Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+59
Randy
pablo
Emlyn Hughes
Ant
simon59
Howa
benitezzz
Cass'
Virtual Jon67
Stevi
Anfield_44
Jepigepo
toinou LFC
billyglou
P-F
The Monk
Redboy
fencerdam
MerseysideRed
Belgardo
Owen0412
sam1284
GakStyle
LFC145
GnrX
Jibung
rikku
Ici Anfield
solidarnoscouser
reds56
samfandesreds
casa762
Mam'Zelle Torres
lfcna
smurf
Feriel
Rom141
torreskev9
WeAreLiverpool
MrGeGe
Gerrard100
Juice
Brittanyred
Loverpool92
Wilyrah
Mr All Sunday
peterbeardsley98
Julienggg le Cousserguois
fatal
pitou
kikinou
Antoine
humanbean
Reds61
ZeZapatiste
M'sieur l'marquis
Candy
anis liverpool
Electro'
63 participants

    Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  LFC145 Jeu 19 Aoû - 23:03

    Je reste persuadé que Aqualini est un bon joueur.Trop souvent bléssé mais l'an dernier on a vu de bonnes choses de sa part,quelques passes décisives et quelques buts.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Feriel Jeu 19 Aoû - 23:06

    Jibung a écrit:
    Gerrard100 a écrit:Ca fait quand meme du bien d'avoir un arrière gauche qui ne se fait pas trouer a chaque accélération !!
    Et l'arrière droit pareil Very Happy
    Insua on s'en sépare au fait c'est sûr ? il partirait où ? Ce serait du gâchis pour moi, il venait juste d'acquérir assez d'expérience pour qu'on puisse compter sur lui... en plus on a qui derrière ?

    C'est sûr, vraiment du gâchis! Il a de l'expérience avec tous ses matchs joués avec les Reds et c'est un home grown player en plus mais le petit argentin veut partir... il est sur la liste des transferts, vérifiez vous même sur le site officiel, il n'a plus de squad number depuis très longtemps, donc il n'est plus possible qu'il joue en équipe première! Je ne le répéterai jamais assez je crois. :langue:
    fan
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  benitezzz Jeu 19 Aoû - 23:13

    torreskev9 a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:j'ai pas envi de créer un debat a la con qui ne servirait a rien sauf se prendre la tête entre nous, mais pour moi CE Liverpool est



    FAIBLE

    Moi je m' en fous car je pense comme toi. On a rien montré au niveau du jeu quand on voit le jeu de Man U sans ces titulaires ou celui d' arsenal. Il y' a pas photo. scratch Il y' a pas de quoi être fier de cette performance.

    Je ne pense pas que l'on puisse juger cette equipe après seulement 2 match surtout quand les cadres ne sont pas là et que lorsqu'ils sont là ils ne sont pas a 100% physiquement. Laissons a cette équipe 5-6 match n serait-ce que pour trouver les automatisme et
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Feriel Jeu 19 Aoû - 23:15

    Lucas, je l'ai trouvé moyen... j'aurai bien aimé que Spearing rentre à sa place pendant la seconde période pour apporter un peu de dynamisme au milieu de terrain!
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Howa Jeu 19 Aoû - 23:18

    Il y en aura d'autres des matchs comme cela. Il y a pas mal de pessimistes sur le forum.. déja
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  LFC145 Jeu 19 Aoû - 23:18

    Lucas il a raté une tete surtout dommage.Je croyais au but la il me la met a coté :;fou:
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  The Monk Jeu 19 Aoû - 23:21

    Antoine a écrit:Voila, fini.

    Alors, Match avec une équipe avec certains cadres Absents : Gerrard, Johnson, Mascherano ou encore Kuyt.
    On a eu a faire a une équipe de très bonne qualité qui défend très bien et est très bien huilée qui m'a impressionnée.
    Babel marque juste avant la mi temps, ce qui fait souvent mal moralement. Un joli but sur une belle action collective. Un collectif qui par ailleurs apprend a se connaitre et peut faire de belles choses. Ces belles choses arrivent pour l'instant par a coups. Si on retrouve des actions comme celles qui amènent le but, ca fait très mal, a n'importe qui.
    Roy fait entrer Torres. Pas besoin de regarder la deuxieme mi-temps plus de 2 minutes pour se rendre compte qu'il a très faim. Pas besoin non plus de voir plus de 5 minutes pour se rendre compte que le gardien Adverse est énorme. Penalty, occasion de tuer le match, raté. Pourtant, le tir était pas mal. Autre occasion de tuer le match, la percée de Jova, encore superbement stoppée. Chapeau bas a ce gardien a la carrure de Gaulois.
    J'ai trouvé très intelligent le coaching de Roy !

