Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+73
billy
solidarnoscouser
regisl.f.c.
Jepigepo
liverpool93
smurf
fencerdam
joker13
Boubou
deaunay
torreskev9
VoN
Guillaume
Gerrard100
peterbeardsley98
Melding
matlehulk
lfcmatt
Juice
Vince
Mr All Sunday
jagd
The Monk
Nato
joul
REDDINGUE
RUSH86
Electro'
Howa
Alan
Buddy
liverbas2b
LFC145
Hostile
Flomorchris69
casa762
englishworks91
Lexclub
Naboleon24
Ryo_Saeba
Isa
fuctbyflams
Ant
baby-liverpool
ZeZapatiste
Gian
Liv'
P-F
Anfield_44
Otzi
thommo29
pitou
Antoine
jay_zen
Bugsy
titus
Ici Anfield
VikinGaulois
Stevi
Steven_Gerrard93
Candy
reda-kun
YNWA1892
Brittanyred
humanbean
M'sieur l'marquis
rodofromparis
kikinou
Mahiya
Ronan9
Julienggg le Cousserguois
Vassell
Feriel
77 participants

    Liverpool : Le club est à vendre

    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 12:08

    Cela prend des tournures démentielles en ce moment.

    According to Radio 5 Mill Financial now own both Tom Hicks and George Gillett's shares in Liverpool Football Club.

    Si "Mill Financial" règle le debt à RBS, ils sont les nouveaux propriétaires...


    LFC and Royal Bank of Scotland heading back to the High Court this afternoon. Hearing starts at 2pm.
    LFC and Royal Bank of Scotland in High Court to injunct against Hicks's restraining order. They claim a Texas court has no jurisdiction over UK company law


    http://www.guardian.co.uk/football/blog/2010/oct/14/liverpool-fc-sale-live-coverage
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  The Monk Jeu 14 Oct - 12:30

    C'est délirant.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  casa762 Jeu 14 Oct - 12:44

    Je vais allé en turquie voir si y a pas une cours qui veut bien attaqué Gilett. On ne sait jamais !
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 12:49

    Mill Financial has now taken over Tom Hicks's shares, according to the Liverpool Echo.

    It is being claimed the American based Hedge Fund has acquired all of Tom Hicks' shares to go along with those of George Gillett, which it already owned.

    It is further claimed that if they repay all outstanding loans to RBS before the set deadline, they will by default become the new owners of LFC, nudging out New England Sports Ventures.

    However the Echo understands the move would not signal Hicks and Gillett returning to ascendancy in the battle for the Reds.

    Instead it is believed Mill Financial, in turn owned by Springfield Financial who have links with the Washington Redskins American Football team, may be acting on behalf of another, as yet unnamed and unknown group who have put themselves in a position to move in at the 11th hour and take over the club.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Electro' Jeu 14 Oct - 12:57

    Ils veulent vraiment se faire agresser ?
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 13:01

    Electro' a écrit:Ils veulent vraiment se faire agresser ?

    C'est à se demander si ils ne veulent pas provoquer un dérapage.

    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 13:04

    Article intéressant de RAWC sur le sujet de la discorde, à savoir la valorisation du club.

    H&G se servent de cette valorisation pour saisir la cours US et dénoncent le fait que pour 300 millions LFC est bradé.

    http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?topic=264621.0
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Juice Jeu 14 Oct - 13:09

    Ronan9 a écrit:
    Electro' a écrit:Ils veulent vraiment se faire agresser ?

    C'est à se demander si ils ne veulent pas provoquer un dérapage.

    Oui mais il me semble que la vente est soumise au conseil d'administration , H&G sont minoritaires ( 2 sur 5 ) , ils ne peuvent donc rien faire il me semble si Broughton & co s'y opposent , et étant donné que l'offre pour NESV a déjà été acceptée et ce même par la haute cour ça ne devrais pas fonctionner . Je me trompe ?
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 13:11

    Sur le blog de LFC TV, des supporters proposent une chose intéressante. Ils proposent une "Class Action"

    http://forums.liverpoolfc.tv/showthread.php?t=206477


    avatar
    liverbas2b


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  liverbas2b Jeu 14 Oct - 13:19

    Candy a écrit:C'est une histoire sans fin. Comme tout le monde, j'en ai marre. Vivement dimanche et le derby qu'on parle (enfin) de football.

