Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+73
billy
solidarnoscouser
regisl.f.c.
Jepigepo
liverpool93
smurf
fencerdam
joker13
Boubou
deaunay
torreskev9
VoN
Guillaume
Gerrard100
peterbeardsley98
Melding
matlehulk
lfcmatt
Juice
Vince
Mr All Sunday
jagd
The Monk
Nato
joul
REDDINGUE
RUSH86
Electro'
Howa
Alan
Buddy
liverbas2b
LFC145
Hostile
Flomorchris69
casa762
englishworks91
Lexclub
Naboleon24
Ryo_Saeba
Isa
fuctbyflams
Ant
baby-liverpool
ZeZapatiste
Gian
Liv'
P-F
Anfield_44
Otzi
thommo29
pitou
Antoine
jay_zen
Bugsy
titus
Ici Anfield
VikinGaulois
Stevi
Steven_Gerrard93
Candy
reda-kun
YNWA1892
Brittanyred
humanbean
M'sieur l'marquis
rodofromparis
kikinou
Mahiya
Ronan9
Julienggg le Cousserguois
Vassell
Feriel
77 participants

Liverpool : Le club est à vendre

pitou
    pitou

Liverpool : Le club est à vendre - Page 9 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

Message  pitou Mer 13 Oct - 19:03

Bugsy a écrit:
    pitou a écrit:
    Bugsy a écrit:À une époque aussi, tout était tellement flou qu'on ne savait pas qui roulait pour qui. Et leur séparation avec Rafa avait aussi quelque peu écorné leur image.

C'est un peu facile de dire ça maintenant qu'on y voit plus clair, non? lol!

peut être mais je pense n'avoir jamais craché sur Broughton avant d'avoir le fin mot de l'histoire , j'étais pas sur de ses motivations donc je me taisais

Maintenant si je ne me rapelle plus je veux bien qu'on me rafraichisse la mémoire (et je ne suis pas ironique là ^^ ) mais je pense toujours avoir été correct avec lui et je trouve qu'on l'a lynché un peu trop vite

Comme toi, je n'ai jamais craché sur MB non plus. Ce que je voulais dire, c'est que si certains les ont associés parfois aux ricains, ça se comprend, tellement ça a été le bordel à un moment.

D'ailleurs, je ne crois pas qu'il ait subi un lynchage sur le forum. Il n'a jamais subi le même traitement que les ricains.

le même traitement que les ricains non , mais il est quand même lui aussi passé pour le gars qui s'en foutait , qui n'était là que pour s'en foutre plein les poches

mais après l'important n'est pas là. On a plus ,mickey et daysie et ça ça fait du bien!!! Very Happy
    Bugsy
    Bugsy

Liverpool : Le club est à vendre - Page 9 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

Message  Bugsy Mer 13 Oct - 19:05

Comme le disait Ant: Now let the fun begin! Liverpool : Le club est à vendre - Page 9 583712
    RUSH86
    RUSH86

Message  RUSH86 Mer 13 Oct - 19:10

fan
    Une bataille est gagnée, mais la guerre continue...
    Bien content que les 2 ricains n'aient pas obtenu gain de cause.
    YNWA.
    REDDINGUE
    REDDINGUE

Liverpool : Le club est à vendre - Page 9 Empty YES YES YES

Message  REDDINGUE Mer 13 Oct - 19:56

OUF, comme tu le dit si bien une bataille est gagnée, on va continué à nous battre pour ce club qui nous est si cher. J'espère que les joueurs n'oublieront pas qu'ils ont du sang "Red" dans leurs veines pour les matchs à venir.
    En espérant un bon mercato d'hiver et une remonté spectaculaire de notre équipe.

Bonne soirée à tous,
    Alain
    joul
    joul

Message  joul Mer 13 Oct - 20:17

enfin une page de tournée, et quelle page !! L'offre de Lim n'a a mon avis aucune chance d'aboutir, NESV est notre nouveau proprio je pense qu'on peut le dire non ? h&g peuvent faire appel ? Et le club va étre vendu entre temps alors qu'elle pourrait etre les conséquences d'un appel qui aboutirait dans le sens de H&G ?
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 13 Oct - 21:37

joul a écrit:enfin une page de tournée, et quelle page !! L'offre de Lim n'a a mon avis aucune chance d'aboutir, NESV est notre nouveau proprio je pense qu'on peut le dire non ? h&g peuvent faire appel ? Et le club va étre vendu entre temps alors qu'elle pourrait etre les conséquences d'un appel qui aboutirait dans le sens de H&G ?

