Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+30
Buddy
Ici Anfield
Randy
Mr All Sunday
Gerrard100
Feriel
reda-kun
Anti-glazer
Guigz
rodofromparis
torreskev9
LFC145
Antoine
casa762
lfcna
matlehulk
The Monk
Electro'
Stevi
Horakhty
simon59
Bugsy
Dave
Brittanyred
Jepigepo
jek
M'sieur l'marquis
Jericho
pitou
Candy
34 participants

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Brittanyred Ven 13 Aoû - 1:27

    Mr All Sunday a écrit:Torres n'a pas fait une coupe du Monde si pourris, seul dans l'axe, même Villa n'as pas marqué, c'est dire qu'il joué un rôle ingrat.

    Dans l'ensemble, l'équipe d'Espagne n'a pas fait une si mauvaise coupe du monde. saint C'est juste que Torres résume bien l'Espagne cette année : il n'a pas fait feu de tout bois. Il a plutôt pédalé dans la semoule. L'Espagne aussi, avec seulement 9 buts.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Candy Mer 1 Sep - 17:17

    Voici un article (daté de dimanche passé) d'un journal irlandais qui résume assez bien ma pensée.

    Shackles are off at Anfield, so abandon hope all who enter

    The hopeless optimism of Liverpool's supporters vanished after defeat to Manchester City last Monday night. This was a good thing. Liverpool is no place for hopeless optimism. Or even hopeful optimism.

    Every time Joe Cole plays he gives another example of why only the deluded could see him as the signing of the summer. Liverpool is no place for the deluded.

    There should have been no optimism among Liverpool fans this summer, no Newcastle United-style rejoicing at a summer signing. Not when the club is in peril. The chairman Martin Broughton said at the beginning of July that the club was on course for "where we would have expected to be" which involved a sale by the end of August. August is at an end and Liverpool aren't where they expected to be. They're not even where it's at.

    Liverpool now have a football team to match the reduced ambitions of the boardroom.

    The club which once existed solely to be a source of pride to their supporters and had no other purpose is now a source of pride to Andy Gray, Jamie Redknapp and Sky Sports, and a headache for the banks. The club is being managed as Sky Sports always felt it should be. It has an English manager who is playing England's captain in his favourite position. Liverpool are doomed.

    On Monday night, Andy Gray's pre-match tactical analysis on Sky anticipated with relish Steven Gerrard's selection in midfield. The reluctance of nearly every manager Gerrard has worked under to select him in midfield was raised. Gray seemed bewildered by this collective wisdom as if trying to work out why a woman would dump a cat in a wheelie bin.

    Some managers have certainly acted as if English players are dumb animals as they surround them with players who can do their thinking for them.

    Under Hodgson, Liverpool are taking a different approach and the defeat to Manchester City demonstrated how it's going to work out.

    At Liverpool, they have embraced the quota system as the means to shape a more English personality to their team. Liverpool have never had an English personality, even when the team was mainly made up of Englishmen.

    Gerrard, in his unconscious way, has retreated from the humiliation of the summer and decided that the solution to this humiliation is to surround himself with Englishmen and feel safe.

    Rafa Benitez tried to challenge him and, for a time, he was successful. But Gerrard wasn't happy, as if happiness has anything to do with anything. Gerrard has run from hard choices his whole career and resented those who tried to make them for him.

    He should have left Liverpool rather than be the arrested and malfunctioning heart of the team. Instead he ducked those challenges and now, helped by his supporters on Sky, he has changed the rules again. He will be happy, and Liverpool will be happy, if Gerrard plays in central midfield, a position of importance to match his ego.

    Hodgson seems inclined to give these powerful forces within the dressing room responsibility. He has handed Joe Cole a central role, ignoring the lessons of this summer, and every summer, that no Englishman anywhere should ever be given a central role or the responsibility that comes with it.

    By the end of last Monday night, Gray should have been chastened. Instead he didn't seem to grasp the significance of his post-match comments as they showed a clip of Gerrard hitting the post. It was, Gray said, "Steven Gerrard at his best". Liverpool were 2-0 down and Gerrard, freed from the restrictions of having to think and create, was trying his Superman routine. "The shackles were off," Richard Keys said beside Gray, unable to grasp that central midfield play is about recognising when to shackle and to unshackle. Steven Gerrard's problem is that he has no idea how he does the things he can do, let alone how to do the things he can't.

    The self-destructiveness at the heart of this desire for Gerrard is its most interesting factor.

    Under Benitez, Gerrard was finally allowed to play without responsibility as a partner for Torres. His legs may or may not be up to this role at this stage of his career but it will take an astonishing mental adjustment for him to do anything else.

    Hodgson is a man well-respected in UEFA circles or, in other words, a nonentity, a corporate line manager who can make everybody feel at home. Sky feel at home at Liverpool now.

    Javier Mascherano's refusal to play created a convenient scapegoat (there always seems to be one nearby when Gerrard is exposed) as Hodgson had to abandon his plan to play Gerrard behind Torres at the last minute. Mascherano had stated his desire to leave for a year so intending to play him in the last few days of the transfer window could be seen as bad planning rather than planning.

    Hodgson used the fall-out from the Mascherano strike to criticise Benitez's attempts to sign Dirk Kuyt. Benitez had given a written undertaking that he would not return to sign his former players, Hodgson claimed.

    Some said Hodgson had made a similar promise when he left Fulham, that he would leave the talent at Craven Cottage alone. By signing Paul Konchesky, he can be said to be observing the spirit of this agreement.