    ON a donc 1-0 avant un match Bouillant en turquie, ce qui n'est en soit pas énorme mais :
    - On l'a fait, on s'est pas pris de but et on a marqué qui plus est sans Stevie, Kuyt, Masch et Glen.
    - On aura une équipe FRAICHE lundi.
    - ROY pourra donc surement aligner les cadres jeudi prochain sachant que le match suivant est face a West-Brom a Anfield soit un match pas tellement imprenable.
    - Kelly fait un très bon match, pas mal a 20 ans non ?
    - Poulsen, il a fait son boulot non ?
    - Babel n'est pas manchot devant le but.


    Malheureusement :
    - Joe Cole est maudit, il nous fait un bon match mais rate son prmier but a Anfield.
    -Jova, pareil mais très bon match.
    - On va encore faire face a ce gardien énorme et on a une avance de [seulement] 1-0 et il faudra planter au retour.

    Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf pour le match de Kelly. Suis-je le seul à l'avoir trouvé en dessous? Problèmes dans la défense, problèmes dans le placement, problèmes dans la relance... pas une bonne performance de notre arrière droit ce soir.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  casa762 Jeu 19 Aoû - 23:25

    Ici Anfield a écrit:
    Babel, musulman ? Nobody's perfect ....

    ? Tu peux dévellopé?
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  benitezzz Jeu 19 Aoû - 23:27

    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    Babel, musulman ? Nobody's perfect ....

    ? Tu peux dévellopé?

    +1 c'est très ambigu
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  The Monk Jeu 19 Aoû - 23:35

    Avoir une autre religion que le Liverpool FC, c'est hérétique les amis Wink

    (évitons de nous lancer sur ce terrain glissant autrement qu'en MP, siouplait. Jsuis pas modo, mais ça me paraît être de bon sens.)
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  lfcna Jeu 19 Aoû - 23:35

    La première mi-temps a été... comme prévu.

    Le manque d'un relance parmis les défenseurs centraux et les milieux défensifs s'est fait ressentir. Trabzonspor a réussi un véritable mur au milieu avec 4-1-4-1 (avec un travail énorme de milieux axiaux) et ils n'y a quasiment eu aucun liaison au sol entre nos 6 joueurs plûtot défensifs et les 4 offensifs. Et notre jeu très latéral nous as fortement exposé au pressing, trois joueurs suffisant à nous obligé à jouer long.
    D'ailleurs si mes souvenirs sont bons ont à réussi à trouver position de frappe ni de centre (hors coups de pieds arrêtés) avant le but.

    Le seul décalge qu'on ait eu en première mi-temps vient de manière heureuse. Le seul central droit turque, qui sort de sa défense et domine Cole de la tête, le ballon est contré par un des ses coéquipiers et revient dans la course de de Cole. Le reste est limpide. Babel qui s'engoufre dans l'espace libre, Cole qui lui met au bon moment.


    La deuxième mi-temps fut largement meilleur, avec notannement 5 premières minutes de feu. Mais après le penalty de Cole tout cela est un peu retombé. Par rapport à la première mi-temps ont a commis beaucoup moins de fautes techniques et les joueurs offensif ont pu recevoir beaucoup plus de ballons mais le rythme était insuffisant pour réelement mettre leur défense hors de position. D'ailleurs sur nos trois occasions (après le penalty) deux viennent des fautes de main du gardien adverse.
    Mais il ne faut pas oublier que c'est en seconde mi-temps qu'on concède notre seul occasion dans le jeu (Carra joue le hors-jeu, Kelly et Kirgyakos ne le suivent pas).



    Maintenant au niveau des performances individuelles.

    La défense à été globalement solide, avec comme seul ombre au table la mésentente cité juste au-dessus. Individuellement je mettrais un bémol à Aurelio qui a, à 2-3 reprises, laisser centrer son adversaire très facilement.

    Sur les coups de pieds arrêté il y a un petit couac dans la distribution des rôles avec Jovanovic qui c'est retrouvé au marquage du numéro 10 qui est le joueur qu'ils ont sollicités sur chaque corner.