Le juge a vivement conseillé à H&G de ne pas faire appel.
    Cela veut dire que si ils font appel, ils risquent de gros dommages et intérêts.

titus
    titus

Message  titus Mer 13 Oct - 21:48

Voilà une journée qui se termine plutôt bien la page des deux ricains est enfin tournée que de soulagement et mon tatouage du liver bird fait je vais me rappeler de cette journée
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 13 Oct - 21:57

titus a écrit:Voilà une journée qui se termine plutôt bien la page des deux ricains est enfin tournée que de soulagement et mon tatouage du liver bird fait je vais me rappeler de cette journée

Se termine ? Pas encore, une annonce est prévue ce soir de la part de LFC (10PM UK time), pas une certitude mais il y a une grosse réunion en ce moment avec tout le board, John W Henry, Keith Edelman (ex-Arsenal Managing Director).

Je pense que l'on parle gros gros
    titus
    titus

Message  titus Mer 13 Oct - 21:58

Ronan9 a écrit:
    titus a écrit:Voilà une journée qui se termine plutôt bien la page des deux ricains est enfin tournée que de soulagement et mon tatouage du liver bird fait je vais me rappeler de cette journée

Se termine ? Pas encore, une annonce est prévue ce soir de la part de LFC (10PM UK time), pas une certitude mais il y a une grosse réunion en ce moment avec tout le board, John W Henry, Keith Edelman (ex-Arsenal Managing Director).

Je pense que l'on parle gros gros

Ok merci de renseignement je vais suivre sa de près
    Nato
    Nato

Message  Nato Mer 13 Oct - 22:35

Ouf tout simplement, tout n'est pas réglé malgré tout...

Bravo aux fans pour leurs nombreuses actions fan

Je vais probablement repassé plus souvent. Liverpool : Le club est à vendre - Page 9 583712
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Mer 13 Oct - 22:54

Nato a écrit:Ouf tout simplement, tout n'est pas réglé malgré tout...

Bravo aux fans pour leurs nombreuses actions fan

Je vais probablement repassé plus souvent. Liverpool : Le club est à vendre - Page 9 583712

Nato(leza), de Nantes?
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 13 Oct - 23:03

BREAKING NEWS: Texas State Court has granted a temporary restraining order blocking the sale of Liverpool FC;but will it have jurisdiction?

Hicks lawsuit seeks $1.6 billion in damages against directors of (RBS), Martin Broughton, Christian Purslow, Ian Ayre, NESV and Philip Nash

Here's the twist we thought may come - Texas Court grants temporary injunction blocking sale of club! Incredible

Bloomberg learns Hicks has filed a lawsuit against the #LFC board in Dallas. Seeking restraining order and block to sale to NESV

C'est pas possible ! wall
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Mer 13 Oct - 23:08

Ronan9 a écrit:BREAKING NEWS: Texas State Court has granted a temporary restraining order blocking the sale of Liverpool FC;but will it have jurisdiction?

Hicks lawsuit seeks $1.6 billion in damages against directors of (RBS), Martin Broughton, Christian Purslow, Ian Ayre, NESV and Philip Nash

Here's the twist we thought may come - Texas Court grants temporary injunction blocking sale of club! Incredible

Bloomberg learns Hicks has filed a lawsuit against the #LFC board in Dallas. Seeking restraining order and block to sale to NESV

heu il me semble que la court du texas n'a aucune autorité au royaume uni non ?
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 13 Oct - 23:17

"Sounds like hicks is trying to force the board to sell to peter LIM the injunction stops the sale to any American buyer only..."
    humanbean
    humanbean

Message  humanbean Mer 13 Oct - 23:20

Ronan9 a écrit:BREAKING NEWS: Texas State Court has granted a temporary restraining order blocking the sale of Liverpool FC;but will it have jurisdiction?

