Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+26
Anfield_44
Buddy
pitou
WeAreLiverpool
reda-kun
keagan
sam1284
greg
Mam'Zelle Torres
Candy
matlehulk
Emlyn Hughes
Feriel
Mahiya
joker13
simon59
Jibung
Brittanyred
VikinGaulois
Bugsy
thommo29
rodofromparis
Gian
Antoine
Mr All Sunday
Kilkenny
30 participants

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  simon59 Mer 16 Juin - 17:55

    énorme!!!

    Espagne 2010-France 2002 même combat?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Gian Mer 16 Juin - 17:58

    simon59 a écrit:énorme!!!

    Espagne 2010-France 2002 même combat?

    C'est parti pour refaire la même qu'en 2004... éliminé dès le 1er tour. En plus le Chili est bon! Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 560519 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 560519 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 560519
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Brittanyred Mer 16 Juin - 18:00

    :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:


    HOP SCHWYZ ! HOP SUISSE !


    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


    Hitzfeld for president! (or Liverpool manager?)

    M. Webb peut vite rentrer à la maison. Complaisant sur trois ou quatre action vis à vis des Espagnols, 5 minutes "Bosque time", protection du visage du joueur suisse = carton jaune pour une main... Contrairement à l'Espagne, lui confirme bien.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  simon59 Mer 16 Juin - 18:03

    Gian a écrit:
    simon59 a écrit:énorme!!!

    Espagne 2010-France 2002 même combat?

    C'est parti pour refaire la même qu'en 2004... éliminé dès le 1er tour. En plus le Chili est bon! Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 560519 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 560519 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 560519

    P'tet bien! :langue:
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Brittanyred Mer 16 Juin - 18:03

    L'Espagne de ma "jeunesse" dominait souvent en possession et occasion, mais le tempo était trop monocorde. Même erreur, même sanction. Les Suisses sont moins bons mais ils ont fait des belles accélérations. Un arrière goût de Danmark-Allemagne de 1992.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  simon59 Mer 16 Juin - 18:05

    Brittanyred a écrit:L'Espagne de ma "jeunesse" dominait souvent en possession et occasion, mais le tempo était trop monocorde. Même erreur, même sanction. Les Suisses sont moins bons mais ils ont fait des belles accélérations. Un arrière goût de Danmark-Allemagne de 1992.

    Chaque génération a son match pour comparé! Moi c'est France-Sénégal 2002! :langue:
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Brittanyred Mer 16 Juin - 18:05

    Le positif, c'est que l'Espagne est condamnée à mettre du rythme. On va peut-être, enfin, voir des matchs qui se jouent sur un tempo rapide.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Kilkenny Mer 16 Juin - 18:08

    Brittanyred a écrit:Hitzfeld for president! (or Liverpool manager?)
    J'y avais pas pensé. C'est vrai qu'il un passé d'entraîneur de club tout de même assez conséquent.


    Bon, sinon, mon bled est la commune de France ayant la plus grosse proportion d'espagnols ou gens d'origine espagnole dans sa population.

    Ce soir, les voisins devraient pas me faire chier!!!! lol!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Gian Mer 16 Juin - 18:10

    Le match contre le Chili risque d'être spectaculaire, car se sont deux équipes qui aiment avoir le ballon. Et contre l'Honduras il va falloir enchainer les buts car ça risque de se jouer au goal average.

    J'aime pas trop la tactique sur les corners, mais en même temps il y a pas grand monde pour reprendre de la tête.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Feriel Mer 16 Juin - 18:14

    Brittanyred a écrit:L'Espagne de ma "jeunesse" dominait souvent en possession et occasion, mais le tempo était trop monocorde. Même erreur, même sanction. Les Suisses sont moins bons mais ils ont fait des belles accélérations. Un arrière goût de Danmark-Allemagne de 1992.

    Je ne veux pas t'embêter par rapport à ça mais j'ai remarqué qu'à chaque fois tu écris "Danmark" au lieu de "Danemark" (en français). Je sais pas si t'as des origines danoises ou non, vu que tu en parles souvent mais c'était juste pour la correction. Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 583712 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 583712
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Brittanyred Mer 16 Juin - 18:26

    Feriel a écrit:Je sais pas si t'as des origines danoises ou non

    Ah, toi aussi tu as vu mon avatar et ma signature... Wink Mère Danoise
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Brittanyred Mer 16 Juin - 18:33

    En parlant de l'Espagne : Ca fait plaisir de voir une équipe mieux jouer que l'équipe de France. lol!
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Mahiya Mer 16 Juin - 18:40

    Un coup de massue sur la tête qui va peut-être faire dégonfler les chevilles de certains. Parce que certains ont joués collectifs comme Xavi, Iniesta, Villa (lui un peu trop d'ailleurs) mais certains c'était n'importe quoi (Navas, Ramos). Des centres aussi mauvais les uns que les autres. C'était navrant.