    "We don't need the money," Hodgson said when discussing Inter's interest in Kuyt, words that should have tripped a few alarms when Liverpool need every penny they can get.

    Hodgson was the appointment of a board that has failed in its primary duty. He was the low maintenance man they could do business with while they failed in their main objective.

    It is time for Liverpool supporters to start boycotting matches, to take direct action against the owners and the board that sustains them still.

    Hodgson, it was said, brought stability. Liverpool does not need stability, it needs radicalism. Bill Shankly did not bring stability; if he had, the club would have remained stable in the second division. Hodgson needs to challenge Gerrard. When Cole returns from suspension, the manager will have to confront their failings and play them where they are most dangerous, not where they think they belong.

    Benitez had to go because the dressing room atmosphere had soured. So far this season, Liverpool are playing with the abandon of free men.

    dfanning@independent.ie

    Sunday Independent


    Shackles are off at Anfield, so abandon hope all who enter
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Randy Mer 1 Sep - 20:22

    Candy a écrit:Voici un article (daté de dimanche passé) d'un journal irlandais qui résume assez bien ma pensée.

    Shackles are off at Anfield, so abandon hope all who enter

    (...)


    Bien d'accord avec le contenu et l'analyse sur Gerrard, m^me si selon moi, il doit jouer au soutien de Torres et laisser le jeu à Alonso d'autres. Il faut comme dit l'article que les joueurs acceptent d'être utilisés "où ils sont le plus utiles". Kuyt l'a compris(Reina et Torres aussi lol)

    Je ne vois par contre pas où il cherche à nous emmener avec les abandon hope et autre alarmisme. La situation n'est guère brillante, mais le mercato vient de finir et on a un noyau intrinsèquement positif. L'excès d'optimisme n'était pas de mise, City nous l'a bien montré, mais on ne va pas se tuer pour un 4/9 avec deux matches contre des équipes justement meilleures que nous sur le papier. Je fais confiance en nos joueurs et en le coach pour trouver le moyen de donner de l'allure à cet ensemble.
    Le boycott et la lutte, tout ca c'est beau mais contre quoi ? Le club essaie de se vendre, les Américains semblent vouloir partir. Ces manifestations ne parleraient à personne...
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Randy Mer 1 Sep - 20:23

    Randy a écrit:
    Candy a écrit:Voici un article (daté de dimanche passé) d'un journal irlandais qui résume assez bien ma pensée.

    Shackles are off at Anfield, so abandon hope all who enter

    (...)


    Bien d'accord avec le contenu et l'analyse sur Gerrard, même si selon moi, il doit jouer au soutien de Torres là où Rafa l'a placé (ce que semble critiquer l'article) et laisser gros du jeu à Alonso d'autres. Il faut comme dit l'article que les joueurs acceptent d'être utilisés "où ils sont le plus utiles". Kuyt l'a compris(Reina et Torres aussi lol)

    Je ne vois par contre pas où il cherche à nous emmener avec les abandon hope et autre alarmisme. La situation n'est guère brillante, mais le mercato vient de finir et on a un noyau intrinsèquement positif. L'excès d'optimisme n'était pas de mise, City nous l'a bien montré, mais on ne va pas se tuer pour un 4/9 avec deux matches contre des équipes justement meilleures que nous sur le papier. Je fais confiance en nos joueurs et en le coach pour trouver le moyen de donner de l'allure à cet ensemble.
    Le boycott et la lutte, tout ca c'est beau mais contre quoi ? Le club essaie de se vendre, les Américains semblent vouloir partir. Ces manifestations ne parleraient à personne...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  pitou Mer 1 Sep - 22:39

    Tout à fait d'accord avec le fait que les joueurs doivent jouer là ou l'entraineur croit qu'ils sont les meilleurs et pas là ou ça leur plait le plus , maintenant je ne partage pas ce pessimisme ou tout du moins je ne partage pas cette CERTITUDE que tout va aller mal , de nouveaux joueurs sont arrivés , peut être pas ceux qu'on voulait , peut être pas aux postes ou on le voulait peut être pas autant qu'on aurait voulu mais le fait est qu'ils sont là et qu'ils vont changer la donne

    konchesky va prendre un poste vacant à gauche de notre défense , on verra si on est plus stables , raul mereiles lui va prendre notre jeu à son compte ça va énormément changer la donne , on a enfin un Vrai numéro 8 , pas un gerrard qui n'en a plus l'habitude ou un lucas/poulsen qui n'en ont pas la capacité , mais un vrai gars qui connait son poste , du coup exit joe cole en numéro 10 , gerrard va certainement monter d'un cran et tout va rentrer dans l'ordre de ce coté

    Candy je partage en partie ta vision des choses dans le sens ou on est dans la merde en ce moment tant sur le terrain qu'en coulisse mais pas dans le sens ou on le sera forcément demain , maintenant je refuse d'amettre que tout est fini , qu'il n'y a aucun espoir pour cette saison , c'est quand on est dos au mur qu'on est le meilleur et c'est en ce moment qu'on est dos au mur
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  reda-kun Jeu 2 Sep - 2:34

    je suis désolé Candy mais là ce n'est plus du realisme mais du pessimisme... et le pire c'est que tout le monde va penser que tu avais raison aprés les 2 matchs trés difficiles qui se profilent .
    Alors je me pose une question : es ce que tu fais ça pour ne pas etre deçu au cas ou le pire des cas devaient arriver ou bien la saison passée t'a tellement traumatisé que tu n'imagines pas Liverpool gagner quelque chose avant longtemps ?
    PS : Heureusement que pitou poste toujours juste aprés lui pour remonter un peu le moral des troupes lol!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Candy Jeu 2 Sep - 9:47

    reda-kun a écrit:je suis désolé Candy mais là ce n'est plus du realisme mais du pessimisme... et le pire c'est que tout le monde va penser que tu avais raison aprés les 2 matchs trés difficiles qui se profilent .
    Alors je me pose une question : es ce que tu fais ça pour ne pas etre deçu au cas ou le pire des cas devaient arriver ou bien la saison passée t'a tellement traumatisé que tu n'imagines pas Liverpool gagner quelque chose avant longtemps ?
    PS : Heureusement que pitou poste toujours juste aprés lui pour remonter un peu le moral des troupes lol!