    Gillett et Hicks ne font plus rire personne.



    mais j'ai bien peur qu'ils nous fassent pleurer, la seule solution

    fan


    Dernière édition par liverbas2b le Jeu 14 Oct - 13:25, édité 2 fois
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  kikinou Jeu 14 Oct - 13:23

    [


    Dernière édition par kikinou le Jeu 14 Oct - 13:31, édité 1 fois
    avatar
    liverbas2b


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  liverbas2b Jeu 14 Oct - 13:26

    kikinou a écrit:
    liverbas2b a écrit:
    Candy a écrit:C'est une histoire sans fin. Comme tout le monde, j'en ai marre. Vivement dimanche et le derby qu'on parle (enfin) de football.

    Gillett et Hicks ne font plus rire personne.



    mais j'ai bien peur qu'ils nous fassent pleurer, la seule solution

    fan


    etienne fais attention , c'est trés sérieux ce genre de menace

    qui est ce ETIENNE?????????????


    Dernière édition par liverbas2b le Jeu 14 Oct - 13:31, édité 1 fois
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  kikinou Jeu 14 Oct - 13:29

    liverbas2b a écrit:
    kikinou a écrit:
    liverbas2b a écrit:
    Candy a écrit:C'est une histoire sans fin. Comme tout le monde, j'en ai marre. Vivement dimanche et le derby qu'on parle (enfin) de football.

    Gillett et Hicks ne font plus rire personne.



    mais j'ai bien peur qu'ils nous fassent pleurer, la seule solution IL FAUT LES TUER, IL FAUT LES TUER Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 721612 Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 721612 Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 68087


    fan


    etienne fais attention , c'est trés sérieux ce genre de menace

    qui est ce ETIENNE?????????????

    je reformule :
    liverbas2b fais gaffe de ne pas faire de menace sur internet , ça craint un max
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  lfcmatt Jeu 14 Oct - 13:30

    Ronan9 a écrit:Cela prend des tournures démentielles en ce moment.

    According to Radio 5 Mill Financial now own both Tom Hicks and George Gillett's shares in Liverpool Football Club.

    Si "Mill Financial" règle le debt à RBS, ils sont les nouveaux propriétaires...


    LFC and Royal Bank of Scotland heading back to the High Court this afternoon. Hearing starts at 2pm.
    LFC and Royal Bank of Scotland in High Court to injunct against Hicks's restraining order. They claim a Texas court has no jurisdiction over UK company law


    http://www.guardian.co.uk/football/blog/2010/oct/14/liverpool-fc-sale-live-coverage

    C'était sur que ces 2 guignols allaient foutre la merdre jusqu'au bout, la trève internationale est passée et c'est encore plus le bordel du coup !!! Et Everton se profile ce week-end embarasse
    Vassell
    Vassell


    Messages : 180
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Vassell Jeu 14 Oct - 13:31

    Moi la je ne comprends pas la position du board et de la NESV ........ qu'ils concluent la vente immédiatement sans plus attendre ...... et qu'ils jettent aux chiottes l'injonction de la pourriture de juge texan ..... il peut s'assoir dessus si ça lui chante .....

    C'est un coup de bluff sans conséquences.
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 13:37

    Vassell a écrit:Moi la je ne comprends pas la position du board et de la NESV ........ qu'ils concluent la vente immédiatement sans plus attendre ...... et qu'ils jettent aux chiottes l'injonction de la pourriture de juge texan ..... il peut s'assoir dessus si ça lui chante .....

    C'est un coup de bluff sans conséquences.


