Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+52
billy
aurel
pablo
Vince
pierrot
Lexclub
englishworks91
Flomorchris69
tact
regisl.f.c.
redingue
william57
titus
smurf
Feriel
Mael
teddyj
Gate21
Bugsy
PHILDK
Lénaïc
Christophe42
pitou
rikku
joker13
Boubou
Yashuto
greg
Luleroy
Mr All Sunday
Pascale from Paris
mouri
Autumn319
thommo29
lfcmatt
Kilkenny
Candy
Gian
Ant
Julienggg le Cousserguois
Naboleon24
Mahiya
ZeZapatiste
llaniliverpudlian
Antoine
P-F
Corsica
kikinou
matlehulk
rodofromparis
Isa
Jepigepo
56 participants

    En direct

    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  pitou Sam 2 Oct - 13:06

    Mr All Sunday a écrit:
    pitou a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:De retour de l'hosto, bonne nouvelle, j'ai pas l’appendicite, mauvaise nouvelle, ben j'ai toujours mal au ventre ... 6h pour ça Suspect

    ils t'ont ouvert ou pas?

    moi mes analyses étaient négatives les chirugiens étaient loin d'être sur de ce que c'étais mais ça avait bien failli faire une péritonite ^^

    Nan ils m'ont pas ouvert, les analyses ont rien montré, ils m'ont donné des cachés et dis d'aller faire une éco si ça continué.

    ok ben bon courage alors En direct - Page 8 583712
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  Mr All Sunday Sam 2 Oct - 13:15

    pitou a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    pitou a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:De retour de l'hosto, bonne nouvelle, j'ai pas l’appendicite, mauvaise nouvelle, ben j'ai toujours mal au ventre ... 6h pour ça Suspect

    ils t'ont ouvert ou pas?

    moi mes analyses étaient négatives les chirugiens étaient loin d'être sur de ce que c'étais mais ça avait bien failli faire une péritonite ^^

    Nan ils m'ont pas ouvert, les analyses ont rien montré, ils m'ont donné des cachés et dis d'aller faire une éco si ça continué.

    ok ben bon courage alors En direct - Page 8 583712

    Merci Wink
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  Feriel Mer 6 Oct - 16:36

    Il y a eu un gros bug sur le forum la dernière demi-heure, qu'est ce qui s'est passé? scratch
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  rodofromparis Mer 6 Oct - 16:40

    Feriel a écrit:Il y a eu un gros bug sur le forum la dernière demi-heure, qu'est ce qui s'est passé? scratch
    Exact!! Il y a eu un blackout de quelques minutes.

    Est-ce que quelqu'un a vu le futur, histoire de nous éviter l'angoisse de cette semaine qui s'annonce? huh
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  kikinou Mer 6 Oct - 16:43

    rodofromparis a écrit:
    Feriel a écrit:Il y a eu un gros bug sur le forum la dernière demi-heure, qu'est ce qui s'est passé? scratch
    Exact!! Il y a eu un blackout de quelques minutes.

    Est-ce que quelqu'un a vu le futur, histoire de nous éviter l'angoisse de cette semaine qui s'annonce? huh

    ça a duré deux minutes dix sept secondes , douche comprise ! lol!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  Mr All Sunday Mer 6 Oct - 16:58

    kikinou a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    Feriel a écrit:Il y a eu un gros bug sur le forum la dernière demi-heure, qu'est ce qui s'est passé? scratch
    Exact!! Il y a eu un blackout de quelques minutes.

    Est-ce que quelqu'un a vu le futur, histoire de nous éviter l'angoisse de cette semaine qui s'annonce? huh

    ça a duré deux minutes dix sept secondes , douche comprise ! lol!

