Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+73
billy
solidarnoscouser
regisl.f.c.
Jepigepo
liverpool93
smurf
fencerdam
joker13
Boubou
deaunay
torreskev9
VoN
Guillaume
Gerrard100
peterbeardsley98
Melding
matlehulk
lfcmatt
Juice
Vince
Mr All Sunday
jagd
The Monk
Nato
joul
REDDINGUE
RUSH86
Electro'
Howa
Alan
Buddy
liverbas2b
LFC145
Hostile
Flomorchris69
casa762
englishworks91
Lexclub
Naboleon24
Ryo_Saeba
Isa
fuctbyflams
Ant
baby-liverpool
ZeZapatiste
Gian
Liv'
P-F
Anfield_44
Otzi
thommo29
pitou
Antoine
jay_zen
Bugsy
titus
Ici Anfield
VikinGaulois
Stevi
Steven_Gerrard93
Candy
reda-kun
YNWA1892
Brittanyred
humanbean
M'sieur l'marquis
rodofromparis
kikinou
Mahiya
Ronan9
Julienggg le Cousserguois
Vassell
Feriel
77 participants

    Liverpool : Le club est à vendre

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Mer 13 Oct - 14:24

    Ronan9 a écrit:
    Candy a écrit:
    Vassell a écrit:Les amis, faut resté vigilants .......... ce n'est que le début de la résurrection .........

    Financièrement parlant, tout rentre dans l'ordre apparemment.

    Mais sportivement parlant, nous avons un lourd déficit de confiance au sein du groupe ..........

    Un début de saison avec son lot de blessés ..........

    La saison va être longue et difficile ........

    Mais j'espère que les joueurs et le staff me démentiront .........

    Avec la NESV nous avons en tout cas plus de chance de retrouver l'âme de notre équipe ......... moi je veux y croire.

    Vassell, excuse-moi, j'en ai pas contre toi spécifiquement, mais j'ai de la peine à comprendre l'enthousiasme que certains ont pour la NESV.

    Je m'explique. Premièrement, je suis ravi que Gillett et Hicks se cassent.

    Concernant la vente du club (probable) à NESV, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer plusieurs choses. D'abord, concernant la question du stade, la seule proposition qu'ils ont fait est d'étudier la possibilité d'agrandir Anfield.

    Si ma mémoire ne me joue pas des tours, cette possibilité avait déjà été étudié sans succès et tout le monde avait été d'accord pour qu'on ait un nouveau stade. La ville de Liverpool avait même accordé un permis de construire sur Stanley Park à ce sujet.

    Maintenant pourquoi revenir à la question d'agrandir Anfield? Personnellement, je doute que cette possibilité voit le jour, mais bon. Même si elle voit le jour (ce qui doit encore être approuvé par le board ET la ville de Liverpool, donc je note cela comme une promesse. On verra bien si NESV la réalisera. (Et quand un américain promet quelque, je me méfie à deux fois).

    Ensuite on est tous d'accord que NESV ne mettra plus de dette sur le dos du club. Pour moi, la question reste ouverte. Quelle sera réellement la dette que NESV mettra sur le dos du club? Là aussi, je suivrai cela avec attention.

    Et finalement, on est tous d'accord qu'on a besoin de renforcer l'équipe. Combien est-ce que NESV va donner à Hodgson (ou à son successeur?) en janvier? Je demande, parce que Lim avait parlé de £40Mio qu'il investirait, mais je n'ai pas entendu le montant que NESV metterait.

    Voila mes doutes. Dès qu'on me parle des américains, je me méfie plutôt deux fois qu'une. Mais on verra bien d'ici janvier, voire le mois de mai (la fin de saison) comment ça se passe avec NESV.


    Pour le stade, ils veulent étudier toutes les options et pas seulement celle d'agrandir Anfield. C'est bien normal avant d'investir plusieurs centaines de millions...

