Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+73
billy
solidarnoscouser
regisl.f.c.
Jepigepo
liverpool93
smurf
fencerdam
joker13
Boubou
deaunay
torreskev9
VoN
Guillaume
Gerrard100
peterbeardsley98
Melding
matlehulk
lfcmatt
Juice
Vince
Mr All Sunday
jagd
The Monk
Nato
joul
REDDINGUE
RUSH86
Electro'
Howa
Alan
Buddy
liverbas2b
LFC145
Hostile
Flomorchris69
casa762
englishworks91
Lexclub
Naboleon24
Ryo_Saeba
Isa
fuctbyflams
Ant
baby-liverpool
ZeZapatiste
Gian
Liv'
P-F
Anfield_44
Otzi
thommo29
pitou
Antoine
jay_zen
Bugsy
titus
Ici Anfield
VikinGaulois
Stevi
Steven_Gerrard93
Candy
reda-kun
YNWA1892
Brittanyred
humanbean
M'sieur l'marquis
rodofromparis
kikinou
Mahiya
Ronan9
Julienggg le Cousserguois
Vassell
Feriel
77 participants

Liverpool : Le club est à vendre

Vassell
    Vassell

Liverpool : Le club est à vendre - Page 7 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

Message  Vassell Mer 13 Oct - 12:51

Moi je dis faut conclure avec la NESV, je ne serais pas du tout rassuré avec le Lim.
    Flomorchris69

Liverpool : Le club est à vendre - Page 7 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

Message  Flomorchris69 Mer 13 Oct - 12:54

Pareil que toi. Et puis Lim il avait déjà pas fait une offre de rachat un peu fumeuse je crois ( manque de garantie sur les fonds ou quelque chose comme sa je crois)???
    YNWA1892
    YNWA1892

Message  YNWA1892 Mer 13 Oct - 12:55

EXELLENTE NOUVELLE cheers cheers cheers

je vais au boulot la conscience tranquille :guitare:
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Mer 13 Oct - 13:01

Une journée historique pour notre club !!! tifo tifo tifo fan fan fan Liverpool : Le club est à vendre - Page 7 27615 Liverpool : Le club est à vendre - Page 7 27615 Liverpool : Le club est à vendre - Page 7 27615 fan fan fan
    Flomorchris69

Message  Flomorchris69 Mer 13 Oct - 13:02

Allez les pros du rasage dehors, vous avez assez foutu le bordel, go to home!!!!! :langue: :langue: :langue:
    Vassell
    Vassell

Message  Vassell Mer 13 Oct - 13:05

Les amis, faut resté vigilants .......... ce n'est que le début de la résurrection .........

Financièrement parlant, tout rentre dans l'ordre apparemment.

Mais sportivement parlant, nous avons un lourd déficit de confiance au sein du groupe ..........

Un début de saison avec son lot de blessés ..........

La saison va être longue et difficile ........

Mais j'espère que les joueurs et le staff me démentiront .........

Avec la NESV nous avons en tout cas plus de chance de retrouver l'âme de notre équipe ......... moi je veux y croire.
    casa762
    casa762

Message  casa762 Mer 13 Oct - 13:07

Julienggg le Cousserguois a écrit:

Il y a réunion ce soir, tu les laisses pas respirer un peu que tu penses que tout va capoter...

Nan, je pose juste la question.
    En gros, est ce que c'est fait? ou est ce qu'ils ont encore le choix pour changer le prix, la personnes ect..

Hostile
    Hostile

Message  Hostile Mer 13 Oct - 13:09

J'ai suivi ça de loin, pas eu trop de temps libre avec les cours, mais c'est une excellente nouvelle! Enfin débarrassé de H&G, maintenant faut espérer qu'on parvienne à régler nos problèmes sur le terrain et que l'équipe soit libérée dimanche.
    Flomorchris69

Message  Flomorchris69 Mer 13 Oct - 13:10

Vassell tu as raison à 100%. Mais Pepe Reina disait dans une interwiew il y a peu de temps que cette situation pesait sur le groupe et que cela était néfaste. Maintenant ils vont être rassurés vu que la situation s'est sérieusement améliorée et qu'on y voit plus clair. Toutefois restons sur nos gardes car les 2 glands partent mais NESV doit aussi gagner une certaine crédibilité auprès de tout le monde, notamment en gardant l'identité du club.
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 13 Oct - 13:10

There were chaotic scenes outside the Royal Courts of Justice in the Strand, reports PA, when more than 100 Liverpool fans mobbed club chairman Martin Broughton, singing: "We love you, Martin, we do."