    Le problème venait de l'hébergeur du forum (d'autres forums ne répondaient plus), peut-être une MAJ ...
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  P-F Mer 6 Oct - 21:26

    La CGT!!! est rouge et blanche!!! la CGT est rouge et blanche!!! guinness guinness

    hein matt? punaise il dort! En direct - Page 8 609994
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  lfcmatt Mer 6 Oct - 21:32

    P-F a écrit:La CGT!!! est rouge et blanche!!! la CGT est rouge et blanche!!! guinness guinness

    hein matt? punaise il dort! En direct - Page 8 609994

    En direct - Page 8 Dscn0110
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  P-F Mer 6 Oct - 21:41

    lfcmatt a écrit:
    P-F a écrit:La CGT!!! est rouge et blanche!!! la CGT est rouge et blanche!!! guinness guinness

    hein matt? punaise il dort! En direct - Page 8 609994

    En direct - Page 8 Dscn0110

    on a les même maillot...et la même passion :loaught: :guitare:
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  smurf Ven 8 Oct - 19:45

    Ce soir je quitte Montréal pour retrouver le sud de la France. C'est dur de partir quand même... Sad
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  Ant Ven 8 Oct - 19:48

    bon voyage et bon retour !!!

    a bientot a anfield ?


    En direct - Page 8 583712 fan
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  Autumn319 Sam 9 Oct - 11:04

    suis à soyo en angola.
    j'attends que le personnel local vienne me chercher pour aller à l'embarquement.
    impossible d'y aller seul.

    l'angola oblige les compagnies internationales à travailler avec du personnel local et ils ne sont absolument pas énervés.

    l'unique navette pour mon navire est à 9h30,ils ne sont pas venus me chercher et c'est trop loin pour y aller à pied donc je prendrai la prochaine demain matin à 9h45,en attendant suis logé à l'hôtel.

    tous les collègues me disent "t'inquiète pas,c'est comme ça,tu verras,on s'y fait".

    d'habitude,ils logent le personnel dans des containers sur des paillaisses,mais là il y a de la place à l'hotel,donc j'ai une chambre climatisée,ce qui est agréable,car ici il fait 30° avec un taux d'humidité important.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  P-F Sam 9 Oct - 15:41

    Autumn319 a écrit:suis à soyo en angola.
    j'attends que le personnel local vienne me chercher pour aller à l'embarquement.
    impossible d'y aller seul.

    l'angola oblige les compagnies internationales à travailler avec du personnel local et ils ne sont absolument pas énervés.

    l'unique navette pour mon navire est à 9h30,ils ne sont pas venus me chercher et c'est trop loin pour y aller à pied donc je prendrai la prochaine demain matin à 9h45,en attendant suis logé à l'hôtel.

    tous les collègues me disent "t'inquiète pas,c'est comme ça,tu verras,on s'y fait".

    d'habitude,ils logent le personnel dans des containers sur des paillaisses,mais là il y a de la place à l'hotel,donc j'ai une chambre climatisée,ce qui est agréable,car ici il fait 30° avec un taux d'humidité important.

    on voit les privilégiés! :langue:

    sinon moi j'ai repris le boulot aujourd'hui! j'ai retrouvé mes p'tits vieux! enfin c'est que des nouveaux et nouvelles! ça fait du bien de reprendre l'activité! punaise je m'étais plus ennuyé depuis 2 ans au moins où j'enchainais cours la semaine + taffe le week end et pendant les vacances + rock'n roll :guitare: guinness et là ça faisait 4 jours que je faisais rien, et bien autant dire que c'était la déprime!!! ça fait du bien de reprendre!

    j'attends les résultats du BTS mercredi pour savoir si j'cherche une place en diét ou bien ailleurs en plus des IRIS les Week end!
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  Pascale from Paris Sam 9 Oct - 15:44

    Autumn319 a écrit:suis à soyo en angola.
    j'attends que le personnel local vienne me chercher pour aller à l'embarquement.
    impossible d'y aller seul.

    l'angola oblige les compagnies internationales à travailler avec du personnel local et ils ne sont absolument pas énervés.

    l'unique navette pour mon navire est à 9h30,ils ne sont pas venus me chercher et c'est trop loin pour y aller à pied donc je prendrai la prochaine demain matin à 9h45,en attendant suis logé à l'hôtel.

    tous les collègues me disent "t'inquiète pas,c'est comme ça,tu verras,on s'y fait".

    d'habitude,ils logent le personnel dans des containers sur des paillaisses,mais là il y a de la place à l'hotel,donc j'ai une chambre climatisée,ce qui est agréable,car ici il fait 30° avec un taux d'humidité important.

    Ca va être une super expérience, un retour à l'Essentiel ...Enjoy !

