+58
Birdman26
simon59
The Monk
WeAreLiverpool
peterbeardsley98
pablo
Candy
Steven_Gerrard
Mam'Zelle Torres
P-F
Vince
PHILDK
fatal
Ryo_Saeba
kikinou
Gate21
Anfield_44
Bugsy
Ici Anfield
Naboleon24
Wilyrah
Pascale from Paris
samfandesreds
Kinkeur
Vassell
Menedpool
Grease Novia
hagen reds fan
torreskev9
morientes198
LFC145
humanbean
titus
Paulska
steventorres
pitou
fencerdam
Mr All Sunday
joker13
thommo29
Jibung
lfcmatt
smurf
Aquilani_89
Jepigepo
rikku
Morgan
tact
matlehulk
fuctbyflams
anis liverpool
Loverpool92
Howa
Rom141
casa762
rodofromparis
M'sieur l'marquis
Feriel
62 participants
Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]
joker13- Messages : 325
- Message n°211
Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]
Mersey Shame....
LFC145- Messages : 555
- Message n°212
On a payé une fortune pour un gardien qui n'a pas l'air de valoir grand chose...
c"est inadmissible de perdre contre une d4 en plus a domicile!Dire qu'ils sont payés pour ca ben putain...
c"est inadmissible de perdre contre une d4 en plus a domicile!Dire qu'ils sont payés pour ca ben putain...
M'sieur l'marquis- Messages : 869
- Message n°213
pitou a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:Comment on dit gueule de bois en scouse ?
northampton je crois ^^
C'est aussi ce que je pense
hagen reds fan- Messages : 181
- Message n°214
c'est bien de faire reposer les stars pour ce genre de match mais on peut au moins les mettre sur le banc au cas ou
rafa fesait les meme conneries que roy resultat a chaque fois eliminer des le debut
bref lamentable
rafa fesait les meme conneries que roy resultat a chaque fois eliminer des le debut
bref lamentable
joker13- Messages : 325
- Message n°215
LFC145 a écrit:On a payé une fortune pour un gardien qui n'a pas l'air de valoir grand chose...
Propos qui sont basés sur??
pitou- Messages : 1456
- Message n°216
LFC145 a écrit:On a payé une fortune pour un gardien qui n'a pas l'air de valoir grand chose...
t'as déjà été dans une scéance de péno?
c'est pas sur une scéance de péno qu'on juge un gardien , t'as pas vu les actions mais tu le descends déjà.... bref no comment
- Message n°217
Y a quand meme des internationaux qui etaient presents ce soir!Mais je suis d'accord On aurait du mettre au moins un Cole,un Torres,un Gerrard...pitié un O"Neil mais ce Hodgson fera pas mieux que Benitez...
Feriel- Messages : 1979
- Message n°218
Et voilà, on est OUT, comme Everton hier aux penos... mais à Brentford! Nous c'est la honte à Anfield alors que la Carling Cup devait être un objectif pour nous... génial quoi...
rodofromparis- Messages : 874
- Message n°219
La radio, l'énervement et les commentaires des forumeurs...joker13 a écrit:LFC145 a écrit:On a payé une fortune pour un gardien qui n'a pas l'air de valoir grand chose...
Propos qui sont basés sur??
Sérieux, les gars: on s'en foutait de cette Coupe!! Si c'était pas le cas on n'aurait pas joué avec cette équipe!!
Allez, on va faire dodo que demain y a grève et donc galère des transports.
- Message n°220
En meme temps premier match et il se prend 2 buts sans parler des penalties...oui je les descends parce qu'ils le meritent bien!Pour le temps que ca nous prend Liverpool et l'investissement qu'on met dedans escuse moi d'en avoir marre d'etre pris pour un con...
Ici Anfield- Messages : 415
- Message n°221
Je rentre du taf, recherche le score sur BBC sport et tombre sur la fin du penalty shoot out?
Je n'ai pas vu le match, ni rien lu, juste regader la compo de l'équipe.
RH, la dernière chose à faire, c'était de perdre ce soir car la league cup était Le trophée gagnable et à gagner.
RH, c'est injuste, mais personne ne va te donner du temps, personne, surtout pas les fans.
RH, comme contre Bucarest (avec certes une issue opposée), ce soir ce sont des matchs pour constuire un collectif. ALors, arrête de modifier ta putain de défense qui a besoin de jouer ensemble et donne du temps de jeu à Cole et Torres qui en ont besoin !