    Et Casillas merde quoi. Je sais que sa copine de journaliste est dans les gradins mais c'est pas la peine qu'il lui envoie le ballon sur les dégagements. Puyol et Busquets catastrophique.

    Devant Torres a été mauvais, on mettra ça sur le compte de sa blessure. Mais quand même louper 2 contrôles anodins...

    Del Bosque va avoir du boulot, parce que les 2 prochains match ce sera pas du gâteau. Et si par miracle ils devaient se qualifier pour les 1/8èmes, ils ont intérêt à trouver une meilleure tactique pour contrer les défenses à 11, car la Suisse c'est de la rigolade par rapport à ce qui les attend.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  pitou Mer 16 Juin - 19:01

    YEEEEEEEEAAAAAAAAAH !!!! HOP suisse!!! Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Brittanyred Mer 16 Juin - 19:13

    Mahiya a écrit:ils ont intérêt à trouver une meilleure tactique pour contrer les défenses à 11, car la Suisse c'est de la rigolade par rapport à ce qui les attend.

    Ca reste à prouver. Cela fait plusieurs années qu'ils sont performants dans ce domaine.
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Mahiya Mer 16 Juin - 19:37

    Je pense que ça s'est joué à rien. L'Espagne s'est créée des occases franches à 0-0, après le but, la Suisse a naturellement défendu. Contre le Brésil, ces occasions,ils ne les auront pas.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  matlehulk Mer 16 Juin - 20:05

    Brittanyred a écrit:En parlant de l'Espagne : Ca fait plaisir de voir une équipe mieux jouer que l'équipe de France. lol!

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 206652
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Candy Mer 16 Juin - 20:17

    Putain, c'est énorme! La Suisse qui bat l'Espagne. Honnêtement, je comprends pas ceux qui sont déçus pour l'Espagne, moi qui croyait que le fan de foot lambda favorisait "l'underdog" (la Suisse dans ce cas).

    Je ne suis toujours pas redescendu. C'est énorme! La "petite" Suisse qui bat la "grande" Espagne, c'est fabuleux. Les klaxons s'enchainent dans les rues suisses. Je suis heureux.

    OK, ce match Espagne Suisse, c'était attaque contre défense, La Suisse a eu 3 fois moins de tirs, a été ultra-dominé, mais cette victoire, on l'a eue. Putain, c'est fabuleux, je suis fier, OUI, JE SUIS FIER d'être suisse ce soir.

    Merci à la Nati, vous avez été fabuleux ce soir. Savourons ce moment. C'est énorme. Oui, il reste 2 matchs, mais savourons ce moment. C'est tellement bon de gagner quand on ne s'y attends pas.

    Merci à toute la Nati, merci Monsieur Hitzfeld. Ce soir, tous les suisses sont heu-reux, OUI, ON EST HEU-REUX!

    HOP SUISSE


    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Gian Mer 16 Juin - 20:23

    Mahiya a écrit:Je pense que ça s'est joué à rien. L'Espagne s'est créée des occases franches à 0-0, après le but, la Suisse a naturellement défendu. Contre le Brésil, ces occasions,ils ne les auront pas.

    A part la frappe de Piqué et de Xabi, ça a été pauvre niveau occases et ça a fait mal. Mais bon, j'espère que Torres sera titulaire lors du prochain match car bien qu'il ait raté des contrôles , j'ai trouvé que l'animation offensive était meilleure quand il est rentré. Donc un schéma avec Torres et Villa, et Silva à gauche serait pas mal.
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Mahiya Mer 16 Juin - 20:43

    L'animation offensive était faible parce que les seules bons ballons sont venues de Xabi, Xavi et Iniesta. Silva n'était pas dans un bon jour par contre Ramos et Navas ont été nul! Ramos a d'ailleurs bouffé une occase de but en 1ère mi-temps en tirant dans le petit filet alors que Villa était seul dans la surface (et c'est arrivé rarement ça).

    Au milieu du terrain, Xabi a fait le boulot pour 2 parce que Busquets était à la ramasse. Et ça, ça me fait peur parce qu'il n'y a personne pour le remplacer poste pour poste. Senna va nous manquer.

