Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+30
Buddy
Ici Anfield
Randy
Mr All Sunday
Gerrard100
Feriel
reda-kun
Anti-glazer
Guigz
rodofromparis
torreskev9
LFC145
Antoine
casa762
lfcna
matlehulk
The Monk
Electro'
Stevi
Horakhty
simon59
Bugsy
Dave
Brittanyred
Jepigepo
jek
M'sieur l'marquis
Jericho
pitou
Candy
34 participants

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  casa762 Jeu 2 Sep - 22:53

    kikinou a écrit:pour avoir du rendement il faudrait tout simplement mettre johnn terry a liverpool , pas pour le faire jouer , mais pour faire du baby sitting
    des épouses des joueurs les jours de match, juste au cas ou tout le monde ne donnerait pas tout le potentiel qu'il détient sur le terrain , johnn le terrible aurait à coeur de donner tout le sien auprés de ces dames en guise de représaille .
    l'encouragement rend nonchalant ? la menace rend efficaaaaace !
    Avec lui, Mme Mascherano serait resté !
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Ici Anfield Jeu 2 Sep - 22:57

    Brittanyred a écrit:Pourquoi une analyse réaliste doit forcément se transformer en pessimisme voir en fatalisme? On échoue toujours quand on croit que l'on va échouer. Première leçon de Shankly.

    Ce sera sans doute une saison difficile, mais je pense que l'an passé, à Trébizonde (Trabzon), mené 1-0 en début de match sans Torres, sans Gerrard, ce match aurait été perdu. L'important cette année, c'est de retrouver l'esprit de révolte qui s'était évaporé l'an passé, quel que soit la situation du club et des finances.

    Personne ne dit que réalisme veut dire pessimisme, d'ailleurs ce sont les autres qui ont labelisé Candy pessimiste, expression qu'il a repris à son compte (un peu comme les réformés sont devenus malgrès eux des "protestants alors qu'ils ne protestaient pas finalement ...) ...

    Pour aller plus loin, disons que notre analyse (je parle de Candy, Rodo, moi) relève davantage de l'optimisme tragique que du pessimisme. A savoir l'espoir inaliénable et salvateur du fan coûte que coûte, tout en ayant connaissance de l'insoutenable fragilité actuelle du club ...

    Je suis lyrique ce soir scratch

    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  LFC145 Jeu 2 Sep - 23:25

    Tout ce qu'on peut esperer c'est de prendre toutes les compétitions au sérieux et pkoi pas gagner quelque chose.On a failli gagner l'europa league l'an dernier,pkoi pas y arriver cette saison?

    Ensuite il nous faut des repreneurs compétents et ca doit arriver le plus rapidement possible.Pour janvier ABSOLUMENT recruter un attaquant,c"est une bourde monumentale de pas l'avoir pris la.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  kikinou Jeu 2 Sep - 23:26

    blague a part ( c'est bon je garde mon plan partouze pour moi ) , je pense qu'on peut réellement parler de sentiments mitigés ( cherchez pas , pas de jeu de mot salace dans mi tigé ) . pour ma part je suis déchiré ( ho ouiiiiiiiiiiiiii ) entre la foi ( c'est à dire croire en quelquechose alors qu'on ne peut donner aucun argument " rationnel " , cartésien , voire scientifique ( et oui je peux être chiant aussi quand je cause sérieux ) , cette foi qui fait que je suis convaincu que la victoire finale nous attend . Mais d'un autre côté la raison me dit qu'on va repartir sur un chemin plein de cailloux ( le même qui méne a la cabaaaane au fond du jarding ) , qui apportera son lot de moments difficiles . cette saison sera plus pénible que la saison derniere ; je m'explique ( t'inquiete candy je vais taper lentement Wink ) , la saison derniere on sortait d'une saison en hyper régime et avons titiller le sommet , mais de trop loin tout de même pour jouir ( meeeerde peux pas m'en empêcher désolé ) du trophée . il en résulte un état dépressif ( humanum post coitum humanum tristus est ) -> ( cf cathéchisme lecon numéro deux ) qui fait que remonter en selle est pénible et douloureux ( on a mal au cul pour ceux qui ont du mal a suivre ) .
    l'entame de saison a été catastrophique et a donné le résultat qu'on connait tous , certains ont meme perdu la raison du coté de paris ...

    c'est ce qui fait que cette nouvelle saison est particulierement difficile , car la douleur de passer prés du titre est encore proche ,mais se rajoute les cicatrices du début de saison catastrophique ou on s'est fait tauler direct plus le parcours disons chaotique en champion's league , les blessures .
    Si à cela on rajoute les problemes des deux americons ( ben oui quand meme ) , le nouvel entraineur , la colonne vertébrale a refaire , le mercato pas facile a gérer ( essayer de faire comme jean pierre coffe et son budget et on en reparle ) , et tous ces ingrédients donnent un début de saison pas facile du tout , c'est un peu faire décoller un avion qui a subi un atterrissage difficile , qui ressort tout juste du garage avec des pieces russe avec deux aveugles a la tour de controle . . . les joueurs ne veulent pas revivre un début de saison comme l'an dernier, donc pas facile de se lacher surtout qu'ils lisent le forum ici et savent qu'ils se font flammer aprés . mais je pense qu'ils sont les premiers conscients qu'il faudra etre patient , que la victoire est possible mais que l'objectif est plus difficile a atteindre avec un effectif comme le notre , et en sachant que la boutique est en vente . mettez vous a leur place , comment réagiriez vous si votre entreprise etait en vente ?
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Ici Anfield Jeu 2 Sep - 23:29