RH, en moins de 10 matchs, on a tout compris. Meilleur manager de PL, we're having a laugh !
RH, la dernière chose à faire, c'était de perdre ce soir car la league cup était Le trophée gagnable et à gagner.
RH, c'est injuste, mais personne ne va te donner du temps, personne, surtout pas les fans.
RH, comme contre Bucarest (avec certes une issue opposée), ce soir ce sont des matchs pour constuire un collectif. ALors, arrête de modifier ta putain de défense qui a besoin de jouer ensemble et donne du temps de jeu à Cole et Torres qui en ont besoin !
RH, en moins de 10 matchs, on a tout compris. Meilleur manager de PL, we're having a laugh !
- Message n°222
RH je suis sur de faire mieux que lui oui...c'est une blague ce manager!En meme temps il est allé ou a part a l'inter comme grand club?
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°223
Ici Anfield a écrit:Je rentre du taf, recherche le score sur BBC sport et tombre sur la fin du penalty shoot out?
Mon coeur n'est pas à rire, mais je ne peux me retenir.
En tout cas, je suis tout à fait d'accord pour la défense, ainsi que pour Cole et Torrès...
- Message n°224
On se calme, pas besoin de s'enerver et de vouloir rendre un gardien qui n'a certainement rien à voir dans cette défaite.LFC145 a écrit:En meme temps premier match et il se prend 2 buts sans parler des penalties...oui je les descends parce qu'ils le meritent bien!Pour le temps que ca nous prend Liverpool et l'investissement qu'on met dedans escuse moi d'en avoir marre d'etre pris pour un con...
Et tu aurais été pris pour un con si tu avais mis des sous dans l'histoire. Pour l'instant, personne ne perd de l'argent. Même pas les proprios...
titus- Messages : 604
- Message n°225
Bon voilà éliminé que dire pas grand chose la carling cup était pour nous permettre de changer notre effectif pour que Roy ce fasse une idée du banc de touche nous faisons un très mauvais début de saison Liverpool jadis a déjà connu sa laissons le temps a Roy pour reconstruire une équipe sur ceux bonne nuit a vous tous
thommo29- Messages : 848
- Message n°226
Félicitons quand même Northampton pour leur très belle performance.
Sinon, Shelvey a l'air d'être la seule satisfaction du match, il a changé le cours du match à lui tout seul selon les commentateurs de LFC TV. Très bon avec les coups de pied arrêtés également. Bonnes rentrées de Ince et Eccleston également.
Sinon, Shelvey a l'air d'être la seule satisfaction du match, il a changé le cours du match à lui tout seul selon les commentateurs de LFC TV. Très bon avec les coups de pied arrêtés également. Bonnes rentrées de Ince et Eccleston également.
- Message n°227
thommo29 a écrit:Osman pour Northampton - Scores
LFC éliminé
En plus, un gars qui a le meme nom de famille que ma mère qui marque!
pitou- Messages : 1456
- Message n°228
LFC145 a écrit:En meme temps premier match et il se prend 2 buts sans parler des penalties.
casillias c'est aussi pris 2 buts lors de son premier match avec le réal.... on donc d'accord pour dire que c'est une quiche... C'est pas au résultat comptable qu'on peut juger un gardien je suis désolé
sinon ici anfield je te suis pour la défense... mais pas pour l'attaque , torres et cole sont fragiles , je préfère largement les préserver. Les faire rentrer à la 70 eme oui mais pas d'entrée dans des matchs comme ça ou on a plus à perdre qu'a gagner en les faisant jouer d'entrée
Dernière édition par pitou le Mer 22 Sep - 23:49, édité 1 fois
- Message n°229
Escuse moi mais les tunes que j'ai mis dans le club,entre les maillots les echarpes les programmes officiels les bouquins le temps investi...ca merite mieux qu'une élimination contre une D4 nan?
Depuis ce Moores la c'est la debacle,On est censés etre le meilleur club british n'importe qui vient gagner tranquillement chez nous...
Depuis ce Moores la c'est la debacle,On est censés etre le meilleur club british n'importe qui vient gagner tranquillement chez nous...
Ici Anfield- Messages : 415
- Message n°230
LFC145 a écrit:En meme temps premier match et il se prend 2 buts sans parler des penalties...oui je les descends parce qu'ils le meritent bien!Pour le temps que ca nous prend Liverpool et l'investissement qu'on met dedans escuse moi d'en avoir marre d'etre pris pour un con...