Security guards tried and failed to move the crowd blocking the entrance as they broke into You'll Never Walk Alone.

http://plixi.com/p/50377202

Dernière édition par Ronan9 le Mer 13 Oct - 13:19, édité 2 fois
    Vassell
    Vassell

Message  Vassell Mer 13 Oct - 13:17

Flomorchris69 a écrit:Vassell tu as raison à 100%. Mais Pepe Reina disait dans une interwiew il y a peu de temps que cette situation pesait sur le groupe et que cela était néfaste. Maintenant ils vont être rassurés vu que la situation s'est sérieusement améliorée et qu'on y voit plus clair. Toutefois restons sur nos gardes car les 2 glands partent mais NESV doit aussi gagner une certaine crédibilité auprès de tout le monde, notamment en gardant l'identité du club.

Merci Flomor ......... Je pense qu'en ce qui concerne l'intérêt du club, tout le monde est solidaire ....... tout du moins, doit l'être.

Moi j'aime déjà l'idée de garder Anfield ...... je regrette juste la disparition du Kop ...... mais bon.

Le nouveau Proprio a fait du bon boulot avec les reds sox .......... je pense qu'il en fera de même avec nous.

J'espere qu'il aura le réflexe d'investir à terme sur la formation en interne ..... car c'est le secteur qui m'inquiète le plus en ce moment.

Notre avenir va dépendre de tout ça.
    Vassell
    Vassell

Message  Vassell Mer 13 Oct - 13:21

Ronan9 a écrit:There were chaotic scenes outside the Royal Courts of Justice in the Strand, reports PA, when more than 100 Liverpool fans mobbed club chairman Martin Broughton, singing: "We love you, Martin, we do."

Security guards tried and failed to move the crowd blocking the entrance as they broke into You'll Never Walk Alone.

Tu n'as pas le lien en vidéo stp ???

ça doit être émouvant.
    LFC145

Message  LFC145 Mer 13 Oct - 13:31

Enfin débarrassés de ces 2 escrocs,maintenant il faut des garanties...pas question de se faire avoir encore!
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 13 Oct - 13:31

13.10.10 - Independence day

Liverpool : Le club est à vendre - Page 7 Christian-purslow-outside-the-high-court-325057089

Une belle image de Christian Purslow Liverpool : Le club est à vendre - Page 7 27615
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 13 Oct - 13:46

13.10.10 - Independence day

Vassell
    Vassell

Message  Vassell Mer 13 Oct - 13:53

Merci Ronan ...... c'est vraiment émouvant ........

Après ça je pense que Martin va tourner sa veste ........ et rester du coté Rouge de la frontière ......

Et le fan a raison à son sujet ........ c'est vraiment un brave type.
    liverbas2b

Message  liverbas2b Mer 13 Oct - 13:54

enfin debarassé de ces dux coportes yankees, un grand soulagement et un nouveau souffle va porter notre club vers la gloire, restons vigilants sur les eventuels repreneurs, et attendons de voir leurs premieres grandes decisions, je suis soulagé, j'avais un noeud a l'estomac depuis hier, merci la justice anglaise pour avoir debouté ces escrocs qui voulaient couler le club jusqu'a sa mort YNWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALONE

fan fan
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Mer 13 Oct - 13:58

Vassell a écrit:Les amis, faut resté vigilants .......... ce n'est que le début de la résurrection .........

Mais sportivement parlant, nous avons un lourd déficit de confiance au sein du groupe ..........

Avec la NESV nous avons en tout cas plus de chance de retrouver l'âme de notre équipe ......... moi je veux y croire.