    La paire de milieux de terrain Lucas-Poulsen manque de complémentarité, c'est très clair. Donc contre City il serait logique de retrouver Gerrard associé à Lucas ou Masche. Poulsen a commis énormement d'erreur techniques en première mi-temps.

    Au niveau offensif Maxi a été comme d'habitude, très propre, il perd très peu de ballons mais joue surtout latéralement.
    Cole n'est pas un meneur de jeu. On a pu voir qu'il a eu énormement de mal à trouver des espace entre les lignes pour recevoir les ballons. Chose indispensable pour un meneur de jeu. Cependant il pourrait être intéressant en soutien de Torres à condition qu'il ait une grande liberté dans ses déplacements. On l'a vu aujourd'hui, sur le but il gère très bien le décalage mais n'a pas réussi à en créer.

    J'ai trouvé que Jovanovic a été notre meilleur joueur offensif. Le seul capable de s'imposer de la tête sur le jeu long, le seul qui ait réussi un débordement durant ce match.

    Quand à Babel, comme dire. Le but fait que son match ne peut pas être considérer comme mauvais. Mais heuresement qu'il est là ce but. C'est pas un joueur que j'aime pas, mais même sur un match comme ça quel qualité vous voulez lui trouvé? Incapable de conserver le ballon, des contrôles ratés, des fautes stupides qui rendent le ballon à l'adversaire, une simulation sur la seule action oû il avait réussi à combiner avec Cole. Et le fait qu'il n'ait pas réussi à peser sur la défense est sans doute une des raisons au fait qu'on n'ait pas trouvé un seul espace entre leur milieu et leur défens en première mi-temps. Il a marqué, on ne pourra pas lui enlever ça, prestation moyenne donc.


    Concernant le fait qu'il sorte à la mi-temps à cause du ramadan, j'espère que c'est faux. Le mec est payé des millions pour jouer à Liverpool le moindre des choses c'est de tout mettre en oeuvre pour être dans une forme convenable. Qu'il fasse la ramadan pourquoi pas mais que s'il est capable de le supporter comme si de rien n'était.
    Mais de toute façon sa sortie à la mi-temps semblait logique dans l'optique de donner des minutes à Torres.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  kikinou Jeu 19 Aoû - 23:36

    The Monk a écrit:Avoir une autre religion que le Liverpool FC, c'est hérétique les amis Wink

    (évitons de nous lancer sur ce terrain glissant autrement qu'en MP, siouplait. Jsuis pas modo, mais ça me paraît être de bon sens.)

    et quand c'est the monk ( alias le moine pour ceux qui ne parlent pas anglois ) qui le dis , ce ne sont pas de vaines .... prieres Wink
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  casa762 Jeu 19 Aoû - 23:44

    kikinou a écrit:
    The Monk a écrit:Avoir une autre religion que le Liverpool FC, c'est hérétique les amis Wink

    (évitons de nous lancer sur ce terrain glissant autrement qu'en MP, siouplait. Jsuis pas modo, mais ça me paraît être de bon sens.)

    et quand c'est the monk ( alias le moine pour ceux qui ne parlent pas anglois ) qui le dis , ce ne sont pas de vaines .... prieres Wink

    j'approuve  Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 583712
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Electro' Ven 20 Aoû - 0:22

    "Trabzonspor puisque les Reds n'ont qu'un but d'avance (1-0) à l'issue du match aller. Marcus Babel a bien inscrit un but avant la mi-temps mais les hommes de Roy Hogdson"

    C'est grave ...

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100820_000015_service-minimum-pour-liverpool.html
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  simon59 Ven 20 Aoû - 0:39

    j'ai pas pu voir le match merci pour vos résumés! très bien écrit!

    après chacun à son analyse! sa fait plaisir de revenir sur le forum lol!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Mr All Sunday Ven 20 Aoû - 0:40

    Electro' a écrit:"Trabzonspor puisque les Reds n'ont qu'un but d'avance (1-0) à l'issue du match aller. Marcus Babel a bien inscrit un but avant la mi-temps mais les hommes de Roy Hogdson"

    C'est grave ...