En même temps, ton post te fait passer pour un con ... Les résultats de l'équipe, contrairement à ta croyance, ne dépendront jamais de ton investissement.
- Message n°231
Je t'escuse si tu veux, mais calmos, ça sert à rien de s'énerver. Surtout pas sur un forum.LFC145 a écrit:Escuse moi mais les tunes que j'ai mis dans le club,entre les maillots les echarpes les programmes officiels les bouquins le temps investi...ca merite mieux qu'une élimination contre une D4 nan?
Et ça doit faire au moins dix ans qu'on n'est plus le meilleur club british.
- Message n°232
Je crois en rien moi quand tu vois qu'on perd contre une d4 et qu'on a gagnés un seul match en premier league pire départ depuis Souness et personne se bouge...et RH comme Houllier et Benitez va trouver des escuses,jamais je les ai vus assumer!
- Message n°233
Ici Anfield a écrit:Je rentre du taf, recherche le score sur BBC sport et tombre sur la fin du penalty shoot out?
D'accord là dessus, rien à dire! Il aurait du y avoir au moins l'un deux sur le banc au cas où! Et je suis sûr que Torres aurait mis un triplé pour le fun en rentrant en deuxième période... du gâchis là... cette coupe était un objectif et une possibilité de faire jouer les remplaçants (mécontents) et les jeunes joueurs!
A disgrace and such a waste!!
- Message n°234
thommo29 a écrit:Félicitons quand même Northampton pour leur très belle performance.
Spearing et Lucas ont fait un bon match jusqu'à la fin ou ils ont baissé un peu le pied avec les minutes? J'ai lu quelque part que Wilson était pas mal aussi.
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°235
Les écharpes tu ne les as pas achetées pour toi ? Si tu veux donner de l'argent au club fais un chèque directement à LFC.
Et tu dois être assez âgé pour dire que Liverpool est censé être le meilleur club du royaume. ça fait un bail que ça n'est plus le cas. Malheureusement.
Et tu dois être assez âgé pour dire que Liverpool est censé être le meilleur club du royaume. ça fait un bail que ça n'est plus le cas. Malheureusement.
thommo29- Messages : 848
- Message n°236
LFC145 a écrit:Escuse moi mais les tunes que j'ai mis dans le club,entre les maillots les echarpes les programmes officiels les bouquins le temps investi...ca merite mieux qu'une élimination contre une D4 nan?
Tu peux peut-être aller investir ailleurs, ça te rapportera sans doute plus!
- Message n°237
Mais on les a, les "escuses"! Et c'est plutôt les raisons: manque d'investissement depuis Souness. En chute libre depuis Houllie. Plus un sou depuis Rafa. On peut pas lui demander des miracles à ce pauvre Roy.LFC145 a écrit:Je crois en rien moi quand tu vois qu'on perd contre une d4 et qu'on a gagnés un seul match en premier league pire départ depuis Souness et personne se bouge...et RH comme Houllier et Benitez va trouver des escuses,jamais je les ai vus assumer!
Déjà il faudrait qu'il essaye de gagner un match. Et il l'avait dit dès le départ, je vois pas pourquoi ça t'énerve: c'était un match pour tester des joueurs. Pas pour le gagner.
Pascale from Paris- Messages : 940
- Message n°238
Quand on aime on ne compte pas
Sur ce, à part quelques commentaires éclairés (Pitou, Ici Anfield, Rodo, Thommo - vive le fairplay et quelques autres qui se reconnaitront), le niveau de cerains posts me fatigue donc Bonne nuit à tous !
Sur ce, à part quelques commentaires éclairés (Pitou, Ici Anfield, Rodo, Thommo - vive le fairplay et quelques autres qui se reconnaitront), le niveau de cerains posts me fatigue donc Bonne nuit à tous !
- Message n°239
Bonne nuit, Pascale! Repose-toi bien!
- Message n°240
J'ai pas tout acheté pour moi non...je compte pas les cadeaux qu'on ma fait aussi en rapport avec Le LFC...j'aimerai bien voir un joueur ou un manager dire "j'ai eté bidon,je prendrai pas de tunes ce mois ci"juste un exemple...parce que si ils veulent pas entrainer ou jouer,qu'ils le disent!