Tu............ es............. sûr............. ? .....................

saint
    Vassell
    Vassell

Message  Vassell Mer 13 Oct - 13:59

Sûr de quoi camarade ??
    casa762
    casa762

Message  casa762 Mer 13 Oct - 14:02

Vassell a écrit:Sûr de quoi camarade ??

Sûr de ....... comment dire.......??
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Mer 13 Oct - 14:05

Vassell a écrit:
    Ronan9 a écrit:There were chaotic scenes outside the Royal Courts of Justice in the Strand, reports PA, when more than 100 Liverpool fans mobbed club chairman Martin Broughton, singing: "We love you, Martin, we do."

Tu n'as pas le lien en vidéo stp ???

ça doit être émouvant.

https://www.youtube.com/watch?v=ZJ6PdMC9QsI&sns=fb

fan
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Mer 13 Oct - 14:05

chier j'ai toujours été nul au pendu scratch
    Vassell
    Vassell

Message  Vassell Mer 13 Oct - 14:06

casa762 a écrit:

Vous préférez l'offre du Lim ??? ..... un spéculateur en bourse asiatique ..... avec tout ce que ça comporte comme incertitudes ???

Personnellement, ça ne me rassurait pas du tout .....
    Vassell
    Vassell

Message  Vassell Mer 13 Oct - 14:09

Merci Feriel .....

Ils brandissent la photo de Bill Shankly ?? .... non ???

J'ai pas pu reconnaitre.
    casa762
    casa762

Message  casa762 Mer 13 Oct - 14:10

Vassell a écrit:
    casa762 a écrit:

Vous préférez l'offre du Lim ??? ..... un spéculateur en bourse asiatique ..... avec tout ce que ça comporte comme incertitudes ???

Personnellement, ça ne me rassurait pas du tout .....
    arf......... j'imagine que tu as raison........
    Seul l'avenir pourra nous repondre........
    ...???.....??
    Candy
    Candy

Message  Candy Mer 13 Oct - 14:10

Vassell a écrit:Les amis, faut resté vigilants .......... ce n'est que le début de la résurrection .........

Vassell, excuse-moi, j'en ai pas contre toi spécifiquement, mais j'ai de la peine à comprendre l'enthousiasme que certains ont pour la NESV.

Je m'explique. Premièrement, je suis ravi que Gillett et Hicks se cassent.

Concernant la vente du club (probable) à NESV, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer plusieurs choses. D'abord, concernant la question du stade, la seule proposition qu'ils ont fait est d'étudier la possibilité d'agrandir Anfield.

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, cette possibilité avait déjà été étudié sans succès et tout le monde avait été d'accord pour qu'on ait un nouveau stade. La ville de Liverpool avait même accordé un permis de construire sur Stanley Park à ce sujet.

Maintenant pourquoi revenir à la question d'agrandir Anfield? Personnellement, je doute que cette possibilité voit le jour, mais bon. Même si elle voit le jour (ce qui doit encore être approuvé par le board ET la ville de Liverpool, donc je note cela comme une promesse. On verra bien si NESV la réalisera. (Et quand un américain promet quelque, je me méfie à deux fois).

Ensuite on est tous d'accord que NESV ne mettra plus de dette sur le dos du club. Pour moi, la question reste ouverte. Quelle sera réellement la dette que NESV mettra sur le dos du club? Là aussi, je suivrai cela avec attention.

Et finalement, on est tous d'accord qu'on a besoin de renforcer l'équipe. Combien est-ce que NESV va donner à Hodgson (ou à son successeur?) en janvier? Je demande, parce que Lim avait parlé de £40Mio qu'il investirait, mais je n'ai pas entendu le montant que NESV metterait.

Voila mes doutes. Dès qu'on me parle des américains, je me méfie plutôt deux fois qu'une. Mais on verra bien d'ici janvier, voire le mois de mai (la fin de saison) comment ça se passe avec NESV.
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Mer 13 Oct - 14:15

casa762 a écrit:
    Julienggg le Cousserguois a écrit:

Il y a réunion ce soir, tu les laisses pas respirer un peu que tu penses que tout va capoter...