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100820_000015_service-minimum-pour-liverpool.html

    C'est un job étudiant qui fait les news sur lequipe.fr maintenant, je vais envoyé mon cv je crois, je pense pas pouvoir faire pire.
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Ant Ven 20 Aoû - 0:46

    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    Babel, musulman ? Nobody's perfect ....

    ? Tu peux dévellopé?

    demande lui en MP il vas d'expliquer.

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 583712
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Ant Ven 20 Aoû - 0:47

    benitezzz a écrit:
    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    Babel, musulman ? Nobody's perfect ....

    ? Tu peux dévellopé?

    +1 c'est très ambigu

    demande lui en MP il vas t'expliquer.

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 583712
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  kikinou Ven 20 Aoû - 0:58

    pour revenir au match ( j'ai pas osé dire à nos moutons vu le contexte actuel Wink Wink ) la premiere mi-temps a été tendue ,
    mais j'ai pris beaucoup de plaisir pendant la seconde . j'ai vu de belles choses et de l'envie .
    on va dire que les dieux du foot mettent les nerfs des reds a l'epreuve ( buts refusés , peno manqué ....) et bien je trouve que l'equipe réagit bien
    que le coach fait de bons choix au bon moment . pour un moteur en rodage ( certaines pieces ont été montées aujourd'hui , dois je vous le rappeler )
    je trouve qu'il tourne pas trop mal .
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Mr All Sunday Ven 20 Aoû - 1:35

    Mr All Sunday a écrit:
    Electro' a écrit:"Trabzonspor puisque les Reds n'ont qu'un but d'avance (1-0) à l'issue du match aller. Marcus Babel a bien inscrit un but avant la mi-temps mais les hommes de Roy Hogdson"

    C'est grave ...

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100820_000015_service-minimum-pour-liverpool.html

    C'est un job étudiant qui fait les news sur lequipe.fr maintenant, je vais envoyé mon cv je crois, je pense pas pouvoir faire pire.

    Je confirme, c'est des jobs étudiant à l'équipe en se moment, entendu à l'équipe tv "les reds s'impose 1-0 grace à un penalty transformé de Joe Cole", une corde s'il vous plait  Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 569965
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Emlyn Hughes Ven 20 Aoû - 2:03

    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    Babel, musulman ? Nobody's perfect ....

    ? Tu peux dévellopé?

    je demande aussi un developpement..
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Feriel Ven 20 Aoû - 3:18

    Electro' a écrit:"Trabzonspor puisque les Reds n'ont qu'un but d'avance (1-0) à l'issue du match aller. Marcus Babel a bien inscrit un but avant la mi-temps mais les hommes de Roy Hogdson"

    C'est grave ...

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100820_000015_service-minimum-pour-liverpool.html

    L'article a été supprimé et il en a reposté un à minuit avec Ryan Babel cette fois! lol! Et a effectué une mise à jour une heure plus tard! :loaught:
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  M'sieur l'marquis Ven 20 Aoû - 7:05

    Première mi-temps difficile, particulièrement pour nos milieux et pour Babel, en revanche l'attaque de la deuxième a été fantastique avec une entrée somptueuse de Torres, qui s'est malheureusement éteint rapidement.

    Conclusion, je suis plutôt confiant. La mise en place se fait doucement mais surement.

    Amenez-nous City !
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  pablo Ven 20 Aoû - 7:24

    M'sieur l'marquis a écrit:Première mi-temps difficile, particulièrement pour nos milieux et pour Babel, en revanche l'attaque de la deuxième a été fantastique avec une entrée somptueuse de Torres, qui s'est malheureusement éteint rapidement.

    Conclusion, je suis plutôt confiant. La mise en place se fait doucement mais surement.

    Amenez-nous City !

    disons plutot!mon arrivée tardive chez le marquis a lancée le match.petite victoire certe,mais elle permet une grande revue d'éffectif.certains joueurs avaient besoin de jouer ,d'autres de repos avant city.difficile de faire une analyse des changements.mais l'équipe donne l'impression de jouer plus vite vers l'avant et bcp moins latéralement.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  P-F Ven 20 Aoû - 7:35

    pablo a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Première mi-temps difficile, particulièrement pour nos milieux et pour Babel, en revanche l'attaque de la deuxième a été fantastique avec une entrée somptueuse de Torres, qui s'est malheureusement éteint rapidement.

    Conclusion, je suis plutôt confiant. La mise en place se fait doucement mais surement.