    En direct - Page 8 206652
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  smurf Dim 10 Oct - 13:08

    Ant a écrit:bon voyage et bon retour !!!

    a bientot a anfield ?


    En direct - Page 8 583712 En direct - Page 8 154442
    J'aimerais bien! Je vais renouveler mon adhésion à l'association assez rapidement cheers En direct - Page 8 583712
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  pitou Dim 10 Oct - 15:00

    Bon retour seb En direct - Page 8 583712
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  smurf Dim 10 Oct - 15:08

    pitou a écrit:Bon retour seb En direct - Page 8 583712
    Merci mat', tu vas devoir ressortir mon numéro du placard pour la smsletter En direct - Page 8 908208 En direct - Page 8 583712
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  pitou Dim 10 Oct - 22:35

    Avec plaisir En direct - Page 8 583712
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  titus Lun 11 Oct - 11:02

    Liverpool : changement de coach ?
    Liverpool vit un début de saison difficile. Actuellement 18e de Premier League après 7 journées, les Reds pourraient déjà changer d'entraîneur.

    En effet, une clause dans le contrat de Roy Hodgson stipule qu'en cas de changement de propriétaire le club pourrait aussi changer... d'entraîneur. Martin Broughton, l'actuel président de Liverpool, l'a révélé au Daily Mail : "Roy savait quand il a signé que nous étions en train de chercher de nouveaux propriétaires. Il était au courant de cette possibilité et du risque que cela entraînait. Dans cet état d'esprit, des dispositions ont été prises dans son contrat" affirme-t-il. Une nouvelle qui devrait réjouir de nombreux supporters des Reds qui souhaitaient voir l'ancienne légende du club, Kenny Dalglish, être intronisé manager du club l'été dernier après le départ de Rafa Benitez à l'Inter.Source VBC FOOT fiable ou pas?????
    william57
    william57


    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/07/2010

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  william57 Lun 11 Oct - 13:46

    je vais me diriger tout doucement à l'hopital faire des nouvelles radios et consulter un chirurgien pour mes ligaments croisés Sad hann dire que je me suis fais sa tout seul, c'est officiel, je deviens supporteur maintenant lol
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  rodofromparis Lun 11 Oct - 14:15

    william57 a écrit:je vais me diriger tout doucement à l'hopital faire des nouvelles radios et consulter un chirurgien pour mes ligaments croisés Sad hann dire que je me suis fais sa tout seul, c'est officiel, je deviens supporteur maintenant lol
    Les croisés? c'est rien!! j'ai pété celui du genou droit deux fois!! l'une le vrai, celui qui vient d'usine, et le deuxième c'était l'implant. Ca fait mal, mais tu peux aussi faire d'autres sports passionants, comme le golf, les fléchettes, la console (sauf la wii, c'est déconseillé) et plein d'autres trucs aussi!!!

    Si tu veux en parler, n'hésites pas mec: --> mp En direct - Page 8 765331
    william57
    william57


    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/07/2010

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  william57 Lun 11 Oct - 17:16

    les urgences me font rire... on me dis que j'ai rien mais lol.... j'ai bien fait de consulter la médecine du sport, mais je trouve pas sa normal quand même m'enfin bon !
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  P-F Lun 11 Oct - 21:58

    Allez!!! au risque de pas plaire à certain, voir beaucoup à priori et des amis en plus! le mouvement semble à la mode! alors j'y vais moi aussi de mon côté révolutionnaire!!!

    qu'est ce que ce mouvement de révolution! "je quitte le forum... " , "je fais un break"???

    merde quoi! ce forum est un lien entre nous! entre amis! alors oui y'a facebook et les autres conneries de ce genre à côté! mais on doit pas délaisser ce forum la French Branch en a besoin! et n'oublions pas que c'est ici qu'on s'est tous connu!!!

    je m'étais dis de ne pas me mêler de cela! j'avais dis ce que je pensais dans le 1er topic crée par Mat! mais là je peux pas voir des amis et autres continuer à dépeupler notre forum! merde!!! c'est quoi l'soucis à la fin???

