Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Jeu 29 Juil - 11:09

    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Jeu 29 Juil - 11:53

    très bonne idée ça pétrov et young , 2 joueurs déjà aguerris et qui connaissent la PL , et en plus on les a pour pas cher
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Jeu 29 Juil - 12:19

    J'aurai plus imaginé Réo Cocker pour remplacé Masch, mais Petrov c'est pas mal non plus.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Jeu 29 Juil - 12:20

    pitou a écrit:très bonne idée ça pétrov et young , 2 joueurs déjà aguerris et qui connaissent la PL , et en plus on les a pour pas cher
    Mouais, y a mieux quoi... faut pas oublié qu'on est censé visé le titre...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Jeu 29 Juil - 12:36

    casa762 a écrit:
    pitou a écrit:très bonne idée ça pétrov et young , 2 joueurs déjà aguerris et qui connaissent la PL , et en plus on les a pour pas cher
    Mouais, y a mieux quoi... faut pas oublié qu'on est censé visé le titre...

    Déjà retourner en C1 ça serait pas mal. Mais il faut être réaliste, il est dure d'attirer des joueurs quand tu ne joues pas la CL. Donc contentons nous d'abord de ça et lorsque l'on ira en CL , on pourra visé des plus grands joueurs. C'est comme ça qu'on reconstruit une équipe Rumeurs de transferts - Page 19 583712
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  peterbeardsley98 Jeu 29 Juil - 12:50

    Gian a écrit:
    casa762 a écrit:
    pitou a écrit:très bonne idée ça pétrov et young , 2 joueurs déjà aguerris et qui connaissent la PL , et en plus on les a pour pas cher
    Mouais, y a mieux quoi... faut pas oublié qu'on est censé visé le titre...

    Déjà retourner en C1 ça serait pas mal. Mais il faut être réaliste, il est dure d'attirer des joueurs quand tu ne joues pas la CL. Donc contentons nous d'abord de ça et lorsque l'on ira en CL , on pourra visé des plus grands joueurs. C'est comme ça qu'on reconstruit une équipe Rumeurs de transferts - Page 19 583712
    Si on perd que mascherano comme titulaire on peut jouer le titre mais la priorité c'est de se qualifier en LDC
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Jeu 29 Juil - 13:02

    casa762 a écrit:
    pitou a écrit:très bonne idée ça pétrov et young , 2 joueurs déjà aguerris et qui connaissent la PL , et en plus on les a pour pas cher
    Mouais, y a mieux quoi... faut pas oublié qu'on est censé visé le titre...

    on cherche à monter une équipe et pas à additionner des individualitées , comme le font city ou le real

    il y a meilleur , maintenant si roy pense que le collectif peut aller mieux avec ces deux là ça me va

    petrov n'est peut être pas aussi fait pour être un titulaire indiscutable , on commence à être fourni au milieu : spearing , lucas, aquilani , gerrard , plus joe cole peut être voire mascherano et maintenant petrov et ce pour 2 ou 3 postes . Un bon joueur qui va accepter le turn over moi je préfère ça à un balotelli (même si c'est pas le même poste)
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lfcna Jeu 29 Juil - 13:46

    On a beau avoir du monde au milieu si Stilian Petrov vient il est titulaire. Il y a pas de doute là-dessus. Vous allz me dire que je dénigre encore Lucas mais il n'y a rien de méchant, simplement il y en a qui a le niveau pour être titulaire et l'autre qui est un bon remplaçant.
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lfcna Jeu 29 Juil - 14:18

    torreskev9 a écrit:
    lfcna a écrit:Maxi c'est un joueur qui est très généreux, qui fait énormement de kimomètre et respecte toujours la continuité du jeu quand il touche le ballon mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à faire la différence.
    Et justement l'un de nos problème est qu'on a pas de milieux capable de faire la différence (plusieurs par saison bien sûr). La saison dernière il n'y avait que Benayoun... et il n'est plus là. Alors bien sûr si Gerrard revient à un bon niveau il est capable de le faire mais ça reste insufisant. Et malheuresement je ne vois pas J. Cole et Jovanovic comme les joueurs capables de rêgler ça.
    On a déja beaucoup de milieux offensif... et pourtant ils nous manque un feu-follet. Dans ces conditions ça ne parait logique que Maxi ne passe pas partie de plans d'Hodgson.
    MerseysideRed a écrit:
    liverbas a écrit:autre source espagnol pour Fhttp://www.footespagnol.fr/2010/07/26/atleti-forlan-vers-liverpool/