    kikinou a écrit:blague a part ( c'est bon je garde mon plan partouze pour moi ) , je pense qu'on peut réellement parler de sentiments mitigés ( cherchez pas , pas de jeu de mot salace dans mi tigé ) . pour ma part je suis déchiré ( ho ouiiiiiiiiiiiiii ) entre la foi ( c'est à dire croire en quelquechose alors qu'on ne peut donner aucun argument " rationnel " , cartésien , voire scientifique ( et oui je peux être chiant aussi quand je cause sérieux ) , cette foi qui fait que je suis convaincu que la victoire finale nous attend . Mais d'un autre côté la raison me dit qu'on va repartir sur un chemin plein de cailloux ( le même qui méne a la cabaaaane au fond du jarding ) , qui apportera son lot de moments difficiles . cette saison sera plus pénible que la saison derniere ; je m'explique ( t'inquiete candy je vais taper lentement Wink ) , la saison derniere on sortait d'une saison en hyper régime et avons titiller le sommet , mais de trop loin tout de même pour jouir ( meeeerde peux pas m'en empêcher désolé ) du trophée . il en résulte un état dépressif ( humanum post coitum humanum tristus est ) -> ( cf cathéchisme lecon numéro deux ) qui fait que remonter en selle est pénible et douloureux ( on a mal au cul pour ceux qui ont du mal a suivre ) .
    l'entame de saison a été catastrophique et a donné le résultat qu'on connait tous , certains ont meme perdu la raison du coté de paris ...

    c'est ce qui fait que cette nouvelle saison est particulierement difficile , car la douleur de passer prés du titre est encore proche ,mais se rajoute les cicatrices du début de saison catastrophique ou on s'est fait tauler direct plus le parcours disons chaotique en champion's league , les blessures .
    Si à cela on rajoute les problemes des deux americons ( ben oui quand meme ) , le nouvel entraineur , la colonne vertébrale a refaire , le mercato pas facile a gérer ( essayer de faire comme jean pierre coffe et son budget et on en reparle ) , et tous ces ingrédients donnent un début de saison pas facile du tout , c'est un peu faire décoller un avion qui a subi un atterrissage difficile , qui ressort tout juste du garage avec des pieces russe avec deux aveugles a la tour de controle . . . les joueurs ne veulent pas revivre un début de saison comme l'an dernier, donc pas facile de se lacher surtout qu'ils lisent le forum ici et savent qu'ils se font flammer aprés . mais je pense qu'ils sont les premiers conscients qu'il faudra etre patient , que la victoire est possible mais que l'objectif est plus difficile a atteindre avec un effectif comme le notre , et en sachant que la boutique est en vente . mettez vous a leur place , comment réagiriez vous si votre entreprise etait en vente ?

    Super post Kikinou, mais de grâce mets nous quelque paragraphe, ça facilite la lecture ...Pense aux anciens !


    Dernière édition par Ici Anfield le Jeu 2 Sep - 23:55, édité 1 fois
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  kikinou Jeu 2 Sep - 23:41

    Ici Anfield a écrit:
    kikinou a écrit:blague a part ( c'est bon je garde mon plan partouze pour moi ) , je pense qu'on peut réellement parler de sentiments mitigés ( cherchez pas , pas de jeu de mot salace dans mi tigé ) . pour ma part je suis déchiré ( ho ouiiiiiiiiiiiiii ) entre la foi ( c'est à dire croire en quelquechose alors qu'on ne peut donner aucun argument " rationnel " , cartésien , voire scientifique ( et oui je peux être chiant aussi quand je cause sérieux ) , cette foi qui fait que je suis convaincu que la victoire finale nous attend . Mais d'un autre côté la raison me dit qu'on va repartir sur un chemin plein de cailloux ( le même qui méne a la cabaaaane au fond du jarding ) , qui apportera son lot de moments difficiles . cette saison sera plus pénible que la saison derniere ; je m'explique ( t'inquiete candy je vais taper lentement Wink ) , la saison derniere on sortait d'une saison en hyper régime et avons titiller le sommet , mais de trop loin tout de même pour jouir ( meeeerde peux pas m'en empêcher désolé ) du trophée . il en résulte un état dépressif ( humanum post coitum humanum tristus est ) -> ( cf cathéchisme lecon numéro deux ) qui fait que remonter en selle est pénible et douloureux ( on a mal au cul pour ceux qui ont du mal a suivre ) .
    l'entame de saison a été catastrophique et a donné le résultat qu'on connait tous , certains ont meme perdu la raison du coté de paris ...

    c'est ce qui fait que cette nouvelle saison est particulierement difficile , car la douleur de passer prés du titre est encore proche ,mais se rajoute les cicatrices du début de saison catastrophique ou on s'est fait tauler direct plus le parcours disons chaotique en champion's league , les blessures .
    Si à cela on rajoute les problemes des deux americons ( ben oui quand meme ) , le nouvel entraineur , la colonne vertébrale a refaire , le mercato pas facile a gérer ( essayer de faire comme jean pierre coffe et son budget et on en reparle ) , et tous ces ingrédients donnent un début de saison pas facile du tout , c'est un peu faire décoller un avion qui a subi un atterrissage difficile , qui ressort tout juste du garage avec des pieces russe avec deux aveugles a la tour de controle . . . les joueurs ne veulent pas revivre un début de saison comme l'an dernier, donc pas facile de se lacher surtout qu'ils lisent le forum ici et savent qu'ils se font flammer aprés . mais je pense qu'ils sont les premiers conscients qu'il faudra etre patient , que la victoire est possible mais que l'objectif est plus difficile a atteindre avec un effectif comme le notre , et en sachant que la boutique est en vente . mettez vous a leur place , comment réagiriez vous si votre entreprise etait en vente ?