    Je n'ai lu aucune garantie du stade dans l'offre de NESV. Et je ne suis pas persuadé que le stade soit une de leur priorité. C'est ce qui me fait avoir quelques doutes concernant leur offre.

    A mon avis, on a de fortes de chances de rester avec l'Anfield actuel (sans agrandissement) pendant encore plusieurs saisons.
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Mer 13 Oct - 14:27

    Rafa Benitez - "Today I am so happy for the people of Liverpool, finally the club can move forward & get the stability"

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 642315
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Mer 13 Oct - 14:32

    "He also threw out an attempt by the Americans to have an interim injunction placed on the board as well as ruling that they should pay the court costs for both RBS and the Liverpool board. Lord Grabiner estimates those costs will be between £250,000 and £500,000."


    :loaught: :loaught: :loaught:
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Mer 13 Oct - 14:37

    Vassell a écrit:Bonjour Candy


    Tes interrogations sont légitimes ....... et je pense que la plupart d'entre nous les partagent ......

    Mais soyons réalistes ..... l'échéance est la ...... soi on paye ...... soi on coule ........

    Sur la table, nous avons deux offres .....

    Après c'est chacun son avis ....... moi je l'ai dit, Lim ne me convient absolument pas ..... trop spéculateur ..... certainement très flambeur ...... ce n'est vraiment pas le profil que je souhaite voir débarquer ......

    Et sa proposition n'intègre à ma connaissance ni l'expansion d'Anfield ...... ni la délocalisation du club ........

    Et pareil que la NESV, il tient un discours basé essentiellement sur des promesses .........

    La NESV a par contre déjà fait ses preuves dans le monde du sport de haut niveau ...... ç a tendance à me rassurer ......

    Après je suis l'un des premiers à dire qu'il faut rester vigilant .......... mais cela ne doit pas nous empêcher d'être une peu enthousiaste pour l'équipe ........

    Enfin pour les considérations de Yankees ..... G&H ne représentent que leurs personnes ....... et les amerloques d'un point de vue Business n'ont plus grands choses à prouver ........ et même au niveau management .........

    Moi je veux me tourner vers l'avenir maintenant ...... ça sonne un peu comme une renaissance ...... une résurrection ......

    Voila pour ce que j'en pense.

    Vasell, tout d'abord, je te remercie de m'avoir répondu en argumentant ta réponse. C'est dommage que ce genre de postes manquent sur le forum ces temps-ci. Alors merci encore.

    Ensuite, dans les 2 cas (NESV et Lim), ils font tous des promesses, un peu comme des candidats à une élection présidentielle. Et comme lors d'élections présdientielles, les votants votent en faveur de leur candidat favori.

    Je préférais l'offre de Lim qui, sauf concours de circonstance, sera sans suite. J'espère que mes doutes seront levés vis-à-vis de NESV. J'irais même jusqu'à donner à NESV jusqu'à la fin de la présente saison pour montrer aux fans qu'ils étaient bien le meilleur candidat à la reprise du club.

    Ronan9 a écrit:Rafa Benitez - "Today I am so happy for the people of Liverpool, finally the club can move forward & get the stability"

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 642315

    Rafa, you're the man! Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 765331

    En lisant ce genre de commentaires, je regrette vraiment qu'il ne soit pas resté quelques mois de + au club.

    YNWA Rafa! fan
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Mer 13 Oct - 14:41

    Candy a écrit:
    Ronan9 a écrit:
    Candy a écrit:
    Vassell a écrit:Les amis, faut resté vigilants .......... ce n'est que le début de la résurrection .........

    Financièrement parlant, tout rentre dans l'ordre apparemment.

    Mais sportivement parlant, nous avons un lourd déficit de confiance au sein du groupe ..........

    Un début de saison avec son lot de blessés ..........

    La saison va être longue et difficile ........

    Mais j'espère que les joueurs et le staff me démentiront .........

    Avec la NESV nous avons en tout cas plus de chance de retrouver l'âme de notre équipe ......... moi je veux y croire.