    Si Drenthe et Figuroa signent chez nous rapidement comme le laisse présentir les rumeurs, alors le problème du latéral gauche serait réglé ce qui serait bien évidement un grand soulagement. Et admettons que Torres décide de rester chez nous, je pense que faire venir Forlan serait quand plus que nécessaire. Je ne vois N Gog assurer une nouvelle fois l'intérim (ou du moins de manière brillante) et compte tenu des blessures que notre n°9 accumule, Diego serait parfait. Cela nous permettrait d'envisager un 4 5 1 avec toujours une bête en attaque, le milieu de terrain est plus bien fournit et l'on pourrait même mettre en place un 4 4 2 de folie

    Reina
    Glen Agger Carra Drenthe
    Maxi/Kuyt Gerrard Lucas/Aquilani Joe Cole
    Torres Forlan

    Et la on peut prétendre au titre et de loin en même temps qu'une Europa League. Le tout étant très bien réalisable...
    Je doute quand même que tout l'argent des transferts soit réinvesti dès ce mercato.
    En admettant qu'on vende Mascherano aux alentours des £25M cité il y a de grandes chances qu'une partie soit utilisée pour le remplacer et que l'autre aille dans la masse salariale. Par Joe Cole on parle de 5 millions annuels net, en sachant que le club est obligé de déboursé deux fois plus.

    Donc il faut être clair, d'une on ne pourra plus recruter de gros salaires sans vendre de gros salaires et de deux il serait normal que tout l'argent dépenser dans les transferts ne soit pas restitué.

    Pour ma part j'ai été et je suis toujours partisan d'une stratégie ferme et claire:
    _ garder Gerrard et Torres parce qu'ils sont de gros pôles d'attraction sur le plan marketing et que vendre un des deux serait un symbole fort de manque d'ambition. Donc on aurait beaucoup plus de mal à faire venir de bons joueurs et surtout à garder ceux qu'on a déja.
    _ faire de économies sur la masse salariale en dégrossissant énormement l'effectif et se concentrer sur un groupe de 18-19 joueurs.
    _ ne jouer que le championnat dans un premier temps et les coupes qu'une fois arrivé en quart ou en demi (même l'Europa League).
    Généralement c'est sur le dernier point qu'il y a le moins de monde qui est d'accord mais il y a deux moyens de faire qu'un club rehausse son standing
    .

    Le premier est de faire mieux en championnat que la saison précédante, le deuxième est de marquer les esprits en gagnant une grand coupe. On a bien vu l'effet de la LDC en 2005 sur le club alors que le championnat était très moyen.

    Pour un club de milieu de tableau gagner l'Europa League serait un grand coup, pour un club comme Liverpool il n'y a que la Ligues des Champions qui permet cela. Irréalisable cette saison.
    Evidemment on ne peut pas cracher devant l'opportunité de remporter la FA Cup ou l'Europa League, et puis ça ferait sans doute du bien aux joueurs arrivées après 2006 qui n'ont rien gagné avec le club. Mais ça resterait un bonheur éphemères et non quelque chose qui fait réelement progresser le club.

    Si l'opportunité se présente évidemment qu'il faudra la saisir, mais je ne vois pas ça comme des objectif prioritaires de début de saison.