    Rien ne sera jamais parfait dessus! et heureusement! la perfection est ennuyeuse!!! non mais sérieux! il faut pas oublier ce que la branch nous procure comme bonheur depuis des années! alors c'est pas à cause d'un soucis de forum que tout doit être remis en question! à part si le problème est plus profond que ça! et dans ce cas, règlez vos soucis en dehors, en interne! mais que cela n'influe pas sur la partie de la branch qui veut rester tranquil, souder et continuer à se battre pour exister et donner du plaisir à nos membres qui le méritent!

    Alors voilà! je me suis peut être mal exprimé! y'a surement des choses qui ne plairont pas! c'est une réaction à chaud et un ras le bol général de ce qui se passe ces derniers jours sur notre forum!!!

    On est là pourquoi???? pour des disputes de merde ou pour LIVERPOOL!!! le LIVERBIRD UPON MY CHEST!!! merde!!! notre club est bien assez dans la merde ces temps ci! c'est le moment de se serrer les coudes et de montrer encore plus que les fans français de Liverpool se rapproche du modèle des scousers à ne jamais lacher! on se croirait ici dans un groupe d'ultras ou quand ça va pas, ben on se tape dessus ma foi!!! (mon exemple est généralisé c'est pas bien! et certainement exagéré)

    mais bref les concernés réagissez!!!

    YNWA! fan

    PS: je n'ai pas créer de topic spécial, car je veux pas ré-alimenter spécialement le débat! juste faire passer un message!
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  titus Lun 11 Oct - 22:30

    P-F a écrit:Allez!!! au risque de pas plaire à certain, voir beaucoup à priori et des amis en plus! le mouvement semble à la mode! alors j'y vais moi aussi de mon côté révolutionnaire!!!

    qu'est ce que ce mouvement de révolution! "je quitte le forum... " , "je fais un break"???

    merde quoi! ce forum est un lien entre nous! entre amis! alors oui y'a facebook et les autres conneries de ce genre à côté! mais on doit pas délaisser ce forum la French Branch en a besoin! et n'oublions pas que c'est ici qu'on s'est tous connu!!!

    je m'étais dis de ne pas me mêler de cela! j'avais dis ce que je pensais dans le 1er topic crée par Mat! mais là je peux pas voir des amis et autres continuer à dépeupler notre forum! merde!!! c'est quoi l'soucis à la fin???

    Rien ne sera jamais parfait dessus! et heureusement! la perfection est ennuyeuse!!! non mais sérieux! il faut pas oublier ce que la branch nous procure comme bonheur depuis des années! alors c'est pas à cause d'un soucis de forum que tout doit être remis en question! à part si le problème est plus profond que ça! et dans ce cas, règlez vos soucis en dehors, en interne! mais que cela n'influe pas sur la partie de la branch qui veut rester tranquil, souder et continuer à se battre pour exister et donner du plaisir à nos membres qui le méritent!

    Alors voilà! je me suis peut être mal exprimé! y'a surement des choses qui ne plairont pas! c'est une réaction à chaud et un ras le bol général de ce qui se passe ces derniers jours sur notre forum!!!

    On est là pourquoi???? pour des disputes de merde ou pour LIVERPOOL!!! le LIVERBIRD UPON MY CHEST!!! merde!!! notre club est bien assez dans la merde ces temps ci! c'est le moment de se serrer les coudes et de montrer encore plus que les fans français de Liverpool se rapproche du modèle des scousers à ne jamais lacher! on se croirait ici dans un groupe d'ultras ou quand ça va pas, ben on se tape dessus ma foi!!! (mon exemple est généralisé c'est pas bien! et certainement exagéré)

    mais bref les concernés réagissez!!!

    YNWA! fan

    PS: je n'ai pas créer de topic spécial, car je veux pas ré-alimenter spécialement le débat! juste faire passer un message!