    Amenez-nous City !

    disons plutot!mon arrivée tardive chez le marquis a lancée le match.petite victoire certe,mais elle permet une grande revue d'éffectif.certains joueurs avaient besoin de jouer ,d'autres de repos avant city.difficile de faire une analyse des changements.mais l'équipe donne l'impression de jouer plus vite vers l'avant et bcp moins latéralement.

    c'est ça qu'on aime!!!

    pas mieux! un bon matche pour équipe qui ne se connaissait pas beaucoup! et encore pas mal de satisfactions individuelle! Kelly m'a pas mal impressionné dans son genre! Poulsen un peu timide mais je trouve qu'il a une bonne vision du jeu pour remiser!

    Bref, faut faire le boulot au retour! car ce serait dommage de s'arrêter là! ça permet de faire tourner notre effectif que je trouve plus riche que les saisons précédentes fan
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Randy Ven 20 Aoû - 7:39

    Feriel a écrit:
    Electro' a écrit:"Trabzonspor puisque les Reds n'ont qu'un but d'avance (1-0) à l'issue du match aller. Marcus Babel a bien inscrit un but avant la mi-temps mais les hommes de Roy Hogdson"

    C'est grave ...

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100820_000015_service-minimum-pour-liverpool.html

    L'article a été supprimé et il en a reposté un à minuit avec Ryan Babel cette fois! lol! Et a effectué une mise à jour une heure plus tard! :loaught:

    Et j'ai été viré Sad . Enfin plus sérieusement, un lien pour un résumé.
    C'est issu de l'offal donc assez peu neutre dans le commentaire (should have been 4 nil !), par-rapport à l'humeur générale qui ressort de ce match. Mais cool à entendre.

    http://www.soccerclips.net/videos/liverpool-v-trabzonspor-highlights
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Jibung Ven 20 Aoû - 9:42

    Ici Anfield a écrit:
    Jibung a écrit:
    Ici Anfield a écrit:On est passé d'Alonso - Macherano à Lucas-Poulsen en 15 mois, déprimant ....
    T'as encore un milieu Aquilani-Gerrard-Masch en puissance...

    C'est sûr, ça nous a fait rêver la saison passée ... Mascherano va partir.

    Quant à Aquilani, il est 6 pieds sous terre:

    - tout le temps blessé,
    - première saison catastrophique,
    - Manifestemetn, RH n'a aucune idée où il pourrait le faire jouer,
    - Il ne se relèvera pas d'avoir été d'une certaine façon le symbole de la déchéance de Rafa. L'affaire Alonso / Aquilani est l'épisode tragique, le lien délisquescent entre un runner up et un looser ...

    Avec le peu de matchs qu'il a joué l'année dernière, il a réussi à montrer pas mal de choses, nos meilleurs matchs d'Europa League à la maison ont été avec lui par exemple, c'est pas donné à tout le monde je trouve. Si Roy ne sait pas quoi en faire, qu'il le vende mais je reste persuadé qu'il peut nous apporter, contrairement à un Lucas (encore une fois désolé) qui nous montre toujours la même chose depuis des lustres, à tel point que je me demande comment certains peuvent en être déçu.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Virtual Jon67 Ven 20 Aoû - 10:04

    benitezzz a écrit:
    torreskev9 a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:j'ai pas envi de créer un debat a la con qui ne servirait a rien sauf se prendre la tête entre nous, mais pour moi CE Liverpool est



    FAIBLE

    Moi je m' en fous car je pense comme toi. On a rien montré au niveau du jeu quand on voit le jeu de Man U sans ces titulaires ou celui d' arsenal. Il y' a pas photo. scratch Il y' a pas de quoi être fier de cette performance.

    Je ne pense pas que l'on puisse juger cette equipe après seulement 2 match surtout quand les cadres ne sont pas là et que lorsqu'ils sont là ils ne sont pas a 100% physiquement. Laissons a cette équipe 5-6 match n serait-ce que pour trouver les automatisme et

    J'ai bien preciser sur CE match...