    Disons que l'optimisme de certains sur ce forum me rends encore + pessimiste.

    Par rapport à la saison passée, je me souviens du déplacement de Lyon (début novembre 2009). Le lendemain de notre match nul, j'ai vu IciAnfield qui me disait qu'on allait vivre une saison difficile et qu'il faisait une croix sur la saison. Je ne le croyais pas et pourtant il a eu raison. Car hormis une demi-finale d'Europa League, on a fait une saison médiocre (pour être poli).

    J'ai aussi envie d'être optimiste, j'ai aussi envie de rêver, j'ai aussi envie de voir Liverpool jouer un bon football, gagner des matchs, gagner des trophées, j'ai aussi envie de voir un propriétaire tenir ses promesses, j'ai aussi envie qu'on puisse recruter des joueurs de qualités internationales. On est Liverpool, merde! Mais honnêtement, cette saison, je n'ai rien vu de tout cela. Et je reviens à ce que je disais dans un autre message, que ceux qui sont optimistes me disent pourquoi ils le sont.

    Par exemple qui peut honêtement me dire qu'il avait entendu parlé de l'attaquant Toivonnen avant cet été? On parlait pluitôt de vouloir recruter Villa ou Silva, des stars reconnues, mais Toivonnen? Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais ne s'attendait-on pas à pouvoir recruter des stars connues et reconnues.

    Un autre exemple, quand je lis hier que Torres déclare que les américains doivent vendre au plus vite pour que l'équipe puisse se renforcer ne fait que me confirmer qu'on est loin d'avoir une équipe capable de lutter pour le titre. Sinon pourquoi Torres viendrait faire ce genre de déclaration?

    Je suis pessimiste, parce qu'on nous a fait croire plein de choses qui ne se sont pas réalisée. Par exemple, Hicks a déclaré en janvier que le mercato estival serait "grand" et il n'en a rien été.

    A la place d'un grand mercato, hormis Meireles que je demande à voir, je pense que l'effectif s'est même appauvri, en grande partie parce que Joe Cole m'a beaucoup déçu.

    Le club est "officiellement" en vente depuis le printemps et on a reçu quelles offres? Honnêtement? J'ai eu beaucoup de doutes concernant Kenny Huang, parce qu'il parlait beaucoup, il faisait de belles promesses pour se mettre les fans dans les poches. Et puis, pouf, il est reparti en Chine comme il est venu.

    On nous a fait croire que le club serait vendu (ou pourrait être vendu) avant fin août afin que les nouveaux propriétaires puissent renforcer l'équipe lors de ce mercato estival. Et il n'en a rien été. Si le club est vendu cet automne (on en viens à espérer que le miracle arrive bientôt), ce n'est pas lors du mercato d'hiver qu'on va trouver un (ou plusieurs) joueur(s) de qualités internationale pour se renforcer.

    Désolé pour le pavé. Mais je suis tellement passionné de Liverpool que ça me fait mal au coeur de voir la situation (extra-sportive surtout) dans laquelle on est.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  rodofromparis Jeu 2 Sep - 10:11

    Je suis dans la même situation que notre cher Candy, et ce depuis avant le début de la saison. Il faut croire, il faut croire, mais j'ai pas trop de raisons de croire.

    Et comme à Candy, les optimistes à outrance me rendent encore plus pessimiste. C'est pour ça que je ne parle pas trop de ma pensée: ça déclenche une vague d'optimisme insupportable! :loaught:
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 2 Sep - 10:50

    Inutile de dire que je ne partage pas votre avis (Candy et Rodo).
    A vous croire, nous sommes au bord du précipice et ne devrions pas tarder à y tomber.

    La saison donnera tort aux uns ou aux autres et après tout, c'est le sens du sport.

    Si tout était écrit, il n'y aurait plus de plaisir.

    Aujourd'hui, nous sommes encore dans toutes les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés :langue: et j'espère que nous les gagnerons toutes !

    Pour prendre un exemple pas si lointain, il y en avait quand même un bon paquet qui croyait au titre en début de saison dernière. (Bon d'accord, moi le premier)
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Ici Anfield Jeu 2 Sep - 13:26

    Je ne crois pas au titre, je ne crois même pas qu'on sera en lutte à la fin de l'hiver. Bien sûr, tout au fond de moi j'en rêve, en me disant que si Gerrard et Torres ne se blessent pas, Si Meireless s'intègre rapidement et joue aussi bien qu'à Porto, si Cole apporte de la créativité et trouve de la fluiduité avec la Paire SG FG, si Reina ne fait plus une seule bourde, si Kyut retrouve son jeu de 2008-09, si RH démontre que tout le monde avait tort et qu'il est en fait un excellent manager, si ...

    Trop de si !