    Vassell, excuse-moi, j'en ai pas contre toi spécifiquement, mais j'ai de la peine à comprendre l'enthousiasme que certains ont pour la NESV.

    Je m'explique. Premièrement, je suis ravi que Gillett et Hicks se cassent.

    Concernant la vente du club (probable) à NESV, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer plusieurs choses. D'abord, concernant la question du stade, la seule proposition qu'ils ont fait est d'étudier la possibilité d'agrandir Anfield.

    Si ma mémoire ne me joue pas des tours, cette possibilité avait déjà été étudié sans succès et tout le monde avait été d'accord pour qu'on ait un nouveau stade. La ville de Liverpool avait même accordé un permis de construire sur Stanley Park à ce sujet.

    Maintenant pourquoi revenir à la question d'agrandir Anfield? Personnellement, je doute que cette possibilité voit le jour, mais bon. Même si elle voit le jour (ce qui doit encore être approuvé par le board ET la ville de Liverpool, donc je note cela comme une promesse. On verra bien si NESV la réalisera. (Et quand un américain promet quelque, je me méfie à deux fois).

    Ensuite on est tous d'accord que NESV ne mettra plus de dette sur le dos du club. Pour moi, la question reste ouverte. Quelle sera réellement la dette que NESV mettra sur le dos du club? Là aussi, je suivrai cela avec attention.

    Et finalement, on est tous d'accord qu'on a besoin de renforcer l'équipe. Combien est-ce que NESV va donner à Hodgson (ou à son successeur?) en janvier? Je demande, parce que Lim avait parlé de £40Mio qu'il investirait, mais je n'ai pas entendu le montant que NESV metterait.

    Voila mes doutes. Dès qu'on me parle des américains, je me méfie plutôt deux fois qu'une. Mais on verra bien d'ici janvier, voire le mois de mai (la fin de saison) comment ça se passe avec NESV.


    Pour le stade, ils veulent étudier toutes les options et pas seulement celle d'agrandir Anfield. C'est bien normal avant d'investir plusieurs centaines de millions...

    Je n'ai lu aucune garantie du stade dans l'offre de NESV. Et je ne suis pas persuadé que le stade soit une de leur priorité. C'est ce qui me fait avoir quelques doutes concernant leur offre.

    A mon avis, on a de fortes de chances de rester avec l'Anfield actuel (sans agrandissement) pendant encore plusieurs saisons.

    Leur avantage et leur garantie aussi c'est leur relation particulière avec les fans, les fans auront leur mot à dire et un représentant des fans siègera surement au conseil d'administration. C'est ce qu'a promis Purslow concernant NESV et le nouveau système qui sera mis en place. Que du positif donc! Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 583712 fan


    Dernière édition par Feriel le Mer 13 Oct - 14:43, édité 1 fois
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  casa762 Mer 13 Oct - 14:42

    Candy a écrit:

    Ronan9 a écrit:Rafa Benitez - "Today I am so happy for the people of Liverpool, finally the club can move forward & get the stability"

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 642315

    Rafa, you're the man! Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 765331

    En lisant ce genre de commentaires, je regrette vraiment qu'il ne soit pas resté quelques mois de + au club.

    YNWA Rafa! fan

    On aurait surement eu quelques points de plus au compteur aujourd'hui...
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Buddy Mer 13 Oct - 14:44

    Reste à savoir quelle serait la meilleure solution de Henry et de Lim... Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 185157
    Vassell
    Vassell


    Messages : 180
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Vassell Mer 13 Oct - 14:45

    Tu sais Candy, nous sommes certainement tous un peu craintifs .... un peu paniqués ...... à cause de la mauvaise expérience avec G&H.

    Mais la, nous n'avons pas le choix ...... faut trancher et vite ....... Puis je pense que si le Board, avec à sa tête Martin, a considéré que l'offre de la NESV était assez solide ça doit être pour de bonnes raisons .......... enfin j'ose l'espérer.