    Tout ça pour dire qu'il faudrait pour moi se concentrer sur un effectif réduit.
    Donc pour un arrière latéral gaucher suffirait avec Agger voit Johnson qui peuvent dépanner. Pareil à droite, j'aimerais bien qu'on vende Degen et qu'on ne le remplace pas. Carragher peut dépanner ainsi que Kelly et Darby.
    Sachant qu'on a déja recruté deux milieux offensifs ça ne me surprendait pas que Gerrard redescende d'un cran. Du moins c'est ce que je souhaite parce qu'on a vu la saison dernière qu'un Gerrard en 9.5 a besoin d'un grand passeur derrière lui. Ce qu'on a pas et qu'on aura surement pas. Donc je pense qu'un roulement à 3 pour 2 postes avec (le remplaçant de) Mascherano, Gerrard et Lucas serait suffisant.
    Pareil devant, je ne suis pas favorable à l'achat d'une pointure à côté de Torres en sachant qu'il y a pas mal de monde qui peut jouer à côté ou juste derrière lui (Kuyt, Jovanovic, Gerrard).
    Je pense que joe cole peut faire la différence mais je suis d' accord avec toi que les autres ne la font pas mais si maxi part et quekuyt se blesse, on met qui sur le côté droit donc je suis pour qu' il reste en tant que doublure. Pour les joueurs qui font pas la différence, j' aimerais qu' on prenne gervinho ou young qui savent la faire mais peut-on acheter un des 2 et forlan avec ces gars pour être poli Rumeurs de transferts - Page 19 421804 qui sont en place ? Pour l' effectif réduit , je ne suis pas d' accord, si on veut lutter pour la 4 ème place, on ne peut pas se permettre de ne pas doubler tous les postes mais il faut enlever des gars comme n' gog ,el zhar ou plessis qui bouffent du salaire inutilement. Déja l' argent de xabi et de keane n' ont toujours pas été restitué... Je pense qu' il ne faut pas jouer l' Europa league qui est longue et usante mais la FA Cup et la Carling Cup oui. Pour l' instant à preuve du contraire, on ne peut pas gagner la PL et on a pour l' instant des gars comme torres dans notre effectif qui veulent gagner des trophées . De plus, un club comme liverpool se doit d' en gagner donc il faut jouer les coupes anglaises à fond dès le 1 er tour.
    Tu peux mettre Joe Cole, Johnson voir même Gerrard en dernier recours.
    Mais personnelement je pense que si on vend Maxi, il faudra acheter un nouveau milieu offensif. Tu cites Gervinho et Young, Gervinho pourquoi pas, Young je ne suis pas pour. Ce joueur est devenu trop prévisible, le fait que changer de club et de manager pourrait le faire évoluer dans son jeu mais bon c'est un risque à £20M. Je considère que c'est trop cher.
    Si on vend Maxi on a un très large champ de possibilité. On peu très bien acheter un milieu latéral et que Kuyt, Jovanovic jouerait plus souvent dans l'axe (voir Joe Cole en numéro 10). On peut acheter un numéro 10 et joué en 4-2-3-1 ou prendre un attaquant et faire jouer avec 2 pointes. Hodgson sait sans doute déja comment il compte utilisé Kuyt et Jovanovic et à sans doute déja choisi une des trois solutions. Mais toujours est-il qu'on a un éventail assez important et qu'on est pas en position d'être pris en otage en ayant qu'un joueur dans le viseur.

    Et oui on peut jouer le championnat sans doubler tous les postes. On a des joueurs fragiles comme Torres et Gerrard, et là il faut leur prévoir des remplaçants poste pour poste. Mais je pense qu'on a déja ce qu'il faut, avec Kuyt et Lucas voir Aquilani s'il reste.
    Pour le reste il faut profiter du fait d'avoir des joueurs capables de jouer à plusieurs postes. 3 joueurs pour 2 postes c'est largement suffisant pour jouer un championnat voir la FA Cup en plus. Après c'est sûr que si on veut jouer l'Europa League à fond ça risque de poser problème.
    Mais je pense que l'arrivé de Luke Young va dans ce sens. Et qu'il va avoir le rôle de doublure à droite et à gauche.

    Pour ce qui des compétitions à jouer, je considère la Carling Cup comme une compétition en mousse.
    Le championnat est bien évidemment la priorité, tu dis aussi la Cup je vais te dire que tout dépend du contexte. La compétition ne commence qu'en décembre/janvier, si on arrive sans trop de blessés à cette période alors oui on peut le jouer à fond, sinon faudra espérer passer les premiers tours avec une équipe B.
    Même si je pense que l'Europa League n'est pas un objectif on a quand même une chance. On a vu une équipe comme le PSG il y a 2 ans arrivé en quart avec faisant tourné donc rien n'est impossible. Surtout que le format laisse la possibilité de passer les tours en ne jouant que les matchs à domicile et en épargant les voyages aux titulaires.