    Et puis, on sait bien que l'enjeu réel est ailleurs, dans la vente du club et la recherche d'acquéreurs sérieux, solides et investis à moyen et long teme

    Déjà qu'on arrive à produire un peu de jeu à Anfield et à être en liste pour la 4ème place, ce serait bien, très bien !
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Buddy Jeu 2 Sep - 13:41

    Ne nous cachons pas, l'objectif premier est d'éviter la relégation, si on y arrive je pense que ce sera une saison réussie, mais attention à Stoke qui sera un de nos concurrent direct.









    L'ultra-pessimisme de certains est... Sleep
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Ici Anfield Jeu 2 Sep - 14:02

    Buddy a écrit:Ne nous cachons pas, l'objectif premier est d'éviter la relégation, si on y arrive je pense que ce sera une saison réussie, mais attention à Stoke qui sera un de nos concurrent direct.









    L'ultra-pessimisme de certains est... Sleep


    L'absence de lucidité et l'incapacité à mesurer les enjeux off the field sont pour moi des tares bien plus préoccupantes que la volonté de regarder une réalité désenchantée telle qu'elle est !

    Le club est en vente et donc en transition, criblé de dettes dont je ne veux même pas connaitre le montant mensuel des intérêts, les proprios sont deux connards avides et dangereux ,le club n'est pas en LdC, etc ....

    La réalité est bien plus sombre que ne l'expose le plus "pessimiste des posts" de ce forum !
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 2 Sep - 14:11

    Je ne crois pas non plus à dérive financière du club.
    Je pense même qu'étant donné la situation économique générale et celle du club (moins pire que Manu et le Barça entre autres), il n'est pas si mal géré.

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Candy Jeu 2 Sep - 15:11

    Buddy a écrit:Ne nous cachons pas, l'objectif premier est d'éviter la relégation, si on y arrive je pense que ce sera une saison réussie, mais attention à Stoke qui sera un de nos concurrent direct.









    L'ultra-pessimisme de certains est... Sleep

    Si tu es optimiste, dis moi quels sont les éléments qui te rendent positif? On joue un football offensif? On a fait un super recrutement? On a un des meilleurs managers au monde? Le board est-il à l'écoute du manager?

    OK, je suis ultra-pessimiste, mais, au moins, j'expose les raisons qui me rendent pessimiste. Quand je lis les messages des ulta-optimistes, quels sont leurs arguments?

    Honnêtement, donnez moi des arguments concrets! On a recruté Joe Cole et laissé partir Aquilani. Expliquez-moi ce qu'il y a d'optimiste là dedans?

    Notre situation financière est meilleure que celle de Manchester et Barcelone? Est-ce que Manchester et Barcelone font des mercatos avec un solde positif (+ de ventes que d'achats) comme nous le faisons depuis plusieurs mercatos? Est-ce que Manchester n'aligne "que" 21 joueurs dans leur liste de 25 joueurs? Est-ce que les proprios de Manchester ou Barcelone promettent de grands renforts sans tenir leurs promesses (comme l'a fait Hicks)?

    OK, on a le spirit? C'est bien la seule chose qui nous reste. Mais ce spirit peut nous aider pour certains matchs, mais pas sur la longueur d'un championnat, voire d'une saison entière.

    Bref, j'attends avec impatience des arguments concrets qui me feront devenir optimiste cette saison.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  rodofromparis Jeu 2 Sep - 15:33

    La raison je la connais, mais je la partage pas: ils sont optimistes parce que c'est le rôle des supporteurs.

    J'y crois pas 30 secondes, mais bon, chacun son problème!

    fan
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 2 Sep - 15:33

    Candy a écrit:
    Buddy a écrit:Ne nous cachons pas, l'objectif premier est d'éviter la relégation, si on y arrive je pense que ce sera une saison réussie, mais attention à Stoke qui sera un de nos concurrent direct.









    L'ultra-pessimisme de certains est... Sleep

    Si tu es optimiste, dis moi quels sont les éléments qui te rendent positif? On joue un football offensif? On a fait un super recrutement? On a un des meilleurs managers au monde? Le board est-il à l'écoute du manager?

    OK, je suis ultra-pessimiste, mais, au moins, j'expose les raisons qui me rendent pessimiste. Quand je lis les messages des ulta-optimistes, quels sont leurs arguments?

    Honnêtement, donnez moi des arguments concrets! On a recruté Joe Cole et laissé partir Aquilani. Expliquez-moi ce qu'il y a d'optimiste là dedans?

    Notre situation financière est meilleure que celle de Manchester et Barcelone? Est-ce que Manchester et Barcelone font des mercatos avec un solde positif (+ de ventes que d'achats) comme nous le faisons depuis plusieurs mercatos? Est-ce que Manchester n'aligne "que" 21 joueurs dans leur liste de 25 joueurs? Est-ce que les proprios de Manchester ou Barcelone promettent de grands renforts sans tenir leurs promesses (comme l'a fait Hicks)?

    OK, on a le spirit? C'est bien la seule chose qui nous reste. Mais ce spirit peut nous aider pour certains matchs, mais pas sur la longueur d'un championnat, voire d'une saison entière.

    Bref, j'attends avec impatience des arguments concrets qui me feront devenir optimiste cette saison.

    Mais on les a déjà exposées, les raisons !

    C'est simplement une manière de voire les chose :

    - Manager bon, moyen ou mauvais ? 5 championnats, 2 coupes, 2 finales de l'Uefa, 2 participations a une phase finale CM et CE. Pas si mal quand même.

    - Recrutement : Cole, Mereiles, Poulsen, Konchesky et en prime Gerrard et Torres qui décident de rester GRÂCE à Hodgson. Est-ce mieux que les joueurs qui nous quittés ? Sans hésitation, oui. J'aime beaucoup Aquilani, mais entre ses blessures et ses vomissements à répétitions le matin du match, je préfère la constance de Cole.

