Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Manu-23 Mer 14 Juil - 20:40

    Brittanyred a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Footballistiquement, c'est sans aucun doute l'un des pires joueurs a avoir jamais porté le maillot rouge.

    mais son jeu collectif est trop limité. Il sait juste la mettre au fond,

    la mettre au fond : je ne lui demande que ça moi à un avant centre

    Quand on dit d'un avant centre, il se bat bien c'est mauvais signe !!
    C'est un peu comme quand on dit d'une fille : elle est intelligente Wink c'est pas forcément ce qu'on en attend en premier :langue: (je rigole pour la fille mais pas du tout pour l'avant centre)
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mer 14 Juil - 21:22

    Cisse a une bonne mentalite et mouillait le maillot donc je suis pour qu' il revienne, je le trouve meilleur qu' owen a MU par exemple. Si torres reste, il serait sur le banc mais pourrait beaucoup apporte en tant que joker de luxe. Rumeurs de transferts - Page 2 583712
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Mer 14 Juil - 21:30

    torreskev9 a écrit:Cisse a une bonne mentalite et mouillait le maillot donc je suis pour qu' il revienne, je le trouve meilleur qu' owen a MU par exemple. Si torres reste, il serait sur le banc mais pourrait beaucoup apporte en tant que joker de luxe. Rumeurs de transferts - Page 2 583712

    comparaison n'est pas raison.
    Désolé mais cissé c'est non.Joueur sur-côté,pas bon!!!

    J'en veux pas !
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mer 14 Juil - 21:38

    simon59 a écrit:
    torreskev9 a écrit:Cisse a une bonne mentalite et mouillait le maillot donc je suis pour qu' il revienne, je le trouve meilleur qu' owen a MU par exemple. Si torres reste, il serait sur le banc mais pourrait beaucoup apporte en tant que joker de luxe. Rumeurs de transferts - Page 2 583712

    comparaison n'est pas raison.
    Désolé mais cissé c'est non.Joueur sur-côté,pas bon!!!

    J'en veux pas !
    Tu penserais a qui , alors ? Il est un peu maladroit mais bon... Si c' est pour jouer dans l'axe , je ne dirais pas non, en dessous dans les 7-8 Me.Eest-ce que t' as regarde les matchs de la serbie pour voir jovanovic ? Il a marque le but de la victoire contre l' allemagne mais pas mal d'attaquqnt l'auraient mis.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Mer 14 Juil - 21:39

    torreskev9 a écrit:
    simon59 a écrit:
    torreskev9 a écrit:Cisse a une bonne mentalite et mouillait le maillot donc je suis pour qu' il revienne, je le trouve meilleur qu' owen a MU par exemple. Si torres reste, il serait sur le banc mais pourrait beaucoup apporte en tant que joker de luxe. Rumeurs de transferts - Page 2 583712

    comparaison n'est pas raison.
    Désolé mais cissé c'est non.Joueur sur-côté,pas bon!!!

    J'en veux pas !
    Tu penserais a qui , alors ? Il est un peu maladroit mais bon... Si c' est pour jouer dans l'axe , je ne dirais pas non, en dessous dans les 7-8 Me.Eest-ce que t' as regarde les matchs de la serbie pour voir jovanovic ? Il a marque le but de la victoire contre l' allemagne mais pas mal d'attaquqnt l'auraient mis.

    je parlais de cissé
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mer 14 Juil - 21:40

    torreskev9 a écrit:
    simon59 a écrit:
    torreskev9 a écrit:Cisse a une bonne mentalite et mouillait le maillot donc je suis pour qu' il revienne, je le trouve meilleur qu' owen a MU par exemple. Si torres reste, il serait sur le banc mais pourrait beaucoup apporte en tant que joker de luxe. Rumeurs de transferts - Page 2 583712

    comparaison n'est pas raison.
    Désolé mais cissé c'est non.Joueur sur-côté,pas bon!!!