    [Désolé pour le doublon]
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Liv' Jeu 29 Juil - 16:39

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/reds-linked-with-slovakian-captain

    Personnellement, je préfère Marek Hamsik à Stilian Petrov. Qu'il soit cher ? Où est le problème si on vend Mascherano ? Je pense que même si tout l'argent ne sera pas pour les transferts, le board devrait en laisser suffisamment pour le remplacer.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Jeu 29 Juil - 16:49

    Un joueur qui à 31 ans , c' est pas bon pour le long terme à la rigueur autant prendre senna qui a le meme age, je préfère banega ou alou diarra qui sont bien plus jeunes. Pour moi, il y' a mieux comme joueurque petrov.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Jeu 29 Juil - 16:53

    lfcna a écrit:On a beau avoir du monde au milieu si Stilian Petrov vient il est titulaire. Il y a pas de doute là-dessus. Vous allz me dire que je dénigre encore Lucas mais il n'y a rien de méchant, simplement il y en a qui a le niveau pour être titulaire et l'autre qui est un bon remplaçant.

    Ha mais je n'ai rien contre le fait que tu ne veuilles pas que lucas soit titulaire et que tu y préfère petrov ou même matt mousillou =) ; si je m'énerve parfois contre ceux qui n'aiment pas lucas c'est qui le font en chiant sur le joueur, en se foutant de sa gueule, en l'insultant , on a même parfois lu , lorsque lucas s'est fait péter le nez par fellaini, "lucas par terre , un spectacle à déguster sans modération" c'est ça qui m'énerve , pas le fait que tu le toruves mauvais Rumeurs de transferts - Page 19 583712

    si petrov est meilleur que lucas ça ne me gène pas du tout qu'il soit titulaire , mais je n'en suis pas sur
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  GakStyle Jeu 29 Juil - 18:00

    Tant mieux qu'il ait 31ans j'ai envie de dire, cela facilitera son adaptation, on n'aura pas de manque de maturité venant de sa part, et il connait très bien le jeu britannique, tout benef'

    Et puis on est pas Arsenal ou le Barca nous, on est pas obliger d'aller prendre que des jeunots, il faut des résultats rapides (retour en CL entre autre), donc prendre des joueurs aguerris et la meilleure solution je pense.
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Howa Jeu 29 Juil - 19:39

    Liv' a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/reds-linked-with-slovakian-captain

    Personnellement, je préfère Marek Hamsik à Stilian Petrov. Qu'il soit cher ? Où est le problème si on vend Mascherano ? Je pense que même si tout l'argent ne sera pas pour les transferts, le board devrait en laisser suffisamment pour le remplacer.

    Un 1987 donc encore jeune. Ce serait vraiment pas mal mais est il assez defensif? Et très cher je crois que Naples demande 60 M €
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Liv' Jeu 29 Juil - 19:44

    60 ? Mais alors Mascherano en vaut 120 et Torres 340 ? Rumeurs de transferts - Page 19 Affraid
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  The Monk Jeu 29 Juil - 20:17

    60M€ est certainement exagéré, mais c'est un très bon joueur, plein de promesses. Cependant, il ne joue pas vraiment au même poste que le Masch, il est plus offensif, et donc dans un secteur dans lequel on ne manque pas de joueurs (Gerrard, Aquilani, Cole entre autres). Donc, je n'y crois pas une seconde.
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Howa Ven 30 Juil - 1:26

    C'est un prix fictif pour dire: il n'est pas a vendre, mais si vous y tenez vraiment, sortez le chequier. Napoooli
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 30 Juil - 12:28

    Le transfert d' insua va été officiel sous peu car insua s' est finalement mis d' accord avec la fio, degen va partir et pour l' instant, on a toujours pas recruter d' arrière gauche et notre problème d' attaquant pour suppléer torres n' est toujours pas résolu. J' éspère qu' on va encore recruter .
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Ven 30 Juil - 16:20

    peterbeardsley98 a écrit:
    Gian a écrit:
    casa762 a écrit:
    pitou a écrit:très bonne idée ça pétrov et young , 2 joueurs déjà aguerris et qui connaissent la PL , et en plus on les a pour pas cher
    Mouais, y a mieux quoi... faut pas oublié qu'on est censé visé le titre...

    Déjà retourner en C1 ça serait pas mal. Mais il faut être réaliste, il est dure d'attirer des joueurs quand tu ne joues pas la CL. Donc contentons nous d'abord de ça et lorsque l'on ira en CL , on pourra visé des plus grands joueurs. C'est comme ça qu'on reconstruit une équipe Rumeurs de transferts - Page 19 583712
    Si on perd que mascherano comme titulaire on peut jouer le titre mais la priorité c'est de se qualifier en LDC

    Ah bon Rumeurs de transferts - Page 19 Icon_scratch
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Ven 30 Juil - 18:58

    M'sieur l'marquis a écrit:
    peterbeardsley98 a écrit:
    Gian a écrit:
    casa762 a écrit:
    pitou a écrit:très bonne idée ça pétrov et young , 2 joueurs déjà aguerris et qui connaissent la PL , et en plus on les a pour pas cher
    Mouais, y a mieux quoi... faut pas oublié qu'on est censé visé le titre...