    Maintenant que le sort en est jeté ....... gardons foi dans l'avenir ..... et concentrons nous sur l'aspect purement sportif ......

    Et enfin, pour ce qui est d'Anfield, je ne te caches pas que si on pouvait le garder tel quel ça ne me déplairait pas ...... au contraire s'ils pouvaient nous restituer le Kop comme jadis ..... ça serait parfait lol.
    Vassell
    Vassell


    Messages : 180
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Vassell Mer 13 Oct - 14:48

    C'est vrai, Feriel a raison ....... la NESV a promis d'ouvrir la porte du conseil aux fans (représentant) ..... ce qui est une mesure non négligeable ..... et qui à mes yeux constitue une garantie, et pas des moindres.
    Vassell
    Vassell


    Messages : 180
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Vassell Mer 13 Oct - 14:54

    casa762 a écrit:On aurait surement eu quelques points de plus au compteur aujourd'hui...

    Ou en moins ......

    RH a besoin de temps pour reconstruire ...... à son arrivée l'équipe était déjà à la dérive ....... faut être honnête sur ce point.

    Et il serait d'ailleurs intéressant qu'il reçoit très rapidement le soutient et la confiance des nouveaux proprios ........ pour pouvoir accomplir sa tache sereinement.

    Ce n'est pas le temps des regrets ......... mais plutôt du travail.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Mer 13 Oct - 14:58

    Vassell a écrit:Tu sais Candy, nous sommes certainement tous un peu craintifs .... un peu paniqués ...... à cause de la mauvaise expérience avec G&H.

    Mais la, nous n'avons pas le choix ...... faut trancher et vite ....... Puis je pense que si le Board, avec à sa tête Martin, a considéré que l'offre de la NESV était assez solide ça doit être pour de bonnes raisons .......... enfin j'ose l'espérer.

    Maintenant que le sort en est jeté ....... gardons foi dans l'avenir ..... et concentrons nous sur l'aspect purement sportif ......

    Et enfin, pour ce qui est d'Anfield, je ne te caches pas que si on pouvait le garder tel quel ça ne me déplairait pas ...... au contraire s'ils pouvaient nous restituer le Kop comme jadis ..... ça serait parfait lol.

    J'espère juste que le Board (et Broughton en tête) n'aient pas confondus vitesse et précipitation. Mais seul l'avenir nous le dira.

    Pour Anfield, il est temps de changer. On ne doit plus faire de sentiments si on veut évoluer. Si on veut être compétitifs, on doit avoir un nouveau stade. Je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais si ma mémoire est bonne, Man Utd et Aresnal ont 2 fois + de revenus grâce à leurs entrées au stade que nous.

    Et ce n'est pas qu'une question de prix de billets, c'est aussi et surtout parce qu'ils ont en moyenne entre 15'000 et 25'000 spectateurs de + que nous. On doit aussi penser à cela. Si on génère, + de revenue grâce au stade, c'est autant d'argent en + pour renforcer l'équipe.

    Vassell a écrit:C'est vrai, Feriel a raison ....... la NESV a promis d'ouvrir la porte du conseil aux fans (représentant) ..... ce qui est une mesure non négligeable ..... et qui à mes yeux constitue une garantie, et pas des moindres.

    J'ai aussi entendu parler de cela. OK, c'est une "promesse" et on verra bien si cela se concrétise (ce que je souhaite de tout coeur).
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Mer 13 Oct - 15:00

    Quelques images prises sur RAWK.

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 27615 youpi pouletdanse bounce tifo fan

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 BM-FKface1

    His argument proved he was red, Grabbo Grabbo,
    He proved Hicks is a dickhead, Grabbo Grabbo,
    We've got the lad from the Queen's Counsel,
    He's got Gillett crying like a damsel,
    Lord Grabinger Liverpool's No 7
    NaNaNaNaNaNaNaNaNaNaNaNa

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Index.php?action=dlattach;topic=264472

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Index.php?action=dlattach;topic=264529

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 7868c9eaa99d

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Redfloydcopy2

    Cela dit, il faut attendre pour savoir exactement ce qu'il va se passer, NESV ou qui que ce soit d'autre. Mais déjà les autres sont OUT!!