    Super post Kikinou, mais de grâce mais nous quelque paragraphe, ça facilite la lecture ...Pense aux anciens !

    désolé sieur ici anfield , mais je vais beaucoup vite ( ma femme me le reproche souvent d'ailleurs ) tout d'une traite et j'ai le gros défaut de ne jamais trouver la touche entrée et de ne jamais me relire ( j'ai meme tué des profs comme ça )
    promis
    je
    le
    ferai
    plus Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 583712
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  rodofromparis Ven 3 Sep - 8:30

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Candy Ven 3 Sep - 9:49

    rodofromparis a écrit:OFF THE FENCE: Liverpool FC being run down by owners

    ça résume pas mal ma pensée.

    En lisant l'article, je suis quand même effaré qu'on arrive à £50Mio de profit lors des 4 deniers mercatos et qui ni Rafa, ni Hodgson n'ait pu utiliser cet argent. Et personne ne réagit?

    Messieurs les optimistes, rassurez-moi, ce genre de chiffres vous fait réagir quand même, non?

    (PS: OK, Rodo, je tends un nouveau baton. lol! )
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  rodofromparis Ven 3 Sep - 10:51

    Candy a écrit:
    rodofromparis a écrit:OFF THE FENCE: Liverpool FC being run down by owners

    ça résume pas mal ma pensée.

    En lisant l'article, je suis quand même effaré qu'on arrive à £50Mio de profit lors des 4 deniers mercatos et qui ni Rafa, ni Hodgson n'ait pu utiliser cet argent. Et personne ne réagit?

    Messieurs les optimistes, rassurez-moi, ce genre de chiffres vous fait réagir quand même, non?
    Et après les "incohérences" des achats-ventes de Rafa effaraient certaines personnes... Même si j'ai pas trop compris pourquoi dépenser autant d'argent pour Aquilani, je le voyais comme une perspective à long terme, il aurait dû jouer cette saison. Mais bon, tout n'est pas si clair aujourd'hui...

    Des fois je me dis que Rafa a fait des miracles avec l'argent qu'il avait à sa disposition. Quand je pense que Lyon, Bordeaux et l'OM ont plus d'argent que Liverpool à dépenser, ça me fais mal aux fesses. On n'a que la place pour laquelle on est capable de payer.

    Candy a écrit:(PS: OK, Rodo, je tends un nouveau baton. lol! )
    Au moins tu t'en rendes compte... :loaught: :loaught:
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  pitou Ven 3 Sep - 10:54

    Candy a écrit:
    rodofromparis a écrit:OFF THE FENCE: Liverpool FC being run down by owners

    ça résume pas mal ma pensée.

    En lisant l'article, je suis quand même effaré qu'on arrive à £50Mio de profit lors des 4 deniers mercatos et qui ni Rafa, ni Hodgson n'ait pu utiliser cet argent. Et personne ne réagit?

    Messieurs les optimistes, rassurez-moi, ce genre de chiffres vous fait réagir quand même, non?

    (PS: OK, Rodo, je tends un nouveau baton. lol! )

    Evidemment que j'ai (pour parler en mon nom) au moins autant les boulets que vous , maintenant reste plus qu'a croiser les doigts pour que club soit vendu avant le prochain mercato wall
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  rodofromparis Ven 3 Sep - 10:56

    pitou a écrit:Evidemment que j'ai (pour parler en mon nom) au moins autant les boulets que vous , maintenant reste plus qu'a croiser les doigts pour que club soit vendu avant le prochain mercato wall
    Dois-je donc comprendre que ton optimisme est basé sur des superstitions de croisement de doigts...?? Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 16458

    Ok ok, pas taper, c'était facile... Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 787523
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  pitou Ven 3 Sep - 11:00

    rodofromparis a écrit:
    pitou a écrit:Evidemment que j'ai (pour parler en mon nom) au moins autant les boulets que vous , maintenant reste plus qu'a croiser les doigts pour que club soit vendu avant le prochain mercato wall
    Dois-je donc comprendre que ton optimisme est basé sur des superstitions de croisement de doigts...?? Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 16458

    Ok ok, pas taper, c'était facile... Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 787523

    Non , si tu me trouves optimiste c'étais surtout basé sur nos 2 arrivées (konch et mereiles) et sur le retour de cole , 3 joueurs dont on a quasiment rien vu , je parlais surtout au niveau du terrain

    Après j'ai pas l'impression que c'étais de l'optimiste mais plutot la volontée d'attendre avant de dire que tout va mal , d'attendre surtout de voir ce que vont nous apporter ces joueurs

    Concernant le rachat , je suis pas optimiste (vu ceux qu'on a à la tête de notre club) je croise juste les doigts :langue:
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Antoine Ven 3 Sep - 11:03

    J'ai bien aimé cet article de EOTK...


