accord avec Liverpool pour un contrat de 5 ans, mais il faut que le club paie 15M...

    http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100719_142208_remy-est-il-pret.html

    Rumeurs de transferts - Page 7 154442 Rumeurs de transferts - Page 7 154442
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  ZeZapatiste Lun 19 Juil - 15:48

    Quelle que soit la position où il joue, Joe Cole est encore un grand joueur, qui fait peur à son défenseur, et qui n'est pas si vieux.
    Je pense que l'investissement vaut la chandelle. C'est la meilleure nouvelle du mercato pour nous, incontestablement !
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Lun 19 Juil - 15:49

    si rémy signe on a notre remplaçant de torres

    il ne manque plus qu'un arrière gauche (ou deux xD) et éventuellement un milieu pour remplacer masch ( tout dépends si le schéma est un 4-4-2 ou un 4-2-3-1, dans le premier cas on peut se contenter de ce qu'on a en cas de départ de notre argentin)

    quid de nos jeunes maintenant? ngog , pacheco, spearing , dalla valle voire nemeth vont ils avoir leur chance? et avoir la chance de prouver leur valeur sur plusieurs matchs?
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Lun 19 Juil - 15:50

    Ce que je trouve intéressant maintenant, c'est que la plupart de nos joueurs évoluant sur les flancs peuvent aussi jouer a d'autres postes offensifs, ce qui permet une rotation à l'image de celle des Gunners avec Arshavin-Van Persie-Walcott-Fabregas et autres.

    Joe cole, comme Benayoun peut joueur aillier ou en soutient de l'attaquant, Jovanovic et Kuyt peuvent jouer ailliers et attaquants (Une pointe Jova-Kuyt en cas de blessure de Torres est une belle alternative) et Babel qui joue aussi aillier mais peut aussi évoluer en pointe comme face a Burnley. Nos deux seuls "vrais" ailliers sont Maxi et Riera.

    Je trouve donc ce recrutement plutot cohérent avec tous les joueurs du secteur offensif très polyvalents.

    Plusieurs alternatives s'offrent donc a Roy :

    "Classique" :
    ........................Torres
    Cole.................Stevie...............Kuyt
    ................Masch?..........Lucas

    "Blessures"(pire des cas ou comble de malchance ?) :
    ..................Jova........Kuyt
    Riera..............Aquilani.............Maxi
    ......................Lucas

    A noter que chaque joueur ou presque a son remplacent personnel si les intentions de Roy sont de faire jouer l'équipe en 4-4-2

    Masch ?->Lucas voire Gerrard voire Aquilani // Gerrard-> Aquilani->Shelvey // Cole->Riera->Babel->Jova // Kuyt->Maxi->Babel // Torres-> Kuyt + Jova-> Babel + N'gog
    Reste plus qu'a doubler les Arrieres Gauches et Droits et ca sera plutot bien pourvu coté banc et rotation et on pourra peut être jouer quelque chose dans la saison ?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 19 Juil - 15:56

    Cette équipe peut encore faire frémir le top niveau de PL, avant même de parler de rachat du club par un magnat du pétrole. Seuls Carra et Mascherano ne sont pas des buteurs réguliers du tout (Agger, selon que l'équipe et lui-même sont en forme)


    ....................................................Reina


    Johnson......................Carragher..............Agger....................... ????


    Kuyt .......................Gerrard....................Mascherano ..............Jovanovic


    ...............................Cole........................Torres


    sub : Aquilani, Maxi, N'Gog, Babel, Riera, Shelvey, Lucas, Kelly, Skrtel, Kyrgiakos, Cavallieri
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  smurf Lun 19 Juil - 15:56

    pitou a écrit:si rémy signe on a notre remplaçant de torres

    il ne manque plus qu'un arrière gauche (ou deux xD) et éventuellement un milieu pour remplacer masch ( tout dépends si le schéma est un 4-4-2 ou un 4-2-3-1, dans le premier cas on peut se contenter de ce qu'on a en cas de départ de notre argentin)

    quid de nos jeunes maintenant? ngog , pacheco, spearing , dalla valle voire nemeth vont ils avoir leur chance? et avoir la chance de prouver leur valeur sur plusieurs matchs?
    Moi je pense qu'on a pas besoin numériquement d'un attaquant en plus. Torres+Jovanovic+Kuyt+Ngog+Babel(+Pacheco) ça en fait du monde pour jouer devant surtout si on joue avec une seule pointe. Alors à moins que l'arrivée de Rémy signifie des départs (Babel, Riera, Torres par ex), je ne pense pas que l'on verra de nouvelles têtes devant. Puis je doute vraiment que l'on mette 15M sur un joueur ces temps-ci...
    Concentrons nous sur le remplaçant de Mascherano et sur le poste d'arrière gauche.

