C'est toujours long.Vassell a écrit:C'est trop long ....... ça sent pas très bon.
Mais si ça sent pas bon, ça peut venir d'ailleurs. C'est pas moi en tout cas...
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
C'est toujours long.Vassell a écrit:C'est trop long ....... ça sent pas très bon.
humanbean a écrit:Ce qui n'est pas bon pour nous c'est la bonne défense de H&G. Autant dire qu'ils
jouent les victimes et c'est loin d'être mauvais comme approche...
En gros ils accusent le "local board" (CP, MB et IA) de les avoir exclus pour la vente alors qu'ils avaient leur mot à dire (ce qui n'est pas faux). Très franchement ça sent pas bon à prioris...
Ce qui tient pas la route car c'est des américains qui ont gagné.Ronan9 a écrit:humanbean a écrit:Ce qui n'est pas bon pour nous c'est la bonne défense de H&G. Autant dire qu'ils
En gros ils accusent le "local board" (CP, MB et IA) de les avoir exclus pour la vente alors qu'ils avaient leur mot à dire (ce qui n'est pas faux). Très franchement ça sent pas bon à prioris...
Cela va plus loin, ils accusent les 3 anglais de conspiration !
Ce qu'ils mettent en avant c'est UK VS USA.
Ronan9 a écrit:humanbean a écrit:Ce qui n'est pas bon pour nous c'est la bonne défense de H&G. Autant dire qu'ils
Cela va plus loin, ils accusent les 3 anglais de conspiration !
Ce qu'ils mettent en avant c'est UK VS USA.
humanbean a écrit:Ce qui n'est pas bon pour nous c'est la bonne défense de H&G. Autant dire qu'ils
Feriel a écrit:Quand est ce que ces 2 bandits vont s'en aller et qu'on entend plus jamais parler d'eux et qu'on lise plus leur nom sur aucun forum ou site de LFC!!
Ronan9 a écrit:Feriel a écrit:Quand est ce que ces 2 bandits vont s'en aller et qu'on entend plus jamais parler d'eux et qu'on lise plus leur nom sur aucun forum ou site de LFC!!
Partir ce n'est pas un problème, mais c'est qu'ils veulent partir les poches pleines !!!
Vassell a écrit:C'est trop long ....... ça sent pas très bon.
Candy a écrit:Vassell a écrit:C'est trop long ....... ça sent pas très bon.
Excuse-moi, j'ai mangé un cassoulet à midi et c'est moi qui ai pété. Désolé.
Quand on me tend des perches, je les saisis au vol.
+ sérieusement, on se croirait durant un match où on est mené 0-3 à la mi-temps.
(Bizarre, ça me rappelle quelque chose........ )
titus a écrit:Je suis planter depuis ce matin 10 h 00 devant l'ordi ça devient long
Julienggg le Cousserguois a écrit:titus a écrit:Je suis planter depuis ce matin 10 h 00 devant l'ordi ça devient long
Et imagine le juge, il a encore 4 affaires derrière, il est pas couché!
Vassell a écrit:Le juge doit avant tout penser à l'intérêt du club ..... non ???
Je ne comprends pas qu'il puisse tergiverser ainsi ..........
jay_zen a écrit:Vassell a écrit:Le juge doit avant tout penser à l'intérêt du club ..... non ???
Je ne comprends pas qu'il puisse tergiverser ainsi ..........
peut-être il est supporter de Man U...qui sait : )
Awaiting judges verdict apparently...