    Patience, is key.

    with Hodgson and his men enduring a slow start to the season, a lot has been has by a lot of people. Questions have been asked, but the answers don’t seem to be there. I don’t seem to understand the deal, though.
    it’s just been a month since Roy took over. we’ve made it to the group stages after tough matches against Trabzonspor. we drew our first league game at home against Arsenal, a match which we deserved to win after Joe got wrongly red carded in the first half and the damn sun which gifted Arsenal a late, late equalizer. City was a rather forgettable game, but that’s just ONE match there. I’ve come across a lot of fans blaming Roy for setting up a 4-4-2 formation, but wasn’t that what everyone wanted to see for a long time? Don’t tell me you weren’t. I can see a lot of teams going to Eastlands and struggling to get points. well fair enough, they’ve spent over a £100 million on their squad and it was always going to be hard.

    Another thing that I’ve been reading a lot recently is regarding the signing of Konchesky and “how far we’ve fallen”. That is plain simple bollocks. there aren’t many left backs around and Konchesky, who is by no means a world class left back, certainly has experience on his side and will give us the much needed width and attacking we need from the left. Agger did brilliant, but wasn’t the best going forward. not his natural position, I don’t blame him, he did well. The thing that’s bothering me is how everyone seems to be blaming Roy for signing Konchesky and letting two young stars leave in the opposite direction. Yes, I was a gutted to see Dalla Valle leave but I guess time was running out and we needed a left back really bad.

    as for Konchesky coming to Anfield, I think it could be a good signing. Roy worked with him for about 2 and a half years so he knows what he’s about. we could not have signed a better left back because WE HAVE ABSOLUTELY NO MONEY! as simple as that. Roy did a good job in convincing Joe Cole to come to Anfield, he has signed a dynamic player in Meireles and a decent enough Konchesky to fill in at left back.

    time will tell if these signings were good or not, but I urge all Liverpool fans to have some patience please. let everyone say whatever they want to say, but we need to give our new manager and his new style of play and tactics some time to gel. it’s just been a month for crying out loud. voice your opinions regarding the players, the manager, everything. but please, patience is key to our season. give Roy and his boys time. Please.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  M'sieur l'marquis Ven 3 Sep - 11:20

    Candy a écrit:
    rodofromparis a écrit:OFF THE FENCE: Liverpool FC being run down by owners

    ça résume pas mal ma pensée.

    En lisant l'article, je suis quand même effaré qu'on arrive à £50Mio de profit lors des 4 deniers mercatos et qui ni Rafa, ni Hodgson n'ait pu utiliser cet argent. Et personne ne réagit?

    Messieurs les optimistes, rassurez-moi, ce genre de chiffres vous fait réagir quand même, non?

    (PS: OK, Rodo, je tends un nouveau baton. lol! )

    Il faut savoir que TOUS les budgets transferts de TOUS les clubs, tiennent compte du montant des transferts, du salaire des joueurs et aussi des re-négociations.

    Quand Gerrard, Torres, Kuyt, Agger, Skrtel etc. signent un nouveau contrat, cet argent provient de l'enveloppe transfert. Quand un joueur libre signe (Cole) il reçoit une prime qui peut être énorme et son agent ou ses agents aussi (idem pour les re-négociations de contrats). Mais ça, personne n'en parle et pourtant cela représente des sommes énormes.

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Candy Ven 3 Sep - 11:49

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Candy a écrit:
    rodofromparis a écrit:OFF THE FENCE: Liverpool FC being run down by owners

    ça résume pas mal ma pensée.

    En lisant l'article, je suis quand même effaré qu'on arrive à £50Mio de profit lors des 4 deniers mercatos et qui ni Rafa, ni Hodgson n'ait pu utiliser cet argent. Et personne ne réagit?

    Messieurs les optimistes, rassurez-moi, ce genre de chiffres vous fait réagir quand même, non?

    (PS: OK, Rodo, je tends un nouveau baton. lol! )

    Il faut savoir que TOUS les budgets transferts de TOUS les clubs, tiennent compte du montant des transferts, du salaire des joueurs et aussi des re-négociations.

    Quand Gerrard, Torres, Kuyt, Agger, Skrtel etc. signent un nouveau contrat, cet argent provient de l'enveloppe transfert. Quand un joueur libre signe (Cole) il reçoit une prime qui peut être énorme et son agent ou ses agents aussi (idem pour les re-négociations de contrats). Mais ça, personne n'en parle et pourtant cela représente des sommes énormes.


    J'ai beaucoup de peine à croire que les prolongations de contrat et la signature de joueurs gratuits (genre Cole) se montent à £50Mio. Que cela coûte de l'argent, beaucoup d'argent, je veux bien, mais £50Mio (sur un an et demi), je suis très con(peut-être?), mais j'ai quand même de la peine à le croire.

    Et être "obligé" de faire du profit lors des mercatos pour prolonger (et augmenter) certains de nos cadres, j'ai aussi un peu de peine à croire ceka.