    On ne joue pas avec une demande de 1,6 milliards de dommages et intérêts même si la demande est en dehors de la juridiction.
    C'est pour cela que le board et NESV vont devant la "hign court" cette après midi à 14h (UK time). Ils vont certainement demander la confirmation que la vente peut-être réalisée et que par ailleurs l'injonction n'a pas de valeur juridique dans cette transaction. Il veulent certainement aussi mettre en avant que la justice US piétine la "Hign Court" britannique.


    Celui qui sera le premier de NESV et MILL à rembourser le debt à la RBS sera le nouveau propriétaire.


    Dernière édition par Ronan9 le Jeu 14 Oct - 13:44, édité 1 fois
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  casa762 Jeu 14 Oct - 13:43

    Hicks et gilett font ca sous pretexte que le club va être vendu en dessous de sa valeur...

    Premiérement, ils n'ont quasi plus aucun droit sur le club, vu qu'ils ont pas remboursé la dette a RSB.

    Deuxiément, ils ont acheté le club bien moin cher a l'époque où le club avait plus de valeur qu'aujoud'hui !

    Récent vainceur de la CL, Finaliste de la CL, habitué de la CL et di big four.

    Aujourd'hui, habitué de l'EL, dans les bas fond du classement, un petit stade, des supporter en colére, une image térnis au pres des autres joueur proffessionnels.

    La valeur du club a clairement chuté a cause des deux rigolos !
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  titus Jeu 14 Oct - 13:45

    Liverpool: La vente du club encore en suspens
    Les Reds n'ont pas encore changé de mains. Si la Haute Cour de justice de Londres a confirmé mardi l'accord de vente voté la semaine dernière par le conseil d'administration du club, seule solution pour éponger les dettes de Liverpool, les Américains Tom Hicks et George Gillett, les actuels propriétaires, ont semble-t-il trouvé une parade pour bloquer cette décision, en présentant tard mercredi soir une injonction de la cour de justice du Texas permettant de suspendre le processus de vente au repreneur potentiel, la société New England Sports Ventures, qui possède notamment la franchise des Red Sox de Boston (baseball). Je vois que les deux ricains vont nous faire ch..r jusqu'au bout Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 68087 Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 68087 Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 68087 Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 68087 Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 68087
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 13:45

    casa762 a écrit:Hicks et gilett font ca sous pretexte que le club va être vendu en dessous de sa valeur...

    Premiérement, ils n'ont quasi plus aucun droit sur le club, vu qu'ils ont pas remboursé la dette a RSB.

    Deuxiément, ils ont acheté le club bien moin cher a l'époque où le club avait plus de valeur qu'aujoud'hui !

    Récent vainceur de la CL, Finaliste de la CL, habitué de la CL et di big four.

    Aujourd'hui, habitué de l'EL, dans les bas fond du classement, un petit stade, des supporter en colére, une image térnis au pres des autres joueur proffessionnels.

    La valeur du club a clairement chuté a cause des deux rigolos !


    C'est le 15 la date limite, pas le 14.
    Aujourd'hui, ils ont encore des droits malheureusement.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Jeu 14 Oct - 13:46

    Sources close to the Reds deal described the development as a “pure delaying tactic designed to cause confusion and chaos in a process coming to a sensible conclusion”.

    Liverpool Echo
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  baby-liverpool Jeu 14 Oct - 13:49

    Candy a écrit:
    Stevi a écrit:
    Candy a écrit:C'est une histoire sans fin. Comme tout le monde, j'en ai marre. Vivement dimanche et le derby qu'on parle (enfin) de football.

    Gillett et Hicks ne font plus rire personne.

    Pourquoi un jour ils ont fait rire quelqu'un ?

    fan

    Hicks m'a fait rire une fois. Une vidéo montrant Hicks (et ses petit-enfants?) s'étaient levés à je ne sais quelle heure du matin pour voir un match de Liverpool. Les gamins avaient tous l'air de se faire ch*** en tenant (fièrement?) leur tasse LFC de chocolat chaud.Mais OK, j'ai eu un rire moqueur.