Quelles sont tes sources? ça dit que Bloomberg avance quelque chose pourtant je ne vois pas de telle news sur leur site.

La court US (enfin, de l'Etat du Texas) n'a absolument aucune influence envers les décisions britanniques. Elle peut au mieux attaquer en justice les membres du board pour demander dommages et intérêts mais certainement pas remettre en cause la décision de vente.

Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 13 Oct - 23:24

Désolé c'est un peu long: Source Guardian live.

The owners of Liverpool Football Club today reported that a Texas State District Court has granted a temporary restraining order (TRO) enjoining the Board of Liverpool Football Club (LFC) from executing a sale of the Club to New England Sports Ventures (NESV). The court set a hearing date of October 25, 2010.

The TRO request, signed by Judge Jim Jordan of the 160th District Court in Dallas, was part of a lawsuit filed today by the owners of LFC against Royal Bank of Scotland (RBS), Martin Broughton, Christian Purslow, Ian Ayre, NESV and Philip Nash. The lawsuit also seeks temporary and permanent injunctions, and damages totaling approximately $1.6 billion (over £1 billion).

The suit lays out the defendants' "epic swindle" in which they conspired to devise and execute a scheme to sell LFC to NESV at a price they know to be hundreds of millions of dollars below true market value (and well below Forbes magazine's recent independent $822 million valuation of the club) - and below multiple expressions of interest and offers to buy either the club in its entirety or make minority investments (including Meriton and Mill Financial). It describes how the defendants excluded the owners from meetings, discussions and communications regarding the potential sale to NESV and interfered with efforts by the owners to obtain financing for Liverpool FC.

The Club's owners are represented by attorneys from the international law firm of Fish & Richardson.

The following are some of the key points in the complaint, which details the roles of RBS and the other defendants, and also describes previously undisclosed offers to purchase LFC:

"The Director Defendants were acting merely as pawns of RBS, wholly abdicating the fiduciary responsibilities that they owed in the sale."

"RBS has been complicit in this scheme with the Director Defendants. For example, in letters from RBS to potential investors obtained just within the past few days, RBS has informed investors that it will approve of a deal only if there is "no economic return to equity" for Messrs. Hicks and Gillett. In furtherance of this grand conspiracy, on information and belief, RBS has improperly used its influence as the club's creditor and as a worldwide banking leader to prevent any transaction that would permit Messrs. Hicks and Gillett to recover any of their initial investment in the club, much less share in the substantial appreciation in the value of Liverpool FC that their investments have created."

"On or about October 4, 2010, Mr. Hicks received a letter of interest from a third potential purchaser represented by FBR Capital Markets ("FBR"), offering to purchase Liverpool FC for £375 to £400 million ($595 to $635 million). The letter informed Mr. Hicks that the potential purchaser would not need financing, possessed the funds to close the transaction, and intended to build a new stadium for Liverpool FC."

"Additionally, the Plaintiffs learned just days ago about another potential investor that made a similar offer in the £350 to £400 million range that was communicated to Defendant Broughton and another unnamed co-conspirator in late August. According to this investor, Mr. Broughton never responded to the offer. Moreover, when the purported sale to NESV was announced, this investor again contacted Mr. Broughton and informed him that the offer, which significantly exceeded the NESV offer, was still on the table. Again, Mr. Broughton brushed this offer aside without further discussion."

http://www.guardian.co.uk/football/blog/2010/oct/13/liverpool-sale-high-court-verdict-live
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba

Message  Ryo_Saeba Mer 13 Oct - 23:36

Il se servent du fait que l'acheteur soit un Américain pour que la justice Américaine puisse avoir une influence ?

Jusqu'au bout ils couleront le club, si la vente se fait pas, vendredi avant d'affronter Everton on sera à -3.
    The Monk

Message  The Monk Mer 13 Oct - 23:43

Ils sont énormes.
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 13 Oct - 23:44

kikinou a écrit:

heu il me semble que la court du texas n'a aucune autorité au royaume uni non ?