    Mais on en revient toujours au même problème. Nos proprios doivent tenir compte de ces prolongations de contrats, des primes, etc. dans la gestion du club. Les autres clubs font leur budget de quelle manière? Font-ils aussi des profits lors de chaque mercato pour prolonger leurs cadres et offrir des mégas-primes aux joueurs recruter gratuitement (car en fin de contrat)?
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  M'sieur l'marquis Ven 3 Sep - 12:10

    Candy a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    Candy a écrit:
    rodofromparis a écrit:OFF THE FENCE: Liverpool FC being run down by owners

    ça résume pas mal ma pensée.

    En lisant l'article, je suis quand même effaré qu'on arrive à £50Mio de profit lors des 4 deniers mercatos et qui ni Rafa, ni Hodgson n'ait pu utiliser cet argent. Et personne ne réagit?

    Messieurs les optimistes, rassurez-moi, ce genre de chiffres vous fait réagir quand même, non?

    (PS: OK, Rodo, je tends un nouveau baton. lol! )

    Il faut savoir que TOUS les budgets transferts de TOUS les clubs, tiennent compte du montant des transferts, du salaire des joueurs et aussi des re-négociations.

    Quand Gerrard, Torres, Kuyt, Agger, Skrtel etc. signent un nouveau contrat, cet argent provient de l'enveloppe transfert. Quand un joueur libre signe (Cole) il reçoit une prime qui peut être énorme et son agent ou ses agents aussi (idem pour les re-négociations de contrats). Mais ça, personne n'en parle et pourtant cela représente des sommes énormes.


    J'ai beaucoup de peine à croire que les prolongations de contrat et la signature de joueurs gratuits (genre Cole) se montent à £50Mio. Que cela coûte de l'argent, beaucoup d'argent, je veux bien, mais £50Mio (sur un an et demi), je suis très con(peut-être?), mais j'ai quand même de la peine à le croire.

    Et être "obligé" de faire du profit lors des mercatos pour prolonger (et augmenter) certains de nos cadres, j'ai aussi un peu de peine à croire ceka.

    Mais on en revient toujours au même problème. Nos proprios doivent tenir compte de ces prolongations de contrats, des primes, etc. dans la gestion du club. Les autres clubs font leur budget de quelle manière? Font-ils aussi des profits lors de chaque mercato pour prolonger leurs cadres et offrir des mégas-primes aux joueurs recruter gratuitement (car en fin de contrat)?

    50m£ en 1 an et demi, j'ai beaucoup de mal à le croire ! Il faudra me l'expliquer, chiffres à l'appui. Dans cet article, le journaliste ne cite rien, il balance.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  rodofromparis Ven 3 Sep - 12:19

    M'sieur l'marquis a écrit:50m£ en 1 an et demi, j'ai beaucoup de mal à le croire ! Il faudra me l'expliquer, chiffres à l'appui. Dans cet article, le journaliste ne cite rien, il balance.
    Je n'ai pas les chiffres exactes, mais c'est un peu ce que Tomkins annonce depuis un bon moment: on est bénéficiaires dans le marché de transfert depuis un bon moment...
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Ici Anfield Ven 3 Sep - 12:28

    Les révélation sur le transfert raté de C Cole sont édifiantes, indépendamment de la valeur ajoutée et marginale du joueur.

    Que l'on en soit réduit à essayer de se faire prêter un joueur de troisième et qu'on arrive même pas à le faire !

    Pour ce qui est salaires, c'est un évidemment un point dont il faut tenir compte, et on le fait. Le prêt d'Aquilani s'inscrit dans cette logique, celle de libérer de la massa salariale pour les émoluments que j'imagine énorme de Joe Cole ....
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Candy Ven 3 Sep - 14:24

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Candy a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    Candy a écrit:
    rodofromparis a écrit:OFF THE FENCE: Liverpool FC being run down by owners

    ça résume pas mal ma pensée.

    En lisant l'article, je suis quand même effaré qu'on arrive à £50Mio de profit lors des 4 deniers mercatos et qui ni Rafa, ni Hodgson n'ait pu utiliser cet argent. Et personne ne réagit?

    Messieurs les optimistes, rassurez-moi, ce genre de chiffres vous fait réagir quand même, non?

    (PS: OK, Rodo, je tends un nouveau baton. lol! )

    Il faut savoir que TOUS les budgets transferts de TOUS les clubs, tiennent compte du montant des transferts, du salaire des joueurs et aussi des re-négociations.

    Quand Gerrard, Torres, Kuyt, Agger, Skrtel etc. signent un nouveau contrat, cet argent provient de l'enveloppe transfert. Quand un joueur libre signe (Cole) il reçoit une prime qui peut être énorme et son agent ou ses agents aussi (idem pour les re-négociations de contrats). Mais ça, personne n'en parle et pourtant cela représente des sommes énormes.


    J'ai beaucoup de peine à croire que les prolongations de contrat et la signature de joueurs gratuits (genre Cole) se montent à £50Mio. Que cela coûte de l'argent, beaucoup d'argent, je veux bien, mais £50Mio (sur un an et demi), je suis très con(peut-être?), mais j'ai quand même de la peine à le croire.

    Et être "obligé" de faire du profit lors des mercatos pour prolonger (et augmenter) certains de nos cadres, j'ai aussi un peu de peine à croire ceka.

