Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Dim 18 Juil - 20:40

    désolé, mais moi aussi je pense qu'insua se fait trop souvent déborder et c'est une excellente nouvelle qu'il parte. je pense qu'hodgson a eu plus de nez (il est bien fourni de ce côté là Rumeurs de transferts - Page 6 938314 ) que benitez par rapport à ce joueur.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Dim 18 Juil - 20:52

    Ricky a écrit:désolé, mais moi aussi je pense qu'insua se fait trop souvent déborder et c'est une excellente nouvelle qu'il parte. je pense qu'hodgson a eu plus de nez (il est bien fourni de ce côté là Rumeurs de transferts - Page 6 938314 ) que benitez par rapport à ce joueur.

    même si on a plus d'arrière gauche (il nous en fallait un de toute façon, mais là il nous en faut 2)
    Lolo'
    Lolo'


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Lolo' Dim 18 Juil - 20:53

    torreskev9 a écrit:
    hagen reds fan a écrit:je pense que konchesky et/ou figueroa serait un bon choix joueurs qui on l'habitude de la premiere league
    j'espere juste que le recrutement va vite demarer
    que joe cole va signer chez nous ainsi que scharner(juste pour renforcer le banc)
    apres j'aimerai avec la vente de masch + les 15millions donner par les proprios
    acheter ever banega et/ou steeven defour pour le millieu
    arda turan en ailier et bryan ruiz en attaquant de pointe (qui peut aussi jouer ailier)
    ensuite si l'inter ne veut pas lacher pour masch,il faut recuperer 20millions+ balotelli + le pret de khirn
    et la on aura fait un bon mercato
    . Balotelli , moi j' en veux pas , c' est un gars très caractériel, il a du talent mais est trop surcote .Avec son arrogance, il pourrait mettre mal a l' aise le groupe. J' attends beaucoup des matchs amicaux qui vont être très importants. Si on les gagne ça va aller pour la saison prochaine, je pense. Pour moi, il est aussi nécessaire de recruter en defense qui est prenable, carra viellit et skrtel n ' est plus très bon. Mais ce n' est pas la priorité absolue.T' es sur pour les 15 M et l' argent obtenu de la vente des joueurs? Même si la priorité est de trouver un attaquant jeune et expérimente donc Rémy ,j ' en veux pas, un latéral gauche , un milieu défensif en cas de depart de mash et un milieu gauche pour remplacer riera ou babel et Joe Cole. Pour Insua, tant mieux qu' il parte, il se faisait a chaque fois déborder sur son cote . Donc c ' est tout bon.

    Tout à fais d'accord pour Balotelli, il a beau coup de qualite mais c'est un gars caractériel, qui n'a pas une mentalité digne d'un joueur de 'pool.
    La priorité et belle est bien la défense, cette saison la défense a vraiment été tres mauvaise, mauvais placements, aucune anticipations etc.. carra vieillit et je ne vois pas Kyrgiakos devenir titulaire, non pas qu'il est si mauvais que ça, mais il nous manque un meneur de défense, un grand défenseur. Sans parler de l'aile gauche qui est pour l'instant inoccupée. Par contre pour ce qui est du milieu défensif, je pense que descendre gerrard avec Lucas en 6 et mettre Aquilani en meneur de jeu serait la bonne option. Aquilani est un excelent créateur, tres technique (personnellement j'adore), il a du dechet mais c'est le risque de tenter des choses.
    Pour ce qui est de Loïc Remy je trouve ça completement absurde, apres si il vient je demande a voir, à l'époque de Lyon c'étais un bon espoir, en partant a Nice il lui manquait du monde derriere pour avoir de bons ballons. Bien sur un mec comme Gameiro serait une meilleure option... Et Arda Turan qui veut venir à Liverpool encore plus...
    Lolo'
    Lolo'