Nan, je pose juste la question.
    En gros, est ce que c'est fait? ou est ce qu'ils ont encore le choix pour changer le prix, la personnes ect..

En fait, il y avait un accord de vente signé. Si les conditions étaient données ("The sale is conditional on Premier League approval, resolution of the dispute concerning Board membership and other matters", selon l'offal), la vente serait effective.

J'ai cru comprendre qu'ils peuvent toujours faire appel, mais le juge l'a déconseillé. Il va falloir attendre alors.
    casa762
    casa762

Message  casa762 Mer 13 Oct - 14:18

Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 13 Oct - 14:20

Candy a écrit:

Vassell, excuse-moi, j'en ai pas contre toi spécifiquement, mais j'ai de la peine à comprendre l'enthousiasme que certains ont pour la NESV.

Je m'explique. Premièrement, je suis ravi que Gillett et Hicks se cassent.

Concernant la vente du club (probable) à NESV, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer plusieurs choses. D'abord, concernant la question du stade, la seule proposition qu'ils ont fait est d'étudier la possibilité d'agrandir Anfield.

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, cette possibilité avait déjà été étudié sans succès et tout le monde avait été d'accord pour qu'on ait un nouveau stade. La ville de Liverpool avait même accordé un permis de construire sur Stanley Park à ce sujet.

Maintenant pourquoi revenir à la question d'agrandir Anfield? Personnellement, je doute que cette possibilité voit le jour, mais bon. Même si elle voit le jour (ce qui doit encore être approuvé par le board ET la ville de Liverpool, donc je note cela comme une promesse. On verra bien si NESV la réalisera. (Et quand un américain promet quelque, je me méfie à deux fois).

Ensuite on est tous d'accord que NESV ne mettra plus de dette sur le dos du club. Pour moi, la question reste ouverte. Quelle sera réellement la dette que NESV mettra sur le dos du club? Là aussi, je suivrai cela avec attention.

Et finalement, on est tous d'accord qu'on a besoin de renforcer l'équipe. Combien est-ce que NESV va donner à Hodgson (ou à son successeur?) en janvier? Je demande, parce que Lim avait parlé de £40Mio qu'il investirait, mais je n'ai pas entendu le montant que NESV metterait.

Voila mes doutes. Dès qu'on me parle des américains, je me méfie plutôt deux fois qu'une. Mais on verra bien d'ici janvier, voire le mois de mai (la fin de saison) comment ça se passe avec NESV.

Pour le stade, ils veulent étudier toutes les options et pas seulement celle d'agrandir Anfield. C'est bien normal avant d'investir plusieurs centaines de millions...
    Vassell
    Vassell

Message  Vassell Mer 13 Oct - 14:22

Bonjour Candy

Tes interrogations sont légitimes ....... et je pense que la plupart d'entre nous les partagent ......

Mais soyons réalistes ..... l'échéance est la ...... soi on paye ...... soi on coule ........

Sur la table, nous avons deux offres .....

Après c'est chacun son avis ....... moi je l'ai dit, Lim ne me convient absolument pas ..... trop spéculateur ..... certainement très flambeur ...... ce n'est vraiment pas le profil que je souhaite voir débarquer ......

Et sa proposition n'intègre à ma connaissance ni l'expansion d'Anfield ...... ni la délocalisation du club ........

Et pareil que la NESV, il tient un discours basé essentiellement sur des promesses .........

La NESV a par contre déjà fait ses preuves dans le monde du sport de haut niveau ...... ç a tendance à me rassurer ......

Après je suis l'un des premiers à dire qu'il faut rester vigilant .......... mais cela ne doit pas nous empêcher d'être une peu enthousiaste pour l'équipe ........

Enfin pour les considérations de Yankees ..... G&H ne représentent que leurs personnes ....... et les amerloques d'un point de vue Business n'ont plus grands choses à prouver ........ et même au niveau management .........

Moi je veux me tourner vers l'avenir maintenant ...... ça sonne un peu comme une renaissance ...... une résurrection ......

Voila pour ce que j'en pense.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 18:53