    Mais on en revient toujours au même problème. Nos proprios doivent tenir compte de ces prolongations de contrats, des primes, etc. dans la gestion du club. Les autres clubs font leur budget de quelle manière? Font-ils aussi des profits lors de chaque mercato pour prolonger leurs cadres et offrir des mégas-primes aux joueurs recruter gratuitement (car en fin de contrat)?

    50m£ en 1 an et demi, j'ai beaucoup de mal à le croire ! Il faudra me l'expliquer, chiffres à l'appui. Dans cet article, le journaliste ne cite rien, il balance.

    OK, tu as du mal à le croire.

    J'ai été sur le site lfchistory histoire de vérifier l'ordre de grandeur.

    J'ai regarder les transferts effectués depuis janvier 2009. Dans la section achat, j'arrive à un total de £62,34Mio et dans la section vente, j'arrive à £95,4Mio.

    Je suis quand même un peu suspicieux des chiffres de ce site, car Mascherano n'aurait été vendu "que" £17,25Mio, alors que le prix de vente se monte à plus de £20Mio en fonction des résultats du Barça. Mais bon, ça donne quand même une idée.

    Alors, OK, on n'arrive pas au £50Mio de marge que le journaliste "balance", mais on arrive quand même à un solde largement excédentaire de + de £30Mio.

    Le journaliste doit avoir d'autres sources que les miennes. Mais ça n'enlève en rien le fait qu'on soit largement excédentaire depuis 1 an et 1/2.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  toinou LFC Ven 3 Sep - 14:24

    De toute facon, ca se voit que certians ne peuvent pas blairer JOE COLE . Inutile de lui mettre toutes les misères du monde sur le dos.

    Le problème c'était le salaire d'aquilani , beaucoup trop important pour un joueur qui joue si peu. Certains joueurs ne sont payés que si ils jouent, et aquilani ne nous aurait pas coûter grand chose si on lui'aurait fait signer un contrat de ce genre.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Candy Ven 3 Sep - 14:37

    toinou LFC a écrit:De toute facon, ca se voit que certians ne peuvent pas blairer JOE COLE . Inutile de lui mettre toutes les misères du monde sur le dos.

    Le problème c'était le salaire d'aquilani , beaucoup trop important pour un joueur qui joue si peu. Certains joueurs ne sont payés que si ils jouent, et aquilani ne nous aurait pas coûter grand chose si on lui'aurait fait signer un contrat de ce genre.

    Je ne vais pas parler pour tout le monde, mais je dois faire partie de ceux qui ne peuvent pas "blairer" Joe Cole. Je pourrais le "blairer" s'il apportait réellement un + à l'équipe. Jusqu'à maintenant, il a davantage ressemblé à l'homme invicisible sur un terrain qu'autre chose. Alors Joe Cole, pour que je le "blaire", il devra un peut se sortir les doigts du cul et montrer réellement ce qu'il vaut.

    Ensuite tu reproches un peu facilement à d'autres forumeurs de ne pas "blairer" un joueur. Et toi, que fais-tu? Eh bien tu fais pareil. Certains ne peuvent pas "blairer" Joe Cole et toi, tu ne peut pas "blairer" Aquilani. Alors avant de critiquer les autres pour quelque chose, évite de faire la même erreur.

    PS: Je viens d'apprendre qu'on pouvait conjuguer le nom de famille de Tony "Blair". :loaught:

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 859371
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  VoN Ven 3 Sep - 14:49

    Candy a écrit:
    toinou LFC a écrit:De toute facon, ca se voit que certians ne peuvent pas blairer JOE COLE . Inutile de lui mettre toutes les misères du monde sur le dos.

    Le problème c'était le salaire d'aquilani , beaucoup trop important pour un joueur qui joue si peu. Certains joueurs ne sont payés que si ils jouent, et aquilani ne nous aurait pas coûter grand chose si on lui'aurait fait signer un contrat de ce genre.

    Je ne vais pas parler pour tout le monde, mais je dois faire partie de ceux qui ne peuvent pas "blairer" Joe Cole. Je pourrais le "blairer" s'il apportait réellement un + à l'équipe. Jusqu'à maintenant, il a davantage ressemblé à l'homme invicisible sur un terrain qu'autre chose. Alors Joe Cole, pour que je le "blaire", il devra un peut se sortir les doigts du cul et montrer réellement ce qu'il vaut.

    Ensuite tu reproches un peu facilement à d'autres forumeurs de ne pas "blairer" un joueur. Et toi, que fais-tu? Eh bien tu fais pareil. Certains ne peuvent pas "blairer" Joe Cole et toi, tu ne peut pas "blairer" Aquilani. Alors avant de critiquer les autres pour quelque chose, évite de faire la même erreur.

    PS: Je viens d'apprendre qu'on pouvait conjuguer le nom de famille de Tony "Blair". :loaught:

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 859371


    Il est loin d'être le pire sur le terrain je trouve...Et d'après moi c'est plus un problème collectif qu'individuelle...Gerrard, Torres ou Pepe ne sont pas forcément meilleur que lui en se début de saison...Et il n'a pas eu beaucoup de temps pour s'intégrer a notre jeu, et de plus toute l'équipe est en rodage (et ça, sa fait ch*** vu que la saison est déjà entamée..). On est dans des conditions difficiles, on a presque tout qui joue contre nous...Et j'érepère bien qu'il va nous montrer ce qu'il vaut! Come on JOEEEEEEEEEEE cheers cheers

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Candy Ven 3 Sep - 15:42

    VoN a écrit:
    Candy a écrit:
    toinou LFC a écrit:De toute facon, ca se voit que certians ne peuvent pas blairer JOE COLE . Inutile de lui mettre toutes les misères du monde sur le dos.