    Dernière édition par rodofromparis le Mer 13 Oct - 15:59, édité 1 fois
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Steven_Gerrard93 Mer 13 Oct - 15:04

    J'ai eu le plus beau des cadeaux d'anniversaire .. Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 569965
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Mer 13 Oct - 15:04

    Vassell a écrit:
    casa762 a écrit:On aurait surement eu quelques points de plus au compteur aujourd'hui...

    Ou en moins ......

    RH a besoin de temps pour reconstruire ...... à son arrivée l'équipe était déjà à la dérive ....... faut être honnête sur ce point.

    Et il serait d'ailleurs intéressant qu'il reçoit très rapidement le soutient et la confiance des nouveaux proprios ........ pour pouvoir accomplir sa tache sereinement.

    Ce n'est pas le temps des regrets ......... mais plutôt du travail.

    Je ne suis pas aussi catégorique que toi. Quand Rafa a succédé à Houillier, l'équipe était aussi à la dérive (au niveau de jeu) et Rafa l'a fait remporté la Champions League.

    Alors, OK, on sortait d'une saison 2009-10 à la dérive sportivement parlant, mais un manager digne de ce nom ne nous aurait pas mis relégable début octobre.

    A mon avis, Hodgson n'ira pas au-delà de la présente saison.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Mer 13 Oct - 15:06

    Candy a écrit:A mon avis, Hodgson n'ira pas au-delà de la présente saison.
    Tant que ça...!!! affraid Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 16458 huh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 569965 wall
    Vassell
    Vassell


    Messages : 180
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Vassell Mer 13 Oct - 15:13

    Tu as raison candy, la situation est vraiment précaire ....... Mais il est possible que l'incertitude financière soit pour beaucoup .....

    Maintenant, nous allons pouvoir juger sur les résultats ..... et sur le fond de jeu.

    Hodgon a pour ma part deux mois maxi pour rendre une bonne copie ...... au delà, ce serait peine perdu.
    Alan
    Alan


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 42
    Localisation : Belgique

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Alan Mer 13 Oct - 16:04

    New England Sports Ventures (NESV) n'a pas perdu de temps. Quelques heures après le verdict de la Haute cour de Londres, la société américaine propriétaire des Boston Red Sox a annoncé avoir trouvé un accord, à hauteur de 340 millions d'euros, pour acheter Liverpool, par le biais d'un communiqué.

    La justice britannique avait ouvert la voie dans la matinée, en donnant tort aux actuels propriétaires, George Gillett et Tom Hicks, qui tentaient de s'opposer à cette vente, car ils perdaient 163 millions d'euros. La Haute cour a donc donné raison à la Royal Bank of Scotland (RBS), à qui le club doit 270 millions d'euros d'ici à vendredi.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Mer 13 Oct - 16:07

    Vassell
    Vassell


    Messages : 180
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Vassell Mer 13 Oct - 16:55

    C'est bon de savoir que le club n'a plus de dette ........

    Je sens déjà le stress se dissiper .........
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 48
    Localisation : LE HAVRE

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  titus Mer 13 Oct - 17:33

    Bon je viens de me connecter je suis super content pour nos reds une nouvelle ère s'ouvre à nous en plus je suis doublement content, car je vais faire mon tatouage dans une heure le Liver bird avec le YNWA youpi tifo fan fan fan fan fan fan
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  ZeZapatiste Mer 13 Oct - 17:36

    Steven_Gerrard93 a écrit:J'ai eu le plus beau des cadeaux d'anniversaire .. Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 569965
    So do I cheers
    Merci pour la SMS letter, qui que ce soit qui l'ait fait !
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Howa Mer 13 Oct - 17:47