    Rumeurs de transferts - Page 7 154442 Rumeurs de transferts - Page 7 154442
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Lun 19 Juil - 16:00

    Je pense vraiment que les duos Kuyt-Jova et Babel-N'gog tiennent la route pour remplacer Torres.
    Je peux pas m'empecher de penser que les recrutements plutot conséquents financierement qui arrivent en ce moment peuvent aussi être orchestrés pour que les deux clowns commencent un peu a avoir peur et se grouillent de vendre le club pour ne plus trop perdre. Je l'éspère en tout cas.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Lun 19 Juil - 16:33

    Quid de Turan ?
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ryo_Saeba Lun 19 Juil - 17:04

    Electro' a écrit:Quid de Turan ?
    Hormis que le joueur à déclarer être fan du club, il ne me semble pas que le club ait fait des démarches sur ce joueur, ça fait 2 ans que j'ai l'impression que tout le monde ici croit qu'il va intégrer le club en se basant sur du vent.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Lun 19 Juil - 17:05

    Brittanyred a écrit:Cette équipe peut encore faire frémir le top niveau de PL, avant même de parler de rachat du club par un magnat du pétrole. Seuls Carra et Mascherano ne sont pas des buteurs réguliers du tout (Agger, selon que l'équipe et lui-même sont en forme)


    ....................................................Reina


    Johnson......................Carragher..............Agger....................... ????


    Kuyt .......................Gerrard....................Mascherano ..............Jovanovic


    ...............................Cole........................Torres


    sub : Aquilani, Maxi, N'Gog, Babel, Riera, Shelvey, Lucas, Kelly, Skrtel, Kyrgiakos, Cavallieri

    Dans cette simulation réaliste de compo (merci), ce qui me fait le plus plaisir est le banc des remplaçants, avec des joueurs ayant de l'expérience du haut niveau, et qui seront poussés par les jeunes et qui devront tout donner afin de ne pas regarder les matches depuis les tribunes (sauf blessure, ce qui est peu probable Wink).

    Comme depuis le début du mercato, et même avant le départ d'Insua & Aurelio, la priorité reste à mon avis un arrière gauche (deux avec le double départ à ce poste qui est vide).
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 19 Juil - 18:39

    J'ai vu Cole tellement de fois en bleu (nous faire très mal avec des buts déviés) que cela va me faire tout drôle de le voir en rouge.

    Sur une page dont je ne me souviens plus l'adresse, un fan de Chelsea disait qu'il était peut-être temps que cette page se tourne, mais qu'il avait un arrière-goût d'impression que Cole allait les faire souffrir lorsque les Reds affronteront les Blues... A confirmer.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Lun 19 Juil - 18:44

    matlehulk a écrit:
    Brittanyred a écrit:Cette équipe peut encore faire frémir le top niveau de PL, avant même de parler de rachat du club par un magnat du pétrole. Seuls Carra et Mascherano ne sont pas des buteurs réguliers du tout (Agger, selon que l'équipe et lui-même sont en forme)


    ....................................................Reina


    Johnson......................Carragher..............Agger....................... ????


    Kuyt .......................Gerrard....................Mascherano ..............Jovanovic


    ...............................Cole........................Torres


    sub : Aquilani, Maxi, N'Gog, Babel, Riera, Shelvey, Lucas, Kelly, Skrtel, Kyrgiakos, Cavallieri

    Dans cette simulation réaliste de compo (merci), ce qui me fait le plus plaisir est le banc des remplaçants, avec des joueurs ayant de l'expérience du haut niveau, et qui seront poussés par les jeunes et qui devront tout donner afin de ne pas regarder les matches depuis les tribunes (sauf blessure, ce qui est peu probable Wink).

    Comme depuis le début du mercato, et même avant le départ d'Insua & Aurelio, la priorité reste à mon avis un arrière gauche (deux avec le double départ à ce poste qui est vide).


    je rejoint Mathieu,si Masch part il lui faut un remplaçant,lucas ne suffit pas et avoir aussi un latéral gauche.En attaque c'est bien fourni,pas besoin de remy non? Surtout à 15 millions,somme que je trouve hallucinante! Rumeurs de transferts - Page 7 Affraid
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Manu-23 Lun 19 Juil - 18:48

    en défense centrale ça doit être SKRTEL AGGER

    Carragher est trop juste. il a montré ses limites à la coupe du monde en étant toujours en retard Capello ne s'est d'ailleurs pas trompé en lui préferant un autre DC quand il a été suspendu

    de plus qui dit que Kuyt sera à droite ? il peut faire Kuyt Torres en attaque
    et les 2 MC centraux Gerrard Cole. un retour en 6-8 de SG me plairait car l'année derniere en 9.5 il s'est chié dessus.

    il ne manque que 2 ailiers Des vrais pas de Kuyt ou CIssé


    REINA

    JOHNSON SKRTEL AGGER XXXX

    XXXX GERRARD COLE XXXX

    KUYT TORRES


    Dernière édition par Manu-23 le Lun 19 Juil - 18:51, édité 1 fois
    Anfield_44
    Anfield_44


    Messages : 208
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Nantes

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Anfield_44 Lun 19 Juil - 18:48

    Bon pour le milieu, et même l'attaque je pense que l'effectif est bon (en admettant l'hypothèse suivante: gerrard+masch restent).
    Ceci dit vu qu'insua s'est barré (pas pour me déplaire) et bien il nous manque un bon arrière gauche, et j'ai pensé à l'autre "cole", ashely de son prénom ! Mais 30 ans quand même, et je pense pas que chelsea veuille brader tous ses joueurs...
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Lun 19 Juil - 18:50

    Quelqu'un suit-il asez régulièrement le l'OGC Nice ? Est-il si fort que son prix semble l'indiquer ?
    Ou peut-il jouer ? Quel type de profil a c joueur ? rapide , technique , intelligent ?

