Ronan9 a écrit:Candy a écrit:Vassell a écrit:Les amis, faut resté vigilants .......... ce n'est que le début de la résurrection .........
Financièrement parlant, tout rentre dans l'ordre apparemment.
Mais sportivement parlant, nous avons un lourd déficit de confiance au sein du groupe ..........
Un début de saison avec son lot de blessés ..........
La saison va être longue et difficile ........
Mais j'espère que les joueurs et le staff me démentiront .........
Avec la NESV nous avons en tout cas plus de chance de retrouver l'âme de notre équipe ......... moi je veux y croire.
Vassell, excuse-moi, j'en ai pas contre toi spécifiquement, mais j'ai de la peine à comprendre l'enthousiasme que certains ont pour la NESV.
Je m'explique. Premièrement, je suis ravi que Gillett et Hicks se cassent.
Concernant la vente du club (probable) à NESV, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer plusieurs choses. D'abord, concernant la question du stade, la seule proposition qu'ils ont fait est d'étudier la possibilité d'agrandir Anfield.
Si ma mémoire ne me joue pas des tours, cette possibilité avait déjà été étudié sans succès et tout le monde avait été d'accord pour qu'on ait un nouveau stade. La ville de Liverpool avait même accordé un permis de construire sur Stanley Park à ce sujet.
Maintenant pourquoi revenir à la question d'agrandir Anfield? Personnellement, je doute que cette possibilité voit le jour, mais bon. Même si elle voit le jour (ce qui doit encore être approuvé par le board ET la ville de Liverpool, donc je note cela comme une promesse. On verra bien si NESV la réalisera. (Et quand un américain promet quelque, je me méfie à deux fois).
Ensuite on est tous d'accord que NESV ne mettra plus de dette sur le dos du club. Pour moi, la question reste ouverte. Quelle sera réellement la dette que NESV mettra sur le dos du club? Là aussi, je suivrai cela avec attention.
Et finalement, on est tous d'accord qu'on a besoin de renforcer l'équipe. Combien est-ce que NESV va donner à Hodgson (ou à son successeur?) en janvier? Je demande, parce que Lim avait parlé de £40Mio qu'il investirait, mais je n'ai pas entendu le montant que NESV metterait.
Voila mes doutes. Dès qu'on me parle des américains, je me méfie plutôt deux fois qu'une. Mais on verra bien d'ici janvier, voire le mois de mai (la fin de saison) comment ça se passe avec NESV.
Pour le stade, ils veulent étudier toutes les options et pas seulement celle d'agrandir Anfield. C'est bien normal avant d'investir plusieurs centaines de millions...
Je n'ai lu aucune garantie du stade dans l'offre de NESV. Et je ne suis pas persuadé que le stade soit une de leur priorité. C'est ce qui me fait avoir quelques doutes concernant leur offre.
A mon avis, on a de fortes de chances de rester avec l'Anfield actuel (sans agrandissement) pendant encore plusieurs saisons.