    - Le soutien des proprios ? Franchement je n'en sais pas rien ... et toi non plus
    Wink
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Ici Anfield Jeu 2 Sep - 15:41

    M'sieur l'marquis a écrit:Je ne crois pas non plus à dérive financière du club.
    Je pense même qu'étant donné la situation économique générale et celle du club (moins pire que Manu et le Barça entre autres), il n'est pas si mal géré.


    Je ne suis pas sûr qu'il soit si bien géré, pour deux raisons :

    - le coût de la gouvernance actuelle est très lourd, à la fois ave le coût colossal de l'intérêt de la dette et les frais prélevès par le structutre de HG pour gérer le club,

    - la stratégie de gestion, de gouvernance et de vente du club par H&G orientée par le profite à court terme et non des précepts de saine et bonne gestion.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Ici Anfield Jeu 2 Sep - 15:48

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Candy a écrit:
    Buddy a écrit:Ne nous cachons pas, l'objectif premier est d'éviter la relégation, si on y arrive je pense que ce sera une saison réussie, mais attention à Stoke qui sera un de nos concurrent direct.









    L'ultra-pessimisme de certains est... Sleep

    Si tu es optimiste, dis moi quels sont les éléments qui te rendent positif? On joue un football offensif? On a fait un super recrutement? On a un des meilleurs managers au monde? Le board est-il à l'écoute du manager?

    OK, je suis ultra-pessimiste, mais, au moins, j'expose les raisons qui me rendent pessimiste. Quand je lis les messages des ulta-optimistes, quels sont leurs arguments?

    Honnêtement, donnez moi des arguments concrets! On a recruté Joe Cole et laissé partir Aquilani. Expliquez-moi ce qu'il y a d'optimiste là dedans?

    Notre situation financière est meilleure que celle de Manchester et Barcelone? Est-ce que Manchester et Barcelone font des mercatos avec un solde positif (+ de ventes que d'achats) comme nous le faisons depuis plusieurs mercatos? Est-ce que Manchester n'aligne "que" 21 joueurs dans leur liste de 25 joueurs? Est-ce que les proprios de Manchester ou Barcelone promettent de grands renforts sans tenir leurs promesses (comme l'a fait Hicks)?

    OK, on a le spirit? C'est bien la seule chose qui nous reste. Mais ce spirit peut nous aider pour certains matchs, mais pas sur la longueur d'un championnat, voire d'une saison entière.

    Bref, j'attends avec impatience des arguments concrets qui me feront devenir optimiste cette saison.

    Mais on les a déjà exposées, les raisons !

    C'est simplement une manière de voire les chose :

    - Manager bon, moyen ou mauvais ? 5 championnats, 2 coupes, 2 finales de l'Uefa, 2 participations a une phase finale CM et CE. Pas si mal quand même.

    - Recrutement : Cole, Mereiles, Poulsen, Konchesky et en prime Gerrard et Torres qui décident de rester GRÂCE à Hodgson. Est-ce mieux que les joueurs qui nous quittés ? Sans hésitation, oui. J'aime beaucoup Aquilani, mais entre ses blessures et ses vomissements à répétitions le matin du match, je préfère la constance de Cole.

    - Le soutien des proprios ? Franchement je n'en sais pas rien ... et toi non plus
    Wink

    On peut pas dire que RH est une garantie, sinon ça fait longtemps qu'il serait ailleurs qu'à Fulham. Jamais il n'aurait eu le poste à Anfield sans ce contexte de crise profonde.

    Personne ne sait ce qui à fait rester SG et FT ....

    Je suis d'accord sur Aquilani, en revanche deux points noirs sur le mercato : le départ de Mascherano, l'absence de recrutement d'un attaquant.

    Quand (et non pas si) Torres sera blessé, on sera bien embêté !

    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  pitou Jeu 2 Sep - 15:53

    Candy je t'ai déjà dit (mais tu ne dois pas avoir lu saint ) que j'attends de voir ce que donne notre recrutement pour être aussi catégorique que toi

    comment peut tu être sur que meireles va se planter? que konchesky ne va rien changer à notre défense ? que cole va forcément être un flop?

    On a encore rien vu de ces gars là ! même cole , il n'a fait qu'un seul vrai match de championnat , il n'a peut être pas été énorme en préparation et contre trabzonsport mais c'étais que des matchs de seconde zone j'ai envie de dire, on sent que cette équipe se fout de l'uefa pour l'instant , comme elle se foutait des matchs de préparation , je ne dis pas qu'on va certainement tout exploser , je dis juste qu'on a encore rien vu de cette équipe et de ces joueurs ensemble . Donc pour moi tout ceux qui sont CERTAINS de quelque chose , que ce soit optimistes ou pessismistes ont tord vu que pour l'instant on a rien pour jauger cette équipe vu qu'on vient de recruter un joueur au poste le plus important pour une équipe et ce joueur c'est mereiles

    On bave sur city et leur effectif mais qu'est ce qu'on aurait dit si on avait fait : nul contre arsenal , victoire 3-0 face à city et défaite 1-0 face à wigan? Pas sur qu'on soit plus optimistes que ce que l'on est aujourd'hui , pourtant tout le monde semble certain que city va tout exploser cette saison.