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Lolo' Dim 18 Juil - 20:55

    NICE REFLECHIT POUR REMY : L'OGC Nice va remettre le cas Rémy sur la table au cours d'une réunion lundi. Selon L'Equipe, le club attend encore une offre concrète de Liverpool pour son attaquant Loïc Rémy. Le club demande 15 millions d'euros et seul West Ham a répondu positivement pour l'instant. Liverpool aurait cependant négocié un contrat de 5 ans avec le joueur. En cas de départ, il ne serait pas remplacé

    Source : Eurosport.fr
    Dave
    Dave


    Messages : 48
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 44
    Localisation : Merseyside

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Dave Dim 18 Juil - 21:40

    Je ne sais pas que ceci est vrai mais. http://twitter.com/rbuxton_lfc Been informed that Joe Cole is in Switzerland
    ahead of a medical which should see him signing for #LFC.



    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Lun 19 Juil - 1:07

    pour cole je pense que ca serait une bonne recrue et surtout gratuit
    pour le poste d'arriere gauche je pense que konchesky qui est estimer a 2m£ faut pas hesiter un seul instant mais il lui faut quelqu'un avec lui pour ce poste c'est pour ca que je pense a figueroa ou pourquoi pas belhadj
    pour turan j'ai rarement vu un joueur voulant tant jouer pour nous lui il le faut a pool c'est plus qu'evident
    loic remy bon mais aura t'il le niveau pour liverpool et la premiere league je suis perplexe
    masch on doit le vendre il a un comportement d'enfant gates,si on aurait la fortune de mcity rien que pour le punir je le garderai et je le ferai jouer en reserve toute la saison
    mias bon il est malheureux alors lachons le pour 35millions ou 25millions + un joueur a l'inter
    avec l'argent recuperer on achete turan et banega
    reina
    johnson skrtel agger figueroa
    cole aquilani gerrard turan
    torres kuyt
    banc: konchesky,remy,babel,lucas,jovanovic,banega,carra,maxi,degen,kyrgiakos
    ca pourrait etre pas mal
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Lun 19 Juil - 2:42

    hagen reds fan a écrit:pour cole je pense que ca serait une bonne recrue et surtout gratuit
    pour le poste d'arriere gauche je pense que konchesky qui est estimer a 2m£ faut pas hesiter un seul instant mais il lui faut quelqu'un avec lui pour ce poste c'est pour ca que je pense a figueroa ou pourquoi pas belhadj
    pour turan j'ai rarement vu un joueur voulant tant jouer pour nous lui il le faut a pool c'est plus qu'evident
    loic remy bon mais aura t'il le niveau pour liverpool et la premiere league je suis perplexe
    masch on doit le vendre il a un comportement d'enfant gates,si on aurait la fortune de mcity rien que pour le punir je le garderai et je le ferai jouer en reserve toute la saison
    mias bon il est malheureux alors lachons le pour 35millions ou 25millions + un joueur a l'inter
    avec l'argent recuperer on achete turan et banega
    reina
    johnson skrtel agger figueroa
    cole aquilani gerrard turan
    torres kuyt
    banc: konchesky,remy,babel,lucas,jovanovic,banega,carra,maxi,degen,kyrgiakos
    ca pourrait etre pas mal

    L'équipe n'a pas d'équilibre si Masch part Lucas titulaire Wink
    Belhadj alias "le mercenaire" ou "la garce" a signé dans un club au Qatar ... moi j'en veux pas Konchesky et Figueroa sont au dessus Wink
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Lun 19 Juil - 9:20

    Le Guardian insiste pour Cole.
    L'offre de Liverpool demande un réponse cette semaine au plus tard.

    http://www.guardian.co.uk/football/2010/jul/18/liverpool-joe-cole-offer-tottenham
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Lun 19 Juil - 10:44

    Ce qui me fait souci avec Joe Cole, c'est que Hodgson ne semble pas l'avoir rencontré et, même s'il reconnait les qualités du joueur, Cole n'était pas forcément un "target" pour Hodgson. Et ce sera Purslow qui s'occupe des transferts. Bizare cette histoire de transfert......