    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 48
    Localisation : LE HAVRE

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  titus Mer 13 Oct - 17:57

    ZeZapatiste a écrit:
    Steven_Gerrard93 a écrit:J'ai eu le plus beau des cadeaux d'anniversaire .. Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 569965
    So do I cheers
    Merci pour la SMS letter, qui que ce soit qui l'ait fait !
    Je l'ai reçu aussi un grand MERCI a toi mathieu Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 583712 Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 583712 guinness
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Electro' Mer 13 Oct - 18:10

    Ils sont ou ceux qui mettaient Broughton dans le même sac que les ricains ?
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  pitou Mer 13 Oct - 18:40

    Electro' a écrit:Ils sont ou ceux qui mettaient Broughton dans le même sac que les ricains ?

    +1
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Fribourg/Suisse

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Hostile Mer 13 Oct - 18:44

    Ronan9 a écrit:Rafa Benitez - "Today I am so happy for the people of Liverpool, finally the club can move forward & get the stability"

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 642315

    Superbe déclaration de Benitez Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 642315

    Il nous prouve encore une fois à quel point il est attaché à ce club et à ses supporters. Comme l'a dit Candy, vraiment dommage qu'il ne soit pas resté quelques mois de plus.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bugsy Mer 13 Oct - 18:48

    À une époque aussi, tout était tellement flou qu'on ne savait pas qui roulait pour qui. Et leur séparation avec Rafa avait aussi quelque peu écorné leur image.

    C'est un peu facile de dire ça maintenant qu'on y voit plus clair, non? lol!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Mer 13 Oct - 18:53

    Bugsy a écrit:Et leur séparation avec Rafa avait aussi quelque peu écorné leur image.

    Pour la vente, ils ont fait le boulot. Rien à dire. Pour Rafa, j'ai plus qu'un doute, pour l'instant (mais Hodgson ne fait que commencer, dans un climat délétère de surcroît. Qui sait ce qui peut se passer dans les mois suivants)
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  pitou Mer 13 Oct - 18:54

    Bugsy a écrit:À une époque aussi, tout était tellement flou qu'on ne savait pas qui roulait pour qui. Et leur séparation avec Rafa avait aussi quelque peu écorné leur image.

    C'est un peu facile de dire ça maintenant qu'on y voit plus clair, non? lol!

    peut être mais je pense n'avoir jamais craché sur Broughton avant d'avoir le fin mot de l'histoire , j'étais pas sur de ses motivations donc je me taisais

    Maintenant si je ne me rapelle plus je veux bien qu'on me rafraichisse la mémoire (et je ne suis pas ironique là ^^ ) mais je pense toujours avoir été correct avec lui et je trouve qu'on l'a lynché un peu trop vite
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bugsy Mer 13 Oct - 19:00

    pitou a écrit:
    Bugsy a écrit:À une époque aussi, tout était tellement flou qu'on ne savait pas qui roulait pour qui. Et leur séparation avec Rafa avait aussi quelque peu écorné leur image.

    C'est un peu facile de dire ça maintenant qu'on y voit plus clair, non? lol!

    peut être mais je pense n'avoir jamais craché sur Broughton avant d'avoir le fin mot de l'histoire , j'étais pas sur de ses motivations donc je me taisais

    Maintenant si je ne me rapelle plus je veux bien qu'on me rafraichisse la mémoire (et je ne suis pas ironique là ^^ ) mais je pense toujours avoir été correct avec lui et je trouve qu'on l'a lynché un peu trop vite

    Comme toi, je n'ai jamais craché sur MB non plus. Ce que je voulais dire, c'est que si certains les ont associés parfois aux ricains, ça se comprend, tellement ça a été le bordel à un moment.

    D'ailleurs, je ne crois pas qu'il ait subi un lynchage sur le forum. Il n'a jamais subi le même traitement que les ricains.

    Contenu sponsorisé


    Liverpool : Le club est à vendre - Page 8 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 17:05