    Après si j'avais un pronostic à faire je dirais qu'on est pour l'instant encore loin de chelsea (manchester est mieux que nous mais pas encore folichon) mais qu'on a de bonnes chances d'accrocher la CL


    PS ; après sur aquilani , je préfère qu'on aie recruté mereiles , peut être moins bon intrinsèquement mais qui lui pourra faire 3 matchs d'affilés
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Ici Anfield Jeu 2 Sep - 16:08

    pitou a écrit:Candy je t'ai déjà dit (mais tu ne dois pas avoir lu saint ) que j'attends de voir ce que donne notre recrutement pour être aussi catégorique que toi

    comment peut tu être sur que meireles va se planter? que konchesky ne va rien changer à notre défense ? que cole va forcément être un flop?

    On a encore rien vu de ces gars là ! même cole , il n'a fait qu'un seul vrai match de championnat , il n'a peut être pas été énorme en préparation et contre trabzonsport mais c'étais que des matchs de seconde zone j'ai envie de dire, on sent que cette équipe se fout de l'uefa pour l'instant , comme elle se foutait des matchs de préparation , je ne dis pas qu'on va certainement tout exploser , je dis juste qu'on a encore rien vu de cette équipe et de ces joueurs ensemble . Donc pour moi tout ceux qui sont CERTAINS de quelque chose , que ce soit optimistes ou pessismistes ont tord vu que pour l'instant on a rien pour jauger cette équipe vu qu'on vient de recruter un joueur au poste le plus important pour une équipe et ce joueur c'est mereiles

    On bave sur city et leur effectif mais qu'est ce qu'on aurait dit si on avait fait : nul contre arsenal , victoire 3-0 face à city et défaite 1-0 face à wigan? Pas sur qu'on soit plus optimistes que ce que l'on est aujourd'hui , pourtant tout le monde semble certain que city va tout exploser cette saison.


    Après si j'avais un pronostic à faire je dirais qu'on est pour l'instant encore loin de chelsea (manchester est mieux que nous mais pas encore folichon) mais qu'on a de bonnes chances d'accrocher la CL


    PS ; après sur aquilani , je préfère qu'on aie recruté mereiles , peut être moins bon intrinsèquement mais qui lui pourra faire 3 matchs d'affilés

    Ce n'est pas tant les recrues qui sont contestées que les non recrues.

    L'an passé, nous avons payé un cher tribut aux absences de Torres, ce qui nous coûté la place en LdC.

    L'absence d'un autre attaquant de valeur était un problème réel et identifié.

    Compte tenu des événements, il est scandaleux que le recruement d'un attaquant n'ait pas été une absolue priorité.

    L'épée de Damocles est plus que jamais là, avec un Torres au physique incertain depuis 2 ans !


    Dernière édition par Ici Anfield le Jeu 2 Sep - 17:12, édité 1 fois
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Candy Jeu 2 Sep - 16:09

    M'sieur l'marquis a écrit:Mais on les a déjà exposées, les raisons !

    C'est simplement une manière de voire les chose :

    - Manager bon, moyen ou mauvais ? 5 championnats, 2 coupes, 2 finales de l'Uefa, 2 participations a une phase finale CM et CE. Pas si mal quand même.

    - Recrutement : Cole, Mereiles, Poulsen, Konchesky et en prime Gerrard et Torres qui décident de rester GRÂCE à Hodgson. Est-ce mieux que les joueurs qui nous quittés ? Sans hésitation, oui. J'aime beaucoup Aquilani, mais entre ses blessures et ses vomissements à répétitions le matin du match, je préfère la constance de Cole.

    Moi aussi, j'ai beaucoup de respect pour Roy Hodgson, surtout depuis son passage à la tête de l'équipe de Suisse dans les années 1990, équipe de Suisse qu'il a qualifiée pour la Coupe du Monde 1994 et l'Euro 1996, comme tu l'as bien souligné.

    Les titres de champions nationaux ou les coupes qu'il a gagnées, il faut aussi mettre cela en perspective, ça l'a été dans des championnats de niveau modeste (Suède et Danmark). Si le parcours d'Hodgson est qualifié de bon, je regrette presque Gilbert Gress qui a aussi gagné 3 championnats et 1 coupe (avec Strasbourg et Neuchatel Xamax). Peut-être la différence se joue-t-elle sur le palamrès international.

    Car, c'est vrai que je n'ai pas mentionné les 2 finales UEFA d'Hodgson. Honnêtement, si un manager est qualifié de manager de niveau international, grâce à quelques championnats scandinaves et 2 finales UEFA en plus de 30 ans de carrière, je pense qu'il y a plusieurs managers du calibre d'Hodgson.

    Et ceci dit, on sait tous qu'Hodgson est un manager de transition. Il a été rercuté, mais quel pouvoir a-t-il chez nous? Par exemple, est-ce vraiment Hodgson qui décide du recrutement? En arrivant, il déclare bien aimé Insua, mais ne le garde pas quand son transfert à Fiorentina capote? Est-ce vraiment Hodgson qui décide de garder Gerrard et Torres? Mais y a-t-il eu des offres fermes pour Gerrard et Torres?

    Finalement pour Cole, je demande sérieusement à voir. Quand je vois la manière dont Lucas a été incendié la saison passée, je suis surpris qu'on attende que Cole s'éclate comme le Messie. Mais j'espère me tromper

    M'sieur l'marquis a écrit:- Le soutien des proprios ? Franchement je n'en sais pas rien ... et toi non plus
    Wink

    Honnêtement, les proprios actuels s'en foutent royalement de savoir qui est notre manager, ils s'en foutent de l'avenir de notre club, la seule chose qu'ils se foutent, c'est de se faire un max de blé sur notre dos. Alors savoir qui ils soutiennent, je ne pense pas que ce soit la question.