    Cole link
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Lun 19 Juil - 11:28

    90 000 £ par semaine pour Joe Cole, non mais c'est quoi cette blague, le mec n'a plus aucun impact, si Chelsea l'a laissé partir c'est qu'il y a un raison je pense, ils sont pas si débile, pour se salaire franchement il peut aller voir ailleurs vu son niveau, 5M l'année, autant mettre cette somme dans un transfert ...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Lun 19 Juil - 11:35

    SwissCandy a écrit:Ce qui me fait souci avec Joe Cole, c'est que Hodgson ne semble pas l'avoir rencontré et, même s'il reconnait les qualités du joueur, Cole n'était pas forcément un "target" pour Hodgson. Et ce sera Purslow qui s'occupe des transferts. Bizare cette histoire de transfert......

    Cole link

    Bien sûr que Puslow s'occupe des transferts et c'est normal. Ce n'est pas au manager de perdre son temps dans ces négociations, il a vraiment autre chose à faire.
    En revanche le choix du joueur doit venir de l'entraineur. Concernant Cole qui a 28 ou 29 ans, est international, joue dans un des plus grands clubs etc. Est-il vraiment nécessaire de discuter avec lui ? J'espère que Roy le connait déjà suffisamment pour avoir sa petite idée; non ? Sans cela ce serait vraiment grave.
    Alors, oui, Hodgson n'a pas parlé du transfert avec lui, mais il reconnait avoir discuté avec lui (http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/lfc-closing-in-on-free-agent-joe-cole) ... sans doute, ont-il parlé des roses et des petits oiseaux Rumeurs de transferts - Page 6 Icon_wink
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Lun 19 Juil - 12:02

    M'sieur l'marquis a écrit:
    SwissCandy a écrit:Ce qui me fait souci avec Joe Cole, c'est que Hodgson ne semble pas l'avoir rencontré et, même s'il reconnait les qualités du joueur, Cole n'était pas forcément un "target" pour Hodgson. Et ce sera Purslow qui s'occupe des transferts. Bizare cette histoire de transfert......

    Cole link

    Bien sûr que Puslow s'occupe des transferts et c'est normal. Ce n'est pas au manager de perdre son temps dans ces négociations, il a vraiment autre chose à faire.
    En revanche le choix du joueur doit venir de l'entraineur. Concernant Cole qui a 28 ou 29 ans, est international, joue dans un des plus grands clubs etc. Est-il vraiment nécessaire de discuter avec lui ? J'espère que Roy le connait déjà suffisamment pour avoir sa petite idée; non ? Sans cela ce serait vraiment grave.
    Alors, oui, Hodgson n'a pas parlé du transfert avec lui, mais il reconnait avoir discuté avec lui (http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/lfc-closing-in-on-free-agent-joe-cole) ... sans doute, ont-il parlé des roses et des petits oiseaux Rumeurs de transferts - Page 6 Icon_wink

    J'ai lu le lien que tu as donné (http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/lfc-closing-in-on-free-agent-joe-cole)

    Dans le premier paragraphe, il est dit:
    The Reds have been in constant contact with Cole's advisers in recent weeks and are determined to repel the challenge of Arsenal and Tottenham to land the England star's signature.
    Pour moi, la mention peut vouloir dire n'importe qui dans le club a été en contact avec les agents du joueur.

    Hodgson went public over the weekend about the esteem in which he holds Cole and Liverpool are ready to give the gifted playmaker a stage to showcase his talents - and a lucrative salary.
    Dans cette partie de l'article, si on demandait à Hodgson sur Messi, je suis sur qu'il répondrait aussi qu'il a de l'estime concernant l'argentin. Ca ne veut pas forcément dire qu'Hodgson a fait de Joe Cole sa prorité de recrutement.

    This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the position of Liverpool Football Club.
    Et il y a aussi cette mention en bas de l'article qui veut tout dire et rien du tout, c'est-à-dire que ce n'est pas forcément la position de club, alors j'ai appris à me méfier de ces articles.