    Je te suis a 100% la dessus P-F En direct - Page 8 642315 En direct - Page 8 642315
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  ZeZapatiste Lun 11 Oct - 23:06

    P-F a écrit:On est là pourquoi???? pour des disputes de merde ou pour LIVERPOOL!!! le LIVERBIRD UPON MY CHEST!!! merde!!! notre club est bien assez dans la merde ces temps ci! c'est le moment de se serrer les coudes et de montrer encore plus que les fans français de Liverpool se rapproche du modèle des scousers à ne jamais lacher!
    Je suis bien d'accord avec ça.
    Je ne doute pas de l'engagement de ceux qui quittent le forum, mais j'ai l'impression que ça devient à l'image du club. Ca m'effraie un peu car ça donne l'impression que tout se délite en même temps, et je crois qu'il y a d'ailleurs une relation entre tout ça...
    Serrons nous les coudes, ne renions pas ce en quoi nous croyons, et à la fin il y aura un golden sky !
    En direct - Page 8 27615
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  pitou Lun 11 Oct - 23:09

    PF je suis d'accord avec toi pour le fait qu'on se doit de tenir la barre quand ça va pas , mais je comprends aussi ce qui partent et surtout pour les raisons pour lesquelles ils partent , on vient pas ici pour se faire insulter merde quoi

    c'est le moyen qu'ils ont trouvé pour se faire entendre , discutable certes mais compréhensible
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  Gate21 Mar 12 Oct - 0:09

    LOVE IS IN THE AIR
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  lfcmatt Mar 12 Oct - 2:37

    j'suis déchiré !! dans 5 minutes je mange des lasagnes et après une danette o choco !!!! J'en rêve !!!!! guinness
    redingue
    redingue


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/09/2010

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  redingue Mar 12 Oct - 2:59

    lfcmatt a écrit:j'suis déchiré !! dans 5 minutes je mange des lasagnes et après une danette o choco !!!! J'en rêve !!!!! guinness


    UNE danette choco après des lasagnes affraid JE CONFIRME tu dois être déchiré lol!
    redingue
    redingue


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/09/2010

    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  redingue Mar 12 Oct - 3:07

    P-F a écrit:Allez!!! au risque de pas plaire à certain, voir beaucoup à priori et des amis en plus! le mouvement semble à la mode! alors j'y vais moi aussi de mon côté révolutionnaire!!!

    qu'est ce que ce mouvement de révolution! "je quitte le forum... " , "je fais un break"???

    merde quoi! ce forum est un lien entre nous! entre amis! alors oui y'a facebook et les autres conneries de ce genre à côté! mais on doit pas délaisser ce forum la French Branch en a besoin! et n'oublions pas que c'est ici qu'on s'est tous connu!!!

    je m'étais dis de ne pas me mêler de cela! j'avais dis ce que je pensais dans le 1er topic crée par Mat! mais là je peux pas voir des amis et autres continuer à dépeupler notre forum! merde!!! c'est quoi l'soucis à la fin???

    Rien ne sera jamais parfait dessus! et heureusement! la perfection est ennuyeuse!!! non mais sérieux! il faut pas oublier ce que la branch nous procure comme bonheur depuis des années! alors c'est pas à cause d'un soucis de forum que tout doit être remis en question! à part si le problème est plus profond que ça! et dans ce cas, règlez vos soucis en dehors, en interne! mais que cela n'influe pas sur la partie de la branch qui veut rester tranquil, souder et continuer à se battre pour exister et donner du plaisir à nos membres qui le méritent!

    Alors voilà! je me suis peut être mal exprimé! y'a surement des choses qui ne plairont pas! c'est une réaction à chaud et un ras le bol général de ce qui se passe ces derniers jours sur notre forum!!!

    On est là pourquoi???? pour des disputes de merde ou pour LIVERPOOL!!! le LIVERBIRD UPON MY CHEST!!! merde!!! notre club est bien assez dans la merde ces temps ci! c'est le moment de se serrer les coudes et de montrer encore plus que les fans français de Liverpool se rapproche du modèle des scousers à ne jamais lacher! on se croirait ici dans un groupe d'ultras ou quand ça va pas, ben on se tape dessus ma foi!!! (mon exemple est généralisé c'est pas bien! et certainement exagéré)

    mais bref les concernés réagissez!!!

    YNWA! fan

    PS: je n'ai pas créer de topic spécial, car je veux pas ré-alimenter spécialement le débat! juste faire passer un message!


    C'EST L'EFFET MIRABELLE lol! JE PLAISANTE PF.......... OK avec toi sur certains points et cela m'agace tout comme toi, d'autant plus que les personnes qui s'éclipsent ne sont pas celles qui devraient s'en aller, si l'on considère que qui que ce soit doit partir

    Contenu sponsorisé


    En direct - Page 8 Empty Re: En direct

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:00