    Déjà retourner en C1 ça serait pas mal. Mais il faut être réaliste, il est dure d'attirer des joueurs quand tu ne joues pas la CL. Donc contentons nous d'abord de ça et lorsque l'on ira en CL , on pourra visé des plus grands joueurs. C'est comme ça qu'on reconstruit une équipe Rumeurs de transferts - Page 19 583712

    Si on perd que mascherano comme titulaire on peut jouer le titre mais la priorité c'est de se qualifier en LDC

    Ah bon Rumeurs de transferts - Page 19 Icon_scratch

    Quand on commence une saison la priorité est de gagner le titre, je suis d'accord. Mais au vue de notre saison dernière se qualifier en C1 serait déjà un bien. Après c'est sur que j'ai envie et je crois au titre ( appelez moi "rêveur" si vous voulez Rumeurs de transferts - Page 19 938314 ) . Mais bon, en étant objectif, la C1 est une priorité.
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Emlyn Hughes Sam 31 Juil - 12:01

    pitou a écrit:
    lfcna a écrit:On a beau avoir du monde au milieu si Stilian Petrov vient il est titulaire. Il y a pas de doute là-dessus. Vous allz me dire que je dénigre encore Lucas mais il n'y a rien de méchant, simplement il y en a qui a le niveau pour être titulaire et l'autre qui est un bon remplaçant.

    Ha mais je n'ai rien contre le fait que tu ne veuilles pas que lucas soit titulaire et que tu y préfère petrov ou même matt mousillou =) ; si je m'énerve parfois contre ceux qui n'aiment pas lucas c'est qui le font en chiant sur le joueur, en se foutant de sa gueule, en l'insultant , on a même parfois lu , lorsque lucas s'est fait péter le nez par fellaini, "lucas par terre , un spectacle à déguster sans modération" c'est ça qui m'énerve , pas le fait que tu le toruves mauvais Rumeurs de transferts - Page 19 583712

    si petrov est meilleur que lucas ça ne me gène pas du tout qu'il soit titulaire , mais je n'en suis pas sur

    'Petrov meilleur que Lucas'... ou la blague de l'été 2010...
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Sam 31 Juil - 12:54

    Emlyn Hughes a écrit:
    pitou a écrit:
    lfcna a écrit:On a beau avoir du monde au milieu si Stilian Petrov vient il est titulaire. Il y a pas de doute là-dessus. Vous allz me dire que je dénigre encore Lucas mais il n'y a rien de méchant, simplement il y en a qui a le niveau pour être titulaire et l'autre qui est un bon remplaçant.

    Ha mais je n'ai rien contre le fait que tu ne veuilles pas que lucas soit titulaire et que tu y préfère petrov ou même matt mousillou =) ; si je m'énerve parfois contre ceux qui n'aiment pas lucas c'est qui le font en chiant sur le joueur, en se foutant de sa gueule, en l'insultant , on a même parfois lu , lorsque lucas s'est fait péter le nez par fellaini, "lucas par terre , un spectacle à déguster sans modération" c'est ça qui m'énerve , pas le fait que tu le toruves mauvais Rumeurs de transferts - Page 19 583712

    si petrov est meilleur que lucas ça ne me gène pas du tout qu'il soit titulaire , mais je n'en suis pas sur

    'Petrov meilleur que Lucas'... ou la blague de l'été 2010...
    Moi aussi je ne suis pas sur que petrov soit meilleur que lucas. Pour remplacer mash, je préfère alou diarra ou senna ou lass vu que banega joue miieu relayeur. De plus, je ne pense pas qu' il est vraiment essentiel à villa, j' entends plus parler de son compère reo-coker.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Sam 31 Juil - 13:07

    torreskev9 a écrit:
    Emlyn Hughes a écrit:
    pitou a écrit:
    lfcna a écrit:On a beau avoir du monde au milieu si Stilian Petrov vient il est titulaire. Il y a pas de doute là-dessus. Vous allz me dire que je dénigre encore Lucas mais il n'y a rien de méchant, simplement il y en a qui a le niveau pour être titulaire et l'autre qui est un bon remplaçant.