    @ SwissCandy: Vu que toute ma belle-famille est espagnole, je ne me considère pas comme une supporter lambda, sinon c'est sûr que j'aurai soutenu la Suisse. Comme j'ai soutenu la Corée du Nord hier. :langue:
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Feriel Mer 16 Juin - 23:34

    Brittanyred a écrit:
    Feriel a écrit:Je sais pas si t'as des origines danoises ou non

    Ah, toi aussi tu as vu mon avatar et ma signature... Wink Mère Danoise


    Tout à fait! Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 583712
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  joker13 Jeu 17 Juin - 8:15

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 44276 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 44276 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 44276 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 44276 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 44276 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 44276

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers
    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800

    Ca c'est du bon. On est CHAMPION DU MONDE!

    Ouais, enfin, pas encore, mais c'est tout comme! Manquerait plus que notre suissitude, nous fasse pas passer le premier tour, mais on compte sur M. Hitzfeld pour faire avancer l'équipe.

    Je pense qu'il s'agit du but le plus raccro de l'histoire de la coupe du monde:
    Long coup de botte du gardien ; déviation de la tête loupée, retombe sur la tête de Xavi qui dévie dans les pieds de l'attaquant suisse qui fait une bonne remise (surement la seule chose de vraiment maîtrisé sur l'ensemble de l'action); double contrôle du ballon pied-genou avec un ballon 5 fois trop poussé, Cassillas à la ramasse et très en retard qui ne fait pas le voyage pour rien, assist en soleil + coup de pied de karaté dans la tête de Piqué pour Gelson, en position de hors jeu, qui tire dans les... mains de ce même Piqué, qui arrive à être sur la trajectoire on ne sait comment, avant que la délivrance arrive enfin. C'est trop bon!!

    Bon cela dit, gare à l'excès de confiance. Ce match, on peut le rejouer 50 fois et le perdre 50 fois. Qu'on gagne c'est beau, mais c'est aussi la seule façon de faire selon laquelle on pouvait espérer faire qqchose de positif. Ca ne va pas marcher à tous les coups. Jamais nous avons fait déjouer l'Espagne. On a simplement eu une barraca énorme et des espagnols pas très inspirés en face.

    Webb a vraiment été scandaleux sur la fin de match. Mais bon, aujourd'hui je m'en tappe pas mal.

    P.S: Didier, mise pas toute ta fortune sur la Suisse à présent, parce que tu pourrais perdre gros. Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 583712
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  rodofromparis Jeu 17 Juin - 10:11

    Vu sur un mail que j'ai reçu de FourFourTwo.com:

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Swiss_10

    Very Happy
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Candy Jeu 17 Juin - 10:37

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 54360147-1d5dc7e

    Ah la la, je suis encore dans les nuages. C'est fabuleux. La Nati a battu l'Espagne! J'ai dû vérifier l'info dans les journaux ce matin pour m'assurer que je n'avais pas révé.

    Comme l'a indiqué joker13 (je crois?), si on rejoue le match 50 fois, on le perds 48 ou 49 fois. Et hier la "petite" Suisse a battu l'Espagne. OUI, LA SUISSE A GAGNE!!!

    Ah c'est beau! J'en ai versé des larmes de joie hier soir comme beaucoup de compatriotes suisses sans doute. Quelle belle victoire!

    Hier dans toute la Suisse, on a pu entendre des klaxons, des cloches, des cris et des chants de joie! Ah putain, c'était beau. Pourvu que ce moment dure le plus longtemps possible. C'est magique. (Je recommence à avoir les yeux humides en repensant à hier).

    Merci les joueurs, merci Monsieur Hitzfeld, merci pour ce grand moment que vous nous avez donné hier en fin d'après-midi!!!! MERCI! Putain, c'est beau!!!!

    HOP SUISSE!!!!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Bugsy Jeu 17 Juin - 14:50

    SwissCandy a écrit:
    Mahiya a écrit:De toute façon, la hiérarchie on la connait tous.

    Sinon, l'Espagne est peut-être le grand favori de cette édition 2010 mais c'est aussi les seuls favoris qui n'ont jamais gagné une Coupe du Monde. Autre favoris: Brésil, Angleterre, Argentine. Cela pourra peut-être leur porter préjudice. Et puis l'équipe est, certes, belle sur le papier mais j'espère qu'ils ne vont pas se croire plus beaux qu'ils ne le sont. Mais j'ai confiance en Del Bosque pour bien les encadrer.
    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 174315 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 174315 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 174315 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 174315 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 174315
    Oui, dans ce groupe, on sait tous que la Suisse finira en tête, devant le Chili et l'Espagne ne finira que troisième devant le Honduras.

