Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+26
Anfield_44
Buddy
pitou
WeAreLiverpool
reda-kun
keagan
sam1284
greg
Mam'Zelle Torres
Candy
matlehulk
Emlyn Hughes
Feriel
Mahiya
joker13
simon59
Jibung
Brittanyred
VikinGaulois
Bugsy
thommo29
rodofromparis
Gian
Antoine
Mr All Sunday
Kilkenny
30 participants

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 5 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  baby-liverpool Sam 26 Juin - 22:25

    Bugsy a écrit:
    Buddy a écrit:
    Pour Torres, il y a contact. A la vitesse de la course, si le crampon griffe la peau, pas besoin de mettre un chassé pour faire mal, un simple contact peut suffire. Donc certes c'était involontaire et ça ne méritait pas de rouge pour Estrada, mais Nando n'a en tout cas pour moi pas simulé... Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 5 Icon_scratch

    Déjà, pour moi, Estrada ne le touche absolument pas. Mais bon, admettons qu'il y ait contact. Je ne vois pas en quoi Torrès a besoin de plonger en se tortillant comme si une balle l'avait fauché. Ensuite il reste au sol comme si l'autre lui avait coupé la jambe. Tout le monde a cru que c'était un attentat, alors que si le mec le touche, c'est à peine.
    Mais bon, de nos jours, tout le monde le fait, et c'est bien triste...

    Ca m'a enervée aussi Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 5 952791 , mais bon de toute façon Torres est plus que moyen dans cette compétition pour l'instant, espérons qu'il monte de niveau, je sais il est sans doute encore sous le coup des blessures. Sinon le Chili a eu la malcxhance de finir a 10, sinon je pense qu'ils avait des chances d'égaliser, et franchement ils n'auraien pas démérité leur première place. Je sais pas ce qui est le mieux pour le Portugal finalement, affronter l'Espagne ou le Chili. J'ai confiance que le Portugal a ses chances de passer, même si ca va etre un match difficile et chaud, ca va se jouer sur des détails.
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 5 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Julienggg le Cousserguois Lun 28 Juin - 23:22

    Buddy a écrit:Les Suisses dehors, comme dirait Ménes, "comme les Grecs, bon débarras !!". Le niveau technique à l'heure actuelle de ce mondial est très faible et ce n'est pas avec les Suisses par exemple qu'il va grimper...

    Pour Torres, il y a contact. A la vitesse de la course, si le crampon griffe la peau, pas besoin de mettre un chassé pour faire mal, un simple contact peut suffire. Donc certes c'était involontaire et ça ne méritait pas de rouge pour Estrada, mais Nando n'a en tout cas pour moi pas simulé... Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 5 Icon_scratch

    wall wall wall

    "Si le crampon griffe la peau". Oh, faut arrêter d'avoir de la m*** dans les yeux. Si il y a contact, mais il y en a pas, c'est avec le GENOU d'Estrada, depuis quand il y a des crampons sur le genou? Vivement la vidéo, sur le coup c'est un jaune à Torres et j'espère qu'il va se remettre en question après ce plongeon qui a dû rendre CR7, Drogba et Ravanelli rêveurs! redcard
    Il a vraiment pas besoin de ça...
    Yashuto
    Yashuto


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vers Paris .

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 5 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Yashuto Mar 29 Juin - 9:15

    Torres il se blesse tout le temps !!
    Il est incroyable ce mec : moi je dis que c'est de la comédie , lol Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 5 908208
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 5 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  pitou Mar 29 Juin - 12:14

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Buddy a écrit:Les Suisses dehors, comme dirait Ménes, "comme les Grecs, bon débarras !!". Le niveau technique à l'heure actuelle de ce mondial est très faible et ce n'est pas avec les Suisses par exemple qu'il va grimper...

    Pour Torres, il y a contact. A la vitesse de la course, si le crampon griffe la peau, pas besoin de mettre un chassé pour faire mal, un simple contact peut suffire. Donc certes c'était involontaire et ça ne méritait pas de rouge pour Estrada, mais Nando n'a en tout cas pour moi pas simulé... Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 5 Icon_scratch

    wall wall wall

    "Si le crampon griffe la peau". Oh, faut arrêter d'avoir de la m*** dans les yeux. Si il y a contact, mais il y en a pas, c'est avec le GENOU d'Estrada, depuis quand il y a des crampons sur le genou? Vivement la vidéo, sur le coup c'est un jaune à Torres et j'espère qu'il va se remettre en question après ce plongeon qui a dû rendre CR7, Drogba et Ravanelli rêveurs! redcard
    Il a vraiment pas besoin de ça...

    d'accord avec l'aveyronnais Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 5 583712 il se met de plus en plus à se laisser tomber depuis le début de cette saison je trouve Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 5 560519

    Contenu sponsorisé


    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 5 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:15