    Ha mais je n'ai rien contre le fait que tu ne veuilles pas que lucas soit titulaire et que tu y préfère petrov ou même matt mousillou =) ; si je m'énerve parfois contre ceux qui n'aiment pas lucas c'est qui le font en chiant sur le joueur, en se foutant de sa gueule, en l'insultant , on a même parfois lu , lorsque lucas s'est fait péter le nez par fellaini, "lucas par terre , un spectacle à déguster sans modération" c'est ça qui m'énerve , pas le fait que tu le toruves mauvais Rumeurs de transferts - Page 19 583712

    si petrov est meilleur que lucas ça ne me gène pas du tout qu'il soit titulaire , mais je n'en suis pas sur

    'Petrov meilleur que Lucas'... ou la blague de l'été 2010...
    Moi aussi je ne suis pas sur que petrov soit meilleur que lucas. Pour remplacer mash, je préfère alou diarra ou senna ou lass vu que banega joue miieu relayeur. De plus, je ne pense pas qu' il est vraiment essentiel à villa, j' entends plus parler de son compère reo-coker.

    Alou Diarra devrait soit aller à Marseille ou rester à Bordeaux. Senna a l'avantage de ne pas être cher mais le Barça a un oeil sur lui et je ne suis pas sur qu'il veuille quitter l'Espagne.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Sam 31 Juil - 13:10

    Gian a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    peterbeardsley98 a écrit:
    Gian a écrit:
    casa762 a écrit:
    Mouais, y a mieux quoi... faut pas oublié qu'on est censé visé le titre...

    Déjà retourner en C1 ça serait pas mal. Mais il faut être réaliste, il est dure d'attirer des joueurs quand tu ne joues pas la CL. Donc contentons nous d'abord de ça et lorsque l'on ira en CL , on pourra visé des plus grands joueurs. C'est comme ça qu'on reconstruit une équipe Rumeurs de transferts - Page 19 583712

    Si on perd que mascherano comme titulaire on peut jouer le titre mais la priorité c'est de se qualifier en LDC

    Ah bon Rumeurs de transferts - Page 19 Icon_scratch

    Quand on commence une saison la priorité est de gagner le titre, je suis d'accord. Mais au vue de notre saison dernière se qualifier en C1 serait déjà un bien. Après c'est sur que j'ai envie et je crois au titre ( appelez moi "rêveur" si vous voulez Rumeurs de transferts - Page 19 938314 ) . Mais bon, en étant objectif, la C1 est une priorité.
    Selon moi, on a pas un effectif nécessaire pour gagner la PL cette année, pour être champion, il nous faut déja un bon arrière gauche, 2 milieu comme alou diarra et banega, et un bon attaquant pour jouer en 4-4-2 en cas de besoin, mettre babel à birmingham pour 10 M de livres et recruter gervinho.
    Sur le papier, mu, chelsea,arsenal,tottenham et city ont un meilleur effectif que nous Rumeurs de transferts - Page 19 Icon_scratch mais cela ne veut rien dire sinon le real battrait lyon ou alcorcon par exemple. Rumeurs de transferts - Page 19 908208 Babel, il entame sa 4 ème année à pool et il a toujours rien prouver Rumeurs de transferts - Page 19 Affraid pour moi il faut le vendre à birmingham ou ailleurs.On a pas une grosse profondeur de banc au niveau des milieux def et relayeurs, on a que mash , lucas et aquilani alors que chelsea a essien,obi mikel,lampard,deco et mu a carrick,scholes,giggs,fletcher,anderson et hargreaves qui sera de retour cette saison . Je pense que le 4-2-3-1 n' est pas bon contre les petites équipes donc il nous faut un attaquant. Sinon à quelle heure se joue le match contre dortmund ?
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Sam 31 Juil - 13:27

    C'est pas Dortmund mais Mochengladbach et c'est demain vers 17h je crois.

    Sinon plusieurs journaux annoncent que Roy veut Steven Defour.

    J'ai pris celle du Daily Post.