    Alors, oui, Hodgson ne dirait pas non à l'arrivée de Joe Cole (en remplacement de Benayoun?), mais je doute que ce soit forcéement le choix d'Hodgson himself.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Lun 19 Juil - 13:11

    Moi je met une grosse réserve sur joe cole , sur son niveau actuel , sur son attitude au sein du club (une starlette en plus me ferait bien chier) et sur sa capacité à fournir notre infirmerie Rumeurs de transferts - Page 6 Suspect

    je trouve pas le rapport qualitée/prix si bon que ça
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Lun 19 Juil - 13:23

    On se plaint de ne pas avoir une équipe avec des joueurs capable de déborder et de faire la différence, on se plaint de ne pas avoir de joueurs de renom ayant de l'expérience mais étant en pleine fleur de l'age et on se plaint de ne pas avoir d'anglais... Joe Cole a tout ça et en plus il est gratuit avec un salaire certes énorme mais vu le prix du transfert on peut se le permettre.

    Si Joe Cole vient je le jugerais après quelques matchs quant à sa mentalité et sa tendance à occuper l'infirmerie mais en tout cas ça me plairait beaucoup plus que Rémy à 15m.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Lun 19 Juil - 13:32

    je me suis pas souvent plaint de ne pas avoir de joueurs de renom perso

    s'il vient je serait derrière lui à 100% comme tout joueur du squad mais je reste sceptique
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 19 Juil - 13:42

    Ces questions sur Joe Cole sont rationnelles.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Lun 19 Juil - 13:48

    Nakashendo a écrit:On se plaint de ne pas avoir une équipe avec des joueurs capable de déborder et de faire la différence, on se plaint de ne pas avoir de joueurs de renom ayant de l'expérience mais étant en pleine fleur de l'age et on se plaint de ne pas avoir d'anglais... Joe Cole a avait tout ça et en plus il est gratuit avec un salaire certes énorme mais vu le prix du transfert on peut se le permettre.

    Si Joe Cole vient je le jugerais après quelques matchs quant à sa mentalité et sa tendance à occuper l'infirmerie mais en tout cas ça me plairait beaucoup plus que Rémy à 15m.


    Je me répète mais Chelsea ne sont pas des idiots, ils ne l'ont pas laissé partir (surtout en fin de contrat) pour rien.
    Comme pitou, si il viens je serait derrière lui, mais je met un gros "?" sur son potentiel actuel, sur ses derniers matchs avec les blues ils étaient un peu à la rue ...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Lun 19 Juil - 13:57

    Mr All Sunday a écrit:
    Nakashendo a écrit:On se plaint de ne pas avoir une équipe avec des joueurs capable de déborder et de faire la différence, on se plaint de ne pas avoir de joueurs de renom ayant de l'expérience mais étant en pleine fleur de l'age et on se plaint de ne pas avoir d'anglais... Joe Cole a avait tout ça et en plus il est gratuit avec un salaire certes énorme mais vu le prix du transfert on peut se le permettre.

    Si Joe Cole vient je le jugerais après quelques matchs quant à sa mentalité et sa tendance à occuper l'infirmerie mais en tout cas ça me plairait beaucoup plus que Rémy à 15m.


    Je me répète mais Chelsea ne sont pas des idiots, ils ne l'ont pas laissé partir (surtout en fin de contrat) pour rien.
    Comme pitou, si il viens je serait derrière lui, mais je met un gros "?" sur son potentiel actuel, sur ses derniers matchs avec les blues ils étaient un peu à la rue ...

    luleroy pourrait certainement nous en dire plus
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ryo_Saeba Lun 19 Juil - 13:59

    Mr All Sunday a écrit:
    Nakashendo a écrit:On se plaint de ne pas avoir une équipe avec des joueurs capable de déborder et de faire la différence, on se plaint de ne pas avoir de joueurs de renom ayant de l'expérience mais étant en pleine fleur de l'age et on se plaint de ne pas avoir d'anglais... Joe Cole a avait tout ça et en plus il est gratuit avec un salaire certes énorme mais vu le prix du transfert on peut se le permettre.