C'est une tentative pour stopper une transaction avec un "american buyer" (NESV) pas avec un autre acheteur hors US et avec un montant de 1,6 milliards de Dommages et Intérêts demandé, cela fait réfléchir son monde.
    Ils veulent vendre au plus offrant et surtout pas dans l'intérêt de l'LFC. (LIME, fond de pension etc...)
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Mer 13 Oct - 23:44

comme un enfant casse son jouet ...
    englishworks91
    englishworks91

Message  englishworks91 Mer 13 Oct - 23:45

Ca sent pas bon tous ça... Ca sent la vente à Lim car dans tous les cas il faut vendre avant vendredi si on veut pas ce retrouver à -3 pts. ILs font tous pour retarder l'échéance Liverpool : Le club est à vendre - Page 9 421804
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 13 Oct - 23:46

Ryo_Saeba a écrit:Il se servent du fait que l'acheteur soit un Américain pour que la justice Américaine puisse avoir une influence ?

Jusqu'au bout ils couleront le club, si la vente se fait pas, vendredi avant d'affronter Everton on sera à -3.

RBS a une décision à prendre très vite.
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba

Message  Ryo_Saeba Mer 13 Oct - 23:46

"Texan courts don't even have jurisdiction over happenings in other states," says Jonathan Kaszynski. "This injunction is a vindictive act, hoping to cause the board and supporters of Liverpool Football Club as much trouble as possible. This has no chance in hell of seeing the light of day in court."

A voir.
    The Monk

Message  The Monk Mer 13 Oct - 23:48

Ronan9 a écrit:Ils veulent vendre au plus offrant et surtout pas dans l'intérêt de l'LFC. (LIME, fond de pension etc...)

Ils veulent " juste " vendre au plus offrant, effectivement. C'était un risque que nous soulevions quelques pages plus haut, et qui pourrait tout à fait se retourner contre le LFC. Ils veulent récupérer leurs billes, ce qui reste dans leur logique. Si seulement ils avaient pu autant se bouger pour régler les affaires du LFC...
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Mer 13 Oct - 23:48

C'est un dialogue de sourd. D'un côté l'argent, de l'autre le remboursement d'une dette et l'avenir du club.

Pour l'instant c'est comme si un petit juge de Dallas déposait tranquillement la Royal Court of justice de Londres, avec de surcroît 1 milliard d'Euros pour bien tuer RBS (et les contribuables britanniques). Je crois que vous voyez déjà le scénario transatlantique se dessiner, non? On sera loin de l'entente Churchill/Roosevelt croyez moi.

La réalité n'en demeure pas moins que messieurs Tom&Jerry n'ont pas été capables de rembourser la RBS.

En tout cas, avec NESV, ils ne pourront pas dire qu'ils ont été "spolié" parce qu'ils étaient américains.
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 13 Oct - 23:52

Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Mer 13 Oct - 23:52

Avec -3 pts et une situation aussi conflictuelle, accepteriez-vous un autre acheteur que NESV? Moi non. Ca peut en décourager quelques uns d'investir à leurs dépends.
    englishworks91
    englishworks91

Message  englishworks91 Mer 13 Oct - 23:54

Bientôt on pourra écrire un livre sur toute cette histoire et tous les rebondissements. C'est malheureux...
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Mer 13 Oct - 23:56

De la page facebook Help Save Liverpool FC

"The one thing y'all should know. All Tom Hicks has done tonight is give us an extra laugh on top of the laughs we've already had today. He has no chance. Some diddy court in Texas has absolutely no sway over the English High Court. It's an English company, and a UK-based lender. He might as well go and howl at the moon, the blubbery dolt that he is."

:loaught: :loaught:
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Jeu 14 Oct - 0:01

Feriel a écrit:De la page facebook Help Save Liverpool FC

"The one thing y'all should know. All Tom Hicks has done tonight is give us an extra laugh on top of the laughs we've already had today. He has no chance. Some diddy court in Texas has absolutely no sway over the English High Court. It's an English company, and a UK-based lender. He might as well go and howl at the moon, the blubbery dolt that he is."

Liverpool : Le club est à vendre - Page 9 938314 Liverpool : Le club est à vendre - Page 9 938314

D'ailleurs est-ce qu'un juge du Texas peut quelque chose contre une compagnie basée à Boston? scratch

Bastien, rien qu'après le "dénouement", je pensais à un film... Mais là!!! affraid

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 14:17