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800

    lol!
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Kilkenny Jeu 17 Juin - 14:53

    joker13 a écrit:P.S: Didier, mise pas toute ta fortune sur la Suisse à présent, parce que tu pourrais perdre gros. Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 583712
    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Mahiya Jeu 17 Juin - 23:01

    Bugsy a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    Mahiya a écrit:De toute façon, la hiérarchie on la connait tous.

    Sinon, l'Espagne est peut-être le grand favori de cette édition 2010 mais c'est aussi les seuls favoris qui n'ont jamais gagné une Coupe du Monde. Autre favoris: Brésil, Angleterre, Argentine. Cela pourra peut-être leur porter préjudice. Et puis l'équipe est, certes, belle sur le papier mais j'espère qu'ils ne vont pas se croire plus beaux qu'ils ne le sont. Mais j'ai confiance en Del Bosque pour bien les encadrer.
    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 174315 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 174315 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 174315 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 174315 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 174315
    Oui, dans ce groupe, on sait tous que la Suisse finira en tête, devant le Chili et l'Espagne ne finira que troisième devant le Honduras.

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 145800

    lol!


    :loaught: :loaught: :loaught: Je parlais de la hiérarchie des gardiens espagnols. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. :langue:
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Bugsy Jeu 17 Juin - 23:24

    C'est pas moi, c'est Candy! Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 721612
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Buddy Ven 18 Juin - 22:00

    Brittanyred a écrit::loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:


    HOP SCHWYZ ! HOP SUISSE !


    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


    Hitzfeld for president! (or Liverpool manager?)

    M. Webb peut vite rentrer à la maison. Complaisant sur trois ou quatre action vis à vis des Espagnols, 5 minutes "Bosque time", protection du visage du joueur suisse = carton jaune pour une main... Contrairement à l'Espagne, lui confirme bien.

    Britannyred a écrit:Premiers matchs bouclés avec 1.56 buts par match. C'est pathétique. Par comparaison, il y en avait 2,5 en 1994 (2,78 sur toute la compétition)

    Seule l'Allemagne a vraiment été enthousiasmante pour l'instant.

    Incompréhensible. Comment peut-on se réjouir de la victoire des Suisses et blâmer le faible ratio buts/matchs depuis le début du Mondial ?
    Si toutes les équipes jouaient comme la Suisse on pourrait aisément diviser le ratio de 1.56 buts/matchs par deux...

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 569965

    PS: heureusement depuis deux jours le ratio a dû bien grimper.
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  thommo29 Sam 19 Juin - 0:05

    Buddy a écrit:
    Brittanyred a écrit:Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314 Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 938314


    HOP SCHWYZ ! HOP SUISSE !


    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Icon_cheers


    Hitzfeld for president! (or Liverpool manager?)

    M. Webb peut vite rentrer à la maison. Complaisant sur trois ou quatre action vis à vis des Espagnols, 5 minutes "Bosque time", protection du visage du joueur suisse = carton jaune pour une main... Contrairement à l'Espagne, lui confirme bien.

    Britannyred a écrit:Premiers matchs bouclés avec 1.56 buts par match. C'est pathétique. Par comparaison, il y en avait 2,5 en 1994 (2,78 sur toute la compétition)

    Seule l'Allemagne a vraiment été enthousiasmante pour l'instant.

    Incompréhensible. Comment peut-on se réjouir de la victoire des Suisses et blâmer le faible ratio buts/matchs depuis le début du Mondial ?
    Si toutes les équipes jouaient comme la Suisse on pourrait aisément diviser le ratio de 1.56 buts/matchs par deux...

    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 569965

    PS: heureusement depuis deux jours le ratio a dû bien grimper.

    La Suisse a marqué un but soit plus que la moyenne buts par équipe lors de cette "première journée".
    On peut se réjouir de la performance des Suisses qui, comme une équipe de coupe, a battu une équipe largement supérieure à elle avec plein d'envie, d'honnêteté et de hargne. Et la Suisse n'a pas fait que très bien défendre, elle a aussi su saisir sa chance offensivement.

    Après, c'est vrai que si Casillas avait été expulsé, il y aurait peut-être eu plus de buts! Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 839106

    Contenu sponsorisé


    Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili - Page 3 Empty Re: Poule H Espagne-Suisse-Honduras-Chili

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:43