    Si Joe Cole vient je le jugerais après quelques matchs quant à sa mentalité et sa tendance à occuper l'infirmerie mais en tout cas ça me plairait beaucoup plus que Rémy à 15m.


    Je me répète mais Chelsea ne sont pas des idiots, ils ne l'ont pas laissé partir (surtout en fin de contrat) pour rien.
    Comme pitou, si il viens je serait derrière lui, mais je met un gros "?" sur son potentiel actuel, sur ses derniers matchs avec les blues ils étaient un peu à la rue ...
    En même temps il revenait de blessure et n'a pas beaucoup joué la saison dernière. On peut faire la même réflexion si on prend les performances de Torres sur la coupe du monde.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Lun 19 Juil - 14:01

    Ryo_Saeba a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    Nakashendo a écrit:On se plaint de ne pas avoir une équipe avec des joueurs capable de déborder et de faire la différence, on se plaint de ne pas avoir de joueurs de renom ayant de l'expérience mais étant en pleine fleur de l'age et on se plaint de ne pas avoir d'anglais... Joe Cole a avait tout ça et en plus il est gratuit avec un salaire certes énorme mais vu le prix du transfert on peut se le permettre.

    Si Joe Cole vient je le jugerais après quelques matchs quant à sa mentalité et sa tendance à occuper l'infirmerie mais en tout cas ça me plairait beaucoup plus que Rémy à 15m.


    Je me répète mais Chelsea ne sont pas des idiots, ils ne l'ont pas laissé partir (surtout en fin de contrat) pour rien.
    Comme pitou, si il viens je serait derrière lui, mais je met un gros "?" sur son potentiel actuel, sur ses derniers matchs avec les blues ils étaient un peu à la rue ...
    En même temps il revenait de blessure et n'a pas beaucoup joué la saison dernière. On peut faire la même réflexion si on prend les performances de Torres sur la coupe du monde.

    moi joe cole me fait plus penser à un kewell bis
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Stevi Lun 19 Juil - 14:01

    pitou a écrit:Moi je met une grosse réserve sur joe cole , sur son niveau actuel , sur son attitude au sein du club (une starlette en plus me ferait bien chier) et sur sa capacité à fournir notre infirmerie Rumeurs de transferts - Page 6 Suspect

    je trouve pas le rapport qualitée/prix si bon que ça

    Ah bon c'est fait ?

    Joseph "Joe" John Cole, né le 8 novembre 1981 à Londres, est un footballeur anglais jouant pour Liverpool et pour l'équipe nationale d'Angleterre.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Cole
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Lun 19 Juil - 14:04

    Mr All Sunday a écrit:
    Nakashendo a écrit:On se plaint de ne pas avoir une équipe avec des joueurs capable de déborder et de faire la différence, on se plaint de ne pas avoir de joueurs de renom ayant de l'expérience mais étant en pleine fleur de l'age et on se plaint de ne pas avoir d'anglais... Joe Cole a avait tout ça et en plus il est gratuit avec un salaire certes énorme mais vu le prix du transfert on peut se le permettre.

    Si Joe Cole vient je le jugerais après quelques matchs quant à sa mentalité et sa tendance à occuper l'infirmerie mais en tout cas ça me plairait beaucoup plus que Rémy à 15m.


    Je me répète mais Chelsea ne sont pas des idiots, ils ne l'ont pas laissé partir (surtout en fin de contrat) pour rien.
    Comme pitou, si il viens je serait derrière lui, mais je met un gros "?" sur son potentiel actuel, sur ses derniers matchs avec les blues ils étaient un peu à la rue ...

    Je suis du même avis que Mr.All Sunday, je mets aussi un gros point d'interrogation sur Joe Cole. Il n'a pas (ou peu) joué avec Chelsea la saison passée et en équipe d'Angleterre pas souvent non plus. Alors j'ai la vague impression que Joe Cole tente déespérament un dernier bon transfert.