    Etre supporter ne doit pas empecher d'être objectif... il n'est pas normal que face a une telle équipe nous ne soyons pas capable de mettre plus le feu que ca....
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Candy Ven 20 Aoû - 10:13

    Virtual Jon67 a écrit:j'ai pas envi de créer un debat a la con qui ne servirait a rien sauf se prendre la tête entre nous, mais pour moi CE Liverpool est



    FAIBLE

    A l'image de ce post de Virtual Jon67, j'ai aussi trouvé Liverpool d'une faiblesse incroyable en première mi-temps. Aucun liant entre les joueurs défensifs et offensifs, hormis sur le but. Je passe pour le pessimiste du forum, mais, entre le match contre Arsenal et celui d'hier contre Trabzonspor, on a eu beaucoup de mal a créer du danger dans les premières mi-temps des matchs.

    Même en deuxième mi-temps, depuis le pénalty raté, on n'a pas levé le pied. Est-ce la nouvelle tactique d'Hodgson? Vas-t-on jouer comme cela régulièrement? Ca ne m'enchante guère.

    Et on fini par aller en Turquie dans une semaine avec un seul but d'avance. On ne va pas être à l'abri d'une erreur défensive ou d'un exploit turc. J'espère vraiment voir une meilleure entame de match jeudi prochain.

    Sinon, voici d'autres postes auquels j'aimerais réagir:

    billyglou a écrit:je me régale

    Joe Cole super recrue, 1 passe décisive, il se bat, fait des appels, remises...

    ca joue ca se bat

    trés prometeur

    a part Lucas, comme d'hab

    Tu es vraiment enthousiaste concernant Joe Cole. Donc, une expulsion, un pénalty raté, un assist et sinon, rien du tout en 1 match et demi, je trouve ça vraiment pas terrible du tout. Et dire qu'on a Aquilani sur le banc.......

    Ici Anfield a écrit:On est passé d'Alonso - Macherano à Lucas-Poulsen en 15 mois, déprimant ....

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est clair que ce n'est pas rassurant du tout. Quand on voit leur impact offensif en première mi-temps, on regrette vraiment Alonso.

    PS: Dommage que tu ne postes pas davantage sur le forum.

    Gerrard100 a écrit:
    Jibung a écrit:
    Gerrard100 a écrit:Ca fait quand meme du bien d'avoir un arrière gauche qui ne se fait pas trouer a chaque accélération !!
    Et l'arrière droit pareil Very Happy
    Insua on s'en sépare au fait c'est sûr ? il partirait où ? Ce serait du gâchis pour moi, il venait juste d'acquérir assez d'expérience pour qu'on puisse compter sur lui... en plus on a qui derrière ?

    Apparemment Hodgson lui a dit de trouver un club.
    Sinon comme back up il y a Kelly ou Agger.C'est vrai c'est pas assez il faudrait donc recruter un arrière gauche meme si Kelly est très prometteur et nous le démontre a chaques matchs.

    Tu es certain qu'Hodgson lui a dit de trouver un autre club? Je te rappelle que, quand Hodgson est arrivé, Insua était en pour-parlers avec la Fiorentina et que ça a capoté à cause du salaire. Par contre Hodgson avait déclaré avoir bien aimé Insua et que, si cela ne tenait qu'à lui, Insua resterait au club.

    Donc si quelqu'un veut qu'Insua parte, ce n'est pas Hodgson.

    pablo a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Première mi-temps difficile, particulièrement pour nos milieux et pour Babel, en revanche l'attaque de la deuxième a été fantastique avec une entrée somptueuse de Torres, qui s'est malheureusement éteint rapidement.

    Conclusion, je suis plutôt confiant. La mise en place se fait doucement mais surement.

    Amenez-nous City !

    disons plutot!mon arrivée tardive chez le marquis a lancée le match.petite victoire certe,mais elle permet une grande revue d'éffectif.certains joueurs avaient besoin de jouer ,d'autres de repos avant city.difficile de faire une analyse des changements.mais l'équipe donne l'impression de jouer plus vite vers l'avant et bcp moins latéralement.

    Honnêtement, j'aimerais être aussi optimiste que vous, car nos premières mi-temps contre Arsenal et Trabzonspor ne m'ont guère rassuré. Bien au contraire.

    La saison 2010-11 va être longue, très longue......
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  rodofromparis Ven 20 Aoû - 10:22

    Mon cher Candy, alors les pessimistes, nous serons deux: +1 phrase par phrase.

    fan

    Contenu sponsorisé


     Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool -  Trabzonspor - Page 7 Empty Re: Live [EL: Aller - 20h45 - 19/08/2010] Liverpool - Trabzonspor

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:57