    Ceci dit, m'sieur le marquis, merci de m'avoir répondu, mais je ne suis toujours pas converti à l'optimisme.

    pitou a écrit:Candy je t'ai déjà dit (mais tu ne dois pas avoir lu saint ) que j'attends de voir ce que donne notre recrutement pour être aussi catégorique que toi

    comment peut tu être sur que meireles va se planter? que konchesky ne va rien changer à notre défense ? que cole va forcément être un flop?
    On a encore rien vu de ces gars là ! même cole , il n'a fait qu'un seul vrai match de championnat , il n'a peut être pas été énorme en préparation et contre trabzonsport mais c'étais que des matchs de seconde zone j'ai envie de dire, on sent que cette équipe se fout de l'uefa pour l'instant , comme elle se foutait des matchs de préparation , je ne dis pas qu'on va certainement tout exploser , je dis juste qu'on a encore rien vu de cette équipe et de ces joueurs ensemble . Donc pour moi tout ceux qui sont CERTAINS de quelque chose , que ce soit optimistes ou pessismistes ont tord vu que pour l'instant on a rien pour jauger cette équipe vu qu'on vient de recruter un joueur au poste le plus important pour une équipe et ce joueur c'est mereiles

    On bave sur city et leur effectif mais qu'est ce qu'on aurait dit si on avait fait : nul contre arsenal , victoire 3-0 face à city et défaite 1-0 face à wigan? Pas sur qu'on soit plus optimistes que ce que l'on est aujourd'hui , pourtant tout le monde semble certain que city va tout exploser cette saison.


    Après si j'avais un pronostic à faire je dirais qu'on est pour l'instant encore loin de chelsea (manchester est mieux que nous mais pas encore folichon) mais qu'on a de bonnes chances d'accrocher la CL


    PS ; après sur aquilani , je préfère qu'on aie recruté mereiles , peut être moins bon intrinsèquement mais qui lui pourra faire 3 matchs d'affilés

    Je suis d'accord sur le recrutement de Meireles qui, à mon avis, est notre meilleure recrue cet été (meilleure recrue que Cole en tout cas). Mais ce n'est que mon avis. Maintenant, je demande juste à Meireles de confirmer les espoirs placés en lui.

    Pour Cole justement, il a déjà joué plusieurs matchs dont le retour contre Rabonticki, les 2 contre Trabzonspor et celui contre Arsenal. J'ai eu donc l'occasion de le voir et, honnêtement, ses débuts n'ont pas été encourgeants selon moi.

    Mais que tout le monde se rassure, si Cole fait une magnifique saison, je serai le premier à le reconnaitre. Et si je ne le reconnais pas, je suis sur qu'on viendra me le rappeler.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  pitou Jeu 2 Sep - 17:14

    [quote="Candy"]

    Mais que tout le monde se rassure, si Cole fait une magnifique saison, je serai le premier à le reconnaitre.[/quote

    ça je n'en doute pas Wink

    concernant le non recrutement d'un attaquant ça me fout autant les boules qu'a toi ici anfield

    Maintenant je suis content de pas avoir eu carlton cole ou un autre second couteau à la voronin qui ne nous aurait pas apporté grand chose de plus que babel , kuyt , jovanovic ou ngog

    On a quand même un certain potentiel avec ces 4 joueurs là qui ne sont pas fait pour moi (surtout pour les 3 premiers) pour jouer tout seul devant dans un schéma à une pointe mais dans un schéma à 2 pointes ça peut très bien marcher


    pour moi le poste le plus important était de recruter un 8 , pas un 9 car même si j'adore lucas c'est vraiment ce qui nous a fait défaut l'an dernier
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  reda-kun Jeu 2 Sep - 17:23

    Je vais tenter de faire mon petit argumentaire :
    -Gerrard et Torres decident de rester .
    -Torres ne devrait pas avoir de grosses blessures avant longtemps(On croise les doigts!) parceque je ne pense pas qu'on le fera jouer blessé comme l'an passé .
    -N'Gog semble etre devenu un assez bon remplaçant . et il n'a que 20 piges ... Peut etre qu'a 24 ans il aura le niveau d'un Torres (allez savoir lol! )
    -Gerrard ne semble plus marcher comme l'an passé .
    -on a enfin un VRAI remplaçant à Xabi en la personne de Mereiless
    - Notre coté gauche qui selon moi etait tout bonnement immonde (le nombre de petits ponts qu'on a vu l'an passé lol! ) est devenu EXCELLENT avec Konchesky et Fabio Aurelio qui tous les 2 font partie des 10 meilleurs lateraux gauche d'Angleterre .
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  rodofromparis Jeu 2 Sep - 17:30

    pitou a écrit:
    Candy a écrit:
    Mais que tout le monde se rassure, si Cole fait une magnifique saison, je serai le premier à le reconnaitre.