    J'en veux pas !
    Tu penserais a qui , alors ? Il est un peu maladroit mais bon... Si c' est pour jouer dans l'axe , je ne dirais pas non, en dessous dans les 7-8 Me.Eest-ce que t' as regarde les matchs de la serbie pour voir jovanovic ? Il a marque le but de la victoire contre l' allemagne mais pas mal d'attaquqnt l'auraient mis.

    Cissé quitterait le Pana pour 12ME et pas moins. C'est ce que les médias disent.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Mer 14 Juil - 21:43

    Gian a écrit:
    torreskev9 a écrit:
    simon59 a écrit:
    torreskev9 a écrit:Cisse a une bonne mentalite et mouillait le maillot donc je suis pour qu' il revienne, je le trouve meilleur qu' owen a MU par exemple. Si torres reste, il serait sur le banc mais pourrait beaucoup apporte en tant que joker de luxe. Rumeurs de transferts - Page 2 583712

    comparaison n'est pas raison.
    Désolé mais cissé c'est non.Joueur sur-côté,pas bon!!!

    J'en veux pas !
    Tu penserais a qui , alors ? Il est un peu maladroit mais bon... Si c' est pour jouer dans l'axe , je ne dirais pas non, en dessous dans les 7-8 Me.Eest-ce que t' as regarde les matchs de la serbie pour voir jovanovic ? Il a marque le but de la victoire contre l' allemagne mais pas mal d'attaquqnt l'auraient mis.

    Cissé quitterait le Pana pour 12ME et pas moins. C'est ce que les médias disent.
    *

    et je ne peux pas croire que liverpool paye pour lui....
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mer 14 Juil - 23:01

    A priori, Jovanovic a un profil plutôt "Kuytien" mais du côté gauche. C'est pour cette raison que Rafa s'y est intéressé.

    Cela fait plaisir de revoir Cissé au top de sa forme, mais je ne vois pas l'intérêt de le revoir sous le maillot rouge. Quel intérêt pour lui de venir pour être remplaçant?
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Mer 14 Juil - 23:04

    Brittanyred a écrit:A priori, Jovanovic a un profil plutôt "Kuytien" mais du côté gauche. C'est pour cette raison que Rafa s'y est intéressé.

    Cela fait plaisir de revoir Cissé au top de sa forme, mais je ne vois pas l'intérêt de le revoir sous le maillot rouge. Quel intérêt pour lui de venir pour être remplaçant?

    S'il a réellement le meme profil on aura de formidables ailes... nous permettant de s'envoler ? Rumeurs de transferts - Page 2 859371

    Kuyt, j'aimerais le revoir en attaque en soutien de Nando, si Gervinho arrive cela fera du monde sur le coté droit (Maxi, Kuyt, Gervinho)
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Stevi Mer 14 Juil - 23:34

    torreskev9 a écrit:Cisse a une bonne mentalite et mouillait le maillot donc je suis pour qu' il revienne, je le trouve meilleur qu' owen a MU par exemple. Si torres reste, il serait sur le banc mais pourrait beaucoup apporte en tant que joker de luxe. Rumeurs de transferts - Page 2 583712

    Juste pour éviter "Djib the boss", je n'en veux plus chez nous lol!
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Owen0412 Jeu 15 Juil - 1:44

    Owen a marqué +- 10 buts en 30 apparitions sous le maillot des Reds Devils Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_wink
    Sachant que la plus part du temps il était blessé ou remplacent ce n'est pas si mal Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_cheers
    Pourquoi on la pas pris la saison passée alors qu'il était sans contrat Rumeurs de transferts - Page 2 540961 ? RAFA Rumeurs de transferts - Page 2 569965
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Jeu 15 Juil - 11:40

    D. Plessis suivi par le Benfica

    Sous contrat à Liverpool jusqu'en 2012, le milieu de terrain Damien Plessis (Photo Presse-Sports), 22 ans, est en contacts avancés avec le Benfica Lisbonne comme le révèle L'Equipe de ce jeudi. Le club anglais, en mal de liquidités, privilégierait ainsi un transfert, aux alentours de 700 000 euros, plutôt qu'un prêt. Formé à l'Olympique Lyonnais, Plessis ne serait d'ailleurs pas contre un retour en France en cas d'échec des négociations.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  morientes198 Jeu 15 Juil - 12:21

    http://www.sport24.com/fil-info/khedira-tout-proche-du-real-398613/
    si khedira va au Réal, les chances pour que Gerrard reste à Anfield seront grandes Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_biggrin
    avatar
    steven amimer