    Petite questi0on au passage, si Joe Cole venait à Liverpool (je mets l'accent sur le "si"), à qui sera-ce dû? ä Roy Hodgson ou à Christian Purslow?
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Lun 19 Juil - 14:13

    C'était surtout pour répondre à Pitou, je ne suis pas si sur que le rapport qualité/prix soit si mauvais. Ca reste un joueur talentueux même s'il a souvent été blessé.
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  joker13 Lun 19 Juil - 14:16

    pitou a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    Nakashendo a écrit:On se plaint de ne pas avoir une équipe avec des joueurs capable de déborder et de faire la différence, on se plaint de ne pas avoir de joueurs de renom ayant de l'expérience mais étant en pleine fleur de l'age et on se plaint de ne pas avoir d'anglais... Joe Cole a avait tout ça et en plus il est gratuit avec un salaire certes énorme mais vu le prix du transfert on peut se le permettre.

    Si Joe Cole vient je le jugerais après quelques matchs quant à sa mentalité et sa tendance à occuper l'infirmerie mais en tout cas ça me plairait beaucoup plus que Rémy à 15m.


    Je me répète mais Chelsea ne sont pas des idiots, ils ne l'ont pas laissé partir (surtout en fin de contrat) pour rien.
    Comme pitou, si il viens je serait derrière lui, mais je met un gros "?" sur son potentiel actuel, sur ses derniers matchs avec les blues ils étaient un peu à la rue ...

    luleroy pourrait certainement nous en dire plus

    Ca vaut ce que ca vaut mais:

    http://football365.com/story/0,17033,8652_6269435,00.html

    En gros Ancelotti dit que si Cole est parti c'est uniquement pour des raisons économiques.

    Bon bien sûr si Cole était vraiment incroyable il ne serait jamais parti, mais bon, même s'il demande beaucoup, un joueur anglais, international, qui n'a "que" 28 ans, c'est pas tous les jours sur le marché. Surtout que plusieurs se plaignent de ne pas avoir une équipe assez british.

    Et pour définir vraiment ce que coûte un Cole, il faut aussi comparer avec les autres joueurs. D'ailleurs si quelqu'un a un lien qui réfère les salaires des joueurs de PL, ca serait intéressant de comparer.
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Lun 19 Juil - 14:25

    Stevi a écrit:
    pitou a écrit:Moi je met une grosse réserve sur joe cole , sur son niveau actuel , sur son attitude au sein du club (une starlette en plus me ferait bien chier) et sur sa capacité à fournir notre infirmerie Rumeurs de transferts - Page 6 Suspect

    je trouve pas le rapport qualitée/prix si bon que ça

    Ah bon c'est fait ?

    Joseph "Joe" John Cole, né le 8 novembre 1981 à Londres, est un footballeur anglais jouant pour Liverpool et pour l'équipe nationale d'Angleterre.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Cole

    En effet bien vu : Le 9 Juin 2010, son club confirme son départ a la fin de son contrat, ce
    dernier qui touchera a son terme en fin Juin. Il choisira de partir du
    côté de Liverpool après la Coupe du monde, où Roy Hodgson, le nouvel
    entraîneur, dans le but de remplir l'effectif liverpuldien de talents
    anglais, le fait signer pour un salaire annuel avoisinant les £5,5 M.