    ça je n'en doute pas Wink

    concernant le non recrutement d'un attaquant ça me fout autant les boules qu'a toi ici anfield

    Maintenant je suis content de pas avoir eu carlton cole ou un autre second couteau à la voronin qui ne nous aurait pas apporté grand chose de plus que babel , kuyt , jovanovic ou ngog

    On a quand même un certain potentiel avec ces 4 joueurs là qui ne sont pas fait pour moi (surtout pour les 3 premiers) pour jouer tout seul devant dans un schéma à une pointe mais dans un schéma à 2 pointes ça peut très bien marcher
    D'accord, mais ne vaut-il mieux d'avoir l'expérience d'un Carlton Cole à la place d'un Ngog, par exemple? Parce que rien ne nous dit qu'on a dépensé moins d'argent et qu'on aura la possibilité de l'utiliser en janvier... Rien...
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Ici Anfield Jeu 2 Sep - 17:51

    C'est sûr que si l'analyse repose sur

    1/ Il n'y a aucune raison que Torres se blesse

    2/ Que Konchelsy est excellent

    on aura du mal à partager une option sur l'état des lieux ....
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  pitou Jeu 2 Sep - 18:31

    rodofromparis a écrit:
    pitou a écrit:
    Candy a écrit:
    Mais que tout le monde se rassure, si Cole fait une magnifique saison, je serai le premier à le reconnaitre.

    ça je n'en doute pas Wink

    concernant le non recrutement d'un attaquant ça me fout autant les boules qu'a toi ici anfield

    Maintenant je suis content de pas avoir eu carlton cole ou un autre second couteau à la voronin qui ne nous aurait pas apporté grand chose de plus que babel , kuyt , jovanovic ou ngog

    On a quand même un certain potentiel avec ces 4 joueurs là qui ne sont pas fait pour moi (surtout pour les 3 premiers) pour jouer tout seul devant dans un schéma à une pointe mais dans un schéma à 2 pointes ça peut très bien marcher
    D'accord, mais ne vaut-il mieux d'avoir l'expérience d'un Carlton Cole à la place d'un Ngog, par exemple? Parce que rien ne nous dit qu'on a dépensé moins d'argent et qu'on aura la possibilité de l'utiliser en janvier... Rien...

    j'espère qu'on va en utiliser en janvier mais ngog a au moins la qualité d'accepter d'être sur le banc , pas sur que cole l'eu eut aussi
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  reda-kun Jeu 2 Sep - 18:42

    Ici Anfield a écrit:C'est sûr que si l'analyse repose sur

    1/ Il n'y a aucune raison que Torres se blesse

    2/ Que Konchelsy est excellent

    on aura du mal à partager une option sur l'état des lieux ....
    1/ j'ai dit que Torres ne devrair plus se blesser parcequ'apparemment son probleme de genoux appartient au passé .
    2/ Je n'ai pas dit que Konchesky est excellent (meme si c'est le cas:lol!: ), j'ai dit que notre coté gauche etait excellent avec :Jovanovic,,Babel,Konchesky,Aurelio et meme Cole
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Jibung Jeu 2 Sep - 21:32

    reda-kun a écrit:
    Ici Anfield a écrit:C'est sûr que si l'analyse repose sur

    1/ Il n'y a aucune raison que Torres se blesse

    2/ Que Konchelsy est excellent

    on aura du mal à partager une option sur l'état des lieux ....
    1/ j'ai dit que Torres ne devrair plus se blesser parcequ'apparemment son probleme de genoux appartient au passé .
    2/ Je n'ai pas dit que Konchesky est excellent (meme si c'est le cas:lol!: ), j'ai dit que notre coté gauche etait excellent avec :Jovanovic,,Babel,Konchesky,Aurelio et meme Cole

    J'aime beaucoup tous ces joueurs mais c'est pas en additionnant des bons joueurs que t'auras un excellent côté gauche malheureusement.
    Et sinon au delà du pessimisme/optimisme, c'est vraiment un drame de jouer entre la 4ème et la 7ème place en PL ?
    C'est juste LE plus exigeant des championnats (d'ailleurs regarder les groupes de CL, on a 100 fois notre place dans l'un d'eux) et pensons aussi aux 13 autres clubs qui se battent aussi avec leurs moyens et qui savent prendre du plaisir à voir jouer leur équipe sans pour cela qu'elle joue le titre. Okay on est Liverpool mais regardons simplement nos joueurs, toutes les récentes arrivées à intégrer à l'équipe, le départ de Masch ! et comparons à nos 6 concurrents, nous sommes juste à notre place.
    Si on se prend la tête à chaque match à parler de crise et qu'au final on fini dans les 7 premiers, autant ne pas les regarder, moi je m'en contenterai et j'arriverai quand même à prendre du plaisir si on décrochait un trophée, même mineure. Voilà pourquoi il faut jouer cette putain d'Europa League (que tout le monde snobe) à fond pour revivre ne serait-ce que des matchs comme l'Atletico l'an dernier.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Brittanyred Jeu 2 Sep - 22:04

    Pourquoi une analyse réaliste doit forcément se transformer en pessimisme voir en fatalisme? On échoue toujours quand on croit que l'on va échouer. Première leçon de Shankly.

    Ce sera sans doute une saison difficile, mais je pense que l'an passé, à Trébizonde (Trabzon), mené 1-0 en début de match sans Torres, sans Gerrard, ce match aurait été perdu. L'important cette année, c'est de retrouver l'esprit de révolte qui s'était évaporé l'an passé, quel que soit la situation du club et des finances.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  kikinou Jeu 2 Sep - 22:25

    pour avoir du rendement il faudrait tout simplement mettre johnn terry a liverpool , pas pour le faire jouer , mais pour faire du baby sitting
    des épouses des joueurs les jours de match, juste au cas ou tout le monde ne donnerait pas tout le potentiel qu'il détient sur le terrain , johnn le terrible aurait à coeur de donner tout le sien auprés de ces dames en guise de représaille .
    l'encouragement rend nonchalant ? la menace rend efficaaaaace !

    Contenu sponsorisé


    Situation du club à l'été 2010 selon Candy - Page 4 Empty Re: Situation du club à l'été 2010 selon Candy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:28