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 34
    Localisation : algerie

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  steven amimer Jeu 15 Juil - 13:59

    pour moi c est pas owen la mauvaise affaire c est crouch !! il étais le joker dans les matches décisive
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Jeu 15 Juil - 15:58

    Hodgson calme les rumeurs


    15 juillet 2010

    Depuis le départ de Rafa Benitez du banc de Liverpool et l’arrivée de Roy Hodgson pour le remplacer, les rumeurs de transfert se multiplient, envoyant de nombreux joueurs en direction de la Mersey.

    Alors, Roy Hodgson a tenu à calmer le jeu, le tout avec un brin d’humour : « Nous sommes en train d’étudier les possibilités d’améliorer l’équipe. Mais je préfère ne rien préciser jusqu’à ce que les choses soient plus concrètes. On nous lie à des joueurs du flanc gauche, du flanc droit, et du centre, et ce qui m’amuse beaucoup c’est qu’on nous lie même parfois à des joueurs que nous ne connaissons même pas. J’ai foi en notre public pour faire le tri dans le flot d’informations qui leur parvient, et prendre chaque rumeur avec des pincettes pour privilégier une annonce officielle ».

    On fera donc attention.

    TF


    Ça a le mérite d'être clair Very Happy
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Jeu 15 Juil - 15:59

    http://www.topmercato.com/15980,1/liverpool-bye-bye-mister-insua.html
    Je trouve que ce n' est pas forcement une nouvelle vu le faible repli defensif d' insua surtout quans il y' a des gars comme young ou lennon en face. Avec son probable depart et celui d' aurelio, il nous faut un arriere gauche de qualite et qui se blesse peu. Kuyt reste tout comme gerrard du a l' arrrivee de pablo leon et khedira au real, deux milieux de terrain Rumeurs de transferts - Page 2 583712 Il manque plus que mash et torres . pour l' instant , il n' y'a pas le depart d' un seul titulaire indiscutable donc tout va bien Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_biggrin Rumeurs de transferts - Page 2 583712
    Redknapp
    Redknapp


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Redknapp Jeu 15 Juil - 16:00

    La porte s'ouvre pour Konchesky ? En tout cas j'espère qu'il sera notre latéral gauche pour la saison prochaine.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  morientes198 Jeu 15 Juil - 19:14

    Aurélio parti, Insua en partance, il faudrait recruter deux latéraux à gauche. un de bonne qualité et un espoir ce serait déjà très bien. on a qui dans l'Académy pouvant jouer à ce poste et étant un bon espoir ?
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Jeu 15 Juil - 19:41

    morientes198 a écrit:Aurélio parti, Insua en partance, il faudrait recruter deux latéraux à gauche. un de bonne qualité et un espoir ce serait déjà très bien. on a qui dans l'Académy pouvant jouer à ce poste et étant un bon espoir ?

    robinson? Ne pas garder insua en remplaçant serait une grossière erreur pour moi , maintenant on a besoin d'un plus solide en titulaire c'est indéniable
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Jeu 15 Juil - 19:48

    Il n'y a pas aussi Mavinga recruter au PSG la saison passée ?
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Hostile Jeu 15 Juil - 19:53

    pitou a écrit:
    morientes198 a écrit:Aurélio parti, Insua en partance, il faudrait recruter deux latéraux à gauche. un de bonne qualité et un espoir ce serait déjà très bien. on a qui dans l'Académy pouvant jouer à ce poste et étant un bon espoir ?

    robinson? Ne pas garder insua en remplaçant serait une grossière erreur pour moi , maintenant on a besoin d'un plus solide en titulaire c'est indéniable