    Ces questions peuvent paraître bêtes mais ne suivant PAS DU TOUT la ligue 1, je ne connais rien du joueur.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Lun 19 Juil - 19:08

    toinou LFC a écrit:Quelqu'un suit-il asez régulièrement le l'OGC Nice ? Est-il si fort que son prix semble l'indiquer ?
    Ou peut-il jouer ? Quel type de profil a c joueur ? rapide , technique , intelligent ?

    Ces questions peuvent paraître bêtes mais ne suivant PAS DU TOUT la ligue 1, je ne connais rien du joueur.
    Pareil j'aimerai aussi avoir des réponses a ces questions !
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Lun 19 Juil - 19:15

    Gerrard100 a écrit:
    toinou LFC a écrit:Quelqu'un suit-il asez régulièrement le l'OGC Nice ? Est-il si fort que son prix semble l'indiquer ?
    Ou peut-il jouer ? Quel type de profil a c joueur ? rapide , technique , intelligent ?

    Ces questions peuvent paraître bêtes mais ne suivant PAS DU TOUT la ligue 1, je ne connais rien du joueur.
    Pareil j'aimerai aussi avoir des réponses a ces questions !

    De se que je connais, il a un profil à la Titi Henry, rapide, assez vif, moyen de la tête, adroit devant le but, il a un pied gauche acceptable, si quelqu'un le connais mieux il a le droit de dire que j'ai dis d'la merde :loaught:
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Vince Lun 19 Juil - 19:16

    Mouais m'enfin putain 15 millions pour ce joueur, ça fait mal au derche non ?
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Lun 19 Juil - 19:18

    Vince a écrit:Mouais m'enfin putain 15 millions pour ce joueur, ça fait mal au derche non ?

    Ça dépend, si il nous fait une Torres, on dira que c'était une bonne affaire, au contraire si il nous fait une Babel, on criera à l'arnaque.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Lun 19 Juil - 19:31

    Mr All Sunday a écrit:
    Vince a écrit:Mouais m'enfin putain 15 millions pour ce joueur, ça fait mal au derche non ?

    Ça dépend, si il nous fait une Torres, on dira que c'était une bonne affaire, au contraire si il nous fait une Babel, on criera à l'arnaque.
    En tous cas d'après nice matin,il devrait s'engager cette semaine.Le marché commence vraiment à s'activer pour nous.
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Vince Lun 19 Juil - 19:37

    S'il pouvait en être autant sur la revente du club.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Lun 19 Juil - 19:41

    Vince a écrit:S'il pouvait en être autant sur la revente du club.
    On va pas non plus demander la lune!!
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Vince Lun 19 Juil - 19:49

    Non juste que les Yanks se cassent, parce que les reports accordés par les banques c'est bien joli mais ça contribue à augmenter les intérêts bancaires.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Lun 19 Juil - 19:56

    Je sais et moi aussi j'en ai marre d'eux et de leur façon de prendre le club comme une entreprise en mettant leur achat du début sur le dos de ce dernier.Mais pour l'instant je me suis fait une raison et je pense que l'arrivée de nouveaux propriétaires ne sera pour tout de suite.Entre temps le plus important c'est la préparation pour la saison prochaine et l'arrivée de joueurs de qualité pour remplacer les nombreux départs depuis cette hiver.
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Stevi Lun 19 Juil - 20:12

    Transferts - Le PSV Eindhoven aussi sur Ngog
    Le prestigieux club hollandais de PSV Eindhoven étudie actuellement l’idée de recruter l’attaquant français de Liverpool, David Ngog.


    Ngog, qui a rallié les bords de la Mersey il y a deux ans en provenance de Paris SG, est actuellement pressenti pour quitter les Reds. Le club de West-Bromwich Albion, qui vient de retrouver la Premiership, s’est positionné dans l’espoir de l’avoir en forme de prêt, mais il n’est pas le seul. Selon The People, le PSV Eindhoven prépare une offre de 3.5M€ pour l’international espoir tricolore. Pour ce qui est du principal intéressé, il ne s’est pas encore exprimé quant à son avenir mais à en croire son entourage il serait prêt à partir dans le but d’avoir plus de temps de jeu la saison prochaine.

    Goal.com

    Un échange avec Salcido :guitare:

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 7 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:32