    Le problème c'était le salaire d'aquilani , beaucoup trop important pour un joueur qui joue si peu. Certains joueurs ne sont payés que si ils jouent, et aquilani ne nous aurait pas coûter grand chose si on lui'aurait fait signer un contrat de ce genre.

    Je ne vais pas parler pour tout le monde, mais je dois faire partie de ceux qui ne peuvent pas "blairer" Joe Cole. Je pourrais le "blairer" s'il apportait réellement un + à l'équipe. Jusqu'à maintenant, il a davantage ressemblé à l'homme invicisible sur un terrain qu'autre chose. Alors Joe Cole, pour que je le "blaire", il devra un peut se sortir les doigts du cul et montrer réellement ce qu'il vaut.

    Ensuite tu reproches un peu facilement à d'autres forumeurs de ne pas "blairer" un joueur. Et toi, que fais-tu? Eh bien tu fais pareil. Certains ne peuvent pas "blairer" Joe Cole et toi, tu ne peut pas "blairer" Aquilani. Alors avant de critiquer les autres pour quelque chose, évite de faire la même erreur.

    PS: Je viens d'apprendre qu'on pouvait conjuguer le nom de famille de Tony "Blair". :loaught:

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 859371


    Il est loin d'être le pire sur le terrain je trouve...Et d'après moi c'est plus un problème collectif qu'individuelle...Gerrard, Torres ou Pepe ne sont pas forcément meilleur que lui en se début de saison...Et il n'a pas eu beaucoup de temps pour s'intégrer a notre jeu, et de plus toute l'équipe est en rodage (et ça, sa fait ch*** vu que la saison est déjà entamée..). On est dans des conditions difficiles, on a presque tout qui joue contre nous...Et j'érepère bien qu'il va nous montrer ce qu'il vaut! Come on JOEEEEEEEEEEE cheers cheers


    Je suis partiellement d'accord avec toi. Ce que je veux dire, c'est que j'aurais aimé qu'Aquilani ait autant sa chance que Joe Cole, c'est tout. Mais maintenant, Aquilani, c'est de l'histopire ancienne.

    Ensuite, par rapport à ce que tu dis sur Gerrad, Torres, Reina, etc qui ne sont pas au top et que tout se ligue contre nous, ce scénario était déjà le notre la saison passée, à l'exception prêt que Reina a fait une super saison. Sinon, beaucoup de nos cadres n'ont pas été au top ou ont été blessés la saison passée. Et c'est Rafa qui a payé l'addition à la fin.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  M'sieur l'marquis Ven 3 Sep - 17:01

    Candy a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    Candy a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    Candy a écrit:

    En lisant l'article, je suis quand même effaré qu'on arrive à £50Mio de profit lors des 4 deniers mercatos et qui ni Rafa, ni Hodgson n'ait pu utiliser cet argent. Et personne ne réagit?

    Messieurs les optimistes, rassurez-moi, ce genre de chiffres vous fait réagir quand même, non?

    (PS: OK, Rodo, je tends un nouveau baton. lol! )

    Il faut savoir que TOUS les budgets transferts de TOUS les clubs, tiennent compte du montant des transferts, du salaire des joueurs et aussi des re-négociations.

    Quand Gerrard, Torres, Kuyt, Agger, Skrtel etc. signent un nouveau contrat, cet argent provient de l'enveloppe transfert. Quand un joueur libre signe (Cole) il reçoit une prime qui peut être énorme et son agent ou ses agents aussi (idem pour les re-négociations de contrats). Mais ça, personne n'en parle et pourtant cela représente des sommes énormes.


    J'ai beaucoup de peine à croire que les prolongations de contrat et la signature de joueurs gratuits (genre Cole) se montent à £50Mio. Que cela coûte de l'argent, beaucoup d'argent, je veux bien, mais £50Mio (sur un an et demi), je suis très con(peut-être?), mais j'ai quand même de la peine à le croire.

    Et être "obligé" de faire du profit lors des mercatos pour prolonger (et augmenter) certains de nos cadres, j'ai aussi un peu de peine à croire ceka.

    Mais on en revient toujours au même problème. Nos proprios doivent tenir compte de ces prolongations de contrats, des primes, etc. dans la gestion du club. Les autres clubs font leur budget de quelle manière? Font-ils aussi des profits lors de chaque mercato pour prolonger leurs cadres et offrir des mégas-primes aux joueurs recruter gratuitement (car en fin de contrat)?

    50m£ en 1 an et demi, j'ai beaucoup de mal à le croire ! Il faudra me l'expliquer, chiffres à l'appui. Dans cet article, le journaliste ne cite rien, il balance.

    OK, tu as du mal à le croire.

    J'ai été sur le site lfchistory histoire de vérifier l'ordre de grandeur.

    J'ai regarder les transferts effectués depuis janvier 2009. Dans la section achat, j'arrive à un total de £62,34Mio et dans la section vente, j'arrive à £95,4Mio.