    C'est peut-être une erreur. Il n'y a rien sur le wikipédia anglais et rien sur l'offal.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Lun 19 Juil - 14:52

    Mr All Sunday a écrit:90 000 £ par semaine pour Joe Cole, non mais c'est quoi cette blague, le mec n'a plus aucun impact, si Chelsea l'a laissé partir c'est qu'il y a un raison je pense, ils sont pas si débile, pour se salaire franchement il peut aller voir ailleurs vu son niveau, 5M l'année, autant mettre cette somme dans un transfert ...
    La raison, c' est qu' il veut un gros salaire ( ce qu' on peut lui apporter ) et qu' il etait remplacant de malouda qui etait tout simplement enorme cette saison avec 15 buts et 15 pd cette saison. Certes, joe cole n' a pas retrouvé son meilleur niveau à cause de ces blessures, mais je ne doute pas de lui, s' il vient. C' est un joueur qui peut faire la différence grace à ses dribbles et sa vitesse Rumeurs de transferts - Page 6 759318 et pourrait apporter beaucoup à l' equipe plus que bena selon moi.Il a un meilleur potentiel et est plus jeune que lui.J' espere que gerrard,carra et glen vont le convaincre de venir. Si il y' a quelqu' un en qui j' ai de gros doutes, c' est bien remy. Rumeurs de transferts - Page 6 70139 Il faut que 'pool ait le maximum de bons joueurs anglais afin de renforcer l' equipe nationale et le club par la meme occasion Rumeurs de transferts - Page 6 Icon_biggrin Rumeurs de transferts - Page 6 154442 , un peu comme le barca pour l' equipe d' espagne. Si je compte les departs d' insua et bena, on aurait au moins, 14 M pour recruter. Rien n' est joué apparement mais on aurait une longueur d' avance dommage qu' on ne soit pas qualifié pour la CL, selon moi arsenal est hors course vu sa politique de transfert et le recrutement de chamakh pour 25 M , il ne reste plus que tootenham avec rednapp et la CL.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  humanbean Lun 19 Juil - 14:56

    Mr All Sunday a écrit:
    Nakashendo a écrit:On se plaint de ne pas avoir une équipe avec des joueurs capable de déborder et de faire la différence, on se plaint de ne pas avoir de joueurs de renom ayant de l'expérience mais étant en pleine fleur de l'age et on se plaint de ne pas avoir d'anglais... Joe Cole a avait tout ça et en plus il est gratuit avec un salaire certes énorme mais vu le prix du transfert on peut se le permettre.

    Si Joe Cole vient je le jugerais après quelques matchs quant à sa mentalité et sa tendance à occuper l'infirmerie mais en tout cas ça me plairait beaucoup plus que Rémy à 15m.


    Je me répète mais Chelsea ne sont pas des idiots, ils ne l'ont pas laissé partir (surtout en fin de contrat) pour rien.
    Comme pitou, si il viens je serait derrière lui, mais je met un gros "?" sur son potentiel actuel, sur ses derniers matchs avec les blues ils étaient un peu à la rue ...

    Chelsea avait aussi laissé partir Robben au Real, c'était pas très malin non plus. Après si je me souviens bien Robben avait du partir des blues parce que Mourihno ne le voyait pas vraiment dans son shéma tactique, il avait donc de moins en moins de temps de jeu. C'est peut-être la même chose qui est entrain d'arriver à Joe Cole, sachant qu'il a été beaucoup blessé (comme Robben à l'époque) et qu'Ancelotti a déjà un milieu et une attaque sacrément fournie. Sans Joe Cole il a gagné la PL (bon ne me parlez pas du but contre MU même si il a son importance) alors pourquoi le garder et perdre de l'argent?

    Faire venir Cole serait quand même une belle chose dans l'espoir de toujours avoir la capacité d'attirer des grands noms et de montrer de l'ambition, C1 ou pas!
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mahiya Lun 19 Juil - 14:56

    C'est pas une erreur du site, c'est juste qu'un petit malin a rajouté ça. Ça arrive tout le temps. Si je me souviens bien, il y a 2 semaines, Wikipédia annonçait l'arrivée de Mata au Barça. Suspect


    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  humanbean Lun 19 Juil - 15:02

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 19 Juil - 15:05


    Tu as dégainé plus vite que moi. Rumeurs de transferts - Page 6 642315

    Ca n'est donc plus une info, et bravo à celui qui a fait la page wikipedia, elle est en avance sur la page anglaise (un comble)

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 6 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:52