    Steven Defour has become a major transfer target
    for Liverpool FC after Javier Mascherano edged nearer an inevitable
    Anfield exit.Rumeurs de transferts - Page 19 Media-watch






    Mascherano has been left out of the squad for tomorrow's friendly in
    Germany to increase speculation of an move to Inter Milan.
    And Liverpool manager Roy Hodgson has lined up Standard Liege
    midfielder Defour as a possible replacement for the wantaway Argentina
    international.
    Mascherano confirmed Liverpool's fears earlier this week when, on
    returning from World Cup duty, he informed the club of his desire to
    leave.
    Inter's former Liverpool manager Rafa Benitez wants to be reunited
    with the Argentine at the San Siro with the Serie A side preparing a
    £25m offer for his services.
    And now Hodgson has taken the decision to omit Mascherano from the
    squad for tomorrow's friendly against Borussia Moenchengladbach despite
    intimating the player would remain available for selection as long as he
    was at Anfield.
    Preliminary talks have already been held with Inter representatives
    and it seems certain Mascherano, who was signed for more than £18m in
    January 2007, has played his last game for the club with Hodgson already
    pondering midfield alternatives.
    And top of his wanted list is highly-rated Belgium international
    Defour, who could follow Milan Jovanovic in making the move from
    Standard Liege to Anfield.
    Defour has won two domestic championships with Standard and has been
    the creative force behind their impressive European showings in recent
    seasons, the Belgian side running Liverpool close in a Champions League
    qualifier two years ago before dumping Everton out of the UEFA Cup.
    But Defour missed much of last season with a serious foot injury and,
    in his absence, Standard failed to qualify for Europe.
    And the 22-year-old, a one-time target of both Arsenal and Everton,
    is now available for a fee of around £10m (12m euros).
    However, Liverpool would face serious competition from Manchester
    United for Defour's signature, with Sir Alex Ferguson a known admirer of
    the player.

    Moi je dis oui, juste pour faire chier Fergie Rumeurs de transferts - Page 19 Icon_biggrin
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Emlyn Hughes Sam 31 Juil - 14:18

    torreskev9 a écrit:

    Quand on commence une saison la priorité est de gagner le titre, je suis d'accord. Mais au vue de notre saison dernière se qualifier en C1 serait déjà un bien. Après c'est sur que j'ai envie et je crois au titre ( appelez moi "rêveur" si vous voulez Rumeurs de transferts - Page 19 938314 ) . Mais bon, en étant objectif, la C1 est une priorité.
    Selon moi, on a pas un effectif nécessaire pour gagner la PL cette année, pour être champion, il nous faut déja un bon arrière gauche, 2 milieu comme alou diarra et banega, et un bon attaquant pour jouer en 4-4-2 en cas de besoin, mettre babel à birmingham pour 10 M de livres et recruter gervinho.
    Sur le papier, mu, chelsea,arsenal,tottenham et city ont un meilleur effectif que nous Rumeurs de transferts - Page 19 Icon_scratch mais cela ne veut rien dire sinon le real battrait lyon ou alcorcon par exemple. Rumeurs de transferts - Page 19 908208 Babel, il entame sa 4 ème année à pool et il a toujours rien prouver Rumeurs de transferts - Page 19 Affraid pour moi il faut le vendre à birmingham ou ailleurs.On a pas une grosse profondeur de banc au niveau des milieux def et relayeurs, on a que mash , lucas et aquilani alors que chelsea a essien,obi mikel,lampard,deco et mu a carrick,scholes,giggs,fletcher,anderson et hargreaves qui sera de retour cette saison . Je pense que le 4-2-3-1 n' est pas bon contre les petites équipes donc il nous faut un attaquant. Sinon à quelle heure se joue le match contre dortmund ?

    Pour moi il ne faut surtout pas recruiter ces trois la pour etre champion Rumeurs de transferts - Page 19 583712
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Sam 31 Juil - 14:39

    Ok il faut quelques réglages, mais avec un arrière gauche, un autre attaquant et un milieu, on tient la route.
    Si l'objectif de l'équipe n'est pas de gagner la PL, alors autant jouer aux billes. Rumeurs de transferts - Page 19 Icon_wink
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Sam 31 Juil - 16:28

    Emlyn Hughes a écrit:
    torreskev9 a écrit:

    Quand on commence une saison la priorité est de gagner le titre, je suis d'accord. Mais au vue de notre saison dernière se qualifier en C1 serait déjà un bien. Après c'est sur que j'ai envie et je crois au titre ( appelez moi "rêveur" si vous voulez Rumeurs de transferts - Page 19 938314 ) . Mais bon, en étant objectif, la C1 est une priorité.
    Selon moi, on a pas un effectif nécessaire pour gagner la PL cette année, pour être champion, il nous faut déja un bon arrière gauche, 2 milieu comme alou diarra et banega, et un bon attaquant pour jouer en 4-4-2 en cas de besoin, mettre babel à birmingham pour 10 M de livres et recruter gervinho.
    Sur le papier, mu, chelsea,arsenal,tottenham et city ont un meilleur effectif que nous Rumeurs de transferts - Page 19 Icon_scratch mais cela ne veut rien dire sinon le real battrait lyon ou alcorcon par exemple. Rumeurs de transferts - Page 19 908208 Babel, il entame sa 4 ème année à pool et il a toujours rien prouver Rumeurs de transferts - Page 19 Affraid pour moi il faut le vendre à birmingham ou ailleurs.On a pas une grosse profondeur de banc au niveau des milieux def et relayeurs, on a que mash , lucas et aquilani alors que chelsea a essien,obi mikel,lampard,deco et mu a carrick,scholes,giggs,fletcher,anderson et hargreaves qui sera de retour cette saison . Je pense que le 4-2-3-1 n' est pas bon contre les petites équipes donc il nous faut un attaquant. Sinon à quelle heure se joue le match contre dortmund ?

    Pour moi il ne faut surtout pas recruiter ces trois la pour etre champion Rumeurs de transferts - Page 19 583712

    Tout le monde dit des noms mais on est jamais d' accord pour poulsen je dis ok en remplaçant mais non en titulaire je prefere encore lucas. Il n' est pas assez bon pour nous et est remplaçant à la juve. Rumeurs de transferts - Page 19 59640 Le best, ça serait cambiasso ou senna pas très cher et qui sont très bons et expérimentés mais je ne vois pas cambiasso quitter le champion d' europe et d' italie pour rejoindre un club 7 ème de PL et qui ne joue pas la CL mais pour senna, ça peut être possible. Vous avez ce qu'on a fait la saison dernière et qu' on a pas les moyens et l' effectif de chelsea,arsenal,manchester,city voire tottenham et vous pensez qu' on doit visez le titre, il faut essayer de gagner chaque match et puis après on verra selon notre situation . Une place en CL et ainsi retrouver notre place dans le big four serait déja une bonne saison avec une petite coupe si on peut. Rumeurs de transferts - Page 19 Icon_wink Cependant si on a le bonheur de gagner la PL, je ne serais pas malheureux Rumeurs de transferts - Page 19 Icon_wink
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverbas Sam 31 Juil - 16:44

    M'sieur l'marquis a écrit:Ok il faut quelques réglages, mais avec un arrière gauche, un autre attaquant et un milieu, on tient la route.
    Si l'objectif de l'équipe n'est pas de gagner la PL, alors autant jouer aux billes. Rumeurs de transferts - Page 19 Icon_wink


    TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI, OBJECTIF PRINCIPAL PL, le reste ne sera que bonus, je prendrai plutot deux attaquants si torres s'en va, nous avons beaucoup peché la saison derniere en efficacité, et un arriere gauche biensur, indispensable

    fan fan fan fan Oldschool Corse
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Sam 31 Juil - 22:08

    Aurelio set for Reds return - Hodgson makes shock move for former star


    Skysports.com understands Liverpool are lining up a shock move to bring Fabio Aurelio back to the club.

    Aurelio left Anfield earlier this summer after failing to agree a new contract on a pay-as-you- play deal.Aurelio made 71 Premier League appearances for LiverpoolRumeurs de transferts - Page 19 Spacerduring his four seasons at the club, but his progress was hampered by injuries, restricting him to just eight league starts last term.

    The Brazilian departed on a free transfer and was linked with a move back to his native Brazil, but he has yet to find a club.Liverpool have failed to bring in a replacement for Aurelio despite being linked with a host of names, including Maynor Figueroa and Paul Konchesky.

    However, it appears Aurelio could be in line for a sensational return to Anfield as Roy HodgsonRumeurs de transferts - Page 19 Spacer is ready to offer him a deal to solve his problems at left-back.

    Hodgson is believed to be an admirer of the South American and Aurelio has linked up with the rest of the Liverpool squad in Germany for their pre-season friendly with Borussia Monchengladbach .

    Skysports

    La meilleure des rumeurs!!! Rumeurs de transferts - Page 19 Icon_cheers Rumeurs de transferts - Page 19 Icon_cheers

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 19 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:43