    Je suis quand même un peu suspicieux des chiffres de ce site, car Mascherano n'aurait été vendu "que" £17,25Mio, alors que le prix de vente se monte à plus de £20Mio en fonction des résultats du Barça. Mais bon, ça donne quand même une idée.

    Alors, OK, on n'arrive pas au £50Mio de marge que le journaliste "balance", mais on arrive quand même à un solde largement excédentaire de + de £30Mio.

    Le journaliste doit avoir d'autres sources que les miennes. Mais ça n'enlève en rien le fait qu'on soit largement excédentaire depuis 1 an et 1/2.

    Je viens d'aller voir ton site, qui d'ailleurs est intéressant Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 583712

    Cependant, j'ai une lecture un peu différente :
    Pourquoi prendre des moitiés de saisons ?

    J'ai calculé sur les trois dernières saisons : 2008-2009, 2009-2010 et 2010-2011.

    Résultat un excédent d'environ 44 millions de livres.
    Mais si on divise ce chiffre par trois (saisons), on arrive à un chiffre de 14 M£/an !


    Et là, j'en reviens à mon argumentation précédente concernant les primes, les agents, les renouvèlements de contrats etc.


    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Candy Sam 11 Sep - 14:00

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Je viens d'aller voir ton site, qui d'ailleurs est intéressant Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 583712

    Cependant, j'ai une lecture un peu différente :
    Pourquoi prendre des moitiés de saisons ?

    J'ai calculé sur les trois dernières saisons : 2008-2009, 2009-2010 et 2010-2011.

    Résultat un excédent d'environ 44 millions de livres.
    Mais si on divise ce chiffre par trois (saisons), on arrive à un chiffre de 14 M£/an !


    Et là, j'en reviens à mon argumentation précédente concernant les primes, les agents, les renouvèlements de contrats etc.



    Si je suis ton raisonnement par rapport aux primes, aux agents, aux renouvellements de contrats, etc, tous les clubs devraient faire des profits lors des périodes de transferts, non? Pourquoi ai-je l'impression qu'on n'est qu'une exception?

    PS: Même £14Mio par an reste exorbitant uniquement pour les primes, agents, etc.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Candy Sam 11 Sep - 20:20

    Liverpool need new owners and new ground to deliver title, says Roy Hodgso

    As Hodgson was unveiled at the start of July, chairman Martin Broughton revealed his hope that the club, which was put up for sale by Tom Hicks and George Gillett in April, would be taken over by the end of August.
    Rumours of potential investors sweep Merseyside on a regular basis but a sale is no closer and the club remains in limbo with the Oct 6 deadline for further refinancing on the club’s loans looming.
    Hodgson says that what he knows about high finance “could be written on the back of a postage stamp” and maintains that he is not preoccupied by the ownership issue.
    But despite the financial climate, he says he is still sure that Liverpool need a new ground, with the club earning less than 40% of the £108.8 million match-day income of Manchester United, whose commercial revenue they almost matched, in 2008/09.
    Asked whether it was pessimistic to dismiss Liverpool’s title ambitions under the current regime, Hodgson replied: “I don’t think that’s pessimistic. I think people are realistic. The problems with the ownership are well-documented and I can’t wave a magic wand and make them go away.
    “Everyone at Liverpool would like to see a solution to the ownership problem. That Martin Broughton finds an owner acceptable to the rest of the board, with the right intentions and who will first and foremost build a new stadium that increases the capacity.
    “I am very confident the boys here won’t let the fans and club down. Whether or not we will really get our act together as we’d like to take the next big step, that might depend on the ownership issue being settled and it will also depend on time.”

    Merde, même Hodgson ne croit pas au titre. affraid

    Roy, bienvenue au club des "pessimistes" Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 765331
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  kikinou Sam 11 Sep - 20:37

    Candy a écrit:Liverpool need new owners and new ground to deliver title, says Roy Hodgso

    As Hodgson was unveiled at the start of July, chairman Martin Broughton revealed his hope that the club, which was put up for sale by Tom Hicks and George Gillett in April, would be taken over by the end of August.
    Rumours of potential investors sweep Merseyside on a regular basis but a sale is no closer and the club remains in limbo with the Oct 6 deadline for further refinancing on the club’s loans looming.
    Hodgson says that what he knows about high finance “could be written on the back of a postage stamp” and maintains that he is not preoccupied by the ownership issue.
    But despite the financial climate, he says he is still sure that Liverpool need a new ground, with the club earning less than 40% of the £108.8 million match-day income of Manchester United, whose commercial revenue they almost matched, in 2008/09.
    Asked whether it was pessimistic to dismiss Liverpool’s title ambitions under the current regime, Hodgson replied: “I don’t think that’s pessimistic. I think people are realistic. The problems with the ownership are well-documented and I can’t wave a magic wand and make them go away.
    “Everyone at Liverpool would like to see a solution to the ownership problem. That Martin Broughton finds an owner acceptable to the rest of the board, with the right intentions and who will first and foremost build a new stadium that increases the capacity.
    “I am very confident the boys here won’t let the fans and club down. Whether or not we will really get our act together as we’d like to take the next big step, that might depend on the ownership issue being settled and it will also depend on time.”

    Merde, même Hodgson ne croit pas au titre. affraid

    Roy, bienvenue au club des "pessimistes" Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 765331

    meeeeeeeeeerde roy a demandé la nationalité suisse Wink Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 583712

    Contenu sponsorisé


    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 5 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:12