    Entièrement d'accord avec toi pitou. Je vois pas l'intérêt de vendre Insua surtout si on se retrouve sans joueur à ce poste... Ok il a pas réussi une grosse saison mais il a 21 et il a encore une certaine marge de progression!
    Comme tu le dis notre priorité est surtout de signer un titulaire solide à ce poste et d'y avoir un remplaçant de bon niveau que pourrait être Insua.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Jeu 15 Juil - 19:59

    C'est sur vu sa progression, s'en séparer serai vraiment trop bête. Avec Konchesky titulaire, Insua pourrait aussi apprendre auprès de lui.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Jeu 15 Juil - 21:19

    Rémy : au tour de Liverpool

    L'attaquant de l'OGC Nice, Loïc Rémy, n'en finit plus de susciter des intérêts en France mais aussi du côté de l'Angleterre. Après West Ham, qui a transmis une offre proche de 15 millions d'euros, Bordeaux qui a fait connaître son intérêt et des approches plus récentes du Stade Rennais et de Tottenham, c'est désormais Liverpool qui se penche sur le dossier du jeune international français. Les Reds, à la recherche d'un joueur de ce profil pour la saison prochaine, ont manifesté leur désir de recruter le joueur auprès des dirigeants niçois et les discussions pourraient avancer rapidement. Loïc Rémy ne se montrera sans doute pas insensible à un intérêt comme celui de Liverpool, même si le club ne disputera pas la prochaine Ligue des champions.

    Ludovic VIGIER

    lequipe.fr
    Rosba
    Rosba


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Rosba Jeu 15 Juil - 21:41

    Remy annonce qu'il a une préférence pour Liverpool, même si rien n'est fait.

    Rémy préfère Liverpool

    Comme nous l'annoncions plus tôt dans la soirée, l'atatquant de Nice Loïc
    Rémy a confirmé jeudi, à l'issue de l'entraînement, l'intérêt de
    Liverpool : «Ce sera un choix entre deux clubs pleins d'avenir, j'ai
    une petite préférence pour un club de prestige comme Liverpool même si
    Tottenham est aussi très très intéressant
    », a déclaré Rémy, jeudi, à
    la sortie de l'entraînement des Aiglons. «Rien n'est fait, quelque
    soit l'endroit où je jouerai, il faudra que je me batte, que je
    travaille et que je gagne ma place.»
    (avec AFP)

    L'equipe.fr
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  sam1284 Jeu 15 Juil - 21:49

    j'aime beaucoup remy mais je trouve qu'il est un peu trop cher pour venir chez nous
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Jeu 15 Juil - 21:53

    À plus de 12M£ c'est pas une bonne affaire pour moi, mais j'admet que sa venu me plairai, d'autant plus qu'il peut aussi joué sur les cotés.
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Jeu 15 Juil - 21:55

    Je trouve que prendre encore un joueur qui peut occasionnellement jouer sur les côté à ce prix est un peu bête, pourquoi ne pas prendre un vrai ailier de classe avec cet argent comme Turan ou autre ?...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Jeu 15 Juil - 21:58

    Nakashendo a écrit:Je trouve que prendre encore un joueur qui peut occasionnellement jouer sur les côté à ce prix est un peu bête, pourquoi ne pas prendre un vrai ailier de classe avec cet argent comme Turan ou autre ?...

    On prend les 2 cheers

    Turan n'est pas un vrai ailier non plus, mais il y a encore beaucoup de paramètres, les éventuelles départs, etc ... et qui nous dis que si les spurs lui offres plus il n'ira pas là bas tout compte fait, sachant qu'ils joueront probablement la c1 ...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Jeu 15 Juil - 22:23

    14-16 millions c'est une somme beaucoup trop importante!

    Comme peut-il y avoir des rumeurs sur des sommes pareils de la part de l'pool si le budget recrutement est très faible?
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  GakStyle Jeu 15 Juil - 23:11

    Ben budget très faible (8, 10 M€) + Benayoun (8) + Insua (6) = ca devient deja pas mal si tu ajoutes leur salaire en moins tu à une marge de recrutement honnete, un Remy plus un Turan ou un VdVaart sont dans nos cordes je pense.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 2 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:28