    Séreiux... lol!
    Sérieusement, il y en a ras le bol, ça devient limite ridicule, aucun juge raisonnable ne leur donnera raison normalement, et cette histoire de dette ça commence à m'inquieter. scratch
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Stevi Jeu 14 Oct - 13:58

    C'est vraiment une fabrique à cons le texas gne
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  lfcmatt Jeu 14 Oct - 14:02

    Stevi a écrit:C'est vraiment une fabrique à cons le texas gne

    y'a pas que des fermiers, des futurs présidents sans cervelle ou des hommes d'affaires qui ne pensent qu'à leur fric, y'a surement des gens bien au Texas, mais ou? va savoir...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  kikinou Jeu 14 Oct - 14:04

    c'est pas la bas que sont fabriqués tous les instruments?
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 14:05

    kikinou a écrit:c'est pas la bas que sont fabriqués tous les instruments?

    Oh kikinou Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 642315

    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Stevi Jeu 14 Oct - 14:06

    lfcmatt a écrit:
    Stevi a écrit:C'est vraiment une fabrique à cons le texas gne

    y'a pas que des fermiers, des futurs présidents sans cervelle ou des hommes d'affaires qui ne pensent qu'à leur fric, y'a surement des gens bien au Texas, mais ou? va savoir...

    C'est comme à Nancy... lol! Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 583712
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Juice Jeu 14 Oct - 14:13

    Ronan9 a écrit:
    kikinou a écrit:c'est pas la bas que sont fabriqués tous les instruments?

    Oh kikinou Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 642315

    Très haut niveau la . affraid
    La Ola pour Kikinou

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 693272

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 721612
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  humanbean Jeu 14 Oct - 14:25

    Juice a écrit:
    Ronan9 a écrit:
    kikinou a écrit:c'est pas la bas que sont fabriqués tous les instruments?

    Oh kikinou Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 642315 Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 642315

    Très haut niveau la . affraid
    La Ola pour Kikinou

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 693272

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 721612

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 T-12746395116804cb6f63c000685bd

    J'ai riz!

    -------------------

    Plus sérieusement, cette histoire prend des proportions complètement folles. Je ne sais absolument plus qui croire ou prendre au sérieux... Et j'en ai même marre de faire des suppositions ou essayer de penser rationnellement. Je vais aller m'enfermer dans une grotte et n'en ressortir que lorsque l'orage sera passé!
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 14:59

    Back in court 18...

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Jeu 14 Oct - 15:01

    Très bonne nouvelle !!Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 583712 Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 583712

    LIVERPOOL co-owner Tom Hicks has not sold his shares to Mill Financial, the American's spokesman confirmed to the ECHO this morning.

    Despite reports to the contrary, the Texan remains in control of his 50% stake in the club as the future of the Reds remained mired in confusion.

    It was suggested Mill Financial, an arm of US hedge fund Springfield Financial Company, based in Virginia, had done a deal with Mr Hicks to buy his shares at Anfield.

    But in the last 15 minutes, a spokesman informed the ECHO there was no truth to those reports. He would not expand further on Mr Hicks' or Mill Financial's position.

    The Virginia company already have an interest in Liverpool after co-owner George Gillett defaulted on his £75m loan with the same company two months ago.

    It comes as the continuing saga of the ownership of the Reds was heard before the High Court this morning.

    The English-based Anfield directors, along with the Royal Bank of Scotland and prospective buyers of the club New England Sports Ventures, were hit by a massive $1.6b law suit by Tom Hicks and George Gillett late last night.

    The sale, agreed with the Boston consortium last night, was put on hold pending legal clarification of the temporary restraining roder.

    This morning, the Judiciary confirmed to the ECHO the club's challenge against that court order, made in Texas, was heard briefly at the Royal Courts of Justice.

    A further hearing will take place from 2pm today when Mr Justice Floyd will hear the application to overturn the lawsuit in full.


    http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/10/14/tom-hicks-quashes-mill-financial-takeover-deal-rumours-100252-27471916/

    Contenu sponsorisé


    Liverpool : Le club est à vendre - Page 12 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Juin - 6:34