http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/huntelaar-to-sign-for-liverpoolSi on arrivait à se le faire prêter
avec une clause libératoire, ce serait vraiment une très bonne chose ! ce joueur a été géniallissime aux pays-bas mais n'a eu que peu de temps de jeu à Milan.
Or chez nous, des pures 9, on en a qu'un qui a le niveau et c'est nando donc du temps de jeu il en aura certainement chez nous !
Maintenant, il faudrait vraiment prévoir une clause libératoire au préalable parce que le voir explosé chez nous et le voir partir l'année d'après à cause d'un prix devenu trop élevé, ca fouterait les boules !
En tout cas j'ai l'impression qu'il y a vraiment moyen de faire un mercato excellent !
Imaginez un peu :
achats : joe cole ( free ), jovanovic ( free ), wilson ( £5m ) huntelaar ( prêt ), ziegler ( £6m ? ), konchesky ( £2m )
ventes : insua ( £5m ), riera ( £5m ), aurelio ( free ), degen ( ? )
Ca nous fait dépenser que £2M, alors OK il y a les salaires mais c'est quand même un mercato à moindre coût avec une refonte de l'effectif assez spectaculaire !
De plus, mais là on peut émettre des réserves, on est censer avoir £15m mis à disposition d'hodgson .
Donc là ce serait limite du luxe
Et si on vend mascherano pour £25m, on achete turan pour £15m et banega pour £10M !!!
Je m'enflamme peut être un peu mais bon, je sens un vent de frîcheur sur le club en ce moement donc why not ??!!